Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:23

I missed you

Ce jeu du chat et de la souris me plaisait et me donnait encore plus envie de ne l'avoir que pour moi. Je la provoquais et la plaquai contre la vitre, sa réaction fut immédiate. Mais au moins, je me vengeais... Parce que merde hein, j'aurais bien aimé qu'elle cède et qu'elle m'embrasse, et qu'elle me laisse la désirer comme ça, ça me tuait. Son regard se baissa à mes lèvres et je ne pus m'empêcher de rire légèrement lorsqu'elle me demanda si j'avais des tendances sado-maso, secouant négativement la tête. Non ça va, te fais pas trop de soucis, j'ai pas de fouet, ni de tenue en cuir ou ce genre de truc. Mon sourire s'agrandit légèrement alors que je collais mon bassin au sien, dérivant mes lèvres jusqu'à son oreille en murmurant : De toute manière... t'as déjà testé un peu... Je fis alors remonter ma main le long de son ventre, la glissant sous son tee-shirt pour caresser sa peau et remonter jusqu'à sa poitrine, embrassant sa joue. Je finis par me reculer doucement, l'attirant vers moi jusqu'au lit pour l'y allonger et prenant place au-dessus d'elle en venant frôler ses lèvres à nouveau. Je m'en voudrais trop de te laisser avoir froid. Après... je pouvais bien tout faire sans pour autant l'embrasser ? L'envie était pourtant là, je me faisais violence pour ne pas lui céder, embrassant doucement son épaule et descendant lentement, remontant son tee-shirt pour embrasser son ventre.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy   #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:23

I missed you

J'crois qu'on était en quelques sortes des amants. J'suis pas sûre mais cette situation, ce lien entre nous deux.. j'peux que mettre ce mot dessus. Est-ce que c'était vraiment ça.. ? Est-ce qu'Andy était bien la personne avec qui j'voulais tromper Hendrix ? J'devais m'rendre à l'évidence que quand j'étais avec lui, j'me sentais entière, complète.. Est-ce que c'était à cause de ce qui s'était passé au Spring Break ? Est-ce que c'était à cause de l'interdit de nos entrevues ? Ou bien est-ce que c'était parce que c'était Andy ? J'en sais rien. Non ça va, te fais pas trop de soucis, j'ai pas de fouet, ni de tenue en cuir ou ce genre de truc. Je ris légèrement tandis qu'Andy s'rapprocha de moi doucement pour m'chuchoter au creux de l'oreille : De toute manière... t'as déjà testé un peu... Et ça m'avait laissé un putain de bon souvenir même si je l'avouerais certainement jamais. J'voulais juste que ça recommence.. Andy embrassa ma joue, me faisant sourire. Il veut pas perdre lui hein.. J'sentis sa main passer outre la barrière de tissus de mon haut, caressant mon corps, remontant jusqu'à ma poitrine. J'frissonnais et ferma les yeux un instant, oubliant la froideur de la vitre dans mon dos. Andy décida ensuite de m'amener sur lui, prenant position au dessus de moi. Putain, pourquoi c'est moi la chanceuse qui avait l'droit à ça.. ? Je me mordis la lèvre, ne quittant pas son regard, passant une main le long de sa mâchoire. Je m'en voudrais trop de te laisser avoir froid. Je ris à nouveau en entendant ça. Mais oui, on y croit. Avoues plutôt que tu es faible Andy.. L'Eliot embrassa alors mon ventre et des images d'Hendrix me revinrent en tête, quand il m'avait fait la même chose y a quelques semaines.. ohmagad. C'pas cool du tout et cela ne dura que quelques secondes, avant que j'reprenne mes esprits. J'fis en sorte qu'Andy s'retrouve de nouveau face à mon visage en l'attirant vers moi. A ton avis.. à quel point tu peux résister.. ? Et sois pas lâche en allant de nouveau embrasser une autre partie de mon corps. J'commença à déposer quelques baisers sur sa joue, me rapprochant de ses lèvres, m'arrêtant à quelques millimètres. Je plongea mon regard dans le sien. J'lui laissais une chance de se montrer faible.. sinon, j'vais devoir m'avouer vaincue. Fallait qu'on l'fasse, qu'on passe la barrière. J'avais envie de lui, plus que jamais.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
 
#10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad
» #17 - (briandy) We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: