Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:07

BRIANDY ★
Broken Mirror
Qu'est-ce qui l'aiderait mieux, lui permettrait de se sentir le mieux... ? J'supposais qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir, pour penser à moi, à nous, à ce qu'on avait construit tous les deux. Mais d'un autre côté... je craignais que si j'partais maintenant, on galèrerait à se débarrasser de ce froid entre nous. Je déglutis alors péniblement à sa réponse, acquiesçant d'un léger signe de la tête. Okay elle voulait que je la laisse seule... et c'est avec un pincement au cœur que je sentis sa main se retirer de la mienne. Il était temps que je m'en aille, alors. Mais le truc... c'est que j'en avais pas envie. Pas comme ça. Je restai un moment silencieux sans bouger, fixant pensivement le mur. Je repasserai demain matin alors. Mais j'comptais pas partir comme ça, non. Il n'était pas question que je passe le seuil de la porte sur une aussi mauvaise note... Je me penchai donc doucement pour lui voler un baiser. Furtif pour qu'elle n'ait pas le temps de me le refuser, suffisant pour affoler mon cœur, puis je me redressai en récupérant mes béquilles. Je me doutais bien que c'que je venais de faire, soit elle ne réagirait pas parce que ça la soulagerait d'une certaine manière, soit... soit ça allait juste la foutre encore plus en colère. Mais puisqu'on avait pas rompu, j'avais l'droit, en théorie... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:25

BRIANDY ★
Broken Mirror
Okay, il m'demandait si il voulait que j'parte, j'lui disais oui, mais non, monsieur stagnait sur le lit.. j'comprenais pas sa logique, j'comprenais vraiment pas. Soit, il voulait encore m'faire mal mais j'en doutais, soit, il voulait pas partir, soit il avait compris que j'voulais qu'il reste malgré moi et ça revenait à une sorte de masochisme. Finalement, Andy commençait à bouger. Enfin. Je repasserai demain matin alors. Okay, fais comme tu veux écoutes. J'aurai tellement aimé lui dire ça d'un ton froid, avec une certaine distance, mais jm'en savais tout bonnement pas capable parce qu'on parlait d'Andy là les gars et tout c'que j'voulais à l'heure actuelle, c'est qu'il reste, qu'il me rassure, qu'il dise qu'il m'aime putain. Et pas c'te pute. T'façon, j'avais même pas eu l'occasion de dire quoi que ce soit que le jeune homme m'embrassa, d'un coup sans prévenir avant d'prendre ses béquilles. What the hell.. ? C'tait pas le moment d'faire ça, pas le moment d'jouer encore plus avec mon corps et mon coeur sérieux. Faire ça, c'est m'faire encore plus de mal.. Pour plusieurs raisons..
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:55

BRIANDY ★
Broken Mirror
Je venais de l'embrasser, ça n'avait pas duré bien longtemps... J'avais finis par rattraper mes béquilles, le cœur battant et la réaction de Briony ne se fit pas longue. Je pinçai les lèvres en lui tournant le dos, avant de me tourner doucement vers elle, fronçant légèrement les sourcils. Lui faire encore plus de mal ? Pourquoi ? Jetant un coup d’œil à la porte le cœur serré, je finis par reporter mon attention sur la jeune femme. Tu aurais préféré que j'm'en aille, sans rien dire, sans rien faire ? Comme... n'importe qui d'autre, au final ? Me rapprochant à nouveau du lit, doucement, je secouai doucement la tête en cherchant mes mots. Bri... Je sais qu'ce baiser n'a pas la même saveur que les précédents mais il n'est pas moins sincère... J'pouvais plus l'embrasser alors ? La serrer dans mes bras, fourrer mon visage dans son cou et passer des heures entières à profiter de nos contacts... ? J'comprenais pour les longues marques d'affection, j'comprenais qu'elle ait besoin d'air. Mais plus aucune... ? J'avais du mal avec cette pensée-là, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:26

BRIANDY ★
Broken Mirror
J'avais parlé sur un ton qui ne me plaisait pas. Pas assez cassant pour moi j'trouve, j'avais montré un côté trop faible sur l'moment, fallait que j'me rattrape mais Andy m'avait pris de court. Oui, ça m'faisait mal c'genre de baisers. Parce que j'voulais qu'il reste, j'voulais qu'il calme mes palpitations, j'voulais.. ouai qu'il reste et pas qu'Andy s'en aille pour ne revenir que demain. C'est long demain, vous vous rendez pas compte j'pense. Voilà pourquoi ça faisait mal. Ca faisait mal aussi parce que j'me dis que les dernières lèvres qu'il a embrassé ce sont celles d'Apple.. ah non, ce sont les miennes en fait quand il est entré dans ma chambre niquel en mode yolo pour m'embrasser dans un premier temps. Pourquoi ? J'ne regardais pas Andy mais j'sentais son regard sur moi et j'le voyais avancer vers moi. Mmh.. pourquoi ? M'dis pas que j'dois expliquer s'il te plaît. Tu aurais préféré que j'm'en aille, sans rien dire, sans rien faire ? Comme... n'importe qui d'autre, au final ? Peut-être, peut-être pas. Ptete que j'voulais pas d'lui comme petit ami pendant quelques secondes, le temps qu'il parte, ptete que j'voulais qu'il reste finalement ? Dunno, j'tais paumée face à mes émotions. Royce, il va faire quoi lui quand Apple va lui annoncer cette tromperie ? La plaquer ? Ptete.. et moi j'en étais pas capable ahem. Bri... Je sais qu'ce baiser n'a pas la même saveur que les précédents mais il n'est pas moins sincère... J'respirais longuement, ne sachant pas quoi lui répondre et j'savais que ça m'trahissait une nouvelle fois. J'relevais alors mes yeux vers Andy, avant de finalement détourner le regard. J'voulais pas affronter le jeune homme, j'm'en sentais pas spécialement capable à vrai dire alors que tout c'que j'souhaitais c'tait me plonger dans ses yeux. Justement, c'parce qu'il est sincère. J'passais ma langue sur mes lèvres. Be Stong Bri, regardes le, c'qu'Andy. Mmh.......... juste Andy ahaha. Tu t'rends compte à quel point j'suis entre deux sentiments contradictoires là ? J'pense que t'peux imaginer à quel point t'm'as blessé là. T'as joué notre couple pour de l'adrénaline et en fait, j'pense que j'devrais même pas juger vu comment notre relation a commencé aha. Ouai, tu vas t'remettre avec Apple alors ? Et d'l'autre côté, j'ai juste envie que tu restes dans cette putain de chambre. J'le fixais cette fois-ci, j'le fixais et j'savais pas trop c'qu'on pouvait voir dans mes yeux. Voilà pourquoi ça fait mal. Maintenant, c'toi qui avises.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:35

BRIANDY ★
Broken Mirror
Briony esquivait mon regard. C'tait une nouvelle passe qu'on traversait, après le sarcasme et la colère, elle laissait transparaître sa douleur parce que je l'avais prise par surprise. Je tentai de m'expliquer et comprendre, mais elle ne faisait qu'observer sa chambre et regarder par la fenêtre au lieu de me regarder dans les yeux, j'ignorais ce que j'étais censé comprendre. Mais enfin, elle tourna les yeux vers moi en me disant que c'était justement parce qu'il était sincère qu'il lui faisait du mal. Elle s'ouvrit à moi et quand elle eut terminé, je finis par me rasseoir sur le lit auprès d'elle, passant une main sur sa joue en la regardant dans les yeux. Oui, j'm'en rends compte. Je baissai les yeux vers ses lèvres un bref instant, puis la regardai à nouveau dans les yeux. J'savais bien c'que ça faisait d'être trompé, oui. Je sais qu't'es en colère, amoureuse, déçue, triste, que j'suis la personne responsable de tout ça et que j'suis en même temps la seule qui pourrait y mettre un terme. T'as besoin d'moi pour le surmonter mais t'as besoin d'm'en faire baver parce que c'est ma faute. J'esquissai un léger sourire, retirant ma main de sa joue. Ça t'fait mal... mais d'un côté ça te soulage aussi non ? Elle était tiraillée entre deux feux, entre toutes sortes d'envies contradictoires. L'amour et la colère cohabitent mal ensemble il paraît... l'un d'eux doit forcément gagner la guerre un jour ou l'autre et j'allais tout faire pour que ce ne soit pas la colère. Je sais que tu m'détestes à l'heure actuelle et c'est légitime... Mais je pense qu'on a besoin de garder ces petites attentions, celles qui t'disent quand j'pense à toi, quand j'ai envie d'être avec toi. Celles qui pourraient te rassurer si tu commences à te poser trop douter... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:36

BRIANDY ★
Broken Mirror
J'avais juste envie de tuer Apple à l'heure actuelle, plus les secondes avançaient, plus son visage s'imposait dans mon esprit comme étant l'ennemi. Andy m'avait trahi pour elle. J'en avais strictement rien à foutre que ça soit son ex femme ect ect. Mais d'une violence, vous pouvez pas savoir. Elle était juste une pute et puis c'tout. Puis allez pas croire que c'est la seule que j'déteste là, c'est juste plus facile de se dire que j'hais Apple plutôt qu'Andy, car avec lui c'est nettement plus compliqué. Oui, j'm'en rends compte. Ah ouai ? J'regardais Andy, j'sentais sa main contre ma joue, mais j'essayais d'en faire abstraction pour être objective et pas m'laisser avoir par ses doux mots. Qui m'dit qu'il est vraiment sincère là ? Pourquoi est-ce qu'il serait allé embrasser l'autre greluche sinon ? Ah oui.. "il est perdu" le pauvre chéri. Je sais qu't'es en colère, amoureuse, déçue, triste, que j'suis la personne responsable de tout ça et que j'suis en même temps la seule qui pourrait y mettre un terme. T'as besoin d'moi pour le surmonter mais t'as besoin d'm'en faire baver parce que c'est ma faute. C'est plus ou moins ça, c'est vraiment frustrant d'savoir qu'Andy comprenait ça mais qu'il avait merdé quand même. Ça t'fait mal... mais d'un côté ça te soulage aussi non ? Qu'est-ce qui devrait me soulager exactement dans l'histoire mmh ? Pour l'coup, j'comprenais pas m'enfin, passons. Je sais que tu m'détestes à l'heure actuelle et c'est légitime... Mais je pense qu'on a besoin de garder ces petites attentions, celles qui t'disent quand j'pense à toi, quand j'ai envie d'être avec toi. Celles qui pourraient te rassurer si tu commences à te poser trop douter... non ? En gros, t'essaies de sauver ta peau là Andy, t'essaies juste de faire ça. T'veux ton propre plaisir et toucher mon corps t'fait du bien, c'tout. Nan ? Okay, c'mal de dire ça. Ptete. Qu'est-ce que j'pouvais dire de plus ? J'gardais le silence un instant avant de reprendre. J'comprends pas pourquoi t'as fait ça Andy.. Pourquoi t'as craqué avec Apple ? On était bien ensembles, heureux, juste nous.. La carapace s'tait totalement pêté. Vraiment. Faut pas que j'pleure sérieux, sinon ça fait trop séries.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:46

BRIANDY ★
Broken Mirror
J'comprenais ce qu'elle ressentait plus ou moins... mais pas nécessairement ce qu'elle voulait, ce qu'elle attendait de moi. Elle voulait probablement que j'lui prouve que je l'aimais, mais paradoxalement, elle allait de toute évidence tout faire aussi pour m'en empêcher. Ne pas m'rendre la tâche facile, me faire misérer, batailler pour me faire pardonner. Elle n'avait pas l'air plus convaincue que ça parce que je disais et au final, ça ne m'avançait pas du coup. Et ça m'rassurait pas non plus, qu'elle m'dise "peut-être" quand j'lui disais qu'ça pourrait nous aider si elle doutait trop. Je baissai finalement les yeux, fixant nos mains jointes alors qu'elle me confiait ne pas comprendre pourquoi j'avais fait ça. C'est simple pourtant. L'être humain est con par nature et j'avais agis sans réfléchir, comme un animal qui fait c'qu'il veut sans se soucier des conséquences. Je soupirai longuement et retirant ma main de la sienne, je me la passai sur le visage en me redressant pour me hisser de nouveau au sol. Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Récupérant mes béquilles, je me tournai de nouveau vers Briony en pinçant les lèvres. Einstein. J'ai été stupide... y a rien d'autre à comprendre. J'allais pas lui dire qu'j'étais amoureux d'Apple, c'était pas vrai... Ni que j'avais voulu faire péter notre couple, ni qu'j'étais à la recherche d'adrénaline, ou whatever. J'avais rien prévu... C'tait arrivé vite et j'avais pas réfléchi, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:47

BRIANDY ★
Broken Mirror
Est-ce que j'avais merdé ? Est-ce que j'avais dit un truc qu'il fallait pas ? Est-ce qu'il s'tait finalement rendu compte que nos différences étaient vraiment de trop dans notre relation ? Est-ce qu'il avait compris que j'tais pas faite pour lui ? Qu'est-ce que j'avais fait pour qu'il aille voir ailleurs, chez son ex en plus, celle pour qui il était censé plus rien ressentir ? Est-ce qu'il m'avait menti ? Est-ce que finalement c'qui s'était passé au nouvel an.. est-ce que c'tait finalement pas la vérité ? Un genre de plans qui s'fait sur le long terme pour mieux m'humilier ? J'suis ptete une télé réalité. Mais pourquoi m'dire ça aujourd'hui ? Okay, ça n'a pas d'sens. Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. J'le fixais encore, comprenant vers où il voulait venir. Einstein. J'ai été stupide... y a rien d'autre à comprendre. Okay. J'aurai ptete dû enregistrer c'moment là ? Genre c'moment où il s'dit stupide.. putain, j'suis en train d'penser des trucs vraiment idiots à l'heure actuelle, ça en est affolant. Okay. J'pu rien à dire, fais c'que tu veux va, t'es libre, sois spirit. T'as l'air d'avoir pris tes béquilles, continues.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:55

BRIANDY ★
Broken Mirror
On s'était tout dit ? Briony n'était vraiment plus bavarde du tout. Elle évitait mon regard et m'poussait à écourter notre discussion... C'était sans doute le temps de partir, alors. La laisser seule avec ses pensées, avec ses questions, au risque qu'elle se retourne le cerveau et que le lendemain soit pire encore. Je la fixai un moment en silence, pensif, avant de finalement souffler un bref A demain, puis je tournai les talons et quittai la pièce en silence. Il n'y avait clairement plus rien à rajouter sur le sujet, on en avait fait le tour et mieux valait que je lui laisse son air, puisqu'à l'heure actuelle, ma présence ne lui faisait pas du bien. Je retournai à l'ascenseur en sortis mon téléphone pour appeler un taxi et retourner à l'appartement. La soirée allait être incroyablement longue, je le sentais venir à des kilomètres... Par réflexe, j'envoyai un sms à Anya en espérant qu'elle serait disponible, je préférais aller chez elle que tourner en rond dans mon salon vide à culpabiliser et me repasser en mode repeat les sarcasmes de Briony. J'allais suffisamment en ramasser dans les jours, dans les semaines à venir, pour qu'une fois loin d'elle j'puisse me permettre de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #07 - I'm on the edge ▬ Briandy
» #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy
» #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: