Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #33 - (briandy) Do you remember ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:14

Remember
✗ ✗ ✗

On avait l'air tellement cons à courir comme des dératés, trébuchant limite et riant, se trainant l'un l'autre dès que l'un commençait à ralentir. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, on arriva aux vestiaires, je m'empressai de faire une inspection rapide des lieux pour m'assurer qu'on était bien seuls -sait-on jamais hein, quelqu'un aurait pu avoir la même idée- alors que Briony balançait ses chaussures sans réfléchir et me faisait reculer jusqu'au mur le plus proche. J'tais plus qu'à quelques millimètres d'elle, j'sentais ses lèvres frôler les miennes, son souffle sur ma peau et mon coeur avait tellement accéléré qu'il m'donnait l'impression qu'il allait s'enfuir. Enfin, ses lèvres se posèrent sur les miennes et j'reçus comme une décharge électrique dans tout le corps, comme si j'avais attendu ça pendant des années, comme si j'avais besoin d'ce contact pour survivre, pour que mon cœur puisse battre. Je refermai aussitôt mes bras sur la jeune femme, la serrant contre moi et l'embrassant fougueusement, le souffle court tant parce que j'étais fou d'elle qu'à cause de notre course effrénée jusqu'aux vestiaires. Glissant une main dans ses cheveux, je mis fin au baiser en rouvrant les yeux pour admirer la jeune femme. Putain j'ai l'impression d'avoir attendu un siècle. Et c'est loooooong un siècle, personne ne dira le contraire hein ? Je l'embrassai de nouveau, me redressant pour retirer à nouveau ma chemise et la jeter par terre, glissant les mains sur la robe de Briony pour chercher la fermeture éclaire et la descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:26

Remember
  ✗ ✗ ✗

Vous avez vu deux personnes courir à travers la plate bande d'herbe, avec le mec torse nu du moins la chemise ouverte et la fille pieds nus ? C'est rien d'grave, faut pas s'inquiéter, c'est juste Briandy qui s'fait des souvenirs, qui profite, qui sont fusionnels au point d'oublier le monde entier le temps qu'ils sont ensemble. J'avais envie d'Andy, j'avais envie de lui plus que jamais et j'étais impressionnée de voir que mon désir pour lui augmentait un peu plus chaque jour. A croire qu'il n'avait pas de limites, à croire que c'tait une passion vraiment.. mmh comment mettre un adjectif sur c'que j'pensais ? Une passion sans fin. Me gusta. J'avais l'impression qu'on avait mis des heures à arriver dans ce vestiaire. J'en avais rien à faire d'voir que quelqu'un était là.. il fera que de se rincer l'oeil non ? Quoique. J'voulais Andy juste moi rho. Personne d'autre a l'droit d'voir. J'poussais Andy jusqu'au mur, cédant finalement à ses lèvres pour le plus grand bien de mon coeur qui s'remit à battre normalement. Putain j'ai l'impression d'avoir attendu un siècle. J'acquiesçais tellement c'qu'il disait. Mais j'voulais pas qu'il parle ou alors peu. Car j'tais déjà en manque. Heureusement, l'anglais revenait m'embrasser rapidement, se serrant contre moi, enlevant sa chemise totalement pour mon plus grand plaisir. Une main caressait par réflexe son torse avant de revenir vers sa nuque pour m'rapprocher de lui au maximum; J'sentais ses mains trifouiller l'ouverture de ma robe et un sourire se dessinait sur mes lèvres. Elle est chiante cette robe quand même.. elle est pas pratique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:56

Remember
✗ ✗ ✗

C'tait chelou cette sensation qu'j'avais eue... J'lui disais qu'l'attente m'avait parue interminable avant d'pouvoir l'embrasser, et à sa réaction... C'tait comme si elle m'disait....... Oui oui mon chéri maintenant tais-toi et fais-moi l'amour RIGHT NOW. Autant dire que je sentis un fou rire me chatouiller, incapable de me retenir de sourire quand Briony m'embrassait de plus belle en reculant, tandis que j'essayais de la débarrasser de cette robe. Ah ça, elle est chiante... J'entrouvris les lèvres, près à répondre que... j'avais l'habitude, jusqu'à finalement m'raviser en réalisant qu'lui rappeler l'nombre de fois qu'j'avais pu déshabiller des filles riches était une mauvaise idée et un tue-l'amour exceptionnel, dans la situation actuelle. Et même en dehors d'ailleurs. Mon corps entier réagissait aux caresses de Briony alors qu'enfin, je défis sa fermeture éclaire pour faire tomber sa robe à ses pieds, profitant de l'occasion pour bieen me rincer l'oeil, la dévorer du regard avant de relever les yeux vers les douches des vestiaires. Own... Un sourire malicieux sur les lèvres, j'enfouis mon visage dans le cou de la jeune femme pour embrasser sa peau, caressant son corps au passage et la faisant reculer jusqu'aux douches. Ton maquillage, il est waterproof ? demandai-je avant de rire entre deux baisers sur sa peau. This is gonna be wild les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:27

Remember
  ✗ ✗ ✗
Mmh. Il avait joué avec moi dans les couloirs, avec ma patience, mon envie et mon désir pour lui. Il m'avait titillé pendant que j'me nettoyais, avant de jouer encore avec mes nerfs pour finalement me ramener dans les vestiaires.. et maintenant, il voudrait encore qu'on cause du beau temps et des papillons de nuit ? Faut pas déconner non plus. J'veux bien être une fille qui a du répondant et de la conversation mais y a certains moments où la communication entre deux personnes s'fait autrement que par les mots vous voyez où j'veux en venir ? Andy fit tomber bien rapidement ma robe pour mon plus grand plaisir. Ma peau contre celle de son torse était tout c'qu'il avait de plus plaisant. Surtout sentir son coeur battre. Surtout que vu comment j'étais petite face à lui, son coeur était presque près d'mon oreille, c'pas fabuleux ? Ton maquillage, il est waterproof ? Un sourire se dessinait sur mes lèvres, j'avais la peau en feu avec tous les baisers d'Andy, j'avais des papillons dans le ventre, j'avais envie d'lui et pourtant.. j'sais pas comment, mais j'arrivais à m'détacher un peu de l'anglais pour regarder le vestiaire et analyser ses pensées. J'ai pas fait gaffe et j'ai pas testé.. Il veut vraiment faire ça ? J'arquais un sourcil en l'regardant. T'veux aller sous les douches ? lui demandais-je en rigolant. Fais moi découvrir du pays, j't'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:37

Remember
✗ ✗ ✗

Ma question était bizarre, j'en convenais. J'm'apprêtais à lui faire l'amour et j'lui dmandais si son maquillage était waterproof ou pas. Mais oui, j'avais bel et bien des plans, des idées derrière la tête, que j'comptais mettre en pratique et je me questionnais, du coup, sur les dommages collatéraux. Par exemple, du mascara qui coule. Ça peut être emmerdant pour un bal de fin d'année m'voyez, d'avoir les joues toutes noires et une panda face. A la réponse de la jeune femme, je pinçai les lèvres, me ne parvins pas à garder mon sérieux très longtemps avant de me remettre à sourire en entendant sa question, malicieux. Ben, ça s'pourrait bien oui... Doucement, j'me rapprochai d'elle à nouveau, passant mes bras autour de sa taille et enfouissant mon visage dans son cou pour déposer des baisers sur sa peau. Au pire des cas, on t'remarquillera avant de retourner là-bas, dis-je entre deux baisers, le sourire aux lèvres et me redressant pour prendre à nouveau possession de ses lèvres, fougueusement, mes mains repartant à la découverte de son corps pour finir de la déshabiller alors que j'entrais dans les douches avec elle. C'tait grand. Y avait plein de douches, personne d'autre que nous, et j'avais plein plein PLEIN d'idées pour la faire grimper au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:38

Remember
  ✗ ✗ ✗

J'avais envie de lui. J'avais envie de lui et Andy faisait tout pour retarder le moment.. fuck off, tu peux pas t'grouiller ? Bon, okay. Maggle. J'aimais tout autant discuter avec lui de la météo que m'amuser dans un autre sens avec lui. Faux, c'tait un vrai mensonge mais ptete que si j'me convaincs que c'est la vérité, j'serai moins impatiente. No idea. On perd rien à essayer en tout cas. Ben, ça s'pourrait bien oui... Un sourire se dessinait sur mes lèvres en voyant Andy se rapprocher de moi de nouveau, déposant une multitude de baisers sur ma peau. Oh god. Il est fourbe de me faire ça, véritablement. Mais j'avais juste envie qu'il ne s'arrête pas. Au pire des cas, on t'remarquillera avant de retourner là-bas, J'me mordis la lèvre, owai owai, t'inquiète. On fera ça bien, personne ne verra la différence, j'en étais certaine. Ou alors.. avec mon sourire niais ptete. Ouai, niais. C'est ptete pas le bon adjectif mais pourtant, j'serai comme ça. Heureuse et sur mon ptit nuage. Même pu besoin de se droguer pour avoir l'air shootée. C'est l'effet Andy tout simplement. On ? T'as l'intention de me maquiller toi ? dis-je en rigolant, appréciant le regard qu'Andy portait sur moi. J'avais pu de bleus sur mon corps, thanks god, tout était parti désormais. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:48

Remember
✗ ✗ ✗

C'était agréable comme sensation, j'aimais par-dessus tout mettre le corps de Briony à rude épreuve. L'embrasser partout, sentir son corps frissonner, réagir à mon contact, sentir son corps se réchauffer et se crisper, sentir son cœur s'accélérer. Je posai d'ailleurs une main sur sa poitrine, un sourire se dessinant sur mes lèvres en constatant que les battements étaient franchement désordonnés et à un rythme bien plus rapide que la normale. Me redressant finalement, je vins mordiller sa lèvre inférieure, souriant bien malgré moi. Comment ça je jouais avec ses nerfs... ? Bon, peut-être un peu, j'devais bien l'admettre. T'as l'air fiévreuse, comment ça s'fait ? demandai-je sur un ton un peu taquin. Ou plutôt coquin, en fait, ça convenait mieux comme mot. Relâchant sa lèvre avec un léger rire, je finis par la plaquer contre un des murs sous une douche, posant une main sur ses hanches en repensant à notre toute, toute première nuit ensemble, quand je l'avais plaquée de la même façon contre la vitre froide de la chambre d'hôtel. Ne doute pas de mes talents de maquilleur... Et maintenant, déshabille moi. Ouuh ça sonnait comme un ordre, mais j'avais bien l'intention de tenir la barre pour ce soir et lui faire passer une soirée qu'elle ne risquait pas d'oublier, trust me.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:49

Remember
  ✗ ✗ ✗

Il mettait mes nerfs à rude épreuve et il en était parfaitement conscient en plus. Andy était tout à fait au courant que sa présence déréglait totalement mon corps et en jouait. Il était.. juste heureux de dominer la situation, même si j'étais moi même au courant que j'le rendais fou. Suffisait bien d'voir dans quel état il était, comment il avait craqué. Oui, okay, j'essaie de me rassurer en m'disant que j'étais pas la seule dans le coin qui avait les hromones en pétard et juste extremement envie de l'autre. T'as l'air fiévreuse, comment ça s'fait ? Un sourire aux lèvres, j'me perdais dans ses yeux, étant plus calme d'un coup, alors que mon corps frissonné toujours autant. Y a un virus qui traîne ptete.. t'approches pas de moi. Trop tard, il était aussi fievreux. Tous les deux malades rho, c'est moche quand même. Mon coeur s'emballait lorsqu'Andy me plaqua contre le mur des douches. Un frisson parcourait tout mon corps en sentant le carrelage juste derrière mon dos. Ou bien est-ce que c'tait l'effet Andy.. ? Mélange des deux sûrement. Ne doute pas de mes talents de maquilleur... Et maintenant, déshabille moi. J'arquais un sourcil à sa demande. Il a cru quoi lui ? Que les femmes étaient des soumises ? Je le jugeais du regard avant de finalement venir l'embrasser. J'veux ma dose avant d'm'éloigner de lui trop longtemps. Ca arrive.. lui chuchotais avant de me baisser et de terminer de le déshabiller, nous mettant tous les deux sur un pied d'égalité désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:59

Remember
✗ ✗ ✗

Purée, c'était sacrément violent comme virus... On allait probablement en ressortir avec les batteries à plat, complètement crevés, c'est dommage non ? Je me mordis les lèvres alors qu'elle me jugeait du regard avant de se décoller du mur carrelé pour se pencher et me déshabiller oh dear lord, on avait fini d'parler de la pluie et de maquillage, les choses sérieuses commençaient vraiment et... putain, le moins qu'on puisse dire c'est qu'c'était éprouvant. J'saurais pas dire combien d'temps ça avait duré, mais on l'avait fait PLEIN de fois. Trempé, les cheveux en vrac et sous la douche allumé avec Briony dont le maquillage avait coulé, je tentais de retrouver mon souffle autant que faire se peut avant de me mettre à rire. Franchement... J'avais l'air raide défoncé. Mais bon c'est c'qui s'passe quand on atteint le septième ciel les gars, on plane ! Putain j'sais pas quelle heure il est. On a pas raté toute la fête quand même ? Non j'espère pas, m'semble pas. Attirant Briony vers moi, je la serrai une dernière fois dans mes bras en plaquant mes lèvres sur les siennes avant de me défaire de son étreinte, fermant les yeux et levant la tête vers la douche. J'aurais presque pas envie d'y retourner, j'suis bien ici. Dans notre bulle, loin des autres, loin des regards inquisiteurs et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:01

Remember
  ✗ ✗ ✗

Est-ce que des gens nous avaient entendu ? Parce que c'pas qu'on avait pris possession des lieux comme si c'tait chez nous.. mais si en fait. Et autant vous dire que ça avait été sauvage comme prévu. Mon maquillage était défoncé, mes cheveux n'en parlons pas, mais j'avais le sourire. Ca m'rappelait quand j'me droguais.. les mêmes sensations. Un sentiment de liberté, d'absence de touuut contrôle. Il avait été un Dieu ce soir messieurs et dames et il m'avait rendu totalement folle. J'l'aimais. Tellement fort et j'étais prête à recommencer ça quand il le voulait. Pourquoi on s'était arrêtés déjà ? En avançant d'un pas, j'me rendis compte de l'état de ma respiration.. pitoyable. Bon, Andy avait l'air d'avoir encore plus de mal à respirer ahaha. Putain j'sais pas quelle heure il est. Pourquoiiii est-ce qu'il s'inquiète de ça ? Pourquoi pourquoi pourquoi ? On est dans notre bulle et c'est tout c'qu'il suffit nan ? Tard.. Pas le temps de renchérir qu'Andy venait me voler encore un baiser, m'attirant à lui. Mmh, est-ce que c'est voler quand on est consentants ? J'pense pas. J'aurais presque pas envie d'y retourner, j'suis bien ici. J'comprenais tout à fait c'qu'il voulait dire. Ici, personne ne nous jugeait. Personne nous regardait bizarrement et ça m'faisait du bien. Faut savoir être raisonnable c'est ça ? J'allais dans un angle des douches afin de voir ma tronche dans les miroirs au loin... ce qui eut l'don de me faire rire. J'me demande bien comment tu vas faire pour sauver tout ça, j'demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:07

Remember
✗ ✗ ✗

J'tais tellement bien là putain, juste Briony et moi, personne d'autre. Ca faisait tellement renfermé comme comportement mais en même temps, on pouvait pas nier que c'était dans c'genre de moment qu'on se sentait le mieux tous les deux. J'esquissai un sourire quand Briony me répondit qu'il était tard, avant de rebaisser la tête vers elle. Il paraît qu'on devrait l'être ouais. Mais bon. C'est pas comme si Briony et moi étions souvent raisonnables quand on était ensemble n'est-ce pas ? On avait le don pour dire fuck off à tout c'qu'il fallait pas pour faire comme ça nous chantait. Parfois ça nous réussissait, et parfois... eh bien parfois pas du tout, c'est con. La jeune femme quitta mes bras pour s'éloigner un peu et aller se regarder dans le miroir de loin, alors que j'me mordais la lèvre pour me retenir d'éclater de rire. Si un jour on m'avait dit que j'prendrais mon pied avec un panda... Je ne pus cette fois pas m'empêcher d'éclater de rire et après m'être passé les mains sur le visage, j'arrêtai la douche. Merde on a pas d'serviette. Détail pratique emmerdant. Y a pas non plus d'soleil pour se sécher la couenne au naturel. Le pire dans l'histoire, c'était que ça me déplaisait vraiment pas. Plus on allait mettre du temps à trouver comment regagner la fête et plus on allait rester un peu seuls tous les deux encore, je crachais pas sur ce moment d'intimité prolongé moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:08

Remember
  ✗ ✗ ✗

Merveilleux, j'suis juste sublime. La reine du bal c'moi les gars, j'suis sûre que toutes les jeunes femmes vont m'envier d'être à c'point magnifique et tous les gars vont fantasmer sur moi. Si un jour on m'avait dit que j'prendrais mon pied avec un panda... Ayé, il avait tout résumé, j'tais un vrai panda. Une espèce incroyablement...... pas sexy du tout. J'me remettais à rire, passant une main dans mes cheveux pour tenter d'arranger l'apparence. Mais c'tait peine perdue. Comment les filles font pour être sexy en sortant de l'eau sérieux ? J'ai réussi ma vie j'crois.. J'me retournais pour revenir auprès d'Andy, qui semblait observer un autre problème. Merde on a pas d'serviette. J'fis une petite moue, assez épique, en me retenant de sourire.. avant de finalement me laisser aller. Elle était bien notre situation mais à vrai dire.. si on avait pas de serviette, ça voulait dire que j'restais plus longtemps avec Andy et franchement guys.. ça m'dérange absolument pas de faire un tel sacrifice. C'est ennuyeux.. J'me rapprochais encore de lui pour l'embrasser une fois, ne résistant pas à la tentation. Et il est hors de question de se servir de nos costumes.. donc on est condamnés à se la jouer Adam et Eve. Rhooo quel dommage. C'est vrai que rester en compagnie d'un Andy à walpé.. c'est contraignant. Et c'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:13

Remember
✗ ✗ ✗

Grave, sa vie était complètement réussie. Elle avait réussi à s'tranformer en panda quoi, j'crois qu'elle réussirait pas à refaire un tel exploit à l'avenir. Quoique vous m'direz, elle pouvait éventuellement essayer de réussir cette transformation de façon régulière et j'étais carrément opé pour l'aider m'voyez huhu. Sauf que voilà, je redescendis bien vite sur terre en constatant, amusé, qu'on n'avait pas d'serviette. On avait juste l'air con franchement mais j'étais pas plus paniqué qu'ça. J'acquiesçai quand elle me répondit que c'était ennuyeux d'une façon absolument pas... ennuyée, souriant alors qu'elle déposait une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, rapidement. C'est dramatique franchement, dis-je en me reculant d'un pas pour admirer la vue, secouant doucement la tête. Moi non plus, j'aime tellement ça me trimballer avec les balls à l'air. Je me mordis les lèvres pour me retenir d'éclater de rire... Mais en vain. En une seule misérable phrase, je venais d'exploser tout le romantisme de la situation, c'était du moi tout craché sérieux. M'en veux pas, c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:20

Remember
  ✗ ✗ ✗

C'est dramatique franchement, Carrément. On pouvait pas imaginer pire comme scénario que de se retrouver à walpé avec la personne qu'on aimait et pire que ça.. qu'on désirait quasi H24. Ah ouai, c'est une vraie torture, j'suis tout à fait d'accord avec toi Andy. Moi non plus, j'aime tellement ça me trimballer avec les balls à l'air. J'arquais un sourcil, me retenant tout comme mon copain de me retenir de rigoler, tout en souriant de plus bel. Il avait un de ces talents de réussir à déformer toute tentative de romantisme.. en même temps, on venait de faire une scène.. sauvage y a même pas cinq minutes, pourquoi est-ce qu'on serait romantiques hein ? Ca a pas du tout lieu d'être selon moi et surtout selon lui. Le pauvre, il est encore dans le mood wild. Qu'est-ce que ça va être quand il va retourner auprès des autres invités ? M'en veux pas, c'était plus fort que moi. J'tournais la tête de gauche à droite d'un air dépité, avant de sourire, incapable de tenir un tel rôle plus longtemps que cinq secondes. J'suis ravie de connaître tous tes plaisirs écoute. J'me remis à rigoler. On était dans notre bulle de bonheur, où on s'comprenait, où nos différences.. bah on en avait rien à foutre. Et même si cette situation aurait pu gêner certaines personnes.. nous, on s'en était amusés et en retournant par la suite dans la soirée, sec, on était encore sur notre petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #33 - (briandy) Do you remember ?   #33 - (briandy) Do you remember ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#33 - (briandy) Do you remember ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #07 - I'm on the edge ▬ Briandy
» #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy
» #04 - I'm yours tonight.. ✱ Briandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: