Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:32

Happy Birthday

Lendemain du bal. J'avais dit à Briony de se tenir prête pour le début de l'après-midi, parce que je passerais la prendre devant l'entrée de la Mather House. J'avais son cadeau d'anniversaire à lui offrir. Casque sur la tête et veste en cuir sur les épaules, je ralentis arrivé non loin de l'entrée du grand bâtiment résidentiel, retirant mes gants et envoyant un sms à Briony pour la prévenir que j'étais arrivé. Je coupai le contact et descendant de ma moto, j'ouvris le siège pour en ressortir la veste et le casque que la jeune femme mettraient pour monter derrière moi. Caché derrière mon casque, j'observais quelques mathers non loin de moi. A force, ils allaient finir par se demander qui c'est, le motard qui vient chercher souvent leur présidente. Mais mieux valait qu'ils ne sachent pas qui j'étais, pour le coup, le casque était un peu ma seule façon de cacher ma tronche et éviter de me faire écraser par les quelques centaines de personnes vivant ici. Je me mordis la lèvre, balayant les alentours du regard les bras croisés sur le torse et appuyé contre ma moto, attendant d'apercevoir Briony, qui ne tarda pas à se montrer, sortant de la Mather House et se dirigeant vers moi.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:50

Happy Birthday

Mouai, j'crois pas que ma robe du bal j'pourrais la mettre une seconde fois. C'est bel et bien foutu. C'te bitch de Candice Swarovski et mon ancienne pote de Chicago, Leyna l'avaient détruite avec leur alcool de richous. Champagne. Hier soir encore, j'avais pu arrangé le coup avec de l'eau et les lumières cachaient le reste.. mais maintenant que j'étais à la lumière du jour, c'était évident qu'elle était bonne à jeter. Du champagne sur du blanc. C'est merveilleux quand même. Cela traduit l'intelligence des Eliots surtout. Parce qu'il y avait pas eu ça bien évidemment, ça ne serait pas drôle vous allez m'dire. Nion, y avait eu d'autres fights comme ça hier soir. TOUS à cause d'Eliots. Et après ce sont les mathers qu'on engueule. Comment ça j'suis pas objective ? Nawak. J'venais de recevoir un sms d'Andy, comme prévu vers les quatorze heures qu'il m'avait dit hier. J'me demandais sincèrement ce qu'on allait faire. Et même la réaction qu'on aurait. Après tout il est Eliot, chuis présidente Mather. Et vu c'qui s'est passé hier soir.. fin bref, on verra bien. J'sortis plutôt rapidement de la MH, avec la cigarette que j'avais allumé y a quelques minutes, repérant direct Andy, caché sous son casque de motard, c'qui m'fit sourire. Ouai, vaut mieux qu'il s'cache. Pour sa vie. Notamment après le bal. T'es ponctuel. lui dis-je tout en m'approchant.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:57

Happy Birthday

Je remontai la manche de ma veste pour regarder ma montre et... mince non, je l'avais cassée, j'avais plus de montre. Soupirant, je sortis mon téléphone à nouveau pour vérifier l'heure mais en relevant la tête, j'aperçus Briony qui s'approchait, cigarette entre les doigts et m'annonçant le sourire aux lèvres que j'étais ponctuel. Tu me complimentes maintenant ? L'après-midi commence bien. J'étais ponctuel parce que je voulais trop la voir je détestais moi-même qu'on me fasse attendre, et puis s'il y avait bien une chose que j'avais apprise en allant en cours, c'était qu'arriver en retard ne permettait jamais de s'attirer les faveurs de la hiérarchie. Je lui tendis sa veste et son casque, puis refermai le siège en m'asseyant de nouveau sur la moto. On va pas avoir à rouler beaucoup, c'est à Central Square. Ouais, Central Square. Et je faisais exprès de le préciser, juste pour la laisser mijoter, se demander qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir que je puisse lui offrir dans cette partie de la ville.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:01

Happy Birthday

Certains mathers me regardaient bizarrement et j'pouvais que les comprendre à vrai dire.. Fin la personne avec qui j'allais n'était pas connue dans l'coin, c'est compréhensible. Mais bon, il ne fallut pas trop de temps pour que l'attention des membres de ma confrérie soit concentrée vers un autre point. Tu me complimentes maintenant ? L'après-midi commence bien. J'haussai un sourcil, juste avant de sourire un peu. Un compliment ? Etre ponctuel ? Ouai, on peut l'voir comme ça. Perso, être à l'heure, c'est pas dans mes qualités. Ni même dans celles des mathers plus généralement. Le temps qu'on arrive à l'endroit prévu, c'est l'essentiel. Andy me tendit ma veste et mon casque assez rapidement et j'termina la cigarette. On va pas avoir à rouler beaucoup, c'est à Central Square. Je fronça les sourcils, me mettant dans la bonne tenue avant d'enfourcher sa moto, m'installant derrière lui. A Central Square ? Qu'est-ce qu'il y avait à Central Square qui pourrait être intéressant.. ? Franchement, je séchais pour l'coup là..



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:03

Happy Birthday

Briony avait haussé un sourcils sans plus commenter ma remarque, amusée, de toute évidence. De toute manière, un compliment, tout est relatif... Il y avait bien des gens qui trouvaient ça classe, les gens toujours à la bourre. Ça sonnait du coup plus comme une remarque qu'un compliment. Je lui rendis ses affaires, elle termina sa cigarette et j'enfourchai la moto en lui annonçant qu'on irait à central square, attisant comme ça sa curiosité. Je souris à sa question, haussant simplement les épaules. Allez, accroche-toi à moi comme tu sais l'faire. Taquin ? Un peu, j'me sentais de bonne humeur et ça me donnait parfois l'impression d'être un superhéros quand elle s'accrochait à moi pour ne pas tomber. Je démarrai et m'éloignai de la Mather house, traversant le campus et Harvard Square, jusqu'à Central Square. En à peine une dizaine de minutes, on arriva à un entrepôt. Les gens ici foutaient un peu tout et n'importe quoi, ils rangeaient leurs objets imposants pour éviter que ça ne prenne de la place chez eux et parce qu'ils ne savaient pas quoi en faire... Je coupai le contact et, retirant mon casque et coinçant la moto avec sa béquille, je descendis en jouant avec les clés du garage. Premier indice au moins, ça ne rentrait pas dans sa poche. J't'écoute, t'as des idées ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:04

Happy Birthday

Depuis qu'il m'avait demandé la veille qu'on s'voit aujourd'hui, j'essayais de trouver ce qu'on allait bien pouvoir faire, ce qu'il voulait me montrer. Et son nouvel indice ne m'aida aucunement. Au contraire. Tous les pistes que j'avais venaient de s'éteindre. C'était terrible d'être à ce point dans l'ignorance j'trouve. Allez, accroche-toi à moi comme tu sais l'faire. J'haussais de nouveau un sourcil, essayant de voir si il était sérieux ou bien si il me cherchait.. Finalement, j'préféra en sourire, plutôt que de me prendre la tête. Avec notre passé commun, fallait dédramatiser hein. C'pas comme si on allait recommencer dans l'avenir, on était matures désormais n'est-ce pas ? On pense aux gens qu'on aime et on s'bourre pu la gueule ensemble. Mesures préventives que voulez-vous ? Le voyage en moto fut plutôt court. Beaucoup trop court même. Et pour aller où en plus ? Près d'hangars ? Wtf ? Qu'est-ce qu'on fait là exactement ? Je descendis en premier de la moto et retira immédiatement le casque. Voilà un des inconvénients de la moto.. dis-je tout en recoiffant mes cheveux rapidement avec ma main. Andy cala sa moto avec la béquille tandis que je m'avançais un peu dans cet endroit. Okay, ça m'aide pas. J't'écoute, t'as des idées ? Je me mordais la lèvre, cherchant encore un peu. T'es en train de me perdre complètement là..J'sais pas du tout pourquoi tu m'as amené ici, ni ce que tu veux me montrer.. Je me tourna vers l'Eliot, attendant une réponse de sa part.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:06

Happy Birthday

Arrivé à l'entrepôt, je m'étais arrêté devant la porte de l'un d'eux. Briony descendit de la moto en retirant son casque, m'annonçant que l'un des inconvénient de la moto, c'était qu'on en ressortait décoiffé. Ah, faut prévoir aussi, hein. Je retirai mon casque à mon tour et le reposant sur la moto, j'invitai Briony à deviner ce qui se cachait derrière la porte. Le silence me répondit quelques instants, elle semblait perplexe et n'en avoir vraiment aucune idée, ce qui me rassurait d'un côté, cette surprise en serait vraiment une dans ce cas. Je levai les yeux vers la porte en entendant sa réponse, haussant les épaules. C'est vrai, le choix était encore large. Est-ce que je lui montrais tout de suite ? Je souris, non, je voulais qu'elle cherche encore un peu, et cet indice-là allait être un peu énorme. J'te donne un dernier indice. M'épaulant au mur à côté de la porte, je retirai mes gants de moto, les jetant sur mon casque et montrant mes mains à Briony. Couvertes de cambouis. J'l'ai pas mal trifouillée pour qu'elle te plaise, j'ai pas eu l'temps de me laver les mains pour être ponctuel.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:07

Happy Birthday

J'suis une mauvaise joueuse. J'ai beaucoup de qualités *tousse* et quelques défauts comme tout le monde et c'est certain que celui là en fait parti. J'déteste perdre et j'ai l'impression que ce que me faisait Andy, c'était un peu comme une chasse au trésor avec des indices. Central Square, ces hangars.. les clés j'suppose aussi. Fin, c'est bizarre. Et ça m'stresse de pas comprendre. Comme si j'avais loupé un élément important. C'est ça le plus terrible en fait. J'te donne un dernier indice. Je le fixais alors qu'il s'appuyait contre le mur pour me montrer ses mains. Ouai, elles sont crades so.. what ? C'est censé m'aider ? Rho puis zut, hier j'ai un peu bu, voire beaucoup, j'suis pas encore remise de cette soirée et du coup mes capacités sont pas toutes là. J'l'ai pas mal trifouillée pour qu'elle te plaise, j'ai pas eu l'temps de me laver les mains pour être ponctuel. Un sourire commença à s'dessiner sur mes lèvres tandis qu'une idée me venait en tête. Y avait plusieurs trucs qui me relaient à Andy. Le Spring Break, certes. Mais aussi la moto. La vitesse. L'adrénaline. Il avait pas quand même fait ça.. ? Pour moi.. ? Aooon. Tu m'as offert c'que j'pense ? Ayé, j'commençais à avoir les étoles dans les yeux alors que si ça s'trouve c'est pas du tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:13

Happy Birthday

Dans un premier temps, Briony semblait encore une fois perplexe devant mes mains, mais avec la suite de mes explications, un sourire se dessina petit à petit sur son visage... elle semblait commencer à comprendre ce qui se cachait derrière cette porte en métal, ce cadeau sur lequel j'avais mine de rien pas mal travaillé quoi, je l'avais customisée un peu pour lui offrir un cadeau unique, le cadeau que personne d'autre n'aurait pu lui offrir, même avec du fric ou pas sans payer un professionnel alors que moi, j'avais mis les mains dans l'essence et l'huile pour le lui offrir. Je haussai les sourcils à sa question, qui n'en était pas vraiment une, le sourire aux lèvres. J'sais pas, faut voir. Fourrant une main dans la poche, j'en sortis mon trousseau de clés et détachant la clé du hangar, je la lui lançai pour qu'elle puisse ouvrir la porte elle-même et découvrir la moto qui se cachait derrière. Je connaissais pas ta couleur préférée. Alors en bonne mather qui se respecte, j'ai opté pour le vert. Je jetai un bref coup d'oeil à la porte, puis regardai à nouveau la jeune femme, guettant les expressions sur son visage et surveillant ses réactions. Elle avait des étoiles dans les yeux et à l'instant présent, rien n'aurait pu me faire plus plaisir.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:16

Happy Birthday

Si c'est vraiment une moto qu'il m'a offert mais.. wow. Si en plus, il avait dû la trafiquer d'après ce qu'il m'avait montré sur ses mains.. alors oui, il venait de prouver qu'il tenait à moi comme j'le lui avais demandé hier. C'pas sérieux ? Il m'a vraiment fait quelque chose pour mon anniversaire ? Malgré notre relation super bizarre ? Il est chou quand on y pense. J'sais pas, faut voir. Mon sourire ne fit que s'agrandir. C'est quand qu'il veut qu'il me montre ce qu'il y a derrière les hangars hein. J'commence à m'impatienter et le temps qu'il met pour m'donner les clés me paraissent juste interminables à mon humble avis. Je connaissais pas ta couleur préférée. Alors en bonne mather qui se respecte, j'ai opté pour le vert. Kkhrejhguekthiukehtg. Je me mordais la lèvre inférieure, heureuse et fébrile. Une vraie gosse en attendant son cadeau de Noël. De toute façon, vous m'offrez un cadeau et après c'est bon, j'suis toute contente. J'suis facilement corruptible vous savez ? Mauvaise présidente. Je m'approcha de la porte du Hanger et l'ouvris en essayant de pas casser la clé dans l'excitation. Ca s'rait moche quand on y pense. J'poussa la grande porte pour pouvoir entrer à l'intérieur et là.. j'me stoppa net. Y avait bien une moto. Verte comme il me l'avait dit. T'as vraiment fait ça.. ? Question rhétorique mais j'avais besoin de l'entendre. Manquerait plus qu'il m'chante joyeux anniversaire haha. Nan mais j'arrivais même pas à aller vers la moto tellement j'étais stupéfaite.. c'est pour dire.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:17

Happy Birthday

Je savais pas si ce serait suffisant pour lui montrer que je tenais à elle, auquel cas je ne m'arrêterais pas à ça, parce que je voulais vraiment qu'elle arrête de se droguer. Ça me paraissait être important, je détestais l'idée de savoir qu'elle se pourrissait la santé et ne rien faire pour empêcher ça... Elle ouvrit la porte et là, on aurait dit une enfant face à son cadeau de Noël, un grand sourire sur les lèvres et les yeux qui pétillait. Ugh. Elle était magnifique. Je détournai les yeux à cette pensée, fort heureusement elle n'avait d'yeux que pour sa moto à cet instant précis. je me mordis la lèvre en retrouvant mes yeux et m'approchai à mon tour, sortant les clés de ma poche et les glissant dans sa main. Elle est à toi. Souriant, je fis le tour de la moto et renchérissais. Mon prof de moto t’appellera bientôt pour que vous vous arrangiez sur les horaires, il t'entraînera sur les circuits. J'ai déjà tout payé d'avance. De la main, je lui désignai l'étagère derrière moi, où reposaient son casque, sa veste et ses gants. Bon, pour les cours t'auras une tenue spéciale, elle est déjà dans les locaux.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

Happy Birthday

En fait, y avait quelques avantages à être amie / ambigue / pote / one night / try again avec un riche. C'pas tout le monde qui allait m'offrir ça. M'enfin.. j'voulais ce cadeau que de lui aussi.. La moto, c'était nous, c'était symbolique m'voyez ? Ca comptait. Andy me mit alors les clés dans ma main et j'me rendis compte que c'était vraiment vrai ce qui s'passait. J'rêvais pas.Elle est à toi. Il s'approcha de la moto et je ne pus m'empêcher de m'avancer à mon tour vers elle. Elle était juste magnifique. (t'as vu un peu la reprise de ta phrase ? *sbaff*) Et j'allais pouvoir à mon tour conduire.. Eeeeh.. wait. Ye sais pas conduiiire. Mon prof de moto t’appellera bientôt pour que vous vous arrangiez sur les horaires, il t'entraînera sur les circuits. J'ai déjà tout payé d'avance. Oh my gosh. C'est juste trop génial. J'arrêtais pas de sourire depuis toute à l'heure et j'me faisais violence pour pas aller voir cette étagère. Bon, pour les cours t'auras une tenue spéciale, elle est déjà dans les locaux. Et il sur-enrichissait encore et encore et encore. Et de mon côté, j'quittais pas des yeux la moto, osant enfin un peu la toucher. Merci.. C'est le plus cadeau que t'aurais pu m'faire.. Ca m'fait vraiment super plaisir.. Et là, j'fais quoi ? C't'à dire que j'hésite à aller l'prendre dans mes bras et tout.. oseef, c'est mon anniversaire. J'fis le tour de la moto et m'arrêta à quelques centimètres d'Andy pour lui prendre les mains. Ouai, j'fais dans le solennel. Merciii ! Comment on en est arrivés là ? J'sais pu et je m'en fous. Je le pris finalement dans mes bras un instant.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:22

Happy Birthday

J'avais payé cher pour son cadeau finalement, quand bien même j'avais amélioré moi-même sa moto. Parce que je lui avais pris de la super qualité, et un bon équipement qui lui durerait longtemps. Elle semblait aux anges, osant s'approcher du cadeau que je lui faisais et passant ses doigts dessus, comme ayant peur de la casser. Je ne la quittais pas des yeux, ravi par sa réaction et haussai légèrement les épaules quand elle me remercia, ajoutant que c'était le meilleur cadeau que j'aurais pu lui faire. Puis elle s'approcha de moi et me pris les mains avec une certaine retenue qui me faisait sourire. De rien ! Mon sourire s'élargit un peu, j'étais amusé, heureux de voir que mon cadeau lui plaisait. Puis elle me serra dans ses bras et j'en fis de même, fermant les yeux un instant avant de me redresser pour la regarder dans les yeux... j'étais si proche. Je retirai une mèche de cheveux rebelle qui lui barrait le visage et accrochai son regard, le cœur battant. Chuis content qu'elle te plaise. Pense à Apple, Andy. Les souvenirs affluaient à nouveau dans ma mémoire, comme au bal, alors que je restais proche d'elle, un peu trop.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:22

Happy Birthday

C'était pas rien ce qu'il m'avait offert mine de rien. J'y connaissais rien en moto mais j'étais certaine qu'elle n'était pas gratuite mais qu'en plus de ça qu'elle était neuve. Ca correspondait pas à Andy d'acheter des trucs de mauvaise qualité. C'qui m'rendait encore plus attachée à ce beau cadeau. J'allais pouvoir me faire plaisir avec, revivre cette adrénaline, ce sentiment de liberté totale. Et en plus de ça, c'est moi qui allait pouvoir conduire./ Vous vous en rendez compte ? Alors que j'sais pas conduire de voiture. Hell yeah. C'est logique. De rien ! Ca m'faisait tellement plaisir qu'il ait penser à mon anniversaire, qu'il y ait pensé à l'avance en plus.. Ca m'faisait chaud au coeur. Ca m'faisait sentir importante. Ca faisait battre mon coeur et rendait d'un coup le rapprochement entre nous deux beaucoup plus ambigue.. Chuis content qu'elle te plaise. J'avais pas bougé quand il avait enlevé cette mèche de mon visage. Comment est-ce que j'aurai même pu concrètement ? Son regard me happait c'est bon, j'pouvais pu m'en détacher. Hendrix, Hendrix, Hendrix, Hendrix, Hendrix, Hendrix. Y avait comme une alarme dans ma tête. Penses à l'homme que t'aimes et casses toi Briony. Mais non. C'était plus fort que moi J'restais. J'bougeais pas. Sois en sûr.. chuchotais-je, ne quittant pas Andy du regard. J'avais même pas la force de parler plus fort tellement j'étais destabilisée..



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:26

Happy Birthday

Wow. En un rien de temps, l'ambiance entre nous avait complètement basculé, c'en était indescriptible. J'aurais du la lâcher, j'aurais du m'éloigner, rétablir une distance raisonnable entre elle et moi... Ne pas laisser les souvenirs remonter et mon cœur s'affoler. J'aurais du penser à Apple, à Coraleen, repenser au mariage et me dire que celle que j'aimais était à l'appartement en train de finir de préparer nos valises pour Hawaï, et pourtant... Pourtant, je me sentais attiré par Briony comme un aimant. Je sentis son souffle sur ma peau lorsqu'elle me répondit et immédiatement, mon regard dériva jusqu'à ses lèvres, comme je l'avais aussi fait au bal, à la différence que cette fois-ci... Nous étions vraiment dans un endroit isolé. Personne ne savait qu'on était ici, personne ne nous verrait et malgré tous les signaux d'alarmes que ma raison me lançait, j'avais fini par rapprocher encore mon visage du sien, allant jusqu'à frôler ses lèvres avec les miennes, m'y arrêtant une fraction de seconde, comme hésitant. Et je glissai une main dans sa nuque, terminant de franchir cette distance qui nous séparait pour commettre l'erreur de l'embrasser, alors que ça n'aurait jamais du se produire, pour Apple comme pour Hendrix.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:26

Happy Birthday

Il s'passait quoi exactement ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que j'avais loupé ? Y a même pas cinq minutes j'étais en train de m'extasier devant la moto qu'Andy m'avait offert pour mon vingt-deuxième anniversaire et maintenant on était à la limite de l'irréparable. J'avais déjà franchi la ligne rouge en Thaïlande. J'suis devenue responsable, adulte depuis. J'avais promis à Hendrix que j'fera pu rien pour mettre notre couple en péril. J'lui avais donné ma parole, droit dans les yeux, pour qu'il m'refasse confiance. Et maintenant.. j'suis là, à hésiter quant à ce que j'devais faire. Pitoyable. J'suis pathétique à être devenue comme ça. Pourquoi est-ce qu'Andy m'fait cet effet ? Pourquoi est-ce qu'il arrive toujours à m'faire frissonner, à m'faire sourire super facilement, à m'rendre silencieuse rien qu'avec un regard ? Ce regard parlons en d'ailleurs. Il m'avait lancé le même la veille au bal. Quand il avait voulu me montrer d'où était partie notre amitié ou chais pas quoi. Mais cette fois c'était différent. Là, il voulait plus me prouver qu'on devait être amis.. là il souhaitait autre chose. Andy s'approcha doucement de moi, après avoir rivé son regard sur mes lèvres.J'baissa mes yeux à mon tour, ne supportant pas mon manque de réactivité totale. Hendriiiiiiix. Hendrix, je t'aime. Je t'aime. Je suis désolée d'être pas la femme parfaite, d'être celle qui va de nouveau t'faire souffrir. J'suis tellement désolée d'être moi.. Andy se rapprocha un peu plus de moi et nos lèvres se touchèrent. Ce qui fallait pas refaire se reproduisait. Putain, on est pas censés être des adultes réfléchis vu qu'on fait partis des étudiants d'Harvard ? Je resta stoïque, répondant que légèrement à son baiser, perdue.. Je ferma les yeux, ne voulant pas m'avouer que j'avais aimé cette proximité.. C'était quoi ça.. ? Il voulait quoi.. ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:27

Happy Birthday

Atroce. C'était affreux ce mélange d'émotions en moi, à peine avais-je posé mes lèvres sur celles de Briony que la culpabilité m'assiégeait. C'était stupide de ma part. J'aimais Apple et embrasser Briony, c'était tout foutre en l'air pour... pour quoi, d'ailleurs ? Qu'est-ce qu'il y avait entre elle et moi ? J'en avais pas la moindre idée, c'était peut-être ça le problème. Et Briony répondait au baiser, faiblement certes mais... elle l'avait fait, alors que ça aurait été tellement plus simple qu'elle me pousse et me colle la baffe du siècle. J'étais encore plus perdu maintenant, ne comprenant pas ce qui m'avait poussé à fauter comme ça. Je voulais pourtant pas faire de mal à Apple, elle méritait pas ça... Je ne m'éloignai pas, Briony fermant les yeux et me demandant ce que c'était, alors que je n'en avais pas la moindre idée moi-même. Une connerie... Je pouvais qualifier ça autrement, de toute façon ? Je relevai les yeux vers elle, puis fixai à nouveau ses lèvres. Le pire, c'était que j'avais envie de recommencer, encore... et encore, et encore. Les battements de mon cœur ne ralentissaient pas, je ne savais plus quoi penser de la situation dans laquelle on se trouvait. Et Apple ? Putain... Fais quelque chose Briony. Pousse-moi, ou embrasse-moi, mais faut faire quelque chose.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:29

Happy Birthday

De quoi j'avais envie ? Qui j'aimais ? Par qui j'étais attirée ? J'avais toutes ces putains de questions en tête. Et je m'étais même pas rendue compte que ça me tracassait plus que je croyais. Andy n'avait fait que suivre la logique des choses. Notre lien était malsain, on savait pu où aller, ni quoi faire. J'pouvais pas nier que j'restais indifférente face à lui, c'était tout bonnement impossible. Tout comme l'fait que j'avais aimé ce baiser, aussi court soit-il. Mais j'aimais Hendrix. Sincèrement. J'arrivais pas à m'retirer ça de la tête. C'était une évidence que le mather était l'homme qu'il me fallait.. mais j'allais refaire une connerie. J'le sentais au plus profond de moi. Une connerie... Ouai bah tu m'étonnes que c'est une connerie. Et tu m'fous bien là. Qu'est-ce que j'dois faire là, maintenant, tout de suite ? On avait pas bougé de là où on était, j'sentais le souffle d'Andy contre ma peau et mon coeur refusait de se calmer. Happy Birthday Briony. Si j'te dis qu'on a qu'à se damner avec application une bonne fois pour toutes, tu m'réponds quoi.. ? J'releva doucement le regard, m'arrêtant un instant sur ses lèvres, avant de monter jusqu'à son regard.. Putain, j'aime pas ça, j'aime pas ça et j'vais m'faire tuer. Une vraie bitch quand on y pense. Fin Andy est pas mal aussi de son côté.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:30

Happy Birthday

Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, à l'arrivée. Elle était en couple, j'étais marié, et pourtant... Pourtant, y avait ce petit quelque chose, cette étincelle qui faisait que j'avais dérapé en l'embrassant et que je voulais recommencer. Je préfèrerais crever que d'avoir à dire ça à Apple, elle s'imaginerait que je ne l'aimais plus et se tromperait... Je me perdis dans les yeux de Briony, le cœur battant alors qu'elle reprenait la parole, posant à voix haute le problème que j'essayais déjà de résoudre au fond de moi. Je la dévisageai alors qu'elle regardait mes lèvres. Et puis finalement, je m'approchai à nouveau d'elle et l'embrassai une seconde fois, cédant une nouvelle fois à la tentation. La fois de trop, puisque c'était ma réponse au dilemme qu'on se posait. Damnons-nous, de toute manière, nous avions commencé bien avant qu'on s'embrasse... La ligne avait été franchie la première fois au Spring Break, depuis notre relation était des plus ambiguës et on aurait du s'en douter que tôt ou tard, on craquerait, parce qu'on en mourait d'envie depuis le début, on ne se l'avouait juste pas. Pardon Apple... j'suis vraiment désolé.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:31

Happy Birthday

Eh bien au final, il m'répondit rien. Il faisait c'qu'on avait tous les deux envie tout simplement. Le contact de ses lèvres contre les miennes.. j'saurai même pas comment vous décrire l'truc. C'était bizarre.. mais en même excitant car on était conscients qu'on franchissait des lignes interdites, le stade qui aurait jamais dû s'offrir à nous. Il était marié à Apple, il avait une petite fille avec elle.. et voilà qu'il foutait tout en l'air avec moi. Car ouai.. faut pas s'le cacher. C'baiser là.. il est loin d'être anodin et innocent. Il annonce des tas de choses. Des tas d'autres jours interdits. J'saurai même pas si j'aurai la force de batailler éternellement. Putain Hendrix. M'en veux pas. J'suis faible face à Andy, j'te promets que j'te veux pas d'mal, que j't'aime. Mais j'suis pas faite pour être dans un couple normal, strict.. J'peux pas. C'pas contre toi, c'pas parce que tu m'suffis pas.. je t'aime tellement que j'pourrais en crever. Mais Andy.. Faut que j'arrête de réfléchir, ça ne me mettra que plus mal. Je répondis cette fois au baiser de l'Eliot de manière plus marqué, ne me souciant pu des conséquences qu'il y aurait par la suite. J'entoura sa nuque de mes bras et me rapprocha à lui. J'supportais même pas qu'il y ait une distance entre nous, aussi infime soit-elle. Pourquoi j'fais ça ? Pourquoi j'arrête pas tout ? Pourquoi IL a commencé ? Bonne réponse.. Elle voulait tout dire. Qu'on était fichus, soumis à nos envie.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:32

Happy Birthday

J'aurais jamais dû l'embrasser. Ni la première fois, ni la deuxième, parce qu'inévitablement, ça allait recommencer encore. Je savais que c'était une connerie monumentale et je mettais pourtant les deux pieds dans le plat. C'qui était rassurant, c'était qu'au moins, on merdait à deux... quoique non, ce n'était pas si rassurant que ça. Je culpabilisais à mort, déjà, alors que rien ne s'était pourtant vraiment passé... mais ça allait se faire, je le savais. On le savait tous les deux, c'était sous-entendu dans ses paroles, je l'avais embrassée pour nous damner tous les deux et ma réponse lui convenait, on était tous les deux faits comme des rats, deux infidèles, deux traîtres qui jouaient dans le dos des deux personnes qu'ils aimaient mutuellement. C'était absurde, on se dit pourtant que quand on aime, on ne faute pas... J'aimais pourtant Apple et j'étais dans les bras de Briony. J'esquissai un sourire en l'admirant, repensant à cette folle nuit qu'on avait passée ensemble en Thaïlande, que j'aurais probablement cherché à reproduire ici si le temps ne m'était pas compté... Joyeux anniversaire. Je me perdis encore une fraction de seconde dans ses yeux, caressant sa joue du bout des doigts en faisant attention à ne pas la salir. Après lui avoir volé un troisième et dernier baiser, je reportai mon attention sur la moto. Dire que c'était pour ça qu'on était là au départ. Je me mordis la lèvre, reportant mon attention sur la jeune femme. Comment on était censés réagir, au juste ? J'en avais pas la moindre idée. C'était terrible cette envie constante que j'avais d'être dans ses bras, pouvoir la serrer contre moi. Pourvu qu'elle ne me lâche pas, si bien que je vins l'entourer de mes bras également, la serrant doucement. J'aimerais être là pour tes premiers cours...



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:33

Happy Birthday

Je me rapprochais du démon d'Harvard, celui que tout mather normal aurait frappé dès que l'occasion se serait présentée à lui. Mais j'étais pas typique. J'étais hypnotisée par ses yeux, je le contemplais et ne me rendais pas compte que j'étais en train de trahir une nouvelle fois Hendrix avec Andy. Enfin si, je le savais que j'faisais une belle connerie, comme l'avait dit l'Eliot y a quelques instants, mais chais pas.. c'est comme si c'était passé au second plan, comme si toutes mes pensées étaient tournées vers Andy et juste lui. Il vint me caresser doucement ma joue et j'appuya un peu ma tête dessus, pour profiter de ce contact. Joyeux anniversaire. Je souris doucement en entendant ça. Ouai, on était là pour ça à la base.. il venait de me faire un cadeau empoisonné : la tentation. Et j'y cédais. On cédait tous les deux. Je voulais que ce moment dure des heures, qu'il ne s'arrête jamais, qu'on reste ici pour ne pas que la réalité nous rattrape et nous dise qu'on est des personnes ignobles, à faire autant de mal aux gens qu'on aime. Je ferma les yeux quand Andy me vola un dernier baiser, trop furtif à mon goût. J'aimerais être là pour tes premiers cours... J'eus un petit rictus en entendant ça. Ca m'paraissait évident dès le début que tu serais avec moi pour les cours.. j'veux pas les faire sans toi.. aucun. J'veux pas être séparée de lui, j'veux qu'il me reprenne dans ses bras, qu'il reprenne de nouveau les devants. J'osais pas. J'étais perdue moi de mon côté. Perdue et en même temps attirée par Andy. Omfg.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:35

Happy Birthday

Apple ne me le pardonnerait probablement jamais. Quand elle avait cru à une liaison avec Reaghan, elle m'avait plaqué, et je n'avais pas non plus hésité quand l'histoire Alekseï était ressortie... à croire que notre couple n'était pas fait pour résister à l'adultère alors que je mettais les pieds en plein dedans, de quoi condamner mon mariage et offrir à Coraleen des parents divorcés. Plus stupide tu meurs, mais j'y pouvais rien. J'oubliais tout, les bras de Briony me faisaient du bien, elle m'attirait inlassablement... je pouvais pas lui résister, alors mieux valait céder. Je me perdis dans ses yeux lorsqu'elle me répondit, me disant qu'elle ne voulait aucun cours sans moi, un sourire étirant mes lèvres à ses paroles. Si elle le voulait, alors je serais là... Je regardai ses lèvres un instant, puis à nouveau ses yeux. Comment tu fais ça... ? Comment tu fais pour me pousser à commettre pareille connerie ? Pour m'attirer autant, pour me plaire autant ? Je baissai les yeux, suivant du regard mes doigts qui glissaient doucement sur son corps, de sa joue à son épaule, jusqu'à son ventre. Elle me faisait envie, j'étais totalement faible face à elle, si bien que je me penchai à nouveau, près à lui céder de nouveau et aller plus loin... mais le sort en décida autrement et la sonnerie de mon téléphone se fit entendre, m'arrêtant à quelques millimètres de Briony. Merde. Je soupirai en me redressant et récupérant mon téléphone, je déglutis péniblement en voyant le nom d'Apple, relevant les yeux vers Briony.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:35

Happy Birthday

C'était Andy qui m'avait offert ce cadeau, hors de question que j'aille apprendre sans lui à mes côtés. Si j'avais vraiment écouté mes envies, j'lui aurai même demandé qu'il assure lui-même les cours de moto.. mais j'savais pas si il voulait assumer cette tâche. Puis, il m'avait quand même déjà tout payer. Quoique pour Andy, ça ne devait être que bricole les sous qu'il avait dépensé, nion ? Comment tu fais ça... ? J'inclinais doucement ma tête, lui souriant doucement, comprenant ce qu'il voulait dire. Et lui dont. Comment est-ce qu'il faisait ? Pour m'rendre aussi dépendante à ses caresses, ses baisers, ses regards.. ? Comment est-ce qu'il faisait pour m'faire frissonner autant quand j'sentais ses doigts effleurer doucement ma peau, de ma joue jusqu'à mon ventre ? J'avais des papillons dans le ventre et je ne quittais pas son regard. Ouai, on s'damne, c'est une réalité désormais. On pouvait pu faire marche arrière. Mais.. il pouvait y avoir des obstacles. Quand j'entendis la sonnerie de son téléphone, j'ferma les yeux tout en soupirant. Merde. J'allais dire la même chose. Pourquoi fallait-il que quelqu'un rompe ce moment ? C'pas censé être mon anniversaire, nion ? Je me mordis la lèvre en l'observant sortir son téléphone, rompant tout contact entre nos deux corps. Je recula un peu tandis que nos regards se croisèrent. Je fronçais les sourcils et m'avançais finalement à nouveau pour voir qui pouvait bien l'appeler. Apple. J'étais neutre.. et déçue que ça s'arrête comme ça. Great. C't'un signe du destin ça, cet appel. Réponds lui.. Sinon, elle va s'inquiéter. Puis, ça va t'faire retrouver la raison.. J'plongeais mon regard dans l'sien, lui implorant indirectement de faire ça. Mais j'voulais juste qu'il range son téléphone, qu'il oublie sa femme et qu'il pense qu'à moi..



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:36

Happy Birthday

A croire que le destin voulait m'empêcher d'aller trop loin, de commettre l'irréparable alors qu'on allait déjà un peu trop loin en s'embrassant, en s'attirant comme ça, en ne se résistant pas. Jusqu'où j'aurais pu aller ? A la manière dont je la dévorais des yeux... jusqu'au bout, sans aucun doute. Je la fixais en silence à ses paroles, je n'étais plus dans ses bras et elle me manquait déjà. Pourtant elle avait raison, je devais décrocher. Les mensonges allaient commencer. Déjà. Apple ? Le portable à l'oreille, je détournai les yeux de Briony. Je me sentais mal, écoutant Apple me demander où j'étais. Mmh. J'suis au garage, je bichonne ma moto avant de partir. Elle va me manquer pendant une semaine... Je reportai les yeux sur Briony, le coeur battant. Y a pas que la moto qui allait me manquait pendant une semaine. Je pinçai les lèvres en entendant Apple me dire qu'il faudrait que je rentre bientôt et qu'elle avait fini les valise, réprimant un soupir. L'avion est à quelle heure déjà ? Je jetai un coup d'oeil à mon portable pour voir l'heure. Ok... J'vais rentrer alors. J'arrive, bisous. Moi aussi. J'avais senti mon coeur se serrer en l'entendant me dire « je t'aime » et baissai les yeux en raccrochant, rongé par la culpabilité. Je relevai la tête vers Briony sans trop savoir sur quel pied danser. Mmh... j'vais devoir te ramener, j'peux pas rester.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #33 - (briandy) Do you remember ?
» #34 - (briandy) Please, don't leave me.
» #12 - Like diamonds in the sky ▬ Briandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: