Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:28

J't'emmène au vent

Savoir qu'Andy s'en voulait, ça changeait pas mal de choses.. j'me doutais désormais qu'il allait faire un peu plus en sorte d'être avec moi, mais qu'au fond, il aurait tout autant de boulot. Limite, à l'avenir, j'vais culpabiliser de lui faire prendre un peu de son temps pour moi, car ça allait le retarder pf. Fuck off juste.. j'en ai marre que nos vies soient compliqués par moment, faudrait vraiment que d'un coup, tout soit plus simple. Mais non, c'tait inscrit dans notre relation, rien ne sera easy. Je t'aime.  J'souris doucement, fermant les yeux lorsqu'il embrassa ma tempe. Oui, rien que ça, ça m'faisait vraiment beaucoup d'bien. Tu viens dans la douche avec moi ou on s'retrouve après ? C'tait vraiment tentant, surtout que ça serait en quelques sortes de retrouvailles.. mais j'pensais surtout que le mieux à faire c'tait qu'on ait chacun quelques instants pour réflechir sur c'qu'il venait de se passer, pour encore mieux s'retrouver. Ptete que j'me trompais mais tant pis. On s'retrouve apres, faut que j'aille préparer le repas, c'est loin d'être prêt. répondis-je avant de l'embrasser rapidement, le laissant alors à sa douche.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:57

J't'emmène au vent

Je préférais lui laisser le choix, elle avait peut-être des choses à faire et en dépit de notre discussion, peut-être valait-il mieux laisser retomber un peu la poussière afin qu'on puisse encore mieux en profiter, sans être encore gênés par la dispute qui venait d'éclater. J'esquissai un léger sourire à la réponse de la jeune femme, prévisible. D'accord ça marche, répondis-je simplement avant qu'elle ne m'embrasse et quitte la salle de bain pour retourner dans la cuisine. Je restai un moment pensif, puis finis par me rapprocher de la baignoire pour arrêter l'eau, me déshabiller et aller me laver, le cœur lourd, mine de rien. J'espérais qu'on allait réussir à se sortir de cette mauvaise passe rapidement, et dieu seul savait que c'n'était pas gagné pour autant, le fait d'en avoir parlé et d'se comprendre l'un l'autre ne nous sauvait pas forcément. Je fermai les yeux, me laissant bercer par l'eau chaude pour me détendre.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH



J'archive <3
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
 
#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad
» #17 - (briandy) We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: