Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:49

I don't want us to be

separated

Je venais de constater que y avait de la buée sur les vitres, un truc que j'aurais pas pensé possible en plein mois de juillet... Mais finalement, ptêtre que c'était à cause de la transpiration, on crevait de chaud et on venait de faire du sport m'voyez ? Et puis la voiture était à l'ombre... J'sais pas. Mon domaine à moi c'est l'espace, pas la terre. Briony se courba comme elle le put pour voir les vitres depuis sa position allongée sur le dos, et je ne pus m'empêcher de rire en la voyant poser sa main sur la vitre pour y laisser une marque façon Titanic. Drôle, mais pas très discret... même si c'était bien loin d'être ce à quoi je pensais présentement, trop dans notre bulle, à croire que rien ni personne ne pourrait briser notre moment à tous les deux. Je secouai négativement la tête et lui lançant un regard de braise, je posai mon front contre le sien. Non Rose. Tu sautes, je saute, pas vrai ? Je me redressai en souriant. C'était à peu près tout ce que je connaissais du film, j'allais vite me retrouver coincé et mauvais acteur si on continuait sur ce terrain-là ! J'essayai de m'étirer, pris d'une crampe qui semblait faire rire Briony, si bien que je lui lançai un regard assassin. En fait si on regarde bien, c'est la deuxième fois qu'on fait du sport cette semaine, chuis aux anges. Mais ça empêche pas les crampes ! Je me remis à rire, étirant ma jambes comme je le pouvais en l'écoutant me dire que le plus dur allait être de se rhabiller, grimaçant un peu à cette pensée. Non j'vais... Bzarf le marcel dans la tronche. ... conduire à poils ! J'attrapai mon marcel et une fois la crampe passée, je baissai les yeux vers le parterre de la voiture à la recherche de mes restes de fringues. Le tout dans les mains, je relevai les yeux vers Briony, laissant mon regard courir sur son corps et lèvres pincées, je soupirai finalement. Dommage que tu doives te rhabiller, tu m'plais bien comme ça. Habillée aussi, mais l'effet n'est pas vraiment le même disons. Je me rapprochai d'elle pour l'embrasser une dernière fois avant de faire une dernière fois de la gymnastique pour enfiler à nouveau mon boxer et mon short, regagnant ensuite le siège conducteur. Pas de soucis... j'ai envie de fumer en plus. La cigarette de l'after-sexe, la meilleure. Baissant le pare-soleil, je me fixai dans le petit miroir et ouvrit de grand yeux. Oh putain la tronche ! Ça se voyait que j'venais de sexer avec Briony, erm. J'avais les cheveux en bataille, faut dire qu'elle avait pas mal passé ses mains dans mes cheveux et ma coiffure ne ressemblait plus à rien, sans compter le front en sueur et les mèches collées. J'te dis, à Londres on est mieux, on transpire pas autant qu'ici. Il fait trop chaud, j'ai envie d'une douche et on peut même pas. Bon ben tant qu'à être décoiffé... Je me passai une main dans les cheveux pour dégager un peu mon front après avoir enfilé mon marcel, attrapant mon paquet et prenant une cigarette et le briquet. Si t'en veux une, sers-toi, signalai-je en ouvrant la portière pour prendre un peu l'air moi aussi, posant les pieds dehors pour fumer à l'extérieur de la voiture. Mon cœur retrouvait enfin un rythme plus calme bien que toujours trop rapide pour la normale... j'étais avec Briony, après tout. Mon cœur était obligé de s'emballer quand j'étais avec elle. Je relevai la tête pour la regarder à nouveau, posant un pied dans la voiture et le bras toujours dehors. Tu la veux toujours ta surprise ou pas finalement ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:10

I don't want us to be

separated

Comme Rose et Jack, est-ce que notre couple était voué à l'échec ? Car oui, n'ayons pas peur des mots. Même si il était marié avec Apple, même si j'étais encore techniquement en couple avec Hendrix, quand deux personnes s'aiment, font tout pour s'voir, s'font des surprises, des promesses.. c'est un couple. Mais est-ce que le notre était assez solide contre les obstacles qu'il a à affronter ? Ca, ce n'était vraiment pas sûr. Non Rose. Tu sautes, je saute, pas vrai ? Son front contre le mien, ses lèvres à quelques centimètres des miennes, mais surtout son regard qui m'rendait toute guimauve.. c'était absolument parfait. J'passa une main derrière sa tête, sur ses cheveux, avant de l'embrasser doucement. Une nouvelle promesse. Si on chute, on chute ensemble comme il vient de dire. Il avait juste récité les répliques du film mais il n'empêche que pour moi, elles étaient vraies.  En fait si on regarde bien, c'est la deuxième fois qu'on fait du sport cette semaine, chuis aux anges. Mais ça empêche pas les crampes ! Aux anges carrément.. aw mais il est vraiment pas avide de compliments lui aujourd'hui, qu'est-ce qui s'passe ? Faudrait que ça soit plus régulier pour éviter ce genre de soucis, tu vois ? Avec ma bouille angélique, j'suis sûre que j'vais l'faire culpabiliser de ne pas venir me voir plus souvent. M'enfin, ça rendait nos moments encore plus uniques. Non j'vais... Chut et rattrapes ton marcel toi, pendant que je déplie mon soutien-gorge. ... conduire à poils ! J'haussais un sourcil. Intéressant comme solution ça, ça n'allait vraiment pas m'déranger au contraire. T'es même pas cap. Il a une réputation à tenir, remember ? J'enfilai rapidement mes sous-vêtements avant de m'arrêter, sentant le regard d'Andy sur mon corps. Dommage que tu doives te rhabiller, tu m'plais bien comme ça. Il est parfait ce mec sérieusement. Mon sourire s'était agrandi en l'entendant m'avouer ça et mon coeur battait encore plus fort quand ses lèvres se rapprochèrent encore une fois des miennes, la dernière avant un ptit moment (ou paaas) vu qu'on allait sortir de la voiture. Etant donné qu'on s'trouvait près de l'hôtel où logeait les élèves d'Harvard, on allait ptete éviter de refaire ça dehors hein. Alors trouves nous une chambre d'hôtel.. Et là bas, j'pourrais rester autant de temps que j'veux à walpé et lui aussi.. Mon dieu, si vous saviez tout c'que j'pourrais donner pour revivre ces quelques heures de Vancouver où on avait pu faire tout c'qu'on souhaitait. Mais on était loin du Canada. On était bien en Floride, où il faisait chaud. Alors faire du sport de cette façon, ça n'arrangeait rien du tout quoi. Pas de soucis... j'ai envie de fumer en plus. J'approuvais, commençant à enfiler mon short. J'avais promis d'arrêter de me droguer à Andy, j'm'étais fait la promesse de me calmer sur la bouteille, mais y avait rien sur la cigarette, j'pouvais faire c'que j'voulais. Oh putain la tronche ! J'relevais la tête vers Andy et me mordis la lèvre en l'observant. J'vois vraiment pas c'qu'il le gène, il est beaucoup plus mignon comme ça j'trouve. Bah moi, j'te préfère quand t'es comme ça. Ca fait moins.. Eliot. C'est ptete ça en fait, qui fait que cette coupe de cheveux me plait plus. J'te dis, à Londres on est mieux, on transpire pas autant qu'ici. Il fait trop chaud, j'ai envie d'une douche et on peut même pas. Je réfléchis deux secondes. J'peux toujours essayer de t'emmener à ma chambre.. Là, il suffisait que j'vire mes colos pour x ou y raisons et la voie était libre. Un jour, j'irai à Londres et j'pourrais t'dire si c'est mieux qu'ici ou nion. No way pour qu'il m'emmène lui à Londres. Si j'vais en Angleterre, je me paie moi même mes billets. C'pas près d'arriver m'enfin. Andy repassa une main vite fait dans ses cheveux, ce qui le rendit encore plus craquant. Si t'en veux une, sers-toi J'acquiesçai, le suivant du regard un instant, avant de terminer de m'habiller. C'était hard, vraiment, mais avec un peu de patience, tous mes habits avaient retrouvés leur place sur mon corps. Tu la veux toujours ta surprise ou pas finalement ? J'approuva, tout en prenant une cigarette. Mon regard croisa celui d'Andy et un sourire naquit sur mes lèvres. Le temps que j'reste avec toi, qu'importe c'qu'on fait. J'sortis de la voiture et le rejoignis, préservant une distance raisonnable entre nous. J'me regarda un instant dans les vitres de l'audi, rien que pour voir à quoi j'ressemblais. Ouh là. C'est assez spécial comme accoutrement hein. Et si tu dépenses pas tes sous pour moi aussi. Eh voui, un jour, il comprendra pourquoi j'agis comme ça écoutez. Je m'approcha de lui et chuchota Je hais les apparences mon dieu.. Si ça t'nait qu'à moi, j'serai de nouveau dans tes bras.. Hm.. est-ce que j'serai capable de l'embrasser d'un coup comme ça ? L'adrénaline faisait battre mon coeur. Ma main approcha la sienne, toutes les deux en partie cachées par la voiture. Je pris doucement le briquet, faisant glisser mes doigts entre les siens, geste que jamais n'auraient dû avoir Briony Silver et Andy McDougall. Tout comme les regards. Remplis d'amour et de braise et de passion. J'alluma ma cigarette, pris une bouffée et jeta un regard autour de moi. Ca va, y a pas trop d'monde. Oui, chuis impulsive so what ? J'ébouriffa mes cheveux pour pas qu'on m'reconnaisse mais aussi pour qu'ils prennent un peu de volume pour que d'éventuels passants voient rien du tout. Puis j'embrassa Andy. Il m'avait demandé si j'l'aimais au point de lui faire l'amour derrière des vitres teintées près de l'hôtel du sc ? J'lui répondais que j'l'aimais au point de l'embrasser sans réelle protection et couverture devant ledit hôtel.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:48

I don't want us to be

separated

Je jetai un regard en coin à Briony en l'entendant me dire qu'il faudrait que ce soit plus régulier entre nous pour éviter ce genre de désagrément... Comment lui dire que j'en aurais vraiment envie mais que c'était encore moins correct pour Apple et qu'au contraire, j'avais promis d'arrêter complètement ? Je hochai la tête, un léger sourire aux lèvres. N'importe quoi... J'ai une crampe parce que j'suis un grand dadet quiché dans une voiture toute petite. C'est vrai quoi, tout le long du sport j'avais gardé les jambes pliées, pas facile ! Je me pris alors mon marcel dans la tronche, déclarant par la même occasion que j'allais conduire à poils parce que ça allait être trop compliqué de se rhabiller dans ce petit espace. Retirant le marcel de mon visage, j'interceptai le regard de défi que me lançait Briony, fronçant le nez. Cap de conduire à poils ? Tss. Pas grand-chose d'autre à dire. Elle savait bien que j'le ferais pas... Que j'tenais trop à mon image, à ma réputation, pour pouvoir conduire les couilles au vent. Puis si on s'faisait contrôler par les flics, c'était bon pour me faire enfermer en garde-à-vue pour exhibition... pas question, quoi ! Déçu qu'elle soit obligée de se rhabiller, je me rapprochai d'elle pour l'embrasser une nouvelle fois et caressant son nez avec le mien en fixant ses lèvres, je relevai mon regard vers le sien en l'entendant proposer une chambre d'hôtel. C'était vraiment tentant, mais elle savait aussi bien que moi que ce n'était absolument pas raisonnable... on ne l'était déjà pas, n'empirons pas la situation, non ? Pourtant, ça m'aurait ravi de pouvoir à nouveau prendre place dans ses bras, pouvoir m'endormir à côté d'elle... me sentir un peu plus libre, finalement. Notre rapide week-end au Canada restait un souvenir magique. Tu l'sais que j'aurais bien aimé. Après un furtif baiser sur ses lèvres, j'enfilai finalement mon boxer et mon short avant de retourner sur mon siège à l'avant, ouvrant de grands yeux devant mes cheveux en pétard et la tête que j'avais. Ajustant le pare-soleil, je lançai depuis le miroir un regard suspicieux à Briony restée sur la banquette arrière. C'est normal que tu m'préfères avec les cheveux en pétard et le front en sueur de l'après-sexe sauvage avec Briony Silver. Un rire m'échappa de nouveau et je terminai de me rhabiller en remettant mon marcel, me passant une main dans les cheveux pour dégager mon front alors que Briony me disait qu'elle irait à Londres un jour et m'en donnerait des nouvelles. Ouvrant la portière et allumant ma cigarette, je hochai la tête en relevant les yeux vers la jeune femme. Ah Londres, ma ville me manquait vraiment par moment, plus que je n'aurais pu un jour le penser. Rainy London. Tu m'en diras des nouvelles alors. Même si c'est impossible de pas aimer Londres. J'eus un sourire en repensant à ma ville natale, aux gens qui s'y trouvaient, aux amis que je m'y étais faits, aux habitudes là-bas... J'comprendrai jamais pourquoi les américains aiment autant le café. Mon sourire s'agrandit un peu alors que je portais la cigarette à mes lèvres, repensant à la surprise que je lui avais préparée et me demandant si elle tenait toujours, finalement... Il n'empêche que je m'étais basé sur son côté Quincy pour lui faire plaisir et je craignais encore que cette surprise puisse être interprétée de travers, je voulais pas que ça gâche à nouveau tout entre nous. Je pinçai les lèvres alors qu'elle me rejoignait en faisant le tour de la voiture, j'avais le coeur qui battait fort en l'entendant dire que tant qu'elle était avec moi, peu lui importait. Y aurait pas pu y avoir de meilleure réponse. Je détournai légèrement les yeux, secouant la tête de gauche à droite. Arrête ça, tu vas me rendre niais, j'aime pas. Andy McDougall niais, vous avez vu ça où vous ? Il n'en était pas question. Je relevai cela dit les yeux vers son visage en l'entendant me dire que c'était à la condition que je ne dépense pas mon fric pour elle... aw. Je grimaçai, m'enfonçant un peu plus dans mon siège. Mince, j'ai peur que ce soit trop tard. Le seul truc c'est qu'si on y va pas j'aurais dépensé mon fric pour rien puisque c'est pas remboursable... Tant piiis. Je lui offris un grand sourire innocent qui relevait davantage de la provocation qu'autre chose. Je dépense mon fric si je veux, pour toi si j'le veux... Et si tu refuses, alors j'aurai quand même payé, mais pour rien. C'nul ça hein, de me laisser payer dans le vent ? Mais ça va... C'est pas vraiment un cadeau matériel. Les souvenirs seront que dans ta tête. A moins qu'elle embarque quelque chose avec elle, mais ça ça ne tenait qu'à elle et ce n'était pas mon fric qui lui aurait payé ce souvenir-là... Elle devait se poser mille et une questions maintenant. Je ne la quittais pas des yeux et sentis mon cœur battre un peu plus fort en entendant ses chuchotements. ouais, je ne pouvais que compatir... Je me mordis la langue en fixant le bâtiment en face d'un air absent. J'aurais préféré aussi qu'elle puisse être près de moi sans que ça attire les regards de quelques curieux Harvardiens qui passaient par là. Doucement, je sentis sa main se glisser dans la mienne et je relevai petit à petit le regard vers elle, sans rien dire et appréciant le contact de sa peau contre la mienne. Elle me prit délicatement le briquet et alluma sa cigarette puis regarda autour de nous, attisant ma curiosité. Elle préparait quoi ? J'arquai un sourcil, la voyant ébouriffer ses cheveux et la seconde d'après... Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Juste là, devant l'hôtel où logeait quasiment tout Harvard, sans la moindre vitre teintée pour nous cacher. J'ouvris de grands yeux surpris et sentis mon cœur exploser, tant parce que j'étais stupéfait, que parce que je ressentais soudainement l'adrénaline que quelqu'un nous voie. Ça m'aurait plus que dérangé si Apple n'avait pas été au courant du tout... Aujourd'hui, ça me gênait surtout parce que je n'voulais pas que ça circule et que ça puisse mettre Apple mal à l'aise, comme je savais qu'elle ne voulait pas parler de mon infidélité, elle prenait sur elle et avait honte sans doute... alors que pourtant, le seul qui devrait avoir honte, c'était moi. Ça ne m'empêcha pourtant pas de répondre au baiser de Briony, peu importe que ce fut bref, j'y avais pris du plaisir même si ce fut de courte durée. J'étais pas à l'aise... pas du tout, même. Avec ou sans Apple, y avait tellement de facteurs à prendre en compte, j'étais pas prêt. Je me reculai finalement, plongeant mon regard dans le sien. T'es gourmande, Silver. On jouait vraiment un jeu dangereux elle et moi... On contrôlait rien, c'était tout simplement impossible de contrôler quoique ce soit vu l'intensité de ce qu'on ressentait. Je fus tiré de mes pensées en entendant mon téléphone sonner, coinçant ma cigarette entre mes lèvres et me retournant vers l'intérieur de la voiture pour attraper mon téléphone sur le tableau de bord, l'écran laissant voir un SURPRISE BRIONY. Je coupai l'alarme et reprenant ma cigarette entre deux doigts, je soufflai un nuage de fumée en relevant les yeux vers la jeune femme. Quand t'as fini ta clope... on ira, c'est pour bientôt, faudrait pas être en retard. Je lui lançai un regard malicieux, j'avais bien envie de lui faire deviner encore ce que pouvait être sa surprise, mais elle ne pourrait pas deviner, une fois encore... J'avais voulu faire dans le surprenant et l'inattendu, comment pourrait-elle trouver ? Je balayai les alentours du regard et quittai finalement la voiture, debout à côté de Briony pour m'étirer un peu et me dégourdir les jambes. T'as envie d'avoir un indice ? Reportant mon attention sur la voiture, je baissai les yeux vers les rayures dues au grillage dans lequel Briony avait foncé en la conduisant, passant pensivement mes doigts dessus avant de regarder la Mather de nouveau. On faisait rien, là... on s'embrassait pas, on ne se tenait même pas la main et pourtant, je savais que ça pouvait suffire à attirer l'attention... plus encore si on voyait Briony monter dans ma voiture. J'eus un sourire amusé en regardant la vitre arrière, où on voyait encore un peu la marque de sa main Titanic Style malgré la buée qui s'estompait, le lui montrant d'un geste du menton.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad
» #17 - (briandy) We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: