Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:12

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Je me rendais parfaitement compte de l'importance des mots que je venais de prononcer, des conséquences directes que ça pouvait avoir et c'était bien la raison pour laquelle j'avais stressé pour me déclarer à Briony. C'était un pas en avant et pas des moindres... C'était une invitation à être la seule pour moi et à partager ce à quoi on n'avait jamais vraiment eu droit jusqu'à présent : l'exclusivité. Et si de mon côté c'était d'accord, je craignais que ça ne le soit pas pour elle, qu'elle aime encore trop Hendrix pour qu'on passe ce stade-là tous les deux. J'arrivais pas à croire que notre histoire à tous les deux durait déjà depuis quasiment six mois... Six moi qu'on se voyait en cachette, six mois que nos sentiments n'avaient de cesse d'évoluer, six mois qu'on n'arrêtait pas de se tourner autour sans jamais être un vrai couple malgré nos sentiments. Six mois que malgré les hauts et les bas on était toujours là... Six mois qu'elle m'avait promis d'arrêter la drogue et aujourd'hui elle était parfaitement clean. Six mois que j'essayais de refouler autant que je le pouvais mes sentiments pour elle, qu'on ne s'était jamais montrés en public jusqu'à récemment, et qu'à refouler mes sentiments en espérant qu'ils disparaissent, j'avais provoqué l'effet inverse en les amplifiant encore et encore jusqu'au point où j'en étais, dépendant et prêt à exploser si je ne la voyais plus. Je me sentais revivre alors qu'elle m'embrassait fougueusement, soulagé de la voir si heureuse face à mon aveu et la serrant dans mes bras jusqu'à ce qu'elle se recule un peu, visiblement soucieuse. Je restai un moment pensif à ses paroles, mais pas parce que j'hésitais, non. Parce que je cherchais comment la convaincre que j'étais sûr de moi pour qu'elle n'en doute plus. J'en suis totalement certain, dis-je en retirant une mèche qui lui tombait devant les yeux. J'me sens bien en te disant tout ça... J'regrette seulement de lui faire du mal mais je sais qu'c'est inévitable. J'me dis qu'une fois que ce sera fait, elle pourra tourner la page, trouver quelqu'un d'autre et... même si ça m'fait bizarre, ça n'me blesse pas. J'esquissai un sourire, plongeant mon regard dans celui de Briony après avoir longuement regardé ses lèvres. Pour Cora, je sais que des parents séparés c'est pas l'idéal... Mais des parents qui se déchirent mutuellement ne lui feraient pas plus de bien. Mieux vaut des parents séparés, mais heureux et toujours présents pour elle, que l'inverse... Et je sais qu'elle t'aimera, parce que tu m'rends heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:52

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Je l'aimais et il m'aimait. On était prêts à s'engager tous les deux ? J'en savais rien. Est-ce qu'on pouvait même être un couple normal ? J'en avais encore une fois aucune idée. C'qui m'faisait bizarre.. c'est qu'il y a quelques jours encore il disait sur formspring que c'est Apple qu'il embrasserait sous le gui.. et maintenant, c'tait moi alors l'heureuse élue ? Est-ce que c'tait aussi simple de changer d'idées de cette façon ? J'avais des palpitations et mon souffle se faisait court. J'avais envie de rire nerveusement comme à chaque fois que j'maitrisais pas du tout la situation. Andy m'aimait. Plus qu'Apple. Plus que tout. C'tait juste.. incroyable comme moment ce qu'on était en train d'vivre.. J'en suis totalement certain, J'suivis du regard sa main qui enlevait ma mèche, le coeur battant encore plus fort. Il avait dit cela calmement, comme si c'était une évidence que j'devrais même pas remettre en question et ça m'faisait tellement d'bien si vous saviez.. J'me sens bien en te disant tout ça... J'regrette seulement de lui faire du mal mais je sais qu'c'est inévitable. J'me dis qu'une fois que ce sera fait, elle pourra tourner la page, trouver quelqu'un d'autre et... même si ça m'fait bizarre, ça n'me blesse pas. Il m'avait perdu là, j'tais littéralement morte de bonheur voire plus encore si c'tait possible. Mon sourire s'était fait de plus en plus grand même si la conversation restait relativement sérieuse vu qu'on évoquait Apple.. Pour Cora, je sais que des parents séparés c'est pas l'idéal... Mais des parents qui se déchirent mutuellement ne lui feraient pas plus de bien. Mieux vaut des parents séparés, mais heureux et toujours présents pour elle, que l'inverse... Et je sais qu'elle t'aimera, parce que tu m'rends heureux. Ca, chuis pas sûre du tout Andy mais qu'il pense de cette manière m'rassurait un peu.. parce qu'en fait, à l'heure actuelle, j'tais plus ou moins l'intruse dans la famille. Omg, les repas de famille allaient être tout simplement joyeux moi j'vous l'dis. Et pour Anastasiya... ? Après tout, elle n'acceptait pas notre relation et pas sûre que j'sois une bonne chose pour leur amitié. Après tout, c't'à cause de moi que vous vous êtes éloignés tous les deux et même si vous semblez vous retrouver.. chuis quand même le troll, ptete que.. chuis de trop.. Ptete que tu veux faire une pause dans tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:16

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

J'étais sûr de moi, j'voulais Briony. Et oui mon revirement de veste pouvait en laisser plus d'un perplexe... Mais déjà, il ne fallait pas croire que je filais le parfait amour avec Apple, bien loin de là puisqu'elle souffrait de notre situation et chaque jour ça nous pesait un peu plus, chaque jour était plus difficile à passer, chaque moment qu'on partageait, il était rare que Briony ne finisse pas par être évoquée. Puis sur formspring, j'étais encore tellement en colère vis-a-vis d'Hendrix. Et j'l'étais toujours actuellement, mais j'avais demandé à oublier ce "détail"... Pour l'instant, il n'y avait plus qu'elle et moi, mais qu'en serait-il de demain ? Y aurait à nouveau elle, Hendrix et moi. L'intrus au milieu réapparaitrait comme une tâche au tableau et nous n'aurions toujours pas le couple dont je voulais tant. Le pire était sans doute que ma jalousie et ma rancune allaient me bouffer, moi et la confiance que j'avais en Briony... Alors, malgré ma décision de divorcer avec Apple, la situation restait compliquée. Briony semblait cela dit convaincue par mes paroles, mais... Elle me parlait d'Anastasiya, et se décrivait comme un troll. J'arquai un sourcil avant de me mettre à rire légèrement. T'es pas au courant qu'elle te préfère à Apple, pas vrai ? Je penchai doucement la tête, souriant alors que je rebaissai les yeux vers les lèvres à Briony en les caressant du bout de l'index. Enfin, préférer est un bien grand mot, j'pense qu'elle aurait préféré que j'vous quitte toutes les deux et qu'je reparte à zéro mais... Toi elle te connait pas, y a encore plus ou moins tout à construire. Alors qu'elle connait Apple et que... clairement, aujourd'hui le courant ne passe absolument plus entre elle, Anya la déteste. Je regardai un instant la jeune femme dans les yeux avant de me redresser. Tu t'poses trop de questions... Frôlant ses lèvres, mes yeux faisaient la navette entre elles et ses yeux. Il n'y a que toi, j'veux être avec toi et j'te veux maintenant. Les autres n'y changent rien, ponctuai-je avant de plaquer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:31

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

T'es pas au courant qu'elle te préfère à Apple, pas vrai ? Pardon ? On parle bien de la présidente Eliot là ? Aka la graaande duchesse ou chais pas quoi d'Russie qui peut pas m'voir en peinture, qui ne supporte pas les mathers et qui genre.. vraiment mon opposé ? Bon, okay, concrètement, Andy aussi était à mon opposé et j'tais en couple avec lui, maiiis, c'pas la même chose. Enfin, préférer est un bien grand mot, j'pense qu'elle aurait préféré que j'vous quitte toutes les deux et qu'je reparte à zéro mais... Toi elle te connait pas, y a encore plus ou moins tout à construire. Alors qu'elle connait Apple et que... clairement, aujourd'hui le courant ne passe absolument plus entre elle, Anya la déteste. Pardon ? Carrément la détester ? Oh la.. mais cey la joie dites moi et j'arrive comme une fleur au milieu. Salut Anya, chuis ta nouvelle belle-soeur. T'as pas aimé Apple ? Eh bah.. ce fut un plaisir de te connaître. J'avais tellement peur de la réaction de la russe à l'entente de notre relation exclusive avec Andy. Elle pouvait tellement tout faire péter entre nous.. Andy se redressa et j'me souleva légèrement pour qu'il puisse bouger plus facilement, avant d'me remettre sur lui, assise et non plus couchée, la couverture, complètement enlevée désormais. Tu t'poses trop de questions... J'fis une petite moue, posant mon front contre le sien.. J'y peux rien.. Ca m'fait peur cette nouvelle situation alors qu'elle m'fait plaisir de la même façon. On allait trop dans l'inconnu. Si ça s'trouve demain, on allait de nouveau s'engueuler violent.. Et on avait même pas encore parlé de la grossesse mais surtout d'Hendrix aha.. Il n'y a que toi, j'veux être avec toi et j'te veux maintenant. Les autres n'y changent rien, Mon dieu chuis guimauve comme je ne l'avais jamais été j'crois, il m'rendait toute chose à m'faire des déclaration de ce style. Nos lèvres se retrouvèrent pour mon plus grand bonheur et j'profita de ce moment comme si ma vie en dépendait, comme si c'tait la dernière fois que j'pourrais l'embrasser. Ma main caressait sa mâchoire avant que j'vienne finalement entourer sa nuque. J'aurai pu rester éternellement dans cette position, j'tais bien comme ça, j'avais rien besoin d'autre, j'me sentais vivante grâce à lui. Tu m'as.. complètement. Hendrix est hors jeu dans cette histoire, j'te le promets Andy. J't'aime tellement.. J'retrouva ses lèvres bien rapidement, sans m'soucier d'entendre du bruit dans l'infirmerie comme si quelqu'un allait s'ramener. Osef. Yolo, guys. M'refais pu un coup comme le manoir.. Où ta vie serait mise en danger. Ma vie sans toi, c'pas possible Andy, vraiment pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:01

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Ouais, je comprenais qu'elle n'y puisse rien. Je me posais aussi tout un tas de questions mais je trouvais que ce n'était pas vraiment le moment opportun pour parler des sujets qui fâchent... Je voulais uniquement lui dire à quel point je l'aimais, lui dire qu'il n'y avait plus qu'elle pour moi. Je coupai court à ses interrogations en me déclarant à elle, je l'aimais décidément comme un dingue, peut-être un peu trop, plus que je ne le devrais en tous les cas... Mais je n'y pouvais rien, c'était plus fort que moi si elle me faisait perdre la tête à ce point. Je l'embrassai vivement, sentant sa main glisser sur ma mâchoire, puis dans mes cheveux alors qu'elle se collait à moi pour me dire qu'elle m'appartenait aussi complètement. Genre totalement... ? Y a pas d'Hendrix au milieu ? Mon cœur loupa un battement à mon tour, le souffle-court et après ses paroles, je m'emparai vivement de ses lèvres une nouvelle fois avant de rire légèrement à propos du manoir. Hey, c'était pas ma faute... Je baissai les yeux vers ses lèvres, puis vers son corps. Mmh. J'en voulais plus, je voulais la retrouver complètement, elle m'avait atrocement manqué pendant ces trois semaines où je l'avais évitée... Je laissai mes mains parcourir son corps, avant de me coller à elle de nouveau pour embrasser son cou, puis son épaule et attrapant les couvertures pour les remettre au-dessus de nous. Au passage, je ressentais l'adrénaline de faire ça directement dans l'infirmerie, alors qu'à tout moment l'infirmière pouvait débarquer pour une raison x ou y, mais ça m'donnait encore plus envie, j'retrouvais le goût du risque avec Briony, quand bien même c'était franchement galère et que j'pourrais pas profiter de son corps entièrement nu. Je l'embrassai, me rallongeant complètement et retirant son bas pour nous faciliter la tâche, tout en faisant attention à ma jambe. Je ne pus retirer un léger rire quand vint le moment de galérer avec l'espèce pantalon chelou que j'portais, mais enfin on y arriva, et ce fut collé-serré, planqué sous les couvertures sur je retrouvai Briony plus intimement pendant un bon moment et fort heureusement, on ne fut pas dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad
» #17 - (briandy) We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: