Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #07 - I'm on the edge ▬ Briandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:31

I'm on the Edge

   Apple dormait. Ca devenait assez rare ces temps-ci, elle ne fermait plus beaucoup l'oeil déjà depuis qu'elle avait retrouvé Solweig, mais encore moins depuis qu'elle savait que je refaisais ma dépression. Je la regardais dormir un moment, un léger sourire aux lèvres. Elle était magnifique. Je finis par me lever, doucement et silencieusement pour ne pas la réveiller : je savais qu'elle avait le sommeil léger. Je m'habillai rapidement, d'un simple jogging et d'un tee-shirt on ne peut plus basique, l'idéal pour m'enfuir sans la réveiller. Je fis un léger détour pour aller regarder Coraleen qui dormait paisiblement, souriant devant sa bouille si attendrissante. Pourtant, j'étais décidé à les laisser.. toutes les deux. J'espérai vraiment qu'elles me pardonneraient un jour pour ça. J'enfilai mes chaussures et quittai l'appartement comme un voleur, y jetant un dernier coup d’œil avant de reprendre la marche à travers Harvard Square jusqu'au pont de Charles River. J'étais resté là, au beau milieu du pont et en pleine nuit, à contempler l'eau en silence. Peut-être dix minutes, ou peut-être trente, j'avais perdu la notion du temps. Mon regard dériva sur l'une des tours du pont à côté de moi et lentement, je m'en approchai, entrant à l'intérieur et grimpant les marches jusqu'à arriver au petit balcon, le cœur battant. La première chose que je fis une fois arrivé en haut, ce fut de regarder en bas. C'était loin. Plus loin que je ne l'avais pensé... assez pour ce que je voulais. Je fermai les yeux en tâchant de calmer mon cœur qui s'emballait, me convaincant que c'était ce que je voulais. Alors je passais une jambe par-dessus la barrière de protection, puis la deuxième, jusqu'à me retrouver suspendu au-dessus du vide. Et je restais là, à fixer l'eau en contrebas, en repensant à tout ce qu'il m'arrivait récemment... ou même, à tout ce qui arrivait, à tout le monde, pas seulement moi. Je repensais à Candice à qui j'avais promis de me battre et qui s'étranglerait sans doute à me voir au bord du gouffre à ce point. J'avais la gorge nouée et mes yeux ne tardèrent pas à s'embuer. Depuis combien de temps j'hésitais comme ça ? C'était pourtant la meilleure chose à faire, bientôt ce calvaire prendrait fin, j'aurais la paix et dans un élan d'égoïsme ultime, je ne demandais rien de plus que le silence le plus complet qui soit... celui qui ne se brise jamais. Je desserrai lentement mes doigts sur la barrière. Finalement, le cauchemar prendrait fin ici.




CREDIT TO KAIJI FROM ILH


hj, que j'puisse la garder huhu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:52

I'm on the Edge

Ils m'en voudraient, tous, j'en étais certain... Je laissais des gens derrière moi, Apple serait veuve et Coraleen orpheline de père. Je déglutis péniblement, la tête me tournait, mais tout ça allait bientôt s'arrêter, j'aurais bientôt fini de me torturer et de constamment tout faire de travers, blesser mon entourage et être incapable de les aider. Ils m'oublieraient, parce que le temps le permet, ils passeraient tous à autre chose et j'aurais fait ce qu'il y avait de mieux à faire finalement, plutôt que m'obstiner à me battre et à vivre alors que je n'apportais rien de bon ici. Je pris une grande inspiration et desserrai mes doigts, mais une voix derrière moi me stoppa net dans mon élan. Je refermai vivement les poings sur la rambarde pour m'empêcher de partir en avant, mon cœur battait la chamade. Pourquoi fallait-il que quelqu'un soit intervenu ? J'aurais pas dû être si long. Mais encore une fois je ne pouvais pas faire les choses bien, il fallait forcément que quelqu'un d'autre soit impliqué. Je sentis mon coeur se serrer et me faire mal alors que je tournais doucement la tête vers Briony, fixant son visage un instant. Bien sûr, je la connaissais, forcément... Pourquoi t'es là Briony ? Pourquoi t'as toujours l'air de veiller sur moi, pourquoi t'es toujours là quand j'le veux pas ? Y a deux jours, je l'avais emmenée faire un tour en moto, dans ma tête c'était une forme d'adieu, la dernière fois qu'on se voyait mais le destin en avait décidé autrement. Pourquoi pas ? demandais-je d'une voix brisée en reportant mon attention sur l'eau en contrebas. La dernière fois qu'on s'était vus, je souriais. J'aurais vraiment aimé que ce soit la dernière image qu'elle aurait eue de moi, et non pas l'actuelle. Ma respiration s'accélérait doucement, je craignais qu'elle ne compromette mes plans alors que j'étais si décidé à le faire. Va-t-en, t'as rien à faire ici. Je n'avais pas la moindre idée de ce que je devais faire, sachant pertinemment qu'elle essaierait de me convaincre de ne pas sauter. Mon cœur battait à tout rompre, j'avais chaud et le vent me paraissait glacé, pourtant il n'en était rien. J'avais juste envie d'en finir, à croire que je n'en avais pas le droit.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:53

I'm on the Edge

Cet homme avait sûrement une famille, des amis, des gens qui l'aimaient, pour qui il comptait. Il pouvait pas les abandonner comme ça, en décidant de mettre fin à ses jours de cette manière, aussi égoïste. Ca ne ferait que plus de mal à son entourage et maintenant que j'avais réussi à passer outre mes pulsions suicidaires, je me rendais compte que j'avais failli la faire cette putain de connerie.. Que j'aurai détruit et fais du mal à tous ceux qui comptent pour moi. On croit toujours qu'en mourant, tout irait mieux, tout s'arrangera, que le monde tournera toujours comme avant. Mais c'est faux. Les conséquences sont plus que réelles et insupportables. J'venais d'essayer d'interpeller le jeune homme, espérant qu'il puisse m'entendre, pas encore trop enfermé dans sa bulle. Est-ce que ça faisait longtemps qu'il était là ? Qu'il regardait l'eau ? Est-ce qu'il repensait à toute sa vie ? A ses erreurs ? Aux bons moments qu'il a vécu ? Quand il tourna son regard vers moi, que j'croisa ses yeux.. j'eus l'impression que tout allait s'écrouler, que mes genoux allaient me lâcher. Je le connaissais. C'était pas un inconnu, pu maintenant. Mon coeur battait de plus en plus fort dans ma poitrine et m'faisait mal. Andy. Pourquoi.. ? Il avait l'air tellement bien dans sa peau, tellement.. heureux ? J'en sais rien. Pourtant, y a deux jours encore, il m'souriait. C'est si facile de cacher ses émotions.. Puis qui j'étais pour qu'il m'confie qu'il allait mal hein ? J'supportais pas l'idée qu'il veuille mettre fin à ses jours comme ça. C'était pas mon meilleur ami certes, mais maintenant c'était pu mon ennemi non plus. Malgré tout ce qu'il m'avait fait, les crasses, malgré le fait que ce soit l'enfoiré de base à Harvard, je m'étais attachée à lui et c'était vraiment dur de s'en rendre compte, maintenant, alors qu'il était aux portes de la Mort littéralement. Pourquoi pas ? J'étais comme pétrifiée face à cette vision d'un Andy, prêt à s'jeter dans le vide. Il était juste évident que l'impact le tuerait sur le coup et qu'il y aurait pas de seconde chance. J'pouvais pas le laisser faire. Pour Apple. Pour Coraleen. Pour Anya et Esteban, les Eliots, tous les gens qui l'aimaient. Va-t-en, t'as rien à faire ici. Dire qu'il y a un an encore j'aurai voulu l'tuer de mes propres mains. C'est d'une ironie cette situation. J'entendais dans sa voix les sanglots et ça m'faisait encore plus mal. Toi aussi t'as rien à faire ici. Tu devrais être avec ta famille. Je m'approcha doucement encore un peu plus. Fallait pas que j'perde son attention, c'était essentiel. Tu sais que t'as pas de seconde chance après avoir lâché la barrière.. ? C'pu un jeu..





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:55

I'm on the Edge

Briony. Et elle, qu'est-ce qu'elle ressentirait si je sautais ? Si je venais à disparaître ? Elle serait probablement triste, triste pour Apple et Coraleen. Déçue, comme beaucoup. Et puis elle arrêterait d'y penser, comme beaucoup de gens avaient déjà cessé de penser à Solweig.... si vite, tellement vite, l'être humaine avait cette faculté d'oublier rapidement ce qui lui fait mal apparemment, j'aurais aimé en être capable également mais c'était impossible, je restais bloqué sur toute cette souffrance accumulée, sur tous ces obstacles empilés qui aujourd'hui me paraissaient insurmontables, parce que j'avais trébuché encore et encore dans la vie et que si je ne mettais pas fin à ce carnage tout de suite, ça ne s'arrêterait pas. Je reportai à nouveau mon regard sur elle en l'entendant reprendre la parole. Ma famille ? Les Evers ? Les McDougall ? Les Eliots ? Apple et Coraleen ? J'eus un léger rire emprunt d'amertume, regardant de nouveau le sol. Quelle famille ? Celle que j'arrête pas de décevoir ? Celle que j'fais souffrir ? Celle qui m'a abandonné ou celle qui m'a acheté ? Je sentis les larmes me monter à nouveau aux yeux, mon regard parcourant la rivière loin sous mes pieds alors que l'envie de me jeter dedans était plus présente que jamais. D'une main je vins essuyer mes joues et me rattrapai à la rambarde en reniflant légèrement. Je sais que c'est pas un jeu... Mais c'est c'que j'veux Briony, respecte-le. Je relevai les yeux vers elle, la suppliant du regard. Comment je pouvais lui demander de rebrousser chemin et faire comme si elle ne m'avait jamais vu ? Je l'ignorais, je savais pourtant que c'était impossible mais je n'en pouvais tellement plus, je voulais que tout s'arrête et remettre ça à plus tard, je n'en avais pas envie... Je n'avais plus la force de rien. Toute manière... On m'oubliera vite... Je sentis ma gorge se nouer en repensant à Esteban et Anya, puis Apple. C'était douloureux de penser qu'ils pouvaient me remplacer si je sautais, mais finalement, c'était le mieux pour tout le monde.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:03

I'm on the Edge

Apple m'avait un peu expliqué la dernière fois qu'on s'était vues qu'Andy n'allait pas forcément bien mais.. j'sais pas, j'y croyais pas trop. Il m'avait déjà raconté ce qui s'était passé pour lui à la même période l'année dernière, certes, mais j'pensais.. qu'il était fort ? Qu'il arriverait à aller de l'avant, à penser à ses proches.. j'sais pas ce que j'pensais en fait. Andy était un être humain comme les autres après tout. Qui avait eu son lot d'épreuves. Ptete plus que les autres je suppose.. J'étais mal et j'm'étonnais encore de ne pas trembler tout en le regardant. Qu'est-ce qui allait s'passer si il sautait maintenant, sans prévenir ? J'pouvais pas. J'allais pas m'en remettre. Assister aux dernières secondes d'une personne.. Nan sérieux, j'peux pas, il a pas le droit de faire ça, d'abandonner. De laisser tomber. Pile quand on commençait à bien s'entendre quoi. C'pas juste. J'avais bien trop d'amis qui étaient morts récemment, un de plus j'pourrais vraiment pas..Quelle famille ? Celle que j'arrête pas de décevoir ? Celle que j'fais souffrir ? Celle qui m'a abandonné ou celle qui m'a acheté ? Je ferma les yeux quelques instants, soupirant. J'commençais à avoir les larmes aux yeux. J'ressentais tellement sa douleur, dans mon coeur, dans mon ventre. Il avait vraiment pas eu une vie familiale facile. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout.. Je sais que c'est pas un jeu... Mais c'est c'que j'veux Briony, respecte-le. Son regard suppliant c'était la pire des tortures. Il voulait l'faire. Il voulait tout stopper maintenant. Arrêter de respirer. D'espérer une meilleure vie. Il renonçait aux petits plaisirs de la vie, il gâchait tout ce qu'il avait construit. Il lâchait prise. J'pouvais pas me détacher de son regard tellement la douleur qu'on pouvait y voir m'faisait mal. J'voulais l'prendre contre moi, lui dire que tout allait bien s'passer. Mais j'pouvais pas. Il était de l'autre côté de la barrière, prêt à s'jeter. Déjà que j'avais eu peur quand il s'était essuyé la joue, j'vais pas tenter le diable. Toute manière... On m'oubliera vite... J'commença à secouer la tête négativement. Non, c'est faux, arrêtes de dire ça. Je me mordais la lèvre, fixant un point dans le vide une seconde avant de porter mon attention à nouveau sur Andy. Personne ne pourra t'oublier. Si jamais tu pars, tu vas laisser des tas de gens en deuil, même ceux dont tu ne douterais même pas j'en suis sûre. J'peux pas t'laisser faire ça Andy, trop de personnes t'aiment.. Bats toi. Encore. Laisses pas tomber. S'il te plaît..





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:06

I'm on the Edge

Les yeux de la jeune femme s'étaient embués à leur tour, elle restait silencieuse en m'écoutant. Ce soir je voyais la Quincy chez elle, plus que n'importe quand. Cette fille émotive et réceptive à ce que je ressentais, dont le cœur battait probablement fort en sachant que ma vie ne tenait plus qu'à un fil et que finalement, tout reposait sur elle à l'instant présent. Le regard qu'elle avait me laissait croire qu'il ne fallait pas que j'abandonne et pourtant, je rejetais cette idée, trop épuisé pour lutter encore. J'étais définitivement trop faible, incapable de supporter la pression que tout le monde mettait sur mes épaules, trop incapable d'aller de l'avant et rendre Apple heureuse comme tout mari devrait le faire. Ce monde m'écoeurait. On souffrait trop pour le peu de bonheur qu'on recevait en retour, et les gens qui arrivaient à aller de l'avant... si peu se retournaient pour tendre la main à ceux qui en avaient besoin. C'était un combat incessant, à celui qui rejetterait le plus la faut sur les autres, les plus faibles se faisaient éliminer les uns après les autres, il y avait eu Solweig, et puis il allait y avoir moi. Je déglutis péniblement, reportant à nouveau mon attention sur Briony à ses paroles alors qu'elle m'implorait de revenir sur ma décision. J'avais la gorge sèche et je restai un moment sans répondre, la fixant, regardant la rivière puis la regardant à nouveau, le ventre serré. J'ai essayé Briony, mais j'fais tout de travers avec les gens que j'aime, je leur fais plus de mal qu'autre chose et... Je me coupai, retirant à nouveau ma main de la barrière pour essuyer mes joues où les larmes se faisaient de plus en plus nombreux. Là, mon pied ripa et je me sentis glisser, mon cœur loupa un battement alors que je plaquais subitement ma main à la barrière pour me rattraper de justesse, les mains moites tant ce glissement m'avait fait peur.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:07

I'm on the Edge

J'me bénissais d'être montée ici ce soir, d'avoir regardé comme d'habitude ces fameuses tours et d'avoir surtout discerné la silhouette d'un homme. Andy. Combien de personnes étaient au courant qu'il était faible, qu'il en était arrivé à ce stade ? Est-ce que sa femme ou ses meilleurs amis se préoccupaient assez de lui en ce moment ? Ou bien ils ont cru ses faux sourires, qu'il lançait à qu'il le voulait. J'avais été trop crédule, j'avais pensé qu'il était bien dans sa vie. Mais non. Le suicide de Solweig quelques semaines auparavant devait encore le toucher, j'en étais certaine. On efface pas un deuil comme ça, j'pouvais en témoigner. On arrive plus ou moins à aller de l'avant. Andy avait besoin de soutien. J'aurai jamais cru que j'allais penser ça un jour, mais j'étais prête à être là, pour lui à l'avenir. Q'importe ce que pensaient les autres. J'pouvais pas laisser Andy seul, laisser Apple s'occuper de tout. Quant à Esteban et l'autre pimbêche qui lui sert de meilleure amie, j'sais pas si ils valent le coup donc bon.. Voir des larmes couler en continu sur son visage me faisait un peu plus mal à chaque fois. Je détestais me sentir aussi impuissante qu'en cet instant. J'essayais de l'apaiser, de le ramener à la raison, mais c'était bien plus compliqué que prévu. Il était persuadé qu'il était le Mal, que sans lui, tout le monde irait mieux. C'est faux, c'est faux. J'ai essayé Briony, mais j'fais tout de travers avec les gens que j'aime, je leur fais plus de mal qu'autre chose et... Mon coeur loupa un battement quand je le vis glisser, son pied pendre vers l'eau un instant. J'avais lâché un cri d'effroi avant de commencer à m'précipiter vers lui. J'soupira en le voyant reprendre rapidement son équilibre et retrouva un rythme cardiaque un peu plus normal, du moins le plus normal possible dans cette situation. Je posa ma main sur celle d'Andy maintenant que j'm'étais suffisamment rapprochée de lui. C'est ce que tu crois Andy.. Mais penses à tout le bonheur que tu peux apporter aux gens aussi. On a tous le droit à l'erreur, on a tous le droit d'être humain. Il faut s'reprendre en main. Rappelles toi tous les bons moments que tu as vécu avec tes amis, avec Apple lors de ton mariage, avec Coraleen la première fois qu'elle t'a sourit. Avec tes meilleurs amis quand vous faites les cons, que vous traumatisez les nouveaux sur le campus. Avec les Eliots quand ils ont voulus t'ramener chez eux. Aux Thanksgiving que tu as pu passé en famille. Fallait vraiment que j'continue dans cette direction, sinon j'allais pas réussir à capter son attention. Tu veux pas continuer à vivre ce genre d'instants magiques ? Cette fois, j'avais vraiment ma main complètement sur la sienne, j'pouvais même entendre son souffle de là où j'étais. Puis imagines toi ma vie sans toi maintenant. C'con mais j't'aime bien tu vois ? J'me suis attachée à toi alors que j'te voyais comme un crétin fini. Ce serait idiot que tu t'en ailles maintenant alors qu'on commence tout juste à bien s'entendre nan.. ? dis-je en lui souriant un peu.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:08

I'm on the Edge

L'espace d'un instant, j'avais vraiment cru que j'allais tomber et de toute évidence, je n'étais pas le seul puisque Briony se précipita vers moi en criant. S'il y avait bien une chose que je ne voulais pas, c'était crever sans l'avoir choisi. Si je devais atterrir dans la rivière, c'était parce que j'aurais décidé de sauter, certainement pas parce que j'aurais glissé en plein milieu d'une conversation avec Briony. Mon rythme cardiaque se calma un peu la surprise passée, Briony venait poser sa main sur la mienne alors que je fixais toujours la rivière en bas en l'écoutant parler, les souvenirs de ce dont elle parlait me revenant en mémoire et bien malgré moi, je me laissais convaincre en me souvenant de tous ces délires que j'avais pu avoir avec Esteban et Anya, des quatre cent Eliots sous ma fenêtre à chanter Stay, le regard d'Apple et son sourire quand on prononçait nos vœux de mariage et Coraleen, cette bouille d'ange... Si, j'aimerais vraiment les vivre encore ces instants magiques mais ils me semblaient être à des années lumière désormais. Si, j'aimerais... mais tout ça c'est... j'en ai plus. Même le soir de notre mariage il fallait des catastrophes, Poppy s'est faite renverser et Elia a fait sa fausse couche... même le jour censé être le plus beau de notre vie a été gâché... comme tous les autres. Les larmes se remirent à couler de plus belle mais je ne voulais cette fois plus me risquer à les essuyer de peur de glisser à nouveau. Mon regard dériva doucement vers Briony à ses dernières paroles et je l'observai un instant. Finalement, c'était à peu près la première fois que l'un de nous mettait des mots sur notre relation, c'était la première fois qu'elle me disait m'apprécier et ça me faisait vraiment bizarre, c'était tellement pas ce à quoi on se serait attendu pour l'évolution de notre relation. Je baissai les yeux vers sa main sur la mienne, puis remontai mon regard vers le sien en esquissant un sourire à peine perceptible. J'suis plus un crétin fini alors ?





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:09

I'm on the Edge

N'empêche, maintenant, j'faisais super gaffe à où il mettait ses pieds. J'voulais pas qu'il tombe, comme ça, sans prévenir. Puis, faut pas rêver. Vous avez vu mon poids plume ? Jamais j'pourrais essayer de le remonter façon Jack avec Rose dans Titanic. Si il lâche prise, c'est foutu pour lui à moins qu'il ait des ressources insoupçonnées d'énergie en lui. J'essayais de le convaincre encore et toujours que la vie méritait d'être vécue, pour tous les petits plaisirs qu'on imagine sans importance jusqu'au jour où on désire la mort. C'est là que ça devient évident qu'on n'est rien sans ses proches, sans son entourage et sans l'amour que tous ces gens nous donnent. Vous imaginez même pas deux secondes la pression que j'ressentais, ni même tous les autres sentiments qui s'battaient en moi. J'avais peur, réellement peur que tout s'arrête maintenant. J'étais triste de le voir dans cet état sans que je m'en sois aperçue une seconde. J'redoutais qu'il décide de sauter sans prévenir. J'avais une boule au ventre depuis talleur qui ne cessait de prendre dans l'ampleur et j'avais mes yeux embués. Du moins, c'est clair que ce n'était pas comme Andy. Encore heureux qu'il ne fasse pu rien pour tenter de les essuyer. Si, j'aimerais... mais tout ça c'est... j'en ai plus. Même le soir de notre mariage il fallait des catastrophes, Poppy s'est faite renverser et Elia a fait sa fausse couche...  même le jour censé être le plus beau de notre vie a été gâché... comme tous les autres.J'soupira, serrant un peu plus la main d'Andy dans la mienne. Qu'est-ce que j'pouvais lui dire ? Que pas de bol, il était né sous la mauvaise étoile et que ça allait continuer comme ça ? J'pouvais pas, je renonçais en aucun cas. Mauvais endroit au mauvais moment. C'pas de ta faute si tout ça est arrivé, faut que tu te mettes ça en tête. T’appelleras ça le destin, la malchance, Dieu, j'en sais rien, mais c'pas toi qui dois t'sentir mal parce qu'il leur est arrivé quelque chose. T'es pas à l'origine de tous les malheurs du monde. Fallait que j'arrive à le convaincre que sans lui, tout le monde serait déboussolé. Que plus rien ne serait comme avant et qu'Harvard n'aurait certainement pas la même saveur. Même pour les gens qui pouvaient pas l'voir en peinture. C'est pour ça que j'avais parlé de moi. Parce que j'pouvais pas parler au nom d'Apple, ni de ses meilleurs amis et amis. Et puis, aussi, car ça risquait de le surprendre que j'parle de nous comme ça. Que j'dise ça surtout. Je l'appréciais. Ouai, c'est possible.  J'suis plus un crétin fini alors ? Andy s'était une nouvelle fois tourné vers moi et j'avais un pincement au coeur en voyant toutes ses larmes sur ses joues. Faut croire que non. A part si tu continues à vouloir nous laisser.. Mais sinon, non, t'es pas un crétin fini. T'es mieux que ça, j'ai réussi à découvrir un humain derrière ton apparence de crétin. lui dis-je en faisant une petite moue. Certains se diront "qu'est-ce qu'il faut pas faire pour empêcher le suicide de quelqu'un" mais au fond de moi, j'savais que j'étais honnête avec lui là. Weird.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:13

I'm on the Edge

Mauvais endroit au mauvais moment... C'était triste à dire mais ça m'arrivait vraiment très souvent, gâchant les journées qui auraient pu faire des souvenirs parfaits, à croire que les gens trouvaient ça drôle de rabattre leur malheur sur mes rares journées de bonheur, comme si je ne souffrais pas assez. Mais ils n'y pouvaient rien, finalement, c'était seulement le destin qui avait une dent contre moi et qui me poussait à bout... Je fermai les yeux à la suite de ses paroles, comme quoi tout n'était pas de ma faute, que je n'étais pas à l'origine de ces malheurs et que je n'avais pas à m'en sentir mal. Anya m'a dit pareil... Je rouvris les yeux, regardant fixement la rivière en me remémorant le soir où Anya était venue chez moi en collant des post-it partout jusque sur son front et en lançant des cailloux à ma fenêtre pour me forcer à sortir... J'avais le cœur au bord des lèvres et me demandais comment c'était possible de se sentir aussi mal, reportant finalement mon attention sur Briony. Je gardais le silence, je réfléchissais, j'hésitais, et ma tête me donnait l'impression qu'elle allait exploser devant ce cruel dilemme qui se posait à moi. Mon coeur battait à tout rompre, je regardai à nouveau la rivière, l'estomac noué. Sautera, sautera pas ? Je soupirai profondément, essayant de faire le tri dans mes milliers de pensées puis tout doucement, je resserrai ma main sur celle de Briony et me retournai pour lui faire face en me tenant fermement à la barrière, il ne manquerait plus que je tombe maintenant. Ok... Je baissai légèrement les yeux, honteux, et entrepris de repasser de l'autre côté de la barrière de sécurité. Une jambe, puis l'autre et me voilà de nouveau en lui sûr, attirant immédiatement Briony contre moi pour la serrer dans mes bras, une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux, en regardant droit devant moi. J'espérais de tout cœur ne pas regretter d'être revenu sur ma décision, j'osais espérer que Briony avait raison et que tout pourrait s'arranger mais si ce n'était pas le cas... ?





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:14

I'm on the Edge

J'osa m'approcha un peu plus encore du bord de la tour et ferma les yeux en voyant la hauteur. On était vrament bien haut et j'pourrais vraiment pas être à la place d'Andy. J'avais pensé à m'suicider également. Mais j'l'aurai fait autrement c'est clair et net. Avec du poison ou un truc comme ça. Mais certainement pas en m'jetant dans le vide. Quoique. Dernière dose d'adrénaline avant la fin, dernière sensation forte. C'est ptete pour ça qu'Andy avait préféré faire comme ça, j'sais pas, j'étais pas dans sa tête. Et pourtant, en cet instant, ça m'aurait aidé, pour trouver les mots justes, pour pouvoir l'apaiser. J'étais qu'une spectatrice de sa vie, j'ignorais des tas de choses, sûrement importantes pour lui.. Anya m'a dit pareil... Je quittais pas du regard Andy maintenant, le coeur battant à cent à l'heure. Okay, Anya lui a dit ça. Et.. ? Bonne ou mauvaise chose.. ? Est-ce qu'il allait décidé là comme ça de sauter dans le vide sans prévenir ? C'est ça dont j'avais le plus peur. Il avait l'air un peu plus serein même si des larmes continuaient de couler. Mais à un moment donné, l'envie de lâcher prise pourrait l'prendre et prise de surprise, j'pourrais rien faire. C'est pour ça que j'avais mal au ventre, que j'avais l'impression que les secondes étaient longues, que le temps s'était même carrément arrêté. J'voulais pas qu'il souhaite, qu'il abandonne comme ça et là, j'savais vraiment pu quoi dire pour l'convaincre de rester auprès de nous.. Gosh, j'disais nous. Wtf ? Ptete que l'idée de le perdre d'une seconde à l'autre m'faisait réaliser certaines choses comme.. qu'il avait été un peu plus présent que certains de mes "amis", qu'il était pas si mauvais que ça, juste blessé. Ok...  me dit-il juste après s''être tourné vers moi, serrant ma main dans la sienne. J'le tenais, j'vais pas le lâcher. Hors de question que son pied ripe à nouveau. Je me mordais la lèvre, attendant qu'il fasse ou dise quelque chose et je ne pus m'empêcher d'avoir un soupir de soulagement en le voyant enjamber la barrière de sécurité. Andy me prit directement das ses bras et je ne me fis pas prier pour l'enlacer à mon tour. Fort. T'as pris la bonne décision Andy.. lui chuchotais-je. Je ferma les yeux, réalisant que tout était loin d'être fini. Si il allait mal, fallait qu'il en parle. Apple m'en avait touché un mot y a quelques jours mais j'voulais qu'il m'le dise lui-même. Est-ce que tu veux parler de ce qui s'est passé pour que tu arrives à vouloir partir.. ? Est-ce que tu m'fais assez confiance ?




CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

I'm on the Edge

Finalement, j'allais vivre... je serais bien incapable de dire si j'en étais heureux, ou pas. Disons que je donnais une dernière chance à la vie, plutôt, de rattraper toutes les erreurs qu'elle avait pu commettre avec moi, auquel cas je l'abandonnerais vraiment. Parce que je ne pouvais tout simplement pas en supporter davantage, c'était bien trop pour les épaules d'un seul homme. Après être repassé du bon côté de la barrière, je m'empressai de prendre Briony dans mes bras et elle me serra fort contre elle. Ça pouvait paraître anodin et pourtant, ça me faisait du bien... Ça me laissait penser qu'elle avait eu peur vraiment, non pas uniquement pour le fait d'être témoin, mais peur aussi parce qu'elle tenait peut-être vraiment à moi tout compte fait. Même si c'était absurde, Briony et moi quoi, comment on en était arrivés là déjà ? Je fermai les yeux en l'entendant me dire que j'avais pris la bonne décision, resserrant un peu mon étreinte sur elle. J'espère... Je rouvris les yeux et la lâchai un peu, profitant d'être désormais en lieu sûr pour m'essuyer les joues comme il faut puis me mordant les lèvres à sa question. Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre ? Je baissai les yeux vers mes pieds en réfléchissant. J'sais pas trop... ça prendrait toute la nuit... Y avait tellement de choses en même temps, c'était à n'en plus savoir où donner de la tête. Je soupirai longuement et me passai une main sur les yeux puis dans les cheveux avant de relever la tête vers elle. Préviens pas Apple... s'te plaît. J'le ferai moi-même quand je rentrerai... C'est à dire... demain, parce que je n'avais pas du tout l'intention de rentrer, aller m'allonger à côté d'Apple et faire comme si je n'avais jamais failli sauter du pont jusqu'au moment où Apple me demanderait comment j'me sens... non, juste non, je pouvais pas faire ça. Je jetai un coup d’œil à la rivière par-dessus mon épaule, mon cœur battait toujours fort et ne se calmerait probablement pas de si tôt.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:19

I'm on the Edge

Est-ce que j'devais vraiment être soulagée parce qu'il était maintenant de mon côté de la barrière ? Tout ne faisait que commencer. Fallait qu'il aille mieux, pour ne pas qu'il recommence encore ses conneries. Ca m'ferait vraiment du mal que dans deux semaines par exemple j'apprenne qu'il était revenu ici et qu'il s'était jeté du haut de cette tour. Il méritait pas ça. Pas c'genre de vie. Malgré toutes les horreurs qu'il a pu faire, malgré qu'il soit homophobe, qu'il cherche pas à voir plus loin que son nez par moment, qu'il soit frimeur, snob, crétin, enfoiré, sans coeur, froid, arrogant, hautain, il ne méritait pas. Parce que ça, c'était le Andy que tout le monde pouvait voir. Petit à petit, j'entrais dans ce petit cercle qui avait droit au vrai McDougall, l'homme brisé, faible et loin d'être comme il le voudrait. J'espère... On le saura pas tout de suite, c'est sûr. Mais on va être là. Apple, Anya, Esteban, tout le monde devra savoir ce qu'il a voulu faire ce soir, sinon, ça servira à rien et la situation n'évoluera pas. C'est qui qui le dira ? Lui, moi ? Et quand ils sauront que j'étais là, ils vont faire quoi.. ? M'éloigner le plus possible de lui parce que j'suis mather ou m'remercier ? J'sais pas trop... ça prendrait toute la nuit... me répondit-il après que j'lui ai proposé de tout m'raconter. J'approuva doucement, avec un fin sourire. C'était à lui de décider si il voulait tout m'dire ou non, j'vais pas le forcer. Préviens pas Apple... s'te plaît. J'le ferai moi-même quand je rentrerai... J'acquiesça. Bien sur que j'allais le laisser faire, en espérant qu'il rentre chez lui, c'était son droit le plus total. J'devrais sûrement l'accompagner. Une nouvelle fois. Pas de voiture cette fois, on tuera pas de chat à nouveau. Il était en vie, devant moi. J'avais du mal à l'réaliser. Il allait rester avec moi pour l'instant, hors de question que je lâche dans la nature, près de l'eau. Pas d'soucis.. J'lui repris de nouveau la main avant de carrément le reprendre dans mes bras quelques secondes. J'avais eu peur et j'voulais vraiment l'sentir contre moi pour apaiser mon coeur. Putain, pourquoi j'me sentais aussi affectée hein ? Ptete que j'aurai été comme ça avec n'importe quelle personne sur le point de se tuer ? Viens on va s’asseoir, ça va t'faire du bien.. J'lui montra du regard un mur contre lequel on pouvait se mettre assis. Au moins de là bas, il verrait moins le lac et puis, il pourra s'remettre tranquillement de ses émotions. Tout comme moi tient.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:22

I'm on the Edge

J'ignorais totalement si j'avais pris la bonne décision. Mais après tout, je pouvais bien laisser une toute dernière chance à la vie... Mais s'il y avait bien une chose dont je ne doutais pas, là, c'était que si la vie me décevait une nouvelle fois... Cette fois, il n'y aurait personne pour m'en empêcher et je ne me raterais pas. Parce que j'avais suffisamment lutté, parce que j'étais épuisé de me battre constamment pour une vie qui enchainait déception sur déception. Je craignais qu'elle ne prévienne Apple, mais heureusement, elle accéda à ma demande en me disant que ça ne lui posait aucun soucis... Je n'eus cependant pas le temps de la remercier qu'elle me serra à nouveau dans ses bras et j'ouvris de grands yeux surpris, ne sachant pas tellement quoi faire sur le coup. Je reposai mes mains sur elle, une sur ses cheveux et l'autre sur sa taille en me serrant doucement contre elle, avant qu'elle ne relève la tête et ne me désigne un mur du regard en me proposant qu'on s'y assoie. Je hochai la tête en guise d'approbation, la gorge encore nouée et m'approchai du muret, lâchant enfin Briony pour m'asseoir par terre et m'y adosser, repliant les jambes et venant croisant les bras sur mes genoux en fixant droit devant moi, l'air absent. Puisque je n'avais pas sauté, il me faudrait dire à Apple que j'avais failli. Ça va la faire pleurer... encore... Je fermai doucement les yeux puis enfouis le visage dans mes bras quelques instants, comme honteux. Non. J'étais honteux, parce que je sais du mal à la femme que j'aimais. Je soupirai longuement avant de me laisser aller contre le mur derrière moi, détendant un peu les jambes. J'saurais même pas par quoi commencer...





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:23

I'm on the Edge

J'arrivais pas à déterminer dans qule état d'esprit il se trouvait maintenant. Est-ce qu'il était en colère parce que j'avais réussi à l'arrêter à temps ? Est-ce qu'il m'en voulait ? A quel point ? Est-ce qu'il s'rendait compte de la connerie qu'il avait failli faire ? Est-ce qu'il s'en voulait ? Est-ce qu'il pensait à ses proches ? A sa vie ? Son avenir ? J'en sais rien. J'voulais juste qu'il reste de ce côté de la barrière, plus que je ne le pensais. De toute façon, j'vous mets au défi de trouver quelqu'un qui est indifférent à une personne voulant s'jeter d'un pont. D'une personne qui se sent à c'point mal dans la peau, qui pleure, qui doute. Sauf qu'avec Andy.. c'était encore autre chose. Plus qu'une connaissance. Moins qu'un meilleur ami. J'sais pas c'que c'est. Mais il compte. Et ça craint en quelques sortes. Ça va la faire pleurer... encore... Je tourna la tête légèrement en l'entendant dire ça et remonta à mon tour mes jambes vers ma poitrine, posant mes bras croisés dessus. Il parlait d'Apple. Ca m'semblait évident. J'me souvenais encore plus à cette heure-ci de la discussion que j'avais eu avec elle, où elle m'avait confié qu'Andy allait mal, où elle avait craqué. Je ne l'avais pas cru. Maintenant si. J'saurais même pas par quoi commencer... Je me pinçais les lèvres et soupira. Lui dire que tu l'aimes serait un bon commencement.. ? Que tu es désolé ? J'sais pas c'qu'on est censés dire à la personne qu'on aime quand on veut lui annoncer qu'on a voulu quitter ce monde.. Achètes lui des fleurs ça rendra mieux. C'pas ça que font les mecs quand ils veulent s'excuser ?




CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:25

I'm on the Edge

Notre relation était tellement bizarre avec Briony, mais quelque chose me disait que désormais, elle le serait encore plus. Quelque chose avait encore changé cette nuit, parce que comme d'habitude, Briony n'était jamais au bon endroit au bon moment... à moins que ce ne soit l'inverse ? Allez savoir, je n'avais plus aucune certitude, je ne savais même pas ce qu'on était, tous les deux. Des amis ? Pas vraiment. Mais pas des ennemis non plus. Je fixais le sol en silence, la tête posée contre le mur derrière moi, fatigué et pourtant, la nuit était loin d'être terminée pour tous les deux. Je relevai les yeux vers Briony quelques secondes en l'écoutant parler, puis les rebaissai par la suite. Lui dire que je l'aimais, oui... Même si elle allait probablement culpabiliser et se dire que c'était de sa faute. J'avais profité d'une des rares fois où elle dormait dernièrement pour lui filer entre les doigts, elle allait enchaîner les nuits blanches, jusqu'à ce que son corps ne tienne plus. Des fleurs... c'était une bonne idée. Elle aime les roses. Je fermai les yeux avant de soupirer longuement et me passer la main dans les cheveux, réfléchissant. J'ai honte.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:26

I'm on the Edge

Merveilleux, le voilà qu'il était de nouveau mal. Mais d'une autre façon maintenant. C'est bien, on varie, on reste pas toujours sur la même douleur. Il avait voulu sauter de ce pont parce qu'il ne supportait pu cette souffrance omniprésente, le manque d'attention, le manque de tout en fait. Et là, il culpabilisait pour sa femme. Et sa fille aussi je suppose. C'est le contre-coup tout ça. C'qui doit faire le plus mal. Quand on s'rend compte qu'on reste dans le monde réel, qu'on doit assumer ses actes ou bien les cacher. Mais ça, si il le fait, c'est moi qui m'charge d'annoncer sa tentative de suicide. J'voulais pas qu'il recommence nan mais oh. Faut pas déconner non plus. Elle aime les roses. Eh bien voilà. Ca la mettra un peu plus de bonne humeur ça. Recevoir des roses. Bon, quand elle se rendra compte que c'est pour excuser une tentative de suicide, ça passer un peu moins j'crois. Mais c'est une amorce de conversation comme une autre. J'ai honte. Je soupira en entendant ça. J'savais pas quoi dire. T'as pas à avoir honte.. t'as fait ce qui t'a semblé bien sur le coup.. Ah non mais si il commence à s'sentir coupable, on allait pas arrêter moi j'vous le dis. Je me rapprocha doucement de lui, prête à le prendre dans mes bras en cas de besoin. Amis ? J'en sais rien du tout.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:26

I'm on the Edge

J'avais honte et pour le coup, je ne voulais pas avoir à assumer les conséquences de mes actes parce que je savais que les répercussions seraient sans fin, mais en parallèle, j'étais certain que Briony ne laisserait pas cette tentative secrète. Elle m'avait empêché de sauter là, et s'arrangerait pour que cette situation ne se reproduise pas. Je pinçai les lèvres à ses paroles, elle essayait de me réconforter en me disant que j'avais fait ce qui m'avait semblé être juste sur le coup... Mais le pire, c'était sans doute que je le voulais toujours malgré le fait de savoir que ça ferait atrocement souffrir Apple et Coraleen. J'avalai difficilement ma salive, ne sachant pas quoi en penser et reportai mon attention sur la mather qui venait de se rapprocher un peu de moi. Je devais lui faire pitié à cet instant précis, et je détestais ça. Soupirant, je finis par me tourner dos à elle et m'allonger pour poser la tête sur ses cuisses, fixant le ciel pensivement puis reposant les yeux sur elle. J'irai à l'hôtel pour le reste de la nuit... J'te raccompagnerai à Harvard en passant. Je baissai les yeux pour regarder l'heure sur mon portable et soupirai, il restait plusieurs heures encore avant que le soleil ne se lève. Merci.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:28

I'm on the Edge

J'avais déjà vécu cette scène post tentative avec Keyal et j'étais toujours cruche à ne pas savoir quoi faire avec la personne qui voulait quitter la vie. Est-ce que j'devais l'engueuler ? Est-ce que j'devais lui dire je t'aime ? Lui prouver mon amour ? Lui dire sans sans elle, ça sert pu à rien, qu'on pourra pas aller de l'avant, qu'il faut penser aux gens qui l'aime ? J'en sais rien. Tout ce que j'trouve à faire c'est de me rapprocher d'Andy. Pas par pitié. Mais pour le réconforter. A ma manière. Aussi espagnole ou latine soit-elle. J'dois avoir du sang hispanique dans les veines pour être aussi tactile.. Andy ne me répondit rien au début et m'tourna le dos. Je fronça des sourcils jusqu'à que je le vois commencer à s'baisser. J'allongea aussitôt mes jambes pour qu'il puisse faire reposer sa tête sur mes cuisses. J'irai à l'hôtel pour le reste de la nuit... J'te raccompagnerai à Harvard en passant. Hm... ? J'ai l'droit de lui dire non et de ne pas lui faire confiance ? Il croit vraiment que j'vais le laisser seul à l'hôtel alors qu'il peut retenter quelque chose là bas ? Merci. Je fis une petite moue et hésita à passer une main sur son front, dans un geste de protection.. mais je ne le fis pas. C'était déjà trop weird, on va pas en rajouter. Changement d'programme.. j'reste avec toi jusqu'à que j'te vois rentrer chez toi.. J'avais beau avoir parlé doucement, mon ton était indiscutable. J'fais tout ce qui m'paraît normal.. t'as pas à m'remercier..





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:29

I'm on the Edge

Je fixais le ciel un long moment, pensif. Y avait des gens qui croyaient à la résurrection après la mort, d'autres qui pensaient que chaque étoile représentait un mort qui veillait sur nous... Si je n'étais pas étudiant en astrophysique et astronomie, je me serais volontiers prêté à croire la seconde option. L'idée de devenir une étoile qui veillerait sur Apple, Coraleen, Anya et Esteban continuellement me plaisait bien... Je soupirai à la réponse de Briony, tournant la tête du côté opposé pour fixer la barrière à laquelle je m'étais accroché il y a quelques minutes seulement. Tu me lâcheras pas hein ? D'un côté, c'était tant mieux, parce que ça me permettait de ne pas me sentir seul quand bien même ça me gonflait, l'idée d'être surveillé constamment comme un enfant... "Pour mon bien", qu'ils disent. Exactement ce que je pensais de Coraleen quand j'étais chiant avec elle. Je finis par retourner la tête vers elle, la dévisageant. Tu vas faire une nuit blanche ?





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:30

I'm on the Edge

J'lui devais rien quand on y pense et j'pourrais très bien partir de ce pont là maintenant. Mais j'en avais pas envie. J'voulais pas regretter ensuite de ne pas avoir fait ce que j'devais faire. J'sentais que mon devoir c'était être sûre qu'il rentre bien chez lui, sain et sauf. Qu'il retourne dans sa petite famille, qu'il essaie de retrouver le bonheur. Du moins, on va déjà essayer qu'il meure pas ce soir, ça m'paraît déjà pas mal comme objectif entre nous. Tu me lâcheras pas hein ? Je fis une petite moue. Ca appelait pas de réponses ça. C'était rhétorique, une simple remarque. Nan, j'allais pas le lâcher. Il peut l'prendre bien ou mal, ça ne changera pas mon attitude envers lui vous savez ? Tu vas faire une nuit blanche ? Je regarda dans le vide, au loin, vers l'eau qui coulaient paisiblement sous le reflet de la Lune sous le pont. J'suppose que oui. Eh bien. Heureusement que j'ai fait un peu la fête avant d'venir ici et que j'ai pris des trucs pour tenir, sinon, j'serai déjà K.O. à l'heure là. T'as tout compris.. Je me pinçais les lèvres avant de lui sourire un peu. On pouvait rester ici autant de temps qu'il le souhaitait. Le temps qu'il aille mieux et qu'il se remette de ses émotions.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:31

I'm on the Edge

C'était vraiment trop bizarre comme j'avais parfois la sensation que Briony veillait sur moi, alors que tout ça n'était que le fruit du hasard. Finalement, notre relation entière se basait sur le hasard, elle avait toujours été là pile quand il le fallait ou quand il ne le fallait pas, que ce soit quand elle m'avait trouvé ivre mort au bar, qu'elle avait appris mon adoption vis-a-vis de Reaghan et autre... Je n'avais eu qu'elle vers qui me tourner pour apprendre à connaître un peu ma soeur quand elle était encore dans le coma, pour trouver un cadeau qui lui plairait même si finalement Reaghan n'en avait pas voulu. J'étais un piètre frère et je ne savais pas ce qui pouvait plaire à Reaghan, mais j'essayais. Je dévisageai encore un peu Briony quand elle me dit que j'avais tout compris et soupirai de nouveau, relevant les bras pour me cacher le visage. Te sens pas obligée... C'est déjà super bizarre entre nous, si tu fais une nuit blanche pour moi j'vais considérer qu'on est devenus intimes. La situation ne se prêtait pas vraiment au rire, mais s'il y avait une chose dont je ne voulais pas, c'était qu'elle ait pitié, et c'était comme ça que je voyais les choses.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:32

I'm on the Edge

Ouai, j'étais prête à saccrifier mon sommeil pour lui. J'comprenais pas comment j'avais pu en arriver à c't stade, à vouloir tellement son bien. Ptete que c'était la foi où j'l'avais vu se démener pour faire la greffe à sa soeur et lui choisir un cadeau. Ou bien, la fois où il s'était confié à moi à propos de ses soucis personnels que ça soit quand il était ivre, ou bien lors de notre balade à moto. Dernière solution, c'était à cause de ce soir, le voir dans un tel état de dépression, prêt à quitter la vie, les plaisirs simples, ses proches, sa famille, que mon attitude avait radicalement changé. J'hésitais et j'me casserais la tête une prochaine fois. Là, j'étais à l'écoute d'Andy. Te sens pas obligée... C'est déjà super bizarre entre nous, si tu fais une nuit blanche pour moi j'vais considérer qu'on est devenus intimes. J'profita du fait qu'il se cachait le visage avec ses bras pour sourire un peu. Prépares toi psychologiquement alors, car ça va être dur de te dire ça j'crois.. lui répondis-je doucement. Ouai, j'allais la faire cette nuit blanche. Pour lui. Pour sa vie. J'bougea un peu contre le mur, sans faire de mouvements brusques, pour me mettre dans une meilleure position. Et arrêtes de m'rejeter, j'vais finir par le prendre mal. rajoutais-je d'un air faussement outrée, qui s'accompagnait d'un sourire.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

I'm on the Edge

J'avais besoin d'air, et en même temps, besoin qu'on me serre fort. Je nageais dans me paradoxe et ça me fatiguait plus encore que je ne l'étais déjà, je voulais qu'elle s'en aille et me laisse sauter comme j'aurais déjà du le faire, mais en même temps, je voulais qu'elle me serre contre elle et ne me laisse pas faire ça. Si toutefois je n'étais pas insomniaque, j'aurais probablement pu m'endormir sur ses cuisses, fatigué comme je l'étais après toutes ces émotions qui m'avaient submergé lorsque j'étais encore accroché à la barrière au-dessus du vide. Je déglutis péniblement à ses paroles et retirai doucement mes bras pour la regarder droit dans les yeux, fronçant un peu les sourcils. Tu me dois rien Briony... Je la dévisageai un instant, cherchant à comprendre. Elle m'avait dit qu'elle tenait à moi, mais pour me refaire passer du bon côté de la barrière, il n'était pas nécessaire d'en refaire encore et encore. J'pense que... Ça peut s'comprendre que je te rejette, non ? Je sais même pas ce qu'on est, concrètement, et c'est pas comme si t'avais jamais fait partie des personnes qui auraient rêvé de me pousser dans cette rivière eux-mêmes.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#07 - I'm on the edge ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #07 - I'm on the edge ▬ Briandy   #07 - I'm on the edge ▬ Briandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#07 - I'm on the edge ▬ Briandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #33 - (briandy) Do you remember ?
» #34 - (briandy) Please, don't leave me.
» #12 - Like diamonds in the sky ▬ Briandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: