Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:06

You're my reason

Je fermai doucement les yeux, tâchant de ravaler ma jalousie du mieux que je le pouvais, mais le silence de Briony ne m'y aidait pas beaucoup. Elle aurait pas pu dire quelque chose... ? N'importe quoi qui aurait pu répondre à certaines question, déjà. Plutôt qu'un simple "mmh..." qui me laissait perplexe et me poussait à me poser encore plus de question. Elle savait. Pourquoi elle m'avait rien dit, c'était important que j'le sache non ? Ils s'étaient revus, ils avaient parlé ? Je rouvris doucement les yeux en refermant un peu plus mon étreinte sur Briony, dans un geste qui se voulait possessif. Tu vas faire quoi ? Pitié dis quelque chose Briony, n'importe quoi, plutôt que d'me laisser penser qu'je pourrais avoir des raisons de m'inquiéter de ce silence radio concernant Hendrix depuis des jours. Je savais pas quoi penser de tout ça et j'espérais bien qu'elle avait des explications à me donner, une bonne raison pour ne m'avoir rien dit alors qu'elle était au courant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:48

You're my reason

J'sentais qu'Andy m'attirait un peu plus à lui, alors que je ne lui avais rien répondu de spécial. Il était.. jaloux d'Hendrix ? Bon, c'tait normal vous m'direz vu mon passé avec le mather. (il restera mather avec moi navrée.) Mais quand même.. Qu'est-ce qu'Andy voulait exactement que j'lui dise dans l'histoire ? Que je le rassure ? Que j'lui dise la vérité ? Tu vas faire quoi ? J'me mordis la lèvre, avant de finalement prendre la parole pour expliciter ce que j'avais en tête, en espérant que tout ceci allait rassurer le jeune homme. Pas grand chose.. Désormais, nos chemins vont vers de directions différentes, on a pu grand chose à s'dire.. Le bébé n'était pu là, on avait pu que la bande en commun, nos amis. Nos meilleurs amis. Après, j'vais ptete quand même devoir avoir une conversation avec lui à propos.. de tout ça. rajoutais-je en soupirant. J'lui avais fais un rapide résumé au téléphone mais c'tout. J'lui dois bien ça.. mais bon, il m'avait pas prévenu de son retour et j'l'ai appris en même temps que toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:22

You're my reason

Je voulais qu'elle me parle, et sans avoir à trop lui tirer les vers du nez, pour voir si elle allait parler d'elle même et si oui, qu'est-ce qu'elle allait m'dire. J'n'avais alors posé qu'une simple question, demandant à Briony ce qu'elle allait faire, pour voir ce qu'elle allait y répondre et espérant du plus profond de mon être qu'elle n'allait rien me cacher et que sa réponse n'allait pas me déplaire. J'voulais vraiment que ça marche entre elle et moi. Mais Hendrix avait été une des raisons de notre rupture en décembre, et maintenant qu'il était revenu, j'pouvais tout bonnement pas l'ignorer. Encore moins en sachant que Briony avait été enceinte de lui, qu'elle avait voulu garder le bébé, et qu'elle ne serait jamais indifférente face à lui. Et puis, j'avais pas vu Lullaby. Alors que dans la logique des choses, il aurait du faire son come back avec elle, et s'pointer à l'anniversaire avec elle, non... ? J'sais pas. J'ignorais si elle était de retour avec lui ou pas, mais si ce n'était pas l'cas, je savais que j'serais encore moins à l'aise. La réponse de Briony me rassura tout de même un peu, même si j'allais pas crier victoire trop vite, pour le coup. Ok... j'te crois. Le cœur battant, je pris ses mains pour l'éloigner doucement de moi afin qu'elle se retourne et soit face à moi, l'attirant à nouveau pour réduire la distance et remontant une main à sa joue. Je sais que la fidélité c'est loin d'être notre point fort à tous les deux. Mais maintenant que j't'ai retrouvée, j'ai pas envie que tu me glisses entre les doigts et j'ferai c'que j'peux pour que tu restes avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:29

You're my reason

Comme Apple pour Andy ou même Elysia vous m'direz, Hendrix était important pour moi et j'allais pas cracher sur ça car c'tait la plus stricte vérité. Il avait failli être le père de mon enfant, il avait été le premier homme qui m'avait remis en confiance depuis mon viol, de qui j'étais tombée amoureuse. Il restera toujours dans mon corps et mes pensées.. mais différemment. Ok... j'te crois. J'avais le coeur qui battait fort dans ma poitrine. On devait être francs entre nous, il fallait qu'on s'fasse confiance.. et si Andy ne doutait pas de moi, que j'doutais pas d'lui, alors tout irait pour l'mieux. Même si paradoxalement, nous étions deux infidèles à la base. Comment faire confiance à l'autre dans l'cas là.. ? Perso, j'savais que j'pourrais pas tromper Andy.. Mais lui ? J'savais que des tas de filles lui tournaient autour, j'savais qu'il attirait les foules donc bon.. pas de quoi être rassurée. Je sais que la fidélité c'est loin d'être notre point fort à tous les deux. Mais maintenant que j't'ai retrouvée, j'ai pas envie que tu me glisses entre les doigts et j'ferai c'que j'peux pour que tu restes avec moi. Mon coeur battait fort dans ma poitrine, j'avais du mal presque à respirer.. tellement c'tait une belle déclaration, tellement c'tait.. une promesse d'avenir. On allait pas s'fiancer certes.. mais, c'tait presque pareil. J'ferai tout c'que j'peux aussi pour t'garder près d'moi. C'tait la plus stricte vérité. J'vais tout faire pour que tu pardonnes mes erreurs. Parce que j'sais que malgré tout ça.. j't'ai vraiment blessé.. et j'veux m'faire pardonner. Comme l'histoire du bébé. Surtout cette histoire en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:58

You're my reason

Elle était honnête avec moi, j'l'étais avec elle. Je voulais vraiment qu'elle reste à mes côtés, qu'on soit un couple à part entière contrairement à ce qu'on avait plus ou moins toujours été. J'voulais qu'on puisse se faire confiance, quand bien même ça devait être dur par moments, qu'on puisse s'autoriser à être jaloux, tous les deux... contrairement à avant. Puisqu'on n'avait jamais vraiment eu de relation exclusive jusqu'à maintenant, la jalousie n'avait jamais été la bienvenue. Mais je voulais que ça change, et qu'cette fois, on puisse se l'autoriser et qu'on ne se cacher plus rien. J'osais espérer que ça puisse marcher, Briony et moi. J'esquissai un sourire à sa réponse, le cœur battant à tout rompre. Au-delà du fait qu'elle voulait s'faire pardonner, j'entendais l'fait qu'elle ne referait plus les mêmes erreurs, j'espérais... Est-ce que, si la situation venait à s'reproduire, les réactions seraient les mêmes ? J'en savais trop rien. Les miennes, certainement oui... Caressant sa joue avec mon pouce, je posai doucement mon front contre le sien. Juste... reste avec moi et tout ira bien. J'te pardonnerai, j'veux qu'on reste ensemble par-dessus tout. Là-dessus, je déposai à nouveau mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec passion, me resserrant dans ses bras en essayant de calmer mon coeur qui s'emballait dans ma poitrine. Mais on avait rarement des moments intimes comme celui-ci, alors c'était peine perdue, mon cœur était incontrôlable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:29

You're my reason

J'voulais faire en sorte qu'Andy ne soit plus blessé par ce que j'avais pu faire dans le passé, certains choix notamment. J'savais qu'on allait encore s'faire du mal -on est masos que voulez-vous- parce qu'avec nos fréquentations, c'tait presque obligé. Mais il allait falloir qu'on fasse des efforts tous les deux, qu'on s'contrôle. Vraiment. Pu comme à l'anniversaire d'Alexander. Fallait pu que ça s'reproduise. Presque au bord de la baston générale. Juste... reste avec moi et tout ira bien. J'esquissais un sourire, acquiesçant, ça m'va très bien comme proposition.. j'pense que j'pourrais m'faire pardonner aisément, car il était juste hors de question que j'm'en aille, que j'le quitte, que je l'abandonne. J'tenais bien trop à lui pour même oser avoir cette pensée. J'répondis à son baiser avant de me blottir fort dans ses bras, de profiter de cette proximité, d'savourer ce moment niais qu'on avait tous les deux, qui était juste beau et magnifique. J'te quitterai pas. Ptete que c'tait gamin de penser qu'il était l'homme de ma vie, surtout vu nos passés, mais j'avais envie d'y croire. Et j'serai toujours avec toi de toute façon.. lui dis-je, en prenant en son poignet doucement dans ma main pour caresser son tatouage. Notre tatouage. Je l'avais au niveau des hanches, lui m'avait sur son poignet. Toujours ensemble. Dis.. j'peux t'poser une question ? Bon, admettons que tu dises oui.. Mais pour toi, c'quand notre date de couple ? Fin.. quand est-ce qu'on fête nos un an ? Maintenant au SB ou bien en juillet ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:38

You're my reason

Ce moment de douceur avec Briony me faisait un bien fou. Comme on n'en avait pas forcément souvent... C'était plus facile de douter, mais quand l'un de ces moments arrivait enfin, ça balayait tous les problèmes d'un revers de main. J'pensais plus à mon adoption, aux problèmes d'argent de Briony, à Hendrix. J'pensais juste à nous et j'avais le sentiment qu'on pourrait écraser tous les obstacles sur notre passage, que rien ne pourrait nous résister. C'était unique comme relation, magnifique et magique, tellement différent du reste, tellement inimitable... tellement parfait. Briony se blottit dans mes bras, caressant mon poignet au niveau du tatouage que j'm'étais fait en pensant à elle après notre rupture. Ouais, elle serait toujours avec moi... Je souris, dépliant la main pour qu'elle pose la sienne par-dessus. Mmh ? Je relevai la tête en l'entendant me dire qu'elle avait une question, penchant la tête sur le côté. Aw, notre date anniversaire de couple... Ça demandait réflexion. Je restai pensif un moment. A ton anniversaire, non ? Quand on s'était embrassés pour la première fois. Concrètement c'était là que tout avait commencé, que notre histoire avait vraiment débutée sans que l'alcool nous y aide, et même s'il n'y avait pas encore de sentiments à ce moment-là, ils étaient venus plus tard, suite à nos nombreux dérapages. La première fois que j't'ai embrassée et qu'on a accepté de se damner pour l'autre, ajoutai-je avec un sourire, tournant la tête pour la regarder dans les yeux en remettant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Oui, pour moi, c'était définitivement ce jour-là que tout avait commencé, même si Apple m'avait appelé avant qu'on puisse aller vraiment trop loin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:39

You're my reason

Appuyée contre Andy dans ce bain bien chaud, j'me sentais bien. Et cette sensation de bien-être, ça faisait un ptit moment que j'l'avais pas senti. Entre les soucis de coeur à Londres d'Andy mais également mes soucis dans mes amitiés comme avec Feldt notamment, mon agression, ma fausse couche, mon retour, désormais l'adoption d'Andy car ses problèmes devenaient miens. J'oubliais tout. Ou plutôt.. l'Eliot arrivait à faire en sorte qu'en sa présence j'avais l'impression que tout était surmontable, que j'pouvais vaincre tous ces obstacles. T'façon, rien ne pouvait m'arrêter avec Andy. Nous arrêter même. On s'était ptete déjà séparés un bon paquet de fois, les disputes pouvaient être violentes, mais au final.. ça nous rendait encore plus fort. C'tait notre plus grande qualité. Etre toujours là pour l'autre, malgré tout ce qui s'était déjà passé. Mmh ? Quand était notre date d'anniversaire ? Au final, on était trèèèès loin d'être comme des couples normaux et ayant une morale vous m'suivez ? Alors est-ce qu'on prenait comme date quand j'm'étais séparée avec Hendrix ? Le jour où Andy avait compris qu'il n'aimait pu Apple.. ? Ouai, nan, ça fait gore ça, vu qu'il avait été pris en otage. Est-ce que.. c'tait quand on avait été tous les deux vraiment célibataires ? Est-ce que le cinq mars était une vraie bonne date ? J'en savais rien du tout. A ton anniversaire, non ? Own. Tous les souvenirs de cette journée me revenaient en tête à l'évocation de ce moment incroyable. Que j'aurai jamais pensé vivre, car le fight qu'on avait eu au bal. Quand j'avais reproché à Andy de me manipuler. Wow. Ca faisait tellement.. loin. C'tait étrange comme sensation. On revenait de loin quand même. La première fois que j't'ai embrassée et qu'on a accepté de se damner pour l'autre, Le coeur battant, je laissais Andy arranger la mèche de cheveux qui me tombait sur le visage. J'manquais d'air. Help. Vraiment. J'regrette pas de m'être damnée. C'tait loin, très loin d'être le cas. Parce que c'est juste parfait. Notre couple était une expérience que j'pourrais jamais oublier, véritablement. C'tait comparable à rien d'autre et j'me sentais bien. Andy avait une telle influence sur moi, vous pouvez pas imaginer.En fait, t'as vraiment aucune excuse si tu loupes mon anniversaire.. lui dis-je pour le taquiner. Lui, par contre, ça allait lui faire bizarre son prochain anniversaire.. c'tait pas la date de mariage avec Apple ? Ou presque ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:00

You're my reason

Purée. Elle me demandait notre date anniversaire... Alors j'pensais à la première fois où on s'était embrassés, où on avait décidé d'prendre des risques. Où notre liaison avait commencé et par la suite engendré des sentiments. Seulement, en reparler... Ça me surprenait tant le temps passait vite. C'était déjà au mois de mai, alors au final... Dans deux mois, on pourrait plus ou moins déjà fêter nos un an ensemble. Je n'avais vraiment pas vu le temps passer. Faut dire que cette année avait été mouvementée, haute en couleur et on n'avait pas eu le temps de s'ennuyer... Mais on avait vraiment fait un sacré bout de chemin, Briony et moi. On avait commencé au ras des pâquerettes, et désormais, je ne voyais plus ma vie sans elle. C'est fou d'en arriver là... Mais comme on dit, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Briony me fixait, avec ce regard que j'aimais tant. Ce regard auquel je n'aurais jamais cru avoir droit, un an auparavant, quand on s'était envoyés en l'air et que je l'avais poussée hors du lit avec mes pieds. Le sourire aux lèvres à ses paroles et le cœur menaçant de sortir de ma poitrine, j'acquiesçai doucement, baissant les yeux vers ses lèvres avant d'y déposer un nouveau baiser, c'était plus fort que moi. Ça craint de pas savoir lui résister, ça allait finir par jouer contre moi. On devrait ptêtre voir pour deux dates différentes quand même, non ? C'est dommage de fêter les deux le même jour, on profite d'aucun des deux à 100%. Je restai pensif un moment puis soupirai longuement en m'enfonçant un peu plus dans l'eau. Parlant d'anniversaire... Je m'humidifiai les lèvres, fixant la surface de l'eau puis relevant les yeux vers Briony. C'est l'anniversaire de mon mariage avec Apple dimanche, et j'sais pas ce que j'suis censé faire... C'est l'jour où j'ai bousillé le rêve d'Apple et je sais pas comment m'le faire pardonner. J'aimerais être là pour elle, mais je sais pas comment. Ptêtre que c'était pas un sujet dont j'devais parler avec Briony... ? Mais en même temps, je voulais pas avoir l'air de lui cacher quoique ce soit. J'avais rien à lui cacher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:05

You're my reason

Un an qu'on s'fréquentait. Plus d'un an qu'on avait arrêté de se faire la guerre.. Dire que tout avait commencé dans ce bar en Novembre ou Décembre 2012. Là, où j'avais compris qu'Andy n'était pas qu'un enfoiré, qu'il y avait un mec sensible finalement au bout. Et heureusement que j'm'étais accrochée.. heureusement que j'avais pris les bonnes décisions à plusieurs reprises car sinon j'aurai loupé un homme qui allait me changer et qui allait prendre une importance très forte dans ma vie. J'sais pas si un jour j'aimerai dépenser l'argent comme ça, si même j'accepterais qu'Andy me fasse plaisir avec ça.. mais j'sais que grâce à lui, j'suis pu la même. J'sais que j'ai beaucoup plus confiance en moi et que désormais, j'suis ptete aussi un peu moins impulsive et plus manipulatrice. Bon, c'est en cours de réflexion ça. Mais en tout cas, il avait influencé ma vie et j'veux qu'il continue à l'faire. Parce que j'l'aime et que j'me vois pas avancer sans lui à l'heure d'aujourd'hui, voilà tout. Le jeune homme se rapprocha de moi pour m'embrasser une nouvelle fois et j'posa ma main sur sa joue, appréciant à sa juste valeur, le coeur battant, ce moment magique où on parlait que de nous, sans évoquer les autres. On devrait ptêtre voir pour deux dates différentes quand même, non ? C'est dommage de fêter les deux le même jour, on profite d'aucun des deux à 100%. Mmh. Pas faux. Okay.. eh bien, on a qu'à dire.. que c'tait à ton retour de voyage après le bal ? Là où on s'était revus car on s'était vraiment manqués l'un à l'autre ? C'tait pas mal aussi. C'tait symbolique. L'employée avait-elle vraiment gardée le silence sur nous ? Dont know. Andy garda le silence un bon moment, regardant à la surface de l'eau et j'me mis un peu plus dans l'eau, fermant les yeux, attendant qu'il m'dise c'qu'il le tracassait car rien ne servait de le brusquer. Parlant d'anniversaire... On parie que c'est ce que j'pense ? Andy, pitié, me regardes pas avec ses yeux là si c'est ça.. C'est l'anniversaire de mon mariage avec Apple dimanche, et j'sais pas ce que j'suis censé faire... C'est l'jour où j'ai bousillé le rêve d'Apple et je sais pas comment m'le faire pardonner. J'aimerais être là pour elle, mais je sais pas comment. Et tu parles de ça avec moi ? Mon coeur se serrait à l'entente de ses interrogations et j'dûs m'faire violence pour pas laisser les premiers mots qui me venaient en tête sortir. Surtouuut pas. Ce fut à mon tour de rester silencieuse, de quoi calmer ma jalousie non justifiée puisqu'il était presque divorcé non ? J'tais contente qu'il m'parle de ça, honnêtement et qu'Andy ne me fasse aucun coup dans l'dos avec Apple, pas comme au Nouvel an aheeeem. Mais, j'savais pas trop comment gérer le truc. Fais en sorte de t'occuper d'elle ? Que vous passiez la journée ensemble ? Avec ou sans Coraleen. Dans l'pire des cas, j'peux toujours la garder pour que vous soyiez ensemble. Belle Maman RPZ. Elle est importante pour toi, et j'sais que tu l'es pour elle.. Après tout, sinon, elle m'aurait jamais dit Lundi que j'devais prendre soin d'Andy. Vous avez besoin de vous retrouver à votre façon.. Putain, j'suis en train d'lui dire d'passer du temps avec son ex. Merveilleux Bri. Après faut voir si ça lui fait pas plus de mal qu'autre chose..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:09

You're my reason

A mon retour d'Hawaï... Ark. Ce voyage où j'avais envisagé la possibilité d'avoir d'autres enfants avec Apple. J'm'étais fait flipper tout seul à cause de cette attirance et j'en avais fait baver à Apple plus qu'elle ne l'aurait du... Mais les retrouvailles avec Briony avaient été magiques. J'me rappelais encore cette adrénaline, cette peur que quelqu'un nous voie dans le parc et nous reconnaisse, et puis... cette première nuit qu'on avait passée ensemble. Je fermai les yeux à ce souvenir. J'm'en rappelais comme si c'était hier et rien que d'y repenser, j'avais le coeur qui battait fort. Ça me semble être une bonne date. 26 mai alors. Et puis, parler de date anniversaire me faisait forcément penser à mon mariage avec Apple, qui aurait un an dimanche et j'étais perdu, je savais pas quoi faire. Je finis par en parler à Briony, sans trop savoir si c'était une bonne idée ou pas. J'lui parlais parce que j'estimais n'avoir rien à lui cacher, mais... ça pouvait la blesser quand même que j'puisse lui parler d'aider Apple. Même si j'avais quitté Apple pour Bri, on lui avait aussi fait un sale coup ensemble au jour de l'an, y avait de quoi ne pas être à l'aise. Je pinçai les lèvres en voyant la tête qu'elle tirait, comprenant bien qu'elle n'était pas ravie de m'entendre dire tout ça. Et pourtant, elle tenta de me conseiller... Je détournai à nouveau les yeux, contemplant à nouveau pensivement la surface de l'eau avant de finalement secouer la tête de gauche à droite. Non, j'l'ai déjà appelée pour prendre de ses nouvelles et ça s'est fini un peu froidement comme j'lui ai dit qu'on emménageait ensemble. J'pense que dimanche, ma tête sera bien la dernière qu'elle aimerait voir sur terre. J'attrapai doucement la main de Briony pour l'attirer à nouveau vers moi, sentir sa proximité. J'trouverai un moyen. Désolé d't'avoir ennuyée avec ça, dis-je en déposant un furtif baiser sur ses lèvres, espérant n'avoir pas tout gâché en parlant de ce qui me tracassait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:10

You're my reason

Le manque que j'avais ressenti pendant le semaine où Andy était parti avec ses amis et Apple à Hawaï avait signifié tellement d'choses. Que tout était foutu, que j'pouvais pu l'voir de la même façon.. et finalement, tout s'était enchaîné au fur et à mesure, sans qu'on contrôle vraiment quoi que ce soit. C'tait vraiment ça la date finalement. Pas la foi où on s'tait dit "je t'aime" mais bien la foi où on avait compris que tous les deux, fallait qu'on s'revoie que c'tait pas possible autrement. Ça me semble être une bonne date. 26 mai alors. J'me mordis la lèvre, tout en souriant. Ayé, on avait notre date d'anniversaire de couple. Ca tombera presque le jour de Noël. Wow. Marché conclu. Il n'empêche, que j'oublierai jamais que c'tait pour mon anniversaire qu'on s'était damnés tous les deux. Et que ça avait été l'un de mes plus beaux anniversaires certainement. Le sujet Apple qu'on avait ensuite abordé m'avait fait très bizarre. Parce que j'savais pas trop comment m'sortir. Je saiiiis que c'pas comparable.. mais imaginons que j'dise à Andy un truc sur Hendrix, comme quoi j'm'inquiétais pour lui ou wtv.. il le prendrait très mal. Pourtant, il m'avait bien parlé de son ex. Et j'avais bien ressenti le pincement au coeur, soyez-en certains, ce pincement de la jalousie et de la possessivité. Mais j'crois l'avoir bien géré.. Non, j'l'ai déjà appelée pour prendre de ses nouvelles et ça s'est fini un peu froidement comme j'lui ai dit qu'on emménageait ensemble. J'pense que dimanche, ma tête sera bien la dernière qu'elle aimerait voir sur terre. Apple 0 - Briony 1. GG. Okay, maggle. J'savais pas quoi lui répondre pour l'coup. Un anniversaire c'est censé être joyeux.. sauf que là, eh bien.. ça n'allait vraiment pas l'être, que ça allait être même chaud comme journée. Comment est-ce que j'allais pouvoir même me comporter avec Andy sincèrement ? Normalement ? J'trouverai un moyen. Désolé d't'avoir ennuyée avec ça. J'fis un sourire rapide, me laissant faire pour être à côté de lui. J'tais dans mes pensées, le regard fixe sur l'autre, ma main serrant un peu plus celle d'Andy après avoir entrelacé mes doigts aux siens. Mon coeur s'emballa en songeant à quelque chose que j'n'avais pas dit au jeune homme. Il m'avait bien dit ce qu'il le tracassait ? Eh bien à mon tour.. Tu peux m'parler de tout. J'déposa à mon tour un baiser rapide sur ses lèvres que j'aimais tant avant de me plonger dans son regard quelques secondes pour trouver le courage. J'ai parlé à Elysia y a quelques jours.. Vas-y, j'te laisse te préparer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:14

You're my reason

C'était ptêtre un peu bizarre d'en parler à Briony, et à en juger par la tête qu'elle avait faite et le temps qu'elle avait mis à répondre... Mmh, elle n'était vraiment pas à l'aise et je ne voulais pas ça. J'avais voulu lui parler de ce qui me tracassait, pour qu'en même temps, elle sache comment j'me sentais, mais après coup, ça m'paraissait pas être une si bonne idée... Mieux valait passer les sujets d'Hendrix et Apple sous silence, en fait, ça valait mieux pour nous deux. Je ne répondis rien quand elle me dit que je pouvais lui parler de tout. Mmh, tout ou presque... On avait beau s'aimer comme des dingues, je savais qu'il y avait toujours des sujets très sensibles entre elle et moi, des sujets qui pourraient vaiment jouer contre nous et dont il ne ferait pas forcément bon ménage d'en parler. Genre... Briony, Hendrix, la Mather House, le mariage ou de manière plus générale, la grosse quantité d'engagements qui pouvait nous attendre et la pression que j'évitais de mettre sur les épaules de Briony quant à ce que partageait ma vie impliquait. C'est juste pas possible d'être la concubine ou la femme d'un des hommes les plus riches de monde sans avoir à changer ton train de vie, et ça... ça, au fond, on n'en avait encore jamais vraiment parlé, parce qu'on avait encore du temps devant nous, mais ça finirait bien par arriver. Chaque chose en son temps, je suppose. Je relevai les yeux quand Briony reprit la parole, pour me dire qu'elle avait parlé avec Elysia. Elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, dans mes souvenirs. Elle va bien ? demandai-je calmement. Même si elles étaient pas potes, j'étais bien loin d'imaginer qu'Elysia avait pu la clasher quant à notre couple. Ou du moins... pas plus qu'elle ne le faisait avec Apple avant, des petites piques, simplement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:21

You're my reason

J'tais bien dans ce bain, avec Andy juste à côté de moi, qui m'prenait dans ses bras et surtout qui prenait soin d'ma petite personne. J'aimais partager ce genre d'instants avec lui. Parce qu'ils étaient tous uniques.. mais qu'en plus de cela, on abordait plusieurs sujets sérieux, sans qu'on s'dispute, en étant des adultes matures.. et j'étais fière de nous. On devenait au fur et à mesure, un vrai couple, qui s'aimait de plus en plus fort et la dépendance s'intensifiait, ainsi que la confiance. J'savais que j'pouvais tout lui dire et lui également. Certes, les sujets tabous étaient là.. mais on devra quand même en discuter de temps en temps. Dont un que j'allais commencer ici. Elle va bien ? J'avalais difficilement ma salive en me rappelant de ma discussion avec Elysia au bord de la piscine il y a quelques jours. Si elle allait bien ? Il lui a pas parlé récemment ? Lui qui avait été possessif d'après elle lorsque la mather s'était remis en couple ? Mmmmmmh.. Oh bah oui. Mon coeur battait fort. J'savais pas comment aborder vraiment le sujet avec Andy, pourtant il était important. Tu peux m'expliquer.. comment s'était avec elle ? Me raconter votre histoire en fait. En espérant qu'il soit honnête jusqu'au bout avec la question des sentiments. Parce que c'tait ça le truc qui me génait..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


khzdlsfrhgezjkl ton avaaatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:06

You're my reason

Qu'est-ce qu'Elysia avait bien pu faire ou dire pour que Briony en vienne à vouloir parler d'elle ? Je pinçai les lèvres, demandant si mon ex-fiancée allait bien. C'tait histoire d'inviter Briony à continuer, parce qu'au final hum... j'avais vu Elysia pas mal de fois depuis le début de ce Spring Break et la dernière fois remontait à... *roulements de tambours* ce matin, tadam. Alors je savais parfaitement qu'Elysia allait bien en fait, je voyais juste pas quoi dire et j'me méfiais un peu. Briony me répondit qu'elle allait bien, sur un ton un peu sarcastique. Ca sentait vraimeeent pas bon du tout ahah. Je la regardais dans les yeux, et elle se décida enfin à me poser sa fameuse question. Comment c'était... ? Entre Elysia et moi ? Qu'est-ce qu'Elysia avait bien pu lui raconter ? Mon coeur loupa un battement, et je fronçai légèrement les sourcils. Pourquoi ? Ça m'emmerdait un peu comme question. Pas que Briony avait des raisons d'avoir peur, ça... je le savais, elle avait pas à s'en faire. Le problème, c'était que j'étais pas capable d'expliquer c'qu'il y avait entre Elysia et moi, parce qu'on n'avait jamais réussi à mettre les mots dessus, alors évidemment... ça me rendrait pas forcément crédible, même si c'était vrai. Hum, c'est vraiment obligé d'en parler ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


:bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:12

You're my reason

Est-ce que j'étais en train de faire malgré moi une crise de jalousie à retardement depuis ma conversation avec Elysia ? Y a bien des chances. Après tout, j'voyais bien qu'Andy n'était pas à l'aise avec ce sujet, ça s'voyait comme le nez au milieu d'un visage. Et ça, ça passait pas vous voyez ? Parce que j'savais pas quoi en conclure. Vraiment pas. Pourquoi ? J'soupira et tenta de calmer mes pulsions de possessivité à l'encontre de mon petit ami parce que sinon, ça allait pas bien s'finir comme discussion. J'dois rester calme et me dire qu'à l'heure actuelle, la personne qui était dans l'bain avec Andy, c'tait moi et pas Elysia. Ouep, elle est avec son copain et j'suis avec l'mien that's all. Sauf par contre.. si ils pensent tous les deux l'un à l'autre.. ark, c'est horrible de se dire ça, j'vous jure. Parce qu'elle avait l'air de dire que vous étiez vraiment proches. répondis-je, les yeux dans l'vide, ne voulant pas vraiment observer les émotions sur le visage d'Andy. J'préférais écouter. Est-ce que pendant nos ruptures, il allait la voir elle ? Vous m'direz, il avait dû fréquenter un bon paquet de filles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:18

You're my reason

Oh god, Andy, arrête d'agir comme si t'étais coupable. J'arrêtais pas de me repasser cette phrase en tête, conscient que mon comportement pouvait laisser Briony s'imaginer mille et un scénarios qui n'étaient ceeertainement pas bons pour notre couple, alors qu'il n'en était rien. Mais le sujet Elysia me foutait mal à l'aise, parce que je le contrôlais pas. Briony regardait dans le vague, m'expliquant qu'Ely avait l'air de dire qu'on était vraiment proches tous les deux. C'tait pas faux en soi, mais probablement pas comme Briony pouvait le penser. Je me mordis les lèvres, un moment silencieux avant de soupirer doucement, me redressant dans le bain pour me planter face à la jeune femme, posant une main sur sa joue pour qu'elle me regarde, la caressant doucement avec le pouce. On est vraiment proches, c'est vrai. Elle est importante pour moi, mais t'as pas à te sentir menacée, j't'assure. Ça suffirait peut-être pas, parce que j'donnais pas vraiment d'explications. Mais je voulais vraiment pas que Briony se fasse des idées, qu'elle puisse m'imaginer rejoindre Elysia en douce ou refouler des sentiments que je n'avais plus depuis un bon moment déjà.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:17

You're my reason

J'savais pas quoi penser de la relation entre Elysia et Andy. J'savais qu'ils avaient été fiancés, j'savais qu'Andy était traumatisé du sang depuis qu'il avait découvert la jeune femme après sa tentative de suicide.. j'me doutais qu'ils se voyaient encore. Mais sérieusement.. ? Comment j'fais pour gérer la situation d'mon côté alors que j'avais jamais été fiancée de mon côté, encore moins contre mon gré ? J'savais pas comment on se sentait par rapport à l'autre.. normal qu'ils se protégent.. mais est-ce qu'elle était un danger pour nous ? Aucune idée. Elle avait vraiment été louche au bord de la piscine, à m'chercher des poux et être fausse et ne pas tout me dire. On est vraiment proches, c'est vrai. Elle est importante pour moi, mais t'as pas à te sentir menacée, j't'assure. J'regardais Andy, m'appuyant contre sa main posée sur ma joue. J'voudrais l'croire. Nan, en fait, je le croyais. Mais j'avais peur malgré tout. Il était honnête avec moi.. alors autant essayer de pousser le vice encore plus loin ? Tu l'as aimé ? Boum chica wow wow. J'fixai Andy attendant alors la réponse de mon cher et tendre pour pouvoir enchaîner ensuite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:53

You're my reason

Comment je pouvais lui expliquer ma relation avec Elysia, si Elysia et moi ne savions même pas comment se l'expliquer entre nous... ? C'était juste... comme ça. On s'comprenait, en un regard on se disait tout, sans avoir à parler, on pensait et réagissait pareil, mais de là à expliquer pourquoi, comment, depuis quand... j'étais bien incapable de le dire. J'essayai de rassurer Briony en lui disant qu'elle n'avait pas à redouter ma relation avec Elysia, elle sembla me croire mais ne commenta pourtant pas. C'était pas suffisant, à en juger par sa question qui tue. Je pinçai les lèvres, me remémorant ce temps où j'étais fiancé à Elysia, deux ans auparavant. Un temps où on n'arrêtait pas de se foutre sur la gueule, où j'essayais de la pousser hors de sa coquille et où elle s'était finalement dévoilée entièrement pour la Saint Valentin. Peut-être. J'en sais rien. Oui, cette nuit-là j'l'avais aimée, j'en étais sûr, mais après ? Ptêtre... mais de toute manière, c'était fini maintenant, non ? Je voulais pas laisser ma relation avec Elysia interférer dans mon couple avec Briony. Pourtant, j'n'avais qu'une envie, c'était couper court à la conversation. Mais pour Briony, j'devais écouter ses questions, et y répondre. Vaguement, certes, puisque c'était compliqué pour moi d'expliquer ce relation qui n'avait ni queue ni tête et qui avait commencé par des fiançailles en mauvais termes et s'était finie en bons termes. Plus ou moins... Faudrait probablement démarrer les explications par Mylena pour comprendre un tant soit peu, et y avait de quoi écrire une trilogie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:18

You're my reason

Peut-être. Okay. Déjà ça, c'tait flippant. Parce que ça voulait dire qu'encore maintenant, Elysia restait importante pour lui. On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé. Encore moins quelqu'un avec qui on avait été fiancés bon dieu. Alors j'gère comment la situation ? Oui, j'repose cette question car même si la discussion avance à petit pas, j'sais toujours pas comment j'suis censée me sentir face à ça. J'ai jamais été face à une relation. Tu sais quand j'l'ai vu.. elle est venue près d'moi, à la piscine. Et elle a été fausse de A à Z. J'suis rentrée dans son jeu tu vois, parce que j'voulais pas chercher midi à quatorze heures et même.. j'l'ai aidé à s'intégrer à la Mather, j'l'ai jamais fait chier et c'genre de choses et bon, j'tais tellement déçue que oui, j'ai pas chercher. Bref. On a commencé à parler et elle a bien fait en sorte d'me faire mal par rapport à toi. Je leva les yeux vers Andy, acceptant enfin de vraiment lui dire ce que j'pensais. En m'disant que vous étiez proches, ou bien.. que t'avais pas accepté son couple ou j'sais pas quoi. C'genre de trucs que tu vois.. qui fait en sorte que t'as un pincement au coeur. J'détournais finalement le regard, incapable de le tenir plus longtemps. Par la suite, y a un serveur qui a fait tomber sur moi de la glace et de l'eau et juste après Elysia s'est vraiment inquiétée pour moi. J'lui ai dit d'arrêter d'être hypocrite. Et t'sais ce qu'elle m'a dit ? Qu'elle me méprisait parce que j'avais fait du mal à Apple et tout. Sauf qu'elle me cache un truc.. Y a quoi entre vous bon sang ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:25

You're my reason

Si Briony me croyait, mon "peut-être" la raidit sur place. Ark, j'venais de la faire flipper encore plus alors que c'était bien loin d'être ce que j'voulais, mais en même temps, j'me devais d'être honnête. Seulement j'me voyais pas raconter mon histoire avec Elysia en long en large et en travers, il s'était passé tellement d'choses que Briony n'aurait pas forcément moins mal. Elle releva les yeux vers moi pour affronter enfin mon regard, et je retirai doucement ma main de sa joue en l'écoutant parler, me dire ce qu'il s'était passé, ce qu'elle en pensait... qu'elle ne comprenait pas. Briony finit par détourner le regard à nouveau, et je baissai les yeux, essayant d'imaginer la situation et conscient que les paroles de Briony visaient à me demander des explications. Je relevai finalement les yeux vers la jeune femme, encore et toujours mal à l'aise. Merciii Elysia, vraiment. T'as rien fait d'mal, Bri. Elle avait fait la même chose à Apple au début, et pourtant à la base, elles étaient amies. C'pour dire. Apple avait encore moins compris c'qu'il lui était arrivé, pour le coup. C'est... compliqué à expliquer, c'est même pas très clair entre elle et moi, et j'veux pas te blesser en disant comment c'était quand j'étais avec elle, Bri. J'avais pas la moindre idée de comment j'pouvais expliquer cette possessivité qu'Elysia avait eue avec moi, et qu'j'avais eue quand elle m'avait appris pour Maximilian, sans faire flipper Bri ou lui faire mal. Alors qu'il n'y avait pourtant pas d'raison qu'elle flippe... c'était vraiment tordu comme situation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:40

You're my reason

Il me restait pu qu'à attendre qu'Andy me déballe tout ce qu'il ressentait pour Elysia. J'voulais pas être prise pour une débile et j'espérais vraiment qu'Andy saurait m'dire exactement ce qui s'passait avec la mather. T'as rien fait d'mal, Bri. Elle avait fait la même chose à Apple au début, et pourtant à la base, elles étaient amies. Mmh. C'est censé me rassurer qu'Elysia fasse la même scène de jalousie à Apple puis à moi, genre un an et demi après ? Merveilleux, ses sentiments sont toujours là, c'cool.. C'est... compliqué à expliquer, c'est même pas très clair entre elle et moi, et j'veux pas te blesser en disant comment c'était quand j'étais avec elle, Bri. J'me mordis la lèvre à ses explications qui ne m'allaient pas du tout. Qui m'foutaient même plus mal, mais j'dois l'avouer que c'tait moi qui avait cherché cette discussion donc bon.. j'le méritais amplement. Okay. répondis-je en soupirant, avant de m'enfoncer un peu dans l'eau, attirant Andy à moi pour que j'puisse me mettre à côté d'lui. Pardon pour cette discussion. En vrai, elle était pas finie du tout. Mais en vrai, j'voulais pas en savoir plus, quitte à m'faire un tas d'idées. Ca faisait bien trop mal à l'heure actuelle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:24

You're my reason

J'aimais vraiment pas la tournure que prenait la discussion, parce que plus ça allait, et plus j'avais le sentiment de m'enfoncer en n'ayant pas des explications claires à donner, et c'était sans doute ça, le pire. Savoir que j'blessais un peu plus Briony à chaque fois que j'ouvrais la bouche. Elle finit par couper court à la discussion, m'attirant vers elle mais je voyais bien dans son regard qu'elle était mal et blessée, je pouvais pas la laisser ruminer du noir comme ça. Parce que même si je ne pouvais pas lui expliquer clairement ma relation avec Elysia, j'étais quand même sûr d'une chose. Hey... Posant mes deux mains sur les joues de Briony pour encadrer son visage, je plantai mon regard dans le sien avant de reprendre : N'oublie pas que t'es la seule à mes yeux. Même si j'arrive pas à expliquer clairement ma relation avec Elysia, on est de bons amis, on peut être possessifs, mais ce n'est pas de l'amour. Peut-être que j'l'ai aimée, mais si c'était le cas, eh bien aujourd'hui je n'aime qu'une femme et c'est toi. D'accord ? Qu'est-ce que je pouvais dire de plus pour la rassurer ? Pour qu'elle arrête de se torturer l'esprit avec des questions qui n'avaient à mes yeux pas lieu d'être.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:44

You're my reason

J'verrai pu jamais Elysia de cette façon. J'veux dire, comment avant. Autant j'pouvais la voir comme une pote avec qui j'pouvais rigoler ou bien l'ex d'Andy, autant je la voyais comme une menace présentement et rien ne pourrait m'faire changer d'avis. Et ça m'faisait chier de terminer la soirée sur cette pensée, vraiment. Hey... Andy encadra mon visage de ses deux mains de façon à c'que je le regarde bien dans les yeux. Le coeur battant fort et se serrant plus les secondes avançaient, j'avais pas peur de ce que j'pouvais entendre là. N'oublie pas que t'es la seule à mes yeux. Même si j'arrive pas à expliquer clairement ma relation avec Elysia, on est de bons amis, on peut être possessifs, mais ce n'est pas de l'amour. Peut-être que j'l'ai aimée, mais si c'était le cas, eh bien aujourd'hui je n'aime qu'une femme et c'est toi. D'accord ? J'observais Andy. Il avait l'air inquiet d'me voir dans cet état et en même temps honnête dans ses propos. Ca aurait pu être une belle déclaration si elle n'avait pas été dans ce contexte mine de rien. J'gâchais tout. J'gardais le silence un instant avant d'finalement acquiescer. Okay.. J'me mordis la lèvre avant d'aller l'embrasser pour m'rassurer sûrement. J'l'oublierai pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:09

You're my reason

Est-ce que mes paroles avaient vraiment eut l'effet souhaité ? Est-ce que j'avais réussi à chasser ses questions, ou à la rassurer ne serait-ce qu'un peu ? Aucune idée... Briony s'était refermée sur elle-même et ne me laissait pas lire le fond de ses pensées, j'étais donc coincé. Elle se rapprocha pourtant, déposant un baiser sur mes lèvres et se blottissant contre moi en me disant qu'elle ne l'oublierait pas. De toute évidence, ça n'avait pas marché autant que je l'aurais espéré. Je refermai doucement mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi, enfouissant mon visage dans son cou, sans rien dire ni bouger pendant un moment, probablement parce qu'il n'y avait plus rien à ajouter. Je restai là un moment, avant de relever doucement la tête, regardant le tatouage en honneur à Briony sur l'intérieur de mon poignet. On devrait sortir avant de ressembler à des pruneaux. Le cœur battant, je déposai un léger baiser sur son épaule, réfléchissant à toute vitesse pour trouver un moyen de détendre cette atmosphère lourde qui nous pesait probablement à tous les deux. On pouvait pas aller se coucher comme ça, tous les deux avec le cœur serré et le regard dans le vague, plongés dans nos pensées, si ? J'ai faim en plus. Il devait être quoi, une heure, une heure et demi du matin ? Normal que j'ai faim, surtout après avoir bu à la soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather   #30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#30 - Briandy ☆ J't'aime encore plus maintenant que t'as d'la famille Mather
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: