Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:04

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02N'empêche, on aura beau dire mais écouter du Fall out Boy, ça motive à fond. I love the waaay, I love the way you huuurt me baby. Ca correspondait tellement à mon état d'esprit damn it. On était en début de soirée là. J'avais quitté Andy y a quelques heures après notre dispute sur Maëlys et implicitement Wade. Fin non, c'tait pas une dispute, y a pas eu de vrais... cris ou un fight. Ca avait été juste froid et on voulait juste pu se voir quoi aha. Du Briandy à fond les gars. Du coup, j'avais passé le reste de mon aprem à bader que j'voyais presque jamais et fallait qu'on s'fasse la gueule pour des gens extérieurs à notre relation. Fin Wade l'était pas totalement mais j'me comprenais. Alors ouai, ça avait le don de me faire bader sévère. J'lui avais pas répondu à son SMS, j'en avais pas renvoyé un, lui non plus d'ailleurs. On boudait sec là aha. Pourtant, j'voulais pas de ça, alors j'mis mon égo de côté. J'préparais mes affaires, genre veste itout avant de prendre le chemin vers Inman Square là où Andy résidait quand il était sur Cambridge, en espérant qu'il y soit là. Sinon, tant pis, j'me grillais auprès de son bff, Marc ahaha, epic fail. Au bout de looongues minutes de marches, j'arrivais près de l'habitation. J'soupirais et restais comme une débile devant le parvis. J'avais l'air con d'attendre comme ça, les gens passaient devant moi et pour ma part, j'admirais l'immeuble. J'faisais quoi ? J'allais l'voir ou pas.. ? j'avais peur que ça aggrave les choses encore plus.. alors au bout d'un long moment de méditation, j'tournais les talons. Découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:14

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02J'devais aller au restaurant avec Anya dans la soirée mais avant, j'voulais faire un tour en ville pour m'acheter deux-trois trucs et surtout, prendre un petit cadeau -encore- pour la russe. Elle m'avait payé le resto alors je pouvais bien lui prendre quelque chose pour la remercier... et puis au fond, ça me permettrait de me changer les idées aussi, parce que dieu seul savait combien j'était dégouté par la tournure des événements avec Briony. J'avais fait la gueule, je l'avais rembarrée par sms quand elle avait démarré l'ironie pour couper court à cette discussion qui n'en aurait pas été vraiment une. J'avais pas communiqué c'que j'pensais, Briony n'avait pas voulu le savoir et de fil en aiguille on s'était quittés sur une mauvaise note et je l'avais en travers. On se voyait pas souvent et on arrivait quand même à se la foutre à l'envers, c'était con. C'était con j'le savais et pourtant, j'arrivais pas à dépasser ses mots, ils m'avaient blessé et tournaient en mode repeat dans ma tête. Le coeur lourd, je pris donc mes clés et quittai l'appartement où Marc n'était pas, refermant la porte derrière moi et mon regard se posa presque instantanément sur Briony. Qu'est-ce que tu fais là ? Pas d'agressivité, pas de soulagement non plus. J'savais pas comment j'devais me comporter et pour être tout à fait honnête, j'avais envie d'faire semblant de regarder si y avait du courrier et retourner m'enfermer à l'intérieur le temps qu'elle s'en aille. Ou la snober et partir quand même, aussi. Pourtant, je n'en fis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:19

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02J'voulais qu'on s'fasse pu la gueule, j'voulais qu'on se fasse un câlin, qu'on se dise qu'on était plus forts que tout, plus forts que les disputes, que le temps n'aurait aucun effet sur nous. J'voulais en être convaincue, j'voulais pas que le fait de s'être remis ensemble soit une erreur. Pitié, s'il vous plaît, juste non.. Mais finalement, j'évitais la discussion en partant de devant chez lui avant de me faire interpeller par une voix que je connaissais que trop bien. Qu'est-ce que tu fais là ? J'levais le regard vers Andy, maudissant et bénissant en même temps le karma de l'avoir fait sortir en même temps que moi. J'sais pas si c'tait une bonne idée qu'on se parle. J'savais pas non plus si j'devais lui mentir et lui dire que j'faisais que passer dans le coin, ou bien lui dire la vérité et lui faire comprendre que j'avais été lâche pour finalement partir loin de lui et de toute responsabilité à avoir. Je passais dans le coin, j'vais rejoindre une pote. dis-je tout d'abord, sentant bien que j'avais de la crédibilité juste pour deux secondes. Mais j'détournais les yeux. Et ça, ça voulait dire ce que ça voulait dire hein mes amis. C'est pas Andy que ça va tromper ça. Ou bien.. je passais dans le coin pour t'voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:30

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Briony s'était retournée en entendant ma voix et je me mordis la lèvre quand mon regard croisa le sien. Elle me prétexta qu'elle passait dans le coin pour aller voir une pote à elle, et baissa les yeux presque immédiatement après... le signe qui disait toujours quand Briony mentait. Mais qu'elle me mente... j'tais pas certain de vouloir la retenir, de vouloir parler. Pourtant elle se rattrapa par la suite en se corrigeant, me disant que peut-être, elle était venue pour me voir. Je ne réagis pas sur le moment, pesant le pour et le contre avant de finalement soupirer en jetant un coup d'oeil à ma montre. Y avait encore un peu de temps avant que Marc ne rentre... Viens, on aura moins froid à l'intérieur. Qu'est-ce que ça allait donner ? C't'une bien bonne question, ça. Parce que si elle essayait de me faire parler, je savais d'ores et déjà que j'allais en chier pour m'exprimer parce qu'il était question d'lui dire qu'elle m'avait blessé et d'lui dire c'que j'ressentais. Et ça, elle savait bien que j'avais du mal. J'préférais me braquer et envoyer chier la terre entière pour ne pas avoir à le dire. Faisant demi-tour, je rouvris la porte d'entrée et attendis que Briony soit rentrée pour la refermer derrière elle, sans rien dire. J'savais réellement pas quoi dire pour entamer la conversation, mais alors... vraiment pas. Alors j'préférais ne rien dire plutôt que prendre le risque de chier encore dans la colle.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:42

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Que j'reste sur ma version des faits "je vais voir une pote", ça le faisait pas. Parce qu'Andy avait forcément capté que j'mentais et putain si j'tais venue ici c'tait pour une bonne raison non ? C'était pour lui parler, pour qu'il me parle lui aussi et qu'on se pardonne pour ensuite avoir des réconciliations sur l'oreiller quoi. Ca ouai, à l'heure actuelle ça m'faisait vraiment rêver huhu. Viens, on aura moins froid à l'intérieur. Wow. Après ces longues secondes de silence, j'aurai pas pensé qu'Andy m'dirait ça. J'l'aurai juste espéré. Il voulait m'parler alors ? Il voulait aussi que ça s'arrange ? Ca j'en doutais pas en fait. Si c'tait le cas contraire, on aurait pas avancé dans notre relation et on se serait pas remis ensemble en février. Mais fallait qu'on avance. Ensemble. J'entrais dans l'appart à la suite et pris quelques instants pour regarder les lieux. Ca faisait riche.. mais pas riche comme mon ancien appart avec mon copain, un autre style de riche que j'aimais absolument pas ahahah. Mais en effet, il faisait moins froid ici, il avait pas eu tort. J'savais pas quoi dire, j'savais pas quoi faire pour commencer une discussion entre nous deux, c'tait trop space. Tu veux parler ou pas ? Parce que si j'suis venue c'pour qu'on communique.. posément.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:44

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Ptain j'allais vraiment devoir parler. Et pas en hurlant. En fait ça allait être ça le plus compliqué, parce que j'aurais pu la tacler en lui disant mes quatre vérités sans soucis mais le fait est que tacler sa copine n'était pas la solution adéquate pour régler les problèmes, j'avais appris ça avec le temps, même si c'était pas nécessairement facile à appliquer. Il allait falloir que j'parle et que j'm'explique sans avoir l'air de lui rejeter toute la faute dessus, sans l'agresser... et ça, dieu seul savait combien ça demandait un travail sur moi puisque j'étais naturellement agressif dans ce genre de moment. Une sorte de protection, sans doute. Je pris une légère inspiration en entendant Briony, m'appuyant contre la porte derrière moi. J'sais. Rien d'autre pour l'instant. J'étais pas plus avancé qu'elle sur comment aborder l'sujet, surtout que j'voulais d'abord avoir sa version des faits. Pas question que j'm'exprime en premier. J'attends qu'tu donnes le ton, juste. Qu'elle m'dise de quoi elle voulait parler et c'qu'elle, elle pensait. Moi j'y répondrais. Ca m'paraissait bien mieux comme ça, y avait moins de chances, sans doute, que ça parte en couille parce que j'me serais encore mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:51

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Il était à quelques mètres de moi et j'voyais bien que même si il était carrément moins énervé que quand on s'était quittés.. y avait tout de même une belle barrière entre nous deux et fallait vraiment qu'elle tombe sinon ça pouvait rester sur plusieurs jours cette dispute, j'le savais et on avait pu le luxe de notre proximité pour avoir ça. Vraiment pas. J'sais. Merci Andy de faire avancer la discussion, je t'en suis très reconnaissante sache le, vraiment. J'attends qu'tu donnes le ton, juste. Ah bah oui, bien sûr, c'est à moi de commencer la discussion. Sauf que moi j'sais pas quoi lui dire exactement. C'tait lui aussi qu'était venu me poser des questions sur Maelys, devait bien se douter que j'l'appréciais pas à cause de Wade et pas je sais pas... à propos du fait qu'elle ait pris le dernier kinder bueno dans le super marché du coin quoi. J'soupirais, j'étais pas à l'aise du tout là aha. Ca m'a vraiment irrité que tu invites Maëlys à notre table. Et j'sais avec le sourire que tu m'as fait ensuite et comment tu m'as charrié quand elle est partie que tout ça ça t'a amusé. J'ai pas compris pourquoi t'avais fait ça, j'comprends toujours pas. Bon, j'suppose que c'est une façon de commencer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:00

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Briony semblait agacée par l'idée d'avoir à démarrer la conversation. Bah quoi... ? Elle s'était imaginée qu'il suffisait qu'elle se pointe ici pour que l'envie de déballer mon sac me prenne ? Certainement pas. Elle finit pourtant par parler et m'dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'avais invité Maëlys à la table, pourquoi ça m'avait amusé. C'est vrai. C'était le point de départ, c't'histoire. Je savais que vous vous aimiez pas. J'savais juste pas à quel point et encore moins pourquoi. J'me doutais que Wade faisait partie des raisons mais j'étais loin de penser qu'il était l'unique cause. Et ça, c'était ce qui me rendait vert, genre vraiment. Je marquai une légère pause pour prendre une grande inspiration et ravaler l'amertume qui commençait à me brûler les lèvres, déjà. Si tôt dans la discussion. Eh bah, on est pas sortis d'l'auberge, j'vous l'dis moi. J'ai voulu t'embêter comme ça peut arriver à n'importe qui. Je savais que Maëlys ne resterait pas longtemps. Mais moi j'comprends pas pourquoi tu la détestes autant. Enfin, si... Mais disons que ça ne me paraît pas normal. Pas légitime.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:05

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Maintenant, restait pu qu'à attendre. Je me demandais en combien de temps on allait réussir tous les deux à s'énerver car c'tait évident que jamais de la vie cette discussion finirait dans le calme aha. Je savais que vous vous aimiez pas. J'savais juste pas à quel point et encore moins pourquoi. J'me doutais que Wade faisait partie des raisons mais j'étais loin de penser qu'il était l'unique cause. Mmh, comment est-ce qu'il avait su qu'on s'aimait pas à la base ? Parce que genre, j'lui ai jamais parlé de la cabot, vu que Wade était entre elle et moi et avant j'avais jamais rien eu contre elle. Donc ça veut dire que Maelys était allée se plaindre auprès de lui alors que c'tait mon ex... ? Elle est vraiment sérieuse la meuf ? Elle peut vraiment pas défendre toute seule. Un coup elle se plaint à Wade à cause du scandale que j'lui fais et un coup elle se plaint à Andy. Normal la fille. J'ai voulu t'embêter comme ça peut arriver à n'importe qui. Je savais que Maëlys ne resterait pas longtemps. Mais moi j'comprends pas pourquoi tu la détestes autant. Enfin, si... Mais disons que ça ne me paraît pas normal. Pas légitime. Ayé, on arrivait sûrement enfin à la vraie discussion. Enfin, j'suppose. Disons plutôt le pourquoi de son énervement à lui. Pourquoi tu dis ça ? Parce que ouai, j'ai très bien le droit de pas supporter la cabot pour ces raisons là, j'ai l'droit de pas pouvoir voir en peinture qui je veux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:14

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Ugh, c'était vraiment dur de garder mon sang-froid. J'me sentais stressé et j'avais juste envie d'exploser, de me transformer en bombe, d'éclater à la figure de Briony et basta. Une vraie discussion, posée, contrôlée, c'était plus compliqué et ça m'obligeait à peser chacun de mes mots, jusqu'au plus insignifiant, pour m'assurer que je n'allais pas dire l'inverse de ce que j'avais envie de dire. J'lui avais dit que j'trouvais pas ça « normal », j'étais clairement jaloux, et elle, ne semblait pas comprendre pourquoi, puisqu'elle me demanda d'expliciter davantage. Je la dévisageai un court instant avant de baisser doucement les yeux, sans répondre. J'me sentais envahi par mille et une questions, comment je devais lui expliquer ? Est-ce que c'était con ? Ou pire. Est-ce qu'on s'était plantés en s'redonnant une chance ? Est-ce que ça pouvait vraiment marcher ? J'avais l'impression que toute ma confiance s'était écroulée en un après-midi et ça me frustrait à un point inimaginable. J'avais pas envie que le résultat soit le même qu'avec Hendrix. Qu'elle rompe avec pour finalement lui retomber dans les bras. J'me sentais sur la défensive, et les mots ne sortaient pas. Hors de question que j'lui fasse part de tout ça, tout simplement. Je pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:21

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02J'savais pas quoi faire, j'comprenais pas pourquoi il me disait que c'tait pas légitime. La définition de ce mot c'tait que j'tais en droit de le faire. Et là c'tait le cas. Pour moi, j'avais toutes les raisons du monde de ne pas du tout aimer Maelys, elle et son comportement de sainte nitouche. Enfin de fausse sainte nitouche, j'suis pas dupe. Elle essayait des fois d'avoir de la répartie ou bien d'essayer de jouer à la grande mais jamais ça marchait, ça m'faisait rire. Enfin rire.. rire voulait dire qu'il y avait un échange entre les deux personnes. J'me foutais de sa gueule plutôt. C'est malsain comme pensées ce que j'ai là. Mais du coup, Andy m'avait toujours pas répondu et c'tait bizarre. D'ordinaire, il m'aurait déjà attaqué à l'heure qu'il est, il m'aurait balancé je ne sais combien de piques si il était vraiment en colère mais là il se taisait. C'tait bizarre. J'sortis totalement de mes pensées pour mieux regarder mon copain qui semblait.. pas perdu, mais presque et il avait même un peu blanchi. Damn it, il se passait quoi ? J'me rapprochais de lui un peu, fronçant les sourcils. Tu veux pas en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:30

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Au fond, je faisais pas confiance à Briony, j'le savais. Ou du moins, pas sur ce terrain-là. Peut-être ne me faisait-elle pas confiance non plus pour ça, on avait tout les deux tellement merdé après tout que ça n'aurait rien d'étonnant. Du coup, ça m'paraissait pas anormal, ma réaction. J'avais toutes les raisons du monde de pas m'sentir à ma place à l'heure actuelle, même si de toute évidence, Briony ne percevait pas du tout les choses de la même manière. Elle s'approcha un peu, essayant de me pousser un peu à parler. Echec total. Je relevai doucement les yeux vers elle, la fixant un peu avant de me redresser. Non. Tu ferais mieux de partir du coup. J'la foutais pas dehors, mais presque. Cette discussion nous mènerait nulle part, j'me sentais pas de parler de tout ce qui me passait par la tête. J'voulais pas sembler faible et j'étais persuadé que Briony ne comprendrait pas de toute manière. Alors autant abréger ce moment qui ne plaisait ni à l'un, ni à l'autre, n'allons pas nous mentir. J'avais la gorge sèche et rêvais de me changer les idées à l'heure actuelle, pour chasser toutes ces questions d'mon esprit, toutes ces questions qui me rendaient dingue, me foutaient hors de moi et me donnaient tellement envie de casser les dents de Wade.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:30

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02J'en étais pas encore au stade où je m'inquiétais, non non. J'tais dans un espèce de flou sentimental aha. J'avais encore des restes de mon énervement de cette après-midi, j'tais encore triste de ne pas avoir passé l'après midi avec Andy et maintenant j'tais intriguée par le comportement de mon petit copain. Qu'est-ce qu'il avait à se renfermer sur lui ? Il faisait rarement ça, si c'est pour dire jamais parce que si on s'envoyait chier, on le faisait bien et il était pas en reste faut pas croire. Je m'étais rapprochée de lui mais y avait eu aucune réaction de sa part. Nada. Non. Tu ferais mieux de partir du coup. J'fronçais des sourcils, comprenant de moins en moins ce qui se passait, pourquoi il refusait à ce point le dialogue. Si il voulait pas parler, il avait qu'à m'dire d'aller rejoindre ma pote ou me snober en étant dehors. Et en étant à l'intérieur, il aurait pas dû m'dire qu'il attendait que j'donne le ton de la discussion. Il était juste entrain de se censurer un truc de bien là et il était pas question qu'il fasse ça. J'veux dire, Andy allait garder ça pour lui, ça allait devenir amer et on allait s'engueuler encore plus. Ma foi, ça m'tente pas trop. Ca marche pas comme ça. Du moins pu maintenant, après que tu m'ais fait rentrer dans cet appart et que tu m'ais dit que tu voulais que j'donne le ton. J'pense pas que tu voulais juste entendre ce que j'voulais dire, sachant que j'ai rien dit, on a pas échangé, on a pas avancé du tout là. J'le regardais dans les yeux, j'le quittais pas. J'savais pas si il voulait pas parler parce qu'il était énervé ou si il était.. blessé ou quoi même si j'penchais vers la deuxième solution. Mais c'tait bizarre. D'ordinaire, quand j'le blessais il attaquait à fond pour cacher qu'il était mal.. alors que là il faisait rien. Donc j'l'avais touché sentimentalement ? Avec Maëlys ? Ou bien c'tait par rapport à Wade ? Mmh, question conne Bri. Wade.. J'avais baissé les yeux deux secondes en réflechissant mais j'regardais de nouveau l'anglais. C'est ça qui va pas non ? lui demandais-je sans attaquer ou sans avoir un ton particulier, j'voulais juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:48

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Plus les secondes passaient, plus je voyais Briony me dévisager en fronçant les sourcils. Ouais j'sais. Ça devait l'étonner que j'l'envoie pas bouler mais qu'elle se méprenne pas, j'en ressentais l'envie, vraiment très fort. J'me retenais juste. Parce que ça empirerait tout, qu'on allait déjà s'faire la gueule un moment, j'le sentais. Au final quand j'y repensais, j'avais pas été jaloux souvent... mais les fois où c'était arrivé avec Hendrix, j'avais toujours fini muet comme une carpe et les quelques phrases qui m'échappaient puaient le sarcasme à des kilomètres à la ronde. Briony avait vraiment envie que j'le refasse ? Pas sûr. Mais cette fois c'était différent... j'étais pas jaloux de Wade comme je l'avais été d'Hendrix. Parce que cette fois j'avais la place d'Hendrix et Wade avait la mienne et la simple idée de voir Briony me glisser entre les doigts encore me faisait péter les plombs. Ben j'ai changé d'avis, ça peut arriver. J'étais pas aussi ouvert à la discussion que je l'avais pensé, j'étais pas prêt à lui dire ce que j'pensais et encore moins à entendre ce qu'elle aurait à y répondre. Alors j'préférais qu'elle parte, quitte à ce qu'on reste en froid comme ça encore un temps, aussi égoïste que cela puisse être. Je me séparai enfin de la porte, incapable de rester en place mais me figeai dès que j'entendis le prénom de Wade. Ark. J'avais le poil qui venait de se hérisser en quelques secondes rien qu'à cause de ces quatre putain de lettres. Oh non, sifflai-je, amer, avant de rajouter : C'est toi, pas lui. Il pouvait bien lui courir après et lui pondre des déclarations d'amour de deux cents pages si ça lui chantait, j'en avais rien à cirer. C'était son comportement à elle qui me gênait. Ses paroles. Et l'fait que ce soit inconscient de sa part me faisait d'autant plus flipper. Vraiment, j'avais pas envie d'être le cocu de l'histoire, pas encore, pas une troisième fois. Je savais que si ça devait arriver j'me contenterais pas de la quitter, y aurait vraiment quelqu'un d'encastré dans un mur pour cette fois parce que j'atteignais ma limite, je pourrais pas le supporter. Je t'ai dit qu'il valait mieux que tu t'en ailles. Allez, pète pas tous mes efforts pour conserver mon sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:13

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02On se voyait pas souvent et si en plus on s'engueulait, notre couple allait être mis à rude épreuve dès le début du début de notre renouveau. Et ça, j'pense pas que c'tait imaginable. Parce que genre, si là il devait se casser au Brésil et qu'on restait dans cette situation, ça allait être ingérable. Fallait qu'on règle ça, quitte à ce qu'on s'envoie chier un bon coup et basta quoi. Ben j'ai changé d'avis, ça peut arriver. Il m'emmerde putaiiiin. Pourquoi fallait qu'il joue à ça maintenant ? Vraiment ? J'arrivais pas à comprendre son revirement de situation, ça m'rendait folle. Puis j'm'étais à réfléchir, essayer de comprendre son comportement histoire de pouvoir faire avancer les choses quoi et seul Wade était pour moi l'explication valable. Y avait rien eu d'autre dans l'après-midi qui avait pu le rendre en colère comme ça. Oh non. Ah bah voilà, suffit qu'il dise trois pauvres mots pour que j'comprenne qu'il essayait de garder son calme avec difficulté aha. Tu vois c'est bien la communication Andy. C'est toi, pas lui. Pardon ? Il venait de dire quoi là.. ? J'avais rien fait de spécial là. J'avais même rien fait DU TOUT. La seule action que j'avais fait avec le mather et dont Andy était au courant c'tait la rupture. Et c'était tout. Par rapport à Maëlys, j'tais juste hyper énervée par son attitude à elle vis à vis de son ex. En quoi j'avais fait quelque chose de mal sérieux ? En quoi il osait me reprocher de voir défendre des personnes que j'aimais ? J'avais fait exactement la même chose avec lui, avec Royce par exemple au bal de fin d'année. C'tait la même chose et il.. il se genait pas vraiment aha. Je t'ai dit qu'il valait mieux que tu t'en ailles. J'le regardais et finalement, si j'avais retrouvé mon calme, là.. bah j'l'avais perdu. En partie tout du moins. Sinon quoi ? Sinon tu vas me gueuler dessus ? Ca fera bouger les choses un peu, voyons le positif. Dans tous les cas, tu me gueuleras dessus à un moment donné parce que ça va pas partir en quelques jours. A moins que tu veuilles qu'on ne se revoie pas avant deux ou trois semaines ? Nan, ptete plus même pour être sûr. J'me retournais pour aller de nouveau là où j'tais avant, fallait que j'bouge aussi sinon ça allait pas l'faire, j'allais devenir folle. C'est moi qui t'énerve ? Bien, maintenant continue ? Ca t'apporte quoi de garder pour toi tout ça, de le ressasser, d'essayer de garder ton sang calme ? Ca arrangera certainement pas les choses, au contraire. Alors vas-y. dis-je en ouvrant les bras, tout en le regardant. C'tait pas un air de défi mais presque. Mais j'te laisserai pas tranquille, oh non.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:33

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02J'avais répété à Briony de s'en aller, mais rien qu'à la tronche qu'elle tirait, je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle était plutôt dans l'optique de planter sa tente dans le salon, là. Putain, elle avait vraiment envie qu'on s'engueule là ? Elle était au courant que s'engueuler, faire péter le bouchon ça arrangerait pas nécessairement les choses et qu'elle pouvait tout aussi bien nous enterrer vivants en faisant ça ? Et on était reparti sur du sarcasme. Ok très bien, si c'était ce qu'elle voulait. Tu veux qu'je parle ? J'écartai à mon tour les bras comme pour l'intimer de lire en moi comme dans un livre ouvert. T'as vraiment envie de savoir ce que je pense ? Répétai-je en insistant lourdement sur le « vraiment ». Très bien. Je m'humidifiai les lèvres, m'approchant de la jeune femme en laissant retomber mes bras. J'en ai rien à foutre de Wade, il pourrait t'envoyer un bouquet de fleurs tous les jours et taguer ta porte avec un cœur, ça me ferait ni chaud ni froid parce que j'peux entièrement comprendre qu'il puisse ressentir ça, commençai-je avant de froncer les sourcils, accusateur. Mais toi. Toi ça m'blesse ce comportement que t'as avec lui. Ok c'est ton pote mais t'as pas besoin de le couver comme si t'étais responsable de lui, t'es au courant de ça ? J'ai une question pour toi : j'peux savoir pourquoi tu hais pas Apple autant que Maëlys si ce n'est plus ? Après tout j'sais pas, elle s'est coupé les veines pour que j'revienne vers elle, s'en est servi pour m'faire culpabiliser et si j'en crois tes paroles c'est un critère suffisant pour la détester non ? Alors pourquoi Maëlys et pas Apple ? Y a quoi de différent entre Wade et moi là, pourquoi lui ça t'fout autant en colère ? Qu'est-ce qu'y a t'es jalouse de Maëlys ? Avoue-le pour voir. J'me dmande si t'oseras. Au cas où mes paroles seraient pas très claires pour toi, j'me sens pas à ma place, là. J'me sens de trop parce que t'as pas agi comme une simple pote là. Maëlys est amoureuse de lui et ça t'fait chier, elle merde à cause de ça mais t'es loin d'être en reste quand il s'agit de chier dans la colle je te signale, t'as absolument aucun droit de la juger, miss j'm'offre une overdose parce que j'vis pas bien ma rupture. J'allais probablement trop loin en évoquant tout ça. Mais elle m'avait demandé de vider mon sac, elle voulait pas m'laisser tranquille tant qu'j'aurais pas tout dit pas vrai ? J'ai pas confiance en toi Briony. J'en ai vraiment aucune. Et franchement, tu m'aides pas. Au pire va cocooner avec Wade pour t'assurer qu'il va bien et que la méchante Maëlys lui mène pas la vie dure s'tu veux, j't'attendrai bien sagement dans le salon comme le cocu d'service qui fait semblant de rien voir. J'te ferai des cookies, même, histoire d'accentuer le cliché tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:56

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Alleeeez come on, viens Andy, défoules toi un coup, réponds donc moi et me laisses pas seule au milieu de cet appartement. Tu veux qu'je parle ? Ah bah voilà, on y est. J'le regardais, j'détournais pas le regard, oh non, j'avais enfin ce que j'voulais après tout. T'as vraiment envie de savoir ce que je pense ? Il fait trop dans le théâtral des fois, j'faisais qu'attendre et j'pense que j'lui avais bien assez montré que OUI je voulais savoir putain. Très bien. Nan par contre, j'aime pas du tout qu'il soit à côté de moi. J'ai ptete pu peur de lui mais quand même, si on peut éviter ce genre de situations, ça serait cool. J'en ai rien à foutre de Wade, il pourrait t'envoyer un bouquet de fleurs tous les jours et taguer ta porte avec un cœur, ça me ferait ni chaud ni froid parce que j'peux entièrement comprendre qu'il puisse ressentir ça, Bon, alors quand ils se verront ils se donneront des conseils ma foi. Mais toi. Toi ça m'blesse ce comportement que t'as avec lui. Ok c'est ton pote mais t'as pas besoin de le couver comme si t'étais responsable de lui, t'es au courant de ça ? J'ai une question pour toi : j'peux savoir pourquoi tu hais pas Apple autant que Maëlys si ce n'est plus ? Après tout j'sais pas, elle s'est coupé les veines pour que j'revienne vers elle, s'en est servi pour m'faire culpabiliser et si j'en crois tes paroles c'est un critère suffisant pour la détester non ? Alors pourquoi Maëlys et pas Apple ? Y a quoi de différent entre Wade et moi là, pourquoi lui ça t'fout autant en colère ? Euh.. dafuck ? Premier dafuck, j'pouvais pu voir en peinture Apple depuis le coup batard après ma rupture avec Andy, quand ils avaient faké un couple devant moi. Ah ça, c'est jaaamais parti de ma mémoire, j'le jure aha. Elle aurait beau faire tous les efforts du monde pour revenir vers moi ça marche pas, nion. J'la voix juste moins et tant mieux. Et dafuck 2, c'tait une crise de panique qu'il faisait là ? Pas jalousie non, bien panique. Au cas où mes paroles seraient pas très claires pour toi, j'me sens pas à ma place, là. J'me sens de trop parce que t'as pas agi comme une simple pote là. Maëlys est amoureuse de lui et ça t'fait chier, elle merde à cause de ça mais t'es loin d'être en reste quand il s'agit de chier dans la colle je te signale, t'as absolument aucun droit de la juger, miss j'm'offre une overdose parce que j'vis pas bien ma rupture. Oh le batard. C'tait sorti tout seul. Alors Alexys qui m'sort que j'avais qu'à refaire une gosse et essayer d'pas le reperdre et maintenant Andy qui évoquait comme si j'l'avais choisi mes overdoses. Proches en carton qui utilisent mon passé contre moi. Caaaa, j'aurai beau faire toutes les conneries du monde, ça passera jamais. Never. J'avais gagné, y aurait un froid aha. J'ai pas confiance en toi Briony. J'en ai vraiment aucune. Et franchement, tu m'aides pas. Au pire va cocooner avec Wade pour t'assurer qu'il va bien et que la méchante Maëlys lui mène pas la vie dure s'tu veux, j't'attendrai bien sagement dans le salon comme le cocu d'service qui fait semblant de rien voir. J'te ferai des cookies, même, histoire d'accentuer le cliché tu vois ? Donc il était bel et bien jaloux et il avait bel et bien peur tout autant qu'il était blessé. Yepaaa. J'suppose que je devrais être douce et le rassurer mais nooon. Toi, t'as oublié un truc. Toi t'as oublié que j'me souviens parfaitement bien du coup du Nouvel An avec Apple et que c'est pas pardonnable du tout, jamais. Mais t'inquiète pas, j'me souviens aussi de l'épisode avec ses veines, mais t'as ptete pas l'impression que j'en tiens compte parce que non je t'interdis pas de la voir, non j'lui fais pas la guerre mais oui je la déteste, oui je la hais. Et non, j'ai encore moins oublié ce baiser quand j'tais à l'hôpital. Tu veux vraiment que j'te dise à quel point j'peux pas voir en peinture Apple ? T'as vraiment besoin que j'aille lui faire un scandale pour que t'ais une preuve que je la déteste plus que Maëlys ? Ou est-ce que tu peux comprendre que quand on était ensemble, j'voulais pas que l'ambiance de TA famille soit foutue en l'air par ma faute. Putaiiiin. Putain de bordel de meerde. Ensuite.. J'me rapprochais de lui. N'essaies même pas de parler de mes overdoses ainsi. N'essaies plus jamais, n'en parles plus jamais, c'est bien compris ? lui dis-je froidement. J'ai rompu immédiatement avec Wade, j'lui ai dit que c'tait parce que j't'aimais toi. Si j'avais eu ne serait-ce qu'un seul doute sur la personne que j'aimais vraiment le plus, j'aurai pas rompu. J'serai de nouveau rentrée dans une connerie de triangle. Alors là non. Tu nous as donné une chance, j'ai donc rompu avec lui. Je m'éloignais. T'es en train de me dire que tu supportes pas que j'aime pas Maëlys ? Mais est-ce que tu sais.. non, bah non je te l'ai pas dit, mais qu'elle avait essayé de me parler de toi, d'me faire une leçon de morale avec toi, comme quoi j'te méritais pas. Tu crois que ça joue pas en la faveur aussi du fait que j'peux pas la voir ? Si, très certainement. J'savais pu quoi dire, tout était décousu là.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:10

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Paf. On avait soufflé comme dans un ballon pour contenir la colère, et ce ballon venait d'péter, les barrières étaient franchies au niveau des mots. Pourquoi, parce que t'interdis à Wade de voir Maëlys peut-être ? C'tait carrément ridicule comme exemple là. T'es mignonne de m'parler de tout c'qu'y a eu après. Mais l'moment T dont j'te parle tu te gardes bien d'approfondir le sujet. Tu sais pourquoi ? Parce que, quand elle m'a fait culpabiliser et qu'je suis revenu vers elle, quand tu l'as su, tu t'rappelles c'que tu m'as dit ? Je haussai les sourcils, provocateur, avant de lever les yeux au plafond pour faire mime de réfléchir. Euh, d'accord, alors à partir de maintenant ça va être comment ? On s'partage la semaine, j'prends le week-end, elle prend du lundi au vendredi ? fis-je sur un ton sarcastique pour imiter la réaction qu'elle avait eue quand j'lui avais annoncé qu'Apple et moi, c'était reparti. Bien avant que je dérape en l'embrassant, bien avant la provocation du jour de l'an. Je rebaissai les yeux vers Briony, le regard dur. C'est que des conneries tout c'que tu m'dis. Tous les arguments qu'tu m'sors, c'est ce qu'Apple a fait pour te blesser TOI et c'est parce qu'elle T'A blessée toi que tu la hais, t'en as jamais rien eu à cirer du reste et de la manière dont elle arrivait à me garder près d'elle, après tout c'était pour le bien de Coraleen et tu voulais pas t'en mêler c'est ça ? demandai-je sèchement, bien que n'attendant pas de réponse. Je ne pus m'empêcher de rire quand elle me menaça si je reparlais de ses overdoses. T'as l'air bien partie pour remettre sur le tapis toutes les fautes que j'ai faites et celle que j'viens d'faire. Tu veux ptêtre qu'on parle de la fois où tu t'es foutue d'ma tentative de suicide ou quand tu t'es moquée de la mort de mes deux meilleurs potes auprès d'Anya, on en parle de ça ? Tu crois qu'j'oublie moi aussi ? Je levai les yeux au ciel en l'entendant me dire qu'elle avait rompu immédiatement avec Wade, détournant les yeux pour ajuster des objets sur les meubles histoire de m'occuper les mains sinon j'allais virer barge. Ben oui t'as rompu tout de suite et le soir de nos retrouvailles t'as tiré la tronche après me l'avoir annoncé, j'ai pas voulu relever mais c'était pas très agréable à vivre de mon côté. J'te demande pas de sauter de joie mais peut-être éviter d'me montrer qu'ça t'a fait chier ça m'semble être la moindre des choses, dis-je avant de reporter mon attention sur elle. Puis sérieux, tu m'avais ouvert la porte en grand à Charle's River, si j'avais voulu tu l'aurais trompé sans même te poser de question. C'est tout toi ça, tu t'jettes tête la première sans réfléchir et dans ces moments-là t'en as pas grand-chose à faire que ça puisse blesser quelqu'un, alors tu m'expliques comment j'suis censé dormir sur mes deux oreilles ? Sans m'demander qu'est-ce que tu fous quand t'es pas avec moi, si t'es pas en train de lui retomber dans les bras comme une gueuze en mal d'amour parce qu'il aura papillonné des cils avec la bouche en cœur ? Puis j'tiens à souligner, que t'aimes le plus... Ah c'est nouveau ça, je croyais que tu l'aimais pas, du moins pas comme ça ? Y a une comparaison possible maintenant, on joue dans la même cour ? Bon à savoir ça. Briony s'éloigna et je la suivis du regard, le cœur battant à tout rompre, tant sous l'adrénaline, la colère, que la peur de la perdre, j'avais le sentiment que ça ne tenait qu'à un fil pour le coup. Et alors, c'est pas la première à dire ça et ça va dans les deux sens, si on écoutait les gens qui disent ça on détesterait la terre entière. Mais c'est con d'me sortir ça maintenant, pourquoi tu m'as cité que Wade quand j't'ai posé la question tout à l'heure hein ? Y avait que ça qui importait à c'moment-là ? C'est l'seul truc qui t'est venu à l'esprit ? C'est flatteur pour moi ça.


Dernière édition par Andy McDougall le Mar 17 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:15

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Here we aaaare, Briandy is back guys, la violence de notre relation était bel et bien à son rdv. Ca faisait longtemps vous m'direz, fallait qu'on retrouve nos marques.  Pourquoi, parce que t'interdis à Wade de voir Maëlys peut-être ? Aucun rapport. Juste aucun, c'tait à l'opposé même mec. Arrêtes de chercher la comparaison tout l'temps, là j'te parle de toi et d'Apple. Que j'ai eu à regarder pendant plusieurs mois. Bref. T'es mignonne de m'parler de tout c'qu'y a eu après. Mais l'moment T dont j'te parle tu te gardes bien d'approfondir le sujet. Tu sais pourquoi ? Parce que, quand elle m'a fait culpabiliser et qu'je suis revenu vers elle, quand tu l'as su, tu t'rappelles c'que tu m'as dit ? J'comprenais pas l'interet de reparler de ce qu'il me disait, c'tait pas du tout la même situation. Euh, d'accord, alors à partir de maintenant ça va être comment ? On s'partage la semaine, j'prends le week-end, elle prend du lundi au vendredi ? J'déglutis, cachant qu'il avait touché juste. Parce qu'il avait tort aussi faut pas croire.  C'est que des conneries tout c'que tu m'dis. Tous les arguments qu'tu m'sors, c'est ce qu'Apple a fait pour te blesser TOI et c'est parce qu'elle T'A blessée toi que tu la hais, t'en as jamais rien eu à cirer du reste et de la manière dont elle arrivait à me garder près d'elle, après tout c'était pour le bien de Coraleen et tu voulais pas t'en mêler c'est ça ? J'reprenais la parole immédiatement. C'était pour le bien de Cora et ça l'est toujours, du moins le temps que ça reste calme. Puis à c'moment là, c'tait toujours bizarre entre nous et j'étais encore dans le flou avec Hendrix, comment j'pouvais te faire une crise alors que j'savais toujours pas comment quitter mon ex hein ? Ca aurait été pire que pitoyable. Et ma réplique avait été le moyen de montrer que j'tais mal. T'as l'air bien partie pour remettre sur le tapis toutes les fautes que j'ai faites et celle que j'viens d'faire. Tu veux ptêtre qu'on parle de la fois où tu t'es foutue d'ma tentative de suicide ou quand tu t'es moquée de la mort de mes deux meilleurs potes auprès d'Anya, on en parle de ça ? Tu crois qu'j'oublie moi aussi ? Mmh. On en avait jamais reparlé de ça, mais j'me doutais qu'il oubliait pas. Vu que tu sais à quel point ça fait mal de parler du passé comme ça, le fais pas non plus. Sois plus intelligent que moi. Et qu'on évite de refaire la même chose que Feldt. Ben oui t'as rompu tout de suite et le soir de nos retrouvailles t'as tiré la tronche après me l'avoir annoncé, j'ai pas voulu relever mais c'était pas très agréable à vivre de mon côté. J'te demande pas de sauter de joie mais peut-être éviter d'me montrer qu'ça t'a fait chier ça m'semble être la moindre des choses, Puis sérieux, tu m'avais ouvert la porte en grand à Charle's River, si j'avais voulu tu l'aurais trompé sans même te poser de question. C'est tout toi ça, tu t'jettes tête la première sans réfléchir et dans ces moments-là t'en as pas grand-chose à faire que ça puisse blesser quelqu'un, alors tu m'expliques comment j'suis censé dormir sur mes deux oreilles ? Sans m'demander qu'est-ce que tu fous quand t'es pas avec moi, si t'es pas en train de lui retomber dans les bras comme une gueuze en mal d'amour parce qu'il aura papillonné des cils avec la bouche en cœur ? Puis j'tiens à souligner, que t'aimes le plus... Ah c'est nouveau ça, je croyais que tu l'aimais pas, du moins pas comme ça ? Y a une comparaison possible maintenant, on joue dans la même cour ? Bon à savoir ça. Il m'énervait, il m'énervait j'allais péter un plomb, fallait que j'crie, que je fasse quelque chose de mes mains, fallait que j'trouve un truc à faire. Et toi t'as toujours pas compris que t'étais au dessus de lui ? Ouai, c'est vrai en général je plonge la tête la première. Mais j'croyais que t'avais compris après Charle's River que finalement Wade, c'tait pour t'oublier. J'croyais que t'avais saisi pourquoi j'm'étais mis en couple avec lui et j'avais changé depuis l'an passé. Sauf que je m'étais bien plantée aha. Et alors, c'est pas la première à dire ça et ça va dans les deux sens, si on écoutait les gens qui disent ça on détesterait la terre entière. Mais c'est con d'me sortir ça maintenant, pourquoi tu m'as cité que Wade quand j't'ai posé la question tout à l'heure hein ? Y avait que ça qui importait à c'moment-là ? C'est l'seul truc qui t'est venu à l'esprit ? C'est flatteur pour moi ça. Je soupirais. Mais tu crois que j'pense à tous les trucs qu'elle a fait en l'espace de deux secondes ? J'respirais un bon coup et j'avançais dans l'appart, j'passais la main sur mon visage, j'essayais de me calmer, de pas avoir peur que cette dispute était comme à chaque fois la dernière qu'on aurait avant une rupture. Sauf que j'voulais pas le perdre. Ecoutes Andy. Analyses tout ce que tu veux dans ce que j'ai dit avant si tu veux, mais tu sais très bien qu'à plusieurs reprises j'ai jamais su m'exprimer correctement. Vois le comme une excuse si tu veux encore une fois. Oui Wade compte pour moi, j'vais pas le nier c'est évidemment. Oui j'ai certainement des sentiments pour lui. Mais non ils sont pas comparables à ceux que j'ai pour toi. Maëlys, c'est physique j'peux juste pas. Apple était une amie à la touuute base, je me controlais et puis j'suis la maitresse à la base. On a été séparés pendant huit mois Andy et j'peux essayer de comprendre l'état d'esprit dans lequel tu es maintenant.. mais j'veux que tu me fasses confiance, que tu essaies, car Wade, c'est fini dans ma tête avec lui. Ca sera sûrement bizarre avec lui dans les premiers temps, c'est ptete pas normal mais j'ai quand même été avec lui un mois. Y aura ptete un dérapage le temps qu'il sait pas que j'suis avec toi, il voudra essayer de me faire craquer comme ça mais j'ferai rien avec lui, je ne lui répondrais pas et je mettrais de suite une distance. Maëlys pourra de nouveau aller le voir, j'en aurai rien à faire d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:21

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Bah je cherchais la comparaison parce qu'il n'y avait pour moi aucun intérêt à parler de ce qui n'était pas comparable justement. Bref, en effet, c'tait mieux d'écourter ce sujet-là visiblement. Je secouai la tête. Arrête de parler du bien de Cora. Sa mère qui s'coupe les veines et son père qui revient parce qu'il se sentait coupable ça ne lui a jamais rien apporté de bon, te sers pas d'elle comme excuse pour ne pas avoir réagi face à ça alors-même qu'Anya hurlait au scandale, faut être bouché pour pas entendre ma meilleure amie gueuler. Et être avec Hendrix t'a jamais dispensée d't'inquiéter pour moi comme tu l'fais avec Wade maintenant. Et ouais, j'savais à quel point ça faisait mal de parler du passé, et Feldt aussi d'ailleurs, vu comment je l'avais éclatée quand elle avait osé utiliser ces faiblesses contre moi. Alors ok. J'suis allé trop loin, c'est djà arrivé par le passé alors comme d'hab, on tourne la page, next. En général ? Je la dévisageai, peu convaincu. T'as pas réfléchi plus que ça non plus en juillet et j'tais pourtant censé être au-dessus de lui aussi à c'moment-là. On était dans une mauvaise passe mais si t'avais pris deux secondes pour réfléchir t'aurais pas eu d'mal à deviner que ça t'apporterait plus de mal que de bien et pourtant... Bref on va pas tergiverser cent ans sur la raison de notre rupture au summer camp, on l'avait comprise. La hiérarchie elle existe plus chez toi quand t'as envie d'un truc, c'est pas juste « en général », t'as envie tu fonces et c'est tout... J'commençais enfin à me calmer. Mais c'était pas pour le mieux, parce que ça signifiait que j'me sentais flancher et je voulais pas ça. J'préférais hurler, taper du poing et faire peur plutôt que me sentir vulnérable comme je l'étais réellement à l'heure actuelle. J'écoutais ce que me disait Briony et sentis mon estomac se tordre dans tous les sens quand elle m'avoua avoir « certainement » des sentiments pour Wade. Ben voilà on y était. En gros elle en avait, inutile d'arrondir les bords et disons les choses telles qu'elles l'étaient. J'n'avais plus envie de parler, plus envie de débattre ou de défendre quoique ce soit. A mes yeux l'essentiel était dit, ce que j'voulais l'entendre avouer venait de sortir de sa bouche et malgré tout, ça m'rendait malade. Le coeur au bord des lèvres, je finis par m'avancer un peu dans le salon, tournant le dos à Briony et repliant le bras droit contre mon torse, serrant mon poignet de l'autre main en repensant au tatouage qui m'y suivrait toute ma vie. Je détaillais chaque meuble du salon comme si leur importance me semblait tout à coup capitale, comme s'ils risquaient de disparaître d'un moment à l'autre et que je voulais pouvoir me souvenir de tout précisément. Ouais. J'essayais d'masquer ma douleur en occupant mon esprit autrement mais c'était un échec total. Briony ? J'voulais simplement attirer son attention, j'avais une requête. Une promesse à lui demander. Je fermai les yeux, sentant mon cœur se serrer. Si tu devais lui céder à un moment donné... promet-moi d'rester correcte avec moi et d'me quitter avant, même si j'suis loin. Un sms, un appel, n'importe comment je m'en fous... mais je veux pas revivre ça, je veux pas l'imaginer encore. Oui je sais. Elle pouvait m'ressortir son baratin comme quoi ça n'arriverait pas, comme quoi j'étais plus important et blablabla. Mais tout ça, je l'avais déjà entendu, à de nombreuses reprises et ça n'avait jamais rien empêché. Alors non, j'pouvais pas lui faire confiance. Mais j'me sentirais déjà mieux si elle me promettait d'être correcte avec moi jusqu'au bout et de résister à la tentation tant qu'on était ensemble. Comme ça j'l'empêchais pas de craquer si elle n'était pas capable de résister mais j'me protégeais quand même, au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:36

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Arrête de parler du bien de Cora. Sa mère qui s'coupe les veines et son père qui revient parce qu'il se sentait coupable ça ne lui a jamais rien apporté de bon, te sers pas d'elle comme excuse pour ne pas avoir réagi face à ça alors-même qu'Anya hurlait au scandale, faut être bouché pour pas entendre ma meilleure amie gueuler. Et être avec Hendrix t'a jamais dispensée d't'inquiéter pour moi comme tu l'fais avec Wade maintenant. J'répondais rien, y avait rien de plus à rajouter à propos de ça, tout était dit. En général ? T'as pas réfléchi plus que ça non plus en juillet et j'tais pourtant censé être au-dessus de lui aussi à c'moment-là. On était dans une mauvaise passe mais si t'avais pris deux secondes pour réfléchir t'aurais pas eu d'mal à deviner que ça t'apporterait plus de mal que de bien et pourtant... Et j'avais bien compris que j'tais pas faite pour être en couple à ce moment donné. La hiérarchie elle existe plus chez toi quand t'as envie d'un truc, c'est pas juste « en général », t'as envie tu fonces et c'est tout...  Encore une fois point pour lui. Et du coup, j'avais rien à rajouter encore une fois. J'voyais Andy s'avancer dans l'appart, dos à moi. Il était calme, il disait pu rien et ça voulait pas dire quelque chose de booon ça, ah non. Briony ? J'relevais le regard vers le jeune homme, attendant qu'il continue sur sa lancée. J'osais pas me mettre à sa place, après ce que j'lui ai dit sur Wade. Pourquoi il s'était mis en couple de nouveau avec moi ? Si tu devais lui céder à un moment donné... promet-moi d'rester correcte avec moi et d'me quitter avant, même si j'suis loin. Un sms, un appel, n'importe comment je m'en fous... mais je veux pas revivre ça, je veux pas l'imaginer encore. J'allais pas rentrer dans le délire des justifications, il me connaissait suffisamment. Promis. Mais non, je ne le tromperai, j'voulais croire à ça. J'voulais vraiment y croire. Finalement quand on s'est remis ensemble, c'toi qui t'es posé les bonnes questions. Est-ce tu m'apporterais plus de mal que bien ? J'me suis posée la question inverse, mais pas assez faut croire. J'suis ptete pas celle qui te faut pour ton bonheur Andy. Réfléchis y.. et dis moi ce que tu en penses quand t'auras médité dessus.. dis-je doucement, déprimée par cette révélation. Parce qu'elle était ptete synonyme de rupture. Tu veux que j'm'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:21

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02La poussière était retombée mais c'était pas forcément plus reposant. Si j'avais eu l'impression que mon corps entier cherchait à exploser dix minutes auparavant, désormais c'était comme s'il tombait en lambeaux et ça n'était pas moins douloureux, bien au contraire. Briony restait silencieuse, le calme était revenu après la tempête mais c'était un silence pesant qui trahissait l'incertitude sur l'avenir de notre couple. On savait absolument pas où on allait. Pas plus qu'au tout début de notre relation et à vrai dire, c'était même encore pire. Parce que cette fois, nos coeurs n'étaient pas partagés avec d'autres personnes... ou du moins pas le mien, puisque bien malgré moi, Wade avait réussi à entrer dans celui de Briony. Au final je la partageais encore. Elle m'avait dit qu'elle était totalement à moi et aujourd'hui elle m'apprenait que c'était faux, et c'était un retour à la réalité qui faisait mal. J'étais au début plein d'espoir et me sentais aujourd'hui plus... résigné. Je fermais les yeux et tentais de relativiser et d'accepter les choses telles qu'elles étaient, aussi difficile que cela puisse être. Les gens pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, aujourd'hui j'étais sûr d'une chose, c'était qu'en étant amoureux je pouvais encaisser, accepter bien des choses qui n'auraient jamais du passer. J'avais fait plus de concessions pour Briony qu'auprès de n'importe qui dans toute ma vie, et c'était bien ce qui rendait Anastasiya complètement chèvre, d'ailleurs. Je baissai les yeux en écoutant Briony me faire sa promesse, puis me demander de réfléchir, sur nous. Je sais pas, répondis-je quand elle me demanda si je souhaitais qu'elle s'en aille. Je restai un moment silencieux avant de me retourner pour la regarder à nouveau dans les yeux, relâchant mon poignet. Je me suis déjà posé cette question, de savoir si t'étais celle qu'il me fallait ou pas. Le fait est qu'aujourd'hui j'me sens piégé. J'avais le sentiment que j'arrivais pas à trouver le bonheur sans toi, je nous ai laissé encore une chance parce que je me demandais si c'était encore possible que j'le trouve avec toi. Et si c'pas l'cas ? Bah... à défaut d'pouvoir être heureux... faudrait qu'je réfléchisse à l'option qui m'rendrait le moins malheureux probablement... C'est ça, tout est relatif. Y a toujours le choix entre voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. C'est un peu triste comme façon de voir les choses, mais y avait pire, dans la vie. C'tait bien pour ça qu'on avait gardé notre couple secret, on voulait essayer. On savait pas si ça allait marcher et essayer c'était risquer l'échec. Un échec qui semblait déjà si proche. Ça dépend que de toi. Un couple c'est ça, partager, faire des concessions, pour le meilleur et pour le pire il paraît, essayer de rendre la vie de l'autre plus belle chaque jour et l'épauler quand ça va pas. L'un ne pouvait pas aller bien si l'autre allait mal, c'était faire passer son âme sœur avant soi-même. Restait à savoir si Briony pouvait se brider pour que le « elle et moi » devienne un « nous » et qu'elle ne pense plus à elle et à ce qu'elle voulait mais à nous et ce qu'il nous fallait. En l'occurrence, Wade était un parfait intrus dans l'équation de ce qu'il nous fallait. Je marquai un silence, conscient du poids énorme que mes mots devaient avoir sur Briony à l'heure actuelle. Je la dévisageai longuement, avant d'enfin ajouter. Essaie de te poser les bonnes questions cette fois alors. Et juste... Je pinçai les lèvres, prenant une légère inspiration. J'avais vraiment l'impression de manquer d'air, dans l'immédiat. Oublie pas qui t'a embrassée en sachant les conséquences que tu subirais pour ça, et qui s'est retenu pour t'épargner ces états d'âmes. Oublie pas... qui a pensé à soi, et qui a pensé à toi. S'il te plaît. J'savais que j'pouvais être un parfait égoïste, un parfait connard... mais pas avec Briony, quoiqu'on en dise et je l'aimais suffisamment pour que ça me change en profondeur et que j'parvienne à la faire passer avant moi-même au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:39

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02 Je sais pas. J’crois que c’tait pire que tout que d’entendre cette réponse, parce que.. parce qu’il était paumé dans tous les sentiments, parce que notre histoire devenait d’un coup plus floue. Et j’en avais mal au ventre en y repensant. Andy se retourna vers moi et je voyais qu’il avait tenu son poignet, là où il avait son tatouage pour moi. Il regrettait ? J’avais toujours mes étoiles sur le ventre/bassin.  Je me suis déjà posé cette question, de savoir si t'étais celle qu'il me fallait ou pas. Le fait est qu'aujourd'hui j'me sens piégé. J'avais le sentiment que j'arrivais pas à trouver le bonheur sans toi, je nous ai laissé encore une chance parce que je me demandais si c'était encore possible que j'le trouve avec toi. Je savais pas si c’tait possible aussi. Finalement, notre histoire était vraiment destructive au point que le bonheur semblait être une option. On était tellement accro que le bonheur.. j’sais pas. Notre relation était tellement puissante qu’on avait pu le même bonheur que les autres couples, ça s’était certain. Ça dépend que de toi. Je déglutis avec difficulté. J’allais tout faire merder, c’était obligatoire. J’tais Briony Silver come on. Fallait que j’lui prouve que je l’aimais et gad, je savais pas comment m’y prendre mais genre absolument pas. J’avais peur de le perdre, j’avais peur aussi d’faire une cirse de panique, c’tait pitoyable. Et paradoxalement, j’voulais lui montrer que j’allais y arriver. A regagner sa confiance totale. Essaie de te poser les bonnes questions cette fois alors. Et juste... Oui ? Oublie pas qui t'a embrassée en sachant les conséquences que tu subirais pour ça, et qui s'est retenu pour t'épargner ces états d'âmes. Oublie pas... qui a pensé à soi, et qui a pensé à toi. S'il te plaît.  Et un nouveau coup dans le ventre un. Wade VS Andy. Andy m’aimait plus que Wade, d’une autre manière du moins. J’acquiesçais finalement, me mordant la lèvre un instant, perdue sur ce que j’devais faire autant que j’étais déterminée. Je l’oublie pas. C’tait Andy l’homme que j’aimais, l’homme avec qui j’avais vraiment des projets et des envies pour l’avenir. Je vais tout faire pour que t’ais confiance en moi, mais surtout en nous. J’vais virer Wade de ma vie voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:26

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02Les choses étaient dites, voilà. J'avais finalement réussi à faire part de ce que je pensais à Briony, j'me sentais plus vulnérable que jamais mais on verrait bien c'que ça donnerait... Le pire dans tout ça, c'était probablement ce sentiment de résignation. J'avais finalement tellement peur de la perdre encore, d'être déçu, de finir encore cocu que j'n'osais même pas espérer que les choses s'arrangeraient vraiment. Peut-être que ça viendrait. J'voulais pas quitter Briony parce que j'flippais ou parce que je peinais à y croire... tous les couples traversent ce genre de périodes de doutes et je préférais laisser la possibilité à Briony de me prouver que j'avais tort. Finalement on avait toujours dit que la fidélité était notre gros point noir et qu'on était tous les deux très infidèles... mais j'n'avais, tout au plus, qu'embrassé Apple, quand Briony avait eu Wade et avait couché avec Hendrix, sans parler de sa grossesse. Finalement, j'me sentais davantage capable de lui être fidèle qu'elle ne pouvait l'être avec moi, et c'était affreux ce sentiment de ne pas pouvoir la combler entièrement. De ne pas pouvoir la rendre heureuse vraiment finalement, parce qu'elle aurait toujours besoin de quelqu'un d'autre, besoin d'un deuxième homme, elle n'aimait juste pas la stabilité et quand on trouvait notre équilibre fallait forcément que ça finisse par péter. En allant voir ailleurs fallait forcément qu'elle tombe amoureuse, que ça ait été de moi, ou maintenant, de Wade. J'comprenais tellement mieux Hendrix et Apple désormais, je savais pas quelle position tenir. Je finis par me rapprocher d'elle et à la suite de ses paroles, je l'entourai de mes bras et la serrai doucement contre moi. Cette étreinte avait pas lieu d'être. Au vu de la situation, je savais que j'aurais mieux fait de lui dire de partir le temps qu'on puisse tous les deux se remettre de mes émotions. Mais qui sait ? J'allais bientôt repartir, déjà. J'savais pas combien d'étreintes il nous restait. J'savais pas si on allait réussir à s'revoir avant mon départ, et encore moins si à mon retour, on serait encore ensemble. Alors j'la serrais contre moi en silence et j'profitais comme si c'était la dernière fois que j'pouvais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:42

#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. 1370540421-02J’avais peur de le perdre, j’avais peur que notre seconde chance n’ait suffit à rien. J’comprenais pas pourquoi  j’avais toujours ce besoin d’aller vers quelqu’un. Peut-être que j’voulais être sûre d’être aimée ou une connerie comme ça ? Faudrait que je me lance dans une thérapie. J’suis sûre que c’tait à cause de mon enfance et de mon viol en très grandes parties. Ca me semblait certain.. enfin , non j’en sais rien. Tout ce que j’savais c’tait que j’voulais être avec Andy, j’voulais être sienne totalement, j’voulais changer. Vraiment. J’voulais qu’on retrouve la force de notre couple, j’voulais qu’on soit de nouveau totalement bien ensemble. Andy ne répondit rien et j’savais pas si c’tait une bonne chose. J’étais bien au courant que le fait qu’il y ait une distance obligatoire entre nous changeait pas la donne de certaines choses.. comme faire la gueule. C’tait carrément plus précieux maintenant qu’on soit en bons termes. Andy se rapprochait de moi pour me prendre dans ses bras et même si j’étais surprise qu’il fasse ça, j’allais pas m’faire prier oh que non. J’le serrai à mon tour, profitant à fond de ce contact intime entre nos deux cœurs. J’allais pas lui dire que j’l’aimais, ça serait crétin après une telle discussion.. mais par contre, je l’embrassais tout doucement sur la joue. J’voulais pas le perdre vraiment. Et encore une fois je disais rien. J’allais tirer un trait définitif avec Wade, j’allais le faire. J’allais vraiment faire en sorte de devenir mature, de rester qu’auprès de mon anglais, j’allais devenir mieux, plus fréquentable, pour toujours. Je le jure, je le jure, je le jure.

désolée j'ai pas tellement avancé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Empty
MessageSujet: Re: #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.   #47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#47 - Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #20 - Briandy ☆ I could be the one to make you feel that way
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: