Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:53

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
J'tais dégoutée et en colère. J'pleurais presque de rage. Ma meilleure amie était à l'hosto, elle avait failli mourir, étrangée, elle avait été frappée presque à mort. Ca m'rendait malade de savoir qu'elle était actuellement aux soins intensifs et que j'pouvais pas encore y aller alors que j'avais qu'une envie, c'tait de voir comment elle allait. Heureusement, Alex me tenait au courant de l'avancée des choses et notre appel m'avait bien mis au courant de tout c'qui s'était passé. Feldt avait failli y laisser sa peau ce soir. Vous savez c'quoi le pire ? C'est que c'tait mon copain qui était à l'origine de tout ce massacre, de cette mise à mort, de ce déferlement de violence. J'avais envie de le frapper, j'étais en colère contre lui, d'avoir osé toucher ma meilleure amie mais en même temps.. même si il était le monstre dans l'histoire aux yeux de tous, il restait mon copain. Il restait l'homme que j'aimais et j'savais que la portée des morts de Feldt avait dû être.. douloureuse pour lui, j'voulais être là pour lui. Même si j'allais pas lui pardonner, ça c'était certain. Même pas en rêve que j'lui pardonne ça direct maintenant. Ca, plus les SMS encore, ouai, hors de question que j'l'excuse. T'façon, ça m'étonnerait très certainement qu'il le fasse et c'tait déjà weird qu'il vienne dans ma chambre alors que quelques SMS avant, il sous entendait que j'tais qu'une pauvre conne. C'est ça Andy, continues de jouer à c'jeu là, c'pas comme si c'était déjà tendu entre nous à cause de tes actes avec Apple. DEUX FOIS que tu merdes en une semaine, tu fais mieux que moi, gg. Et n'oublions pas aussi l'accident de l'anniv d'Alex.




Dernière édition par Briony M.-Silver le Dim 8 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:56

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
J'avais eu beaucoup de mal à retrouver mon calme, surtout qu'Anya avait du partir, Elysia aussi sans doute, j'pouvais pas voir Dwight, les médecins me faisaient chier avec ma santé... Tant pour les nombreux coups que j'avais reçu, que pour le surplus d'adrénaline qui aurait pu être véritablement mauvais pour mon cœur, que pour ma dépression. Comme je répondais pas à leurs questions, ils n'avaient pas tardé à contacter mon psy, avec qui j'avais eu une longue conversation téléphonique, où il me disait que je devais travailler sur ma colère, faire mon deuil et blablablablabla... Anya m'avait un peu calmé en m'disant qu'on allait pas rester les bras croisés, et surtout, surtout... en m'proposant d'regarder des vidéos souvenirs qu'on avait, comme le nouvel an à Hawaii chez Keanu. Je restai longtemps assis sur mon lit d'hôpital à fixer le sol, le cœur au bord des lèvres. J'me sentais vraiment pas bien, j'avais envie de vomir. Feldt avait rouvert une plaie béante, une plaie que je peinais à refermer comme la vie me le permettait depuis un an. On galérait avec Anya, et il avait suffit d'une soirée pour péter tous nos efforts. J'en revenais juste pas qu'elle ait pu utiliser ça contre moi... J'comprenais vraiment pas ce que j'avais pu lui dire, ou faire, qui aurait justifié qu'elle s'en mêle et profite de ses connaissances pour appuyer où ça fait mal. Je finis par me relever, attrapant le fauteuil roulant que les médecins m'avaient filé en me disant que pour un jour ou deux, ce serait plus raisonnable, afin que mon corps n'ait pas besoin de faire trop d'efforts. Ça me soulait, mais j'avais pas vraiment le choix. Au bout de plusieurs minutes, je finis par arriver devant la porte de Briony et l'ouvrit sans prévenir, m'avançant dans l'encadrement puis stoppant les roues en silence, plantant mon regard dans le sien, mâchoire contractée.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:24

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
Comme je l'avais dit à mon meilleur ami, ça allait être Sparta désormais. J'savais qu'Alex allait s'venger. Il pensait Andy coupable de mon coma et en plus de ça, il avait mis Feldt dans un état catastrophique. J'tais certaine également qu'Hendrix allait rajouter son grain d'sel, forcément.. et j'allais me retrouver au milieu d'une catastrophe naturelle, sans retour en arrière possible. Restait pu qu'à savoir dans combien de temps est-ce que ça allait arriver. Ca y est. La guerre Eliot/Mather était de nouveau biiiien relancée. C'tait sûr qu'Anastasiya allait aussi s'ramener vu que Keanu avait été touché, Apple et Roxanna aussi. Mer-vei-lleux. Et j'fais quoi moi ? J'peux pas aller habiter chez les pingouins ? Non, j'allais devoir rester ici, éviter les morts. M'bon, pour cela, fallait déjà que j'sorte de l'hosto et... Andy me coupa dans mon fil de pensées en entrant dans ma chambre sans prévenir. En fauteuil roulant. Putain, Alex si tu l'as encore plus blessé... bref. Okay. Et maintenant ? Comment ça s'passe ? J'savais même pas quoi lui dire. J'suis pas contre toi. C'tait important à dire ça. Pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:44

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
Je savais pas comment m'comporter. Anya m'avait déconseillé le sarcasme, le cynisme et la colère avec Briony, mais c'était à peu près tout ce que j'ressentais, même si j'avais fait de mon mieux pour me calmer avant de venir. J'en pouvais tellement plus de ses potes, j'en pouvais tellement plus qu'elle les défende. Je la dévisageai une fois entré dans sa chambre et son visage eut l'air de se décomposer quand elle me vit en fauteuil roulant. Sans blague, j'croyais qu'elle était au courant qu'Alexander m'avait cassé la gueule ? J'étais djà en béquille à c'moment-là, alors ça la surprenait pas vraiment d'me trouver au stade supérieur du fauteuil maintenant, si ? J'arquai un sourcil à ses paroles, encore dans l'embrasure du la porte. J'avais pas très envie d'rentrer complètement pour être honnête. J'essayais de rester calme, mais j'le sentais, que ça allait mal se passer. C'était obligé de tout parte en couille de toute manière, on s'retrouvait à nouveau avec tout l'monde qui se fightait de nouveau, tout l'monde en colère contre tout l'monde et bien sûr Briony allait pas prendre parti. Alors ouais, forcément ça allait foutre la merde. C'est pas l'sentiment que tu m'donnes, répondis-je calmement alors que j'travaillais ma respiration. Tant pour rester calme, que pour éviter à mon cœur des émotions supplémentaires, il en avait déjà subi trop, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:53

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
Mon coeur battait fort dans ma poitrine. C'pas les médecins qui m'avaient dit d'éviter les sensations fortes..... ? Ahahah, loupé. Soirée de merde. Mather party hard.. j'aurai dû y aller pour éviter qu'on en arrive là tout simplement, j'aurai dû faire en sorte que tout cela.. n'existe pas. Sauf que c'tait fait. Feldt avait profondément blessé mon copain et mon copain l'avait tabassé. Voilà. J'tais en colère, triste et blasée, j'avais envie de frapper quelqu'un tellement j'tais.. frustrée par la situation. J'travaillais sur moi-même, sur ma respiration pour ne pas paraître trop froide, ni trop inquiète juste.. entre les deux. J'étais shizo à l'heure actuelle, ne sachant pas quelles émotions devaient être supérieures et dominées. C'est pas l'sentiment que tu m'donnes, J'le regardais au loin, alors qu'il était dans l'encadrement de la porte, dans son fauteuil roulant. Putain de merde. Ils font tous chier sérieux. J'aurai une discussion avec Feldt quand j'pourrais aller la voir et elle aura interet à bien s'justifier sur c'qu'elle a fait. Toi aussi Andy. Toi aussi. J'suis avec toi. J't'aime et j'vais pas t'laisser tomber. J'devais réussir à m'occuper de lui.. et surtout j'avais pour objectif d'le prendre dans mes bras pour être avec lui par rapport à Keanu. Ouai, j'lui en voulais énormément à l'heure actuelle, que ça soit entre l'histoire là et celle avec l'autre là, mais il restait Andy. Rien n'était jamais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:11

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
Si j'avais pu m'transformer en Hulk, je l'aurais probablement fait. Ça avait été tellement une rage destructrice au final que j'pouvais aisément faire la comparaison. Je fis part de mes doutes à Briony et celle-ci me répondit simplement qu'elle allait parlait de la même manière Feldt lorsque celle-ci serait sortie des soins intensifs et probablement un peu mieux... Je ne bronchai pas. De toute manière elle avait déjà la version d'Alexander, celle de Feldt ne serait pas beaucoup différente à tous les coups. Et Alexander ? Lui aussi il en avait pris pour son grade ? Okay, Anya m'avait dit d'pas être trop insistant, d'laisser ma fierté d'côté... Mais putain c'était lui qui m'avait foutu dans ce fauteuil roulant à la con, c'était lui qui m'avait cassé la gueule. On lui avait jamais dit que péter la tronche à un mec qui a les côtes cassées c'est prendre le risque de lui percer un poumon ? Mais bon à la limite on s'en fout, j'suis pas aux soins intensifs, moi. J'aurais juste crevé sur place si c'était arrivé, mais c'pas le cas, j'ai eu de la chance alors de quoi je me plains ? Je soupirai longuement, toujours pas décidé à rentrer entièrement dans cette chambre et me prenant la tête d'une main. Il allait vraiment falloir que je m'offre de longues, très longues séances chez mon psy, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:22

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
Ouai, j'allais parler à Feldt. Bien sûr que j'serai là pour l'aider dans sa convalescence, que j'allais lui remonter le moral, l'écouter pester contre Andy mais d'un autre côté.. elle savait très bien que c'genre d'attaques allaient faire mal, aussi.. provocatrices et sans but d'être méchant derrière soient elles. Après on verra c'qu'il va advenir de la situation.. Sparta quoi. Et Alexander ? J'regardais Andy dans les yeux, voyant bien que derrière sa colère, il était pas bien du tout. J'savais pas trop c'qui s'était passé avec Alex pour l'coup, juste qu'il avait pris la défense d'Feldt lors qu'Andy avait commencé à la frapper violemment. Mais après si Andy était désormais en fauteuil roulant.. ça voulait dire qu'il était allé fort quand même. Non, j'l'avais pas engueulé. J'avais pas imaginé les conséquences de derrière, j'aurai plus pensé qu'il allait y avoir. J'sais pas pourquoi.. trop prise dans le truc ou wtv. Dunno. Alexander a pris pour son grade déjà. Voilà. Ca c'est dit. Et j'irai refaire une leçon de morale à Alex plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:55

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
J'en avais juste marre. On avait eu une période de calme avec Briony... Depuis qu'on s'était remis ensemble, ça s'passait bien. Plus personne ne nous faisait chier, plus personne ne nous mettait de bâtons dans les roues -ou du moins, plus personne n'y parvenait-... et là, j'avais le sentiment que tout volait en éclats. En l'espace d'une semaine, j'l'avais plus ou moins trompée avec mon ex-femme et j'avais envoyé une de ses meilleures amies à l'hosto. Est-ce qu'on allait s'en remettre ? J'en savais trop rien franchement. J'avais juste eu envie de faire faire un backflip à la table, de mon côté, et le plus surprenant dans l'histoire, c'était qu'Anya tentait de garder mon couple avec Briony vivant, alors qu'elle aurait pu sauter sur l'occasion pour l'exploser et me dire Ô combien Briony n'était pas assez bien pour moi en défendant Feldt. Au moins... au moins, j'avais le soutien de ma meilleure amie dans un moment si difficile pour mon couple. Parce qu'on va pas se leurrer hein, c'est pas les potes en carton d'ma copine qui vont chercher à nous sauver, loin d'là. Je gardai longuement le silence après que Briony m'ait dit qu'elle avait fait la morale à Alexander, baissant les yeux vers mon plâtre qui puait encore l'alcool. Vraiment, Feldt aurait du en rester là. Je finis par relever la tête vers Briony, la fixant un moment dans les yeux, silencieux, calme, autant que j'le pouvais. Pourquoi t'as voulu qu'je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:09

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
C'tait trop beau pour être vrai. Une aussi longue période sans de disputes, sans de prises de tête, sans tromperies, sans histoires avec nos meilleures amis, ça peut pas durer éternellement. Ca avait pris fin. Hey, mine de rien, depuis le cinq mars quand on s'tait remis ensemble, il s'était écoulé trois mois paisiblement. A peu près, on arrondit. Mais c'est.. énorme. Comme quoi on s'améliore. Même.. si plus la période était longue, plus les fautes étaient graves. Tromperie et mise à mort. Congraaats, on faisait fort cette fois et c'pas un "désolé" qui suffira pour cette fois. T'façon, c'pas Andy qui allait mettre autant sa fierté de côté pour dire ça. Il allait pourrir Feldt j'en étais sûre putain. La situation m'énervait, vraiment. J'avais envie d'avoir un putain de putching ball pour évacuer tout c'que j'pouvais là dessus, crier. Ma déception autant que mon incompréhension. Pourquoi t'as voulu qu'je vienne ? Ca faisait deux minutes qu'on s'regardait dans les yeux sans rien dire. Deux minutes, c'tait rien dans une vie, mais dans une telle scène, c'tait beaucoup. Ca signifiait beaucoup. Pour être avec toi, car j'sais que c'pas facile c'qu'elle a dit. Et que j'sais que ça t'fait du bien quand j'suis là, dans c'genre de moments. Sauf qu'il a pas l'air de vouloir venir dans ma chambre. Il devait m'en vouloir sûrement de ne pas prendre parti dans cette histoire, mais j'pouvais juste pas. J'avais déjà perdu mes meilleurs amis en choisissant Andy en Septembre et en Janvier en m'cassant à Londres et j'pouvais pas me permettre de faire deux fois la même erreur. J'avais compris où j'avais failé. Mais j'pouvais pas être que avec eux. Andy comptait également énormément et ça, c'tait.. non négligeable. Alors j'serai entre les deux, à éviter toutes sortes de degats.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:31

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
J'voulais savoir pourquoi elle avait voulu qu'je vienne la voir. On n'avait pas grand-chose de plus à se dire en comparaison aux sms, j'avais vraiment du mal à ravaler ma fierté. Je tournai légèrement la tête en entendant des bruits de pas dans le couloir, mais la personne ne fit que passer sans s'arrêter. Reportant mon attention sur Briony, je sentis mon cœur se serrer à ses paroles. Tu parles que c'était pas facile ce qu'elle avait dit. J'aurais pété un câble sur n'importe qui qui m'aurait dit ça. Mais l'pire c'était que, venant d'une fille censée être une amie proche... non. Ça passait pas. Ça ne pouvait pas passer, ni ce soir, ni dans une semaine, ni jamais. Je la fixai encore un long moment avant de baisser les yeux, secouant doucement la tête de gauche à droite. C'est pas ton soutien qui va m'aider. Je déglutis péniblement en relevant doucement les yeux vers elle. J'peux pas accepter qu'tu veuilles être là en m'disant qu'elle avait pas à dire ces choses-là... pour ensuite aller la voir et être là pour elle de la même manière en disant qu'j'avais pas à la démolir. C'est pas compatible. Ça signifiait quoi, ça ? Qu'j'avais pas envie qu'elle s'occupe de moi, qu'j'avais pas envie d'me reposer sur elle ? Ouais, en d'autres termes... c'était ça. Je voulais pas de son aide, de sa pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:46

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
Nan, il voulait pas que j'sois avec lui dans c'moment là ? J'sais pas. Mais l'voir faire cette tête, baisser les yeux vers le sol et en plus de cela, faire non, c'tait pas spécialement de bon augure voyez-vous ? J'savais pas c'que cette conversation allait donner mais la maitrise de la respiration et du rythme cardiaque allaient être importantes. Et dire que le médecin m'avait dit d'éviter tout stress, d'avoir un environnement staaable.. oui, naturellement. J'vais juste me prendre la tête avec Andy pour une deuxième fois en une semaine. That's pretty good. C'est pas ton soutien qui va m'aider. Bam. Prends ça dans ta tronche Bri. Accuses bien le coup et souris. Souris pour montrer qu'il t'a pas détruit avec ces quelques mots. Sauf que c'est mort. J'veux juste le baffer là. J'peux pas accepter qu'tu veuilles être là en m'disant qu'elle avait pas à dire ces choses-là... pour ensuite aller la voir et être là pour elle de la même manière en disant qu'j'avais pas à la démolir. C'est pas compatible. J'disais rien, j'faisais que regarder. Pas compatible ? Ah non ? C'pas déjà c'que lui faisait quand j'me prenais la tête avec la duchesse ou wtv ? Il faisait pas la morale aux deux et était là pour les deux ? Beh non, c'vrai, il a une autre technique dont j'ignore absolument tout, ça m'semble tellement évident. C'que j'peux être con. Pourquoi t'es venu toi ? Parce qu'en gros, si t'es là pour rien casses toi. J'veux pu t'voir. J'voyais même pas pourquoi il avait pris la peine de se ramener si c'tait pour qu'on fasse rien, juste prendre la tête. Paradoxal. J'le quittais pas du regard, j'm'étais d'un coup fermée. J'donnais sûrement pas envie de l'extérieur, mais il m'cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:04

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
Son visage s'était refermé immédiatement quand elle avait entendu mon rejet. Mais j'n'y pouvais rien... je voulais pas qu'elle me console, je voulais pas qu'elle m'dise des belles choses. Je pouvais pas les écouter en sachant qu'elle allait faire la même chose avec Feldt et Alexander au bout du compte. Anya allait m'tuer, je suivais pas, mais alors pas du tout ses conseils. Tant pis. J'en avais marre de toute cette histoire, de toutes ces prises de têtes, de tous ces doubles jeux. Je plantai de nouveau mon regard dans celui de Briony quand elle me demanda pourquoi j'étais venu, prenant une légère inspiration. J'avais une once d'espoir. Je m'humidifiai les lèvres, le cœur au bord des lèvres. Sans déconner, j'pensais vraiment que j'allais vomir. J'espérais qu'au-delà de comprendre qu'elle a rouvert la blessure de la mort de Keanu, au-delà d'comprendre que j'me sens trahi par une fille en qui j'avais confiance et à qui j'm'étais confié... T'aurais aussi compris que j'en peux plus. Depuis l'début qu'on est ensemble Bri, c'est avec tes potes qu'on a eu l'plus de problèmes... C'est tes potes qui se sont le plus acharnés sur moi. Sur nous. J'dis pas qu'Anya est un ange, loin de là, et j'dis pas qu'elle a jamais rien fait pour nous séparer mais... Je sais pas. Essaie juste de repenser au nombre de fois où tu t'es faites baffer par Anya, et compare avec le nombre de coups que j'me suis mangé. Compare le nombre d'horreurs qu'Anya t'as dites, avec le nombre que tes potes m'ont dites. Qu'est-ce que tu veux que j'fasse, quand ils m'rendent responsables de tes overdoses, de tes dépressions, de l'accident du bal ? J'suis même sûr qu'ils m'tiennent pour responsable de ta fausse couche, à s'dire que si tu m'avais pas suivie à Londres, ça serait pas arrivé. Tu sais c'que ton frère il m'a dit Bri ? Que j'apportais que du mauvais dans ta vie, que tu serais mieux sans moi, que ça servait à rien que j'te fasse arrêter la drogue si c'était pour te tuer en voiture après. Ca fait un an, Bri... Un an que ton entourage s'acharne et fait l'concours de savoir lequel sera le plus dégueulasse. Et toi... t'es toujours au milieu à pas vouloir réagir. Tu dis pas amen, mais tu vois que les choses ne changent pas, et tu fais rien pour ça. Mon regard dévia doucement vers le bouquet d'fleurs que je lui avais offert pour nos un an, reprenant une grande inspiration. Alors va pas croire, j'sais c'que c'est d'être partagé entre ses meilleurs potes et la personne qu'on aime... Seulement y a des limites à n'pas dépasser. Et si j'peux comprendre que ce soit difficile pour toi... j'espère que toi, tu peux comprendre aussi que je ne le supporte plus. Reposant mon regard sur elle, le coeur battant et douloureux, je rajoutai dans un souffle. Alors c'est à toi de voir si j'passe cette porte... Mais si je la passe Bri... c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:12

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
Tout était sorti d'un coup. Ca faisait mal d'entendre toutes ces choses et j'pouvais pas quitter du regard mon copain, toujours dans son fauteuil roulant, dans l'encadrement de la porte. J'avais une putain de boule au ventre qui se formait au fur et à mesure qu'il parlait, qu'il balançait tout c'qui pensait de la situation. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que Feldt et Alex s'en prennent à Andy à c'soir ? Pourquoi est-ce qu'ils pouvaient pas faire comme si Andy n'existait pas ou bien l'accepter pour MON BONHEUR parce que c'est ça qui devrait passer en premier non dans l'amitié ? Le bonheur de l'autre même si on peut pas saquer l'autre. Chaque mot qu'Andy prononçait était douloureux. Comment ça mes amis ne faisaient pas d'efforts ? Comment est-ce qu'il pouvait dire ça ? Feldt avait accepté notre couple, Alex.. bah on parlait même pu de ça, Keyla c'tait pareil. Y avait que Milena qui avait vraiment accepté mon couple et un peu Aby maintenant qu'elle était de retour. Alexys, ça dépendait. Mais tous avaient arrêté de chercher la merde pendant un long moment jusqu'à ce soir. Lors du moment que j'avais passé avec Andy et Alex, oui, Alex avait balancé des horreurs à Andy. Oui, j'suis d'accord. Feldt avait elle aussi déjà dit le fond de sa pensée. Mais pas aussi souvent que ce que laissait penser Andy. Ce soir par contre, je savais pas c'qui s'était dit. Quand Andy commença à parler d'Avery mon coeur se serra à l'entente des mots que mon ptit frère avait pu avoir à l'encontre de mon copain.. j'comprenais mieux la réaction d'Andy à mon réveil. Mon coeur me faisait mal dans ma poitrine, à se serrer de cette manière, j'avais l'impression que j'allais crever comme ça, que j'allais vomir, que j'allais pleurer, mais rien sortait. J'tais trop.. choquée pour pouvoir vraiment réagir. Lorsqu'Andy arrivait à la fin de son laïus, mon coeur se brisa. La rupture était envisagée. Est-ce que j'dois lui rappeler c'que mon médecin m'avait dit ? Il m'fallait un environnement STABLE. Il en allait de ma santé mais non. J'allais m'rendre malade putain si il y avait rupture. Sauf que j'comprenais pas c'qu'Andy voulait de voir là maintenant. L'anglais voulait que j'aille dire à mes meilleurs amis de manière plus franche qu'il fallait accepter mon couple ? Si c'tait que ça, oui, y a pas de soucis. T'façon, c'tait prévu, pas la peine de faire des menaces de rupture. Faut que tu m'dises quand ils t'font ce genre de remarques pour que j'puisse vraiment réagir Andy. Parce tout ça, j'le savais pas. J'me doute bien qu'ils t'aiment pas, ils me le font suffisamment comprendre pour certains, mais j'ignorais qu'ils t'faisaient c'genre de remarques absolument dégueulasses. Fin pas totalement. Enfin.. si, j'le savais, parce que j'tais là des fois mais t'as l'air de sous entendre que c'est beaucoup plus régulier que ça. J'soupirais, m'sentant mal, ne sachant pas si c'tait à cause de la situation ou bien de mon corps. Ils t'ont dit tout ça ce soir en plus d'Keanu ? Pour Avery, j'irai lui dire deux mots demain par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:23

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
Je supporterai plus ses potes, définitivement. Si ça s'arrêtait pas maintenant... moi, je pourrais pas continuer. Je le savais. J'en avais ras le bol de cette situation qui n'avait pas plus évolué que ça depuis le début de notre relation. Le visage de Briony se décomposait au fur et à mesure que je parlais. Je pinçai les lèvres, le cœur serré alors qu'elle ouvrait finalement la bouche pour me répondre, me dire que j'devais lui parler, lui dire quand c'était comme ça. Elle avait pas l'air bien... Normal, elle devait être tendue comme un string et j'étais pas franchement fier de malmener sa santé avec cette histoire. J'acquiesçai doucement à sa dernière question, silencieux, avant d'enfin me rapprocher du lit pour m'arrêter près d'elle en serrant sa main dans la mienne. J'veux qu'ce soit clair... J'ai pas la moindre envie qu'on se sépare et j'te demande pas d'choisir entre tes meilleurs potes et moi, c'est pas un choix qu'on devrait avoir à faire. Sauf s'ils s'arrêtent vraiment jamais, mais ce serait con de leur part. J'aimerais juste... Passer en premier. Au début de notre relation j'pouvais comprendre, on se voyait pas d'avenir, on vivait au jour le jour puis si ça pétait, ben ça pétait. Mais aujourd'hui... Ca fait un an qu'on est ensemble, on a des projets, je veux pas perdre ça. C'est pas avec Alexander ou Feldt que tu pourrais finir ta vie ou avoir des enfants Bri... Je dis pas qu'j'en veux, précisai-je avec un léger sourire, on sait jamais hein, j'dis juste que... aujourd'hui, on sait que notre couple peut aller loin et j'pense qu'il est temps de s'y consacrer. Rebaissant les yeux vers nos mains, j'entrelaçai mes doigts aux siens, prenant une grande inspiration pour calmer mon coeur avant de reprendre. J'te reprocherai pas de pas l'savoir, parce que je te l'avais volontairement pas dit... Mais tu vois, quand t'étais dans le coma, Anya a viré folle de savoir que j'avais failli y passer, la faute est retombée sur toi et j'me suis engueulée vraiment... vraiment violemment avec elle. J'lui ai dit des horreurs que j'aurais jamais imaginé lui dire juste pour la faire taire parce que ça me rendait barge la manière dont elle parlait de toi. J'lui ai bien fait comprendre que si elle voulait mon bonheur, ça devait passer par toi... Et ce soir, Bri. Ce soir, elle a été là pour me sms et me calmer avant que j'vienne te voir en m'disant de pas t'étouffer avec ma fierté, de pas t'envoyer bouler et bref... elle sait pourtant très bien que ça aurait été le moment idéal pour faire exploser notre couple. Au lieu d'ça elle m'a calmé, conseillé et m'attend pour qu'on regarde des vidéos de Keanu, en m'disant que même si elle t'aime pas, elle a compris qu'j'étais heureux avec toi et qu'c'était tout ce qui comptait. Agtfjdhrlgr j'étais encore super guimauve rien qu'à y repenser. Bref... J'ai conscience que c'est pas facile et qu'y a de très fortes chances pour que ça se solde par des engueulades. Mais au stade où on en est Bri, j'ai besoin d'te savoir avec moi. Je te demande pas d'accepter c'que j'ai fait, j'te demande pas d'me pardonner d'avoir envoyé Feldt aux urgences... juste d'être avec moi. Je sais que tu peux m'comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:40

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
J'me sentais vraiment mal. J'avais des bouffées de chaleur et des débuts de tremblements. Là, désormais, j'tais certaine que c'tait mon corps qui répondait à la situation et que c'tait pas que moral. Finalement, le médecin avait bien raison quand il disait qu'il fallait se ménager. Andy se rapprochait de moi avec son fauteuil et prit ma main dans la sienne. J'déglutis péniblement, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. J'veux qu'ce soit clair... J'ai pas la moindre envie qu'on se sépare et j'te demande pas d'choisir entre tes meilleurs potes et moi, c'est pas un choix qu'on devrait avoir à faire. J'regardais autre part qu'Andy, incapable de fixer son regard maintenant. Des fois, j'avais vraiment l'impression qu'on m'demandait ça. Choisir entre mes bfs ou bien Andy. Un choix que j'pouvais pas faire. J'aimerais juste... Passer en premier. Au début de notre relation j'pouvais comprendre, on se voyait pas d'avenir, on vivait au jour le jour puis si ça pétait, ben ça pétait. Mais aujourd'hui... Ca fait un an qu'on est ensemble, on a des projets, je veux pas perdre ça. C'est pas avec Alexander ou Feldt que tu pourrais finir ta vie ou avoir des enfants Bri... Je dis pas qu'j'en veux. J'comprenais rien à c'qui s'passait. J'tais en mindfuck littéralement. D'où est-ce qu'Andy m'fait une déclaration là ? On est pas censés s'entretuer là maintenant ? Wtf ?  J'dis juste que... aujourd'hui, on sait que notre couple peut aller loin et j'pense qu'il est temps de s'y consacrer. Ma respiration était mauvaise et j'fermais les yeux en baissant le visage vers mon lit. C'tait bizarre comme moment pour m'dire c'genre de choses quand même. Andy enchaînait ensuite en parlant d'Anya qui avait décidé ce soir de me défendre après un apparemment violent fight avec l'anglais. Pardon ? Genre la russe là elle a sauvé mon couple ? Enfin, elle a eu dans l'idée de le faire ? Wtf ? Depuis quand c'est Anya l'ange de l'amour au juste hein ? C'tait.. inconcevable là ahem. Mais ça m'faisait plaisir, même si j'tais certaine qu'il y avait un coup foireux derrière tout ça. Forcément. Nan ? Bref... J'ai conscience que c'est pas facile et qu'y a de très fortes chances pour que ça se solde par des engueulades. Mais au stade où on en est Bri, j'ai besoin d'te savoir avec moi. Je te demande pas d'accepter c'que j'ai fait, j'te demande pas d'me pardonner d'avoir envoyé Feldt aux urgences... juste d'être avec moi. Je sais que tu peux m'comprendre. J'gardais le silence un instant, avant d'enfin osé regarder Andy, près d'moi. J'fis une petite moue et répondis enfin à son contact entre nos mains. Bien sûr que j'pouvais comprendre. Sauf que j'tais pas sûre que mes bfs aient le même genre de réactions qu'Anya pour l'coup, surtout après c'qui s'était passé ce soir. Heureusement qu'Andy était conscient que j'allais pas lui pardonner sérieux. Anastasiya a vraiment dit tout ça ? J'crois que c'est c'qui m'avait le plus choqué. J'passais une main sur mon front puis dans mes cheveux. J'avais chaud. Ca m'fait bizarre que tu m'dises toutes ces choses là maintenant.. parce que j'm'y attendais vraiment pas. J'vois tout c'que j'veux dire, j'comprends ton ressenti et tes envies sont totalement partagées. dis-je en baissant d'un ton. Et y aura pas de "mais". J'suis avec toi Andy. J'avais mal au crâne rien qu'en pensant aux engueulades qu'il allait y avoir avec Feldt et Alex putain. J'vais régler l'soucis, j'leur demanderai d'passer me voir.. quand j'serai plus en forme par contre, j'pourrais pas supporter ces disputes maintenant. J'suis désolée si c'est pas assez rapide mais ma santé est en jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:56

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
J'étais en train de la rendre folle, je crois. En fait, c'en était au point qu'j'avais l'impression qu'elle allait tourner de l'oeil à chaque fois que je disais un mot supplémentaire, si bien que j'abrégeai à coup de "bref" pour ne pas trop m'étaler non plus. C'était pas l'envie qui m'en manquait mais j'sentais qu'elle allait avoir du mal à suivre émotionnellement parlant... D'ailleurs, ptêtre même que j'devrais m'arrêter là. Elle avait baissé la tête en m'écoutant parler et je finis par m'arrêter de parler, pinçant les lèvres en sentant les battements de mon cœur s'accélérer. Elle finit par relever son visage vers moi, visiblement surprise de ma révélation concernant Anastasiya. J'acquiesçai doucement d'un signe de la tête. Ouip. A la suite de ses paroles, j'eus l'impression que mon cœur allait s'arrêter. C'était pas grand-chose mais j'avais l'impression qu'on prenait un autre tournant ensemble... Mais j'allais pas m'réjouir trop vite, ça impliquait de grosses conséquences avec Feldt et Alexander, fallait pas non plus se voiler la face, ils allaient s'engueuler. Mais j'me disais qu'ils finiraient par l'accepter. Ou alors... s'ils ne l'acceptaient, alors Briony ne perdrait rien. Ça signifierait purement et simplement qu'ils ne la méritaient pas. J'le comprends, t'inquiète pas. J'me doutais bien malgré tout, qu'elle allait avant tout chercher à savoir comment sa meilleure amie allait, c'était normal, j'avais pas l'intention d'm'y opposer. M'accoudant à son matelas, j'encerclai sa main entre les miennes et posai mon front dessus en fermant les yeux. Merci... Surtout que j'en étais probablement pas sorti, mon psy allait pas me lâcher d'une semelle pour éviter qu'un tel dérapage ne se reproduise. Je finis par déposer un léger baiser sur ses doigts. J'vais te laisser te reposer, t'en as besoin et j'voudrais pas te poser plus de problèmes. Puis au milieu de toute cette histoire, tout l'amour du monde ne l'empêchait sans doute pas d'être en colère contre moi entre ma bourde avec Apple et ce qu'il venait de se passer avec Feldt.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:03

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
J'tais encore en colère contre lui mais vous savez, j'ressentais tellement d'émotions différentes en même temps que j'étais incapable de vous dire laquelle était en train de dominer pour être honnête. J'tais triste, j'avais peur, j'étais inquiète, j'étais donc en colère, déçue et plein d'autres choses encore. Pour tout l'monde. Par tout l'monde. Les deux vont. J'avais envie de les baffer entre eux tout autant que j'avais envie de les prendre tous dans mes bras pour les rassurer. Si j'avais pas été en couple avec Andy, il aurait eu la paix car Feldt et Alex n'en auraient pas fait une affaire à prendre à coeur de le faire chier. Et vice versa. C'tait d'ma faute donc. Ouip. Comme quoi tous les miracles peuvent arriver à n'importe quel instant, c'fort. Incroyable et j'voulais pas y croire. Désolée. J'le comprends, t'inquiète pas. J'acquiesçais doucement, un petit sourire apparaissant sur mon visage quand Andy s'approcha de moi pour poser son front sur mes mains. J'avais beau faire la gueule, là, j'tais en train d'faire une rechute ou chais pas quoi et sa présence près d'moi m'aidait à m'apaiser un peu plus. Merci... J'passais une main dans ses cheveux, contente que finalement il me croit sur parole et n'attende pas que j'fasse mes preuves. Lui, j'faisais ptete pu confiance depuis Apple mais lui oui et c'tait plaisant. J'vais te laisser te reposer, t'en as besoin et j'voudrais pas te poser plus de problèmes. J'le regardais dans les yeux tout près d'moi. Où est-ce qu'on allait aller ? J'en sais rien. Mon coeur se serrait et une boule se formait d'une manière violente dans mon ventre. J'savais qu'il allait rejoindre Anya, il en avait besoin après tout ça. Mais putain, j'me sentais vraiment pas bien.. Tant pis. Son bien être avant l'mien.J'acquiesçais doucement. Profites d'être avec Anastasiya pour totalement te calmer et prendre du recul, t'en as besoin. Histoire d'réussir à dormir un peu cette nuit you know ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:24

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
Bordel vous imaginez probablement pas le bien fou que ça m'avait fait de sentir ses doigts glisser dans mes cheveux... J'avais fermé les yeux par automatisme et un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres. J'aurais franchement tout donné pour m'allonger sur le lit avec elle et m'endormir dans ses bras, surtout que depuis mon fauteuil et considérant qu'elle ne pouvait pas se pencher, on ne pouvait même plus s'embrasser. Je rouvris les yeux et relevai le regard vers elle, lui annonçant en quelques sortes que j'allais partir, la laisser se reposer... La nouvelle ne sembla pas l'enchanter. Du tout. Pourtant dans ses paroles, elle m'encourageait à aller rejoindre Anya. Je pinçai les lèvres et caressant sa main avec l'une des miennes, je sortis mon téléphone de l'autre. J'vais lui dire de venir en prenant tout son temps... J'vais rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes. Je lui adressai un léger sourire, lui intimant d'un geste du menton à se rallonger comme il fallait. Elle m'inquiétait, pour être honnête... Elle était blême et semblait fiévreuse, son corps n'avait pas l'air de supporter tout ce stress et si ma présence pouvait l'aider à se sentir mieux en dépit de toutes mes dernières erreurs, alors j'allais rester avec elle, autant de temps qu'elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:30

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
Faudrait que j'demande à Andy d'appeler une infirmière avant d'partir, histoire de vérifier que tout allait bien. C'pas que j'suis parano mais me sentir dans cet état là, ça m'plaisait pas du tout et ça m'tentait pas d'faire un malaise. Alors que j'croyais qu'il allait m'faire ses "bisous j't'aime, passes une bonne nuit", Andy sortit son téléphone tout en me caressant doucement la main. Mmh ? J'vais lui dire de venir en prenant tout son temps... J'vais rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes. Own.. j'ai beau être énervée contre lui, il reste parfait à mes yeux sur plein d'autres points d'vue. Le VP Eliot m'montrait du menton que j'devais me coucher et je m'executais en douceur, afin d'pas avoir encore plus mal que je n'avais maintenant. J'regardais Andy terminer d'écrire son message tout en posant ma tête contre mon oreiller, pour l'regarder lui. Merci.. Oui, c'tait à mon tour d'lui dire ça, car m'endormir seule, en m'sentant mal, ça aurait pas été très glorieux. Tu lui diras merci aussi si elle t'fait pas un scandale d'accord.. ? dis-je doucement, en souriant un peu. Ouh là, j'dis merci à Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:43

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
J'avais encore le coeur qui battait à tout rompre dans la poitrine, par cet échange qu'on venait d'avoir. Je ne pouvais que trop bien comprendre à quel point ses proches pouvaient craindre pour elle. Je ne pouvais que trop bien comprendre qu'ils veuillent la protéger envers et contre-tout... Mais j'étais pas leur ennemi dans cette histoire. Je savais que j'pouvais rendre Briony heureuse, je savais que je pouvais lui apporter ce dont elle avait besoin en dépit de mes erreurs et de nos différences. J'pouvais la faire sourire, rire rien qu'en mettant un pied au resto du cœur. J'pouvais aussi lui apporter une vie confortable où l'argent ne serait plus un problème, j'pourrais donner de l'argent à des associations pour lui faire plaisir voire lui payer un voyage n'importe où pour qu'elle puisse aider les gens dans la misère si ça pouvait l'aider à être en accord avec elle-même, lui faire arrêter la drogue et ce genre de conneries. Nos clashs et nos conneries étaient seulement à la hauteur de l'intensité du bonheur qu'on pouvait aussi s'apporter, tout simplement. Je souris à ses paroles, la suivant du regard quand elle s'allongea et serrai ma main dans la sienne, doucement. J'le ferai. Relevant sa main à mes lèvres, je déposai un léger baiser sur ses doigts puis la reposant sur le matelas, je levai une main pour caresser son front, puis ses cheveux, un léger sourire aux lèvres. J'te rendrai heureuse Bri. Autant que j'le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:55

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
J'm'allongeais doucement, essayant de ne pas faire de mouvements brusques histoire d'essayer d'apaiser mon mal-être. Vous pouvez même pas imaginer à quel point j'en avais marre que mon corps ne me suive pas et me lâche à des moments où.. il faudrait juste pas ahaha. Heureusement Andy avait compris que si il restait, ça m'ferait beaucoup d'bien. J'avais beau lui en vouloir pour Apple et pour Feldt ce soir.. il en restait pas moins l'homme que j'aimais et désormais.. la personne que j'faisais passer en numéro un, officiellement. La personne qui m'donnait envie d'avancer. Alors oui, si il restait, j'irai mieux j'en étais certaine. Une sorte d'effet placebo sûrement. J'le ferai. J'souris doucement, mon coeur s'emballant à son baiser et à ses caresses. J'regardais Andy, j'admirais les traits de son visage que j'pensais ptete connaître par coeur, mais au fond j'redécouvrais sa beauté à chaque fois. Le savoir près de moi malgré cette prise de tête, ça comptait beaucoup. Vraiment.. J'te rendrai heureuse Bri. Autant que j'le pourrai. Mmh. J'pouvais pas m'empêcher de soupirer, surtout après son baiser avec Apple. Oui, j'en doutais pas qu'il allait faire tout c'qu'il pouvait m'bon.. deux fois en peu de temps. Bref.. J'en doute pas un instant.. Y a la manière de faire après. Ca m'fait chier d'être loin d'toi putain. J'levais les yeux en l'air, serrant un peu la main d'Andy que j'venais de chercher, avant d'essayer d'fermer les yeux. Profites avec Anya..
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:02

BRIANDY ★
Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
Briony soupira doucement quand je lui fis la promesse de la rendre heureuse autant que je le pourrais, et je pinçai les lèvres. J'avais pas besoin d'entrer dans sa tête pour savoir à quoi elle devait penser à l'heure actuelle... J'étais bien loin de la rendre heureuse en roulant des galoches à mon ex-femme et en envoyant Feldt aux urgences. Mais j'osais croire que tout irait en s'arrangeant, qu'enfin les choses retrouveraient leur place, qu'on pourrait aller de l'avant et retrouver le bonheur qu'on avait su effleurer pendant trois mois depuis le spring break. J'esquissai un léger sourire à ses paroles alors qu'elle fermait les yeux en serrant ma main dans la sienne, je lui rendis son étreinte. Ouais... J'serais bien monté sur le lit pour te serrer contre moi mais j'risquerais d'y laisser un os, dis-je avec un rire dans la voix. Pour être honnête, j'y laisserais probablement pas qu'un os et j'voulais bien éviter ça, mon poumon méritait pas de s'faire crever de cette manière. Ni de se faire crever tout court, en fait. Mais j'suis là quand même... Pas contre toi, mais tout près. Je posai sa main contre ma joue en fermant les yeux un bref instant. Pour être tout à fait honnête, j'avais l'impression qu'on était de ces couples prudes qui ne se touchent presque pas, qui se découvrent en effleurant le visage de l'autre du bout des doigts. C'était loin d'être désagréable... mais c'était tellement frustrant. Me mordant les lèvres, je reposai nos mains sur le matelas en silence, attendant que Briony s'endorme, tranquillement. Elle avait mal, mais les médicaments qui lui étaient administraient ne lui rendaient sans doute pas la tâche difficile pour s'endormir, coupant court à toutes les pensées qui occupaient son esprit pour lui permettre de se reposer. Quand son rythme cardiaque eut ralentit et que je compris qu'elle s'était enfin endormie, je reposai mon front contre sa main en fermant les yeux pour profiter d'un dernier contact, avant de la lâcher pour quitter sa chambre silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: #37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.   #37 -  Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#37 - Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad
» #17 - (briandy) We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: