Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 #40 - (briandy) For the two of us, home isn't a place. It is a person. And we are finally home. [RP ANNULE/NON PRIS EN COMPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#40 - (briandy) For the two of us, home isn't a place. It is a person. And we are finally home. [RP ANNULE/NON PRIS EN COMPTE] Empty
MessageSujet: #40 - (briandy) For the two of us, home isn't a place. It is a person. And we are finally home. [RP ANNULE/NON PRIS EN COMPTE]   #40 - (briandy) For the two of us, home isn't a place. It is a person. And we are finally home. [RP ANNULE/NON PRIS EN COMPTE] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:02

A new beginning

Cette année marquait un nouveau départ pour Briony et moi, à mes yeux, dans le sens où notre relation me semblait prendre un tournant beaucoup plus sérieux. Déjà un an et demi qu'on était ensemble, et Briony avait enfin quitté les mathers et j'avais renoncé à me représenter aux présidences Eliots. Même si on voulait profiter du Housing Day pour voir nos proches un peu à droite à gauche en profitant de la fête, il n'empêchait pas que sur toute la soirée, je voulais passer un peu de temps avec Bri quand même, ne serait-ce que le temps de faire un peu le tour de toutes les maisons. Elle au moins, je savais qu'elle comprendrait ma grimace quand on me tendait une coupe de champagne, maintenant. J'tournais au jus d'orange comme un clochard mais c'était franchement le cadet de mes soucis. Je m'arrêtai finalement devant la demeure de la Mather House, pinçant les lèvres et incapable d'empêcher ce petit rire intérieur. J'faisais tellement tâche avec mon beau costard bleu sans le moindre défaut, à côté de tous les...... de tous les zombies qui sortaient de l'établissement. Y a pas à dire, y a tout un monde entre les Eliots et les Mathers. Bref, je sortis mon téléphone pour prévenir Briony que j'étais arrivé et que je l'attendais. Je comprenais malgré tout qu'elle soit sentimentalement attachée à cette maison et au fond, ça ne me surprenait pas qu'elle ait demandé le rendez-vous ici. Ça me gênait pas non plus, pourvu que je ne me fasse pas kidnapper par des mathers qui m'en voulaient d'ici-là. On avait pas de énième guerre à déclarer, même si jaaamaiiiiiis je n'irais me mélanger à eux. Plutôt crever. J'allais visiter toutes les maisons... sauf elle, croyez-moi.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
 
#40 - (briandy) For the two of us, home isn't a place. It is a person. And we are finally home. [RP ANNULE/NON PRIS EN COMPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad
» #17 - (briandy) We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: