Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:58

T'es pas censé être reconnaissant ?

J'avais enfin présenté Hendrix à Jude, mon cousin. Depuis le temps que j'étais censée le faire.. Novembre quoi. Avec la rupture qu'on avait eu suite au spring break, j'avais cru que jamais j'aurai eu l'occasion de le faire. Mais mon chéri m'avait pardonné et j'crois que ça avait été l'un des plus beaux jours de toute ma vie, m'voyez ? A un moment donné de la soirée, je m'excusa auprès des gens de ma table, en prétextant que j'devais aller fumer un coup, que j'étais en manque. Oh bah ils comprirent assez rapidement vu que la plupart était des mathers et me proposèrent même de venir avec moi. Nion, c'est bon, ça devrait être rapide.. Puis, j'ai besoin par moment d'être seule. Pour repenser à des trucs et tenter de voir comment j'pouvais réagir. J'étais paumée par rapport à certains Eliots. Parce que ce soir, il risque d'y avoir.. quelques petits imprévus lors de la remise de prix à cause de leur saccage de la Mather House. En soit, ça m'dérange pas du tout, m'voyez ? Mais chais pas.. j'voudrais juste en épargner quelques uns. Ouai, nan, à la base, j'aurai dit Andy et Apple mais en fait, sont même pas fichus d'être reconnaissants envers moi parce que j'avais "sauvé" Andy d'une mort certaine. Surtout le principal concerné. J'y avais cru, à ptete une potentielle amitié.. comme quoi, faut jamais faire confiance à un Eliot. Il m'avait manipulé par sms et ça, j'pouvais pas le concevoir. J'bifurqua vers la gauche pour aller dans le couloir menant à une sortie et faillis rentrer dans quelqu'un. Ironie du destin. Bien l'bonsoir. Andy. J'arqua un sourcil et le fixa avec un air provocateur, rien que pour voir ce qu'il allait pouvoir m'sortir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:43

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Candice était fiancée à Xaver. OKAY. Je l'avais absolument pas vu venir, surtout après leur break et... quoique j'pouvais parler, c'était après une rupture aussi qu'Apple et moi nous étions mariés, comme quoi il s'agit de se perdre pour mieux se retrouver... On s'était finalement séparés pour retourner à la soirée, j'avais fait un tour aux toilettes pour m'asperger le visage d'eau, traînant un peu de la patte. Normal quoi, vu l'ambiance pourrie à la table 5, j'avais pas hâte d'y retourner. J'avais finalement décidé de sortir fumer, et c'est dans le couloir que je bousculai une jeune femme, qui s'avéra être... Oh tiens, Briony. J'arquai un sourcil en l'entendant parler, son ton était bien loin d'être amical et je n'avais pas besoin qu'on me fasse un dessin. Quoi, t'as pas aimé la visite surprise des Eliots l'autre soir ? On s'est pourtant donné du mal. Je fourrai les mains dans les poches en la dévisageant. J'suis pas allé dans ta chambre, alors que me vaut ce ton désagréable ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:30

T'y as cru, j'ai tout gâché.

J'supportais pas l'idée que j'avais pu commencé à lui donner un peu de mon amitié et que lui.. il foute tout en l'air. Il a oublié qui lui a sauvé la vie ptete ? Ca m'dégoûte. J'avais pas été du coup foireux chez les Eliots, il aurait dû rester dans son coin et laisser faire. Rien que pour cette fois, qu'on puisse ne serait-ce voir un peu de reconnaissance quoi. Quoi, t'as pas aimé la visite surprise des Eliots l'autre soir ? On s'est pourtant donné du mal. Mais il s'en vante en plus ce crétin ? C'est pas possible d'être à ce point idiot.. j'me suis tellement trompée sur lui ? J'suis pas allé dans ta chambre, alors que me vaut ce ton désagréable ? Awwww quel honneur. Andy McDougall a eu la bonté de ne pas tagger ma chambre de choses stupides et de pas foutre de mites dans mes vêtements. Il irait au paradis. J'vois que t'as pu envie de crever mais que t'es en forme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:34

T'y as cru, j'ai tout gâché.

C'était vraiment ça qu'elle pensait ? Suffit de rigoler, faire des coups d'pute, laisser croire que tout va bien pour que ça y est, elle s'imagine que c'est dans la poche, le problème est réglé ? Pourtant, j'étais toujours mal. Pourtant, au moindre problème, je pourrais y retourner et cette fois-là elle ne serait pas présente pour m'en empêcher... Pour nous en empêcher, parce que j'avais promis à Apple de ne rien faire sans elle. Je restais silencieux en la fixant droit dans les yeux ; que pouvais-je bien lui répondre ? C'était si facile de se voiler la face. Quand bien même ça me blessait moi personnellement, j'étais trop fier pour le laisser paraître. Puis si ça pouvait soulager sa petite personne de croire qu'elle avait résolu le problème, grand bien lui fasse. C'est pathétique. Va t'faire foutre. Me faire plaindre ? Pas question. Perdre mon temps non plus, et c'est pour cette raison que je sortis les mains des poches et la poussai, plus ou moins doucement, pour qu'elle me laisse passer. J'en avais déjà suffisamment entendu, il n'était pas question qu'elle se serve de Charles River contre moi. Alors là... pas question.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:34

T'y as cru, j'ai tout gâché.

J'étais véritablement blessée par l'attitude de l'ancien président Eliot. J'vous promets que ça m'faisait mal au ventre, rien qu'en le regardant. Parce que j'avais cru qu'on pourrait aller au delà de ces putains de clichés Mather/Eliot. Mais nion. Il était bien trop attaché à sa maison bleue, à ses snobs, à tous ces gens qui vont l'abandonner un jour ou l'autre. J'y ai vraiiiment cru. Mais il a tout gâché et j'veux qu'il s'en rende compte ce soir. C'est pathétique. Va t'faire foutre. Aw. Bien le langage châtier, biiien. Les Eliots sont pas censés être la représentation de l'Elite Sociale ? Non ? Oui ? Peut-être ? J'pense vraiment pas personnellement. Andy sortit les mains de ses poches pour m'pousser légèrement pour pouvoir passer mais j'resta en place, le fixant dans les yeux. J'craignais de pleurer c'est ça le pire sûrement. J'voulais pas dire ça Andy. Mais j'croyais vraiment qu'on pourrait aller de l'avant ensemble.. sérieux. Que j'pourrais t'aider. Et toi.. toi tu trouves rien d'mieux que d'aller saccager ma maison pour une.. vengeance ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:36

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Et en plus, elle ne voulait pas me laisser passer ? Je fronçai les sourcils, prêt à la pousser plus violemment mais elle prit la parole à nouveau, essayant brièvement de se rattraper, à me dire que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire et tenter de s'expliquer. Je retirai ma main de son épaule. Elle ne comprenait pas comment j'avais pu faire ça ? Pourtant, ça me semblait tellement évient. Mais j'ai rien fait de plus que ce que tu es en train de faire en ce moment-même, Briony. Je marquai un léger silence, cherchant mes mots en la regardant toujours droit dans les yeux. Ils ont agressé Apple et Candice. Apple est ma femme, Candice est comme une petite soeur. J'les ai défendues. Au même titre que là, tu défends tes potes mathers. Parce que concrètement j't'ai rien fait à toi. T'es vexée parce que c'est ta famille qui s'est faite attaquer. Et tu vois, c'est exactement ça que j'ai ressenti moi aussi quand j'ai su que tes potes avaient transformé ma femme et Candice en poulets verts. Je secouai doucement la tête de gauche à droite. J't'ai pas attaquée personnellement et j'l'aurais pas fait. Si ça te suffit pas, alors effectivement, on ira pas de l'avant. Parce que les gens que j'aime, j'les défends. Quoiqu'il arrive. Et il est hors de question que j'me contente de sortir les pompoms quand ceux que j'aime ont besoin d'aide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:36

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Briony et Andy. Personne y aurait cru si tout le monde aurait été au courant. Et ils auraient eu raison. On était pas fait pour s'entendre. Incompatibles comme on pourrait le dire, beaucoup trop différents. Faut croire qu'en effet les maisons disent tout sur les personnes. Mais j'ai rien fait de plus que ce que tu es en train de faire en ce moment-même, Briony. Je ne baissais pas le regard lorsqu'il m'parla, curieuse de savoir ce qu'il allait pouvoir m'dire là. Ils ont agressé Apple et Candice. Apple est ma femme, Candice est comme une petite soeur. J'les ai défendues. Au même titre que là, tu défends tes potes mathers. Parce que concrètement j't'ai rien fait à toi. T'es vexée parce que c'est ta famille qui s'est faite attaquer. Et tu vois, c'est exactement ça que j'ai ressenti moi aussi quand j'ai su que tes potes avaient transformé ma femme et Candice en poulets verts.  Ca m'fait penser que j'dois toujours voir avec Gwen si elle a pris des photos de tout ça. Ca serait tellement kweul pour afficher dans ma chambre dans la Mather House. J't'ai pas attaquée personnellement et j'l'aurais pas fait. Si ça te suffit pas, alors effectivement, on ira pas de l'avant. Parce que les gens que j'aime, j'les défends. Quoiqu'il arrive. Et il est hors de question que j'me contente de sortir les pompoms quand ceux que j'aime ont besoin d'aide. J'haussais un sourcil, prise de court par la défense qu'il avait, j'ai l'impression, déjà préparé. Hm. Mise à part ça, l'Eliot House est pas censée rester classe dans toutes les situations ? Non ? Des mites, des stylos UV. Sérieux. Si y aurait eu une quelconque attaque de notre part, on s'rait pas allés à.. ça. Pis les dessins hein.. Enfantins et puériles. J't'avouerai que ça m'a blessé toute cette histoire. Vraiment pas à cause de cette revanche, même si ça m'fait chier pour mes potes, mais parce que.. nan chais même pas quoi dire. J'me suis trop attachée, débile que j'suis. Alors j'le prends personnellement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:37

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Elle changeait de sujet, déviant sur le fait que l'Eliot House était censée rester classe en toutes circonstances. Alors on en était rendus là. J'avais défendu Apple et Candice, alors Briony m'attaquait aussi. Finalement, ouais, on ne pourrait pas s'entendre. Comme quoi, les maisons creusaient vraiment un fossé... à moins que ce ne soit simplement notre façon d'être, qui creusait cet écart. Je ne bronchai pas. Pourtant, la fin de ses paroles me laissèrent perplexe et je baissai les yeux vers ses lèvres une fraction de seconde, avant de les relever vers les siens. Non. T'es pas trop attachée. Sinon tu m'attaquerais pas, tu comprendrais. Alors j'crois qu'effectivement ce n'est plus la peine d'essayer, on n'y arrivera pas. Je soupirai et jetai un oeil à mon portable pour en regarder l'heure, reportant ensuite mon attention sur la présidente mather. Parce que la guerre, aussi puérile soit-elle, en restera pas là et tu l'sais aussi bien que moi. Tes potes, ils sont encore en train de comploter. Apple et moi on en est la cible, une surprise nous attend si on est élu roi et reine. Je sais pas c'que c'est, mais quoiqu'il en soit, si j'me prends quoique ce soit dans la tronche ou s'ils touchent encore Apple, je resterai pas les bras croisés à attendre que le temps passe. Rangeant mon téléphone, je haussai les épaules. J'pars une semaine à Hawaï à partir de lundi, j'te filerai ton cadeau dimanche quand tu seras dispo, j'voudrais quand même pas l'avoir acheté pour rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:37

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Non. T'es pas trop attachée. Sinon tu m'attaquerais pas, tu comprendrais. Alors j'crois qu'effectivement ce n'est plus la peine d'essayer, on n'y arrivera pas. J'suis attachée parce que sinon, j'l'aurai pas pris aussi personnellement voyez vous ? Il veut pu essayer ? Il veut avorter notre début d'amitié, aussi sèchement ? Greaaat.  Parce que la guerre, aussi puérile soit-elle, en restera pas là et tu l'sais aussi bien que moi. Tes potes, ils sont encore en train de comploter. Apple et moi on en est la cible, une surprise nous attend si on est élu roi et reine. Je sais pas c'que c'est, mais quoiqu'il en soit, si j'me prends quoique ce soit dans la tronche ou s'ils touchent encore Apple, je resterai pas les bras croisés à attendre que le temps passe. J'quittais pas Andy des yeux et j'savais pu où m'mettre, sincèrement. Parce ouai, si ils sont roi et reine cette année, ils prendront cher niveau vestimentaire, on est clairs sur ce point. J'dis toujours rien, attendant qu'il finisse complètement ce qu'il tenait à m'dire. J'pars une semaine à Hawaï à partir de lundi, j'te filerai ton cadeau dimanche quand tu seras dispo, j'voudrais quand même pas l'avoir acheté pour rien. Il est sérieux une nouvelle fois ? Il tient toujours à m'offrir les cadeaux malgré tout ça ? J'passa une main dans mes cheveux, regardant dans le vide un instant. Tu m'laisses répondre à chaque truc un par un ? Question rhétorique, je n'attendis pas sa réponse. En premier on parlait de quoi ? Ah oui de l'attachement. Alors pour toi, j'tiens pas à toi parce que là, j'viens de voir et j't'attaque un peu ? Tu peux pas essayer de voir l'autre point de vue ? C'est à dire que j'me suis sentie vraiment blessée quand j'me suis rendue compte que c'est par mes sms que j't'avais envoyé que vous avez vu que la Mather House était vide et que vous avez pu attaqué. C'est même pas le fait que tu défendes ta famille car ouai, comme t'as dit, j'ferai la même chose. C'est parce que j'tiens à toi, que j'prends cette putain d'histoire à coeur, sinon j'en aurai rien à foutre. Je m'arrêta deux secondes, refusant de laisser couler une larme pour lui. Ensuite on disait quoi ? Ah ouai, toi roi. Bah écoutes, tout ce que j'peux te dire c'est que ouai, vas pas sur scène, sinon t'auras l'impression d'passer sous la douche. Maintenant, que tu sois élu deux ans d'affilé, ça m'semble gros. Y a des mecs plus populaires que toi j'crois bien. La même pour Apple. J'baissais les yeux un instant avant de terminer. Et pour mon cadeau.. t'sais quoi ? T'as qu'à le garder. J'veux des cadeaux que des gens qui tiennent un minimum à moi et j'pense pas que ce soit ton cas.. C'est fou comme j'peux me contredire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:01

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Est-ce qu'on était vraiment en train de se prendre le bec pour une histoire de vengeance ? Qui aurait cru qu'on en arriverait là ? Parce que ouais. C'était pas une engueulade, une baston comme on en avait l'habitude entre Eliots et Mathers... non, ça n'avait même rien à voir, c'était beaucoup plus personnel. C'était de la déception, peut-être même de la tristesse, et après coup, j'en ressentais presque de la culpabilité. Ou non, en fait, j'en ressentais. Parce que je n'aurais pas cru que ça la toucherait tant que ça... Vous savez, on dit beaucoup de choses sous le coup de la peur. et je n'aurais pas pensé qu'elle puisse être aussi sincère lorsqu'elle m'avait dit qu'elle s'était attachée. Après tout... on s'envoyait toujours chier. J'me foutais toujours des Mathers. J'détestais toujours la drogue, elle détestait toujours les snobs... on avait vraiment rien pour s'entendre, à part la moto. Et c'est pour ça que finalement, lui acheter une moto et payer des cours, ça avait été le seul cadeau que je lui avais trouvé... ça semblait être notre seul point commun et l'unique moyen de nous comprendre vraiment. Ses yeux s'étaient embués et elle semblait se retenir de pleurer alors que je la fixais en silence, sans rien dire, pensif. Ça l'étonnerait que je sois élu roi du bal. On était deux... mais ça ne changeait rien aux préparations. J'voulais pas te blesser, et j'aurais pas du m'servir de toi. C'est vrai. Les mots ne me venaient pas, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre tant la situation prenait une tournure que je n'avais pas du tout prévue. Et puis ? On va continuer à se chamailler comme un vieux couple ? Te voile pas la face Briony. Tu hais les snob et j'en suis un. Je déteste les drogués et même si tu le fais pas sous mon nez, j'suis pas idiot. Puis merde quoi. Ca m'écorcherait la gorge de lui dire que je tenais aussi à elle, pourtant j'avais essayé de lui passer le mot en parlant du cadeau, mais elle avait tapé dedans comme dans une balle de base-ball en m'disant qu'justement, j'tenais pas à elle. Vie de merde quoi. Puis t'as raison, j'achète souvent des cadeaux aux gens qu'j'aime pas, c'est un passe-temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:26

T'y as cru, j'ai tout gâché.

J'crois que j'avais les nerfs vifs. Sinon, j'lui aurai pas balancé tout direct, j'serai pas en train de limite pleurer et détruire mon maquillage. Ou alors, autre version et cela voulait dire que j'me voilais la face.. c'est que même si on était à l'opposé, mais jor vraiment, on peut pas faire pire j'crois bien, Andy comptait. Ouai, ça craint, j'm'en rends compte merci. Mais ça expliquerait pourquoi j'suis autant affectée, là maintenant. J'voulais pas te blesser, et j'aurais pas du m'servir de toi. C'est vrai. Biiien. Il a mis sa fierté de côté pour reconnaître au moins ça. Et ça m'enlevait un poids sur le coeur, j'dois l'avouer. Et puis ? On va continuer à se chamailler comme un vieux couple ? Te voile pas la face Briony. Tu hais les snob et j'en suis un. Je déteste les drogués et même si tu le fais pas sous mon nez, j'suis pas idiot. Pas la peine d'enfoncer le clou, j'sais bien qu'on est radicalement différent et que sur papier, on peut pas s'entendre. Mais c'est ça la vie. C'est fait de paradoxes et de choses auxquelles on s'attendait pas du coup. Comme des rencontres. Puis t'as raison, j'achète souvent des cadeaux aux gens qu'j'aime pas, c'est un passe-temps. Je releva mon regard vers Andy et resta silencieuse quelques secondes, songeant à ce qu'il venait de dire. Il t'nait à moi ? J'en sais rien. Est-ce que je m'en soucie ? Ouai. Pourquoi j'ai besoin de savoiiir ? J'suis faible. Tu t'contredis. Il faisait pire que moi. Tu parles de snob, de drogués, en disant que ça pourra pas l'faire. En le sous-entendant. Puis juste après tu m'offre un cadeau pour mon anniversaire.. Ca m'dit pas c'que tu penses. Ca m'dit encore moins c'qu'on est censés faire la suite. S'ignorer, être comme des inconnus ? Ou bien, s'lancer des piques et rentrer dans le stéréotype de la guerre Mather/Eliot ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:26

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Quelle horreur, j'avais l'impression que ma tête allait exploser tellement je me posais des questions par la faute de Briony. Je ne la quittais pourtant pas des yeux, j'avais la sensation que si je dérivais le regard, j'avais perdu. Que si je cessais de la regarder, c'était fini, la guerre reprendrait, comme avant... Mais en avais-je vraiment envie ? On était passé au stade supérieur tous les deux, on ne pouvait pas l'ignorer. Et on ne pourrait probablement pas faire marche-arrière non plus, quand bien même ce serait plus simple... je n'avais pas les réponses à ses questions. Alors profitant que le couloir soit vide, je me rapprochai d'elle et plaquant une main ferme dans son dos pour la maintenir, je me collai à elle, le visage proche du sien, à seulement quelques centimètres au point que je sentais son souffle sur ma peau. Je n'allais rien faire, j'aimais Apple, elle aimait Hendrix et la seule fois où c'était arrivé, ça avait été une connerie. Je faisais pourtant remonter les souvenirs comme ça, la regardant toujours droit dans les yeux, sans trop savoir ce que je faisais ; pourtant, j'avais l'air confiant, c'était l'essentiel. Mais on se mentirait pas, comme ça. On ferait pas semblant. Ça a vraiment commencé comme ça Briony. Est-ce que tu crois vraiment que ça vaut le coup ? Ouais. Elle était la meuf qui avait cocufié Hendrix et baisé l'ex-copain et futur mari d'une pote à elle. J'avais été l'amant qui s'tape la pote à son ex. Et c'était après cette nuit passée ensemble, parce que j'lui avais pris sa deuxième première fois comme elle dit, que ça avait changé, qu'on s'était parlé sur la plage, que je l'avais emmenée faire la moto. Tout était parti de là. Apple en gardait un goût amer. Hendrix rêvait de me péter la gueule. Cette relation, elle avait rien de saint, ambiguë comme elle l'était, et pourtant malgré moi, j'y tenais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:26

T'y as cru, j'ai tout gâché.

J'étais paumée, j'savais pu quelles réactions avoir face à Andy. J'avais pas imaginé la discussion des réglements de compte. J'avais été beaucoup trop sentimentale sur le coup. A croire que sa tentative de suicide avait profondément changé mon attitude vis-à-vis de lui. J'pourrais pu la jouer en mode présidente ennemie, ni même mather. C'était pas possible. Pas après l'avoir vu sur le point de jeter dans le vide, les larmes le long des joues. Pas après lui avoir dit sur le coup de la peur que j'tenais à lui alors que si on respectait les règles, on aurait jamais dû être amis. Tout aurait dû rester comme l'année dernière ? J'en sais rien mais.. nan, en fait rien, j'allais encore dire un truc sur le coup de l'émotion. J'étais pitoyable et j'avais quasi rien bu pour l'instant. J'quittais pas du regard Andy. Pu maintenant. J'pouvais pas, j'avais l'impression qu'on avait pas l'droit. C'était s'montrer faible. C'est pour cela que j'le vis pas venir. L'Eliot plaça sa main dans mon dos pour m'rapprocher de lui et j'pus rien faire que déjà on était à quelques centimètres l'un  de l'autre. Même si j'avais voulu m'débattre et m'éloigner de lui direct, c'était pu possible maintenant. On s'regardait dans les yeux, fixement et j'étais comme paralysée. J'pouvais pu rien faire si ce n'est laisser les souvenirs du spring break remonter. Le champagne, la chantilly, le strip-tease... Tout y passait.. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire ? A m'rendre mal ? On était en couple, tous les deux et si quelqu'un nous surprenait, on était vraiment mal barrés. Again. Ça a vraiment commencé comme ça Briony. Est-ce que tu crois vraiment que ça vaut le coup ? J'avala avec difficulté ma salive, ne baissant toutefois pas le regard. Et qu'est-ce que j'suis censée dire ? Il avait raison. Notre relation était beaucoup ambigue, avec trop de non-dit. Elle allait faire du mal aux gens qu'on aimait si jamais elle était dévoilée au grand jour.. et j'y tenais vraiment. Oui. Rien de plus, rien d'moins. Mais la question, c'est d'savoir c'que toi tu penses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:27

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Evidemment, cette relation n'avait rien de normal. On se détestait, on s'bourrait la gueule, on finissait au pieu ensemble et nous voilà attirés comme des aimants, à se parler, se confier, partager des moments qui nous tenaient à coeur et s'acheter des cadeaux pour nos anniversaires. Ce n'était pas étonnant qu'Apple ait pu croire que je l'avais trompée avec Briony le soir de Charle's River, ce n'était pas comme si cette relation était innocente. Depuis le Spring Break, elle ne l'était plus, et elle ne pourrait plus l'être. Briony me fixait également, mais l'expression de son visage avait changé. Mon geste l'avait surprise bouleversée. C'était un imprévu, les souvenirs remontaient autant chez elle que chez moi, je me revoyais l'asseoir sur un meuble de la cuisine pour lécher le champagne sur son corps, je me souvenais de tout, et elle aussi. Un détail de cette nuit qu'on gardait bien pour nous, dont personne n'était au courant, parce que ça rendait notre relation plus ambiguë qu'elle ne l'était déjà... Pourtant, son "oui" fut implacable. Certain, confiant. La situation était des plus déstabilisante et portait à confusion si quelqu'un passait. Ça dépend. T'attends quoi de moi ? Dans cette guerre mather/eliot ? J'avais eu l'idée générale, mais je voulais qu'on se dise les choses clairement, qu'on joue cartes sur table. Après tout, cette discussion était pour ça... qu'on mette les choses au clair. Chose que finalement, nous n'avions jamais faite jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qu'on était vraiment, en fait ? Des potes ? Des amis, des confidents ? Des sortes d'amants sans le sexe ? J'étais incapable de nous qualifier. C'était juste... trop bizarre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:27

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Je m'étais ouverte à lui, j'lui avais confié que j'm'étais attachée à lui sans même me poser de questions. C'était plus fort que moi. Je l'aimais pas comme j'aimais Hendrix. Ni même comme j'aimais Alexander mon meilleur ami. Mais.. il avait sa place dans mon coeur, dans mes pensées, même si j'aurai dû l'enlever dès le début. C'trop tard désormais. Où est-ce que tout ça va nous emmener ? J'en sais fichtrement rien. Et j'en avais rien à faire, temps qu'on avancé encore ensemble. Il m'tenait toujours ses bras, nos lèvres à quelques centimètres les unes des autres, et avait l'air surpris par mon "oui". Ca valait le coup de s'y accrocher, j'en étais certaine. On pouvait passer par dessus les préjugés que les autres peuvent avoir. Mais est-ce que lui partage mon avis ? J'suis incapable de le dire. Ça dépend. T'attends quoi de moi ? Dans cette guerre mather/eliot ? La question qui tue tout. Je me mordais la lèvre un instant et soupira. J'baissa finalement les yeux une seconde. J'avais perdu. Que tu me manipules pas. C'tout. On était obligés de s'en prendre aux proches de chacun, c'était de bonne guerre. Mais qu'il se serve de moi.. j'peux pas cautionner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:27

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Que je ne la manipule pas... c'était sa seule condition. Finalement, je ne pourrais pas poser la mienne, parce que la seule qu'elle me posait était... normale ? Oui. Je n'aurais pas aimé non plus qu'elle se serve de moi pour atteindre l'Eliot House, même si c'était l'option de facilité. Elle avait baissé les yeux finalement et glissant une main sur sa joue, je lui relevai doucement le visage pour trouver à nouveau son regard. Peut-être pensait-elle avoir perdu, et pourtant... J'suis désolé. J'le ferai plus. Parce que je mesurais qu'elle tenait à moi, et je comprenais que ça ait pu la blesser, quand bien même je considérais que ça avait été pour la bonne cause, j'aurais pas du l'impliquer. Cette guerre mather-eliot ne devait pas empiéter sur notre relation, sinon, c'était foutu d'avance et on le savait pertinemment, tous les deux. Mon regard dévia lentement jusqu'à ses lèvres que je fixais un instant avant de soupirer doucement et desserrer mon étreinte sur Briony jusqu'à la lâcher complètement, reculant d'un pas pour rétablir une distance convenable entre nous deux. Après un silence, je repris. Alors comme ça j'aurai l'impression de passer sous la douche, si j'monte sur scène.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:28

T'y as cru, j'ai tout gâché.

J'allais m'en prendre à un moment donné à ceux qu'ils aimaient. Ptete pas Apple mais c'était sûr pour Candice par exemple. J'le sentais venir le fight avec elle. Il avait attaqué Alex, dans le futur ça sera peut-être Hendrix -même si ça a été déjà fait dans le passé indirectement- ou bien Tenessee. J'pouvais pas lui en vouloir. J'me vengerai sur les Eliots, c'est tout. Mais pas à lui. Notre relation était bien trop.. spéciale pour que je la gâche pour ces conneries.. Andy passa doucement sa main le long de ma joue et m'obligea à le regarder, tandis qu'il prononçait ces quelques mots J'suis désolé. J'le ferai plus. Je le dévisagea un instant, mesurant alors la conséquence de ce qu'il venait de dire. Il mettait vraiment sa fierté de côté pour m'dire ça et j'suppose que ça lui arrachait la gorge d'avouer ça. Mais ça m'touchait.. sincèrement. Le regard d'Andy descendit doucement et s'arrêta plusieurs secondes devant mes lèvres. Mon rythme cardiaque s’accéléra et je pouvais pas m'empêcher de me demander quelle serait ma réaction si il viendrait m'embrasser. Finalement, il s'écarta de moi, laissant le silence s'installer entre nous, me laissant le temps de replacer une mèche de mes cheveux correctement. Mon regard vint à nouveau se poser sur l'Eliot, attendant qu'il prenne la parole. Qu'il réponde à ses propres questions. Mais il n'en fit rien. Alors comme ça j'aurai l'impression de passer sous la douche, si j'monte sur scène.  J'ouvris la bouche pour lui répondre mais je la referma aussitôt. Y a pas que moi qui doit répondre aux questions. On est deux.. Est-ce que un "nous" vaut le coup ? Toi, qu'est-ce que tu attends de moi ? Dans la vie sur Harvard ou même dans cette guerre.. ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:28

T'y as cru, j'ai tout gâché.

C'était si facile de tout foutre en l'air. Si facile de détruire alors qu'il est si difficile de construire. Quand bien même les souvenirs de notre nuit me hantaient, je ne ferais rien et pourtant, ça aurait été si simple. Certains mecs auraient tenté. Mais j'avais la sensation de trahir Apple rien qu'en me souvenant de cette nuit avec Briony et en continuant de lui parler, parce que c'était différent des autres, différent de mes anciennes Sexfriends, comme Aspen à qui je parlais toujours... Non, Briony n'était juste pas comme les autres, et je me demandais comment Apple réagirait si elle savait tout. Mais soit. Briony avait raison, on pouvait essayer après tout. Quand bien même ce ne soit pas très saint, ce n'était pas comme s'il y avait un risque de dérapage, alors pourquoi pas ? Essayer de comprendre une mather, apprendre à la connaître... en voilà un défi, et j'aimais les défis. Briony se garda bien de répondre à mon commentaire et je fronçai doucement les sourcils, légèrement, juste assez pour montrer ma contrariété. On peut essayer oui. Si ça valait le coup, oui. J'trouvais aussi. J'te demande rien de plus que toi... juste... Je baissai les yeux une seconde. Dira, dira pas ? J'voudrais que t'arrêtes de prendre de la drogue. Je relevai les yeux vers elle, plantant à nouveau mon regard dans le sien et on ne peut plus sérieux. Si t'as pas envie que j'saute d'un pont demain, moi j'ai pas envie de t'enterrer après une overdose. Mais bon on sait comment les gens qui se droguent sont, et le simple fait que je demande ne suffirait probablement pas. J'suis prêt à négocier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:28

T'y as cru, j'ai tout gâché.

J'avais pas répondu à son commentaire car j'voulais à mon tour savoir c'qu'il pensait. Que j'sois pas la seule à dire ce que j'ressentais et ce que j'avais sur le coeur. Pis, qu'il commence pas à essayer de me soutirer des informations à mon insu alors qu'il vient tout juste de me promettre qu'il me manipulerait pu. Andy eut l'air contrarié de ne pas avoir ce qu'il voulait mais j'passa outre. Il m'en faudrait beaucoup plus pour que j'lui dise vraiment ce qui allait s'passer, m'voyez ? On peut essayer oui. J'inclina un peu la tête, ne le quittant pas du regard, surtout pas maintenant, intriguée par ce qu'il allait bien pouvoir m'dire.  J'te demande rien de plus que toi... juste... Je passais ma langue entre mes lèvres, attendant de savoir ce qu'il allait bien pouvoir m'demander, ce qui lui donnait tant d'hésitation. D'façon, ouai, je le manipulerais. J'en prendrais un autre, pas de problème là dessus. J'suis sûre que ça peut l'faire avec Leyna si je la joue fine. J'voudrais que t'arrêtes de prendre de la drogue. What da fuck ? Can you repeat please ? I think I didn't understand. Il s'fout de moi c'est ça ? Il est concrètement bien en train de me demander d'arrêter de me shooter ? En quel honneur ? Et l'pire c'est qu'il avait l'air sérieux. On pouvait croire tellement facilement qu'on était en couple tous les deux, ayant une discussion, des demandes de sacrifices pour l'avenir de l'histoire commune. C'est weird. Si t'as pas envie que j'saute d'un pont demain, moi j'ai pas envie de t'enterrer après une overdose. Ca c'est de la déclaration d'amour. J'suis prêt à négocier. J'arqua un sourcil en entendant ça et ris nerveusement un instant, passant ma main sur mon visage. J'suis en train de rêver.. c'pas possible. T'es vraiment en train de me demander d'arrêter de me droguer pour.. nous ? C'était irréaliste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:29

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Je savais pas si ça avait été une bonne idée de le lui demander, mais après tout... j'avais quoi à partir ? C'était maintenant la meilleure occasion de le lui demander, elle savait que j'avais ça en horreur, on en avait parlé au Spring Break lors de notre première escapade. Néanmoins, j'esquissai un léger sourire en l'entendant parler, un peu amusé, pour le coup. Comment tu m'dis ça, on dirait un couple. C'était trop bizarre. Comment on en était arrivés là déjà ? Je balayai les couloirs du regard, suivant des yeux une étudiante qui passait un peu plus loin puis reportai mon attention sur Briony quand l'inconnue fut hors de portée. Mais ouais, c'est un peu ça l'idée. Aussi bizarre que ça puisse paraître, ouais. Ca me faisait terriblement chier, quand je la voyais, de me demander quelle merde elle avait pu sniffer ou à quand remontait sa dernière piqûre, c'genre de choses. C'était désagréable, j'aimais vraiment pas ça et j'espérais qu'on puisse trouver un terrain d'entente. Après tout si on essayait de bien s'entendre, ça passait par ça aussi, un ami peut s'inquiéter d'avoir un proche qui se drogue non ? Je pinçai les lèvres sans rien ajouter, attendant la potentielle monnaie d'échange, parce qu'évidemment elle pouvait me demander. Déjà que je payais son année de fac, j'étais plus à ça près vous voyez.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:29

T'y as cru, j'ai tout gâché.

J'lui avais juste demandé de ne pu me manipuler. Juste ça. Et pour ma part, ça me suffisait pour qu'on parte.. sur de meilleures bases si j'peux le dire comme ça. Mais lui.. ahaha. Il ose me demander d'arrêter la drogue. Là, comme ça, sans problème, alors que j'avais déjà tenté la cure de désintoxe sans succès vu que j'avais pas la force nécessaire mentale pour y aller jusqu'au bout. Il s'fout de moi, c'pas possible.. Mais d'un autre côté, si j'essayais de me mettre à sa place, me demander ça, ça voulait dire quelque chose. Soit, il s'foutait de ma gueule et tentait de savoir jusqu'où il avait de l'influence sur moi. Soit, il tenait vraiment à moi et voulait pas m'voir crever d'une overdose, même si c'est ce que j'avais prévu.Comment tu m'dis ça, on dirait un couple. Je plussoie et je m'étais rendue après coup de mes paroles. Je me mordis la lèvre et suivis le regard d'Andy pour voir une étudiante passer dans l'coin. Erm. En espérant qu'elle ait rien entendu ou chais pas quoi. Mais ouais, c'est un peu ça l'idée. Comment on en est arrivés à c't stade déjà tous les deux ? A cause du spring break comme il me l'avait très bien rappelé y a quelques minutes. Le soucis, c'est que j'sais pas si t'essaies de tester ton influence sur moi ou pas.. Ouai, j'ai toujours ce putain de problème. Comment est-ce que j'pouvais savoir si il se jouait pas de moi ? Et même lui, comment pouvait-il le savoir, si j'me foutais pas de lui ? Bon, okay, j'suis un peu plus expressive. Si tu prononces un discours en faveur des gays, si t'es élu ce soir, quelque chose de positif, n'est-ce pas ? Sans aucune allusion dont t'es capable, quelque chose de classe, comme tu peux le faire, okay ? Eh bien, j'saurai que tu.. t'inquiètes pour moi et j'essayerais d'arrêter. Il pourra pas faire semblant là. Soit il tenait à moi et le montrer -sans qu'ils le sachent- à tous les étudiants. Soit, on restait là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:29

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Briony semblait perplexe, mais au fond je la comprenais, ce n'était pas comme si j'étais l'homme le plus fiable de la terre n'est-ce pas ? J'avais déjà trahi des gens, j'avais déjà fait croire que je tenais à eux pour avoir ce que je voulais, j'tenais rarement mes promesse. Sauf avec les gens à qui j'tenais vraiment... c'était quitte ou double disons, ou Briony préférait ne pas se lancer, ou elle acceptait de me faire confiance et me croire quand je disais que je ne la manipulerais plus. De toute manière, ce n'était pas dans mes intentions, mais elle avait toutes les raisons du monde de douter de ma sincérité. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle me confirma quand elle m'avoua ne pas savoir si je ne cherchais pas uniquement à tester mon influence sur elle. La suite, en revanche, me laissa perplexe... Je haussai les sourcils en la fixant. Sérieusement ? Y a la catégorie du plus snob cette année, c'est évident que j'vais être élu, t'es une peau d'vache. Je soupirai et me passai la main dans les cheveux avant de reprendre. Tu m'demandes de mentir là. Et puis, tout l'monde sait parfaitement que j'suis homophobe. En gros t'es en train d'me dire, 'si t'acceptes de t'faire humilier devant tout Harvard Andy, peut-être bien que j'vais considérer la question d'arrêter la drogue'. J'suis pas d'accord. J'arquai un sourcil. Euh, non quoi, il était pas question que j'me fasse humilier devant tant d'gens en lançant des fleurs aux gays, manquerait plus qu'après ils s'imaginent que j'sois leur ami quoi. Ca t'suffit pas de comploter avec tes potes pour me doucher dès que j'mettrai un pied sur scène, tu veux en plus que l'homophobe que j'suis jette des fleurs aux gays en étant couvert de peinture ou je ne sais quoi d'autre ? Ce sera sans moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:29

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Y a la catégorie du plus snob cette année, c'est évident que j'vais être élu, t'es une peau d'vache. Oh tient, j'y pensais même pu à c'te catégorie. En effet, c'est clair qu'il va être élue là dedans. J'vois personne de plus snob que lui. Nan, rectification : je voyais personne de plus snob que lui. Tout a changé. Encore. J'le vois pu comme quelqu'un d'hautain en fait.. c'est terrible. Tu m'demandes de mentir là. Et puis, tout l'monde sait parfaitement que j'suis homophobe. En gros t'es en train d'me dire, 'si t'acceptes de t'faire humilier devant tout Harvard Andy, peut-être bien que j'vais considérer la question d'arrêter la drogue'. J'suis pas d'accord. Si voilà, c'était bien ça le concept. Tester ces limites, jusqu'où il est prêt à aller.  Ca t'suffit pas de comploter avec tes potes pour me doucher dès que j'mettrai un pied sur scène, tu veux en plus que l'homophobe que j'suis jette des fleurs aux gays en étant couvert de peinture ou je ne sais quoi d'autre ? Ce sera sans moi. J'souris doucement ne serait-ce qu'en imaginant ce que ça aurait pu être. Rho, il est chiant de tenir autant à sa réputation sérieux. Qu'il ouvre un peu son esprit quoi. Dans c'cas, prouves moi juste que tu veux que j'arrête la drogue parce que j'compte un peu pour toi. De n'importe quelle façon, le temps que j'puisse pu avoir de doutes sur toi, car désolée, c'est plus fort que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:30

T'y as cru, j'ai tout gâché.

Mon dernier commentaire arracha un petit sourire à Briony et je arquai un sourcil. Evidemment, elle trouvait ça drôle l'idée de me voir dire "JE VOUS AIME" aux gays en étant couvert de peinture, mais dans mon cas, c'était une toute autre histoire. Puis je voulais pas avoir affaire aux tronche de Ken et Anya. Autant Apple était amie avec Briony, autant les deux autres c'était autre chose hein, et j'me voyais pas leur dire que je m'étais humilié dans tout harvard pour la présidente mather. Puis même, de façon générale, mon égo prendrait un trop gros coup, j'pourrais pas. T'excuses pas va, on sait tous les deux que j'suis pas le mec en qui on peut avoir confiance, tout Harvard le sait. J'avais mes proches, ceux que je trahissais pas, pour qui j'donnerais tout. Et puis il y avait les autres, ceux que je manipulais sans ressentir une once de culpabilité, ceux que je défendais jamais quand toutefois je ne les enfonçais pas, ceux pour qui, finalement, je n'avais aucune estime... Normal que Briony ne soit pas en confiance. Je finis par décroiser les bras, reprenant la parole. Sois prête demain en début d'après-midi alors. J'passerai t'prendre. Ce fut à mon tour de sourire et je tournai les talons en sortant mon paquet de cigarettes et mon briquet de ma poche, regagnant l'extérieur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:30

T'y as cru, j'ai tout gâché.

J'avais beau l'apprécier, sincèrement, le considérer comme plus qu'un pote, j'sais pas j'avais un blocage avec la confiance et lui. C'est comme une équation qui veut pas marcher. J'le connais depuis pas longtemps. Fin si. Mais pas de manière positive, m'voyez ? C'est assez étrange, je le conçois mais zut hein. Andy, c'est Andy et l'premier étudiant qui m'dit qu'à la réputation du Eliot, il lui fait confiance.. je le crois pas tout simplement. T'excuses pas va, on sait tous les deux que j'suis pas le mec en qui on peut avoir confiance, tout Harvard le sait. Au moins, il a capté le problème que j'avais. Parce que vous voyez, arrêter la drogue c't'une chose que j'ferai que pour une personne proche. J'avais essayé avec Jude. Mais ça n'avait pas été le bon moment, j'étais encore mal. Mais maintenant.. ? Est-ce que j'y arriverai mieux ? J'en sais rien. Sois prête demain en début d'après-midi alors. J'passerai t'prendre. Je fronça des sourcils, tout en le regardant partir de l'endroit dans lequel on était. Tu vas venir me chercher à la Mather House ? Sérieux ? Ouai bah en attendant, j'sais pas si j'dois avoir peur de ce rendez-vous du coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy   #08 -  J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#08 - J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: