Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:03

I don't want us to be

separated

Lui dire, ou ne pas lui dire ? J'allais retourner à Cambridge, mes vacances à Key West avec Apple touchaient à leur fin. J'allais une nouvelle fois être séparé de Briony et j'avais cédé à la tentation de revoir la présidente mather, songeant que je n'allais pas la revoir avant un long moment une fois encore... Et si pendant cette séparation, elle reprenait la drogue ? Je préférais ne pas y penser. Est-ce que je devais lui dire qu'Apple était désormais au courant ? Non... Je connaissais suffisamment bien Briony, maintenant, pour savoir qu'elle voudrait mettre un terme immédiat à ce qu'on vivrait, et moi je savais que ce n'était pas ce qu'il nous fallait. J'allais la chercher pour la sortie de l'hôpital, ce n'était pas pour l'y renvoyer. C'était mieux que ça s'fasse en douceur... même si c'était évidemment plus risqué, pour Apple et moi.

Arrivé devant la chambre de l'hôpital, je toquai doucement en cachant la bouteille de sirop d'érable derrière mon dos, un sourire aux lèvres. T'es prête à retourner à l'air libre ? La revoir me faisait plus de bien que ça n'aurait dû. J'avais promis à Apple mais j'étais encore trop faible, trop amoureux... quel con, vraiment. J'ai quelques surprises pour toi. Pour fêter ta sortie et te remercier des efforts que tu fais.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:28

I don't want us to be

separated

J'allais enfin partir de l'hôpital dans lequel j'étais depuis un ptit moment. Au bout d'une semaine, j'avais arrêté de faire le compte des jours mais j'savais que ça faisait vraiment longtemps. J'en avais marre d'être enfermée entre ces murs blancs, j'voulais partir loin d'ici, aller à la plage, voir mes amis.. profiter d'Andy le temps qu'il était là. Y a quelques jours, on s'était déjà vus, lorsqu'il était arrivé sur Key West et ça m'avait fait le plus grand bien, me faisant ne pu penser un instant à Hendrix. Il avait réussi également à m'faire un peu oublier ce sentiment de manque que j'ressentais chaque instant. J'avais terriblement envie de fumer, de prendre des cachetons, de m'faire des injections mais j'devais rester forte, garder l'cap. Pour Andy. Pour l'garder auprès de moi. Pour respecter ma promesse cette fois-ci. Et surtout pour pu rester aussi longtemps dans un endroit clos sinon j'vais devenir folle. Debout, face à mon lit, en train de plier rapidement un t-shirt pour l'mettre dans ma valise, j'entendis toquer contre ma porte. J'savais qui c'était instinctivement car je n'attendais que lui maintenant et mon coeur commença à s’accélérer aussitôt. J'pouvais vraiment pu nier que j'étais amoureuse. C'était beaucoup trop tard pour revenir en arrière et changer les choses. T'es prête à retourner à l'air libre ? Andy. Mon sourire s'agrandit en l'voyant entrer dans ma chambre. Putain qu'il était beau et qu'il m'avait manqué.. Si y a un truc qui peut être équivalent au manque que j'vivais par rapport à la drogue, c'est bien le gouffre que j'ressentais dans ma poitrine quand Andy n'était pas près de moi. Quasiment prête et tout simplement impatiente. J'attrapa quelques magasines que j'avais sur ma table de chevet ainsi que mon portable et les rangea à leur tour dans ma valise que je pus enfin fermer. Dire qu'à la base, j'avais rien du tout et que c'était mes amis qui m'avaient ramené au fur et à mesure mes affaires huhu. Je me tourna complètement vers Andy cette fois-ci, m'approchant de lui. J'ai quelques surprises pour toi. Pour fêter ta sortie et te remercier des efforts que tu fais. J'avais jusqu'à maintenant pas remarquer qu'il avait les mains derrière son dos. Il m'avait ramené quelque chose.. ? La dernière fois que j'avais eu un cadeau de sa part c'était lors de mon anniversaire, avec ma moto, et c'était là qu'on s'était embrassés.. huhu. Il a la pression maintenant, il doit faire mieux. Ah oui ? J'peux vraiment pas sourire plus, j'étais heureuse, complètement, pour la première fois depuis un ptit moment, depuis que j'l'avais vu pour nos retrouvailles. Mes efforts.. deux semaines sans drogue pour une mather, c'est énorme et il s'en rendait compte. Est-ce qu'il savait que j'faisais ça pour lui en partie ? J'ai l'droit à quoi ? Impressionnes moi Andy.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:45

I don't want us to be

separated

Elle était rayonnante, ça se voyait qu'elle n'avait qu'une hâte, quitter les lieux. Fuir cet hôpital de malheur dans lequel elle était enfermée depuis un moment et qui, je l'imaginais bien après avoir campé dans un hôpital aussi pendant un moment, devait probablement lui filer la nausée... en dépit de nos retrouvailles qui avaient eu lieu derrière le rideau, erm. J'avais mal pris son overdose, évidemment... J'avais gueulé. Au début en tout cas. Mais elle avait l'air d'avoir compris le message, que j'supporterais pas la revoir toucher à ces merdes-là et la voilà qui luttait contre la drogue. J'avais parfaitement conscience que c'était en partie pour moi qu'elle militait contre ça et c'était normal pour moi de l'en remercier, parce que je ne voulais pas la perdre et elle me laissait une chance d'encore être près d'elle. Même si pour Apple, la façon d'être avec elle allait certainement changer... au moins j'étais là. Avec le temps, j'avais fini par me dire qu'être loin de Briony était pire qu'être près d'elle sans pouvoir lui céder. Pourvu que je puisse veiller à son bien-être et son bonheur, je ne demandais que ça, même s'il était dur d'abandonner l'idée d'en faire partie... Mais je ne tardai pas à retrouver des pensées plus joviales, elle venait de boucler son sac, prête à partir et mon sourire s'agrandit un peu en l'entendant me dire qu'elle était impatiente. Tu m'étonnes ! Elle allait pouvoir courir partout et se dégourdir les jambes après avoir déambulé dans les couloirs de l'hôpital des centaines de fois ces derniers jours. Elle se redressa et plissa un peu les yeux en m'entendant parler d'une surprise... enfin, quelques surprises. Je haussai les sourcils devant son air intéressé, provocateur. J'sais pas si j'vais te l'dire... Je baissai doucement les yeux en tournant la tête pour qu'elle reporte son attention à ce que je planquais derrière mon dos et finis par reporter mo attention sur elle en haussant légèrement les épaules. C'est que le début, mais moi aussi j't'avais fait une promesse. Lentement, je ramenai les mains devant moi, tendant la bouteille de sirop d'érable. Une bonne bouteille. De qualité évidemment. Maintenant embrasse-moi, parce que j'en meurs d'envie. Uw, je réclamais, c'est mal, et j'avais même pas honte. Elle m'avait déjà manqué ces derniers jours et j'étais bien, là, à l'idée de passer du temps avec elle, avec la possibilité de profiter de sa présence. Et puis, plus que jamais, je savourais les secondes passées avec elle, comme si c'étaient les dernières...



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:47

I don't want us to be

separated

Quand le médecin avait enfin accepté que j'sorte de l'hôpital, même si c'était pas avec le plus grand enthousiasme d'me voir filer dans la nature, j'avais vraiment été soulagée. J'connaissais ce bâtiment par coeur maintenant et j'avais qu'une hâte, l'oublier à tout jamais. Fallait que j'prenne un nouveau départ, du bon pied cette fois, que je me rattrape avec tous mes proches.. Comme avec Andy que j'avais vraiment malmené avec mes deux overdoses en moins de deux semaines. Dire que j'aurai pu en crever. Deux semaines que j'avais pu rien consommé, j'étais fière de moi, j'commençais à tenir et fallait pas que j'craque. Pas cette fois, j'ai pas l'droit. Puis si Andy m'fait des surprises si j'suis clean, ça va sûrement encore plus motivé. L'Eliot m'jeta un coup d'oeil provocateur quand j'lui demanda à quoi j'avais l'droit. J'sais pas si j'vais te l'dire... Ah nion, il a pas intêret à m'faire patienter des heures. J'avais l'impression d'être une gamine qui attends avec impatience son cadeau d'anniversaire. Maiis.. J'retombe en enfance, j'suis trop enthousiaste pour contrôler mes paroles, parce que là, concrètement, j'étais tout saudf un adulte avec mes yeux pétillants qui fixaient Andy. C'est que le début, mais moi aussi j't'avais fait une promesse. Quand il fit apparaître le bouteille du sirop d'érable.. j'crois que le meilleur mot pour décrire mes émotions, ça serait khvslfrjhgt. Il y avait pensé. Il m'avait pris un souvenir de Vancouver, celui que j'voulais. Mon dieu, j'ai des papillons dans l'ventre. J'ai quitté l'enfance, vouala que j'suis une adolescente avec ses sentiments décuplés à la moindre occasion. Maintenant embrasse-moi, parce que j'en meurs d'envie. Mon regard monta de la bouteille qu'Andy tenait dans ses mains jusqu'à son regard, provocateur. J'pourrais jouer avec lui et ne pas lui donner c'qu'il voulait, mais j'étais beaucoup trop en manque de lui et de la proximité entre nos deux corps. Attends deux secondes veux-tu ? lui dis-je avec un sourire à mon tour provocateur. J'pris la bouteille doucement et la posa sur ma valise avant de retourner près d'Andy rapidement, entourant sa nuque de mes bras. Je plaqua mes lèvres contre les siennes, ignorant les battements de mon coeur qui étaient de plus en plus rapides. Merci.. lui chuchotais-je au creux de l'oreille avant de revenir l'embrasser avec fougue. Personne n'aurait pu m'faire sortir de ma bulle en cet instant. Personne. J'étais vivante avec Andy à côté de moi, c'était un fait. J'posa mon front contre le sien. T'sais que j'veux encore plus mes autres surprises maintenant.. ? J'étais tellement curieuse de voir c'qu'il pouvait m'offrir.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:58

I don't want us to be

separated

Une vraie gamine à la façon dont elle avait réagi et m'avait regardé quand j'avais décidé de la faire poireauter un peu. Étrangement... Ça m'rappelait la réaction que j'avais eue la veille au coup de fil de mon médecin. J'avais aussi eu l'air d'un vrai gosse devant le sapin de Noël quand on m'avait dit que... j'allais pouvoir reprendre mes courses de moto. Mes six mois s'étaient écoulés, j'allais pouvoir remonter sur ma moto, retourner sur les circuits, enfin. Briony sembla émue en voyant la bouteille de sirop d'érable, je savourais cette mini-victoire comme tout mec orgueilleux et fier se devait de le savourer sauf queeeee.... Le fait que je réclame un baiser, c'était lui ouvrir la porte à inverser les rôles et elle saisit très largement la perche que je venais de lui tendre en me disant d'attendre. Ma réaction fut immédiate, je fronçais un peu les sourcils, visiblement contrarié de ne pas avoir LE bisou qui m'était dû sur-le-champ. Je lui avais apporté sa bouteille de sirop d'érable, elle pouvait bien faire ça pour moi non ? Elle attrapa doucement la bouteille, prit bien son temps pour la poser sur la valise... Argh, elle faisait exprès d'être lente et ça me rendait fou, elle pouvait pas m'faire ça. Heureusement, elle se tourna subitement vers moi et passant les bras autour de ma nuque, plaqua ses lèvres contre les miennes. Enfin ! Mon coeur menaça d'exploser à son contact, battant la chamade. J'avais l'impression de l'avoir attendue depuis un siècle, mais au fond, j'avais surtout cru que plus jamais je n'y aurais droit. Comment j'allais faire pour m'en séparer ? Y mettre un terme ? Je me sentis flancher à cette pensée, au même moment où Briony me remerciait au creux de l'oreille. Fallait vraiment que j'arrête d'y penser, que je profite simplement de ces instants volés. Aujourd'hui plus que jamais j'avais conscience que le temps nous était compté. Elle finit par rompre une seconde fois le contact entre nos lèvres et j'en profitai pour l'admirer un moment, baissant ensuite les yeux à ses lèvres, le front posé contre le sien. Hum attend, j'dois retrouver mes esprits. C'est qu'elle m'avait embrassé avec une telle fougue que j'en avais le cœur à l'envers, trop d'émotion j'vous dis. Je ris doucement en baissant les yeux vers mon bas ventre et levai les yeux au ciel avant de rire à nouveau. Oh c'est pas vrai... J'vais pas sortir comme ça. Ahahaha quelle horreur, se balader dans les couloirs de l'hôpital avec le piquet ? No way. Je glissai une main à celle de Briony et m'éloignai d'un pas, à contrecœur certes, mais j'en avais besoin pour que l'émotion redescende. Pour que tout redescende, pour être plus honnête. Va falloir t'armer de patience pour les avoir.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:10

I don't want us to be

separated

Les moments volés avec Andy ces derniers temps étaient ceux qui m'rendaient l'plus heureuse. Non, c'faux c'que j'dis parce que voir mes amis auprès d'moi m'rendaient heureuse, surtout quand j'voyais qu'ils restaient près de moi malgré mes conneries. Il serait plus juste de dire qu'être avec Andy m'rends vivante tout simplement, rallume cette petite flamme dans mon coeur que j'croyais mort. Lui seul avait c'pouvoir désormais vu qu'Hendrix était parti, que je n'étais pu dans son coeur, du moins pas comme avant. Front contre front, j'étais bien tout simplement près d'Andy. J'étais avec lui et j'allais sortir enfin de l'hosto que demander de plus hein ?  Mes surprises. Hum attend, j'dois retrouver mes esprits. Je ris un peu, consciente que je l'avais pas embrassé qu'avec une simple tendresse. Je me colla légèrement plus vers lui et fus surprise de sentir un contact que je n'attendais pas. Andy baissa son regard vers le bas et compris en même temps que moi c'qui s'passait. Omg, il était vraiment sérieux là ? Oh c'est pas vrai... J'vais pas sortir comme ça. Je pouvais juste pas m'empêcher de rire là, c'était tout simplement impossible même si la situation aurait dû m'gener. Eh bien.. j'savais pas que mes baisers te rendaient dans un tel état. C't'un beau compliment indirectement quand on y pense. Va falloir t'armer de patience pour les avoir. Pff. Andy gardait sa main dans la mienne, pour qu'on puisse rester ensemble malgré la distance qu'il voulait entre nous. Je me détacha complètement de lui, le fixant d'un oeil provocateur encore. Vaut mieux que j'reste trèèès éloignée de toi alors. Je me mordis la lèvre avant de lui faire dos pour m'occuper un instant encore de ma valise, pour l'faire tourner en bourrique. J'regarda le sirop d'érable un instant avant d'ouvrir ma valise pour l'y mettre. J'espère que tu as pris le meilleur possible. lançais-je, pour l'taquiner encore, sachant pertinemment qu'il était pas du genre à prendre n'importe quoi. Nan mais cey injuste qu'il y ait ça qui arrive sérieux même si j'avais envie d'en rire plus qu'autre chose.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:43

I don't want us to be

separated

Pourquoi il avait fallu qu'elle se colle un peu plus contre moi heiiin ? Évidemment. C'est vraiment embarrassant. Je me remis à rire avec elle malgré mes joues un peu rosies, c'était pas tellement dans mes habitudes de faire comprendre contre mon gré qu'elle m'avait manqué m'voyez. J'avais chaud d'un coup, et le regard provocateur qu'elle me lançait n'était pas pour arranger les choses. Pitié, de l'air ! Elle imaginait pas l'effet que ses baisers avaient sur moi, en effet. Quand elle s'éloigna complètement et me lâcha pour retourner à sa valise, je m'assis sur le rebord du lit -parce que déjà c'est moins visible assis que debout hein- et me passai une main dans les cheveux en regardant la direction opposée. Fort heureusement, mes joues ne tardèrent pas à me foutre la paix et retrouver une couleur à peu près normale, en tout cas, c'était ce qu'il me semblait parce que j'avais moins la sensation d'être en feu. Je me tournai vers la jeune femme et haussai les sourcils, feignant l'innocence. Il ne s'est rien passé. J'ai pas l'piquet, j'ai pas rougi, tout va bien voyons. Évidemment que j'ai pris le meilleur, j'ai bon goût. J'arquai un sourcil provocateur à ces paroles-là, ne quittant pas son visage du regard avec un sourire en coin. Ouais, j'ai bon goût... elle était vraiment superbe et je ne me lassais jamais de la regarder, je regrettais souvent après nos ébats qu'on soit obligés de se séparer. J'aurais aimé pouvoir la regarder dormir encore et encore, avoir la possibilité de l'admirer dans son sommeil comme j'avais pu le faire à Toronto. On avait vraiment passé un superbe week-end, j'étais certain de ne jamais l'oublier. Je finis par me redresser, enfin débarrassé de mon imprévu et après un regarder à la porte pour vérifier qu'il n'y avait personne, je m'approchai d'elle pour entourer sa taille avec un bras et embrassai sa joue. Tu veux que j'prenne tes affaires ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:59

I don't want us to be

separated

Il n'empêche qu'il lui avait fallu que de deux baisers fougueux de ma part pour qu'il y ait une réaction. J'devrais être génée ? Oh bah nion, y a pas d'quoi. Moi aussi il m'avait manqué mais j'avais aucun moyen de lui montrer. Pas comme lui.. Aooon il était mignon à rougir un peu. C'est vraiment embarrassant. Je n'enfonça pas le clou et lui fouta la paix un instant, le laissant s'mettre assis pour s'remettre de ses émotions l'preuve. C'qui est moche.. c'est que j'avais juste envie d'le prendre dans mes bras là et j'devais pourtant rester loin de lui pour qu'il s'calme. C'est vraiment du sadisme pur ça. Évidemment que j'ai pris le meilleur, j'ai bon goût. Oui bah oui bien sûr, quelle question. C't'un Eliot, il va pas prendre n'importe quoi hein. Pardon d'avoir douté de toi.. lui dis-je en rigolant un peu. J'voulais juste le taquiner, le provoquer, profiter des quelques instants que j'avais avec lui qui s'faisaient de plus en plus rares. J'avais peur que tout s'arrête, vraiment peur. Parce que j'me voyais déjà pu vivre sans lui, parce que j'savais que la drogue n'est jamais très loin et que j'pourrais retomber dedans très rapidement sans m'en rendre compte pour combler le manque que son absence produirait.. Mais fallait pas que j'pense à ça. Pas maintenant. Je me refuse. C'est censé être un jour heureux aujourd'hui. Andy s'rapprocha de moi en moi en douceur et me prit par surprise. Je sursauta légèrement, ne l'ayant pas entendu venir avant de me remettre à sourire comme pas possible. Tu veux que j'prenne tes affaires ? Sa main autour de ma taille, son baiser sur ma joue -on remarquera que c'est beaucoup plus chaste désormais-, son odeur, sa présence, tout me rendait folle de lui. Damn it. J'veux bien, merci. lui dis-je avant de me tourner vers lui pour déposer un furtif baiser sur ses lèvres. Hey, j'prends pu d'risques maintenant, j'veux partir de cette prison. J'me décala légèrement pour pouvoir attraper mon gilet. Je jeta un dernier coup à ma chambre pour checker si j'avais rien oublié. Normalement, j'ai rien oublié. J'ai rempli déjà tous les papiers administratifs, donc.. on peut y aller.. Si Andy est prêt naturellement. Mais j'crois que le problème était réglé désormais et j'me refusais de l'embrasser avec fougue avant d'être sur le perron de l'hôpital. Je tendis la main vers lui, grand sourire aux lèvres. Si toi tu penses te contrôler bien évidemment.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:16

I don't want us to be

separated

Ça y est, j'étais un peu plus calmé et heureusement d'ailleurs. Il aurait, au pire, suffit que je pense à un truc particulièrement déplaisant ou deg pour que ça redescende tout seul mais je préférais éviter de mettre des ombres au tableau en repensant à des mauvais souvenirs. J'eus un bref moment de tendresse avec Briony, passant ma main sur sa taille et embrassant sa joue, alors qu'elle me le rendait avec un chaste baiser sur les lèvres. Comme elle acceptait ma proposition, j'attrapai le haut de sa valise et la reposai par terre alors que Briony me lâchait à nouveau pour attraper son gilet et s'approcher de la porte en me tendant la main. Ok, toute manière si t'as oublié un truc c'est pas perdu. Tirant la poignée de la valise, je la fis rouler par terre et m'approchai de la jeune femme en glissant ma main dans la sienne, machinalement. Comme si c'était normal alors que finalement, notre relation était tout sauf normale. Je lui lançai un regard en coin et relevai fièrement le menton. Bien sûr. C'était juste un dérapage, ça n'arrivera plus. Je souris doucement et l'entrainai avec moi hors de la chambre, mon regard parcourant les couloirs. J'avais encore un peu de mal à m'y repérer personnellement, ce n'était que la deuxième fois que je venais après tout. C'est parti. Regagnons ma voiture que tu as rayée. Ma belleeeee Audi qui avait aujourd'hui plein de rayures blanches à cause du grillage. Le garage avait du retard et n'avait pas la bonne peinture et je ne voulais pas me séparer d'elle trop longtemps juste pour une histoire de peinture. Et oui, oui, elle m'avait suivi jusqu'à Key West. Si je reste sur le continent, ma voiture me suit. N'empêche, tu fais quoi avec un gilet, on crève de chaud ici. Ils mettent la clim trop fort ? Je relevai les yeux automatiquement vers le plafond à ma question, puis regardai la jeune femme. Hum, ça me faisait quand même super, super bizarre d'être comme ça avec elle dans un lieu public, même si les chances qu'on soit vus ensemble là avoisinaient le zéro. C'était vraiment particulier comme impression. En fait... Ça me rappelait même quand je me cachais encore avec Apple et qu'on avait pu se montrer au grand jour en Thaïlande pour la première fois. Je détournai rapidement les yeux à cette pensée-là, envahi par mille et une questions. Ark, fallait que je me débarrasse de toutes ces pensées...



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:32

I don't want us to be

separated

Il avait raison. Si j'perdais quelque chose, c'était loin d'être perdu, j'pourrais toujours revenir à l'hosto pour réclamer. Pis.. j'avais checké deux trois fois que j'avais mis dans ma valise les trucs les plus importants et chers donc au pire, j'pourrais toujours racheter. J'tendis la main vers Andy qu'il attrapa rapidement, pour mon plus grand bonheur. Rien que de le sentir près de moi me faisait du bien, j'oubliais petit à petit tous mes tracas, j'étais dans ma bulle de bonheur, celle que l'Eliot m'offrait à chacune de nos rencontres. Pourquoi est-ce qu'il était un facteur de mon bonheur ? Tout simplement parce qu'il m'acceptait comme j'étais, il me voyait pas comme les autres, c'est à dire une salope, une fille sans coeur et sans morale. Je me sentais unique et loin d'être un monstre quand il me regardait. Bien sûr. C'était juste un dérapage, ça n'arrivera plus. Naturellement. Comment ai-je fait pour douter de ça, rho. C'était déjà du passé n'est-ce pas ? Je souris doucement avant de me remettre en route, jetant un dernier coup d'oeil à ma chambre. On avançait, ensemble, dans les couloirs. Je lançais quelques sourires à des infirmières qui avaient été là, auprès de moi, pendant mes moments de doutes, qui ne m'avaient pas jugé et que j'étais quand même triste de quitter. C'est parti. Regagnons ma voiture que tu as rayée. Pardon ? Je m'arrêta un court instant, le fixant du regard, vraiment étonnée parce qu'il venait de me dire. Il avait toujours pas fait repeindre sa voiture ? Ca datait de Novembre quand même c'te connerie j'ai envie de dire. Il n'empêche que j'ai fait ça pour aider un homme qui était pas bien, tu n'arriveras pas à m'faire culpabiliser. lui dis-je avec un sourire taquin. Bim. Moi aussi j't'aime.. Tu m'laisseras de nouveau conduire heiiin ? Vu qu'elle est pas encore allée au garage, j'peux encore m'amuser avec nion ? Ca changera pas grand chose à l'esthétique de ta voiture.. J'lui fis le plus beau des regards chat botté, juste pour voir jusqu'où il serait prêt à aller pour mes beaux yeux. Moi conduire ? Haha, j'suis un vrai danger. La dernière fois, j'ai bien écrasé un chat our vous dire. N'empêche, tu fais quoi avec un gilet, on crève de chaud ici. Ils mettent la clim trop fort ? Je baissais les yeux vers mon gilet en faisant une petite moue. J'lui dis.. ? Disons qu'avec ce que j'ai eu, par moment, j'avais vraiment froid au début.. Je ne prononçais pas le mot "overdose", j'avais bien trop peur de la réaction d'Andy. J'avais eu chaud, puis froid, nouveau chaud. Ca avait été infernal et heureusement que Feldt avait accepté de m'amener ça en me rendant visite. Je dirigeais Andy vers la sortie doucement, sachant mieux me diriger dans ce bâtiment que lui. Viens par là.. On prit la direction des escaliers, n'ayant pas spécialement envie d'attendre l'ascenseur (même si chuis sûre que ça aurait arrangé le jeune homme avec ma valise) mais surtout pour qu'on soit à l'écart tous les deux. J'voyais bien qu'il était perturbé par un truc.. Arrêtes toi voir un instant.. Nous étions encore sur le palier de l'étage, j'venais à peine de refermer la porte des escaliers. Y a personne pour nous écouter là.. Je passais ma main sur sa mâchoire, plongeant mon regard dans l'sien. [b]Qu'est-ce que t'as ? T'as l'air pensif.. et triste. Tu croyais vraiment que t'allais pouvoir me le cacher ?[b]


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:54

I don't want us to be

separated

Je grimaçai en entendant sa réponse vis-a-vis de la voiture. C'est vrai, si elle était rayée, c'était parce que Briony avait été obligée de prendre le volant parce que j'étais raide mort à cause de l'alcool... Si ça avait été mort au volant, la voiture n'aurait peut-être pas eu que des rayures, surtout avec ma tendance à vouloir conduire vite. J'abdique. J'pouvais pas m'battre sur ce front-là, j'avais gerbé trois fois... ou quatre, ou même plus, ce soir-là, j'm'en rappelais pas trop. C'était pourtant pas dans mes habitudes de finir l'estomac à l'envers quoi. Je fis cependant les gros yeux en l'entendant demander à conduire encore, puis fis mine de réfléchir. Laisse-moi réfléchir à la réponse négative, j'te dirai ça tout à l'heure ok ? Un sourire aux lèvres, je lui lançai un regard taquin. Non vraiment, pour la survie des pauvres chats dehors, vaut mieux que ce soit moi qui conduise. Je dérivai à la discussion sur son gilet, curieux. A sa réponse, je compris. J'm'étais jamais drogué, donc j'avais jamais fait d'overdose alors les effets que ça pouvait avoir, je connaissais pas... Et j'étais pas prêt d'avoir envie de connaître pour le coup. Je pinçai les lèvres et ne répondit pas, détournant les yeux alors que Briony me guidait à travers l'hôpital tandis que je me perdais dans mes pensées néfastes. J'étais parti pour m'arrêter devant l'ascenseur, mais je quittai mes songes en entendant Briony m'intimer de la suivre et m'entraîner vers la porte des escaliers. Pourquoi on va... Sans finir ma phrase, je la suivis sans rechigner. C'était plus galère pour moi avec sa valise mais ça irait, elle n'était ni grosse ni lourde, c'était pas une valise très imposante et Briony voulait peut-être rester toujours en mouvement, après être restée coincée ici. Je m'arrêtai quand elle le demanda et fronçai doucement les sourcils en la regardant, là elle devenait cheloue... Jusqu'à ce que je croise son regard, je ne comprenais pas. Je sentis mon cœur accélérer alors qu'elle passait sa main sur ma mâchoire, la dévisageant avant de soupirer doucement en levant la main pour la poser sur la sienne, la retirant de ma joue et entrelaçant mes doigts aux siens. J'suis inquiet pour toi c'est tout... Relevant enfin les yeux vers les siens, je me mordis la lèvre inférieure en soutenant son regard. J'étais en train d'me dire que j'avais failli te perdre deux fois et qu'une troisième me tuerait. C'était la vérité, juste... pas l'entière vérité, puisque j'omettais mes pensées qui concernaient Apple. Mais j'voulais qu'on passe une bonne journée elle et moi et ce n'était clairement pas en parlant de mon mariage qu'on y arriverait. J'esquissai un léger sourire et posant la valise au sol, j'attirai la jeune femme vers moi pour la serrer doucement dans mes bras en prenant une légère inspiration, savourant l'odeur de son parfum. J'devrais pas penser à ça. On va passer une bonne journée, viens. Reprenant la valise, je me défis de son étreinte et l'entrainai lentement dans les escaliers. Fallait vraiment que j'arrête de trop penser, ça allait pourrir notre journée sinon, et Briony n'avait pas besoin de ça, ni moi d'ailleurs. J'voulais seulement qu'on en profite.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:06

I don't want us to be

separated

J'abdique. Mon regard se fit alors fier et victorieux, contente d'avoir mis ko Andy McDougall sur au moins un sujet. Une fierté personnelle comme on pourrait l'dire. La seule que j'aurai j'pense à propos de la voiture. Mais qui ne tente rien, fera jamais rien d'sa vie n'est-ce pas ? Laisse-moi réfléchir à la réponse négative, j'te dirai ça tout à l'heure ok ? Maiiis. Azy, pourquoi il veut pas m'laisser un peu conduire hein ? C'est fini la domination des hommes nan mais oh. Puis même si j'me fais choper sans permis, c'pas grave, on fera un peu de prison ensemble, ça resserrera nos liens vous m'suivez ? Non vraiment, pour la survie des pauvres chats dehors, vaut mieux que ce soit moi qui conduise. Whuuuut ? Il oooose m'dire ça ? L'enfoiré, l'enfoiré, l'enfoiré. Finalement, tu vois, t'es bien plus Quincy que tu veuilles l'admettre, tu penses au bonheur des chats, même si c'est bas d'le faire comme ça mon cher lui dis-je, à moitié en train d'rire. J'y pouvais rien, c'était la présence d'Andy qui m'rendait comme ça. J'pouvais pas lui en vouloir, c'était impossible, même quand il m'lançait des piques. Andy n'essaya pas d'en savoir plus sur l'sujet du gilet et je le remercia intérieurement de ne pas poser plus de questions. Je ne me sentais vraiment pas capable actuellement de causer de ça. C'était beaucoup trop tôt sérieux. Par contre, pour ma part, il était hors de question qu'on continue notre journée ensemble sans savoir ce qui le taraudait. J'voyais bien qu'il était pas au meilleur de sa forme, qu'il était pensif.. et après notre appel, où il m'avait dit qu'il parlerait à Apple de nous eux, c'était plus que normal que j'sois inquiète. Elle avait rompu.. ? J'suis inquiet pour toi c'est tout... Je ne le quitta pas du regard, serrant un peu plus fort sa main dans la mienne. J'étais en train d'me dire que j'avais failli te perdre deux fois et qu'une troisième me tuerait. Mon coeur loupa plusieurs battements en entendant ça et j'sentis à mon tour le rouge venir à mes joues. J'étais pas habituée aux déclarations d'Andy, mais alors pas du tout et qu'il me sorte ça comme ça.. gfrdertuihji. Aw.. J'savais même pas quoi dire d'autre. J'me sentais coupable de lui avoir fait peur déjà deux fois. Mais d'un autre côté, ça m'donnait encore plus envie d'aller de l'avant, d'arrêter la drogue. Andy m'attira vers lui et je ne fis pas désirer, me précipitant dans ses bras, ma tête posée contre son épaule. Y avait que là que j'm'sentais vraiment bien. Et fallait pas qu'il pense à ça.. J'devrais pas penser à ça. On va passer une bonne journée, viens. Je me pinçais les lèvres avant de me remettre à avancer vers le rez-de-chaussée de l'hôpital. Ouai, on va passer une chouette journée, surtout si il avait prévu d'me faire des surprises.. mais il n'empêche que ses doutes devenaient miens maintenant. Ca faisait deux fois maintenant qu'il m'disait qu'il ne supporterait pas une troisième overdose. J'avais l'impression que le motif de notre rupture, la vraie, serait soit la drogue, soit Apple.. Et j'pouvais essayer d'en empêcher une. J'ferai tout mon possible. On arrivait à l'accueil, avant d'finalement sortir. J'avais pu rien à remplir, j'étais vraiment libre. Je lâchais à mon plus grand regret la main d'Andy quand on dépassa le seuil de la porte d'entrée. Y avait nettement plus de risques qu'on nous voit à partir de là et j'voulais pas qu'on nous grille. La liberté est beeelle. J'avais un grand sourire aux lèvres, j'étais enfin dehors. Vraiment. J'sortis les lunettes de soleil de ma poche avant de les enfiler, toute contente de moi. Bon, tu as garé vers où ta voiture ? C'est bon, on arrête de penser à des choses négatives, on profite maintenant, euke ? En tout cas, j'avais bien l'intention de savourer tous mes instants avec Andy.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:32

I don't want us to be

separated

Aw. Si on m'avait dit qu'un jour, je verrais Briony rougir en me regardant... J'aurais sans doute ri au nez de la personne qui aurait dit cette absurdité. Et pourtant, c'était bien en train d'arriver, ce qui m'arracha un sourire bien malgré moi. Qu'est-ce que je pouvais faire devant ça ? Malgré le fait que j'énonçais des craintes, je lui disais aussi indirectement que je tenais à elle et ça ne la laissait pas insensible. Justice était faite au moins, j'avais rougi dans la chambre, c'était désormais son tour. Je la serrai contre moi et après avoir récupéré sa valise, je descendis les escaliers en lui tenant toujours la main. on ne tarda pas à arriver au rez-de-chaussé, à s'approcher de la sortie... Arriva le moment inévitable où elle lâcha ma main, et nous voici dehors. Même réflexe qu'elle, je posai mes lunettes de soleil sur mon nez et eus un léger rire lorsqu'elle me demanda où était ma voiture. Des yeux, je balayai le parking, regardant toutes les voitures blanches, grises, noires, quelques voitures bleues par-ci par-là et puis... la grosse tâche, une voiture rouge pétard. Cherchez Charlie. Secouant doucement la tête, je passai à côté d'elle et m'approchai de la seule voiture avec une peinture aussi tape à l'oeil, l'ouvrant et m'approchant du coffre en passant les doigts sur les rayures qui remontaient il y a déjà plusieurs mois. Le garage de Cambridge me casse les pieds. "On a pas la bonne commande" qu'ils me disent, "on va la recommander". J'vais finir par les étrangler tous. Ouvrant le coffre, j'y posai la valise de Briony et le refermai, avant de rejoindre le siège conducteur en soufflant. Putaiiin... On crève de chaud dans ce pays, Londres me manque vraiment parfois. M'enfin, il paraît qu'ils sont en alerte canicule ces derniers jours, hallucinant tout ça. J'allumai rapidement le moteur pour décapoter la voiture et refermai la porte. Faut que j'te donne tes surprises maintenant j'suppose. Y en a deux autres. Je jetai un coup d’œil à ma montre, on avait encore du temps devant nous avant le rendez-vous que j'avais pris. On passera le sentimental avant le fric alors. Je relevai les yeux vers Briony. On va rouler un peu, c'est pas l'endroit idéal, le parking de l'hôpital. Ouais... Parce que je l'avais déjà avec moi, la surprise. Refusant d'en dire davantage, je démarrai et reculai de la place jusqu'à quitter le parking et rouler dans Key West à la recherche d'un parc, ou d'un endroit calme, isolé et agréable qui ne soit pas trop éloigné de la troisième surprise.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:39

I don't want us to be

separated

Lunettes de soleil sur le nez, je fronçais des sourcils en cherchant la voiture de l'Eliot. J'en avais quelques souvenirs flous qui dataient depuis Novembre, mais j'étais certaine de la trouver dès qu'il m'indiquerait vers où il s'était garé. Cherchez Charlie. Je me tourna vers la direction dans laquelle il se dirigeait et aussitôt je remarqua la.. tomate au milieu de toutes les autres voitures. Ouai, c'est vrai qu'on la voit bien dès l'début. J'me souvenais pu qu'elle était aussi tape à l'oeil.. On s'approcha tous les deux de sa voiture et j'vis aussitôt les belles rayures que j'lui avais fait. Ca va, ça aurait pu être carrément pire et ça avait même un côté artistique, j'en étais certaine. Le garage de Cambridge me casse les pieds. "On a pas la bonne commande" qu'ils me disent, "on va la recommander". J'vais finir par les étrangler tous. J'eus un sourire amusé en entendant ça. Pauvre petit, il entrait enfin un peu dans le commun des mortels, à devoir un peu attendre avant d'avoir c'qu'il veut. Dis toi que ta voiture est unique comme ça, ça fait comme si t'étais un cascadeur.. Ouai, ça servait même à rien que j'essaie de garder un ton sérieux car mon sourire me trahissait. J'étais sûre que dans peu de temps il irait dans un autre garage pour avoir c'qu'il voulait. Avec son argent, il peut absolument faire tout c'qu'il voulait. Je m'avança le long de la voiture avant d'ouvrir la porte du siège passager et m'installer avant qu'Andy me rejoigne. Omg, j'voulais ptete quitter l'hosto mais j'aurai bien gardé la clim huhu. Putaiiin... On crève de chaud dans ce pays, Londres me manque vraiment parfois. Tu m'étonnes. J'dirai pas non à un saut dans une piscine ou même à un micro climat avec juste de la pluie au-dessus de nous. Mais j'répondis rien me contentant d'ouvrir la fenetre de mon côté et d'essayer d'me faire un peu d'air sans grand succès. Faut que j'te donne tes surprises maintenant j'suppose. Y en a deux autres. Deux autres ? Aussitôt, toutes mes pensées sur la chaleur disparurent et j'me tourna complètement vers Andy, curieuse mais surtout impatiente. Tu supposes trèèès bien. J'avais vraiment aucune idée de ce qu'il pouvait m'offrir, déjà qu'à la base, je n'attendais rien de sa part. On va rouler un peu, c'est pas l'endroit idéal, le parking de l'hôpital. Je fronçais à nouveau les sourcils. Il titille mon impatience, c'est tout simplement horrible de ne pas savoir. C'est vraiment sadique c'que tu fais.. Je passais une main dans mes cheveux, avant d'attacher ma ceinture tandis qu'Andy démarrait la voiture. Chuis sûre que tu fais exprès d'me faire attendre comme ça en plus et que t'y prends un malin plaisir.. Tss. C'pas juste d'faire ça, j'ai jamais joué avec lui d'cette manière.. si ? Quoique, j'ai des doutes maintenant. Si tu veux un endroit idéal, depuis ma chambre, j'voyais un parc pas très loin d'ici, qui avait pas l'air très fréquenté en début d'aprem, à part par des ptits vieux. J'sais pas si c'est ce que tu recherches ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:46

I don't want us to be

separated

Comme si j'étais un cascadeur ? Je grimaçai doucement à cette idée, prenant place au volant. Mais j'en suis pas un, ça pète le mythe. Puis ma voiture est déjà unique, j'l'ai faite modifier. Mais j'crois que j'vais la revendre et m'en payer une autre s'ils traînent trop, ça m'gonfle. Ben ouais... Quitte à avoir le fric, autant se débarrasser de la voiture et en racheter une toute neuve non ? A méditer. Mine de rien, j'y étais attachée à cette voiture, c'était mon bébé que j'avais payé sur un coup de tête et dont j'me séparais pas souvent. Je démarrai la voiture, secouant doucement la tête en entendant Briony réclamer très clairement ses dus, à savoir ses deux autres surprises. Y en avait une qu'elle emporterait chez elle, l'autre qui lui laisserait des souvenirs plein la tête. Évidemment je fais exprès de te faire poireauter et j'y prends du plaisir... Tu devrais voir ta tête, ça mériterait une photo. J'éclatai de rire et lui lançai un regard en coin, provocateur. Oui oui Briony. Ta surprise est avec moi, mais tu ne sais pas où, ni ce que c'est... ça fout la rage pas vrai ? Je reportai mon attention sur la route et hochai la tête à l'énonciation du parc. Ouais j'crois voir duquel tu parles, avec l'espèce de petit lac au milieu là... Ça irait j'pense. Bifurquant à droite, je pris la route de ce petit parc et finis par m'y garer tranquillement à l'ombre avec pleine vue sur le petit lac, en prenant bien tout mon temps pour la faire patienter encore. Désolé, chuis un peu lent... Il me semble que t'as fait pareil quand j'ai réclamé mon bisou tout à l'heure. ... La vengeance est un plat qui se mange froid non ? Moi j'le préférais chaud en fait, et voilà Briony qui dégustait mouahahah. Je relevai un regard fier vers elle, appuyant sur le bouton qui remontait le toit de la voiture et la climatisation. Les décapotables c'est bien, mais question intimité on repassera, et si Briony devait me sauter dans les bras, je préférais quand même qu'on ait les vitres teintées derrière lesquelles se cacher. Alors ? D'après toi, qu'est-ce que c'est ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:56

I don't want us to be

separated

Hm hm. Fais ça, ça s'ra ton auto cadeau d'juillet comme ça. Bah vouiii, allons-y, on revends sa voiture comme ça, juste parce que c'est chiant d'attendre. Bah bien sûr, c'est c'que tout le monde fait. Jamais j'comprendrais Andy sur c'point de vue. J'suis pas une fille d'riches en même temps, j'peux pas imaginer la vie que ça doit être avec plein d'sous qu'on peut sortir comme on veut. J'suis une pauvre et cela depuis toujours. C'pas maintenant que ma vision du monde va changer hein, c't'à dire que les riches doivent essayer de ralentir leurs dépenses quoi. Qu'ils respectent ceux qui bossent dur pour obtenir c'qu'ils veulent. Évidemment je fais exprès de te faire poireauter et j'y prends du plaisir... Tu devrais voir ta tête, ça mériterait une photo. Alors ça.. Je mis un coup d coude à Andy, en rigolant et en faisant gaffe que ça soit fait pendant une ligne de droite, j'voulais pas terminer dans le décor quand même. Enflure. Te moques pas tss, c'est frustrant de pas savoir. Et dépêches toi d'arriver dans un endroit plus approprié pour m'donner ta surprise. Comment vous dire que j'suis pas très patiente ? Ouais j'crois voir duquel tu parles, avec l'espèce de petit lac au milieu là... Ça irait j'pense. J'acquiesçais. Oui, c'est bien de ça dont j'parlais. Mooh il voulait faire un truc romantique ou bien j'rêvais là ? En tout cas, il prenait biien son temps. Nan mais t'es sérieux là.. ? Il mettait des plombes à faire une manoeuvre que même moi j'étais capable de faire en quelques secondes. Désolé, chuis un peu lent... Il me semble que t'as fait pareil quand j'ai réclamé mon bisou tout à l'heure. ... naaaan, il est à c'point rancunier ? J'haussais un sourcil, amusée par la situation encore une fois. Hahahaha, j'aurai mieux fait de me précipiter dans ses bras itout. Ouai nan, c'était mieux d'avoir fait comme j'avais fait, ça montrait qu'il n'avait pas encore toute a fait sa domination sur moi de faite huhu. Alors ? D'après toi, qu'est-ce que c'est ? J'le regardais fermer le toit et mettre la clim, Dieu merci, d'un air absent. J'avais sincèrement aucune idée de ce que ça pouvait être.. Je dérivais mon regard vers le lac qu'on avait en face de nous, me mordant la lèvre. Hm.. tu vas rester avec moi toute la fin de l'été ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:13

I don't want us to be

separated

Depuis quelques minutes... J'avais l'impression de laisser Briony sur le cul à chaque fois que j'ouvrais la bouche. J'avais pris mon temps pour la manœuvre et avais fini par immobiliser la voiture sous l'air frustré de Briony, amusé par la situation. Je me laissai aller contre mon siège en défaisant ma ceinture et la sienne, curieux de savoir ce qu'elle imaginait pour sa surprise. Mais évidemment, elle ne trouverait jamais... Elle ne pouvait pas trouver, parce que ce n'était pas dans son caractère d'imaginer ça. Accoudé à ma portière, je la regardais silencieusement alors qu'elle réfléchissait, un léger sourire étirant mes lèvres. Tu trouveras pas Briony, cherche pas... Je secouai doucement la tête de gauche à droite en me mordant les lèvres quand elle me demanda si j'allais rester avec elle tout l'été. J'aurais aimé, mais non c'est pas ça... Je reportai à mon tour mon attention sur le lac, la laisser mijoter encore un instant avant de reporter mon attention sur elle, le cœur battant. Tu veux que j'te l'dise... ? J'sais pas si tu le mérites. Mon sourire s'agrandit un peu, j'avais l'air décidé à la faire patienter vu de l'extérieur mais intérieurement, j'étais tout aussi pressé qu'elle. Je finis par enfin cracher le morceau avec un air innocent. Peut-être qu'en regardant sous ton siège, tu trouveras ce que tu cherches. Mon regard se fit un peu plus insistant alors que je la regardais, guettant sa réaction. J'avais caché un album photo sous ce siège. Un album que j'avais pris le soin de trouver, sur lequel Feldt avait récupéré les mots de ses proches et que j'avais moi-même décoré avec les photos qu'elle m'avait données. Un travail d'équipe entre sa meilleure amie et son amant, un duo improbable auquel elle n'aurait, tout bonnement, jamais pu penser. Et j'en étais fier... très, très fier.

Andy:

Avery:

Jude:

Gwen:

Septembre:

Alexander:

Feldt:

Photos:



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:23

I don't want us to be

separated

Arg, j'aimais pas savoir que j'allais avoir une surprise et ne pas savoir c'que c'était. Ca me frustrait un truc de fou, vous pouvez pas imaginer. Alors quand Andy m'avait demandé mes hypothèses, j'avais sorti le premier truc qui m'venait en tête, c'que j'souhaitais le plus au monde à vrai dire. Qu'il reste auprès de moi. J'aurais aimé, mais non c'est pas ça... J'avais l'impression de recevoir un poids sur mon coeur en entendant cette réponse. J'm'étais bien sûre doutée que ça n'allait pas être ça mais avoir la confirmation, ça faisait mal. Qu'est-ce que ça pouvait être alors.. ? J'en avais vraiment aucune idée. Je ne quittais pas du regard Andy qui lui s'était trouvé d'un coup intéressé par l'observation du lac. Qu'est-ce qu'il pouvait bien m'offrir.. ? Un voyage autour du monde, un dîner aux chandelles, une autre moto.. ? Tu veux que j'te l'dise... ? J'sais pas si tu le mérites. Hey mais il va vraiment continuer jusqu'au bout ? J'ferai n'importe quoi en échange.. lui dis-je d'un air taquin, pour qu'il accélère la révélation. Peut-être qu'en regardant sous ton siège, tu trouveras ce que tu cherches. Mon coeur loupa un battement avant de se mettre à vraiment accélérer. Ca y est, j'allais enfin savoir c'que c'était ma surprise. Ma ceinture enlevée par Andy, je pouvais bouger librement et attrapa avec rapidement l'album photo. Qu'est-ce que.. ? J'caressa doucement la couverture de l'album photo, prise par l'émotion. J'm'imaginais des tas de trucs avant même d'avoir commencé à regarder à l'intérieur. Dans tous les cas, j'étais certaine que j'allais pleurer. T'as pas des mouchoirs au cas où.. ? J'en riais nerveusement. J'avais peur de ce que j'allais voir. Néanmoins, j'pris mon courage à deux mains et ouvris aux premières pages où j'vis une photo d'Andy et moi. Mon sourire s'agrandit à sa vue. Aw.. Mon coeur battait fort dans ma poitrine et j'étais bien contente de ne pu être reliée à un moniteur pour pas qu'Andy ne l'entende. Quand j'débuta la lecture de son mot.. jamais j'aurai cru que j'serai amenée à lire ça de la part d'Andy. Je mis une main devant ma bouche, une larme commençant à couler le long de mes joues. Plus les mots défilaient, plus mon coeur battait fort, plus j'avais l'impression que j'étais vraiment débile de pleurer devant ça. A la fin du mot, le "je t'aime" me tua et j'dus passer une main sous mes yeux pour essayer de préserver un peu de maquillage huhu. J'feuilleta rapidement et les autres mots, remarquant bien vite que tout l'monde était là. Ma famille avec Jude, Aaron et Aylin, mes meilleurs amis avec Alex, Feldt naturellement, Avery.. oh mon dieu. J'pouvais vraiment pas lire ça maintenant, j'avais les yeux beaucoup trop embués. Y avait même Gwen et Septembre.. cfghjkljhg. J'lus en diagonale le mot de Feldt qui avait organisé ça en partie d'après ce que j'avais compris et j'redoubla de sanglots en lisant que j'allais devenir la marraine de sa ptite fille. Mon coeur allait explosait, c'était la première fois que j'voyais autant l'amour de mes proches et cela c'était grâce à ma meilleure amie et Andy.. qui prenait une place de plus en plus importante dans ma vie. Je l'aime tellement fort, mon dieu, c'est impossible à décrire. J'posa religieusement l'album sur le tableau de bord de sa voiture avant de me tourner vers Andy. J'dois avoir une tête de zombie.. dis-je à moitié en train de rigoler et de pleurer. C'est le plus beau cadeau que tu pouvais m'faire.. Merci.. J'passa encore une fois ma main sous mes yeux avant de finalement me précipiter dans les bras d'Andy et l'embrasser.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:28

I don't want us to be

separated

N'importe quoi en échange, je retenais ça dans un coin de ma tête, mmh. Sait-on jamais que ça puisse me resservir plus tard... ! A peine eus-je annoncé à Briony où était cachée sa surprise, elle se pencha pour attraper l'album caché sous son siège, son impatience m'arrachant un sourire amusé. Elle était drôlement belle comme ça, impatiente, curieuse, intriguée... Je restais enfermé dans mon silence, à l'admirer alors qu'elle caressait la couverture, sans doute imaginant ce qui se cachait sur les pages en attendant qu'elle ouvre. Je ris doucement quand elle me demanda si j'avais des mouchoirs. Si, j'en ai, j'ai prévu le coup. C'est qu'avec le temps, je commençais à la connaître, j'avais appris à la comprendre et découvert sa sensibilité à fleur de peau. C'était vraiment une personne merveilleuse, qui n'avait pas toujours fait les bons choix, qui pouvait se perdre sur le chemin de la vie mais pour rien au monde elle n'avait un mauvais fond, elle ne voulait pas faire de mal et celui qu'elle pouvait faire aussi inconsciemment soit-il la rendait malade de culpabilité. Elle ouvrit alors l'album, découvrant la photo d'elle et moi, prise à Paris. Une belle photo souvenir pour un voyage inoubliable, une visite de la Tour Eiffel unique... Je pinçai les lèvres, regardant la photo un instant avant de relever les yeux vers le visage de la jeune femme qui avait commencé à lire mon mot. Une larme roula sur sa joue, puis une deuxième, une troisième... Au fur et à mesure de sa lecture, les larmes se faisaient de plus en plus nombreuses à barbouiller son visage. Des larmes d'émotion et de joie... Depuis combien de temps n'en avait-elle pas eues ? Trop longtemps sans doute. Feldt aussi serait contente de l'effet qu'avait eue notre surprise. Je gardais encore le silence, la laissant dans ce moment d'intimité, finalement, avec les mots de ses amis, leurs photos souvenirs qui devaient lui rappeler plein de bons moments. Et il lui restait encore tellement de choses à vivre ! Elle finit par refermer doucement l'album et le déposa délicatement sur le tableau de bord en essuyant ses larmes, partagée entre le rire et les larmes en se comparant à un zombie. Je me penchai un peu en avant, appuyé sur le volant, pour la regarder avec un sourire amusé et fier. Non, ça va... erm. Mais bon c'est vrai que son maquillage avait drôlement coulé quand même. Mon sourire s'élargit à ses remerciements et la seconde d'après, elle s'était rapprochée de moi, dans mes bras, et avait plaqué ses lèvres contre les miennes. Je fermai les yeux en refermant les bras autour d'elle, la serrant doucement contre moi, prolongeant longuement le baiser avant d'y mettre fin pour plonger mon regard dans le sien en caressant sa joue. Ca va alors... t'as réussi à me relire. J'eus un léger rire et plongeant la main dans ma poche, j'en sortis un paquet de mouchoirs pour en prendre un et essuyer doucement les yeux de Briony avec, puis ses joues, enlevant au passage un peu de son maquillage qui avait coulé. Après un furtif baiser sur ses lèvres, je repris la parole. Comment tu t'sens... ? Aimée ? Mieux ? Soulagée de voir que les gens l'aimaient toujours malgré ses erreurs ? Je lui souris, caressant ses cheveux d'une main. Tu faisais une Quincy parfaite... vraiment.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:32

I don't want us to be

separated

J'avais beau côtoyé de manière très proche Andy ces derniers temps, le découvrir un peu plus chaque jour, j'aurai jamais imaginé qu'il m'fasse un tel cadeau. Surtout en compagnie de ma meilleure amie, eux qui étaient vraiment à l'opposé l'un de l'autre. Finalement, l'entrevue qu'ils avaient eu pour ma première overdose avait ptete créer une petite amitié.. ? Du moins, pour mon intérêt. J'aurai pas pu rêver mieux comme cadeau de sortie de l'hôpital. Revoir ces photos souvenirs que ça soit avec la bande, avec Elia, avec Keyla.. mon dieu, c'était une vraie bouffée d'oxygène, ça m'faisait du bien. Quant aux mots.. j'crois qu'on pouvait difficile décrire c'que j'ressentais. Que ça soit Jude avec son ptit mot à la fin avec Aaron et Aylin, Gwen, Feldt et tous les autres.. omg. J'en avais marre de pleurer, sincèrement. Mais cette fois, ça faisait tellement du bien.. Non, ça va... erm. Je ris doucement en entendant ça, tentant de sauver un peu mon visage en essuyant avec mon doigt avant de déclarer forfait et de me précipiter dans les bras d'Andy vu que je n'attendais que ça depuis talleur. L'Eliot prolongea le baiser pendant quelques secondes avant de l'interrompre. Toutes les cellules de mon corps criaient "encore", en voulant toujours plus, mais la caresse d'Andy contre ma joue m'fit assez frissonner pour ne pas aller de nouveau l'embrasser. Ca va alors... t'as réussi à me relire. J'acquiesçais doucement, tentant de me mettre dans une situation confortable. J'crois que j'ai réussi à comprendre l'essentiel de ton mot oui.. J'en étais encore euphorique, mon coeur battait la chamade toujours. Je t'aime. Il me l'avait écrit. De sa propre main, il m'aimait, il allait pas m'laisser tomber. Il déposa un baiser furtif sur mes lèvres, me laissant sur ma faim, avant de reprendre. Comment tu t'sens... ? Hm.. comment est-ce qu'on prononce kjlhgfdrftyhu ? J'me sentais tellement guimauve, tellement bien. Pour la première fois depuis longtemps. Aimée et soutenue par les miens.. Par Alex surtout, quand il m'avait dit qu'il resterait mon meilleur ami quoi qu'il arrive. C'est la plus belle chose qu'il pouvait m'dire tout simplement. Andy caressa doucement mes cheveux, tandis que je posais contre lui sur ses genoux, pour me lover près de son torse. Même si il faisait chaud, j'avais terriblement besoin de cette proximité. Tu faisais une Quincy parfaite... vraiment. J'fronçais des sourcils en entendant ça. Kwa ? Pourquoi il m'dit ça ? Il avait fait tout ça dans l'but de m'renvoyer de la quincy house ? Pour m'séparer des miens, de ma famille ? Inévitablement je m'écarta un peu de lui, chuchotant. Pourquoi tu m'dis ça maintenant.. ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:33

I don't want us to be

separated

Bonjour. Je m'appelle Andy. Et j'adore faire foirer mes surprises. Pourquoi j'avais dit ça au juste ? Briony s'était immédiatement redressée, me regardant en fronçant les sourcils et au regard qu'elle me lançait, presque accusateur, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre mon erreur. Je me mordis la joue, réfléchissant à toute vitesse sur comment j'étais censé me rattraper sur cette boulette qui n'avait clairement pas été placée au bon endroit, c'était bon pour qu'elle pense que je faisais tout ça pour lui faire quitter la Mather. Désolé, j'aurais pas du dire ça, j'ai pensé à voix haute. Ark, j'avais pas tout gâché j'espère, j'voulais vraiment pas qu'elle s'imagine quoique ce soit, et j'avais vraiment la sensation d'avoir pété sa bulle d'euphorie. Merde merde merde. Hum... On en reparlera plus tard si t'en as envie mais c'tait vraiment pas bien placé... Bon, certes elle s'était redressée, mais le volant la gênait un peu alors qu'elle restait très proche de moi, tant mieux. Du coup, je craignais un peu de refaire un pas de travers, ma main prenant la sienne pour la serrer doucement en me redressant à mon tour pour revenir chercher ses bras, m'y logeant une nouvelle fois en espérant qu'elle ne me repousserait pas en remettant ma boulette sur la table, même s'il y avait un risque. J'avais pas franchement géré pour le coup, ça me blasait. Je relevai doucement les yeux vers Briony, lèvres pincées. J'suis vraiment content qu'ça t'ait fait plaisir comme cadeau... Feldt sera contente aussi. Tentative de rattrapage no.1 en espérant qu'elle ne foire pas elle aussi. Je m'éloignai doucement, m'appuyant de nouveau contre le dossier du siège, sans plus savoir quoi dire de peur de ne commettre une nouvelle erreur.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:48

I don't want us to be

separated

Qu'il m'ait sorti comme ça, sans prévenir que j'avais été une parfaite Quincy et j'en serai encore une à l'heure actuelle, ça m'faisait.. vraiment bizarre. Parce que quand j'avais fait partie de cette maison, notre relation avait été loin d'être au top. Loin, très loin de là, c'était la guerre entre lui et moi. Donc il disait pas ça pour ça, naturellement.. J'avais juste l'impression que son but aujourd'hui était de me remettre là bas. Oui, bien sûr que j'avais pensé à retourner dans c'te confrérie, pour mon bien et ma santé mais là.. c'est comme si il m'forçait indirectement. Fin bref, j'le prenais mal et mes pensées partaient vite dans de nombreuses directions. Désolé, j'aurais pas du dire ça, j'ai pensé à voix haute. Oui, oui, bien sûr, sans aucun soucis. Pensé à voix haute. Il aurait pas pu trouvé un autre truc là ? Naturellement.. Je me collais contre le volant, toujours assise sur les genoux d'Andy qui semblait mal à l'aise. Hum... On en reparlera plus tard si t'en as envie mais c'tait vraiment pas bien placé... Donc il le pensait à voix haute mais avait quand même eu l'intention de me le dire à un moment donné. Nan mais son objectif c'est de me remettre là bas.. ? J'aurai dû l'prendre bien, ça partait d'une bonne attention mais chais pas.. J'suis vraiment content qu'ça t'ait fait plaisir comme cadeau... Feldt sera contente aussi. Il s'était rapproché de moi quelques minutes avant pour que j'le prenne sans ses bras, ce que j'avais fait car je n'étais désormais pu capable de refuser un contact avec lui, sachant qu'ils étaient comptés. Mais.. c'tait weird. Comme ça j'aurai un truc de vous tous quand j'serai loin d'vous dans une autre confrérie c'est ça ? lui demandais-je avec un sourire froid. Pourquoi est-ce que j'réagissais de cette manière.. ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:54

I don't want us to be

separated

Ark j'étais mal à l'aise, c'était vraiment très mal placé comme commentaire, même si je le pensais, ça n'avait pas sa place à ce moment-là... J'avais été un peu à la recherche de contact avec la jeune femme, mais elle me le rendait sans grand enthousiasme, plutôt... plutôt par bonne conscience de ne pas me coller un vent, c'était comme ça que je le qualifierais personnellement. Me rappuyant contre mon dossier, mon regard croisa de nouveau le sien et ses paroles comme son sourire me laissèrent sans voix quelques secondes. Qu'est-ce que j'étais censé répondre à ça ? Présenté comme ça, j'avais l'impression de chercher à l'isoler. Merde quoi, c'était ses potes et la Quincy House c'était pas l'Eliot House. Y avait de la drogue à tous les coins d'couloir à la Mather House, ses potes comprendraient bien qu'c'était pour l'aider à pas ressombrer non ? Ou alors ils étaient atteints. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec Briony, pas alors que nos moments étaient comptés, pas alors que c'était censé être une belle journée... surtout pour une erreur de ma part, une phrase mal placée. Je me pris l'arrête du nez entre deux doigts le temps de me calmer, puis relevai la tête dans un long soupir en regardant dehors. Retourne sur ton siège. C'était fou comme l'ambiance s'était refroidie en même pas une simple minute. Je reportai mon attention sur elle sans rien ajouter de plus, attendant qu'elle se retire pour remettre la voiture en marche. Tant pis, on serait en avance pour la troisième surprise mais je ne voulais pas continuer sur ce terrain-là... si elle tenait à s'acharner sur le sujet, ce serait sans moi. Je savais déjà que ce sujet-là était délicat, je l'avais mal abordé, et on en payait les conséquences... Mais pour le moment, j'avais le sentiment que quoique je dise n'arrangerait pas mon cas, alors autant ne rien dire n'est-ce pas ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:22

I don't want us to be

separated

Il avait tout gâché pour une phrase. Pour une fois, c'était même pas de ma faute, c'était de la sienne. Le grand Andy McDougall, l'infaillible, avait bel et bien failé. Magnifiquement d'ailleurs. J'aurai pas pu faire mieux. J'lui en voulais d'avoir sorti ça, à cet instant. Parce que jusqu'à qu'il prononce ces quelques mots ravageurs j'avais été au paroxysme du bonheur, sincèrement. Mais c'était retombé bien rapidement. Toute mon euphorie, pouf disparue. J'étais pas butée sur l'sujet, consciente qu'il fallait que j'fasse quelque chose mais mal placée comme répartie, c'tout. Retourne sur ton siège. Je fixais Andy un instant avant de finalement me retirer de ses jambes pour revenir à ma place, mettant immédiatement ma ceinture, coude posée contre l'rebord de ma fenetre. Greaaat. Enjoy it. J'avalais difficilement ma salive, regardant vers l'extérieur tandis qu'Andy s'remettait en route pour ma troisième surprise. Je me mordis la lèvre afin de finalement me tourner vers lui, incapable de ne pas remettre le sujet sur la table. T'as dit ça parce que tu penses que j'devrais retourner là bas ? Est-ce qu'il avait voulu faire c'cadeau pour ça ? Est-ce qu'Alexander était au courant que les mots qu'il avait écrit étaient pour mon départ vers la QH ? J'voulais pas l'quitter. Ni Feldt, ni Gwen sérieusement, ni tous les autres mathers qui étaient ma famille..



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:15

I don't want us to be

separated

Mmh, Andy ou comment gâcher un beau moment. Le pire, c'était même pas la situation actuelle... Est-ce quand elle relirait l'album, plus tard, elle repenserait à ma phrase ? C'était surtout ça dont je n'avais pas envie, mais un fail pareil, ça s'oublie rarement malheureusement. Qu'est-ce que j'étais censé faire pour me rattraper ? Y avait-il seulement un moyen de rattraper le coup ? Si oui, eh bien;. Je n'en voyais aucun, et me voilà qui me refermait comme une huître. Je m'en voulais vraiment. Briony retourna sur le siège passager en silence, peut-être elle aussi allait-elle passer le sujet sous silence finalement ? Je l'espérais. Redémarrant la voiture, j'attachai ma ceinture et reprit la route silencieusement, me concentrant sur les autres voitures et tâchant de ne plus penser à mon dérapage... jusqu'à ce que Briony en reparle. Ma réaction fut immédiate, ne laissant pas une seconde de silence entre la fin de sa question et mon début de phrase : Ok Bri... Tu crois franchement qu'c'est nécessaire de remuer mon fail encore ? Et puis c'était une vraie question ça ? Évidemment que je ne lui souhaitais pas de rester dans une maison de drogués, les Quincy étaient cent fois mieux, mais ma façon de pensée ne devait pas lui être nouvelle. Et finalement, est-ce que cette même troisième idée était une bonne idée ? J'l'avais organisée en pensant à son côté Quincy pour la ravir, parce qu'entre nous, fallait pas compter sur moi pour lui organiser une soirée sex drugs & alcohol. J'avais reporté mon attention sur la route, sur la défensive et frustré, me maudissant intérieurement et tâchant de ne pas remettre en doute la troisième idée, manquerait plus que dans un élan d'impulsivité j'aille tout annuler. Quel con franchement.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy   #13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#13 - Approche-toi, serre-moi fort avant qu'on se sépare ▬ Briandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad
» #17 - (briandy) We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: