Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:52

J't'emmène au vent

J'me rendais pas compte que l'ambiance était un peu lourde à l'appartement.. mmh... un peu ? En fait, Briony était carrément sur les nerfs. Ça faisait plus d'une semaine que je ne m'occupais plus d'elle du tout, complètement scotché à mon ordinateur pour bosser. On ne se parlait presque plus, à chaque fois qu'elle tentait d'engager la conversation je lui disais que j'étais occupé et qu'on verrait plus tard... J'étais toujours devant mon écran, soit révisant mes cours, soit m'occupant des hôtels, soit au téléphone avec ma mère. En bref, j'aurais pu être célibataire et vivre seul... ça aurait été pareil, et je ne réalisais pas que ça blessait Briony, qui traversait, en plus, une mauvaise période. Ce soir-là, comme tous les précédents soirs, j'étais sur mon ordinateur. Dans le salon, le pc sur les genoux et les pieds sur la table, je faisais pas attention au reste, trop concentré sur le dossier word d'une trentaine de pages que je lisais, entendant vaguement, d'une oreille, Briony faire des allers-retours, d'une pièce à l'autre, semblant être préoccupée mais je ne m'en souciais pas. J'étais occupé, après tout. Comme trop souvent ces derniers temps.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:23

J't'emmène au vent

J'adore mon corps. Mais vous pouvez même pas imaginer à quel point. J'ai même un autel à son effigie dans ma chambre.. bon, okay, dis comme ça ça fait trèèèèès spécial. Oui, oui, j'ai pris en photo mon corps pour accrocher tous les résultats et j'fais des sacrifices en achetant des steaks au supermarché, en l'mettant sur l'autel. Naturellement. Pas sûr qu'Andy apprécie d'voir des steaks en face de lui en s'réveillant.. en considérant qu'il le remarque tellement qu'il était centré sur lui en c'moment. Bref, pour revenir à mon merveilleux corps de déesse, sachez qu'il m'fait des coups vraiment vaches. Il a pas encore compris que moi et les bébés ça faisait.... 7485786 ? Et que du coup, m'faire prendre du retard sur mes règles, ça m'rend 1) parano, 2) me met de mauvais poil, 3) me donne encore plus envie d'frapper Andy vu qu'il fait pas attention à moi ? HEY MAN, guess what ? On va encore ptete avoir un bébé susu. J'en avais maaaaarre. Omg. Parce que comme TOUS les jours, il est sur le canapé. Comme tous les jours, il regarde son ordi, comme tous les jours, j'me demande toutes les tâches ménagères, comme tous les jours j'ai eu droit à un "bonjour" puis c'tout. Alors fuck off. J'me mis assise sur la table de la salle à manger. The Walking Dead va être complètement annulé, faute d'ambiance. Réagis ou pas.. ? Pas d'réaction. Plus jamais j't'acheterai de bacon. Bacon, ça devrait l'faire réagir nan ? Rho fuck off. Demain, c'est la fin du monde il parait.. Insensible à pas réagir. J'me leva alors et commença à m'diriger vers la cuisine. T'vas ptete être papa encore. Et si il réagi pas, j'lui balance un verre d'eau à la tronche.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:41

J't'emmène au vent

On était sur un gros contrat pour les hôtels, j'savais que j'devais bien préparer mon truc pour décrocher le Jackpot, on pouvait pas laisser filer cette chance... J'avais du pain sur la planche. On n'était qu'en début de soirée, mais je me doutais bien que j'allais une fois de plus me coucher tard. J'imaginais juste pas que le pétage de boulon de Briony allait y être pour quelque chose. J'l'entendais bouger, faire des allers-retours dans l'appartement, puis plus rien. Elle parla, mais j'n'y fis pas vraiment attention. J'me disais qu'elle était au téléphone, que ça m'concernait pas, qu'je devais continuer à bosser. Mon regard ne quittait du coup pas l'écran, et arrivé au bout de mon paragraphe, je réalisai que Briony ne disait plus rien. Elle avait djà fini son appel ? Relevant la tête vers elle et m'aperçus qu'elle me fixait, si bien que je pinçai les lèvres. Quoi ? demandai-je avant de reporter mon attention sur mon pc en soupirant. Y avait encore tellement à lire, j'allais pas tarder à m'offrir une pause et aller m'doucher, ça me ferait du bien. Ahaahahah la douche froide arriiiive justement, elle vient jusqu'à moi, jusqu'au canap, great.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:56

J't'emmène au vent

Aucune réponse. Il m'regardait même pas et vous pouvez même pas imaginer deux putains de seconde à quel point c'tait vexant. Et blessant. Et humiliant. Et j'continue ? J'avais envie d'le baffer d'une puissaaaaance. Heureusement que Cora n'était pas dans l'coin. Car j'savais que ça fait trop longtemps que j'intériorisais tout et que forcément ça allait éclater à un moment.. héhéhé, ce soir. Forcément. Quoi ? J'arquais un sourcil, d'un air ironique. Il s'en foutait de la réponse. Il était juste poli... enfin, poli pour lui vous m'voyez ? Vas t'faire foutre Andy sérieux, t'fais chier à être comme ça. Comme prévu, j'me leva pour aller à la cuisine et remplir un verre d'eau. Bah il l'aura voulu hein, si y a que comme ça qu'il pouvait s'réveiller. J'me rapprocha de lui, verre à la main. J'me mis à côté de lui sur le canapé avant de renverser l'eau bien au dessus de la tête, pour éviter que son ordi soit HS par la suite si éclaboussures il y a. Doucement d'abord, puis le débit fut plus rapide ensuite. J'suis sûre que t'as même pas fait gaffe à la fuite au plafond, c'pour ça que t'es trempé. Alors là mon chéri, si tu comprends pas ce que cette phrase veut dire, que tu loupes beaucoup d'choses en faisant gaffe à rien, la dispute va venir.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:07

J't'emmène au vent

J'sais pas. J'lui demandais pourquoi elle m'regardait de cette manière, et elle répondait pas, alors ça devait probablement pas être important non... ? J'avais pas de temps à perdre, fallait vraiment qu'je bosse. J'avais donc reporté mon attention sur l'écran, recommençant à lire mais j'eus à peine le temps de lire trois phrase que je sentis Briony s'asseoir à côté de moi. La seconde d'après, de l'eau me tombait sur la tête et je fis un bond en arrière sous la surprise, repoussant vivement son bras. Putain qu'est-ce que tu fous ! Bon bah voilà. Une mini-douche pour moi, une. Mon premier réflexe fut de vérifier que mon pc n'avait rien, mais ce ne fut heureusement pas le cas. Furibond, je reportai mon attention sur Briony, sourcils froncés. Qu'est-ce que tu veux ? Quand j'te demande ce qu'y a tu m'réponds pas, tu fais chier franchement. Soupirant longuement, je me relevai en me passant une main dans les cheveux pour retirer ma chemise avant de chopper la crève. Qu'est-ce qui me valait l'honneur d'me faire arroser comme ça hein ? Elle savait bien que j'avais du boulot en plus...



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:17

J't'emmène au vent

Own, Honey, t'es vexé ? C'bien moche tout ça, j'pourrais pu m'regarder dans un miroir tellement j'aurai hoooonte, j'irai me confesser et tient, même que j'deviendrais bonne femme par la suite, comme ça, pouf, le seigneur me pardonnera d'avoir OSE arroser son incarnation, son double même sur Terre. Nan mais faut qu'il arrête. Putain qu'est-ce que tu fous ! C'est ça, fais moi ton regard noir, j'en ai rien à foutre. J'tais blasée par la situation, même pas énervée. J'savais très bien comment la suite allait s'faire. Engueulade mais aucune avancée. Ou bien je jette l'éponge now. Qu'est-ce que tu veux ? Quand j'te demande ce qu'y a tu m'réponds pas, tu fais chier franchement. J'le suivis du regard tandis qu'il s'changeait et ris très légèrement. Un rire sans joie, dois-je le préciser ou c'pas assez clair ? Il osait dire que c'moi qui faisait chier dans l'histoire ? Bah ouiiii, bien sûr. J't'ai dit, c'est la fuite que t'as pas vu au plafond. répondis-je en me levant pour m'casser loin d'lui. J'voulais même pas l'voir tellement il me blessait.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:51

J't'emmène au vent

J'me rendais pas forcément compte, pour le coup. A mes yeux, j'n'avais rien fait qui aurait pu la blesser. J'lui avais dmandé si c'était à moi qu'elle s'était adressée, elle m'avait pas répondu et voilà, j'voyais les choses comme ça. Mais le rire jaune de la jeune femme et son insistance sur cette pseudo-fuite du plafond me disait qu'il n'y avait pas que ça, ou alors, qu'elle avait ses règles et s'était vexée parce que j'lui avais demandé de répété...... ? Violent. Je haussai les sourcils en la voyant se lever et soupirant, je fis un détour dans la salle de bain pour foutre ma chemise au sale avant de rejoindre la jeune femme dans la salle à manger en m'épaulant à l'entrée. Qu'est-ce qui t'arrive pour être sur les nerfs comme ça, t'as tes règles ou quoi ? Ahah nooon justement voyons, mais j'le savais pas ça. J'espérais quand même que ça n'allait pas trop partir en vrille, pour de la merde. Parce qu'à mes yeux, on s'prenait la tête pour que dalle à l'heure actuelle mais bon... il en faut des engueulades dans un couple, n'est-ce pas ? Alors au final, cette situation est normale, non ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:06

J't'emmène au vent

J'avais juste envie d'partir loin d'ici et d'ailleurs, j'terminais c'que j'faisais, pour ensuite, soyez en sûrs, me barrez loin de l'appart le temps d'une aprem ou je sais pas, ptete même plus. J'en pouvais pu de son comportement à l'heure actuelle et Andy n'avait même pas l'air de s'en rendre compte. Crétin fini, tu finiras seul comme ça. Le jeune homme revient rapidement, torse nu en plus quoi, il peut pas être habillé NORMALEMENT ? A croire qu'il faisait exprès. Qu'est-ce qui t'arrive pour être sur les nerfs comme ça, t'as tes règles ou quoi ? J'lui fis un maaaaagnifique sourire histoire qu'il comprenne bien qu'il peut aller s'faire voir avec son ton hautain, comme si j'faisais une crise pour que dalle. Comme si y avait que lors de notre période de règles que les femmes faisaient un pétage de plomb. Franchement, vas t'enterrer Andy, t'es loin d'la vérité. Ou non, t'en es proche sans l'vouloir.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:27

J't'emmène au vent

Elle s'était éloignée, j'savais pas trop pourquoi. Pour éviter d'm'exploser en pleine tête ? Pour se changer les idées, pour s'calmer, ou autre chose ? Je l'avais rejointe dans tous les cas, lui redemandant sur un ton peu amical ce qu'elle avait pour réagir de cette manière, ce qui eut pour effet de... lui arracher un immense sourire ironique, et puis c'est tout. Je ne bronchai pas en la fixant l'espace d'un instant, puis je soufflai longuement, l'air exaspéré. C'est ça... Bah écoute, quand tu voudras parler tu m'feras signe hein. Moi j'ai du boulot. J'vais m'doucher. Ça m'détendra avant de me remettre au travail, parce qu'une chose était claire, j'aurais du mal à me concentrer dans l'immédiat. Je tournai aussitôt les talons en direction de notre chambre et de la salle de bain pour commencer à m'préparer, sortant mes affaires propres. J'comprenais pas trop sa réaction non. Si j'lui dis d'me dire ce qui va pas, elle devrait m'le dire, non, au lieu d'me servir ses sourire ironiques et ses rires moqueurs ? M'enfin c't'une femme quoi. Forcément, ça exige qu'on soit dans leur tête et qu'on devine tout, sauf que j'm'appelle pas Irma.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:43

J't'emmène au vent

D'un côté, je ne voulais pas l'énerver de son côté, car étant donné à quel point j'tais furax, si on s'y mettait tous les deux.. ça allait envoyer du pâté. Mais de l'autre, j'avais juste teeeellement envie d'l'envoyer chier, de lui envoyer ses quatre vérités en face. C'tait un vrai dilemne. Je ne savais pas quoi choisir et garda le silence pour l'instant, mon sourire comme seul arme avec. C'est ça... Bah écoute, quand tu voudras parler tu m'feras signe hein. Moi j'ai du boulot. J'vais m'doucher. Moi j'ai du boulot. Ouai, bah tu remplis que ton boulot officiel hein, c'ta mère qui sera contente que son enfant chéri fait bien son travail, qu'il est un boooon héritier. En attendant, le boulot officieux d'être le copain d'une certaine Briony -se souvient-il encore de ce nom pardi ?- c'est loin d'être aussi brillamment executé si vous voyez c'que j'voulais dire. J'rangea les dernières assiettes que j'avais sorti y a peu pour je ne sais pu quelles raisons et pris ma veste dans l'entrée. Sourire faux sur les lèvres, j'allai toquer à la porte de ma chambre et de celle d'Andy. Monsieur McDougall ? J'ai fait votre vaisselle, votre ménage, j'ai préparé votre repas.. j'espère que tout vous satisfera. Vous savez si madame Briony revient sous peu de son voyage ? Je l'ai très peu vu ses derniers temps. Yep, I'm absente de ta vie.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:07

J't'emmène au vent

Fallait que je rejette un oeil aux préparatifs pour la croisière des Eliots... Y avait tellement à faire, de tous les côtés, entre les hôtels, les exams, la croisière... j'avais l'impression d'avoir des papiers par-dessus la tête et je ne comptais plus les nuits où j'm'étais shooté au café et où mes heures de sommeil se résumaient en siestes flash. Fallait vraiment que je décompresse et que j'trouve plus de temps pour Briony... Pourquoi les journées faisaient pas 36h hein ? Ça aurait été tellement plus facile. Je pinçai les lèvres en entendant les paroles de la jeune femme et fermai les yeux un bref instant avant de soupirer longue, las. J'pouvais pas nier c'qu'elle m'disait malheureusement. Je quittai la salle de bain et ouvris la porte de la chambre, mon regard se posant sur une Briony qui avait déjà attrapé sa veste, prête à mettre les voiles comme l'aurait fait une vulgaire femme de ménage. Reste. J'faisais comment pour m'rattraper moi si elle partait ? M'épaulant à l'encadrement de la porte, j'y appuyai également ma tête, croisant les bras sur mon torse et cherchant mes mots. T'as raison. C'est vrai, j't'ai délaissée dernièrement. C'est juste que... Je baissai les yeux un instant, avant de me mordre les lèvres et hausser une épaule. C'tait pas le moment de se chercher des excuses j'imagine. J'vais trouver un moyen d'me rattraper.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:10

J't'emmène au vent

J'savais qu'il avait des responsabilités, j'savais aussi que son boulot allait lui bouffer sa vie privée pendant toute sa vie, j'en étais parfaitement consciente. J'tais prête à faire des sacrifices, comme je l'avais déjà fait.. parce que bon, cette situation ne durait pas que depuis deux jours, faut pas s'leurrer. J'ai accepté d'mettre de côté mes désirs et mes envies et mes besoins pour lui.. sauf qu'Andy m'oublie complètement et ça, j'suis désolée, j'peux pas l'supporter longtemps. Reste. C'est ça. Et moi j't'obéis c'est ça ? C'est le concept Andy ? J'terminais d'préparer mes affiares, hésitant à prendre carrément un sac pour aller squatter chez quelqu'un. Surement chez Keyla, à la mather house. Ou bien Milena. J'savais pas, j'verrai bien. Est-ce que j'allais revenir ici après ma balade pour m'calmer était déjà la première question. T'as raison. C'est vrai, j't'ai délaissée dernièrement. C'est juste que... Fais gaffe à c'que tu vas dire. J'vais trouver un moyen d'me rattraper. Encore une fois, j'ris froidement, consciente que ce n'était que des mots en l'air, malgré la bonne attention derrière. Merveilleux, donc ce soir, tu vas être attentif envers moi et tu vas recommencer demain à nouveau m'ignorer, faire comme si j'existais pas et être tout l'temps avec ton ordi en non stop ? Tu t'rends même pas compte à quel point c'est blessant c'que tu fais. A votre tour McDougall. Vous allez m'répondre quoi ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:26

J't'emmène au vent

Le regard de Briony était tout ce qu'il y avait de plus amical sur terre, définitivement. Saisissez bien l'ironie dans ma phrase... Les sourcils froncés, le regard dur et agacé, les lèvres pincées, il suffisait qu'elle me regarde pour que j'me dise qu'au final cette conversation n'irait nulle part. J'tentai des excuses sincère, et lui disais que j'allais essayer d'me rattraper, mais cela n'eut d'autre effet que de la faire rire et lui arracher de nouveaux mots débordants de cynisme. T'es dans ma tête peut-être ? Tu sais c'que j'pense ? Puisque d'après toi j'me rends pas compte que j'te blesse et que mes excuses ce n'est que du vent, je t'en prie Briony, ne perd pas de temps et sors. Si ton but c'est d'me faire ramper à tes pieds pour flatter ton égo après avoir merdé ces derniers jours, j'le ferai pas. J't'ai fait mes excuses, j'te dis que j'vais faire des efforts, et si t'es pas capable de le prendre, si t'es pas foutue d'croire que j'dis la vérité, n'insiste pas, parce que j'te le répèterai pas trois cents fois. Ça aussi c'est blessant, que tu ne me laisse pas ma chance de me rattraper et que tu n'essaies même pas non plus de comprendre. Sur ces quelques mots, je reculai d'un pas et lui claquai la porte au nez, songeant que j'ferais bien mieux de me calmer avant que tout ne parte encore plus en sucette. Qu'elle s'en aille, qu'elle fuie si ça l'enchantait, j'la retiendrais pas.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:37

J't'emmène au vent

Je n'avais pas entendu le "je suis désolé" alors pour moi, ça m'suffisait pas. J'avais l'impression que hop, Andy disait qu'il allait faire c'qu'il pouvait pour s'rattraper et j'devais me contenter de cette promesse, qui n'en était même pas une, parce qu'il avait encore trop d'choses à faire à côté. C'tait juste mort comme discussion et j'aurai dû m'casser dès que j'le pouvais. T'es dans ma tête peut-être ? Tu sais c'que j'pense ? Puisque d'après toi j'me rends pas compte que j'te blesse et que mes excuses ce n'est que du vent, je t'en prie Briony, ne perd pas de temps et sors. Si ton but c'est d'me faire ramper à tes pieds pour flatter ton égo après avoir merdé ces derniers jours, j'le ferai pas. J't'ai fait mes excuses, j'te dis que j'vais faire des efforts, et si t'es pas capable de le prendre, si t'es pas foutue d'croire que j'dis la vérité, n'insiste pas, parce que j'te le répèterai pas trois cents fois. Ça aussi c'est blessant, que tu ne me laisse pas ma chance de me rattraper et que tu n'essaies même pas non plus de comprendre. WHAT ? QUE J'ESSAIE PAS DE COMPRENDRE ? C'est du foutage de gueule à l'état pur là non ? Et comment ça que j'veux flatter mon égo ? D'où le fait que j'veux des excuses, des vraies, pour le fait qu'il en ait rien à foutre de moi en c'moment est attaché à un flattage d'égo putain ? Andy recula alors pour claquer la porte et j'resta deux secondes à l'observer. Mais vous inquiétez pas, la colère était de nouveau là bien rapidement. Option 1: j'me casse et ça évite toute engueulade, encore plus destructive. Option 2: ..... J'fonce dans l'tas. Comment.. Jsortis de la chambre. De quel droit même tu oses dire que j'essaie pas de comprendre ? De quel droit tu oses dire que j'essaie d'faire en sorte que tu flattes mon égo ? De quel droit encore tu m'fais culpabiliser de cette manière, en t'faisant passer pour la victime, alors que c'est toi qui merdes ? J'lui jetais un dernier regard avant d'aller dans l'entrée prendre mes chaussures. T'inquiète pas, tu vas pu m'voir avant nos voyages respectifs et c'bien mieux comme ça, j'te ferai pas chier pour que tu remplisses tous tes papiers.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:54

J't'emmène au vent

De toute évidence, mes paroles lui avaient encore plus déplu. Forcément, puisqu'elle aurait bien aimé m'émasculer. J'le voyais de cette manière. A la tête qu'elle fit, elle avait l'air sur le point d'exploser et ça ne fut d'ailleurs pas long. Furibonde, elle avait manqué de défoncer la porte, se dirigeant vers l'entrée et je fronçai les sourcils à ses paroles. De quel droit j'le dis ? J'suis encore libre aux dernières nouvelles, elle voulait m'brider, que j'lui dise que ce qui lui plaît ? J'la suivis du regard, écarquillant les yeux. Moi j'me fais passer pour la victime ? Non mais tu t'écoutes parler Briony ? Tu vois, il est exactement LA le problème. J't'ai reconnu mes torts mais t'en as rien à foutre, tu vois, c'est justement là que tu essaies pas d'me comprendre. Tu crois qu'c'est l'éclate pour moi d'avoir autant d'boulot ? Que j'suis super heureux de me shooter au café pour mon boulot à temps ? Pendant qu'toi tu ronfles, j'bosse jusqu'à 5h du matin. Tu sais quoi ? Allez tous vous faire voir, toi et tes potes qui disent que tous les bourges de l'Eliot House sont des trous du cul qui n'ont jamais eu à bosser et toutes ces conneries. La vérité t'saute aux yeux là et ça t'fait chier hein ? Arrête de réagir comme si j'te délaissais pour aller faire la fête en soirée ou je n'sais quoi. OUI je t'ai délaissée, OUI j'en suis désolé, OUI j'vais faire des efforts et NON ça n'sera pas parfait, mais qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? J'suis dans une mauvaise passe, j'peux pas claquer des doigts pour transformer les journées en 36h, j'peux pas me dédoubler. Voilà, j'suis navré Briony, j'ai énormément de fric, mais pas de super pouvoirs, c'est con ! Attrapant mon paquet de cigarettes, je m'en allumai une et me laissai tomber sur le canapé. C'est ça barre-toi, prend la fuite, comme à chaque fois quand ça s'complique, t'as raison. On s'reverra dans un mois en s'lançant des cœurs et des paillettes, t'as la foi.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:01

J't'emmène au vent

C'est incroyable comment qu'il se faisait passer pour une victime. C'est lui qui avait foutu une ambiance de merde entre nous et j'avais rien l'droit de dire de peur de l'offusquer ? Et la liberté d'expression dans tout ça ? Dois-je rappeler que la liberté de la femme dans la société et dans les couples est très importante maintenant ? Donc j'ai l'droit d'être honnête et de péter un câble si j'le veux. Moi j'me fais passer pour la victime ? Non mais tu t'écoutes parler Briony ? Tu vois, il est exactement LA le problème. J't'ai reconnu mes torts mais t'en as rien à foutre, tu vois, c'est justement là que tu essaies pas d'me comprendre. Tu crois qu'c'est l'éclate pour moi d'avoir autant d'boulot ? Que j'suis super heureux de me shooter au café pour mon boulot à temps ? Pendant qu'toi tu ronfles, j'bosse jusqu'à 5h du matin. Tu sais quoi ? Allez tous vous faire voir, toi et tes potes qui disent que tous les bourges de l'Eliot House sont des trous du cul qui n'ont jamais eu à bosser et toutes ces conneries. La vérité t'saute aux yeux là et ça t'fait chier hein ? Arrête de réagir comme si j'te délaissais pour aller faire la fête en soirée ou je n'sais quoi. OUI je t'ai délaissée, OUI j'en suis désolé, OUI j'vais faire des efforts et NON ça n'sera pas parfait, mais qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? J'suis dans une mauvaise passe, j'peux pas claquer des doigts pour transformer les journées en 36h, j'peux pas me dédoubler. Voilà, j'suis navré Briony, j'ai énormément de fric, mais pas de super pouvoirs, c'est con ! Bon, eh bien voilà, j'avais eu deux fois mes vraies excuses et pas des promesses à deux balles. J'm'en foutais de ces dernières, j'voulais juste qu'il reconnaisse vraiment ses torts, c'qu'il avait fait et ça m'allait très bien comme ça. Andy s'écrasa sur le canapé et j'gardais le regard fixé vers un des murs de l'entrée, essayant d'faire retomber la colère que j'avais en moi même si c'tait plutôt compliqué. C'est ça barre-toi, prend la fuite, comme à chaque fois quand ça s'complique, t'as raison. On s'reverra dans un mois en s'lançant des cœurs et des paillettes, t'as la foi. Comme à chaque fois ahah. C'est qui qui s'est barré à Punta Cana déjà ? Ah oui.. c'est vrai que c'tait lui. Pour revenir mille ans plus tard. C'est qui qui avait cherché une dispute entre nous l'autre fois ? Aussi lui. Faut vraiiiiment qu'il arrête de se victimiser, ça lui ferait pas d'mal. J'ai pas envie d'm'engueuler plus avec toi, tu peux l'comprendre ? dis-je en m'retournant finalement. C'était pas de la lâcheté. J'voulais entendre un je suis désolé, pas un "je vais faire en sorte de m'rattraper". Toujours dans l'entrée, j'avais mon regard planté dans celui d'Andy, attendant alors sa réponse. Mon ton n'était pas des plus chaleureux, ni des plus froids, il était neutre on va dire. J'tais à fleur de peau.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:22

J't'emmène au vent

Au final, on était tous les deux sur les nerfs. Briony était finalement restée silencieuse, j'm'étais assis sur le canapé en fumant pour essayer de me calmer également. Elle se retourna vers moi, me fixant et j'en fis de même, me disant qu'elle voulait simplement qu'on arrête de s'engueuler. Je ne bronchai pas, ravalant ma colère. C'est vrai qu'des efforts pour montrer que j'suis désolé, ça vaut moins que des excuses orales. Fuh, toutes les deux secondes, j'tirais sur ma cigarette. En deux minutes même pas elle serait déjà consumée. Je détournai les yeux pour fixer l'extérieur. J'te souhaite de bien t'amuser en Afrique, à la prochaine, dis-je amèrement en écrasant ma cigarette dans le cendrier et me relevant pour retourner à la salle de bain. J'suppose que c'est comme ça que ça s'termine, on s'engueule, on s'quitte en froid et on s'reverra pour le bal, jackpot. C'tait con, mais j'étais frustré et pas d'humeur, elle probablement de même. Elle avait eu c'qu'elle voulait après tout, on n'allait pas continuer à s'acharner n'est-ce pas ? J'lui avais dit tout c'que j'avais à lui dire, tout c'que j'pensais et il n'y avait plus rien à rajouter... elle pouvait partir la conscience tranquille, ou presque, et comme elle aurait pas d'réseau en Afrique, elle aurait la paix et on aurait un sacré break, c'était clair.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:28

J't'emmène au vent

Ca ne gueulait pu. Du tout même. On était juste tous les deux blasés par la situation dans laquelle on était. J'aurai ptete dû encore continuer à tout intérioriser. Sûrement même ouai.. mais bon, ce qui était fait était fait, puis c'tout, ça sert à rien de remuer le passé. T'façon, j'regrettais pas du tout. C'est vrai qu'des efforts pour montrer que j'suis désolé, ça vaut moins que des excuses orales. J'disais rien, j'restais stoïque, enlevant finalement ma veste pour la garder dans mes bras. J'savais pas quoi dire, ni quoi faire pour l'coup. C'tait tendu et ça pouvait sûrement repartir d'un moment à un autre putain. J'te souhaite de bien t'amuser en Afrique, à la prochaine. J'le regardais alors s'éloigner d'moi, sans rien dire et sans bouger. J'tais frustrée et j'étais de mauvaise humeur. Ca m'faisait juste chier d'savoir que c'tait l'une de nos dernières soirées ensemble avant qu'il aille en croisière et moi en Afrique et que j'enchaîne ensuite avec la Nouvelle Orléans avec les Mathers. Deux semaines où j'serai pas à la maison. Deux maisons où il serait tranquille en somme. Hey, attends. J'posais ma veste sur un meuble et rattrapa Andy. J'aurai pas dû aborder le sujet de cette façon, j'le sais.. J'aurai dû garder mon calme, c'vrai. J'le saurais pour la prochaine fois j'imagine.. dis-je plus doucement, comme un aparté, puis repris. Mais entre ça et l'fait que j'sois en retard pour mes règles.. j'suis vraiment sur les nerfs. Et j'veux pas qu'on soit en froid alors que pendant deux semaines on va pas s'voir. J'suis désolée.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:39

J't'emmène au vent

Ça m'faisait chier d'en rester là, mais j'suppose qu'on n'avait pas franchement l'choix n'est-ce pas... ? Enfin. J'lui avais dit qu'j'étais désolé, mais le ton était trop monté pour qu'on retourne en mode bisounours, finalement. Puis surtout, elle avait foutu une baffe à ma fierté, et ça... ça n'aidait pas et ça ne m'incitait pas à lui demander de rester et relancer la conversation, au final. J'tais trop fier, trop orgueilleux, c'est une nouveauté pour personne, alors me voilà finalement qui lui disait au revoir froidement et retournait dans la salle de bain dans le but de prendre la douche que j'devais prendre depuis un moment déjà. Mais Briony me rattrapa, me disant d'attendre, qu'elle n'aurait pas du aborder le sujet de cette manière, et puis surtout, qu'elle était en retard pour ses règles. Je sentis automatiquement mon cœur louper un battement et fronçai les sourcils. C'bon, on va pas céder à la panique, c'est qu'un retard, ça veut rien dire. T'es en retard de combien ? Me penchant, j'allumai l'eau pour me faire couler un bain et m'assis sur le rebord de la baignoire. Moui si elle était en retard, j'avais pas totalement tort alors quand j'lui avais dmandé si elle les avait. Disons qu'elle était censée les avoir et était vraiment irritable du coup. J'oubliai l'reste de ce qu'elle m'avait dit un moment. J'suppose que m'préoccuper de c'qui lui arrivait, de son retard, m'poser des questions et la soutenir si elle stressait, c'était c'que j'aurais du faire déjà depuis plusieurs jours, même si ça m'faisait un peu flipper pour le coup, et même si j'en avais encore sur le coeur.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:52

J't'emmène au vent

Il m'avait donné les raisons de son éloignement, il m'avait expliqué que ce n'était pas parce qu'il le voulait cet éloignement.. Andy était juste obligé de le prendre pour remplir ses obligations. Alors, de ce fait, j'me devais de lui dire à mon tour pourquoi j'étais partie dans les tours aussi rapidement, sinon, j'sentais que j'allais m'sentir mal pendant mes deux semaines, à ne pas arrêter d'penser à lui. C'est parce que je l'aimais que j'avais fait cette crise. T'es en retard de combien ? Pourquoi c'est toujours des bains qu'il prend ? Pourquoi est-ce qu'il peut pas faire gaffe au monde dans lequel on vit hein ? Anyway, j'devais pas faire de remarques là dessus, y avait trop d'choses à régler pour l'instant. Quatre. C'est rien quatre.. mais pourtant, j'devenais parano avec toutes ces grossesses, avec ma fausse couche encore toute récente.. Oui, j'étais vraiment sensible sur c'sujet là. Mais j'voulais pas qu'Andy ait pitié d'moi, loin d'là.. juste qu'il me comprenne.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:00

J't'emmène au vent

ugh. Briony était en retard dans ses règles. J'me disais bien que... ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas dit non sous la couette pour cause de règles. C'tait pour ça, 4 semaines de retard. Je déglutis péniblement, baissant les yeux un instant vers son ventre en réfléchissant. Mais... Mais y a pas un truc genre, le corps met du temps à s'remettre d'une fausse couche pour éviter ce genre d'accident qui n'pourrait arriver qu'à nous, forcément ? Fallait pas que je commence à m'poser ce genre de questions sinon j'étais pas sorti d'l'auberge. Je me raclai la gorge et me passant une main dans la nuque, relevai les yeux vers la jeune femme. Hum ouais j'vois... Mais bon... Stresse pas trop, c'est ptêtre qu'une fausse alerte. Et il paraît que le stress retarde l'arrivée des règles. T'as été pas mal angoissée dernièrement... Ouais il paraît, puis moi j'trouve ça plutôt bien comme explication plutôt que de songer à une éventuelle grossesse m'voyez. J'me sentais pas près à être père une nouvelle fois, mais ça... elle le savait déjà. Et au final, elle devait stresser encore plus, pour cette raison. C'tait un cercle infernal. Est-ce qu'elle y pensait vraiment trop, s'imaginait déjà enceinte ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:25

J't'emmène au vent

Mmh. Voilà. Bon, bien sûr, j'étais pas restée inactive durant ces semaines où j'aurai dû avoir mes règles. Pendant que monsieur bossait, j'avais déjà fait des tests pour voir si j'étais enceinte, j'étais allée voir sur Internet, j'étais allée chez des médecins ect.. même à l'hôpital alors que c'est super cher et toutes mes économies du bar et d'mon petit boulot y étaient passés. Mais bon, ça m'permettait d'moins stresser ptete. Car tous ces moyens de vérification me disaient un seul résultat: pas enceinte. Pour eux, c'était post traumatique, dû à la fausse couche et à l'agression. C'était normal. Il n'empêche que j'étais en stress putain. Et Andy n'avait rien vu venir naturellement l'pauvre.. Hum ouais j'vois... Mais bon... Stresse pas trop, c'est ptêtre qu'une fausse alerte. Et il paraît que le stress retarde l'arrivée des règles. T'as été pas mal angoissée dernièrement... J'fis une petite moue et m'éloigna du jeune homme pour m'poser dos contre un meuble. J'soupirais. Tests, Médecin, hôpital, tout m'dit que j'suis pas enceinte et que c'est nerveux comme tu dis. Et post traumatique. Sauf que j'suis parano et ça m'stresse d'pas les avoir malgré tout. Voilà. Mais ça excuse pas tout.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:04

J't'emmène au vent

Au fond c'était normal qu'elle soit stressée... Quatre semaines de retard dans ses règles, c'est pas dramatique, mais c'est pas rien non plus. Je l'écoutai me dire qu'elle avait déjà fait plusieurs tests, qui lui disaient qu'elle n'était pas enceinte. Le problème était plus ou moins réglé alors... Elle était surtout angoissée et ça causait son retard, mais pas d'bébé en vue. Je pinçai les lèvres, songeant qu'elle avait du faire toutes les démarches seule, parce que moi j'bossais. Est-ce qu'elle avait essayé d'm'en parler et j'avais pas fait attention ? Je déglutis péniblement et me prenant le visage d'une main, je soupirai. Bri... Jetant un coup d'oeil à l'eau du bain pour vérifier qu'y en avait pas trop, je me levai pour me rapprocher de la jeune femme et prendre ses mains. J'ai conscience que j'suis loin, très loin d'être le copain idéal ces derniers jours et j'vais pas te répéter que j'suis désolé parce que ça changera rien... Je baissai les yeux vers nos mains, serrant doucement sa main dans la mienne avant d'affronter à nouveau son regard. Mais j'veux qu'tu saches que si j't'ai donné l'impression qu'tu n'avais plus d'importance, c'est complètement l'contraire et quand j'te rejoins ça vaut tout l'or du monde... Même si c'est court, même si tu dors. J'pense que si t'étais pas là, mes nerfs me lâcheraient. J'disais pas ça pour être niais ou quoique ce soit du genre... D'ailleurs, mon mini discours avait plus l'allure d'excuses que d'une déclaration d'amour guimauve au possible.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:45

J't'emmène au vent

Ca devait être dur pour Andy d'assimiler autant de nouvelles d'un coup, surtout qu'il devait encore ressentir de la colere vis à vis de moi face à notre dispute. Ark, on y était pas allés de main morte en plus et bon, le tremper de cette manière n'avait pas forcément été classe. Sauf qu'on s'était trop éloignés pour qu'on puisse avoir une discussion sans s'disputer une fois quoi. C'était obligé, y avait trop de tension.. Bri... Mon coeur se serrait en voyant mon copain se rapprocher de moi doucement, avant de prendre mes mains dans la sienne. J'avais tellement rêvé de ce moment, où il serait ENFIN avec moi pour affronter c'moment.. J'ai conscience que j'suis loin, très loin d'être le copain idéal ces derniers jours et j'vais pas te répéter que j'suis désolé parce que ça changera rien... J'me pinçais la lèvre, serrant un peu plus fort ses mains et ne le quittant pas du regard. Qu'est-ce qu'il allait m'dire.. ? Mais j'veux qu'tu saches que si j't'ai donné l'impression qu'tu n'avais plus d'importance, c'est complètement l'contraire et quand j'te rejoins ça vaut tout l'or du monde... Même si c'est court, même si tu dors. J'pense que si t'étais pas là, mes nerfs me lâcheraient. Il s'excusait. Andy s'excusait et le faisait vraiment bien, genre il s'appliquait.. Ca avait l'don d'me faire plaisir et de faire naître un fin sourire sur mes levres. Viens. J'l'attirais contre moi, pour le serrer fort. J'avais surtout besoin d'le sentir pres de moi, contre moi, d'sentir son souffle contre moi, son coeur battre. Du vrai Andy, pas d'un homme absent travaillant sur son ordi tout l'temps. J'vais essayer d'être plus compréhensive, j'ai pas à t'faire de crises pour ça.. J'suis désolée.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:13

J't'emmène au vent

J'voulais m'excuser, j'voulais qu'elle comprenne vraiment qu'elle était pas genre... un hobby ? Qu'elle était pas le bouche-trou, qu'elle était pas une femme quelconque qui m'sortait de ma solitude le temps d'une nuit et à laquelle j'n'accordais pas autant d'importance qu'il le faudrait. J'regrettais vraiment d'avoir chié dans la colle, et j'regrettais encore plus de ne pas pouvoir y remédier entièrement... Parce que j'me voilais pas la face, j'pouvais faire des efforts mais j'n'allais pas être soudainement beaucoup plus dispo, la tonne de travail n'allait pas s'effacer du jour au lendemain. Doucement, elle attira mes mains en m'intimant de venir contre elle et je me rapprochai donc, l'entourant de mes bras et la serrant contre mon torse en enfouissant mon visage dans son cou et me laissant enivrer par son doux parfum. Ca m'rassurait, ce qu'elle me disait. J'avais conscience que j'avais abusé, elle avait conscience que c'était aussi difficile pour moi, et on allait tous les deux faire des efforts pour que ça se passe au mieux, cette passe difficile. Je t'aime. Relevant la tête, je déposai un long baiser sur sa tempe avant de me reculer d'un pas, juste assez pour pouvoir la regarder dans les yeux de nouveau. Tu viens dans la douche avec moi ou on s'retrouve après ? Elle avait ptêtre des choses à faire elle aussi dans l'immédiat. Une chose était sûre, en sortant de la douche je retournerais bosser, mais après le dîner, j'lui consacrerais mon temps libre jusqu'à ce qu'elle s'endorme.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Empty
MessageSujet: Re: #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel   #32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#32 - (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad
» #17 - (briandy) We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: