Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:59

I missed you

C'est pendant cette semaine que j'm'étais rendue compte que quelque chose ne tournait pas rond du tout chez moi. J'profitais de mes derniers jours sur le campus, avec mes amis, avec Hendrix surtout, mais j'arrivais pas à l'enlever d'ma tête. Andy.  C'était plus fort que moi. A chaque instant, j'repensais à ce qui s'était passé dans le hanger, lorsqu'il m'avait offert mon cadeau d'anniversaire. Ses baisers, ses regards, ses caresses.. notre aveu commun de céder à la tentation. Et Apple. Qui nous avait sauvé. Qui nous avait empêché d'aller encore plus loin dans la connerie en rappelant à son mari qu'ils devaient partir en voyage. J'sais même pu où. Destination de riches, c'tout ce dont je me rappelle. Faudra qu'on m'explique pourquoi j'avais compté les jours, pourquoi j'avais commencé à être un peu distance avec Hendrix, me rendant compte que j'vais de nouveau lui faire du mal. J'voulais l'mettre à l'écart. Ne rien lui dire cette fois-ci. Je l'aimais, c'était vrai, j'vous le promets. Mais Andy hante mes pensées. A tel point que j'lui avais envoyé un sms le jour même où il était censé arriver sur Cambridge pour lui donner rendez-vous sur Cambridge Common, loin des regards, dans la soirée. Je m'en foutais du décalage horaire, d'savoir si il avait une tête de zombie. J'voulais juste le voir. Il m'avait demandé d'arrêter la drogue. J'essayais. Mais c'était impossible si j'avais pas quelque chose pour la remplacer. Lui. Et j'sais pas si c'est plus sain ou non. Dans tous les cas, je l'attendais, ne sachant pas du tout quelle réaction j'allais avoir.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:44

I missed you

J'avais passé une semaine de rêve à Hawaï, vraiment -si on exceptait l'annonce des fiançailles d'Anya et Kenny, qui m'avait très fortement déplu. Mais en dehors de ça, ça avait été le pied total... Mais il me manquait un truc. Il me manquait la présence de Briony. Définitivement, c'était mal. J'avais tout fait pour me changer les idées, pour ne plus penser à elle et j'y étais parvenu à chaque fois, jusqu'à ce que je n'ai à nouveau plus rien à faire et là, elle revenait inlassablement à la charge dans ma tête. Dix heures d'avion pour rentrer, j'étais fatigué, mais j'avais reçu un sms d'elle me disant qu'elle voulait me voir. Cambridge Common dans la soirée. Tant pis, elle m'avait trop manqué, je sacrifierais mes heures de sommeil, je voulais la voir et connaissant ma passion pour la moto, Apple ne fut pas alertée que je sorte pour la soirée avec mon petit bijou. Alors que j'allais la retrouver, elle, en sachant pertinemment que c'était mal. J'arrivai enfin au parc, ralentissant jusqu'à la trouver, qui m'attendait, m'arrêtant non loin d'elle. Mon coeur se remit à battre plus fort dès qu'elle me vit, cette sensation... elle m'avait vraiment manqué. Je descendis de ma moto et retirai mon casque, le posant sur le siège et m'approchant d'elle sans savoir vraiment comment réagir, finalement. Briony... Ugh, elle m'avait vraiment manqué. C'était pas normal, qu'elle ait créé autant un manque...


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:30

I missed you

Je ne vivais pas avec Hendrix, ce qui m'aidait considérablement pour trouver des prétextes pour sortir. Suffisait que j'dise que j'sortais avec Alex, Tennessee ou bien Imogen pis c'est bon. Et si, par le plus grand des hasards il vérifiait, j'pouvais dire que j'ai croisé un vieux pote en cours de route. Ca passe comme une lettre à la poste, sans aucun problème. Il sait pertinemment que j'ai plein de contacts sur Cambridge donc j'suis libre de faire ce que j'veux. De le rejoindre si j'le voulais. Andy. J'supposais qu'il avait fait un long vol et qu'il devait être crevé.. mais j'voulais le voir le plus tôt possible. Pour savoir si c'était à cause de lui que je ne me sentais pas complète. Si c'est lui qui créait ce manque. Je l'attendais dans le parc, me demandant si il allait venir ou non, si il était devenu responsable, mature, qu'il gérait la situation.. ou non. La réponse ne se fit pas attendre trop longtemps et dès que j'entendis le bruit de sa moto, un sourire se dessina sur mes lèvres, me tournant vers sa direction. Il fit quelques pas vers moi avant de prendre la parole. Briony... C'était lui, pu de doute possible. Je me sentais mieux rien qu'à le voir. Putain. C'était pas prévu du tout ça. C'était même pas bon du tout. Andy.. J'pouvais pas démordre de son regard, c'était tout juste impossible. Je m'avançais vers lui doucement, hésitante. T'étais pas obligé de venir.. Manière de dire que j'étais désolée de lui avoir donné ce rendez-vous maintenant alors qu'il devait avoir envie de dormir.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:46

I missed you

C'était con de ma part de m'y rendre alors que j'aurais pu me reposer tranquillement en retrouvant mon appartement, pour ensuite retrouver mon lit à une heure convenable et surtout, dans les bras d'Apple... c'était dans les bras de ma femme que je devais m'endormir, pas dans ceux de Briony. Pourtant, j'avais enfourché ma moto et je m'étais rendu sur le lieu du rendez-vous, et le pire, j'avais hâte. Hâte de la retrouver, hâte de vérifier qu'elle allait bien, hâte de la serrer contre moi. Comment on en était arrivés là, déjà ? J'avais la gorge sèche et arrivé devant elle, je ne savais plus vraiment comment réagir. Elle se rapprocha de moi également et bientôt, on fut à proximité l'un de l'autre à se regarder. Je l'admirai un moment alors qu'elle me disait que j'étais pas obligé de venir. Je le savais, que j'étais pas obligé... mais elle m'avait manqué. Je jetai un coup d'oeil autour de nous pour vérifier qu'il n'y avait personne, sait-on jamais, et attrapant sa main, je l'attirai jusqu'à moi en plaquant mes lèvres sur les siennes. Putain c'que ça faisait du bien, il n'y avait plus aucun doute sur le fait qu'elle m'avait manqué pendant toute une semaine. On avait touché le fond elle et moi, ou presque. La relâchant doucement, je rouvris les yeux pour accrocher son regard. Je voulais te voir.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:52

I missed you

D'habitude, j'avais des manières de faire bien plus marquées, j'étais pas hésitante, j'agissais sous l'impulsion. Mais j'sais pas.. y avait quelque chose de différent avec Andy. J'voulais faire ça bien, j'voulais pas lui faire pitié, me planter, lui faire regretter ce qui s'était passé lors de l'after bal. Je ne me reconnaissais pas du tout quand j'étais en sa présence. J'étais comme une adolescente face à.. ouai, on va arrêter la comparaison, ça serait beaucoup, beaucoup, beaucoup -j'crois que vous avez compris- trop weird et j'voulais pas me rendre compte de ce qui s'passait dans ma tête. Après avoir vérifié si on était bien seuls, ce que je ne doutais pas vu l'heure, Andy attrapa ma main pour m'attirer vers lui. Quand nos lèvres se retrouvèrent, quand nos corps se touchèrent.. mon coeur se fit à battre. Fort. Plus fort que prévu. J'entoura sa nuque de mes mains, refusant de me séparer de lui une seconde de plus, alors que c'était tout sauf sain et intelligent. Je voulais te voir. Mon sourire s'agrandit avant que j'vienne l'embrasser. L'une des premières fois sans alcool. La première fois sans alcool. Il m'avait manqué. C'était pas possible de le réfuter sinon, je ne serais pas dans cet état.C'était long.. avouais-je doucement. Trop long. T'es un vrai troll.. même quand t'es pas là, t'arrives à m'énerver.. Je ris doucement. En fait, il avait juste à comprendre que j'avais pas arrêté de penser à lui et que ça m'saoulait de pas réussir à faire la part des choses.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:16

I missed you

Ca m'avait fait un bien fou de l'embrasser et l'avoir contre moi. Son corps contre le mien, ses lèvres sur les miennes, son parfum, sa chaleur, tout me faisait tourner la tête et oublier un instant que ça, je ne devrais pas y avoir droit, normalement. Je me sentais déjà beaucoup mieux et la voir sourire, ça n'avait pas de prix... Après tout on s'était quittés plutôt... froidement, quand on y repensait. J'avais dit à Apple que je l'aimais sous le nez de Briony, je l'avais ramenée... et bref, nous étions restés distants, mais tout ça volait en éclats avec les retrouvailles. Puis ce fut elle qui m'embrassa et je fermai les yeux, profitant du baiser et glissant une main dans ses cheveux avant qu'elle ne s'éloigne de nouveau un peu de moi. Ça avait été long, au moins on partageait le même avis même si je n'étais pas capable de lui dire clairement qu'elle m'avait manqué... Je l'observai et souris à sa remarque, amusé. C'est un don que j'ai. J'suis là pour ça, t'énerver. Je ne comptais plus le nombre de fois où je l'avais poussée à bout, mais aujourd'hui, c'était différent... Très différent. Je la regardai de haut en bas rapidement, soulagé de la retrouver enfin, et reportai mon attention sur son visage. T'as passé une bonne semaine quand même... ? Putain Briony, t'es belle. Ouais. Ce que je disais n'avait rien à voir avec ce que je pensais.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:17

I missed you

Y a quasiment un an, on était tous les deux au summer camp et il venait me pourrir un plan drague avec sa crème anti-morpion. On s'cherchait, on se lançait des pics, on pouvait pas s'blairer surtout. Et regardez où on en est. On avait même pas attendu deux minutes avant d'se prendre dans les bras et de s'embrasser. Faut qu'on m'explique le concept. J'suis juste larguée alors que j'suis une des protagonistes. J'comprends pas ce qui s'passe entre lui et moi. On est.. des amants ? Erk. J'préfère dire qu'on a une relation inqualifiable plutôt qu'employer ce mot. C'est un don que j'ai. J'suis là pour ça, t'énerver. Ouep, c'est totalement vrai. Sauf que la façon de m'énerver avait radicalement changer. Avant, c'était parce qu'il était homophobe, snob, arrogant, sans profondeur.. et maintenant, c'est parce qu'il était loin de moi. Merveilleux. T'as passé une bonne semaine quand même... ? Je le dévisagea, baissant mon regard vers ses lèvres un instant, tentée de nouveau l'embrasser. J'ai failli me retrouver à l'hosto mais sinon tout va bien.. répondis-je en relevant mes yeux. Et toi.. ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:17

I missed you

Ok c'était vraiment, vraiment trop.. mal, bizarre, malsaint, anormal que je sois si bien dans ses bras après avoir passé une semaine de rêve avec ma femme Apple, ma fille et mes meilleurs amis. Genre, vraiment. Je commençais déjà à culpabiliser de nouveau, me dire qu'il serait finalement mieux pour moi de la lâcher, rétablir une distance raisonnable entre nous, rentrer chez moi en disant à Apple que j'étais finalement trop fatigué pour conduire... M'éloigner d'elle et de nos démons, de ces envies qui nous oppressaient et nous poussaient l'un vers l'autre en dépit du fait qu'on ferait souffrir les gens qu'on aimait. Mais toutes ces pensées, elles furent balayé d'un coup de vent par les paroles de Briony alors que je fronçai les sourcil, ignorant le fait qu'elle m'ait retourné la question. Quoi ? Comment ça t'as failli te retrouver à l'hosto, comment ça s'fait ? Je la dévisageai, elle avait pas l'air d'être en mauvaise santé, elle allait bien... Qu'est-ce qui clochait ? Dis-moi pas que c'était un truc de mather encore ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:18

I missed you

Est-ce que j'voulais vraiment faire la conversation avec lui ? Est-ce que j'voulais causer ? Ouai. Sincèrement. J'me sentais bien avec lui, j'ressentais pu cette petite douleur dans le ventre, cette boule qui était synonyme du manque. Je la ressentais souvent quand il fallait que j'fume ou bien que j'me drogue.. mais cette semaine, j'l'avais eu en puissance x10, en plus d'être pas forcément de bonne humeur quand je ne m'occupais pu l'esprit. J'voulais sentir ses bras autour de moi, j'voulais pu partir de cet endroit, c'est là où je me sentais l'mieux.. avec les bras d'Hendrix. Je me hais par moment. Je me hais et j'voudrais m'frapper pour le mal que j'fais. Ptete que j'aurai vraiment dû aller à l'hosto. Quoi ? Comment ça t'as failli te retrouver à l'hosto, comment ça s'fait ? Il avait complètement zappé que j'lui avais retourné la question et j'étais surprise qu'il s'inquiète, d'un coup, comme ça. Ca en était perturbant vous savez. Je le dévisagea puis baissa le regard. J'voulais pas qu'il s'fasse du soucis. Juste lui raconter le fait le plus marquant de ma semaine, c'tout. J'ai joué au plus con avec mon meilleur ami en faisant une course de caddies.. et disons que la vitesse, l'instabilité du truc plus l'alcool dans l'sang, ça fait pas bon ménage. J'osais même pas affronter ses yeux pour voir sa réaction.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:18

I missed you

C'était stupide de m'inquiéter comme ça après tout. Elle était une grande fille, puis elle avait failli, jusqu'à preuve du contraire elle n'y était pas alors... pourquoi je m'inquiétais, concrètement ? J'sais pas. Juste à m'dire qu'elle aurait pu être à l'hôpital pour mon retour d'Hawaï, ça me rendait mal. Elle baissa les yeux et m'expliqua le pourquoi du comment, tandis que j'étais en plein dans un ascenseur émotionnel, ravalant mon inquiétude et mon orgueil refaisant surface. Pff. J'étais pas inquiet quoi. Je détournai les yeux, trop fier pour admettre m'être inquiété, surtout pour si peu à l'arrivée, en plus j'avais pas fait mieux, j'avais fait la même mais sur un skate et j'avais pris des photos postées sur instagram en plus alors je n'avais pas vraiment mon mot à dire. Ah, des conneries entre amis, c'est fourbe ça. Ouais, on fait les cons et pouf, un bras cassé, merde alors. J'esquissai un sourire puis jetant un bref coup d'oeil derrière mon épaule, je reportai mon attention sur elle. Mmh... On devrait aller dans un endroit un peu plus... "sûr", non ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:18

I missed you

Sa réaction m'avait vraiment prise au dépourvu. Andy qui s'inquiétait pour moi.. wtf j'ai envie de dire. Mais en fait, ça m'faisait vraiment peur. Parce qu'entre nous deux, c'est bien lui qui était le moins démonstratif émotionnellement. Et là.. il venait de montrer clairement qu'il tenait à moi. Ce qui nous enfonçait encore plus bas sous Terre. On était foutus si on commençait à avoir ce genre de réactions. J'voyais bien qu'il essayait de rattraper le truc, cacher ses sentiments.. mais c'était foutu. J'étais trop près de lui pour les avoir manquer. Ah, des conneries entre amis, c'est fourbe ça. J'acquiesçais doucement, totalement en accord avec ce qu'il venait de dire. J'voulais jure lui répondre "des conneries entre amis qui t'ont fait peur" mais nan. On en avait pas besoin. Ni lui et encore moins moi.Andy jeta un coup d'oeil derrière mon épaule et par réflexe, je me tourna deux secondes pour voir ce qu'il avait fixé avant de reporter toute mon attention sur Andy.Mmh... On devrait aller dans un endroit un peu plus... "sûr", non ? Et surtout où il faisait un peu plus chaud. Parce qu'un soir de printemps à Cambridge, c'pas le top. Un sourire s'dessina sur mes lèvres avant que j'lui réponde Le temps que tu restes avec moi.. Et sa moto ? Il la laisse là ou bien.. ? Gosh, ça va être chiant encore de prendre en compte cette donnée.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:19

I missed you

Si je commençais à m'inquiéter pour rien, ça n'allait pas le faire, vraiment pas. Mais après tout, j'avais pas de nouvelles concernant la drogue et toutes ces conneries, elle ne m'avait pas dit où elle en était, si elle arrêtait bien ou... non, je n'avais vraiment aucune nouvelle pour ça, ça n'aurait pas été absurde qu'elle ait failli se rendre à l'hôpital à cause de ça aussi. Je me mordis la langue à ses paroles, la dévisageant puis baissant les yeux vers ses lèvres. Le temps que j'reste avec elle... j'étais pas pressé d'y mettre fin. Je caressai doucement ses hanches avec mes doigts, accrochant de nouveau son regard avec le mien. On pourrait... aller à l'InterContinental ? Y avait un peu de route, mais à la limite, j'pouvais rouler vite on aimait ça... Et oui, personne ne rêve, je lui proposais vraiment d'aller à l'hôtel. Ca n'avait rien d'anodin comme demande et si on y allait, je savais pertinemment ce que ça signifiait, ce qu'il risquait fort de se passer. Et cette fois, Apple ne téléphonerait pas pour nous sauver... Mais Briony... Briony ne sortait pas de ma tête, comment je pouvais lutter contre ça ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:19

I missed you

Un endroit plus sûr. Un endroit où personne ne peut venir nous trouver, où personne ne pourra venir arrêter ce qu'on allait faire. C'était tellement évident ce qu'il voulait.. et j'pensais même pas à l'arrêter, en songeant à Hendrix, à nos six mois, ou presque, de vie commune. Est-ce qu'on pouvait dire que j'étais encore moi-même pour le coup ? J'sais pas trop. J'essayais de me dire que non parce que dans le cas contraire.. ça voulait dire que j'étais dépendante d'Andy et c'pas cool. Mais alors pas du tout. On pourrait... aller à l'InterContinental ? J'arqua un sourcil, frissonnant sous le contact de ses doigts contre mes hanches. Je relevais mon regard vers le sien, avant de finalement sourire. On avait dit qu'on allait s'damner et avec application. Apple nous avait sauvé la dernière fois.. mais cette fois-ci.. C'est une bonne idée.. Il était peut-être loin mais il appartenait à sa famile. Et cela voulait dire très bonne chambre. Ouai, faut penser confort des fois, même si au spring break, on avait réussi à s'amuser sans le lit erm. Je me mis doucement sur la pointe des pieds avant de déposer un doux baiser sur les lèvres d'Andy. Putain, j'pouvais faire ça quand j'voulais. J'avais Andy pour moi. J'commença à m'diriger vers la moto, lançant un regard avec un sourire vers l'arrière pour voir si il me suivait.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:19

I missed you

J'crois que je venais d'atteindre le summum, là. Ou au contraire, que j'avais touché le fond. Parce que quand bien même nous n'avions encore rien fait, l'envie était là, je la voulais vraiment et j'étais prêt à m'arranger pour ça. Prêt à dire à Apple que j'allais dérouiller un peu ma moto alors que j'allais la retrouver, prêt à me rendre avec elle jusqu'à Boston juste pour qu'on ait le confort et la sécurité assurée... Personne ne serait là pour nous interrompre. Là-bas, j'étais le patron, c'était moi qui décidais. Je souris lorsqu'elle accepta et refermai les yeux à son baiser, le prolongeant un peu avant qu'elle n'y mette fin pour regagner la moto. Je la suivis, lui donnant ses affaires et faisant notre rituel, à force, de la moto en lui enfilant son casque. Je finis par reprendre place sur la moto et lorsqu'elle fut fin prête, je démarrai pour quitter le parc. Quitter le lieu de notre rendez-vous secret, pour qu'on soit dans un endroit plus à l'abri des regards, pour réaliser ce qu'on voulait tous les deux depuis un moment, ce qu'on ne voulait pas s'avouer et avait été reporté, encore et encore...


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:20

I missed you

Andy me suivit plutôt rapidement vers la moto et me protégea en me faisant mettre un casque, le mien à force j'vais croire, sur la tête. C'était notre rituel. Et c'est comme ça qu'on voyait si on était en froid ou on : si on s'regardait dans les yeux ou si on voulait tout simplement pas, comme le soir où il était parti en vacances avec ses proches. Andy atteignit à nouveau rapidement des vitesses folles sur sa moto et j'retrouva le plaisir que j'avais : la liberté, l'adrénaline et la vitesse. J'en devenais juste accro et la fin fut assez brutale quand il se gara sur le parking. Ca m'fait bizarre de me dire que tout ça t'appartient.. lui dis-je tandis qu'il rangeait tout ce qu'il fallait après lui avoir tendu mon casque. Il était riche. Incroyablement riche. Tout l'inverse de moi. On venait de deux mondes complètement différents et pourtant.. on avait réussi.. à s'entendre. Ouai, ça va, c'est un bon terme pour nous qualifier ça. Je me mordais la lèvre tout en levant encore les yeux vers la façade. Ca y est, on y était concrètement. J'pouvais encore faire un retour en arrière mais si j'voulais vraiment, j'l'aurai déjà fait. J'étais pas faite pour avoir une vie monotone, pour rester dans un couple normal, fidèle. J'étais tout le contraire de ça. Et j'le montrais avec Andy ce soir, m'étant fait laissée guider à travers Boston pour arriver ici. Ca m'rappelait terriblement le Spring Break. C'est con mais ça m'donnait encore plus envie d'y aller.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:20

I missed you

On fut rapidement prêts, et sur la route, j'accélérai vivement, tant pour arriver plus rapidement que pour profiter de l'occasion. On aimait tous les deux tellement cette adrénaline, cette sensation de liberté... et au final, ça résumait bien notre relation, ces quelques mots. L'adrénaline de la moto, ou adrénaline qu'on retrouvait aussi en se voyant en cachette, dans la crainte d'être découverts. Ou liberté... Liberté dans la vitesse et dans celle de se défaire de nos attaches. On était liés à Apple et Hendrix, mais on se libérait, quand on se voyait, en quelques sortes. Arrivés à l'hôtel, on rangea notre équipement et je levai les yeux vers Briony quand elle m'annonça avoir du mal à croire que tout ça m'appartenait. Question d'habitude, sans doute... Je souris et glissai ma main dans la sienne. Autant qu'on en profite. Doucement, je l'entrainai alors vers l'entrée et fus accueillis par une employée. Une régulière qui me connaissait et nous accueillit avec un grand sourire chaleureux, sans poser de question. Je jetai un coup d'oeil à Briony et m'approchai de l'employée, regardant son badge. Hum... Priya. Tu nous as pas vus ce soir, ok ? Je jetai un nouveau coup d’œil à Briony, puis reportai mon attention sur l'autre jeune femme. T'auras une augmentation pour compenser. Une petite, hein. Faut pas trop m'en demander non plus. Elle acquiesça et je rejoignis de nouveau Briony, glissant encore une fois ma main dans la sienne en sortant mes clés pour appeler l'ascenseur. Mon ascenseur VIP qui allait directement à la suite, oui oui, la classe.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:20

I missed you

J'avais une relation ambiguë, tournée vers le malsain avec un des mecs les plus riches du monde. Azy, ça rend bien de tourner ce que j'vis avec Andy comme ça. L'un des plus grands héritiers sur cette Terre. Ohmagad. Je joue vraiment dans la cour des grands, je m'enfonce même beaucoup plus. Autant qu'on en profite. J'relevais mon regard vers Andy, tandis qu'il m'prenait la main pour m'emmener à l'intérieur, près d'une femme qui avait l'air de travailler ici. Hum... Priya. Tu nous as pas vus ce soir, ok ? Je souris doucement à l'employée avant de lancer un regard au propriétaire de ce palace qui lui s'adressait à une autre présente dans le coin. T'auras une augmentation pour compenser. Ils étaient en train de les payer pour pas qu'on nous nous trahisse ? Pour que personne sache qu'on était là ? Omfg. Ca devenait vraiment sérieux cette histoire.. vraiment.. Et ça m'plaisait. On avait vraiment l'adrénaline, avec la peur que quelqu'un vende la mèche et qu'on soit foutus de suite ou alors qu'on nous surprenne. Ca, ça serait le pire.. Andy m'emmena près d'un ascenseur et j'supposa qu'il était pour les personnes haut placées de cet endroit vu qu'il sortait carrément ses clés.. Pendant qu'il s'occupait d'appeler la machine, je ne pus m'empêcher de l'admirer, de le regarder de bas en haut et de me dire.. que j'étais chanceuse de l'avoir pour moi ce soir. Sincèrement.. j'lui trouvais pas de défauts, j'le trouvais parfait à l'heure actuelle et j'avais le coeur qui battait la chamade rien qu'en repensant à ce qui avait failli s'passer pour mon anniversaire. Je me mordais la lèvre inférieure, baissant ma tête vers le sol, pour ne pas avoir l'air trop d'une obsédée à toujours le fixer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:20

I missed you

J'aurais jamais cru en arriver là un jour. Parce que j'aimais Apple comme un fou et pourtant, j'étais bel et bien en train d'acheter le secret de mes employés, pour qu'il n'y ait aucun risque qu'elles disent à Apple que j'étais passé avec une jolie brune qui se trouvait être Briony. J'appelai l'ascenseur qui nous emmènerait vite à la suite et reportai mon attention sur la présidente Mather. Si j'avais eu un instant de doute, je n'en avais plus aucun rien qu'en la regardant. C'était ce que je voulais. Je la voulais elle et l'idée de lui sauter dessus dans l'ascenseur me traversa l'esprit. Une prochaine fois peut-être... Prochaine fois ? Mmh, c'était vraiment jouer avec le feu,la relation qu'on avait tous les deux. Parce que je savais pertinemment que quand on se serait cédé, j'en voudrais encore, de mon côté. Et elle ? Est-ce qu'une fois lui suffirait ou ça deviendrait... Régulier ? Je fus coupé dans mes pensées par l'ascenseur qui s'ouvrit et entrai à l'intérieur avec la jeune femme. C'était tout de même vraiment bizarre comme situation, je n'étais pas certain de comment je devais réagir. Lâchant sa main, je la posai au bas de son dos pour la rapprocher de moi. Ca me rappelait le Spring Break tout ça, sauf que... nous étions parfaitement conscients de ce qu'on faisait, cette fois. Les portes se rouvrirent et j'avançai donc pour ouvrir les portes (ouais, y en a deux, la classe) de la suite, m'avançant dans le salon avant de me tourner vers la jeune femme, un sourire en coin. Fais comme chez toi...


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:21

I missed you

Le trajet dans l'ascenseur fut bien trop court à mon goût. Andy m'avait rapproché de lui sans que je m'y oppose. Comment est-ce que j'pourrais même le vouloir ? Dès qu'il m'regardait.. nan, pas que dans ces moments là en fait. A chaque instant, j'lui appartenais. Surtout ce soir. Enfin.. ce soir. Ca met direct des limites ce que j'dis. Je sais même pas si ça va devenir récurrent ce qu'on était en train de faire. J'savais que dès qu'on s'quittera, j'ressentirais de nouveau ce manque dans mon ventre, dans ma poitrine. Mais pour Andy.. ? Est-ce qu'il voudra encore tenter le diable, en laissant une nouvelle chance au monde entier de nous surprendre ? L'ascenseur s'arrêta un instant plus tard et Andy me lâcha pour aller l'ouvrir. C'était un truc comme dans l'Titanic, pour que vous voyiez un peu la tête de l'engin. Et ça m'faisait doucement sourire. J'étais pas dans mon monde, j'vous jure. Fais comme chez toi... J'inclina la tête un peu sur le côté, avant de faire une espèce de minie courbette qui me fit rire. J'entra dans la suite d'Andy. Putain. C'est pas mes parents qui pourraient s'payer ça. C'est comme dans un château.. Le genre de châteaux que j'voulais habiter quand j'étais petite. Qui m'faisait sentir princesse. J'avais beau avoir déjà.. séjourné dans ce genre de suite, en Thaïlande, j'avais pas eu le temps de l'admirer. Je me rattrape.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:21

I missed you

Je m'étais avancé dans l'immense salon avant de me tourner vers Briony, qui admirait les lieux. N'importe qui aurait aimé vivre dans cette suite. Elle était grande et n'avait rien à envier à la plupart des maisons, moderne et bien aménagée. Je souris en voyant la jeune femme avoir les yeux pétillant devant la grande pièce, comme quoi... le luxe plaisait toujours. J'aimais la voir comme ça et à ses paroles, mon sourire s'agrandit encore un peu. T'aimerais être une princesse ? Et dire que j'en connaissais, des princesses. Des vraies. Anya, sans aller chercher bien loin, duchesse de Russie. Je l'observai un moment, laissant courir mon regard le long de son corps en profitant des quelques mètres qui nous séparaient. Elle était vraiment superbe et voilà que l'envie de ne l'avoir vraiment que pour moi me prenait. Je me mordis la lèvre, le cœur battant et ne la lâchant pas du regard. Est-ce qu'elle se rendait seulement compte de l'effet qu'elle me faisait ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:21

I missed you

Ca m'faisait bizarre d'entrer aussi facilement dans cet univers, de voir que ça existait vraiment ce genre de suites et pas que dans les films m'voyez ? J'en avais quasi les yeux qui pétillaient, tellement je m'imaginais moi gamine, en train de m'amuser là dedans, pensant à ses princesses favorites. Mais c'était avant ça. T'aimerais être une princesse ? J'souris un instant, restant songeuse, me rappelant de mes rêves de gosse avant de finalement faire un signe négatif de la tête. Nan.. ça doit être super contraignant de toujours devoir être parfait, pour donner une bonne image de soi.. Moi, bien m'tenir ? Mais c'est tout un oxymore ça. J'me tourna vers Andy, doucement, sans pour autant m'approcher. Si j'avais été une princesse, j'serai certainement pas ici, avec toi.. En train de tromper Hendrix. On avait encore rien fait, mais rien que ma présence dans cette suite voulait tout dire et résumer ce qui allait s'passer dès que l'un de nous deux décidera de nous damner concrètement. Et non pas qu'avec des mots et des baisers. Et j'aurai loupé quelque chose.. J'plongea mon regard dans celui d'Andy, mon coeur battant à une vitesse folle. Il m'rendait folle tout simplement, alors qu'il n'était qu'à quelques mètres de beau. Mais putain, qu'est-ce qu'il était beau.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:21

I missed you

Toutes les filles rêvaient d'être des princesses, dans leur enfance. Certaines gardaient ce rêve longtemps, d'autres l'abandonnaient rapidement, et d'autres... le réalisaient. Mon regard ne quittait plus Briony alors qu'elle agitait négativement la tête. L'écoutant parler, je baissai légèrement les yeux en l'entendant citer les contraintes, des contraintes auxquelles j'avais droit, moi aussi. Je relevai les yeux vers elle à la suite de ses paroles et esquissai un léger sourire, entreprenant alors de m'approcher d'elle, l'air nonchalant. Ben... Je suis peut-être pas un prince, mais les contraintes que t'as citées ça me connaît quand même bien... Accrochant son regard avec le mien, je m'arrêtai une fois proche et devant elle, me perdant dans ses yeux. Pourtant, je suis là quand même. Ouais... Je devrais bien me tenir, faire honneur à ma femme et lui être fidèle, pourtant j'étais là, dans ma suite avec Briony et des plans pour la nuit. Je dérivai lentement mon regard jusqu'à ses lèvres, m'en approchant pour les frôler avec les miennes et... me redresser et m'éloigner d'elle en me dirigeant vers la chambre, décidé à jouer un peu. Profiter. Me tester, voir combien de temps je pourrais résister à la tentation de l'embrasser. Alors... t'aurais loupé quoi ? Marchant à reculons, je lui offris un sourire malicieux. Allez, viens, j'ai trop envie de toi Briony.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:22

I missed you

Les Disney m'avaient fait rêver quand j'étais petite. J'voyais ces princesses, parfaites, courageuses, souriantes, qui sauvaient tout le monde et je les enviais. Car tout le monde les trouvait jolies et.. parfaite. Puis, j'avais grandi. J'avais compris que j'serai jamais parfaite. Et enfin, j'étais entrée à Harvard. Douce désillusion en voyant cette bitch d'Anya être une princesse. Si c'est pour lui ressembler, je m'en passerais. Ben... Je suis peut-être pas un prince, mais les contraintes que t'as citées ça me connaît quand même bien... Andy s'était rapproché de moi, doucement, jusqu'à être arrivé à quelques centimètres de moi. J'pouvais pu quitter son regard, j'pouvais pu observer la pièce. J'avais envie d'Andy. Là, maintenant. Dans cette suite royale. Pourtant, je suis là quand même. Je fis une petite moue. C'est vrai qu'il avait de nombreuses responsabilités, qu'il avait une réputation à tenir.. Mais c'est bien devant moi qu'il se tenait, rapprochant dangereusement ses lèvres des miennes. Mon souffle s'était fait court et mon coeur.. n'en parlons même pas. Quand il se redressa, je ne pus m'empêcher d'être affreusement frustrée mais aussi d'avoir un ptit sourire. Il faisait quoi là ? Il m'testait ? Ou il se testait lui.. ? Alors... t'aurais loupé quoi ? Je le vis marcher à reculons vers la chambre et un sourire provocateur s'dessina sur mes lèvres. Jouons mi amor. J'aurai pas vu cette suite magnifique.. Autant commencer par des choses bidons avant d'arriver à tout ce que j'aurai loupé en rapport direct avec Andy. J'aurai pas fait un tour de moto.. J'aurais pas l'impression de jouer avec le feu. J'ressentirais pas cette adrénaline de l'interdit. J'referma les portes de la chambre derrière nous. J'aurai surtout manqué l'opportunité d'être en ta compagnie.. Rien de cash cette fois-ci. J'enleva mon fin gilet, d'une manière légèrement, je dis bien légèrement sexy, et le posa sur une commode, tout en le fixant, pour me retrouver en débardeur noir. Paraît que ça amincit. Nion, pas de striptease, enfin de vrai. Et ça.. Je me rapprocha de lui, sourire aux lèvres jusqu'à arriver à la même distance que lui précédemment. Sauf que moi, j'resta plus longtemps toute proche de lui avant de le contourner pour arriver à la fenêtre. T'as vu cette vue quand même.. ? J'avais envie d'en rire, même si ne pas avoir rompu la distance entre nous m'avait fait mal au ventre. J'voulais aller plus loin. Carrément. Mais j'voulais l'faire craquer.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:22

I missed you

J'imaginais bien ce que Briony avait du ressentir en me voyant m'éloigner d'elle alors que j'aurais du l'embrasser, la porter jusqu'à la chambre, l'allonger sur le lit et mettre notre plan à exécution, puisqu'on avait le même. J'aurais peut-être dû céder à nos envie sur-le-champ... mais c'était plus intéressant de faire durer, se faire attendre, on ne ferait que mieux en profiter par la suite. Marchant à reculons jusqu'à la chambre, elle me suivit tout en entrant dans mon jeu, esquissant à son tour un sourire malicieux en énumérant ce qu'elle aurait pu rater si elle avait été princesse... Mon coeur se mit à battre plus fort en l'entendant parler de cet interdit auquel on avait droit et de l'adrénaline que ça procurait, c'était vrai on jouait avec le feu, mais c'était si bon que je ne me sentais pas capable d'y mettre un terme. Elle referma la porte de la chambre derrière elle et je descendis mon regard à sa poitrine en la voyant retirer doucement son gilet, d'une manière un peu sensuelle... pas grand-chose, et pourtant, ça me suffisait amplement. Enfin elle se rapprocha de moi, je collai mon corps au sien en sentant ses lèvres frôler les miennes pendant un moment... Puis à son tour elle s'éloigna, me contournant et me parlant de la vue qu'on avait depuis la baie vitrée de la chambre. Frustration extrême bonjour, je me tournai pourtant de nouveau vers elle en me mordant la lèvre de nouveau. C'est pas à la hauteur de ce que moi je regarde. Je m'approchai doucement d'elle et, passant mes bras autour de ses épaules, j'enfouis mon visage dans son cou, soufflant doucement sur sa peau et la frôlant de mes lèvres, remontant lentement jusqu'à son oreille, que je mordillais doucement. J'attrapai doucement sa main et la tournai pour qu'elle soit face à moi, la faisant reculer pour la plaquer contre la baie vitrée et me coller à elle, entrelaçant mes doigts aux siens et frôlant ses lèvres avec les miennes, une nouvelle fois. La vitre n'est pas trop froide ? J'esquissai un sourire, relevant un regard provocateur vers ses yeux.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:22

I missed you

Ca m'tuait de ne pas l'avoir embrassé. J'avais été à quelques centimètres de pouvoir de nouveau sentir cette sensation que je ne saurai même pas décrire que seul Andy peut me faire ressentir. Un mélange d'excitation, d'interdit, de bonheur secret j'dirai. Faut l'vivre pour l'savoir.. Et manque de bol, j'crois que j'suis la seule. Rho, c'est con ça, surtout pour les autres, les humaines lambdas, celles qui ne peuvent approcher Andy.. (j'en fais trop tu crois ?) Je m'éloignais de l'Eliot pour aller à la fenêtre mais surtout pour ne pu avoir à l'regarder en face à face, de peur de céder à la tentation. Résultat.. c'est lui qui s'approcha de moi.. pour mon plus grand bonheur finalement. Mon coeur ne cessait de battre dans ma poitrine, ayant à de nombreuses reprises des rythmes effrénés. En fait, juste quand Andy était tout près de moi.. C'est pas à la hauteur de ce que moi je regarde. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres tandis qu'Andy commença à m'torturer. Ouai, j'vois pas comment j'peux appeler ça autrement. J'commençais à avoir de plus en plus chaud et lui il continuait à jouer avec moi.. Me caressant, me mordillant doucement la lèvre, faisant encore plus monter l'envie.. Jusqu'à qu'il me plaque contre la vitre. Le changement de température entre le chaud ambiant de la suite et la froideur du verre qui était en contact avec l'extérieur me fit tout de suite frissonner et il ne fut pas longtemps pour que mes poils se hérissent. Glamour. La vitre n'est pas trop froide ? Nos doigts étaient désormais entremêlés et je ne pouvais pu bouger, tout simplement. Je leva les yeux au ciel avant de reporter mon attention vers Andy. Il était plus près de moi que prévu, j'avais mal calculé. Putain, pourquoi il est aussi beau. Je me répète, mais je m'en fous.. Mon regard dériva quelques secondes sur ses lèvres avant que j'reprenne conscience, que j'devais pas perdre. Ma poitrine me trahissait par rapport au choc des chaleurs mais je me garda bien de le préciser, ne quittant pu ses yeux une seule fois. T'as des pulsions sado-masos toi.. ? J'arqua un sourcil avant de sourire malicieusement. J'suis trop fière pour te dire que j'ai froid.. donc tu vas m'laisser geler ici.. ? lui demandais-je, en chuchotant. Ca s'rait embêtant. Et il était hors de question que j'le supplie..


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad
» #17 - (briandy) We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: