Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:17

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 713334tumblrlg9z8o1LdK1qeuj8fo1500
feat briony & andy ✖ Je n'avais pas entendu sa pique sur les eliots qu'elle comparait à des gros chats bien gras qui ne faisaient rien d'autre que ronfler, manger et faire leurs griffes sur le canapé, se déplacer jusqu'à la litière une fois par jour avant de retourner s'affaler sur un coussin jusqu'à la prochaine envie de faire pipi... J'étais trop perdu dans mes pensées alcoolisées, puis je vis le chat, et tout se passa très vite, trop vite pour mon estomac qui rejeta une troisième fois le peu que j'avais dans le ventre. Si Briony fut écoeurée en voyant l'état du chat et les boyaux, ce ne fut pas mon cas.. en fait, ça ne me fit absolument rien, faut dire que j'étais pas de nature très compatissante et que je serais plutôt du genre à m'amuser avec les boyaux en laboratoire plutôt qu'à pleurer dessus. Mais Briony, ça semblait être une autre histoire. Je perdis mon sourire en la regardant, elle semblait prête à pleurer en se traitant de meurtrière. Je pinçai les lèvres, jetant un coup d'oeil aux restes du chat, avant de me remettre à sourire. Mais non ! Bonne nouvelle, si tu crois pas aux ptits anges et leurs fléchettes qui rendent les gens heureux, donc au paradis quoi, ben l'enfer existe pas non plus donc t'es sauvée ! J'étais persuadée que j'allais lui remonter le moral de cette façon. Je posai une main sur son épaule dans un geste qui se voulait compatissant alors qu'elle avait redémarré la voiture et conduisait à nouveau pour rentrer. Puis c'est un mal pour un bien. En écrasant ce chat, t'as sauvé des souris et des oiseaux. Et puis elle écrasait sans doute des centaine d'araignées, fourmis, et autres bestioles en conduisant... elle s'en portait pas si mal ! Je retirai ma main, grimaçant légèrement. J'avais vraiment... vraiment envie de me laver les dents, faites vite qu'on soit rentrés pour que je puisse réaliser mon rêve d'avoir la bouche propre ! Même si ça signifiait qu'Apple me verrait dans cet état-là, de toute manière j'étais condamné.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:18

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

Tant d'émotions semblaient passer sur le visage d'Andy. De la peine pour moi (.. ?), de la compassion, puis après un grand sourire. Vous savez ce sourire, celui qui annonce que la personne va dire une connerie et qu'en plus, elle en fière, car elle croit que c'est pertinent. Le genre de sourires que j'aborde à longueur de journée on va dire en fait..  Mais disons que rien que le fait de voir Andy me sourire me perturbait. Moi qui n'avait eu que l'habitude de grimaces de colère, de haine, de dégoût et j'en passe. « Mais non ! Bonne nouvelle, si tu crois pas aux ptits anges et leurs fléchettes qui rendent les gens heureux, donc au paradis quoi, ben l'enfer existe pas non plus donc t'es sauvée ! » Mais qu'il est con, c'est incroyable.. Un ptit sourire se dessina sur mon visage malgré tout.. sens de l'humour très particulier, mais sens de l'humour quand même. Mais au moins il arrivait à me remonter le moral mais surtout à me changer les idées. Andy posa alors une main sur mon épaule et j'dus avoir la tête la plus choquée possible. Le président des Eliots est en train de me.. toucher ? Et il est même pas en train de souffrir le matyre ? Oh bon dieu, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche, évènement mondial.. -> « Puis c'est un mal pour un bien. En écrasant ce chat, t'as sauvé des souris et des oiseaux. » Ouai, c'est une façon de voir les choses.. Ouai mais imagines que ce chat appartenait à une petite fille.. elle y tenait beaucoup et elle pourra plus s'amuser avec.. Imagines que c'est ton chat en quelques sortes. Bref.

Je me concentra de nouveau sur la route, suivant les instructions à la lettre. Il nous restait une ou deux rues à traverser et on serait arrivés à destination. C'était ma dernière chance de parler seule à seul avec Andy, autant en profiter. Tu devrais aller dans les bars plus souvent, tu deviens supportable quand t'es bourré. J'suis sûre que tu sais même pas qui j'suis, sinon, t'aurais même pas oser venir dans la voiture. Quoique t'as dit Bri talleur.. dis-je en soupirant. Expliques moi pourquoi j'suis en train de commencer à t'apprécier alors que dès demain, tu vas de nouveau être horrible avec moi ? Pourtant, tu devrais savoir que j'sors avec un mec et qu'en plus, j'ai jamais vraiment chercher la merde avec Eliots. Allez savoir pourquoi j'ai dit ça exactement.. j'devais être fatiguée. Seule solution possible.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:20

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 713334tumblrlg9z8o1LdK1qeuj8fo1500
feat briony & andyMmh... Ben, si ce chat appartenait à une petite fille... elle serait probablement triste, sauf si ce chat était insupportable ! Ben ouais, tous les chats ne sont pas des peluches adorables qui ronronnent quand on les gratouille entre les oreilles... certains déchirent les rideaux, casses les vases, font pipi partout, mordent leurs propriétaires... bref ils ont la rage quoi ! C'était peut-être le cas de celui qu'elle avait écrasé ? Je préférais penser ça. Je secouai légèrement la tête de gauche à droite. Ben si ses parents lui en rachètent un elle y pensera surement plus, justement parce que c'est une enfant... Faut dire qu'à partir du moment où on grandit, on prend conscience de ce qu'est la mort, de la parte définitive. Quand on est gamin, suffit de nous racheter un jouet quand on en a cassé un pour qu'on oublie celui qu'on vient de destroy. Je posai ma tête contre la vitre et fermai les yeux, sentant un coup de barre me miner totalement, j'avais plus qu'une envie : ronfler. J'écoutai Briony me parler, me dire qu'étant bourré j'étais plus supportable, presque appréciable et que ça la faisait chier parce j'allais la détester de nouveau quand j'aurai décuvé. Je posai mon regard sur elle, la fixant en silence avant de reporter mon attention sur la route, reposant ma tête sur la vivre. T'es mather, ça pourra jamais coller parce qu'on vit dans deux mondes différents et on se comprendra jamais tout simplement. Elle ne voyait que le côté simple de la vie, elle avait opté pour vivre comme ça mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Moi j'optais pour la vision de mes parents, ne pas vouloir décevoir ma seule famille et ça m'allait. On s'entendrait jamais, c'était comme ça. Je finis par reconnaître ma rue et un large sourire se dessina sur mes lèvres, pointant l'appartement du doigt. C'est là !
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:20

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

« Mmh...  Ben si ses parents lui en rachètent un elle y pensera surement plus, justement parce que c'est une enfant... » Eeh.. ouai mais nan. Les enfants sont justement plus attachés que les adultes. Certes, ils ont pas la même notion de la mort, il suffit d'en racheter un autre exemplaire, mais le premier restera toujours dans la mémoire.. m'enfin, Andy avait raison malgré tout.. (ça m'a tué d'écrire cette phrase ->) sur la durée, les enfants oubliaient.. par contre de mon côté, jamais j'pourrais enlever de ma mémoire l'image de ce chat écrasé, avec les boyaux qui en sortaient de part et d'autre, c'était vraiment beaucoup horrible comme vision. J'avais le sujet de mes prochains cauchemars d'ors et déjà.

J'avais cru avoir réussi à capter l'attention d'Andy pendant quelques instants, l'Eliot m'ayant regardé fixement alors que je conduisais avant de finalement reposer sa tête contre la vitre. Qu'est-ce qu'il avait pu penser en m'observant ? J'en savais rien. Est-ce qu'il était même capable de penser dans cet état ? Alors que j'imaginais qu'il allait jamais me répondre, finalement, Andy prit la parole. « T'es mather, ça pourra jamais coller parce qu'on vit dans deux mondes différents et on se comprendra jamais tout simplement. » Je fis une petite moue.. il avait une nouvelle fois raison. Jamais je pourrais comprendre comment les Eliots prenaient de haut les autres, comment est-ce qu'ils pouvaient se plaindre alors qu'ils avaient énormément d'argent, de quoi être heureux. J'comprenais pas pourquoi ils vivaient dans le passé pour certains, en respectant des idéologies passées. Faut jamais dire jamais. Peut-être qu'un jour, on trouvera un terrain d'entente.. est-ce que j'en avais même envie de ça ? J'sais pas. J'étais bien amie avec Candice pourtant, pourquoi pas avec le président lui-même ? Rien que cette idée me surprit j'dois vous avouer.. j'y avais jamais songé et entre nous.. est-ce que ça pourrait être possible ?

Perdue dans mes pensées, ce fut Andy qui me ramena à la réalité en pointant du doigt un immeuble. « C'est là ! » Et il avait l'air content. Bon sang, est-ce qu'il savait qu'il allait sûrement se faire défoncer par sa petite-amie juste ? Okay, je me gare. Toute une histoire ça aussi d'ailleurs. Avec une ou deux minutes où mes manoeuvres ressemblaient à nawak, je réussis enfin à stabiliser la voiture. Je retira le contact et me tourna vers Andy pour lui tendre les clés. On sortir tous les deux et je m'approcha de lui pour essayer d'arranger un peu son état. Moi Briony Silver était bel et bien en train d'essayer d'éviter à Andy McDougall une scène de ménage. Ouaip. Jamais dire jamais hein.. T'as pas un chewing gum pour avoir une meilleure haleine car t'empestes là..
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:22

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 713334tumblrlg9z8o1LdK1qeuj8fo1500
feat briony & andy ✖ J'avais montré à Briony où j'habitais et elle se gara, une petite manoeuvre pas trop mal faite et qui n'abima pas ma voiture plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Je sortis alors de la voiture sans plus attendre, resserrant ma veste sur moi et Briony me rejoignit en me rendant mes clés et... ajustant mes fringues et mes cheveux en bataille avant de me demander si j'avais un chewing pour mon haleine. Je pinçai les lèvres, tapotant mes poches avant de me tourner vers ma voiture, puis à nouveau vers Briony. Non j'en ai pas. C'est pas grave ! J'aurai qu'à pas parler. Tu m'enfonces pas hein ? Je lui attrapai alors la main et l'emmenai jusqu'à l'entrée du -très- grand appartement, fixant la porte d'entrée avant de regarder à nouveau Briony, chuchotant. Ok voilà le plan, tu rentres, t'attrapes Apple au vol et tu lui fais la discussion, pendant ce temps-là je file à la salle de bain et j'me lave les dents, ça t'va ? J'avais franchement l'air d'un gros gamin, le genre qui prépare un mauvais coup en douce, qui chuchote mais n'est absolument pas discret... Puis mon plan n'en était pas vraiment un. Je voulais juste me laver les dents et il était évident qu'Apple irait voir Briony ne serait-ce que pour la remercier de m'avoir ramené.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:23

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

Valait mieux qu'il essaie de cacher l'état catastrophique dans lequel il était pour essayer de se faire un tout petit peu moins défoncer que prévu. Parce que bon.. il avait pas vraiment du charme actuellement. Il semblait limite humain en fait. Mouai.. pourquoi pas ? « Non j'en ai pas. C'est pas grave ! J'aurai qu'à pas parler. Tu m'enfonces pas hein ? » J'dois vous avouer que l'idée m'attire quand même pas mal. M'enfin, autant être gentille jusqu'au bout. Tu vas pas réussir à éviter ces questions, faudra bien que tu parles à un moment quoi.. dis-je en faisant une petite moue. L'Eliot m'attrapa (oh choc !) par la main et m'emmena jusqu'à l'entrée de son appartement, que je devinais spacieux. Il me regarda alors et me chuchota quelque chose, sûrement pour que Apple n'entende rien derrière. « Ok voilà le plan, tu rentres, t'attrapes Apple au vol et tu lui fais la discussion, pendant ce temps-là je file à la salle de bain et j'me lave les dents, ça t'va ? » Plan foireux, soirboon ! Aussi foireux que mon idée de prendre du chewing-gum après réflexion. J'voyais surtout vraiment pas ce que j'allais pouvoir causer avec Apple, surtout que nos relations n'étaient pas spécialement au beau fixe en ce moment mais je ferai ça à l'instinct comme toujours. Ouep, ça me va. Fais vite. Je me tourna vers la porte et toqua alors pour signaler à la personne présente qu'elle avait des invités !


Dernière édition par Briony M.-Silver le Mer 4 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:23

Apple June D. Kovalevski a écrit:

Pour ma part, je préférais passer la soirée à la maison pour faire des choses bien plus constructive que sortir et m’amuser… Comme déprimer, m’apitoyer sur mon sort et pourquoi ne pas faire quelques devoirs à remettre lundi prochain histoire de bien m’achever. Je pouvais tout faire ça sans Andy dans les parages… Je n’aimais pas qu’il me voit comme ça, alors je faisais de mon mieux pour sourire en sa présence.

J’avais reçu un texto de Briony comme quoi Andy avait bu et je lui ai gentiment demandée de le ramener. Quelques minutes plus tard, ils sont finalement rentrés. J’allais ouvrir la porte à mon chéri et mon amie, ou ex-amie je ne sais plus trop. Hey ! Je regardai Andy et l’état qu’il était, puis Briony. Je me tassais du chemin pour les laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:25

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 713334tumblrlg9z8o1LdK1qeuj8fo1500
feat briony & andy ✖ Briony avait raison, j'arriverais pas à échapper aux question d'Apple, à son inquiétude, ses « mais pourquoi t'as bu ? » et le pire, je savais même pas ce que j'y répondrais. Je hochai pourtant simplement la tête avant d'embarquer la jeune femme jusqu'à l'entrée, de toute manière j'étais encore complètement ivre alors les questions ne seraient sûrement encore pas pour tout de suite. Je commençais à me sentir mal à cause de l'alcool, j'avais qu'une envie.. Rentrer, me laver la bouche et me laisser mourir sur le lit. Briony accepta mon plan à mon plus grand soulagement, puis toqua à la porte... Mon coeur accéléra je vis Apple ouvrir la porte, pinçant les lèvres par automatisme. Je la fixai une seconde sans rien dire, elle s'écarta pour nous laisser passer et sans plus attendre, j'entrai dans l'appartement et filai jusqu'à la salle de bain sans un mot. Victoire, je m'étais enfui ! J'attrapai ma brosse à dent, dentifrice, bain de bouche à proximité et entrepris de me désinfecter la bouche et me débarrasser de cet horrible goût de vomi. La terre me parut soudain tourner trop vite, je m'appuyai alors sur l'évier et me baissai jusqu'à m'assoir contre la grande baignoire, la tête entre les mains. Vivement que j'ai décuvé, franchement.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:26

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

Première fois depuis son anniversaire, j'étais face à Apple. Et personne n'allait nous séparer cette fois. Ca faisait peur quand même. M'enfin, maintenant que j'avais toqué à la porte, j'pouvais pu reculer. Pis même si j'pouvais pas le voir en peinture, fallait quand même que j'aide jusqu'au bout Andy. Outch. Aider Andy.. oxymore. Apple ouvrit rapidement la porte et regarda aussitôt Andy, ce qui était normal et j'me demandais vraiment ce qu'elle était en train de penser de son petit ami. Hey. Je répondis par un petit sourire avant de rentrer dans l'appartement, vu que la belle brune nous faisait de la place. Aussitôt Andy se précipita vers la salle de bain pour faire ce qu'il avait à faire, ce qui me fit un peu sourire. Mais qui me laissa seule avec la présidente des Cabots. Je regarda un peu autour de moi avant de prendre la parole. Hm.. désolée d'avoir mis un peu de temps pour venir ! dis-je en faisant une petite moue. Oui, conduire pour moi était un peu compliqué on va dire. Surtout si il y a des chats sur la route. Ca m'fait plaisir de te voir.. Je leva mon regard vers la jeune femme et lui souris, prête à me faire remballer de n'importe quelle façon.


Dernière édition par Briony M.-Silver le Mer 4 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:26

Apple June D. Kovalevski a écrit:

Oubliez-moi pour accueillir Andy avec un baiser. Il sentait le vomi jusqu’ici sans même avoir ouvert la bouche… Ah, oups, non. Ça vient de Briony, sorry my bad ! Mon petit ami me regarda vite fait avant de se faufiler jusqu’à la salle de bain. Je me retrouvais seule avec l’ennemie… Je lui en voulais encore d’avoir gâchée la surprise d’Andy pour mon anniversaire mais je dois avouer que je baissais ma garde. Elle avait ramenée Andy vivant après tout, chose qu’on ne puisse pas dire de ce pauvre chat. Hm... désolée d'avoir mis un peu de temps pour venir ! j’hochai la tête. Aucun soucis. Je baissais la tête et croisais les bras, avant de relever les yeux et regarder tout c’qui pouvait se trouver autour de nous. Je n’avais pas envie de lancer la conversation, je ne saurais même pas quoi dire de toute façon ! Ca m'fait plaisir de te voir... Je souriais doucement. Je n’osais pas trop la regarder, en plus ça shlingue vraiment. D’ailleurs on devrait nommer cette odeur : EAU DE MATHER, odeur fraîche d’ivresse avec quelques grumeaux du restant de déjeuner en prime. Moi aussi. Viens j’te prête des vêtements… Le prend pas mal, mais tu sens vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:26

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 713334tumblrlg9z8o1LdK1qeuj8fo1500
feat briony & andy ✖ Apple avait ouvert la porte et à la première occasion, je filai jusqu'à la salle de bain mais alors que je me lavais la bouche, je fus pris d'un vertige et me retrouvai assis par terre dos à la baignoire, la tête entre les mains. Qu'est-ce qu'il m'avait pris de boire comme un trou comme ça ? Je me sentais affreusement mal, la tête me tournait, j'avais juste envie de m'allonger par terre et me laisser mourir sur le carrelage. Je soupirai longuement, me passant une main dans les cheveux et essayant de finir de me nettoyer la bouche. Quand j'eus enfin réussi, je sortis de la salle de bain pour aller dans la chambre, avec l'intention ferme de me coucher, la terre tournait bien trop vite pour moi. Mais arrivé dans la chambre, j'y trouvais Apple et Briony. je les observais quelques secondes puis sans rien dire, je m'avançai vers le lit et me laissai tomber dessus, encore habillé et avec mes chaussures, faut dire que c'était à ce moment-là le cadet de mes soucis et je me fichais bien d'avoir ou non mes chaussures pour dormir, je voulais juste m'allonger et fermer les yeux.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:26

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

C'était weird d'être ici franchement. L'année dernière jamais j'aurai imaginé me retrouver dans l'appart du couple d'Harvard. Parce que même si Jude et Roxanna sont un couple emblématique d'Harvard, un Roméo et Juliette moderne , faut pas déconner non plus. Apple et Andy, de par leur richesse évidente, leur statut social pis leur cercle social dominent. Ca me fait terriblement mal de me dire ça j'vous le cache pas mais bon.. voilà quoi. Du coup, vous pouvez comprendre pourquoi c'était bizarre d'être là : en présence de la fille qui peut pas me voir et de son copain qui peut encore moins me voir. Youhou. Aucun soucis. Je lui souris avant d'enchaîner en disant que malgré tout, ça me faisait plaisir de la voir ce soir. Moi aussi. Viens j’te prête des vêtements… Le prend pas mal, mais tu sens vraiment mauvais. Je ris légèrement. Moi prendre mal ça ? Y en faut quand même un peu plus hein. Hm.. en effet, j'dois pas sentir la rose.. c'est gentil ! Merci Andy de m'avoir vomi dessus ainsi que sur mon téléphone. Héhé mais au moins j'avais son téléphone maintenant ! (et je le garde.) Je te les rendrais dès que je peux ! rajoutais-je tout en la suivant à travers l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:27

Apple June D. Kovalevski a écrit:

Ouais, elle puait l’eau de Mather et c’était indéniable. Hm… en effet, j'dois pas sentir la rose.. c'est gentil ! Je grimaçais avant de me tourner et commencer à marcher… tout en me bouchant subtilement le nez quoi. Après qu’elle soit partie j’devrai arroser l’appartement avec un désodorisant ! Une fois arrivée à la chambre, je m’approchais de ma commode pour en sortir des vêtements… ceux que j’aimais le moins bien sûr, et un peu trop grand pour moi parce qu’on va pas se le cacher… Briony est… Enfin bref.

- Je te les rendrais dès que je peux ! J’hochai la tête et lui tendit mes vêtements. Tiens, je te les donnes en fait. J’voudrais pas les reporter de toute façon. Je lui souriais gentiment et me tournais vers Andy qui venait tout juste de s’écraser sur le lit. Faudra qu’on aille une discussion, je pense… Je ne l’ai rarement vu aussi bourré. Merci de me l'avoir ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:27

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 713334tumblrlg9z8o1LdK1qeuj8fo1500
feat briony & andy ✖ Apple et Briony ne bronchèrent pas à mon arrivée dans la chambre, Apple lui tendant des vêtements. Je fermai les yeux, me prenant la tête dans les mains en râlant un peu. Finalement je savais pas ce que c'était le pire entre voir tout tanguer autour de moi quand j'avais les yeux ouvert, ou avoir la sensation que j'étais dans un bateau en pleine tempête de mer quand je fermais les yeux. Je finis par les rouvrir, fixant le plafond et me sentant recommencer à déprimer. Je tournai alors la tête vers Apple et Briony, repliant une jambes. Paf, une chaussure bien à plat sur les draps. Appleeee.... tu me manques. De façon générale ? Faut dire qu'avec la naissance de Coraleen et ses problèmes, on négligeait beaucoup notre couple ces derniers temps. Je voulais savoir qu'elle était là. Mon regard s'arrêta sur Briony, puis se reporta sur Apple alors que je retirais ma main de mes cheveux en bataille. Tu vas pas me laisser hein ?
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:28

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

En fait, je m'étais pas rendue compte à quel point je puais. Faut croire que j'étais habituée à cette odeur avec les soirées mathers. Mais bon Apple, qui avait l'air d'être quand même plus soft que moi dans les soirées, ne devait pas avoir la même sensibilité que moi. Tiens, je te les donnes en fait. Ouai en gros, tout ce que j'touche est nocif après c'est ça ? M'enfin, j'vais pas me vexer pour ça. C'est juste le fait que j'lui doives un truc qui m'embête. J'attrapa les vêtements et hésita deux secondes quant à ce que j'allais dire : attendre qu'elle me dise encore un truc, attendre une réaction d'Andy sur le lit ou bien aller me changer dans la salle de bain ? Finalement, j'attendis et Apple prit la parole juste après. Merci de me l'avoir ramené. Mon coeur quincy avait parlé : j'pouvais pas le laisser comme ça, à l'abandon. T'as pas à me remercier. Mais à me payer (Arrow). Okay je me taiiis. Je lui souris et commença à partir quand j'entendis Andy. « Appleeee.... tu me manques. » Aw c'est mignon. Vu qu'il était bourré, ptete qu'il allait enfin dire à Apple ce qui n'allait pas entre eux, avec leur distance en ce moment.. enfin, si j'avais bien compris. Puis ce qui n'allait pas en rapport indirect avec Coraleen, leur ptite fille. « Tu vas pas me laisser hein ? » Supposant que c'était à sa petite amie qu'il parlait, je commença à me retourner. Hm.. j'vais me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:29

Apple June D. Kovalevski a écrit:

Ouais… un peu nocif quand même. Enfin pas que je n’aime pas Briony… disons juste qu’à chaque fois qu’elle est dans les parages, c’est que ça risque de forcément mal se terminer. Sa fidélité envers Keyla, mon anniversaire, puis la vie de ce pauvre chat. T'as pas à me remercier. Je souriais encore… Mon sourire pourrait avoir l’air un peu hypocrite, il l’était un peu… J’étais fâchée contre elle encore et même si là elle m’avait rendu grand service en ramenant Andy vivant, je n’étais pas prête à la pardonner. En tout cas, je lui ai donné mes vêtements et maintenant on était quitte… quoi que non, même pas. Je lui en voulais plus que ça.

- Appleeee.... tu me manques. Je me retournais vers Andy qui venait de s’asseoir sur le lit, en mettant l’une de ses chaussures sales sur le lit. Je n’y portais tout de même aucune attention, j’étais touchée par ce qu’il venait de me dire… Je venais peut-être un peu de comprendre la raison pour laquelle il était sorti pour boire ce soir. Tu vas pas me laisser hein ? Mon cœur était prêt à s’arracher et je n’avais qu’une envie : le rassurer. Je me tournais vers Briony. Hm... j'vais me changer. Bien. Elle a compris toute seule. La salle de bain est deux portes plus loin, à la gauche. Je me retournais finalement et m’assis près de mon petit ami. Bien sûr que non Andy... qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je passais ma main dans ses cheveux et fermais les yeux en sentant son haleine d’alcool mélangé à la menthe du dentifrice. C'est pour ça que t'as bu... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:29

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 713334tumblrlg9z8o1LdK1qeuj8fo1500
feat briony & andy ✖ Sur le coup, Apple ne me répondit rien et je fis la moue, frustré qu'elle réponde à Briony en premier. je venais de lui dire qu'elle me manquait, elle avait pas entendu ? Briony tourna les talons pour rejoindre la salle de bain, et à mon grand soulagement, Apple s'avança vers moi et vint s'asseoir à mes côtés en essayant de me rassurer, me dire que non, elle ne m'abandonnerait pas. Je la fixai un moment dans les yeux avant de secouer la tête négativement, puis fermai les yeux en sentant sa main passer dans mes cheveux. Ça allait déjà mieux tiens. Je posai mon front contre le sien et ma main sur la sienne, haussant légèrement les épaules sans répondre à ses deux questions, comme si j'avais soudainement perdu ma langue. J'voulais juste qu'elle soit là. Je rouvris les yeux et, retirant ma main de la sienne, je me laissai glisser dans ses bras et enfouis mon visage dans son cou en soupirant, soulagé qu'elle soit là. J'ai pas bu, j'te jure... J'avais touché le fond et pourtant je voulais pas l'admettre, j'étais bourré comme un coing et la honte prenait déjà le dessus. Je refermai les yeux, attrapant sa main dans la mienne. Je t'aime.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:30

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

J'étais pas consciente d'être de trop dans cette scène et j'avais certainement pas envie de tenir la chandelle entre eux deux hein. Les vêtements d'Apple entre les mains, j'écouta avec attention les instructions qu'elle me donna : La salle de bain est deux portes plus loin, à la gauche. J'hocha la tête, avant de tourner les talons laissant les deux amoureux ensemble. Ayaa j'aurai pu faire le troll et bon sang que j'aurai profité de ce moment. Mais nan, chis pas comme ça. Fin si. Mais ce soir, c'est mon côté Quincy qui prend le dessus et pas le mather. C'est moche je sais. J'avança dans le couloir et ouvris la fameuse porte. Je souris en remarquant que c'était la bonne pièce et y entra. Je posa les vêtements de la présidente Cabot sur une commode et commença à me déshabiller. Erk c'est vrai que j'puais punaise. Limite j'avais envie de prendre une douche maintenant mais ce serait quand même un peu abusé nan ? M'enfin, ils vont sûrement des tas de choses à se dire.. j'hésite erm. Naan, chuis honnête. Néanmoins, je regarda autour de moi pour voir si Apple ou Elia n'avaient pas du déo, car bon.. fallait que j'l'avoue : je puais un peu beaucoup, même pour une mather qui sortait de soirée. Je fis le tour de la salle de bain et finis par trouver ce que j'voulais. C'est déjà un peu mieux. Puis t'en qu'à faire.. elles ont pas une brosse à cheveux.. ? Bonsoir, je m'appelle Briony Silver et j'fouille dans la salle de bain des Kovalevski.


Dernière édition par Briony M.-Silver le Mer 4 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:30

Apple June D. Kovalevski a écrit:

J’avais répondu à Briony en premier parce que ça me dégoûterait qu’elle assiste à une scène d’amour et d’affection entre Andy et moi. Enfin bref… De toute façon elle n’aurait pas voulu y assister non-plus. Je lui donnais les directions pour trouver la salle de bain et allai m’asseoir près de mon chéri. Il s’endormait rien que par mes caresses et posa son front contre le mien en me prenant la main. ... Andy ? Il ne me répondait pas, se contentant seulement de se glisser dans mes bras et de poser sa tête sur mon épaule. Je n’ai pas bu, j'te jure... Je fermais les yeux et profitait de la chaleur de ses bras. Je le sais, qu’il a bu. Ça se sent et puis ça se voit aussi par sa façon d’agir… Sans parler du fait que Briony ai dû vomi partout sur elle et je doute qu’un Andy sobre aurait accepté de se faire raccompagner par sa pire ennemie… Encore moins la laisser conduire sa voiture !

- Je t'aime. Je me pinçais les lèvres. Il était saoul mais réussissais quand même à m’attendrir… Je me rapprochais de lui et enroulai mes bras autour de sa taille. J't'aime aussi… J’suis désolée… si j’t’ai paru moins accessible… On va s’rattraper, okay ? Briony était lente et je me demandais ce qu’elle faisait. Mais bon… je ne m’en plains pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:32

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 713334tumblrlg9z8o1LdK1qeuj8fo1500
feat briony & andy ✖ Je lui promettais que je n'avais pas bu, pourtant il était évident que si, tout le démontrait. J'avais vomi sur Briony, je l'avais laissée conduire ma voiture, je lui avais même donné mon téléphone même si Apple ne le savait pas encore, ça. Je ne marchais pas droit, j'avais des vertiges, j'avais mal au ventre, je puais l'alcool à des kilomètres et j'articulais mal... dur de me croire, avec tous ces éléments-là.Je profitais de la chaleur de ses bras en silence, fermant les yeux et l'écoutant me dire qu'elle m'aimait aussi, s'excuser qu'on se soit éloignés ces derniers temps et me promettre qu'on se rattraperait... J'acquiesçai d'un signe de tête et resserrai un peu plus mon étreinte sur elle, sentant ma tête tourner encore. Finalement, sans un mot de plus, je m'allongeai sur le lit et forçai Apple à en faire de même. J'y allais en douceur, mais je ne lui laissais pas vraiment le choix. Allongé, je me resserrai contre elle et enfouissant mon visage dans son cou, rassuré, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour oublier que Briony était dans notre salle de bain et m'endormir à poings fermés, encore complètement habillé.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:32

#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 HERO_LAUNCH_ISSUE_ROBBIE_WADGE

Après quelques secondes de recherche, j'trouva enfin la brosse à cheveux qui allait me permettre de retrouver une tête un peu plus convenable. Je me les brossa puis me regarda deux secondes dans le miroir, avant de finalement m'attacher les cheveux rapidement. Je passa ma langue sur mes lèvres, tout en me retournant pour observer mes habits sales par terre. Ouaip, c'est merveilleux. Bon sang, ça puait quand même. J'allai m'accroupir à côté de mes vêtements et les plia rapidement, pour que ce soit plus facile à porter. Je jeta un rapide coup d'oeil à la pièce pour vérifier que je n'avais rien oublié puis sortis d'ici. Eh bien. Une salle de bain de riches, t'auras pas tous les jours, l'occasion d'y aller ma cocotte. Ce sera même sûrement la seule fois de ta vie. C'est déprimant sérieux. Je retourna dans la chambre d'Andy et d'Apple et les vis tous les deux sur le lit. J'savais pas ce qu'ils étaient en train de faire, se parler ou autre chose, alors je resta silencieuse dans le fond pour observer. Ils étaient.. en train de dormir ? Ou bien.. ? J'arrivais vraiment pas à voir et disons que j'avais pas très envie d'entrer pour me faire engueuler dessus ensuite. Néanmoins, je me racla la gorge, pour tester et signaler ma présence. De toute façon, c'était juste pour dire que j'partais. Comment ? J'en sais rien du tout. A pied sûrement. Haha, j'en riais d'avance : je ne connaissais absolument pas le chemin pour aller d'ici à la mather house. C'est qu'elle est vraiment épique cette soirée hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)   #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #14 - Never Let Me Go ▬ Briony (+ Apple & Hendrix)
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: