Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:19

You're my reason

Il avait beau me dire qu'il m'aimait.. j'pouvais pas m'empêcher d'me dire qu'Andy avait trompé Apple avec moi. Alors qu'à la base, j'étais qu'une inconnue, pire une personne qu'il n'appréciait pas. Alors Elysia.. ? Qu'est-ce qu'elle pouvait faire de lui ? J'en avais vraiment peur et j'espérais de tout mon coeur que j'avais pas être trop.. possessive avec Andy et le laisser faire sa vie quoi. Sinon, ça allait nous pourrir l'existence, c'clair. On devrait sortir avant de ressembler à des pruneaux. J'fis un fin sourire, sentant les frissons dans mon corps lorsqu'Andy déposa un baiser sur mon épaule. Il avait raison. Valait mieux sortir d'ici avant que le processus ne soit trop enclenché. Ouip, ça vaut mieux pour nous.. Come ooon Bri, dérides toi un peu, c'pas la fin du mooonde. J'ai faim en plus. J'rigola un peu en entendant ses instincts d'Homme revenir à toute vitesse. Tu veux que j'te fasse un truc ? Fais gaffe cette proposition ne tiendra pas longtemps. dis-je avant de sortir de l'eau, toute frissonnante. Arg, il faisait froid à l'extérieur de l'eau. J'm'enveloppa rapidement dans une serviette, essayant d'apaiser ma chair de poule et attendant sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:50

You're my reason

J'essayais de la rassurer comme j'le pouvais. Mais on tenait là l'un des plus gros points faibles de notre couple... Notre relation était issue de notre infidélité à tous les deux, en trompant les personnes qu'on aimait pourtant. Alors quand bien même on s'aimait, quand bien même on voulait être exclusif à l'autre, on pouvait difficilement dormir sur nos deux oreilles. Briony acquiesça et sortir de l'eau après m'avoir proposé de me faire à manger, s'enroulant dans une serviette alors que je m'enfonçais un peu plus dans l'eau avec le sourire. J'peux pas refuser une proposition pareille moi, avec plaisir. Ma ptite femme qui cuisine avec amour rien que pour moi ? Rooh le pied. Est-ce qu'il existe vraiment un homme sur terre capable de dire non à ça ? Je me décidai finalement à sortir aussi, retirant le bouchon pour permettre à l'eau de s'écouler et me relevant pour sortir de la baignoire, attraper ma serviette et l'enrouler autour de ma taille. J'ai hâte de voir ce que tu vas m'préparer. Mais j'avais déjà une petite idée de comment la suite de la soirée allait se dérouler, me regardant dans le miroir, j'ébouriffai mes cheveux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:09

You're my reason

Fallait qu'on s'change les idées et si j'devais cuisiner pour Andy pour pouvoir être plus heureuse, alors oui, c'tait sans soucis. J'avais même déjà une petite idée de ce que j'pouvais cuisiner.. sauuuuf.. qu'on était pas dans mon appart là. Donc j'allais devoir me démerder avec les provisions qu'on avait mis de côté quand on avait un peu faim. Erm. Mon idée de faire quelque chose d'anglais tombait plus ou moins à l'eau mais bon.. J'peux pas refuser une proposition pareille moi, avec plaisir. Tu m'étonnes, moi qui d'habitude lui donne son bol et lui dit de se débrouiller comme un grand. Ca doit l'changer. J'remis rapidement tous mes vêtements, c'est à dire mon débardeur et mon short, j'étendis ma serviette et sortis alors de la salle de bain, laissant la porte ouverte pour entendre le jeune homme au cas où. J'ai hâte de voir ce que tu vas m'préparer. Mmh. Moi aussi j'ai hâte de savoir c'que j'vais bien pouvoir t'faire à manger. Mmh. J'avais vraiment pu d'idées à l'heure actuelle et c'tait très frustrant. J'espère juste que tu vas pas faire ton difficile. J'allai à notre propre frigo pour voir ce qu'il nous restait. Chantilly (ugh, un an de sb et on a toujours la même chose), des boissons diverses et variés et plusieurs aliments qui étaient plus ou moins inutiles. Quoique. J'sortis le bacon du frigo et posa l'emballage sur le haut de la machine. J'pris du pain, découpa un morceau que j'ouvris en deux et posa une tranche au milieu. Walaaa. C'tait pitoyable mais j'fais avec les moyens du bord. J'le tendis à Andy dès qu'il sortit de la salle de bain. J'peux pas vraiment faire mieux. m'excusais-je en lui souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:46

You're my reason

En quelques mouvements, Briony s'était séchée puis rhabillée, alors que moi je prenais très largement mon temps, prenant trois plombes pour quitter la baignoire et restant enroulé dans ma serviette. De toute manière, mes fringues étaient dans la chambre et non pas dans la salle de bain, en c'qui me concernait. Je me séchais, haussant les épaules. Moi, compliqué ? Nooon... mais j'espérais quand même que ça serait pas un repas trop à l'arrache non plus. Je quittai la salle de bain pendant que Briony fouillait le frigo, pour me rendre dans la chambre et enfiler un short, histoire de pas dormir les couilles à l'air. Après avoir étendu ma serviette, je rejoignis la jeune femme dans la cuisine, qui me tendait un morceau d'pain avec une pauvre tranche de bacon à l'intérieur. Je regardai un moment le "sandwiche" d'un air incrédule, avant de relever les yeux vers la jeune femme. Tu veux m'faire mourir de faim c'est ça ? Récupérant l'sandwiche, je l'ouvris pour récupérer la tranche de bacon, la manger et reposer le morceau de pain à côté de la baguette. Si y a rien d'autre à bouffer, j'vais aller dehors, parce que mon repas de ce soir s'est composé de chips et de vodka pomme, j'ai vraiment faim, ajoutai-je avec un sourire amusé en ouvrant le frigo pour voir si quelque chose m'inspirait. Sauf que bien sûr, ce ne fut pas le cas. Je refermai donc la porte du frigo, lèvres pincées. Mmh ben j'vais devoir me rhabiller on dirait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: