Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:12

Can't live without you.

Finalement, un nouveau drame avait frappé. Comme si nous n'en vivions pas suffisamment dernièrement, il avait fallu que la famille de Briony lui soit arrachée... Je me servis un verre de jus d'orange en songeant que ça m'aiderait à apaiser ma gorge qui se desséchait totalement. Bri s'était levée, avait commencé à marcher puis s'était tournée vers moi, se rapprochant avec un papier et un crayon en me disant que j'étais pas obligé de venir. Je sais... Je l'écoutai ensuite, la regardant écrire sur le bout de papier et effacer les noms au fur et à mesure alors que mon cœur se serrait davantage encore et que je me forçais à boire pour hydrater un peu ma gorge. Tous morts... y avait pas que les parents. Ils étaient tous morts à cause de leur "condition sociale", j'voulais pas demander davantage de détails. Et puis elle jeta le crayon et s'éloigna de nouveau. Ça me déchirait le coeur de la voir comme ça. Bri... Descendant à mon tour de la chaise du bar, je la rejoignis rapidement et tenant sa main, je la forçai doucement à se tourner pour me faire face, plantant mon regard dans le sien. On a dit qu'on abandonnerait pas... alors je viens. J't'ai dit que je t'aimais. Dans les moments beaux comme les plus durs. Après un bref instant de bonheur on était redescendus en bas de l'échelle et même plus bas encore... mais on resterait ensemble, ça nous rendrait tous les deux plus forts. Je l'attirai doucement dans mes bras et déposai un léger baiser sur son front avant de la lâcher à nouveau, je voulais pas l'étouffer. Tu m'diras quand on ira... Quand tu te sentiras prête, si tant est que tu puisses être prête à annoncer ça un jour...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:12

Can't live without you.

Ma relation avec Andy aurait dû être synonyme de joie, d'amusement, de pas prises d'têtes. On était que des amants à la base, non ? On était censés connaître que le plus "fun" de l'autre, right ? Mais maintenant.. regardez où on est. Un vrai couple qui s'ramasse coup dur sur coup dur, tous plus forts les uns que les autres, jusqu'à qu'on s'retrouve nous même quasiment comme des morts vivants. Il voulait m'accompagner, j'avais terriblement besoin d'lui, ainsi que mes amis. Sauf que j'demanderais pas d'aide, à personne. Intérioriser, c'est bien mieux. Bri... J'm'étais reculée et m'étais mise debout contre un mur, avant qu'Andy vienne et m'force doucement, avec délicatesse, à m'regarder. J'avais peur de pleurer devant lui. On a dit qu'on abandonnerait pas... alors je viens. Je fermais les yeux un moment en baissant la tête. Ce sont les mots les plus doux que j'avais entendu jusqu'à présent, ceux qui mettaient vraiment du baume au coeur. J'étais pas toute seule, j'aurai moi aussi quelqu'un qui allait m'aider.. J'acquiesçais tout doucement, avant de m'apaiser en sentant les bras d'Andy m'entourer et ses lèvres frôler mon front. Tu m'diras quand on ira... Rien que par respect pour Avery, j'vais pas l'faire attendre. Je pris une longue inspiration avant de jeter un coup d'oeil à Andy et d'aller même carrément dans ses bras. J'ressentais l'envie d'être protégée par lui alors qu'il était également en train d'souffrir par rapport à Keanu. Le seul moment de faiblesse. Finis ton verre et on y va. lui chuchotais-je avant de m'éloigner de lui pour aller trouver mes chaussures et m'habiller pour sortir. J'avais mal au ventre, ma gorge se serrait, j'avais envie d'être six pieds sous terre.. et on m'demandait d'aller faire partager ça avec mon frère. La vie se fout bien d'nous par moment. On y va à pied.. tu crois que c'est possible ? Par rapport à nous deux, qu'on soit vus ensemble.. sinon, on marche à dix mètres l'un de l'autre. Mais c'moi devant, comme ça, ça fait style que tu m'suis, que j't'obsède, tu vois ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:13

Can't live without you.

J'étais bien décidé à ne pas la laisser toute seule. J'avais bien compris la leçon, une Briony qui perd un être cher, c'est pas beau à voir et désormais que j'étais là et non plus une simple voix dans un téléphone, je ne comptais plus la laisser seule. Je l'avais lâché pour lui laisser son air, son espace, mais elle eut tôt fait de revenir d'elle-même entre mes bras pour chercher le réconfort et le soutien. Je ne me fis donc pas prier pour la serrer contre moi, fermant les yeux un instant en respirant le doux parfum de ses cheveux, jusqu'à ce qu'on se sépare à nouveau. Je hochai la tête et me rapprochant du bar, je repris mon verre et le terminai avant de le poser dans l'évier, non sans penser que ça aurait été meilleur du vrai jus d'orange, erm... Quel con. Je revins auprès de Briony pour la retrouver en train d'enfiler ses chaussures et pinçai les lèvres à sa question. Malgré tout, j'eus un moment de réflexion... Si ça peut t'aider un peu. Marcher lui ferait probablement plus de bien qu'être dans une voiture. Et puis tant pis si on m'voyait marcher à côté d'elle... j'acceptais déjà de toute manière d'aller voir son frère avec elle, alors que j'le connaissais même pas. Pour le moment, le bonheur de Briony était à peu près tout ce qui me préoccupait. Et puis on était en week-end, beaucoup de gens étaient sortis. Je m'approchai donc de la sortie et passai un nouvelle fois la porte d'entrée en voyant que Briony était bientôt prête. Qu'est-ce que je pouvais dire ou faire pour l'aider ? J'avais la sensation d'être inutile, à ne pas savoir comment apaiser son mal. Mais c'était une douleur que seul le temps amoindrirait, je ne pourrai que l'aider à ne plus y penser. Pour le moment, je me contentais de l'accompagner pour qu'elle se sente soutenue et non seule, pour veiller sur elle afin d'être sûr qu'elle ne ferait pas de connerie. Pas encore une fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:14

Can't live without you.

J'essayais de pas penser au moment où y aurait la confrontation avec Avery mais les scénarios me venaient en tête tout naturellement. Quelle phrase pourrait le plus facilement introduire le sujet ? Est-ce que j'devais être cash ou bien faire ça en douceur ? J'étais paumée. J'savais même pas moi-même comment j'allais faire pour assimiler complètement l'truc.. alors pour l'annoncer ahem. Ptete que j'devrais aller voir les corps ? T'façon, j'vais partir sur Chicago, c'est clair et net, fuck off pour la rentrée. Mais est-ce que j'demandais à voir leurs enveloppes corporelles sans vie.. ? No idea. Si ça peut t'aider un peu.  Je fis une petite moue avant de terminer de me préparer. Merci. Il était vraiment adorable d'accepter ça alors que c'était le pire truc que j'pouvais sûrement lui demander. Etre ensemble, dans la rue, devant tout le monde. J'avais besoin de marcher, de prendre l'air et d'pas être dans une voiture, enfermée.. J'pris mon portable et mes clés rapidement avant de rejoindre Andy à l'entrée. Je laissa sortir en premier avant d'le suivre à mon tour pour fermer. J'avais pas laissé de mots à Feldt.. aw tant pis, j'lui expliquerai en rentrant si elle s'inquiète. Au pire, y a les sms. De toute façon, j'suis grande, elle a pas à s'inquiéter pour moi j'pense. C'pas très loin.. Avery avait emménagé y a quelques temps avec deux autres étudiants d'Harvard. Ark, j'espère qu'ils sont pas là du coup putain. Bethany, une qui avait été avec moi au summer camp, dans mon équipe et un autre mec, un winthrop que j'connais n'i d'Adam, ni d'Eve. Et dont j'veux pas spécialement faire la connaissance aujourd'hui, figurez-vous que j'veux juste voir mon frère. J'espère qu'il s'ra seul.. Déjà que ça va être dur de lui parler.. Dans la rue, je m'tenais éloignée d'Andy, j'voulais pas qu'on nous grille, alors que j'aurai voulu lui tenir la main, être dans ses bras. Foutue réputation à tenir même dans les moments à venir.. Moi aussi j'aimerai une voiture pour m'barrer comme il l'a fait. J'comprenais que maintenant ce qu'il avait pu ressentir.. J'entra dans la résidence d'Avery et monta à l'étage de son appart. Je m'arrêta devant la porte d'entrée pour m'tourner vers Andy. Tu restes.. ?

[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[color=indigo]
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:14

Can't live without you.

Oui, pour elle, j'acceptais qu'on y aille à pieds au risque que quelqu'un nous voie. Faut pas non plus se voiler la face, y a plein de gens qui se diraient WTF s'ils nous voyaient nous balader ensemble... Surtout en apprenant ma rupture avec Apple et potentiellement celle d'Hendrix et Briony. Y avait suffisamment d'éléments pour comprendre ce qu'il pouvait se passer entre Bri et moi si on faisait pas gaffe, désormais. Elle me rejoignit dans le couloir de l'immeuble et après avoir fermé la porte, on descendit pour regagner la rue. Okay, c'pas trop loin, tant mieux, ça limitera quand même le risque. Parce que eh, j'acceptais qu'on marche mais c'était pas pour qu'on ait dix mètres de distance tous les deux. Tu m'étonnes qu'elle voulait qu'Avery soit seul, ça allait être compliqué déjà pour elle d'annoncer la nouvelle mais si en plus elle devait le faire devant un pote à lui... Quoique finalement elle serait probablement plus à l'aise pour quitter l'appartement en le sachant accompagné que s'il devait rester seul. J'accélérai un peu la marche dans la rue pour rattraper Briony et être assez proche d'elle, la suivant silencieusement jusqu'à entrer avec elle dans un autre immeuble, celui où vivait Avery, son petit frère. En peu de temps, nous voilà devant la porte d'entrée et j'acquiesçai d'un signe de tête J'veux être là. Attrapant sa main, je la serrai dans la mienne en lui adressant un léger sourire puis levai la main libre pour toquer à la porte en rapprochant Briony de moi. J'serai là, j'serai ton pilier, repose-toi sur moi. La situation me faisait automatiquement penser de nouveau à cette journée où j'avais du annoncer à Roxanna la mort d'Esteban, mon cœur se serrait d'avance mais je devais être là pour Briony, et je devais moi-même aller de l'avant, ne pas fuir ce genre de nouvelles quand bien même elles puissent faire énormément de mal. A aucun moment Briony ne devait se sentir seule ou abandonnée, à aucun moment je ne devais la laisser sombrer comme elle avait pu le faire au Spring Break de cette année. J'voulais pas la retrouver dans cet état une nouvelle fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:16

Invité a écrit:
We can be stronger than everything.

J'étais dans le salon, calé devant la télévision. Je regarderais des séries, je regardais the big bang theory, une série qui me faisait bien marrer. Et qui me faisait penser à certains surdoués d'Harvard. Depuis notre retour du summer camp je n'avais pas foutu grand chose. Bethany était partie avec des potes j'sais pas trop quoi faire, je m'occupe pas vraiment de sa vie, bien sûr on était proches, mais elle faisait ce qu'elle voulait sans me demander l'autorisation. Avery j'crois qu'il était aux chiottes, ou alors il se préparais, j'sais pas trop, en tout cas il était enfermé dans la salle de bains. Et moi j'rigolais en regardant ma série. J'aimais bien être seul avec Avery, on s'entendait vraiment bien, et on s'était pas vus de l'été à cause du summer camp. C'était en quelque sorte les retrouvailles en mode glandage à la maison. Du bonheur, j'vous assure. On a rien besoin de plus. Si une bière, j'dirais pas non, mais j'avais la flemme d'aller au magasin pour en acheter. Tout à coup, on frappa à la porte. C'était quelqu'un que je ne connaissais pas, ou du moins qui n'avait jamais frappé à la maison en ma présence. Parce que j'retenais la façon de frapper à la porte des gens qui venaient très facilement, j'ai l'oreille, j'aurais pu faire un excellent musicien si j'en avais eut réellement envie. Je choppais la télécommande sur la table basse et baissait le son de la télévision dont les rires enregistrés et tellement faux envahissait la maison. Je regardais par le petit trou là, pour voir qui c'était, deux personnes, j'crois que la fille c'est la soeur d'Avery. J'suis même sûr que c'est elle, je l'ai vu plusieurs fois, elle s'appelle Briony il me semble. J'la connaissais vite fait. Je décidais de les faire entrer en attendant qu'Avery finisse de se laver ou de chier, au choix. Je leur ouvris la porte et leur offrit un sourire avec un:

« Salut ! Moi c'est Elliott, le coloc d'Avery. »

J'avais dit ça plus pour le mec que pour Briony, parce que Briony savait que j'étais le coloc de son frère, bien qu'elle n'ai sûrement pas retenu mon prénom. Ils avaient des têtes d'enterrement sérieux... Apparemment il se passait quelque chose, et pas quelque chose d'agréable, je ferais mieux d'effacer ce sourire niais de mon visage.

« Entrez Avery est dans la salle de bains...»

Dis-je en ouvrant grand la porte et en me poussant pour les laisser passer tous les deux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:16

Can't live without you.

Si il voulait partir, il le pouvait encore, je ne retenais pas encore Andy contre sa volonté. Même si j'voulais qu'il reste avec moi, j'voulais être égoïste, avoir mon soutien, mon pilier avec moi. Parce que sans lui, j'allais m’effondrer, véritablement. Littéralement et moralement. J'essayais d'montrer que j'étais forte, j'tentais de pas craquer.. mais à la moindre secousse, soyez-sûr que mes joues seraient baignées de larmes, que j'me sentirais vraiment morte. J'veux être là. Il allait pas me laisser tomber, il allait enfin être là avec moi en vrai et non pas derrière un téléphone, juste une voix. Là était toute la différence vous voyez ? Comment est-ce que j'pourrais encore l'voir comme un caïd sérieusement.. je n'arrivais pu à trouver en Andy les défauts que j'avais tout d'abord détester, j'remarquais que ses qualités, que peu de personnes avaient pu voir.. j'étais chanceuse d'être aussi proche de lui, sincèrement. L'Eliot prit ma main avant de taper doucement contre la porte. Mon coeur se pinçait, j'arrivais pas à respirer et ma gorge se serrait. Mes yeux s'embuaient doucement et j'passais le dos de ma main sous mes yeux, juste avant qu'on nous ouvre. « Salut ! Moi c'est Elliott, le coloc d'Avery. » Je me tendis et serra un peu plus fort la main d'Andy. Putain, y a un de ses colocs. Il peut s'casser nan ? Arg. Chuis la soeur, Bri. Même si j'pense qu'il sait qui chuis.. vu qu'il avait aussitôt parlé d'Avery. Il n'avait pas l'air d'avoir de réactions par rapport à Andy et moi ce qui me soulageait un peu.. « Entrez Avery est dans la salle de bains...» Je me pinçais les lèvres avant de me mettre à marcher doucement vers l'intérieur. Pas parce que j'étais intimidée. Mais parce que si j'allais trop vite j'allais tomber au sol, sans avoir la force de me relever. Ma douleur au ventre et au coeur s'accentuait un peu plus. Avery est tout près, encore joyeux. On va l'attendre ici alors.. soufflais-je. Une crise de panique me menace ugh.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:17

Avery C. M-Silver a écrit:
#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 33avy40
feat Andy & Briony & Eliott ✖ J'avais reussi à me reveiller tôt aujourd'hui. Enfin tôt ... dix heures quoi. Oui, les cours vont être difficiles, j'vais être crevés dès mon premier jour. Ma mère me faisait la remarque chaque année. Elle m'énervait parfois, j'étais pu un gamin j'savais gérer ... enfin presque. Bref. J'avais passé le reste de la matinée avec mes colocs'. Bethany venait de partir voir ses amis et m'avait enfin laissé la salle de bain. C'est vraiment l'horreur d'avoir une fille en colocation. Ça prend des heures dans la salle de bains. Bon moi, ça faisait quand même trois bons quart d'heures que j'étais dedans. Une bonne douche -longue et chaude, les meilleurs- et puis j'avais pris le temps d'étaler du gel sur mes cheveux bruns. Faut être parfait tous les jours. J'fais gaffe à mon apparence, c'est mal ? J'venais de sortir, un pull extra fin sur le dos et un jeans tout neuf. Je rentra dans le salon pour voir qu'Elliott étaient en compagnie de ma grande soeur et d'un mec. Andy. Qu'est-ce qu'ils foutaient là, surtout lui ? C'était le jour des présentations officielles ? Briony est quelqu'un de compliqué surtout dans sa relation avec les gars. J'savais même pas avec qui elle était en ce moment. Andy apparemment. Salut. Pourquoi on ne m'avait pas prévenu qu'elle ramenait son mec ici ? Où alors j'avais encore zappé un truc. Je m'avança vers elle, tendant ma main pour saluer Andy. On fête quelque chose aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:17

Can't live without you.

J'devais pas faiblir. J'devais être forte.. Mais c'tellement dur, vous pouvez pas imaginer. J'avais envie de tout envoyer chier, d'me casser d'ici, de ne pas être celle qui va tout annoncer à son petit frère. J'ai pas envie d'être celle qui va briser toutes ses illusions d'avenir heureux. On est des orphelins Avery désormais. On est seuls, largués dans un destin dont on sortira pas indemnes, c'est certain. Chuis désolée petit frère de devoir te sortir une telle horreur alors que t'as l'air quand même heureux de me voir débarquer à l'improviste chez toi, alors que tu pourrais me virer. Bien sûr, tu m'as vu tenir la main d'Andy, ce mec dont tu as entendu parler si souvent, que ce soit par moi ou bien par les rumeurs d'Harvard. Bien sûr que tu te demandes pourquoi c'est lui qui est là et pas mes meilleurs amis, ceux que tu connais. C'est complexe Avery.. mais tu vas rapidement comprendre. Je me mordis la lèvre en voyant les deux hommes importants pour moi de cette pièce se serrer la main en baissant ma tête. J'devais pas pleurer. J'devais être forte. J'devrais être le pilier d'Avery et non pas l'enfoncer encore plus avec mes larmes. C'est moi la grande soeur dans l'histoire. On fête rien du tout Avery.. dis-je en relevant le regard tout doucement vers lui, après avoir chuchoter ces quelques mots. Comment chuis censée annoncer que les silvers sont décédés parce qu'on est pauvres ? Comment ? Y a pas de manuel pour ça.. Ma gorge se serrait, est-ce que j'vais même réussir à sortir un mot de plus.. no idea. J'ai mal. J'gardais le silence, tentant de trouver les mots les plus simples pour tout balancer d'un coup.. Tu sais.. On pourra jamais leur dire que c'est nous qui avons tué le chien de Mrs Lewis, quand on était gosses.. Leur. Papa, Maman. Ils pourront plus nous protéger de nos conneries. Jarell, Lois, Ari, ton jumeau.. Chuis désolée..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:19

Can't live without you.

J'avais pris l'initiative de toquer à la place de Briony, je me doutais bien qu'elle devait avoir tous les muscles contractés, le ventre nouer et que lever la main pour signaler sa présence était un effort de plus à fournir, effort que je pouvais bien lui épargner. La rapprochant de moi, j'entendis des pas à l'intérieur de l'appartement et la porte ne tarda pas à s'ouvrir sur une tête qui ne m'était pas familière. Du tout. Il avait l'air plutôt joyeux, mais à voir la tronche de Briony.. c'était pas son frère. D'un côté, ils se ressemblaient pas du tout. Je le fixais en silence sans songer à la politesse qui aurait du me pousser à dire au moins bonjour... Sauf que c'est pas un "bon jour" justement, et j'étais présent pour Briony, pas pour le reste. Je jetai d'ailleurs un coup d'oeil à cette dernière qui entra dans l'appartement, lui emboîtant le pas en songeant qu'avec mon attitude, j'devais avoir l'air d'être un garde du corps. C'était un peu ça l'idée finalement, j'voulais la protéger. Dans le salon, je dévisageai le colocataire d'Avery. Le pauvre qui avait rien demandé à personne et aller ramasser son colocataire à la petite cuillère, probablement en collectionnant les bouteilles de bière. Je soupirai doucement et resserrai la main de Briony... jusqu'à voir un deuxième mec arriver. Et lui ça semblait être le bon, il tira également une drôle de tronche en me voyant. Salutations Avery. Il avait l'air ravi de me voir... peu importe, il oublierait bien vite ma présence. Salut. Je serrai brièvement sa main, histoire de pas lui mettre un vent, et reportai mon attention sur la jeune femme. J'avais senti Briony se raidir à côté de moi aux paroles de son frère et caressai le dos de sa main avec mon pouce, pinçant les lèvres en l'écoutant parler et baissant les yeux. J'sais pas pourquoi, d'un coup j'avais l'impression d'être de trop, c'était leur famille, leur deuil qu'ils avaient à faire et j'en étais spectateur alors qu'ils auraient peut-être du avoir leur intimité... ? J'en sais rien. Je jetai un rapide coup d’œil au colocataire, songeant qu'il ne devait pas y comprendre grand-chose, hormis le fait que l'heure n'était pas aux festivités.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:19

Avery C. M-Silver a écrit:
#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 33avy40
feat Andy & Briony & EliottOn fête rien du tout Avery.. Alors pourquoi elle était là avec ce gars ? J'comprenais pas la situation. Briony n'avait pas l'air bien. Une mauvaise nouvelle, c'est ça la raison de leur venus ? Je regarda ma grande soeur avec un air interrogateur. Bah qu'est-ce qu'elle attendait ? Cette annonce ne devait pas être aussi terrible que ça. Tu sais.. On pourra jamais leur dire que c'est nous qui avons tué le chien de Mrs Lewis, quand on était gosses.. Pourquoi elle me parlait de ce stupide chien ? Ils pourront plus nous protéger de nos conneries. Qui ils ? Jack et les autres ? Elle insinuait quoi, bordel ? Je regarda brièvement Andy. Il n'avait pas l'air joyeux aussi. Lewis. Le chien. Notre connerie. On ne pourra pas le dire. Jamais. Qu'est-ce qui s'est passé Briony ? La famille avait eu quelque chose. Un accident probablement. Jamais. Pourront plus. Ils ne sont pas ... morts ? Nan, c'est pas possible. Mon rythme cardiaque s’accéléra, toute ma force avait disparu en quelques secondes, mon visage se decomposait. J'avais l'impression de tomber. Ils sont pas morts ? Bri' s'il te plait ne me dit pas qu'ils sont morts !
Revenir en haut Aller en bas
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:19

Can't live without you.

Andy ne m'avait pas lâché et j'pourrais jamais assez le remercier pour ça. Non, il faisait pas parti de la famille Silver mais j'avais besoin de lui aujourd'hui, dans ce moment difficile, pour m'aider à tenir le coup. J'avais besoin d'un soutien. J'aurai aimé avoir Hendrix à côté de moi également, pour pouvoir être parfaitement entourés, par les personnes que j'aimais le plus, qui comptaient le plus pour moi.. Je sentais le pouce du jeune homme contre le dos de ma main et cela apaisa un peu les battements de mon coeur qui s'étaient mis à accélérer après avoir tenté une amorce avec Avery, pour évoquer la mort de notre famille. Qu'est-ce qui s'est passé Briony ? Il avait compris que quelque chose s'était passé au moins et vu sa tête, il avait aussi capté que c'tait pas anodin. Ils pourront plus jamais nous engueuler, ils pourront plus jamais faire avec nous les cons dans notre rue à Chicago, on fera plus jamais Thanksgiving ensemble. Tellement d'choses qui semblent futiles pour ceux qui ont encore leurs proches en vie mais qui m'semblaient terriblement importantes maintenant. Avery.. Je me mordis la lèvre. Mon coeur se mourrait petit à petit dans ma poitrine, plus les secondes avançaient, plus la réalité s'imposait à moi. On était des orphelins désormais. Ils sont pas morts ? Bri' s'il te plait ne me dit pas qu'ils sont morts ! Je me mordis la lèvre jusqu'au sang avant de lever la tête vers mon ptit frère. Chuis désolée.. Tellement, tellement désolée.. Si ils sont morts, à cause de l'argent, à cause de moi. Si j'étais pas née, ptete qu'ils auraient eu assez d'argent pour acheter ce foutu détecteur ? J'en sais rien.. Je lâchais Andy en lui lançant un un regard qui signifiait tant avant d'aller prendre dans mes bras le jeune winthrop. Chuis désolée.. répétais-je au creux de son oreille, alors que je le prenais dans mes bras.. Qu'est-ce que j'peux dire d'autres.. ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:19

Invité a écrit:
We can be stronger than everything.

Ils avaient l'air genre super énervés ou très tristes. Je ne les connaissais pas trop, je les connaissais de nom et de réputation, je n'étais pas du genre à écouter les ragots, même si j'étais au courant que Briony avait un petit ami et qu'elle n'était pas censée tenir le main de ce gars-là. Mais franchement je m'en fichais c'était pas mes affaires et j'allais pas aller crier sur tous les toits que je les avais vu ensemble. Je les faisais rentrer puis refermais la porte derrière eux. Puis Avery qui arrivait, il avait l'air mitigé, en même temps content de voir sa soeur en même temps bof, comme si quelque chose le perturbait. La présence du mec peut être. Et moi j'étais là planté dans le salon, à regarder tout ce petit monde se dire bonjour. J'allais aller dans la chambre et les laisser tranquilles, comme je l'ai déjà dit ce n'était pas mes affaires, c'était sûrement des histoires de couple, avec Avery... J'sais pas mais ma présence n'était en tout cas pas requise. Je marchais vers ma chambre, n'écoutant pas ce qu'ils disaient mais entendant tout de même la voix d'Avery dire "ils sont pas morts". Et là je me retournais, je ne pouvais pas quitter la pièce, c'était plus grave que ce que je pensais. Je les regardais. J’espérais que ce n'était rien, pour Avery. Je ne voulais pas le voir mal. Je restais sur le pas de ma porte, à les regarder. Qui étaient morts ? Leurs parents. Je ne disais rien, mais j'étais là, et je ne laisserais pas Avery.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:20

Avery C. M-Silver a écrit:
#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 33avy40
feat Andy & Briony & Eliott ✖ [b] Nan. C'est faux. C'est qu'une blague de très mauvais gout. Briony n'avait pas l'air de plaisanter loin de là. Elle n'est pas du genre à plaisanter à ce genre de chose. Le silence. Voilà la pire chose au monde. Parle Bri. Parle. Dit quelque chose. Chuis désolée.. Ces deux mots. Elle ne peux pas les dire. Ils ne peuvent pas être morts. Tous. Nan. J'refuse d'y croire. Je suis pas orphelin. Je sentis les bras de ma sœur autour de moi. Je baissa ma tête. Chuis désolée.. La tristesse se mélangeait avec la colère. Autant  dire que c'est un mauvais mélange, surtout pour moi. Je m'écarta de Briony, regardant ensuite autour de moi. Andy et Elliott assistait à la scène. Je poussa légèrement Briony pour marcher jusqu'à la porte. Je l'ouvris brutalement avant de sortir. J'voulais être seul et ne pas être observé. Je claqua la porte derrière moi avant de courir dans la rue pour fuir c't'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:20

Can't live without you.

Ugh, c'était difficile d'avoir la place du spectateur mine de rien, de celui qui observe et qui ne peut rien dire ou rien faire, concrètement. Elliott s'apprêtait à sortir pour leur laisser leur "intimité", mais dès qu'il entendit le mot "mort", il eut tôt fait de se stopper sur place et se retourner vers nous. Je pinçai les lèvres en le regardant, puis reportai mon attention sur Briony qui s'excusait auprès d'Avery, me lâchant et allant prendre son frère entre ses bras. Mon regard restait fixé sur Avery, guettant sa réaction. Il lâcha doucement Briony puis s'éloigna, avant de regagner l'entrée et ouvrir vivement la porte. A la seconde où il sortait en courant, je m'empressai de rejoindre Briony pour attraper son poignet, tant pour l'empêcher de le suivre si l'envie lui prenait, que pour l'empêcher de tomber dans le cas où ses jambes ne la soutiendraient plus. Laisse-le... il a besoin de se défouler. Mon regard se releva instantanément sur Elliott. De se défouler peut-être, mais un peu de soutien et de surveillance ne lui ferait pas d'mal. Elliott faudrait aller l'chercher, t'es l'mieux placé pour ça. T'es pas un membre de sa famille qui lui rappelera qu'vous êtes les derniers survivants, t'es juste un bon ami et son colocataire qui lui rappellera qu'il est pas seul et qui saura l'ramener à l'appartement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:20

Can't live without you.

J'aurai tellement aimé ne pas être celle avec qui il apprendrait cette nouvelle mais paradoxalement, j'aurai détesté qu'on l'appelle depuis l'hôpital pour lui annoncer au bout d'un fil que sa famille est morte. Bien Briony, c'est vingt ans après la naissance d'Avery que tu commences à avoir un instinct de grande soeur protectrice avec lui, vaut mieux tard que jamais ahem. J'étais tellement désolée de devoir lui dire ça, j'supportais pas de voir la souffrance, l'incompréhension, le déni passer sur le visage de mon petit frère. Il devait pas supporter ça, pas aussi jeune.. pas maintenant, jamais. J'étais alors allée vers lui, j'avais pris Avery dans mes bras un instant, juste quelques secondes avant qu'il se détache et s'en aille avec violence. Je l'avais suivi du regard, j'aurai voulu l'suivre, l'empêcher de s'en aller loin d'moi mais mon corps ne suivait pas mes envies, j'allais m’effondrer. Andy se rapprocha de moi immédiatement et me prit le poignet avec douceur mais fermeté. Laisse-le... il a besoin de se défouler. J'avala difficilement ma salive mon regard rivé sur la porte d'entrée, j'avais craquer mon dieu.. Elliott faudrait aller l'chercher, t'es l'mieux placé pour ça. Je levais mon regard vers Elliott, embué, avant d'prendre la parole en chuchotant pour appuyer les propos du jeune homme. S'il te plaît.. J'avais la gorge serrée mais j'avais essayé de parler de manière audible et distincte. Avery fait pas d'conneries.. la dernière fois que j'avais vu quelqu'un s'barrer comme ça suite à l'annonce d'un décès avait été l'homme dans lequel j'm'étais réfugiée en posant ma tête contre son torse. J'avais eu peur pour lui et j'avais encore plus peur pour mon ptit frère à l'heure actuelle. Restes avec moi Avery, me laisses pas seule même si c'est égoïste. J'ai l'impression que mes jambes ne me tiennent pu. dis-je doucement à Andy. Non, j'pleurais pas, j'avais juste besoin d'être réconfortée là maintenant, d'être calmée parce que sinon j'allais péter un plomb là maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)   #15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 - We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad
» #17 - (briandy) We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: