Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:58

Spring Break

J'avais retiré son haut et m'étais écarté d'elle, tant pour l'admirer qu'être à sa merci. J'avais joué, c'était son tour... me laisser dominer pour mieux reprendre le dessus après. Elle m'embrassa finalement et dériva ses baisers dans mon cou puis redescendit sur mon torse, traçant un chemi jusqu'à mon bas-ventre. Mes doigts se resserrèrent sur le bord de la table alors que je la regardais faire en me mordant les lèvres et qu'elle me retirait mon short, ne me laissant plus qu'à boxer devant elle. Ses caresses me firent frissonner et doucement, je basculai en arrière sous ses ordres pour me retrouver allongé sur la table, Briony grimpant sur moi et prenant place à califourchon sur mon bassin. Hum, la sentir tout contre moi dans cette position-là, autant dire que le désir se faisait carrément encore plus présent et que si je ne me retenais pas, j'aurais pris possession d'elle sur-le-champ. Je souris à ses paroles, la regardant dans les yeux. Tant mieux si t'aimes ça alors. Faut dire qu'un Andy soumis, c'était pas particulièrement courant. Elle ouvrit le tube de chantilly et commença à tracer un chemin sur mon torse, la différence de température me faisant immédiatement frissonner. Une chance que c'était pas des glaçons quoi. Je ne tardai pas à sentir ses lèvres sur ma peau et ce fut comme une décharge électrique pour moi tant je la voulais. Je rouvris les yeux pour la regarder faire, puis passai une main dans ses cheveux et lui relevant le visage, un sourire se dessinant sur mes lèvres. T'en as partout. Sans plus attendre, j'approchai à nouveau mon visage du sien, posant mes lèvres sur la chantilly au coin de ses lèvres et jouant un peu avec elle en la mordillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:59

Spring Break

Mine de rien, c'pas sûr que des tas de personnes aient déjà été à ma place, en train de dominer Andy. Le caïd d'Harvard était quand même sous moi, en train de se laisser faire..  tout un paradoxe quand on pense que j'suis en passe de devenir présidente mather erm. N'empêche, j'adorais ce sentiment de puissance, j'pouvais faire absolument tout ce que j'voulais.. Je récupéra la chantilly sur le torse d'Andy, déposant par moment des baisers avant que je finisse enfin.. Oui, bon, la chantilly c'est cool mais heureusement que j'en avais pas mis des tas après.. Andy releva mon visage tout en me disant T'en as partout. avant de venir approcher ses lèvres de mon visage, pour récupérer la chantilly. J'étais limite à quatre pattes au dessus de lui et je changea de position, pour me mettre assise sur lui, afin de l'attirer encore plus à moi. Adorable de ta part de vouloir m'aider.. dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:59

Spring Break

J'embrassais Briony, mordillant ses lèvres et tâchant de nous rendre plus désireux qu'on ne l'était déjà. Elle s'assit sur moi et m'attira à elle, si bien que je me retrouvais contre elle. Adorable ? C'est pas tous les jours que tu me dis que chuis adorable. Je me mordis la lèvre, baissant les yeux vers les siennes. J'en pouvais plus d'attendre, tant pis. J'enfouis mon visage dans son cou, y déposant de multiples baisers alors qu'une de mes mains se glissait dans son bas de maillot et prit place entre ses cuisses. Je restai un court instant ainsi à jouer avec elle, puis me redressai finalement, refermant mes bras autour d'elle pour l'allonger sur la table à ma place et reprendre le dessus, retirant son bas et venant remplacer mes doigts par mes lèvres. Elle se faisait désirer et je voulais désormais passer aux choses sérieuses, arrêter les petits jeux qui nous avaient suffisamment rendus impatients pour qu'on puisse aller plus loin désormais. Je n'attendais plus que ça, pouvoir la satisfaire totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:59

Spring Break

Mon coeur battait la chamade, j'avais de plus en plus chaud et j'me faisais moins douce dans mes baisers au fur et à mesure. Adorable ? C'est pas tous les jours que tu me dis que chuis adorable. Je ris doucement. Il a pas tort. J'avais même jamais dis ça et ça m'semblait crétin après l'avoir prononcé.. mais j'devais m'rendre à l'évidence. Andy était plus que doux avec moi, même si l'envie devenait bien trop forte. L'Eliot commença alors les choses sérieuses et joua avec mon corps avec ses doigts.. Je laissa échapper quelques soupirs de surprise au début avant de finalement me laisser aller. Putain.. c'pas que, mais il avait un don.. Je me mordis la lèvre pour éviter de faire des bruits inutiles, tandis qu'Andy se fit de nouveau dominant, en se mettant à son tour au dessus de moi. J'souriais tellement j'étais heureuse qu'on en soit arrivés enfin à ce qu'on souhaitait tous les deux. Andy continua à jouer avec moi, avec ma sensibilité et ses lèvres cette fois-ci après avoir retiré mon bas de maillot de bain. Arg.. Cette fois-ci, je me contrôla un peu moins et je soupira de plaisir à plusieurs reprises, me cambrant légèrement même en tenant les bouts de la table. Ma respiration déjà pas du tout régulière avant se faisait vraiment haletante. Andy.. soupirais-je. Dire que je n'étais même pas sûre de lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:00

Spring Break

Enfin on passait à la vitesse supérieure, on cessait de jouer simplement avec champagne et chantilly pour arriver aux choses sérieuses... J'étais redescendu de la table pour la satisfaire plus facilement, caressant son corps avec mes mains, sa poitrine, ses hanches et redescendant sur ses cuisses. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres en l'entendant prononcer mon prénom, ce qui eut pour effet de me donner envie de l'entendre à nouveau, si bien que je vins rajouter mes doigts à mes caresses. De ma main libre, je retirai moi-même mon dernier vêtement et finis par monter à nouveau sur la table, m'allongeant doucement sur elle et l'embrassant de plus belle. La prenant par surprise, j'entrai en elle et dérivai mes baisers sur sa joue puis dans son cou, soupirant au creux de son oreille en démarrant mes mouvements. Ugh, j'avais presque l'impression qu'elle était vierge et autant dire que ça avait un certain effet sur moi. Je me mordis la lèvre, relevant la tête pour trouver son regard. Bri... Je me mordis la lèvre avant de l'embrasser fougueusement, l'une de mes mains se posant sur sa cuisse pour lui relever doucement la jambe et me permettre d'être ainsi encore plus proche d'elle que je ne l'étais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:02

Spring Break

J'avais murmuré son prénom et je n'eus même pas l'temps de me poser la question pour savoir si ce que j'faisais était bien que déjà Andy en rajoutait une couche en me titillant encore un peu plus avec ses doigts.. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça, faut croire que ça faisait vraiment trop longtemps que j'étais inactive de ce point de vu. Andy finit par revenir près de moi, au dessus de moi même, après avoir enlevé son dernier vêtement. Je me mordis la lèvre en le voyant arriver près de moi avant de finalement faire un léger cri de surprise en le sentant entrer en moi. Omfg.. Il était fourbe. Mais c'était loin, très loin d'être désagréable, malgré les premiers vas-et-viens un peu compliqué. Andy vint à son tour murmurer mon surnom au creux de son oreille après avoir déposé des tas de baisers dans son cou ou même à d'autres endroits.. Mon rythme cardiaque, ma respiration ? C'est foutu là. Andy me prit ma cuisse et la remonta et je sentis quelques secondes ensuite la différence.. J'entoura la nuque du jeune homme pour l'attirer à moi et l'embrassa avec fougue, sans plus aucune retenue. Je soupira d'aise à plusieurs reprises et prononça une ou deux fois, voire plus, j'en perdais totalement le fil Andy.. Comment est-ce que j'avais fait pour me priver de ce plaisir pendant tout ce temps hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:02

Spring Break

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant le petit cri de surprise de Briony, mais ça ne lui déplut pas et tant mieux. Ça me perturbait vraiment cette impression qu'elle était vierge, j'avais presque envie de lui poser la question mais ça pèterait tout. Tant pis, plus tard, si j'y pensais. Remontant sa jambe, je pouvais me rapprocher d'elle ainsi et accélérais, ses baisers fougueux me faisant encore plus perdre la tête, si bien que je ne tardai pas à atteindre un rythme soutenu, sentant ma respiration se saccader et mon rythme cardiaque s'emballer. Mes doigts se crispèrent doucement alors que j'écoutais ses soupirs, suçotant sa peau et caressant son corps. Je finis par ralentir et me redresser doucement, le souffle court et attrapant ses mains pour la relever aussi. Je descendis de la table, asseyant Briony au bord et reprenant possession d'elle. J'en profitais pour mieux caresser son corps, insistant sur sa poitrine et ne réalisant pas vraiment ce qui était en train de se passer. Andy McDougall et Briony Silver s'envoyaient en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:03

Spring Break

C'était tellement bon que j'me posais même pu d'questions à force vous savez ? Il était là, il était en moi, près de moi, autour de moi, sur moi.. Il était tout simplement partout et moi, j'étais heureuse, j'pouvais tout simplement pu m'détacher de lui. J'voulais pas que ce putain de moment s'arrête car ça faisait beaucoup trop de bien. J'avais été en manque sans m'en rendre compte faut croire. Andy accélera le rythme et quelques cris m'échappèrent sans m'en rendre compte. J'sais pas combien de temps ça dura. J'en sais rien.. j'avais perdu toute notion de temps, tout ce que j'voulais c'était que ça continue encore et encore. Finalement Andy arrêta tout et me mis assise face à lui, au bord de la table. J'plongea mes yeux dans les siens quelques secondes avant de me remettre à l'embrasser de nouveau. Andy caressa mon corps, insistant lourdement sur ma poitrine et j'me demanda vraiment.. si il était satisfait avec quoi. C'est pas vraiment du gros matoss ce que j'ai quoi, si on peut l'tourner comme ça. Je passa mes bras derrière sa nuque, agrippant ses cheveux sans pour autant lui faire du mal et continua de l'embrasser. Je passa mes jambes autour de sa taille pour qu'il n'y ait pas de vide entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:03

Spring Break

Briony s'était remise à m'embrasser, fougueusement et passant ses mains dans mes cheveux, faisant de son mieux pour que je sois le plus proche d'elle possible. J'aimais sentir mon corps contre le sien, sa chaleur m'enveloppait et ses jambes ne tardèrent pas à s'enrouler autour de ma taille, suivant les mouvements de nos corps. Je ne pouvais plus me séparer de ses lèvres, caressant son corps entièrement alors que le plaisir m'envahissait totalement. Avide de contact, je me serrai contre elle, l'entourant de mes bras et passant également les mains dans ses cheveux, caressant sa nuque. Mais bien vite, j'accélérai mes mouvements et les soupirs se faisant de plus en plus nombreux, j'enfouis mon visage dans son cou, me mordant la lèvre inférieure pour retenir mes gémissements du mieux que je le pouvais, même si certains m'échappèrent tout de même. J'avais pas envie que ça s'arrête, si ce moment pouvait durer encore je le ferais continuer tant j'aimais ça, même si jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans une situation similaire avec Briony.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:04

Spring Break

Finalement, j'pouvais pu m'retenir, c'était fichu. Mes gémissements se firent de plus en plus audibles pour Andy. Faut dire qu'il m'en fallait peu pour obtenir ce genre de bruits d'ma part mais que là, il m'en donnait plus que je ne pouvais espérer. Ses mouvements étaient fluides, directs et même par moment violents.. mais vous savez quoi ? J'adorais ça tout simplement. J'avais de moins en moins de souffle et il me fallut arrêter d'embrasser Andy quelques instants, avant de reprendre en déposant de multiples baisers le long de sa mâchoire, de son cou et même et son épaule. J'savais même pas si il était comblé ou ce genre de choses et ça m'foutait mal car pour moi, c'était tout simplement parfait.. (pour okay, la notion de parfait est légèrement corrompu parce que d'un ça fait un moment que j'avais rien fait et de deux, j'avais de l'alcool dans le sang donc.. erm.) Andy enfouit son visage dans mon cou mais continua encore et toujours ses mouvements.. Continues.. c'est trop bon.. dis-je en haletant avant de finalement reprendre son visage entre mes mains pour l'embrasser. Mon dieu, faites que ça ne finisse jamais s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:04

Spring Break

Les baisers de Briony me faisaient encore plus perdre la tête que ce n'était déjà le cas, j'avais la sensation que plus rien n'avait d'importance désormais. Nous étions totalement coupés du monde et pour rien au monde je n'aurais voulu que cela s'arrête. Ses gémissements, son souffle sur ma peau, ses caresses, tout ce qu'elle faisait me rendait toujours plus accro à elle et plus encore lorsqu'elle m'intima entre deux gémissements de ne pas m'arrêter. Je l'attirai à moi, approchant mes lèvres d'elle et soupirant au creux de son oreille en continuant mes vas-et-viens jusqu'à ce que finalement, je ne commence à ralentir puis m'arrêter en refermant plus sèchement mon étreinte autour de Briony afin de la soulever sans avoir à sortir d'elle. Mes lèvres trouvèrent les siennes et doucement, je quittai la salle à manger pour rejoindre ma grande chambre, l'allongeant sur le lit -un peu maladroitement cela dit, alcool oblige- et me retrouver à nouveau au-dessus d'elle en l'embrassant de plus belle, reprenant mes mouvements là où je m'étais arrêté et avide de l'entendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:05

Spring Break

Andy cessa d'un coup ses mouvements et j'étais à la limite de faire une petite moue d'enfant pour le supplier de continuer. Mais il fut plus rapide que moi et me prit dans ses bras. Aw. Ca faisait vraiment bizarre d'être portée par Andy.. m'enfin, c'était pas déplaisant non plus, loin de moi cette idée. L'Eliot m'allongea avec une certaine dextérité -ironie- sur son grand lit avant de finalement revenir au-dessus de moi, ce qui me fit tout simplement sourire. T'es beau.. dis-je en me mordant la lèvre, alors qu'il revenait en moi, pour recommencer ce qu'il avait à faire. Mes doigts se crispèrent sur les draps avant de finalement retrouver la nuque d'Andy. Aw putain.. Le lit était définitivement le meilleur endroit pour faire ce genre de choses, du moins j'sentais beaucoup mieux Andy et les sensations étaient plus fortes.. Je gémis à de nombreuses reprises, me lâchant de plus en plus. J'savais pas comment faire pour l'aider mais tout ce que je me disais  c'était : encore, encore, encore. Je captura les lèvres avec fougue d'Andy et posa ensuite mon front contre le sien, en passant ma main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:06

Spring Break

C'était vraiment le pied, je profitais de chaque seconde passée avec Briony. Son compliment me fit sourire et j'y répondis en l'embrassant passionnément. Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire en me complimentant comme ça ? Me rendre fou d'elle ? Elle y arrivait, à ce moment-là je l'étais. Je continuai comme ça un moment, appréciant de sentir sa main sur mon visage et mon front contre le sien, mon souffle rapide se mêlant au sien. Je rouvris les yeux pour la regarder, fixant un moment ses lèvres avant d'accrocher son regard. T'as dit que... j'étais sexy quand tu dominais... Un léger sourire aux lèvres, je m'arrêtais à nouveau dans mes mouvements et basculant sur le côté, j'entrainai Briony dans ma chute pour qu'elle se retrouve au-dessus de moi assise sur mon bassin. Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'ainsi, elle avait vraiment la toute puissance sur moi pour le cop.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:06

Spring Break

Allez savoir pourquoi j'lui disais ça.. l'alcool dans le sang me faisait ptete dire ce que j'pensais vraiment. Ouai, faut pas s'mentir.. Andy est quand même super bien foutu et à tous les niveaux hein. Le jeune homme sortit alors une phrase qui m'fit rire doucement. Et j'le pense encore.. J'trouvais ça tellement mieux un homme dominé.. ça devait être les reflets des séquelles de mon viol ça encore.. erm. Andy fit alors en sorte que ce soit moi qui m'retrouve au-dessus et j'vous dis pas à quel point j'étais déconcertée. J'avais pu du tout l'habitude de ce genre de situations.. j'savais pas quoi faire.. je l'accompagna dans ces derniers moments avant de finalement me détacher de loin en quelques sortes et jouer avec mes doigts sur son entrejambe. J'vous promets que j'étais paumée mais que j'voulais le satisfaire et que j'essayais de le caresser au mieux même si c'était pas le moment le plus adéquat.. même absolument pas. C'est pour ça que je'arrêta rapidement. Tu veux que j'te fasse quoi.. ? Imagines que ce soit toi qui domines et que j'sois ton esclave.. Un jeu de rôle ? Erm.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:07

Spring Break

Le pire dans tout ça... C'était que là, j'aimais qu'elle me dise ça. J'aimais qu'elle me dise que j'étais sexy, qu'elle aimait quand je lui étais soumis mais nous étions sous l'emprise de l'alcool et au réveil, j'apprécierais sans doute beaucoup moins... Basculant sur le côté pour la laisser être Reine de nos mouvements, je l'accompagnai dans ses mouvements puis elle s'arrêta, se retirant et m'entourant avec ses doigts. Je me mordis la lèvre en me redressant sur les coudes, curieux et un sourire aux lèvres, tant parce que j'aimais ce qu'elle me faisait que parce que la situation et son idée m'amusaient... Je la jaugeai du regard et me redressai un peu plus jusqu'à être assis, prenant appui en arrière sur le matelas sur mes bras. Embrasse-moi. Levant une main à sa nuque, je l'attirai à moi pour plaquer mes lèvres aux siennes, échangeant avec elle un baiser empreint de fougue puis je rompis le contact, frôlant ses lèvres avec les miennes et mon souffle se mêlant au sien, mes doigts glissant sur sa joue avec un sourire au coin des lèvres. J'aime bien les sucettes... 'fin tu vois... Je relevai les yeux pour accrocher son regard, la respiration rapide et le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:07

Spring Break

Son ordre me fit sourire et je lui obéis sans attendre une seconde, plaquant mes lèvres aux siennes lui offrant un baiser avec ardeur. Faut bien satisfaire le maître hein. Parce que j'suis sûre qu'il est exigeant. C'pas un Eliot pour rien. Il ne dura pas longtemps mais eut le don de faire encore plus accélérer mon rythme cardiaque. C'est pas humain d'embrasser de cette façon sérieux.. il le faisait beaucoup trop bien.. (naaan Hendrix est miiiieux.) Nos souffles se mêlèrent pendant quelques secondes avant qu'Andy ne reprenne la parole, formulant une nouvelle exigence de manière subtile allons nous dire. Soit. Je me pinçais les lèvres avant de finalement me remettre à sourire avec malice. Je lui vola un baiser avant de finalement embrasser sa mâchoire, son cou, son torse, son ventre.. avant de finalement arrivée à l'endroit qui m'intéressait. Cette fois-ci, je ne joua pu avec mes doigts. Nan, nan. On passait à l'étape supérieure. Mes lèvres effleurèrent son membre avant de finalement franchir le cap. J'y allais doucement, mais j'essayais de m'appliquer. Nyah, j'ai pu l'habitude moi, un peu de pitié, même si pour ce genre de choses.. suffit d'se remettre en route. Pis c'pas mes exs qui s'plaignaient de ce que j'faisais hein. Je continuais, guettant tout signe ou réaction de la part d'Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:08

Spring Break

Tout était trop bon. Je profitais de la saveur de ses lèvres alors qu'elle m'embrassait, l'attirant encore plus à moi. J'en voulais toujours plus, elle m'enivrait totalement, je perdais totalement pieds... quoiqu'en fait, c'était déjà fait depuis un petit moment. Elle descendit ses baisers à ma mâchoire puis sur mon torse, descendant jusqu'à mon bassin à ma demande et je me mordis les lèvres quand elle passa à l'action, la regardant faire dans un premier temps et mes poings se refermant sur les draps alors que je rejetai un peu la tête en arrière pour fermer les yeux et profiter davantage. L'une de mes mains finit par se glisser dans ses cheveux pour l'accompagner dans ses mouvements et je finis par l'arrêter, la remontant doucement pour l'embrasser de plus belle et la rallonger sur le lit pour reprendre possession d'elle, une fois encore, la respiration forte et mon cœur battant à tout rompre. Finalement, il n'y aurait pas de cache-cache, j'avais juste trop envie d'elle à l'instant présent et l'idée-même de décoller mon corps du sien me paraissait invraisemblable, il n'en était pas question. J'étais trop bien dans ses bras et en elle, embrassant ses lèvres et dérivant à sa joue puis dans son cou pour embrasser sa peau en accélérant le rythme de mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:09

Spring Break

C'est qu'il avait l'air de pas se plaindre, alors que j'm'occupais de lui, essayant de m'appliquer le plus possible pour les lui laisser ces fameux souvenirs. Au contraire, Andy m'aidait à mieux le satisfaire et j'étais contente de pouvoir lui faire plaisir, surtout après ce qu'il m'avait fait. Tout était tellement parfait, cette nuit était magique. Et j'voulais m'en souvenir. Ouai, bon, j'pense pas que j'dirai la même chose demain au réveil, surtout vu les conséquences que cette nuit va avoir. Mais là, j'm'en contrefous. Andy reprit par la suite nouveau possession de moi, de mes corps, de mes lèvres et je me laissa faire sans m'y opposer. C'était tellement bon que ce serait idiot d'empêcher Andy de faire ce qu'il voulait surtout qu'on avait les mêmes envies. Comme celle que nos corps jamais se séparent. C'était la dernière chose que j'souhaitais et j'crois que c'était réciproque. Le reste de la nuit se passa dans le même état esprit, toujours aussi fougueux, sauvage. On s'faisait du bien et personne n'est venu gâcher ce beau moment.....


Spring Break


......C'est que le lendemain matin où tout a commencé à partir en vrille. Rien que dans le réveil déjà. On s'était endormis l'un à côté de l'autre.. mais vous voyez j'avais pas capté où j'étais en ouvrant les yeux. Ce qui explique le Qu'est-ce.. avec les sourcils froncés. Je m'étais retournée ensuite et j'avais aperçu Andy à côté de moi, nu, y a aucun doute là dessus. C'est à partir de cet instant que j'ai commencé à m'rendre compte vraiment de ce que j'avais fait la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:09

Spring Break
J'avais un mal de tronche tellement horrible, la tête tellement lourde que je m'étais réveillé avec l'impression d'avoir le crâne qui avait traversé le coussin. J'étais complètement à l'ouest, si bien que je n'avais pas capté immédiatement la voix féminine à côté de moi, mais en bougeant les jambes, je fus bien forcé de réaliser qu'elles étaient emmêlées à d'autres jambes qui de toute évidence n'étaient pas les miennes, j'étais pas encore Slenderman jusqu'à preuve du contraire. Je rouvris donc les yeux et mon regard se posa immédiatement sur Briony, que je dévisageai une seconde avant de me mettre à rire nerveusement. Ahahah. C'est forcément un cauchemar. Et là, je tournai la tête dans la direction opposée, prêt à me rendormir et quand je me réveillerai, elle aurait disparu PAF! comme un mauvais rêve, normal quoi, parce que je pouvais pas m'être envoyé en l'air avec Briony Nawelle Silver, c'est genre, impossible. Mais les souvenirs me revinrent bien vite en mémoire et je rouvris les yeux. Omfg. C'était pas un cauchemar. Je me redressai en catastrophe et premier réflexe, ce fut de la pousser avec mes jambes. Qu'est-ce que tu fous dans mon lit Silver, t'attends quoi pour te rhabiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:09

Spring Break
J'avais un putain de mal de crâne et en plus fallait que j'me mette à réfléchir. Premièrement c'était sur le où j'étais ? Sachant que cette chambre, je la reconnaissais pas, c'était pas la mienne en tout cas. Puis sur le qu'est-ce que j'foutais là ? J'venais à peine de tourner la tête vers Andy, difficilement, que je l'entendis rire de la même manière dont j'avais envie : nerveusement. Ahahah. C'est forcément un cauchemar. Ouai bah c'est ce que j'espère aussi. Parce que si j'avais vraiment couché avec cet enfoiré.. Nan, en fait la question s'posait même pas car maintenant que j'avais croisé son regard des souvenirs m'revenaient en tête. C'était un cauchemar. On avait pas pu faire ça quand même putain. J'avais même pas envie de pleurer, de lui hurler dessus, de le frapper et j'en passe tellement j'étais blasée par cette situation, par ce qu'on avait pu faire. Mais j'restais couchée sur le lit ce que Andy ne supporta pas apparemment puisqu'il commença à vouloir m'faire sortir de son lit, me poussant avec violence.Qu'est-ce que tu fous dans mon lit Silver, t'attends quoi pour te rhabiller ! J'arqua un sourcil tandis que j'me mettais assise évitant ses coups. J'avais monté le drap sur ma poitrine pour éviter que cette situation soit encore plus weird que ça. Pour l'instant, j'étais calme, j'commençais à réaliser les conséquences de cette nuit. Arrêtes ça TOUT DE SUITE. C'est le matin, laisses moi un putain de temps pour émerger, merci bien. Là, j'commençais à être de mauvaise humeur. Si j'suis encore dans ton lit, c'parce qu'il est confortable, ptete ? lui lançais-je avec un sourire pas du tout provocateur et un ton pas du tout sarcastique. Ensuite, tu pourrais m'expliquer POURQUOI tu m'as ramené ici ? C'ta faute tout ça, entièrement de ta faute. C'est à cause de toi.. que tout ça s'est passé putain.. Le plus horrible ce sont les souvenirs, parce qu'il était pas le seul fautif dans l'histoire. J'commençais à m'lever et à m'habiller. J'voulais pas rester ici plus longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:09

Spring Break
Lui laisser du temps pour émerger ? Elle était sérieuse là ? J'voulais pas qu'on reste une seconde de plus nus comme des vers allongés dans le même lit et les bras l'un de l'autre quoi, c'était juste pas possible de me demander ça, j'voulais juste qu'on puisse effacer la nuit qui venait de se passer et ce qui me rendait malade encore plus, c'était d'avoir aimé, faut dire qu'on avait pas manqué d'imagination. Oh putain. Je me pris le visage dans les mains alors qu'elle pestait et me rejetait la faute dessus, puis je relevai les yeux vers elle. A cause de moi ! Tu m'as chauffé un truc de fou aussi, rejette pas toute la faute sur moi tu m'as pas lâché d'une semelle pendant des jours. Et tous les regards de braise qu'elle avait pas arrêté d'me lancer pendant la soirée, ugh, j'me sentais mal. Mon regard se posa sur le réveil et je soupirai en voyant que la matinée était bien avancée... Oh putain. Je fixai le réveil. Y avait un bug à l'heure ? Je me penchai enroulé dans la couverture pour essayer de trouver mon short, mais clairement, Briony ne me l'avait pas enlevé ici, erm. C'est la merde. Profitant que Briony avait quitté la chambre pour récupérer ses fringues un peu partout, je me ruais sur mon placard et m'habillai en vitesse, rejoignant la jeune femme dans le salon en essayant d'arranger mes cheveux en bataille. Apple va arriver d'une minute à l'autre, faut qu't'ais dégagé Briony, magne-toi ! Omg, les sms que j'avais envoyés à Apple alors que j'étais bourré. Olala, c'était vraiment, vraiment la merde là. Dans la salle de bain, je m'aspergeai le visage d'eau fraîche dans l'espoir de faire passer un peu cette gueule de bois, mais j'étais trop stressé à l'idée d'un face à face Briony / Apple à l'heure actuelle, il ne manquerait plus que ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:10

Spring Break
Blasée, blasée, blasée. Une connerie de plus à mon actif. J'en pouvais pu d'moi, j'en avais marre de mes réactions. C'était allé beaucouuuup trop loin cette fois ci. J'avais.. couché.. avec McDougall. Non, mis à part ça, tout va bien, les oiseaux chantent et le monde est rempli de bisounours. Il m'avait pris ma seconde première fois et j'pouvais pas supporter cette idée. C'était beaucoup trop dur. Elle était pour Hendrix, juste pour lui. Et ce connard.. en fait, j'avais envie de le frapper. Ca y est, l'envie montait. A cause de moi ! Tu m'as chauffé un truc de fou aussi, rejette pas toute la faute sur moi tu m'as pas lâché d'une semelle pendant des jours. Waiiiiiiiit, wait, wait.. what da fuck ? Il est sérieux là ? Nan mais en fait il est en train de penser que j'étais en kiffe sur lui et tout ? Mais franchement.. ? Bah oui, c'est évident, Monsieur est un tombeur devant qui toutes les jeunes femmes bavent. C'est une évidence. Et j'faisais partie de ces jeunes femmes. Non mieux, je l'ai forcé à faire c'qu'on a fait. C'est connu que j'viole les gens. Prends pas tes fantasmes pour la réalité, merci. dis-je tout en ramassant mes vêtements un par un. Putain, ils sont étalés partout.. on avait fait les fifous faut croire. Oh putain. C'est la merde. Je releva pas ce qu'il venait de dire, commençant à m'habiller à la one again. J'avais mes sous-vêtements et mon short d'enfilés quand Andy s'ramena de nouveau près de moi. Apple va arriver d'une minute à l'autre, faut qu't'ais dégagé Briony, magne-toi ! O_____O Voilà ma tête. J'crois que j'peux pas faire meilleure description actuellement. La réalité commence à m'rattraper. Je commence enfin à émerger. Apple. Hendrix. Putain Hendrix.. comment j'ai pu lui faire ça ? A eux deux ? Comment on avait pu faire ça ? J'te laisse le soin de ranger. Je commençais à aller vers la porte d'entrée, tout en tenant mon haut dans les bras. J'avais pour objectif de l'enfiler dans le couloir, loin, très loin de cette chambre. Mais ça n'aurait pas été drôle ce scénario avouez-le. J'ouvris la porte, totu en arrangeant mes cheveux, quand j'croisa le regard d'Apple qui s’apprêtait à toquer. Apple.. dis-je dans un souffle. Ouh putain. Dire qu'on venait à peine de nouveau récupérer notre amitié fallait que j'gâche tout. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:11

Apple June D. Kovalevski a écrit:
When you'll see it, you'll shit bricks.
Une journée merveilleuse s’annonçait : Hier, j’avais eu droit à des SMS avec Andy qui m’avaient énormément remonté le moral. Il m’aimait encore, il ne m’avait pas oublié et surtout, aujourd’hui j’allais ENFIN pouvoir lui offrir ma surprise. J’avais joué de mes contacts et pour la première fois, de mon argent. J’étais toute excitée, vous voyez ? Et je me disais que rien ne m’empêcherait de lui offrir, rien ne m’empêcherait de passer une bonne journée… Tout irait pour le mieux, parce que je savais désormais qu’il tenait encore beaucoup à moi.

Après m’être préparée, je suis montée à la chambre présidentielle –ou celle d’Andy-. Aujourd’hui quand j’y pense, c’était le jour de nos un an et même si nous n’étions plus ensemble, on allait le passer à deux. Je m’apprêtais à cogner à la porte quand je l’ai vue s’ouvrir. Malheureusement, ce n’était pas Andy. C’était une fille en soutien-gorge, cheveux noir. À la limite j’aurais pu comprendre… Andy essayait de m’oublier, il était bourré, c’est rien de nouveau pour moi. Mais tomber sur la fille en question, ça… ça fait mal. Elle relevait la tête et soudainement j’étais refroidie : Briony. Wow. Une amie, à qui j’ai tout confié mes craintes… De perdre Andy, de ne pas avoir de deuxième chance, venait de coucher avec lui quoi. Mais je n’arrivais toujours pas à comprendre quand même… J’croyais qu’ils se détestaient ces deux-là ? Ce n’est pas possible, j’dois surement être entrain de rêver. Mon visage s’est très rapidement décomposé. La journée que j’avais planifiée s’annonçait un peu moins joyeuse, finalement. Briony. Je la regardais, sans la quitter des yeux une seule seconde. J’avais envie de lui sauter dessus et de lui arracher la tête mais je n’en avais même pas la force, tellement j’étais stupéfaite. J’étais clouée sur place et attendait à des explications… Enfin, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:11

Spring Break
L'heure était grave, je venais d'annoncer l'alerte rouge à Briony. C'était déjà une méga big fat connerie qu'on ait couché ensemble, mais tout risquait d'empirer encore si elle trainait un peu trop dans ma suite, le fait était qu'Apple pouvait débarquer d'une minute à l'autre. Moi j'avais dit à Apple que je l'aimais encore et Briony et elle étaient amies, vous imaginez même pas quel carnage ce serait si Apple découvrait cette partie de jambes en l'air puis s'retrouver nez à nez avec elle c'était vraiment le pire scénario du monde... Briony comprenait où je venais en venir et elle passa bien vite à la vitesse supérieure, enfilant ses fringues rapidement et ne prenant même pas la peine de s'habiller complètement pour sortir tant elle craignait de se retrouver nez à nez avec mon ex et entre nous, ça se comprenait, hein. Sauf que dans la hâte, elle s'était trompée, je venais de ramasser son tee-shirt. Briony tu t'barres avec ma chemise là, ton tee-shirt est......... là.... Ma voix s'éteignit quand j'entendis Briony prononcer l'prénom d'Apple, et juste après, la voix de cette dernière. Mon cœur loupa un battement et j'eus envie de mourir là là sur-le-champ, qu'on m'tue, qu'on m'achève. Malheureusement, ma fin ne semblait pas pour tout de suite et je déglutis péniblement en faisant également face à Apple, me raclant la gorge, terriblement mal à l'aise. Euh... Apple, j'suis près dans une seconde, j'me dépêche. Ouais bon, j'voyais pas quoi lui dire d'autre. Hey comment tu vas ? A voir la tronche qu'elle tirait ça se devinait aisément que non, ça n'allait pas bien, et ça se comprenait quoi. Le cauchemar était pas fini de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:11

Spring Break
J'devenais de plus en plus stressée. Apple allait s'ramener. Fallait pas qu'elle sache ce qui s'était passé cette nuit même si au final, j'crois que j'lui aurais tout avoué, mvoyez ? Comme j'vais faire avec Hendrix.. j'pourrais pas le regarder dans le blanc des yeux et lui dire que tout va bien, que j'ai passé la soirée avec des potes loin de notre chambre, loin de lui. Briony tu t'barres avec ma chemise là, ton tee-shirt est......... là.... J'écoutais d'une oreille distraite ce que m'disait Andy. Oui, j'avais pris sa chemise mais j'voulais surtout m'barrer rapidement. J'avais pas fait gaffe. Et maintenant, j'arrivais pu à bouger. Le regard d'Apple me faisait froid dans le dos et j'étais honteuse. J'sais pas comment j'ai pu en arriver là. J'en sais rien. Maintenant que j'suis devant elle, j'ai envie de frapper encore plus Andy tellement j'avais mal au ventre, tellement j'me sentais mal. Briony. J'arrivais pas à bouger, j'étais pétrifiée sur place, c'est vraiment horrible comme sensation, pourtant, j'dois vraiment me mettre à bouger.. Euh... Apple, j'suis près dans une seconde, j'me dépêche. On m'explique pourquoi ils ont rendez-vous tous les deux d'abord ? Sont pas censés ne pu être ensemble ? Je me pinçais les lèvres, baissa le regard vers le haut que j'tenais. Je ferma les yeux un instant avant de me tourner vers Andy. Tiens. lui dis-je en soufflant avant de prendre mon vrai t-shirt. Je lui jeta un regard, une ou deux secondes pas plus, puis j'enfila mon haut. Quand ce fut fait, je m'approcha de la porte d'entrée, là où se tenait Apple, pour pouvoir m'barrer loin d'ici. Excuses moi.. J'savais pas quoi avoir comme réaction et ça m'énervait putain. S'excuser c'est un bon début même si j'me vois pas lui expliquer le pourquoi du comment.. Passez une bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: