Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. - Page 2 1370540421-02C'était compliqué comme situation, vraiment. Pourquoi les choses ne pouvaient pas être simples ? Tout beau tout rose ? J'en dmandais trop. Ca avait jamais été simple, et encore moins tout beau tout rose avec Briony. Soit on se retrouvait sans potes, soit on se détruisait mutuellement, soit on se trompait, soit il nous arrivait des couilles, soit... la liste était longue, mais par un quelconque miracle, quand on arrivait à toucher le bonheur du bout des doigts, on arrivait systématiquement à tout péter ou alors quelqu'un le faisait pour nous. Si on survivait à cette épreuve-là... y en aurait d'autres, c'était évident. Et des nombreuses. Fallait avoir les nerfs bien accrochés et surtout, fallait se soutenir, parce qu'il était évident qu'on n'y ferait jamais face seuls sans se tenir la main. Sauf que j'pouvais lui tenir la main comment, si elle cherchait celle de Wade ? Est-ce que c'tait ça, on était condamnés à finir en couple libertin pour avoir un équilibre un tant soit peu ? Même comme ça j'étais pas certain qu'ça tiendrait debout... parce qu'il y avait adultère, mais si l'autre merdait c'était Bagdad. Comme si on se l'autorisait mais on l'autorisait pas à l'autre. Comme si on pouvait pas être à l'autre mais que personne n'avait le droit non plus de nous avoir. Ca pouvait jamais marcher si on continuait comme ça et si on voulait rester ensemble il me semblait évident qu'il allait falloir redéfinir nos limites... sauf que j'me voilais pas la face. On pouvait dire ce qu'on disait sur les différences entre Eliot et Mather, elles me revenaient en pleine face. J'étais un pur produit de la société, Briony était une rebelle. Je savais m'plier aux règles. Briony les avait toujours bafouées. Elle bafouait les règles des couples, comme pour toutes les autres règles et c'était à s'en demander si elle pourrait un jour être en couple, elle aimait trop être libre et une partie de moi, je le sentais, commençait à vraiment le réaliser, à s'dire que Briony ne s'enchainerait jamais toute sa vie à la même personne et que peu importait l'amour qu'elle avait pour moi, elle finirait par s'en détourner tôt ou tard. Et ça m'faisait vraiment, vraiment très mal. Elle avait eu l'habitude d'être mon oxygène et étrangement, cette fois, dans ses bras, je me sentais suffoquer, pris au piège. Alors je fermai les yeux en sentant ses lèvres sur ma joue et doucement, je relâchai mon étreinte, jusqu'à la lâcher entièrement. Un lourd silence s'était à nouveau installé entre nous et désormais, j'ressentais l'envie de partir loin, loin d'elle. J'vais devoir y aller. Avec tout ça, j'avais presque oublié Anya, c'était bientôt l'heure... J'pense... que ça serait mieux qu'on se laisse un peu de temps... j'en aurai besoin. C'est qu'c'est encore un peu dur de digérer l'fait qu'elle en pinçait pour un autre, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:20

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. - Page 2 1370540421-02J'aurai jamais pensé qu'une telle discussion arriverait aussi rapidement. Et j'avais pris non plus conscience de l'ampleur que mon couple avec Wade avait pris.. aussi bien socialement que émotionnellement. Ceci ne veut absolument rien dire mais tu reviens aussi des cours donc j'espère que tu seras indulgente duh. Anyway. J'voulais m'dire que c'était pas de ma faute, que j'étais trop spontanée, que j'avais la foutue habitude de toujours vouloir tout faire à fond sans m'en rendre compte.. en gros, tout mettre sur le compte de la personne que j'étais et que j'pouvais pas contrôler. Sauf que si. Maintenant qu'on avait cette discussion, j'allais le faire. J'allais me forcer à entrer dans un moule, dans le moule de la personne pour qui Andy craquerait de nouveau. Il fallait que je le reséduise, j'devais faire en sorte qu'il m'aime de nouveau comme avant, comme si c'tait le premier jour et pas faire.. dans la longueur, dans le temps. Finalement, si il m'aimait là, c'tait uniquement par nostalgie et non pas pour celle que j'étais et ça m'tuait d'en avoir conscience là. Fallait vraiment que j'me rattrape, que je change les choses, que j'sois une nouvelle Briony sur certains points. Enfin, pas nouvelle, mais que je m'améliore tout simplement, ni plus ni moins. Ca allait prendre du temps, j'allais failer, mais j'le voulais. J'devais me remettre en question et aller de l'avant. J'vais devoir y aller. Il s'était aussitôt écarter après mon simple baiser.. et au moins il m'avait pas envoyé chier comme j'avais pu l'faire après son aveu sur Apple quand il m'avait embrassé aha. M'bon, c'pas le même contexte mais j'aurai été encore plus bas que Terre si y avait eu ça. J'pense... que ça serait mieux qu'on se laisse un peu de temps... j'en aurai besoin. J'acquiesçais doucement. J'me sentais pas bien de l'avoir autant blessé et touché émotionnellement juste par des mots et des sentiments que j'ne controlais pas, que j'avais pas vu venir et est-ce qu'ils étaient même vrais ou c'tait encore une fois l'absence d'Andy qui m'avait fait reporter mes sentiments sur Wade vu qu'il était présent ? Aucune idée, je m'étais jamais posée les questions jusqu'à maintenant mais j'allais devoir faire une rétrospection ugh. D'accord.. J'avançais vers la porte. J'resterai là mais j'serai plus discrète.. J'te quitterai pas, j'abandonnerai pas, mais j'te fichais un peu la paix pendant quelques temps.. je respectais ton besoin. En sortant dans la rue, j'regardais une dernière fois Andy. Passes une bonne soirée. Je sais pas avec qui, ni où, mais sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #20 - Briandy ☆ I could be the one to make you feel that way
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: