Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:12

Apple June D. Kovalevski a écrit:
When you'll see it, you'll shit bricks.
- Briony tu t'barres avec ma chemise là, ton tee-shirt est......... là.... Woohoo c’est la fête ! Alors franchement, là c’était le ponpon quoi. Le fait qu’elle se trompe, qu’elle s’enfuit comme un voleur c’est qu’ils m’attendaient… clairement. Non mais prenez votre temps les gars, BE MY GUEST. J’étais en colère contre Briony mais j’étais encore plus triste de découvrir ça de cette manière-là. Mais la vérité choque, il n’y a pas de bonne manière d’apprendre ce qui s’est passé entre eux. Euh... Apple, j'suis près dans une seconde, j'me dépêche. Je ne répondais même pas, trop occupé à fixer Briony et essayer de comprendre. Mais elle se bougea enfin, à remettre son tee-shirt et revenir vers moi. Excuses moi... Pour quoi ? Pour être dans ton chemin ou pour avoir baisé l’homme de ma vie et avoir trahi notre amitié ? Je me décalai sur le côté et la suivi du regard. Passez une bonne journée... J’hochai la tête. Toi aussi. et regardai Andy. Well, I call AWKWARD. Qu’est-ce que je devais dire ? Ou faire ? Il n’était plus mon copain et avait droit à sa liberté… Mais ça m’faisais tellement mal. Je riais nerveusement, avant de dire une bêtise pour me « détendre » : C’est drôle qu'elle se soit trompé de chandail Ou pas ? J’dirais même qu’on s’en fou ? Mais c’était tellement à chier comme situation que je ne pouvais pas penser plus clair. J’étais probablement toute rouge en ce moment, tellement j’étais gênée d’interrompre ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:12

Spring Break
Non seulement c'était un gros malaise parce que Briony venait d'ouvrir la porte et se retrouver face à Apple, mais en plus en disant à Briony qu'elle s'était plantée de haut, j'avais probablement empiré encore plus la situation. Briony se tourna vers moi et fit rapidement l'échange de tee-shirt en n'osant me regarder qu'une fraction de seconde, enfilant son tee-shirt rapidement, s'excusant auprès d'Apple et s'enfuyant dans le couloir. Normal qu'elle veuille s'enfuir si vite tu me diras, mais maintenant j'étais seul avec Apple quoi, ugh. Je reportai mon attention sur elle sans trop savoir quoi dire. Elle pensait peut-être que j'avais oublié nos sms, comme j'avais bu beaucoup. Ca m'arrangeait au moins un peu pour l'instant. Je pinçai les lèvres quand elle tenta vainement de détendre l'atmosphère en disant qu'c'était drôle que Briony se soit trompée et je lui fis signe d'entrer dans la suite. Hum... ouais... Ou pas. J'avais pas vraiment envie de parler de la plus grosse connerie du siècle en fait. Je refermai la porte derrière elle et me dirigeai vers la cuisine pour me servir un verre d'eau et prendre un cachet d'aspirine. J'avais déjà hyper mal à la tronche au réveil mais là, c'était apocalyptique. Putain j'ai trop bu hier, ma tête va exploser. Tu veux boire un truc avant qu'on y aille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:12

Apple June D. Kovalevski a écrit:
When you'll see it, you'll shit bricks.
Au secours ! J’étais vraiment coincé et je ne pouvais absolument rien faire. Parce que j’avais envie de crier et de pleurer pour ce que je venais de découvrir, mais si j’le faisais ça ne pourrait qu’empirer ma situation avec Andy. Respire, respire Apple. Et surtout ne dit pas de connerie... Ah bah merde, trop tard c'est déjà fait. Hum... ouais... Euh non ? Merci c’est gentil de vouloir m’éviter la honte mais non quoi… C’n’est pas drôle du tout. Putain… Cette situation allait me tuer. Andy referma la porte derrière moi, la chambre était en gros bordel et ça me peinais encore plus d’imaginer ce qui avait bien pu s’passer. Je le suivis du regard jusqu’à la cuisine. Putain j'ai trop bu hier, ma tête va exploser. Tu veux boire un truc avant qu'on y aille ? Comment est-ce qu’il pouvait m’ignorer comme ça ? Ignorer mes sentiments, ignorer ce qu’il venait tout juste d’arriver… What the fuck quoi, il m’a dit qu’il m’aimait encore hier et ce matin il me brisait le cœur et tout ça, sans que ça ne lui fasse ni chaud ni froid. –Du moins c’est ce que j’ai l’impression là.- Je fixais le sol un moment, perdu dans mes pensées. Non merci... Pas soif, ni faim. Et c’est comme ça depuis la rupture. Moi qui pensais que tout irait pour le mieux depuis hier je venais tout juste de tomber en bas de mon nuage. Je n’étais pas au bout de mes peines. Enfin bref. J’étais prête à partir et j’espérais vraiment que le temps me ferait oublier ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:14

Spring Break
J'ignorais, là, si je me sentais vraiment mal à cause de ma gueule de bois ou si c'était à cause de la situation dans laquelle on se retrouvait... Mais quoiqu'il en soit, j'espérais trouver un peu de réconfort dans cet aspirine. Apple refusa de boire quoique ce soit et reposant mon verre, je finis par me tourner vers elle et la fixer un moment sans rien dire avant de baisser les yeux. Après un moment de silence, je finis enfin par reprendre la parole en relevant les yeux vers elle. J'suis désolé que t'ais dû voir ça. Et Briony à moitié à poils aussi, la suite en bordel parce qu'on va pas se le cacher hein, avec Briony on n'avait rien rangé, la bouteille de champagne était encore dehors. La chantilly aussi. Mes fringues étaient encore par terre, y avait une chaise au beau milieu du salon qui me rappelait bien malgré moi le strip-tease de la présidente mather et on ne parlera pas de mon lit dont les draps étaient tout, sauf faits. Je soupirai longuement et entrepris de ranger le champagne et la chantilly comme je n'en avais pas eu le temps précédemment, puis me tournai de nouveau vers Apple. Ca te dérange pas que j'prenne une douche rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:16

Apple June D. Kovalevski a écrit:
When you'll see it, you'll shit bricks.
- J’suis désolé que t'ai dû voir ça. Euh… Non finalement j’préférais qu’tu ne dises rien, merci. J’étais franchement dégoûtée, parce qu’une excuse de sa part n’arrangerais rien, parce que ce n’était pas des excuses du genre « j’ai fait une erreur » non, non. C’était carrément encore une fois de ma faute pour avoir été là au mauvais moment : c’est tout. Je ne le regardais pas ramasser la bouteille et la chantilly, j’étais plutôt perdu dans mes pensées. Ça te dérange pas que j'prenne une douche rapide ? Je hochai négativement la tête. Non vas-y. et moi, j’avais simplement envie de crier et d’lui dire d’arrêter ses conneries. Parce que j’avais retenu ma leçon maintenant, c’est bon, il m’a blessé autant qu’j’avais pu l’blesser. J't'attend en bas. Parce que l’attendre ici pendant qu’il est sous la douche, ne ferait que me faire encore plus mal. Je quittais la chambre pour descendre à la réception pour appeler un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: