Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:30

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Au fond, ça m'amusait quand même un peu de voir comment j'arrivais à la faire tourner en bourrique. Au fond... elle arrivait pas tant que ça à me cernait. Je n'arrêtais pas à la cerner de jour en jour et chaque fois qu'elle croyait m'avoir, je lui filais entre les doigts ; je la décevais, ou je la surprenais, et la voilà qui préférait jouer la carte de la méfiance parce qu'elle ne savait pas sur quel pied danser avec moi. Alors ? Où était son esprit aventurier et téméraire ? J'étais peut-être un trop grand défi, allez savoir. Je m'étais retourné, prêt à partir, mais elle reprit bien vite la parole, apparemment surprise -encore- par le fait que je vienne la chercher. A la Mather House, en territoire ennemi. Je me retournai, enlevant la cigarette que je venais de me sortir d'entre mes lèvres pour lui répondre. Chuis pas suicidaire non plus. Je resterai à l'entrée et avec mon casque sur la gueule. Non mais on allait pas se voiler la face non plus, il y avait tellement de mathers qui rêvaient de m'offrir un ravalement de façade qu'il n'était pas question que je vire mon casque, c'était une invitation à se faire casser la gueule par les centaines de personnes résidant à la MH sinon. J't'enverrai un sms avant. Passe une bonne soirée ! Ah, si j'avais su que les minutes qui allaient suivre elle allait se battre avec Candice, je me serais probablement passé de ce dernier commentaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:31

T'y as cru, j'ai tout gâché.


J'avais juste terriblement envie de l'croire, d'me dire que ça pouvait marcher entre nous (*toussote*) mais par moment.. j'me dis que c'est de trop. Que j'dois m'éloigner de lui, qu'il va rien m'apporter de positif. Il s'ra toujours associé à ma faiblesse par rapport à Hendrix. C'est à cause de lui que j'ai fait du mal à l'homme que j'aime et en soi, j'devrais le détester et le haïr. Mais j'y arrivais pas. C'était beaucoup plus fort que moi. Y a un truc qui s'passe, j'saurais pas l'décrire mais vouala.. j'en perds mes moyens et c'est de trèèèès mauvaise augure.  Dans tous les cas, maintenant que j'lui avais demandé de me prouver son amour, Andy m'avait donné rendez-vous demain. C'qui m'avait étonné. Lui, venir à la MH ? Dans l'contexte actuel ? Et si il voit Hendrix ? Oh gosh, si il le voit déjà ce soir, ça craint limite pour sa vie. Chuis pas suicidaire non plus. Je resterai à l'entrée et avec mon casque sur la gueule. Je souris doucement en entendant ça. Tu m'étonnes qu'l vaut mieux qu'il ait le casque pour l'coup. J'en connais un bon paquet qui voudrait frapper l'ancien président Eliot et si j'me réveillais, j'le ferai aussi. J't'enverrai un sms avant. Passe une bonne soirée ! J'acquiesçais, ne me doutant absolument pas, ou alors très peu, de ce qui allait s'passer ensuite. Et qui aurait encore des conséquences sur notre relation. Toi aussi. Je le regarda une dernière fois avant d'finalement partir de mon côté, faire ce que j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
#08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: