Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:52

BRIANDY ★
Broken Mirror
J’avais eu un traumatisme crânien. Depuis mon réveil d’il y a quelques jours, j’avais eu l’occasion de parler avec les médecins et avec le corps médical plus globalement. Et j’en avais appris des vertes et des pas mûres. Les conséquences de mon coma pouvaient être des lourdes comme plus légères si j’commençais dès maintenant ma rééducation et mon suivi psychologique. Les séquelles pourraient être lourdes qu’on m’avait dit à propos de ça. La peur de la voiture était une phobie qui allait me suivre sûrement toute ma vie même si j’n’avais pour l’instant que des flashs de l’accident et l’alcool allait devenir comme un ennemi malgré moi. Dire que j’me souvenais avoir pensé en compagnie de Wade que l’alcool serait à jamais mon ami. Fuck it. Mais c’est vrai, tout était vrai. J’serai pu jamais vraiment la même et j’allais connaître tous les sodas du monde. Andy aussi sûrement. D’ailleurs, en parlant de lui, ça m’faisait penser que mon médecin m’avait mis en garde contre une perte de la libido ou des capacités émotives.. J’avais eu envie de lui dire qu’il y aurait certainement pas de soucis pour ça. J’voyais Andy de nombreuses fois par jour et j’avais toujours envie de lui. Quant à mes émotions, il suffisait de voir mon réveil avec l’anniversaire de notre couple. Tout allait plutôt bien en c’moment.. j’veux dire que l’accident allait certainement plus nous rapprocher et nous souder qu’autre chose. De plus, son bouquet de fleurs, toujours près de moi, était bel et bien le symbole d’un amour qui allait durer. Donc autant vous dire qu’à l’heure actuelle, quand l’Eliot n’est pas là, j’avais qu’une envie.. qu’il soit de retour près de moi, de ses lèvres contre les miennes et j’vous passe tous les détails.


Dernière édition par Briony M.-Silver le Dim 8 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:55

BRIANDY ★
Broken Mirror
Comme tous les jours, j'allais faire ma visite à Briony, aussi longtemps que possible, au point que les infirmières étaient parfois obligées de me foutre dehors. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui, c'était différent. J'y allais un peu à reculai -ok, beaucoup- parce que j'avais pris la décision de lui dire ce qu'il s'était passé avec Apple, et si quelqu'un me foutait dehors, ce serait certainement pas les infirmières. Surtout que j'allais aller droit au but... J'aurais aimé tourné autour du pot mais je ne voulais pas lui donner l'illusion que tout allait bien alors qu'en parallèle, je savais que j'avais merdé, et qu'elle aurait toutes les raisons du monde d'être en colère contre moi. Je m'approchai donc de sa porte, prenant une grande inspiration, avant de toquer puis rentrer directement, une petite partie de moi espérant qu'elle serait en train de dormir. Putain... A chaque fois que j'entrais dans cette chambre, j'me disais qu'c'était carrément trop dur de pas lui sauter dessus. Pas d'sexe, qui disent, les médecins. Argh. Mais pour ce jour-là, j'avais juste envie de sauter par la fenêtre à peine j'eus un pied à l'intérieur. J'esquissai un sourire à la jeune femme en la voyant les yeux ouverts. Hey... Comment tu t'sens aujourd'hui ? demandai-je en refermant la porte derrière moi. J'allais quand même demander des nouvelles, avant d'lui annoncer qu'j'avais fait une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:27

BRIANDY ★
Broken Mirror
J'tournais la tête aussitôt en entendant toquer à la porte, me demandant qui venait me voir même si j'espérais que ça serait Andy. Non pas que j'avais pas envie de voir les autres loin d'là, juste que pour moi ça faisait une éternité que j'avais pas pu l'voir. J'suis en manque littéralement de lui.. et quand le jeune homme entra dans la pièce, un sourire apparut aussitôt sur mes lèvres. L'effet Andy. J'avais toujours mal partout, ma respiration était douloureuse, tous mes mouvements l'étaient également.. mais voir mon copain dans ma chambre me faisait du bien, mieux qu'un médicament. Pourtant, j'avais presque l'impression qu'il était pas à l'aide. Son entrée dans ma chambre n'était pas la même que d'ordinaire.. il s'était passé un truc ? Hey... Comment tu t'sens aujourd'hui ? Oubliant direct les pensées que j'avais eu y a quelques secondes, j'me concentrais sur les propos de l'anglais. J'avais la tête qui tournait c'matin, mais ça va mieux. Puis comme d'hab quoi.. ça m'fait plaisir de te voir. Mal un peu partout mais j'me concentre c'est supportable. Et toi alors ? Tes côtes vont mieux maintenant ? C'tait pas ça le plus douloureux d'ailleurs ? Encore que le plâtre et les béquilles c'tait vachement handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:43

BRIANDY ★
Broken Mirror
Ca m'faisait du bien de voir le sourire qui s'était automatiquement dessiné sur son visage, même si ce sourire, je savais pertinemment qu'il n'allait pas rester. Je rentrai complètement dans la pièce en refermant la porte et m'avançai vers Briony en l'écoutant me répondre, me dire que la tête lui avait tourné dans la matinée mais qu'heureusement c'était passé. Et surtout, qu'elle était contente de me voir... Je me mordis la lèvre en m'asseyant sur le matelas à côté d'elle, appuyant mes béquilles sur le meuble à côté en lui adressant un léger sourire. A moi aussi, ça m'fait du bien. Ca m'fait penser qu'on est tellement indépendants l'un de l'autre que ma bourde pèsera ptêtre pas si lourd dans la balance. Ou peut-être que si, dans la confiance de Bri... Mais j'avais bon espoir pour que ça ne suffise pas à nous séparer tous les deux. On avait tous les deux fait des bourdes, on avait tous les deux chié plus ou moins gravement, j'espérais que ça ne serait qu'une épreuve supplémentaire qu'on vaincrait haut la main, comme toutes les autres. Ça va... Disons que j'suis content d'avoir des anti-douleurs après, ça m'handicape plus que ça ne fait mal, si j'fais attention. J'esquissai un nouveau léger sourire, attrapant sa main et entrelaçant mes doigts aux siens, un peu mal à l'aise et relevant par réflexe les yeux vers le bouquet de fleurs pour nos un ans. Humpf j'avais vraiment bien choisi ma période en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:52

BRIANDY ★
Broken Mirror
Depuis un an déjà, la présence d'Andy avait toujours eu l'don de me calmer, d'me faire du bien et de m'apaiser. Encore une fois, ça avait marché. Les médecins étaient passés dans la matinée et m'avaient annoncé des choses pas forcément cools.. alors voir Andy avait tendance à m'faire un peu oublier toutes les emmerdes que j'avais ici à l'hôpital. A moi aussi, ça m'fait du bien. Sourire aux lèvres, j'lui demandais ensuite comment est-ce que lui il allait, si son corps commençait à réagir aux traitements et si il pouvait se déplacer, c'genre de choses, indirectement. Ça va... Disons que j'suis content d'avoir des anti-douleurs après, ça m'handicape plus que ça ne fait mal, si j'fais attention. Okay. Bon, eh bien ça veut dire que bientôt j'pourrais de nouveau lui faire des câlins correctement nan ? Pas juste des faux. Oui, pour moi ce sont des faux car j'peux pas sentir les battements de son corps contre ma poitrine vous voyez ? Et pourtant, c'est super important comme détails. Bon, eh bien ça fait un bonne avancée c'est bien. Il était définitivement pas à l'aise et ne me regardait pas en face. Est-ce que les médecins avaient dit quelque chose de grave.. ? Est-ce qu'il y avait eu un accident ? Ma famille, mes amis ? Lui ? Arg. Doigts entremêlés, j'caressais sa main du mieux que j'pouvais, ne le quittant pas du regard, même si Andy faisait tout justement pour ne pas le croiser. T'as discuté avec les médecins.. ?


Dernière édition par Briony M.-Silver le Lun 9 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:11

BRIANDY ★
Broken Mirror
Une bonne avancée oui si on veut. J'n'avais pas trop mal en règle général tant que je ne faisais pas trop d'efforts alors ça allait, mes journées étaient surtout... exaspérantes, chiantes à mourir. J'peinais à imaginer que ce calvaire allait durer encore un bon mois, putain, foutues côtes, foutue jambe. J'allais jouir tellement fort quand enfin j'serais guéri et pourrais revivre normalement qu'on allait m'entendre jusqu'en Chine. Bri... J'suppose que ça allait prendre plus de temps que moi, son état m'préoccupait davantage, et sa question d'autant plus. Je relevai nos mains liées pour effleurer nos doigts du bout des lèvres pensivement, secouant doucement la tête de façon négatif en reportant enfin mon regard sur la jeune femme. Non... Ils t'ont dit quelque chose ? Quelque chose d'important que j'devrais savoir avant que tu te fermes à moi pour ma bêtise ? Putain... J'avais pas envie de lui dire, c'était tellement pas le moment de creuser un fossé entre nous alors qu'elle avait besoin d'moi, mais en même temps, je pouvais pas lui cacher, je pouvais pas ne pas l'assumer, ce serait comme imaginer que j'pourrais recommencer, alors que... non. Non, même si j'désirais Apple, et j'l'avais compris à mes dépends, il était pas question que j'recommence cette énorme bourde. C'était pas comme avec Bri... Bri, j'm'étais battu corps et âme pour l'avoir, pour qu'on puisse rester ensemble, pour qu'on puisse s'aimer et notre relation valait tout l'or du monde à mes yeux, j'voulais pas gâcher ça. J'comprenais même pas comment j'avais pu m'égarer comme ça... ugh, j'regrettais vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:22

BRIANDY ★
Broken Mirror
Ma question avait l'air d'inquiéter Andy et j'comprenais tout à fait. Si lui il m'aurait demandé cela, j'aurai direct eu un coup d'flippe m'imaginant mille et uns scénarios. Pourtant, non, il n'y avait rien de spécial. Juste que j'le sentais.. tendu et stressé. Comme si il m'cachait quelque chose et forcément j'pensais à quelque chose de médical. Sauf qu'Andy tournait la tête de droite à gauche, me laissant alors plus que perplexe. Non... Ils t'ont dit quelque chose ? J'me mordis la lèvre, l'observant encore, soupirant alors. Pourquoi il est comme ça alors ? J'ai rien fait de mal.. si ? J'comprenais rien. Sûrement une phase de dépression un peu. Parait que c'possible après un tel accident et un tel choc. Faut que j'apprenne à vivre avec. T'façon, j'pense que pour toute la suite de notre relation l'accident allait nous influencer. Même encore après même. Mais surtout dans notre couple à nous. On avait fait l'accident ensemble. On sera plus jamais les mêmes, encore plus soudés. Oh yeah, ça m'déplait pas du tout de penser de cette manière. Genre Andy et Briony contre le monde. Savoir qu'on avait passé nos un an me rendait ptete plus confiante sur l'avenir. Ils m'ont expliqué les conséquences de l'accident sur mon corps, les troubles émotionnels que j'allais avoir.. La libidooo. Mais ça, pas la peine de l'aborder. Que j'avais besoin d'avoir un environnement stable. J'vais devoir aller voir une psy très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:54

BRIANDY ★
Broken Mirror
Okay... Au regard perplexe que Briony me lançait, elle avait capté que quelque chose ne tournait pas rond, que j'étais pas comme d'habitude, que j'lui cachais très certainement un truc. Ahahah... oui, oui j'avais quelque chose à lui avouer, et moi qui m'étais dit que je voulais pas faire traîner... maintenant que j'étais près d'elle, qu'elle m'souriait, qu'elle m'disait, entre autre, que je rendait sa convalescence plus facile à vivre et toutes ces choses-là... c'était... vraiment très dur, de m'dire que j'allais la décevoir. Que son regard allait changer, que j'risquais d'la faire pleurer, que sa confiance en moi allait se fissurer comme un éclat sur un miroir. Mais ces pensées me quittèrent bien vite quand elle évoqua ses séquelles, fronçant les sourcils. C'est rien de grave... ? Ahaha....... ahahahahah l'environnement stable. Pis si j'fais péter notre stabilité c'est grave... ? Putain mais quel con. La prochaine fois j'allais m'enfoncer la tête dans un seau rempli de glaçons et n'plus en sortir, j'avais un sérieux problème. Et si en plus ça avait des conséquences sur sa santé... j'pouvais pas l'accepter. Qu'elle veut pu m'voir, j'le comprendrais, mais j'serais pas forcément d'accord. Même si elle m'jetait, j'allais squatter sa chambre. Tous les jours. Toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:08

BRIANDY ★
Broken Mirror
J'sais pas combien de temps j'allais rester à l'hôpital, trop longtemps pour moi déjà qui était pas spécialement passive dans sa vie de tous les jours. J'allais m'faire chier j'le sentais. Mais j'pouvais pas risquer d'être à l'extérieur. Puis même.. comment vous dire que plus j'tais loin des voitures, mieux j'me portais ? Si j'allais au summer camp c'tait, c'qui n'est pas sûr, j'sentais que mon voyage allait être extra. Pas de voiture, pas de bus, ni rien. J'vais y aller à la nage les gars. C'est rien de grave... ? J'respirais profondément. Andy avait l'air autant de s'inquiéter que d'être dans sa bulle. Mmh. C'tait.. je sais pas si ça devait être stressant ou si j'devais en faire abstraction. Il avait ptete appris un truc avec sa mère et il m'en parlerai si il le souhaite. J'sais pas trop. Un peu oui, t'façon, tout c'qu'on va avoir, ça sera toujours grave mais à différents degrés. J'sors d'un coma, ça va être des conséquences du genre "youhouuu j'ai des super pouvoirs" ou "j'peux aller m'faire un footing dans deux jours seulement". Nan c'tait bien plus compliqué ça. J'caressais la main d'Andy, juste pour être avec lui. J'tais vraiment bien là maintenant, en sa compagnie, même si il était dans son monde, totalement perdu et j'espérais trop loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:31

BRIANDY ★
Broken Mirror
Elle mit un peu de temps à me répondre, probablement parce qu'elle se posait des questions, elle essayait de comprendre mon comportement. Enfin, c'était ce qui me semblait être le plus probable... J'acquiesçai quand elle me répondit que de toute manière, ce qu'on allait avoir tous les deux serait toujours grave, ce serait juste à plus ou moins fort degré. Et puis à nouveau, le silence s'installa entre nous et je sentis mon coeur s'accélérer, me dire que c'était sans doute le moment. J'avais pas envie, surtout que quand j'regardais Briony... J'voyais de l'amour dans son regard. De l'inquiétude, parce qu'elle se questionnait sur ce qui me préoccupait, mais du bonheur de m'revoir et de l'amour. Deux choses qui allaient s'envoler comme de la fumée dès que je lui aurais annoncé la nouvelle, et le pire, c'était qu'elle attendait que j'le fasse. Gardant sa main dans la mienne, ses doigts entrelacés aux miens et près de mes lèvres, je fermai les yeux un moment, pensif, cherchant comment formuler ma phrase. C'est quoi la pire connerie que tu pourrais me pardonner ? C'est toujours bon à savoir. C'est quoi la limite avant que tu m'tues et jette mon corps dans un lac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:46

BRIANDY ★
Broken Mirror
C'tait pas un silence normal. Le genre de silence qu'Andy et moi pouvions avoir sans que cela nous gêne. Parce que des fois, le silence, c'mieux que des mots sans sens. Le silence, c'pas forcément quelque chose de gênant ou synonyme de froid. Sauf que présentement, si, totalement. C'tait de très mauvaise augure. Parce qu'Andy ne semblait pas vouloir prendre d'initiative et personnellement, j'attendais justement qu'il en fasse. C'est assez.. bloquant comme système car si aucun des deux ne bouge, on allait passer le reste de l'aprem ensemble comme ça. Arf. J'me remise un peu mieux assise sur mon lit qui était en position relevé, commençant à avoir du mal à respirer et attirant un peu vers moi Andy pour ne pas qu'il soit trop loin. J'voulais profiter un max de lui quoi, qu'il soit près de moi. Il pouvait même s'coucher s'il le voulait, ça lui ferait ptete du bien. Allions l'utile à l'agréable. Nan, c'pas l'expression ? Tant pis. C'est quoi la pire connerie que tu pourrais me pardonner ? J'fronçais des sourcils, comprenant direct comment le dialogue allait s'passer. Andy essayait de gagner du temps pour pouvoir m'annoncer un truc qu'il voulait. Ca m'rappelait presque ma conversation avec Hendrix quand j'lui avais dit que j'le trompais avec le VP Eliot. J'avais été pitoyable pour l'coup. Bonne question. Mmh.. J'avais jamais vraiment réfléchi à la chose et j'ignorais quelle était la bonne réponse. Le max, j'dirai.. que tu me manipules, mais j'ai jamais pensé à ça donc c'est à froid que j'te dis ça. Même si avec le temps, pas mal de choses sont plus facilement pardonnables. La manipulation, l'attaque envers mes bfs, la tromperie ptete j'en sais rien. J'relevai le regard vers Andy, interrogateur. Come on.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:08

BRIANDY ★
Broken Mirror
J'me demandais quel était le pire truc qu'elle pouvait m'pardonner... Le must du must, la connerie ultime, la dernière qu'elle saurait me pardonner avant que la ligne rouge ne soit franchie. J'voulais savoir quelle était cette limite, cette erreur de la dernière chance, pour savoir si j'avais mis les deux pieds dans le plat ou pas encore. Et si la réponse était pas encore, j'avais pas posé cette question pour rien parce qu'elle me serait toujours utile à l'avenir, on sait jamais, j'étais certain de ne jamais en oublier la réponse. Je pinçai les lèvres en l'entendant me répondre la manipulation, mais qu'c'était ptêtre pas forcément ça finalement comme elle me répondait à froid. Ok... Là c'est l'moment où je dois me lancer pour lui dire, pourquoi j'ai posé cette question, n'est-ce pas ? Allez soyons fou, trois, deux, un... partez ! Parce que j'ai vraiment, vraiment chié dans la colle. Ça c'est fait, maintenant, faudrait les explications qui vont avec. Rebaissant les yeux vers nos mains liées, je resserrai doucement mon étreinte dessus. Sérieux, je voulais pas qu'elle rompe le contact, je voulais pas qu'elle enlève sa main de la mienne. Avec Apple... Je me mordis les lèvres, relevant doucement les yeux vers Bri, prêt à affronter son regard, répondre à ses questions... wtv.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:12

BRIANDY ★
Broken Mirror
La manipulation était quelque chose que j'supporterais en aucun cas. C'tait la première chose que j'lui avais demandé dans notre relation, au bal de l'an passé et ça n'avait pas changé. Mais c'tait la ligne rouge. Après y a plein de choses que j'pourrais pas lui pardonner. La tromperie, pas avec notre passé, le fait de s'attaquer directement et personnellement à mes meilleurs amis. Car encore dans la guerre mather/eliot, j'peux comprendre, mais si Alex, Keyla, Alexys, Feldt... Hendrix directement, non ça passerait pas. Le fait qu'il m'utilise, mais ça c'tait mon max comme je l'avais dit. Le fait qu'il m'humilie mais ça m'semblait évidemment. Voilà. J'pense qu'on pouvait classer ça comme ça. Parce que j'ai vraiment, vraiment chié dans la colle. Mmh. Ca j'le savais, j'l'avais bel et bien deviné. Le truc c'tait de savoir quoi. Andy serrait un peu plus fort mes mains et j'voyais bien qu'il était en stress, pas du tout à l'aise. J'osais même pas essayer d'imaginer des scénarios dans ma tête car de toute façon, ça allait être mille fois pire. On est pas Briandy pour rien aha. Avec Apple... Pute. J'me redressais immédiatement, étant d'un coup plus tendue et d'un coup totalement refroidie. Mon regard était beaucoup moins chaleureux et amicale et moi qui caressait la main d'Andy, j'arrêtais tout mouvement, sans pour autant faire arrêter le contact. J'devais encaisser. Ils ont fait quoi pendant que j'tais à l'hosto ? Pendant que j'faisais totalement confiance à Andy ? C'pas lui au spring break qui a dit qu'il allait tout faire pour nous préserver ? C'est ptete le bon dieu tient. Explicites donc, me laisses pas sans détails, ça serait dommage. lui dis-je froidement. Vas-y, qu'est-ce que vous avez foutus ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:23

BRIANDY ★
Broken Mirror
Ça y est, j'avais lancé la bombe et Briony se redressa rapidement. Ugh, elle allait pas se faire mal en se redressant comme ça, si vite, si brusquement ? Je m'humidifiai les lèvres alors qu'elle me fixait et m'invitait de la façon la plus froide et méprisante de la terre à lui donner les détails. Huum ça y est j'allais en baver à partir de... maintenant. J'avais dit qu'j'avais chié avec Apple, la fissure dans notre relation venait de se former. J'suis allé chez elle pour voir Coraleen et on s'est embrassés... Je me raclai la gorge en resserrant encore un peu mon étreinte sur la main de la jeune femme. Mais on n'est pas allés plus loin. Pour beaucoup d'gens, ça aurait été un ptit dérapage, un baiser perdu qui aurait pu être assez facilement pardonnable. Mais là c'était mon ex-femme, j'me doutais bien que ça allait vraiment pas bien être digéré par Briony. Pourtant, j'devais faire ce qu'il fallait pour que la pilule passe au mieux, puis pour m'faire pardonner, et la rassurer. J'me suis... un peu perdu, mais je sais qu'ça se reproduira pas. J'savais qu'j'allais devoir éviter un minimum Apple désormais. On serait toujours obligés d'se voir pour Coraleen, mais si j'pouvais limiter nos échanges, ça serait pas un mal, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:39

BRIANDY ★
Broken Mirror
J'avais l'impression d'avoir mis ma tête dans un sceau rempli de glaçons. Il aurait pu aller faire mumuse avec qui il voulait ça aurait déjà pas du tout passé mais alors là, avec Apple, il venait de signer son arrêt de mort. Définitivement. Quelle pute. Puis sinon "ouaiiii, j'veux faire en sorte qu'on soit des amies maintenant, parce que j'ai compris que t'étais celle qu'il aimait, j'vais respecter ça". Mon cul c'est du poulet ptete ? Vas t'faire foutre pétasse. J'suis allé chez elle pour voir Coraleen et on s'est embrassés... Et le pire. C'est que c'était pas "elle m'a embrassé" mais bien "on". Il avait participé au jeu de séduction. Il m'avait trahi. Mais on n'est pas allés plus loin. Et alors ? J'suis censée le croire maintenant ? C'est censé me faire plaisir qu'il ait eu envie d'elle mais THANKS GOD il avait pas été plus loin ? C'est dommage qu'il soit blessé ça aurait sûrement été carrément plus simple j'pense nan ? J'me suis... un peu perdu, mais je sais qu'ça se reproduira pas. Un rire jaune s'échappait malgré moi d'entre mes lèvres. Andy tenait plus fermement mes mains, comme si il essayait de se raccrocher à ça. Aha, vas-y, si tu veux. Ah ouai ? Qu'est-ce qui t'fait dire ça ? J'suis bien curieuse. Puis aussi, racontes moi comment ça s'est passé. C'est Coraleen qui a demandé à voir papa et maman s'embrasser ? lui demandais-je avec un sourire faux. Putain j'avais mal. Vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:56

BRIANDY ★
Broken Mirror
Pourquoi j'avais fait ça sérieux ? C'était pas comme si j'avais quelque chose à y gagner, c'était même pas l'adrénaline ni rien... J'étais juste suicidaire et j'voulais ce que j'pouvais pas avoir ? Allez savoir. Je l'avais dit à Anya de toute manière, fallait m'enfermer, m'foutre une camisole de force, peu importe mais il fallait très clairement faire quelque chose pour sauver le peu d'honneur qu'il me restait après avoir blessé Briony de cette manière. Je me sentais mal, vraiment mal, la culpabilité m'envahissait totalement. Mais de toute manière, je m'en plaindrais pas, j'en avais pas le droit, j'avais merdé et j'allais en assumer les conséquences, je ferais face à la colère de Briony, j'affronterais la déception dans son regard lorsqu'elle le poserait sur moi. Y a pas beaucoup de souffrances qui peuvent surpasser la déception de l'être aimé vous savez, Briony ne pouvait pas mieux me punir. Je l'écoutai en silence, fixant son sourire avec le cœur lourd. C'était pas une vraie question, juste une façon supplémentaire de me blesser en me montrant à quel point je lui avais fait mal. Bri j'suis vraiment désolé, j'aurais pas du faire ça. Si j'pouvais remonter l'temps et empêcher ça, j'le ferais, vraiment, mais j'avais pas ce pouvoir-là. Enfin, j'savais bien ce qu'elle pouvait répondre à ça. Ouais, effectivement t'aurais pas du. On fait quoi maintenant... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:03

BRIANDY ★
Broken Mirror
Là, j'avais mal. J'avais autant envie de gueuler que de pleurer. Eviter tout choc émotionnel. Fail lamentable, merci Andy pour ton soutien dans ma convalescence. J'tais.. blessée et déçue de voir qu'il avait craqué face à Apple, après toutes les promesses qu'il avait pu m'faire. C'est lui qui m'avait dit qu'il ne ressentait pu rien pour Apple, après l'accident des Eliots dans le manoir. Que c'tait une amie. DEPUIS QUAND on embrasse ses amies ? Hein ? Jamais. Donc il m'a menti, donc il est pas clean avec Apple, donc j'peux pu faire confiance désormais. Vraiment. Putain. Andy s'accrochait à moi avec le contact entre nos mains et j'avais même pas la foi d'arrêter ça. J'espérais vraiment qu'il était en train de bien culpabiliser. Bri j'suis vraiment désolé, j'aurais pas du faire ça. Il a eu le mérite de dire direct sa faute. De ne pas me cacher ça. Et rien que pour ça, il était.. un peu pardonné. Genre un pourcent. Ouai, à peu près, on arrondit. Il évitait de s'enfoncer surtout. Qu'il s'excuse aurait pu m'calmer un peu mais j'tais tellement en colère que non, c'tait pas possible. C'bien de s'en rendre compte après. Ca sert beaucoup. Oui, j'tais ironique, mais j'l'étais toujours en étant blessée. Tu la désires ? Réponds honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:23

BRIANDY ★
Broken Mirror
C'bien de s'en rendre compte après coup. Pan, headshot. Mais j'm'y attendais, franchement, c'était pas la première vanne qu'elle me lançait et ça serait probablement pas la dernière, il valait mieux que j'm'y habitue dès maintenant. J'craignais un peu les conséquences de ma bêtise j'devais l'avouer. Et si elle, elle me narguait à son tour ? J'le supporterais pas, j'deviendrais barge, j'le savais. Je pinçai les lèvres à ses paroles et surtout, à sa question. J'aimais plus Apple, ça avait pas changé. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne m'attirait plus. Je baissai les yeux, lamentable. J'suis bon à exécuter sur la place publique là. Ça veut rien dire... C'est pas parce que j'la désire encore que j'l'aime encore tu vois... ? Ugh elle allait à tous les coups penser l'exact contraire. Je soupirai longuement, me prenant la tête de la main libre. J'l'ai quittée pour toi, parce que c'est pas elle celle avec qui j'veux être... J'ai craqué, j'suis dans un moment d'faiblesse où j'aurais pas du flancher, mais j'ai merdé quand même. Tu peux m'détester pour ça mais je t'assure que y aura pas d'suite... C'dur de pas pouvoir t'faire l'amour you know, j'le vis mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:30

BRIANDY ★
Broken Mirror
Vous savez c'tait quoi le pire dans cette histoire ? C'est que même moi j'avais jamais été jusque là. Pourquoi j'dis ça ? Ouai, j'ai couché avec Hendrix. J'suis même tombée enceinte de lui, too bad, pas de capote, faut sortir protégé. Mais moi, j'tais bourrée à c'moment là, j't'ai absolument pas consciente de mes gestes et ouai, j'ai cédé à mes désirs. J'tais en tort. Mais Andy il l'est encore plus. Il était SOBRE à c'moment là vu que j'me doutais qu'il voulait pu boire d'alcool. Et il avait dû être suuuuper frustré d'pas pouvoir aller plus loin à cause de ses blessures, rha c'est terrible quand même. Putain, j'vais vomir j'vous promets. Ça veut rien dire... Oui, bien sûr le désir n'est pas pareil que l'amour. Sauf qu'on parle de ton ex femme Andy et les repères ne sont pas du tout les mêmes qu'avec une autre personne. Si tu désires ton ex femme c'est la merde, c'est sparta c'est tout ce que tu veux. J'l'ai quittée pour toi, parce que c'est pas elle celle avec qui j'veux être... J'ai craqué, j'suis dans un moment d'faiblesse où j'aurais pas du flancher, mais j'ai merdé quand même. Tu peux m'détester pour ça mais je t'assure que y aura pas d'suite... Il est en manque sûrement. Il croit que j'suis comment dans mon lit ? On avait parlé d'une perte de libido et même si elle était bien présente elle, j'avais quand même envie d'Andy. Alors ouai, j'tais aussi frustrée dans l'histoire, sauf que j'vais pas céder au premier médecin qui vient ou interne. Tu m'expliques comment j'peux t'faire confiance ? Ca c'tait petit. Franchement. Parce qu'il était venu me voir direct pour m'dire ça, mais là, il me decevait tellement que j'avais juste envie de lui faire mal et insister sur les trucs qui allaient le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:45

BRIANDY ★
Broken Mirror
La confiance. C'était drôle comme notion entre Briony et moi... On dit qu'les relations amoureuses doivent être construites sur la confiance en l'autre, et pourtant avec Briony... bah on avait pas de fondations. Ou si. Notre infidélité, c'était vraiment la toute base de notre relation puisqu'on avait commencé ainsi... Alors la confiance avait été véritablement dure à obtenir. J'savais pas combien de temps j'avais mis à la croire pour Hendrix et... je savais même pas si j'la croyais vraiment encore à 100% pour être honnête, mais on avait acquis cette confiance progressivement. Et j'venais littéralement de foutre celle de Briony en l'air. Probablement pour un long, très long moment. Dans tous les cas elle avait pas l'air convaincue du tout par mes explications, et au fond, ça ne m'étonnait pas. Elle était probablement trop en colère, trop déçue pour accepter l'idée qu'j'ai pu déraper, flancher. Il m'avait quand même fallu Apple pour flancher, même si ça faisait flipper Briony, j'me rassurais en m'disant qu'au moins j'avais pas la trique pour la première venue. Pour le coureur de jupons qu'j'étais, ça aurait pu... Alors oui, à mes yeux ça avait un petit ôté rassurant. La question de Briony, un peu moins. Je pinçai les lèvres, prêt à lui répondre qu'elle ne le pouvait pas, quand mon orgueil revint à la charge pour m'rappeler que j'avais eu l'honnêteté de le lui dire directement. Mais le lui faire remarquer, ce serait probablement la mettre encore plus en colère... Je la fixai un moment en silence, me perdant dans ses yeux. Qu'est-ce que tu veux qu'je fasse pour me rattraper ? Vraiment, demande-moi. C'que tu veux. ou presque hein, va pas me dmander de me jeter sous les roues d'un train, y avait des limites à mon offre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:55

BRIANDY ★
Broken Mirror
Le pire c'tait sûrement imaginer la scène comment tout cela s'était passé. Est-ce qu'ils avaient joué à un jeu ensemble ? De séduction bien sûr. Est-ce qu'ils s'étaient cassé la gueule l'un sur l'autre en mode "oops, j'ai pas fait exprès" ? Ou bien l'un des deux avait tout simplement sauter sur l'autre, autre qui avait tout naturellement répondu au "baiser". Qui m'dit qu'il y avait rien de plus ? Et qu'est-ce que c'tait comme baiser ? Un chaste ? AHAHAHAHA. No way. Il devait être bien langoureux ou sauvage ou passionnel.. ou les trois comme une évolution. Vous voyez le style ? Ca m'rendait littéralement folle d'avoir ça en tête alors que j'tais à l'hosto, incapable de faire quoique que ce soit, si c'n'est faire mal à Andy par des mots. C'est tout c'que j'pouvais faire malheureusement. J'aimerai qu'il ait mal autant que moi à l'heure actuelle, qu'il sente la trahison de l'être aimé. Vraiment. Qu'est-ce que tu veux qu'je fasse pour me rattraper ? Vraiment, demande-moi. C'que tu veux.  J'le regardais, serrant un peu sa main, malgré moi. J'aurai aimé ne pas avoir ce spasme, si j'peux l'dire comme ça, car ça me trahissait. J'tais pas si.. froide que ça et distante, j'tais blessée. Mais bon, j'pense qu'il l'avait bien deviné de toute façon. C'est à toi de trouver quelque chose pour t'rattraper. T'veux pas non plus que j't'aide à effacer le mal que tu viens d'me faire ? Ca serait trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:02

BRIANDY ★
Broken Mirror
Chacun de ses mots étaient cinglant et elle réduisait à néant en un claquement de doigts mes efforts pour me rattraper, me justifier. Mais c'était bien loin d'être ce qui me blessait le plus, ou ce qui me faisait culpabiliser le plus. Je la connaissais bien aujourd'hui ma Briony... Peut-être même plus que n'importe qui d'autre au final. J'n'étais pas celui qui la connaissait depuis le plus longtemps, mais nous avions vécu tellement de choses que d'autres n'avaient pas traversé, que j'étais à peu près certain d'être le numéro un. Le numéro deux, au pire des cas. Et ce que cachait ses mots, ce qui se lisait dans son regard, dans sa mâchoire contractée, derrière son sarcasme défensif... c'était ça, qui me faisait mal. Savoir que j'avais blessé profondément celle que j'aimais, et être conscient qu'il allait être difficile de regagner cette confiance si durement acquise. T'as raison. Je la dévisageai longuement, prenant une légère inspiration. J'avais pas l'intention de me dégonfler... oh non, loin de là, j'n'allais pas la laisser tomber et à vrai dire, l'amour rend très con et je serais capable de faire péter une bombe quelque part si ça pouvait la pousser à m'aimer encore plus. Qu'on se rassure tous : c'était pas c'qu'elle voulait. Je baissai les yeux vers nos mains jointes, où une légère pression avait trahie sa faiblesse, puis fixai l'énorme bouquet que je lui avais offert pour nos un an ensemble avant de reporter mon attention sur elle. J'n'ai jamais su te promettre que je fauterais jamais parce qu'on savait tous les deux que la fidélité était notre point faible. Mais ce que j'peux te promettre, c'est d'me rattraper. Entrelaçant mes doigts aux siens en retrouvant mon assurance, je repris. J'ai toujours été honnête avec toi et ça n'a pas de raison d'changer. Tu peux me lancer toutes les vannes sarcastiques que tu veux, quand tu seras sortie de l'hosto tu pourras m'voler mes béquilles, me pousser dans l'escalier, me faire tomber du lit ou m'faire dormir sur le canapé si ça peut t'aider à te sentir mieux. Ça m'va, j'le mérite. J'imagine que ça prendra du temps pour qu'tu me refasses confiance, mais j'le comprends. Ahahaha c'était peut-être un peu suicidaire de lui dire tout ça, j'allais lui donner des idées, hum. J'veux pas t'blesser. J'ai chié et j'l'assume, tant qu'tu m'laisses ma chance de rattraper mon erreur chuis prêt à en voir de toutes les couleurs pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:27

BRIANDY ★
Broken Mirror
T'as raison. Ah oui ? J'ai vraiment raison ? Bah encore heureux que tu m'dises ça mon coco, sinon on aurait bien été dans la merde pour avancer ensemble si tu crois vraiment que tout va t'arriver dans le bec comme ça comme mon pardon. Parce que ça va être très loin d'arriver c'moment là honey, crois moi. J'n'ai jamais su te promettre que je fauterais jamais parce qu'on savait tous les deux que la fidélité était notre point faible. Mais ce que j'peux te promettre, c'est d'me rattraper. Ouai, mais moi j'croyais qu'avec le temps, on s'l'était promis indirectement Andy. Moi j't'ai promis la fidélité après mon dernier craquage avec Hendrix. J'suis pas allée voir ailleurs, j'pas regardé d'autres meufs ou d'autres mecs, j'suis clean. Toi non... ahah. Finalement, Hendrix il était mieux que toi sur c'point de vue là. Il m'a pas trompé entre le moment où on s'est mis en couple et la première fois où on a couché ensemble, alors que j'voulais rien faire. Il a tenu pour moi. Toi, t'es même pas foutu de faire ça par amour. J'ai toujours été honnête avec toi et ça n'a pas de raison d'changer. Tu peux me lancer toutes les vannes sarcastiques que tu veux, quand tu seras sortie de l'hosto tu pourras m'voler mes béquilles, me pousser dans l'escalier, me faire tomber du lit ou m'faire dormir sur le canapé si ça peut t'aider à te sentir mieux. Ça m'va, j'le mérite. J'imagine que ça prendra du temps pour qu'tu me refasses confiance, mais j'le comprends. Oh bah t'inquiète pas que c'est prévu ça. J'vais t'mener la vie dure, t'soucis pas de cet aspect technique, tata Bri s'occupe de tout. J'veux pas t'blesser. J'ai chié et j'l'assume, tant qu'tu m'laisses ma chance de rattraper mon erreur chuis prêt à en voir de toutes les couleurs pour toi. J'pense que là il m'demandait en gros qu'on reste en couple. J'ai aucune envie d'me séparer de lui, vraiment, et j'ai surtout envie de dire qu'on a tous droit à l'erreur. Mais j'avais juste des envies de meurtres à l'heure actuelle. J'veux pas qu'on casse. C'tout c'que j'ai à dire, demerdes toi avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:56

BRIANDY ★
Broken Mirror
J'veux pas qu'on casse. Elle avait donc pas envie de rompre, du tout. Ça aurait pu lui traverser l'esprit, s'dire que j'avais chié, et m'donner une seconde chance à contrecoeur mais non... elle me la donnait parce qu'elle avait vraiment envie que j'la saisisse. Elle voulait que j'me rattrape et qu'ça marche à nouveau. Elle ferait rien de stupide alors. De trop stupide du moins, genre avec Wade. C'est tout c'que j'avais besoin d'entendre. Je baissai les yeux vers nos mains jointes, me mordant les lèvres en ne sachant plus vraiment quoi lui dire. Elle m'avait dit ne pas avoir qu'on s'quitte, la condition à ça c'était que j'me rattrape, et j'lui avais promis que j'y parviendrais. Et maintenant ? On n'allait pas continuer à se regarder dans le blanc des yeux, mais l'ambiance était froide et j'ignorais ce que j'étais censé faire à cet instant précis. Après quelques secondes de silence, je finis par reporter mon attention sur les yeux de Briony, l'observant un moment en cherchant des réponses aux questions que j'me posais. T'as envie que j'te laisse seule... ? C'est fou comme quand on se chiait on avait du mal à savoir ce que l'autre pensait ou voulait. C'est pas le genre de trucs auquel on est habitué en même temps, blesser l'autre aussi profondément qu'on ignorait s'il préférait notre présence ou rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:42

BRIANDY ★
Broken Mirror
J'tenais trop à Andy pour remettre en question mon couple et si j'le croyais.. et j'le crois à l'heure actuelle, il n'avait pas été plus loin que le baiser avec Apple. Au final, c'pas spécialement.. trop tromper même si à mes yeux c'tait toujours une faute grave. Mais non, j'voulais pas qu'on casse, enfin j'voulais pas casser car c'moi qui avais les pouvoirs concrètement, lui il rampe à mes pieds, il misère pour s'faire pardonner. C'est tout c'que j'avais besoin d'entendre. Okay, tant mieux, j'me doute que ça doit t'enlever quand même un sacré poids si les remords te dévorent tellement. M'bon, j'doutais pas trop de ça encore.  T'as envie que j'te laisse seule... ? J'regardais Andy, j'savais pas trop c'que j'voulais pour l'coup mais j'pense que j'devais bien marquer les choses. Même si ça m'faisait chier qu'il s'en aille, ouep, il s'devait d'être loin de moi l'temps d'un instant. Ouip, j'pense que ça serait pour l'mieux pour l'instant. lui dis-je en enlevant ma main de la sienne pour lui intimer de s'en aller. Ctait vraiment pas de gaieté de guerre que j'lui demandais ça. Surtout qu'il faut encore que j'me sente mal. Okay, j'ai biiiiiiiien compris que mes émotions influençaient mon état de santé, j'l'ai bien assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Empty
MessageSujet: Re: #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)   #36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#36 - Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #07 - I'm on the edge ▬ Briandy
» #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy
» #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: