Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:55

Jour 3

Heure : Après la soirée sur le catamaran.
Lieu : Hm.. la plage puis l'hôtel pour finir dans la suite d'Andy :y:
Contexte : Eeh.. Andy et Briony, complètement bourrés, vont faire une terrible erreur.
Participants : Andy McDougall


Spring Break

Andy m'avait pris la main et nous avions sauté tous les deux en même temps. Deux secondes en train de voler, j'avais l'impression que j'pouvais toucher les étoiles en cet instant, que j'allais atteindre le paradis. Mais le retour à la réalité fut plus que violent, l'eau n'était pas froide mais le changement de milieu me surprit. Je lâcha la main de l'Eliot et battus des pieds pour remonter à la surface, pour respirer. J'avais l'impression de manquer d'air et que jamais j'pourrais dire à Inès que c'était moi qui déchiré son châle, par erreur. Finalement, je sortis enfin la tête de l'eau et commença m'affoler, je détestais être seule et perdue. Andy.. ? Andy ? Où est-ce qu'il était ?J'voulais pas que tout s'arrête maintenant et me rendre compte que j'avais rêvé les dernières minutes.  
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:41

Spring Break

Après avoir attrapé la main de Briony, je sautai dans l'eau sans me rendre compte qu'un peu plus loin, Roxanna nous avait fait de gros yeux, ayant bien compris ce qu'il se passait. Briony lâcha ma main une fois sous l'eau et ce fut un peu compliqué au début pour moi, pauvre homme bourré, de savoir dans quel sens je devais nager pour remonter à la surface. Je finis par trouver mon chemin, sortant doucement la tête de l'eau et observant Briony dos à moi, qui semblait un peu paniquer en ne me voyant pas. Je souris et m'approchai d'elle discrètement... jusqu'à refermer mes bras sur elle en grognant en faisant mine de lui bouffer le cou. J'éclatai de rire et la lâchai finalement, le regard malicieux. J'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:29

Spring Break

Mon coeur s'affolait, j'voulais pas rester ici, toute seule. Si ça s'trouve y avait des requins dans le coin et j'voulais pas mourir ce soir. Je pensais à l'humanité et la tristesse que cela occasionnerait si jamais je mourrais. Ce serait vraiment terrible. Alors que je l'appelais encore, je sentis des bras venir m'entourer, comme avec Calvin toute à l'heure, sauf que cette fois, je cria, prise par surprise plus qu'autre chose. J'suis là. Je me tourna et vis Andy en train de rire de moi. Vexée de m'être effrayée pour rien, je lui lança de l'eau à la figure avant de rire à mon tour. Tss, j'ai eu peur de ne pu te revoir.. Je me rapprocha de lui quelques secondes avant de finalement m'arrêter et de plonger mon regard dans le sien. Tu veux te créer des souvenirs où.. ? Ici ou à l'hôtel.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:48

Spring Break

L'entendre crier n'eut pour effet que de me faire rire davantage, je me reçus suite à ça de l'eau en plein visage et un sourire aux lèvres, je sentis mon coeur louper un battement à ses paroles. Oh, c'était mignon. Elle se rapprocha de moi et planta son regard dans le mien alors que je me mordais la lèvre à sa question. Mmh, choix compliqué. Je l'admirai un instant, songeant à quel point elle était belle, mais plus sexy encore avec les cheveux mouillés. J'aurais l'air trop gourmand si je répondais les deux... ? C'est vrai quoi... pourquoi choisir alors qu'on pouvait faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:49

Spring Break

Je me sentais flattée du regard qu'Hendrix.. Nan, Andy avait sur moi, je sentais mon coeur louper quelques battements. J'voulais lui plaire, j'voulais lui laisser de bons souvenirs. J'voulais lui faire plaisir même et ça, sobre, jamais je ne l'aurai dit et penser. J'aurais l'air trop gourmand si je répondais les deux... ? Je me mordis la lèvre, plongeant encore et toujours mon regard dans le sien. J'avais l'impression que plus jamais je ne pourrais m'en détacher tellement il me captivait.. Je nagea vers lui et entoura comme sur le bateau sa nuque de mes deux bras. Mes lèvres frôlèrent les siens, tandis qu'un sourire étira de nouveau mes lèvres. Tu sais c'est quoi le pire.. ? C'est que tu devras attendre l'hôtel.. Je rapprocha de nouveau mon visage du sien puis m'éloigna rapidement de lui, en rigolant. Pourtant, Dieu seul savait à quel point j'aurai aimé lui donner un putain de souvenirs là. A voir si il allait me rattraper.. Là, je ne pourrais pas être aussi joueuse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:50

Spring Break

Briony se mordit la lèvre à ma réponse, ça ne fit que me donner envie davantage de faire nos petits souvenirs maintenant là, sur-le-champ. Elle se rapprocha de moi et passa à nouveau ses bras autours de ma nuque, se collant à moi et venant frôler mes lèvres... Pour finalement me dire que j'allais devoir attendre qu'on soit à l'hôtel. Quoi ? Mais j'en crevais d'envie là ! Je me mordis la lèvre à mon tour alors qu'elle s'éloignait en riant, c'était du sadisme. Nage vite alors ! Prenant sa suite, je me mis à mon tour à nager en sa direction jusqu'à la rattraper et l'attirer à moi, lui faisant face et plaquant mes lèvres contre les siennes. Ah, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:50

Spring Break

J'espérais vraiment qu'il avait autant envie qu'on aille au bout et qu'il me rattrape rapidement. j'aurai pas dû le laisser comme ça et j'commençais déjà à la regretter/ Nage vite alors ! Je nagea encore, moins vite certes, avec un sourire amusé sur les lèvres. Andy m'attira alors à lui et m'embrassa dans la seconde qui suivit, me prenant par surprise. Je ferma les yeux profitant de cet instant avec le coeur qui battait la chamade. T'es un impatient toi.. Néanmoins, je ne me fis pas prier pour l'embrasser à nouveau et avec beaucoup moins de retenue désormais. J'vous dis pas le baiser de folie que c'était avec les vagues qui nous arrivaient sur le visage toutes les deux secondes. Ca c'est du souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:51

Spring Break

La jeune femme ne fut pas bien dur à rattraper, et elle ne se débattit pas quand je l'embrassai, même pas pour me faire attendre encore. Finalement, c'était comme si elle avait espéré du plus profond d'elle que j'craque. Je souris à ses paroles, haussant les sourcils. C'est pas gênant, si ? Mais au vu du baiser qu'elle m'offrit par la suite, ça ne l'était pas, non. Elle était fougueuse et n'avait aucune retenue, j'aimais ça. Je refermai mes bras sur elle et dérivai mes baisers dans son cou, rouvrant les yeux et regardant autour de nous. On n'avait pas pieds là où nous étions, il y avait trop de monde sur le catamara et la rive n'était plus très loin. Jusqu'à preuve du contraire, je n'avais pas encore les pieds palmés ou nous ne savions pas respirer sous l'eau, mieux valait donc ne pas rester là. Je l'embrassai à nouveau puis l'entrainai vers le bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:51

Spring Break

C'est pas gênant, si ? Nan, absolument pas non, faut pas s'inquiéter. Imaginez deux secondes qu'un nageur s'ramène par ici.. ou un requin. Aoutch. Oui, j'pense à ça alors que j'suis en train d'embrasser Andy hm hm. L'Eliot m'embrassa une nouvelle fois avant de finalement m'emmener vers la plage. J'avais mon short trempé, j'détestais ça. Je réunis mes cheveux en une queue de cheval avant de finalement les tourner pour enlever le plus d'eau possible. J'allai embrasser de nouveau Andy avant de le regarder dans les yeux pour lui demander, en me mordant la lèvre. On va dans ta suite.. ? Je passa ma main contre sa mâchoire, essayant de me rendre compte de ce que j'étais en train de faire. Mais nan. J'étais comme une gosse qui voulait pas revenir à la réalité, trop dans son rêve. Je déposa quelques baisers dans le cou de l'Eliot en attendant sa réponse. J'voulais qu'on s'barre de cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:51

Spring Break

Une fois sorti de l'eau avec Briony, elle s'attacha les cheveux et se les essora alors que j'en faisais de même avec mon marcel, complètement trempé et devenu transparent puisqu'il était blanc. Elle demanda à ce qu'on aille dans ma suite et j'acquiesçai avec un sourire, attrapant sa main et l'entraînant avec moi jusqu'à l'hôtel. Je sortis mes clés et pris l'ascenseur du chef -héhé- pour monter jusqu'à ma suite, ce ne fut pas trop long quand bien même elle était tout en haut. Je ne pus cependant pas résister à embrasser la jeune femme dans l'ascenseur, et l'entraînai dans la suite présidentielle une fois arrivés à destination. Je repris possession de ses lèvres en la plaquant doucement contre un mur, dérivant mes baisers à ses lèvres et sur son cou. Le fait qu'on soit trempés, finalement, ça ne faisait que me donner encore plus envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:52

Spring Break

J'aurai dû penser à Apple dans cette situation. J'lui avais dit hier qu'elle devrait s'remettre avec Andy et qu'est-ce que j'étais en train d'faire exactement ? La trahir alors que j'venais de regagner son amitié. J'vais me détester plus tard. Tout comme j'vais me dégoûter de trahir Hendrix également. J'suis pas fréquentable sérieux.. Faut pas que j'm'étonne que tout le monde s'casse autour de moi. Le trajet entre la plage et l'hôtel se fit rapidement et j'dois avouer que le passage de l'ascenseur m'avait beaucoup plu.. y avait la peur de s'faire choper à tout instant et ça rendait plus excitant la chose. Même si je n'étais pu moi-même, j'étais quand même consciente que j'vivais un truc important : ma seconde première fois. J'avais pu l'habitude avec les hommes et fallait vraiment qu'Andy "m'aide" en quelques sortes. L'Eliot me plaqua doucement contre le mur, tout en m'embrassant, passant de mes lèvres à mon cou. Je releva sa tête, l'amenant de nouveau vers mon visage, avant que ce soit moi qui capture ses lèvres, tout en passant doucement mes mains sur son torse, les descendant vers le bas de son marcel trempé. Sexy boy.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:53

Spring Break

Si on m'avait dit un an auparavant que je dévorerais Briony du regard comme je le faisais actuellement, j'aurais ri au nez de la personne qui m'aurait fait ce commentaire absurde, pire encore si elle m'avait dit que j'allais coucher avec. C'était la bisexuelle dégueulasse pleine de morpions à l'origine et pourtant, j'étais en train de l'embrasser dans le cou, caressant son corps et impatient de ce qui allait suivre. Elle me releva doucement la tête pour s'emparer à nouveau de mes lèvres, passant ses mains sur mon torse jusqu'au bas de mon marcel trempé. Je descendis également les mains au bas de son tee-shirt et le fit remonter, me séparant de ses lèvres une fraction de seconde pour lui retirer complètement son haut. Je repris rapidement possession de ses lèvres, avide d'en avoir plus encore, passant une main dans son cou et la descendant sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:53

Spring Break

En fait, fallait juste que j'espère me souvenir de rien demain. Car sinon, rien que la honte allait m'empêcher d'aller de l'avant en plus de la culpabilité. C'était pas un inconnu que j'avais devant moi. C'était pas non plus un simple pote qui m’embrassait. C'était le président Eliot. Le mec que j'pouvais pas supporter il y a encore un an ou même quelques mois. Mais j'pouvais pas nier que notre relation n'avait pas évolué.. au point qu'on en arrive à.. ça et que j'commence à l'apprécier. C'était incroyable et jamais j'aurai cru que j'en serais arrivée à ce stade. Pourtant on y était et pour rien au monde je voudrais être autre part, loin de ses bras autour de moi mais surtout ses lèvres.. Andy enleva rapidement mon t-shirt et je me retrouva avec un haut de maillot de bain devant lui. On avait été que quelques secondes séparés mais c'était déjà de trop. Le jeune homme revint tout de suite m'embrasser et je me sentis rapidement mieux Le contact de sa main contre mon cou et ma poitrine m'électrisait et me faisait frissonner de plaisir. Je ne pensais à plus rien si ce n'est à lui, Andy. J'avais envie de le sentir contre moi, peau contre peau. Je captura encore une fois ses lèvres puis me fis plus franche cette fois-ci et commença carrément à enlever son marcel trempé, tout en lui souriant manière joueuse, le regardant dans les yeux pour la première fois depuis qu'on était rentrés dans cette chambre. Jouons avec le feu McDougall..
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:53

Spring Break

Je bouillonnais littéralement, je sentais mon corps se réchauffer sous l'effet de l'impatience et ma respiration s'accélérer petit à petit. J'aurais fait plein de conneries pour ce soir, j'avais dit à Apple que je l'aimais encore, j'avais manqué de faire tuer Elysia, j'avais envoyer de l'alcool à la tronche de Marloes et me voilà sur le point de faire la plus grosse connerie de la soirée, coucher avec Briony. Mais rien ne semblait pouvoir nous arrêter, l'alcool nous embrumait complètement et nous empêchait de réaliser vraiment ce qu'on faisait. Moi qui insultait Alekseï quand il avait foutu sa merde entre Apple et moi, j'étais en train de faire pire encore à Briony et son couple, tout compte fait. La jeune femme finit par remonter mon marcel jusqu'à me le retirer complètement, me souriant avec un air joueur qui me fit sourire en coin. J'aurais pu l'emmener dans ma chambre pour qu'on finisse sous la couette, mais puisqu'elle était d'humeur joueuse, autant baptiser toutes les pièces avant, à commencer par ce mur. Tu veux jouer ? Mes lèvres effleurèrent les siennes à nouveau sans céder à la tentation de l'embrasser alors que je collais mon corps au sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:54

Spring Break

Je m'étais jamais rendue compte que j'pouvais trouver Andy attirant jusqu'à maintenant. L'alcool qui coulait dans mes veines ce soir devait ptete m'aider mais en tout cas, il n'était pu du tout aussi repoussant que l'année dernière.. Ptete parce que notre relation avait changé j'en sais rien. Son marcel enlevé, nos peaux se frôlèrent enfin de quoi me combler encore plus de plaisir et me faire sourire par la même occasion. Je me mordis la lèvre tout en ne quittant pas le regard d'Andy, tellement captivant. Tu veux jouer ? Le jeune homme me tortura en s'approchant de moi dangereusement sans pour autant me toucher ou m'embrasser.. de quoi me rendre encore plus curieuse mais surtout désireuse de nouveau prendre possession de ses lèvres. Nos deux corps étaient terriblement proches, moi contre le mur. C'était tellement parfait. T'as une idée en tête.. ? lui demandais-je, jouant à mon tour avec lui en me rapprochant à quelques centimètres de son visage, tout en restant sage.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:54

Spring Break

Je voulais jouer, mais j'étais en même temps tellement impatient de ne l'avoir que pour moi. Je ne pensais plus qu'à elle et je me sentais possessif, je la voulais tellement. Il m'était difficile de résister, ne pas l'embrasser ni lui arracher ses vêtements tout de suite, il fallait faire durer le plaisir. Mon sourire s'élargit légèrement quand elle me demanda si j'avais une idée. Ptête bien... Je laissai mes mains vagabonder encore sur son corps, effleurant sa peau, sa poitrine et caressant son ventre, jouant une seconde avec le bouton de son short puis posant les mains sur ses fesses en enfouissant mon visage dans son cou, soupirant d'impatience et remontant doucement jusqu'à son oreille, murmurant Cache-cache, strip-tease... je dois bien avoir de la chantilly dans le frigo, ou du nutella, c'genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:55

Spring Break

Il voulait jouer et ne pas céder tout de suite à la tentation.. soit, pourquoi pas. Mais dans ce cas, je ferai tout pour qu'il craque avant moi, question de fierté vous voyez ? Ptête bien... Mon sourire s'élargit encore un peu plus en l'entendant dire ça.. parfait. Par contre, j'dois avouer que j'avais perdu l'habitude de faire ce genre de choses et c'était à lui de mener la danse.. Andy frôla encore mon corps avec douceur de quoi faire accélérer encore plus mon rythme cardiaque et me donner envie de stopper le jeu avant même qu'il ne commence pour l'emmener dans son lit. Cache-cache, strip-tease... je dois bien avoir de la chantilly dans le frigo, ou du nutella, c'genre de trucs... Tant de choses que je n'avais pas fait depuis longtemps mais qui étaient plus que tentantes. J'avais l'impression d'être ignare c'pas croyable. T'es le genre de mecs à utiliser de la chantilly ou du nutella toi.. ? dis-je en rigolant un peu, passant mes bras autour de sa nuque pour le rapprocher de moi. T'crois que c'est possible de tout faire.. où j'me montre un peu trop gourmande ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:56

Spring Break

Je souris à la remarque de la jeune femme qui trahissait sa surprise vis-a-vis de ma dernière proposition, ça ne faisait que m'amuser davantage et me donner encore plus envie de le faire. Ca t'surprend ? C'est un bon point alors. Après tout, surprendre, c'est essentiel pour pimenter les parties de jambes en l'air. Je posai mon front contre le sien lorsqu'elle passa ses bras autour de mon cou, fermant les yeux en l'écoutant puis souriant. Doit bien y avoir moyen de s'arranger... Je m'écartai un peu d'elle, laissant mon regard parcourir son corps entier en me mordant la lèvre. Je l'attirai à nouveau à moi en l'embrassant passionnément, bien que me séparant d'elle rapidement. Pourquoi pas commencer par le strip-tease ? Je haussai les sourcils, provocateur. Là c'était moi qui étais gourmand, mais rien qu'en l'imaginant se déshabillant devant moi... miam.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:56

Spring Break

Faut croire que je ne connaissais pas du tout Andy McDougall ou du moins la facette joueuse de sa personnalité..  Ca t'surprend ? C'est un bon point alors. Je me mordis la lèvre, avant de finalement l'attirer vers moi. Front contre front, je mourrais d'envie de rompre la distance qu'il y avait entre nous.. Doit bien y avoir moyen de s'arranger... Andy s'écarta de moi quelques instants avant de revenir et de m'embrasser avec fougue. Juste le temps qu'il fallait pour me donner envie de recommencer et que j'fasse une moue boudeuse, déçue qu'il s'en aille aussi vite. Pourquoi pas commencer par le strip-tease ? Nan mais observez le, en train de me déshabiller du regard.. De quoi faire monter la chaleur et mon irrésistible envie de le satisfaire. J'arqua un sourcil, provocatrice et lui souris malicieusement. Okay, j'vais le faire. Je me mordis la lèvre, avant de rire un peu de ce que j'allais faire. C'est un bon début.. Il m'restait pu que le short à enlever et ma foi, ce n'était pas très intéressant de faire un strip tease juste pour ça.. Je pris une chemise d'Andy qui trainait dans le coin et ferma quelques boutons. Je tira une chaise pour le jeune homme et le pris par les épaules pour le faire asseoir. Je me tourna un peu, dos à lui pour qu'il ne me voie pas, pour sourire une dernière fois avant de redevenir sérieuse et lui faire face. Je commença à me déhancher sensuellement devant lui -bourrée ça doit être trop classe- en déboutant au fur et à mesure la chemise. A plusieurs reprises, je me rapprocha d'Andy, de son corps, pour faire monter l'envie en lui et voire même m'aider à me déshabiller.. Je me mise assise sur ses genoux, passant ma main sur son torse nu, tout en plongeant mon regard dans le sien. Tu m'aides à enlever le short.. ? La chemise était ouverte, prête à être enlevée, restait le bas, plus problématique..
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:56

Spring Break

J'avais proposé de commencer par le strip-tease et cette proposition sembla amuser, mais aussi plaire à Briony qui ne se fit alors plus provocatrice. Son sourire malicieux ne faisait qu'accroître mon envie de l'avoir pour moi, me serrer contre elle et sentir son corps contre le mien mais non, ce n'était pas pour tout de suite. Je fixai ses lèvres un instant alors qu'elle se les mordait puis eus l'air satisfait en l'entendant dire que c'était un bon début... Super, j'allais avoir droit à mon strip-tease. Je m'éloignai donc un peu d'elle alors qu'elle faisait un détour dans ma chambre pour récupérer une de mes chemises et l'enfiler. Ouh, qu'est-ce qu'elle pouvait être sexy dans mes vêtements, c'était encore plus intéressant comme ça. Dans le salon, elle tira une chaise un peu au centre et je m'y assis sans me faire prier alors que Briony se tenait dos à moi, sans doute pour se préparer, ou du moins essayer autant qu'une fille bourrée pouvait le faire. Elle finit par me faire face de nouveau, commençant à se déhancher et retirant les boutons de la chemise en s'approchant de moi, venant se frotter doucement contre moi et s'asseyant sur mes genoux. Je me mordis la lèvre à ses paroles, admirant son corps. J'peux bien faire ça pour toi, oui. Mais j'allais en profiter un peu alors. Je laissai mes mains se balader sur son corps, caressant sa peau et se glissant sous la chemise déjà ouverte jusqu'à descendre sur son short pour le lui déboutonner doucement, embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:57

Spring Break

Pourquoi est-ce qu'il m'avait proposé de jouer ? J'voulais pas jouer moi. Quoique.. Andy avait une façon de me regarder qui me donnait encore plus envie de lui et c'était limite plus intéressant.. Faire tout ça me permettrait d'aller au bout cette fois-ci. Pour la première fois depuis longtemps. J'voulais pas qu'Andy soit déçu, j'verrai ça vraiment comme un échec. Je commença à me déhancher autour de lui, faisant des mouvements de plus en plus sensuels, enfin je l’espérais. J'avais jamais fait de strip-tease de ma vie ou alors en caricaturant le truc avec des copines quoi. J'me mis finalement assise sur Andy, lui demandant de l'aide.. J'peux bien faire ça pour toi, oui. Je souris doucement et soupira de plaisir en sentant de nouveau ses mains sur ma peau, m'électrisant encore. Ses lèvres embrassèrent mon cou et je me mordis la lèvre, tout simplement heureuse. Finalement, il m'aida à déboutonner mon bas et je me leva pour pouvoir enfin me retrouver avec le bas de mon maillot de bain uniquement, jetant par la même occasion la chemise à travers la chambre. Je lança un regard à Andy avant de lui faire un signe avec un index pour l'attirer à moi, l'observant d'un air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:57

Spring Break

Briony avait joué le jeu et autant dire que l'effet sur moi ne s'était pas fait prier à la voir se frotter contre moi avec sensualité -enfin, la sensualité d'une fille bourrée, mais j'avais la perception d'un mec bourré donc c'était sensuel. Elle se releva pour me faire face de nouveau, rompant ainsi le contact entre nos corps ce qui me déplut sur le coup mais pour enlever son short, je pouvais bien la laisser m'échapper quelques secondes. Je me relevai à mon tour non sans admirer son corps et sans pudeur, un sourire se dessinant sur mes lèvres alors qu'elle me faisait signe de l'approcher avec l'index. Je m'exécutai donc et m'emparai de ses lèvres avec fougue, la faisant reculer petit à petit jusqu'à la cuisine où je la fis asseoir sur un meuble, pourquoi se faire chier. J'attrapai rapidement une bouteille de champagne, lui lançant un regard amusé alors que j'ouvrais la bouteille. A croire qu'on n'avait pas assez bu elle et moi, j'en rajoutais une couche. On passe aux dégustations alors. Je lui souris de nouveau une fois la bouteille ouverte et lui volai un baiser, furtif et léger, avant d'enfouir mon visage dans son cou, la respiration rapide et sentant le désir grimper en flèche, surtout qu'elle n'était plus très vêtue désormais... Relevant la tête, je fis couler un filet de champagne le long de sa clavicule, posant mes lèvres sur son ventre pour le boire et remontant doucement sur sa poitrine et jusque dans son cou pour récupérer tout le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:58

Spring Break

J'étais déjà d'une telle sensualité en temps normal que là, j'devais frôler la perfection, j'en étais certaine. Andy vint à moi et commença de nouveau à m'embrasser avec fougue. Je ne me fis pas du tout prier pour lui rendre tous ses baisers, heureuse de retrouver cette proximité qui me faisait revivre. J'avais l'impression de commencer une nouvelle vie dans ses bras, ce qui est plutôt weird j'vous l'accorde. L'Eliot m'entraîna dans sa cuisine (wtf ? Sa cuisine est plus grande que celle dans ma maison familiale.. erm.) et je me laissa faire quand il me posa sur l'un de ses meubles. Je me mordis la lèvre quand je le vis aller chercher sa bouteille de champagne. Let's have some fun. On passe aux dégustations alors. dit-il avant de me voler un baiser. J'arqua un sourcil tandis qu'il fit couler du champagne sur moi. Aw. Alors ça.. c'est vraiment un délire de riches. J'avais même pas forcément beaucoup l'occasion d'en boire alors m'amuser avec.. La partie la plus intéressante.. Sentir la boisson le long de moi me fit frissonner, mais ce n'était absolument rien à côté de l'excitation que je ressentis quand les lèvres d'Andy frôlèrent ma peau et remonta le long de mon corps. Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée, mon rythme cardiaque s'affolait, j'en pouvais pu de jouer. Le jeune homme finit par récupérer tout le champagne, tandis que j'avais en plus en plus envie de lui.  Attends voir deux secondes.. Je captura ses lèvres une nouvelle fois, rapidement, avant de finalement descendre du meuble pour aller vers le frigo. Il avait parlé d'un truc qui m'avait beaucoup intéressée toute à l'heure.. Un sourire éclaira mon visage quand je le trouva et je retourna auprès d'Andy avant de l'embrasser à mon tour avec une certaine fougue pour l'entraîner vers sa table à manger. Quand il cogna contre, je me mordis la lèvre et lui montra le tube de chantilly que je tenais d'un air provocateur.. Y a pas que toi qui as le droit de jouer ici..
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:58

Spring Break

La partie la plus intéressante... au moins, Briony et moi étions d'accord sur le fait que ce n'était pas à négliger. Cela dit, j'avais quand même aussi beaucoup aimé le strip-tease personnellement, et ce qui allait venir n'était pas en reste non plus... Une soirée prometteuse et bien alcoolisée dont on ne pouvait qu'espérer ne pas se rappeler au réveil tant on s'en mordrait les doigts, entre autre. Ok. Je suivis la jeune femme du regard après qu'elle m'ait dit d'attendre, et voyant qu'elle ouvrait le frigo, mon regard se reposa sur mon champagne encore à la main. Par automatisme, je portai le goulot à mes lèvres. Quel gâchis de boire du champagne comme ça, mais j'en avais eu vraiment trop envie, ça avait été plus fort que moi. Je reposai la bouteille quand je vis Briony revenir avec la chantilly, un nouveau sourire se dessinant sur mes lèvres mais très vite, elle m'embrassa avec une certaine fougue, me repoussant vers la table sur laquelle je finis par m'appuyer. Un sourire amusé fleurit sur mes lèvres aux paroles de la mather, et je rapprochai mes lèvres de son oreille pour murmurer : Tu peux faire c'que tu veux. Mes mains se glissèrent doucement dans son dos alors que j'embrassais son cou, retirant son haut de maillot avant de me redresser pour la dévorer du regard et lui laisser le champ libre pour ce qu'elle voudrait avec sa chantilly, m'asseyant sur la table avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:58

Spring Break

J'avais une idée très précise de ce que j'voulais faire, j'voulais jouer à mon tour, avoir des souvenirs.. même si au réveil, j'voudrais plus les oublier qu'autre chose. Andy toucha enfin le bord de la table et sourit doucement en entendant mes paroles. Tu peux faire c'que tu veux. murmura t-il au creux de mon oreille, tandis que mon sourire s’agrandissait. Je sentis les mains d'Andy caressait mon dos avec douceur avant de finalement retirer mon haut de maillot de bain. Egalité partout. Quoique.. il avait toujours son short lui, ce qui était plutôt problématique. Je le regarda de bas en haut, admirant l'homme que j'avais face à moi, uniquement pour moi ce soir. J'étais plutôt chanceuse j'dois l'avouer.. Je vola un baiser à Andy tout d'abord, avant de finalement me faire plus entreprenante. Je l'embrassa de plus en plus bas, passant par son cou, son buste, son bas ventre. Là, je déboutonna son short pour pouvoir le lui enlever doucement - une bonne chose de faite héhé-, en caressant son entrejambe avant de remonter vers ses lèvres. Je le fis s'allonger sur sa table avant de finalement me mettre par dessus lui, à califourchon, au niveau de son ventre, faisant gaffe à ne pas lui faire mal.. T'es vraiment sexy quand t'es soumis.. dis-je en rigolant avant de finalement ouvrir le tube de chantilly et de tracer un chemin -pas court, mais pas grand non plus- le long de son corps. (maintenant, faut pas croire que c'était facile, étant donné qu'à plusieurs moments, j'ai dû m'arrêter parce que j'avais pas assez de force erm.) Quand j'fus enfin satisfaite, j'posa le tube à côté de moi et me rapprocha d'Andy après lui avoir fait un sourire en coin pour commencer à récupérer la chantilly. Heureusement que j'aime ça hein erm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Empty
MessageSujet: Re: #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy   #04 -  I'm yours tonight.. ✱ Briandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #10 - Nothing goes as planned ▬ Briandy
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: