Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:42

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

J'savais pas ce qui s'était passé et ça commençait très sérieusement à m'stresser alors que j'tais en train d'marcher en direction du campus d'Harvard. J'venais d'échanger quelques sms avec Andy. Ca faisait deux semaines qu'on était en froid presque. Deux semaines qu'il me manquait de plus en plus, deux semaines que j'tentais avec difficulté d'arranger les choses petit à petit en lui envoyant de temps à autre des sms. Mais aujourd'hui, en lui voyant un simple "hey.." j'aurai jamais cru recevoir une telle réponse. Aussi weird, aussi noire.. J'avais pas compris ou alors j'voulais juste pas comprendre ptete ? J'en sais rien, mais lire qu'il a été un appât pour une rançon, ça m'avait fait.. mal. J'avais de suite stressée, mon pouls s'était acceléré, ma gorge s'était serrée et j'avais eu mal au ventre directement. Ma respiration s'était faite également douloureuse en l'imaginant en.. appât ? Comment est-ce que ça avait pu s'passer ? Qu'est-ce qu'il y avait eu même ? J'comprenais pas.. Il s'était passé quoi lors du week end Eliots putain.. ? J'me dépêcha d'entrer dans le Yard, en direction de l'infirmerie. J'étais plus qu'inquiète et j'avais qu'Andy en tête, j'pensais à plus rien d'autre en fait. Tout ce que j'souhaitais c'était qu'il aille bien.. Finalement, j'entra bien rapidement dans la salle où se reposait plusieurs personnes. Mon coeur me faisait mal à battre à c'point fort dans ma poitrine. Andy.. t'es où ? J'fronça des sourcils, avant de demander mon chemin à une jeune femme qui m'indiqua la direction à prendre que j'suivis. Pour enfin arriver devant lui. Andy. J'soupira de soulagement de le voir.. plus ou moins entier. J'me précipita vers lui, qu'importe notre froid, qu'importe tout ce qui s'était passé. C'tait lui que j'aimais, c'tait lui qui faisait battre mon coeur et j'tais tellement soulagée de le voir. Vraiment. Hey. J'me mis doucement à côté de lui, hésitant à prendre sa main.. J'ai fait aussi vite que j'ai pu.. Mon dieu, j'avais juste envie de pleurer de soulagement de le voir, j'me sentais vivante alors qu'il allait mal.. Andy, dis moi ce qui s'est passé..


Dernière édition par Briony M.-Silver le Dim 8 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:44

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Dire que ça avait été le pire week-end de ma vie aurait été légitime... mais j'étais un mec pas normal qui avait vécu d'innombrables choses et avait traversé un nombre incalculable d'épreuves et de souffrances alors... c'était un traumatisme de plus ? Je pinçai les lèvres en reposant mon téléphone sur la table de chevet à côté de moi, isolé dans une chambre parce que l'infirmière avait tenu à me garder pour la nuit à cause de ma jambe. J'étais tout de même on ne peut plus soulagé que ma mère, qui s'était ramenée à Cambridge pour l'occasion, gérait les journalistes les plus curieux parce que je ne me sentais pas d'humeur à me faire harceler. Je me redressai doucement dans mon lit, relevant le coussin pour m'appuyer confortablement dessus en baissant les yeux vers ma jambe. La pliant délicatement, je relevai doucement mon pantalon jusqu'au-dessus du genoux pour regarder l'énorme pansement qui descendait jusqu'à la moitié du pied afin de tenir correctement ma cheville foulée. Puis la porte se fit entendre, et je vis Briony s'avancer dans la pièce, mon cœur faisant automatiquement un bond dans ma poitrine alors que j'étais partagé entre le soulagement de la revoir, la colère que je ressentais toujours et la crainte de sa grossesse, que je n'avais pas oubliée. Hey. Je savais pas vraiment comment réagir avec elle, me mordant les lèvres en la regardant alors qu'elle s'installait sur la chaise à côté du lit. T'avais hâte d'assister au spectacle d'un Andy momifié avoue. Mon regard se reporta sur ma jambe, sans ajouter un mot de plus. De toute manière qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise ? Ces mecs avaient utilisé la force dans l'espoir de nous soutirer du fric, y avait pas grand-chose de plus à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:27

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

J'savais pas ce qui s'était passé durant le week end d'Andy et désormais, j'regrettais d'pas être allée vers lui plus tôt pour prendre des nouvelles. Parce que si ça s'trouve, ça avait été grave, très grave.. et j'avais pas été là pour lui. J'veux pas faillir à mon rôle, j'veux pas foutre en l'air notre couple, déjà qu'il était au bord du gouffre vous voyez ? Alors, j'm'étais dépêchée. J'lui avais pris quelques trucs pour égayer ses journées sur le chemin, mais j'avais quand fait en sorte d'être rapide. Pour le voir, sur son lit, déprimé, avec un énorme bandage sur l'une de ses jambes. Mon coeur se serrait et je l'avais au bord des lèvres. Qu'importe ce qui s'était déroulé lors de ce week end, les responsables allaient le payer cher. J'sais pas comment j'pourrais leur faire regretter ce qu'ils avaient fait à Andy, mais j'vais trouver. Comment ça il avait été un appat.. ? Kidnapping ? Alors qu'on avait rien eu aux infos.. ? J'comprenais pas.. Hey. Bon, au moins, il m'ignorait pas et c'tait une bonne chose. On faisait un ps en avant. T'avais hâte d'assister au spectacle d'un Andy momifié avoue. Mon regard descendit un instant jusqu'à sa jambe avant de remonter vers le visage d'Andy. J'tais inquiète et en même temps, j'voulais savoir ce qui s'était passé. Comment tu as eu ça.. ? Chuis pas très réceptive à l'humour vois-tu ? J'ai trop de scénarios horribles en tête pour même sourire. J'me leva de ma chaise après avoir posé ma veste et mon sac, pour me mettre sur le matelas, près d'Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:09

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

J'aimais pas vraiment la situation actuelle, parce que je savais que Briony allait me poser tout un tas de questions et je n'étais pas nécessairement prêt à y répondre. J'étais partagé, j'avais l'impression que c'était la troisième guerre mondiale en mon fort intérieur. Une partie de moi voulait se jeter dans ses bras et tout oublier... Et puis l'autre, qui se disait que c'était sous le choc et que j'devais pas céder. Alors j'restais là sur mon lit, stoïque et malgré moi un peu distant. La question tomba sur comment j'm'étais fait ça et je me poussai un peu pour lui laisser un peu de place, regardant ma jambe en me mordant les lèvres, puis relevai les yeux vers Briony en haussant les épaules. J'suis un warrior. Quand y a un barrage avec des meubles, j'm'arrange pour passer de l'autre côté, alors que le barrage signifiait "attention plancher trop fragile" et j'suis passé au travers comme un abruti. Je pinçai les lèvres, après coup j'me trouvais véritablement stupide. Puis à cause de ces cons j'ai pas eu les soins comme il fallait, y avait des échardes, ça s'est infecté.. et voilà. Belle conclusion. Et voilà, j'suis à l'infirmerie parce que l'infirmière veut vérifier que j'n'ai pas de poussée de fièvre dans la nuit, et si tout va bien, demain j'suis tranquiiile même s'il faudra plusieurs jours pour que j'puisse marcher normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:19

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Andy était froid avec moi, il était distant et ça m'blessait. Oui, on était pas dans notre meilleure période, j'le conçois, m'enfin.. J'espérais ptete mieux de notre rencontre.. C'tait la première fois en trois semaines qu'on s'voyait vu qu'on s'était pas vu savant Halloween.. et voilà, c'tout c'qu'on avait. Même pas de sourire, même pas de petits gestes pour l'autre, que dalle.. C'tait dur de se dire qu'il allait falloir que j'm'habitue à ça, jusqu'à qu'il m'pardonne. Si c'est possible. Assise sur le lit d'Andy, en face de lui, j'quittais pas du regard l'homme que j'aimais. J'retrouvais ses traits, ses tics, sa façon de comporter quand il était pas à l'aise. Et c'tait moi qui le mettait dans une situation délicate cette fois, ma présence tout simplement. J'suis un warrior. Quand y a un barrage avec des meubles, j'm'arrange pour passer de l'autre côté, alors que le barrage signifiait "attention plancher trop fragile" et j'suis passé au travers comme un abruti. Je fronçais des sourcils. wtf ? C'tait tellement délabré comme manoir leur truc. ? Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça.. ? J'comprenais jute pas du tout.. Puis à cause de ces cons j'ai pas eu les soins comme il fallait, y avait des échardes, ça s'est infecté.. et voilà. Et il m'disait ça comme si il avait mangé avec sa grand mère ? Et maintenant, comment va ta jambe.. ? T'arrives à marcher un peu ? J'fis une petite moue avant de reprendre. C'quoi cette histoire d'appât Andy.. ? Fais pas en sorte de me raconter l'histoire comme si c'tait quelque chose de banal. T'as eu deux trucs d'affilé de dur. Passer dans l'plancher et ce kidnapping.. ? Mon coeur s'accélerait à l'entente de ce mot, j'avais peur d'entendre ce qui avait pu s'passer.. J'voulais tellement prendre sa main dans la mienne, le prendre plus simplement dans mes bras, l'embrasser, le sentir contre moi, mais rien n'était possible. C'tait frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:35

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

C'tait dur. Dur de la regarder sans repenser à ses aveux par sms, sans l'imaginer prendre son pied à Halloween avec Hendrix et penser probablement à tout, sauf à moi à cet instant-là. Pourtant j'l'avais pas quittée. J'aurais pu, j'saurais d'ailleurs pas dire concrètement pourquoi j'l'avais pas fait... Au fond, j'en avais peut-être tout simplement pas envie, malgré ce sentiment de trahison, et j'osais croire que j'pourrais m'en remettre, qu'une fois le choc passé j'accepterais son erreur et j'reviendrais vers elle. Même si avant qu'ça s'produise, je craignais déjà qu'elle lui retombe dans les bras et aujourd'hui c'était pire que jamais. J'ai pas envie d'être le con d'l'histoire. Pas envie d'être celui qui a potentiellement foutu son mariage en l'air... pour rien. Ça va. L'infirmière l'a bien nettoyée. J'peux marcher, je boite juste, parce que j'ai la cheville foulée. En ayant plus qu'assez d'être allongé dans mon lit, je me redressai totalement et repliai doucement les jambes, détournant les yeux et me passant une main dans la nuque. J'peux être difficilement plus clair Bri... Quand y a réclamation d'rançon y a prise d'otage. Je me raclai légèrement la gorge, remontant ma main jusque dans mes cheveux. Tu vois à l'Eliot House... On n'est plus les bébés surprotégés, et pas encore non plus les adultes sous les feux des projecteurs. Les cibles parfaites pour des connards à la recherche de fric qui ont appris qu'les Eliots faisaient une sortie dans la campagne sans grande protection, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:49

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

On était proches et en même temps tellement loin l'un de l'autre. Est-ce qu'un jour il allait m'pardonner de mon erreur ? Est-ce qu'il allait accepter que j'sois allée voir ailleurs le temps d'un soir.. ? Qu'il ne s'inquiète pas, oui, les remords me bouffaient H24, 7 jours sur 7. Ca, oui, c'est clair et net. J'me souvenais alors ce que j'avais répondu à mon ptit frère, y a quelques jours, quand il m'avait demandé qui j'choisirai entre Hendrix et Andy. Andy. J'l'avais dit clairement et nettement. Et pourtant.. j'suis retombée dans les bras d'Hendrix, car il restera ma faiblesse qu'importe ce qui arrive par la suite, dans l'avenir. Mais c'tait Andy que j'aimais le plus à l'heure actuelle. J'avais enfin fait mon fuckin choix. Enfin, il serait plus juste de dire que j'acceptais enfin le choix que mon inconscient a fait depuis longtemps déjà.. Ça va. L'infirmière l'a bien nettoyée. J'peux marcher, je boite juste, parce que j'ai la cheville foulée. Mmh. Okay. J'resta pensive un instant, regardant deux ou trois secondes sa cheville avant d'finalement lui poser des questions sur ce qui s'était passé. Il avait pas envie d'évoquer ça mais qu'il s'mette à ma place deux secondes. La personne que t'aimes le plus.. a été un appât ? Et t'es au courant que maintenant.. ? Frustrant. J'peux être difficilement plus clair Bri... J'me sentais mal d'un coup, et pris le drap fermement dans mes mains, dans une pensée stupide qu'elle m'empêcherait d'me casser la gueule. Tu vois à l'Eliot House... On n'est plus les bébés surprotégés, et pas encore non plus les adultes sous les feux des projecteurs. Les cibles parfaites pour des connards à la recherche de fric qui ont appris qu'les Eliots faisaient une sortie dans la campagne sans grande protection, quoi. Mon coeur s'arrêta un instant, avant de reprendre encore plus vite. Ils t'ont fait quoi ? C'est ce qui m'importait. Est-ce qu'ils ont osé te toucher ? Te faire du mal, te blesser ? Ils ont l'argent qu'ils voulaient ou pas.. ? Est-ce qu'ils vont revenir.. ? J'avais jamais eu la situation financière autant en pleine face qu'aujourd'hui. J'avais jamais imaginé à quel point l'fait qu'il ait un gros compte en banque pouvait mettre sa sécurité en danger.. Et ça m'faisait vraiment très bizarre de voir les choses sous cet angle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:01

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Ptain, tout ce que j'voulais à ce moment précis, c'était qu'elle s'jette dans mes bras. Qu'elle vienne me serrer contre elle, me dire que c'était fini, qu'ils reviendraient plus nous emmerder, nous faire peur, nous menacer. Qu'j'étais rentré et qu'elle était toujours là... Pourtant, j'ignorais quelle serait ma réaction si elle le faisait, même si j'en avais envie. J'voulais pas me laisser aller à mes sentiments, je voulais pas faiblir face à elle. Et pourtant elle me faisait tourner la tête, l'inquiétude qui se lisait sur son visage, la colère de savoir que des mecs avaient pu me blesser, me vouloir du mal... Ça m'faisait du bien et ça me détruisait à la fois. Je pouvais même pas me demander comment elle avait pu aller voir ailleurs, je connaissais la réponse, et je ne pouvais pas prétendre ne pas comprendre... C'est dur d'avoir le cul entre deux chaises. Dur d'être trompé, aussi. Je secouai négativement la tête quand Briony me demanda s'ils avaient eu l'argent qu'ils voulaient, sans répondre à sa question sur ce que ces mecs avaient bien pu m'faire. Les flics ont réussi à les avoir cette nuit, on est rentrés ce matin. J'avais le coeur au bord des lèvres, j'avais tellement envie de trouver du réconfort dans ses bras, et en même temps, tellement envie qu'elle s'éloigne. Je déglutis péniblement et fronçant les sourcils, je me pris la tête dans les mains. Arrête ça Bri, juste, arrête... Arrête de t'montrer si attachée, si amoureuse, si en colère qu'on ait pu m'blesser. Ça m'tue, ça aurait été tellement plus simple que ça ne t'importe pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:12

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

J'tais inquiète pour Andy et je l'avais jamais autant aimé qu'en cet instant, vous voyez ? C'quand on a peur pour l'autre, qu'on s'rend compte de la puissance de ses sentiments. Eh bien, on y était, je l'aimais. Je l'aimais tellement fort que j'm'en voulais juste terriblement d'avoir commis cet impair, d'être retournée dans les bras d'Hendrix, d'avoir couché avec lui le soir d'Halloween.. J'voudrais tellement que tout redevienne comme avant, que j'puisse prendre Andy dans mes bras pour l'rassurer, pour lui dire que tout ira bien maintenant qu'on était de nouveau ensemble et réunis. Qu'on allait plus jamais le kidnapper, le prendre en otage ou chais pas quoi. J'tais certaine qu'il était pas indifférent à ce qui s'était passé, pas comme il le montrait là maintenant. Il était affecté et j'le savais.. Laisses moi être près de toi s'il te plaît.. Les flics ont réussi à les avoir cette nuit, on est rentrés ce matin. Il m'avait dit c'que ces mecs lui avaient fait. Il avait mis ça sous silence.. et chuis censée réagir comment faire à ça ? Faire à cette volontaire ellipse ? Putain Andy mets toi à ma place deux secondes. Mais non, l'Eliot avait l'air de penser à d'autres choses actuellement. Moins joyeuses en tout cas. Mais plus blessantes pour moi. Alors que j'croyais que la distance qu'il avait mis entre nous était la pire chose qu'il pouvait m'faire aujourd'hui. Arrête ça Bri, juste, arrête... J'reçus un coup de poignard dans l'ventre. Voire même plus. J'avais une sensation de chaleur et en même temps de froideur en moi tellement j'ressentais d'émotions d'un coup, mais surtout j'avais la gorge serrée. Mon coeur marchait un ralenti, la situation allait bientôt me dépasser. J'peux pas Andy. J'peux pas arrêtée de m'inquiéter pour toi, d'avoir peur, d'imaginer ce qu'ils ont pu t'faire alors que j'tais pas là. Même si j't'ai trompé, même si tout laisse croire le contraire, c'toi que j'aime et j'vais pas arrêter ça du jour au lendemain chuis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:46

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Purée. Même si ça m'aurait déchiré le coeur qu'elle finisse par choisir Hendrix, ça aurait au moins été la fin d'une période de doutes. On n'aurait plus eu à se couper en deux constamment, à se mentir, se voiler la face, se blesser les uns les autres, Apple, Briony, Hendrix, tout comme moi. C'était un tel bordel... Je ne bronchai pas aux paroles de Briony, qui me disait qu'elle ne pouvait pas. Non, elle pouvait pas... J'le comprenais parfaitement, je m'y étais attendu. Si elle avait été à ma place j'aurais été mort d'inquiétude pour elle, qu'on soit en froid ou pas. Je sentis ma gorge se nouer et relevai enfin la tête pour la regarder dans les yeux, sentant mon ventre se tordre dans tous les sens alors que j'admirais sur visage un instant. Ce qu'ils m'ont fait, ça dépend. Psychologiquement ou physiquement ? Ma jambe, c'est pas eux après tout. Pas totalement du moins, ils avaient seulement empêché qu'on s'en occupe proprement et étaient responsables de l'infection. Mais à part ça, ils ne m'avaient rien fait physiquement... Mentalement en revanche, c'était déjà plus dur. Vraiment plus dur. J'avais pas pu prendre mon traitement contre ma dépression correctement, j'en ressentais déjà le revers. Faible, incertain, trop sentimental, j'avais l'impression que toutes les plaies mal refermées dans mon cœur s'étaient rouvertes en même temps et dieu seul savait à quel point elles étaient nombreuses. Juste à cause de mon écart à mon traitement, à cause de cette prise d'otage qui était déjà une épreuve pour une personne en bonne santé, mais pire encore pour une personne malade sous traitement qui n'avait pas pu se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:01

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

J'pouvais pas arrêter, j'pouvais pas arrêter d'imaginer je ne sais combien de scénarios en tête à propos de ce qui s'était passé, j'pouvais pas arrêter d'aimer Andy, d'avoir peur pour lui, d'apprendre ce qui s'est passé, ce que ces bâtards lui avaient fait. L'Eliot ne méritait pas ça. Tellement pas ça, chuis désolée. J'peux pas arrêter d'être moi. J'ai mal de mon côté aussi Andy, j'ai mal de voir la distance qu'il y a entre nous désormais mais pourtant.. j'sais pas.. J'peux pas. J't'ai dans la peau et ça, j'peux rien faire contre. Et j'resterai tout l'temps avec toi aujourd'hui, jusqu'à qu'on m'vire dehors. J'resterai avec toi jusqu'à que tu veuilles définitivement plus de moi. J'sentais un changement petit à petit dans le comportement d'Andy.. comme si, sa carapace se perçait enfin un peu, comme si il avait eu besoin d'être mis en confiance.. ? Pour la première fois depuis le début de notre rencontre, il m'regardait droit dans les yeux, il m'ignorait pu, j'tais pu invisible pour lui. On allait enfin communiquer, j'allais comprendre.. ?  Ce qu'ils m'ont fait, ça dépend. Psychologiquement ou physiquement ? J'déglutis avec énormément de difficulté en entendant ça. J'baissa le regard jusqu'à sa jambe pour voir le gros bandage. Andy m'avait dit qu'il n'y avait eu que ça il m'semble et que ces hommes n'avaient juste pas voulu qu'il se soigne. Donc physiquement à part ça.. Ah moins que j'ne vois pas certaines choses, tout allait bien. Mais pour être honnête c'tait la première partie de la proposition, celle qu'il avait mis devant, qui m'faisait peur. J'me sentais mal rien qu'à l'idée qu'il ait encore été touché psychologiquement parlant. J'avais tellement d'empathie envers lui, que j'avais mal. Andy avait déjà vécu tellement d'trucs, il méritait pas encore une autre épreuve.. Son traitement allait être encore plus lourd après ça. J'allais rester près d'lui, j'le promets. J'te quitterais pas cette fois. Tout.. lui dis-je doucement, alors que j'prenais sa main. Même si tu veux pas d'moi, même si tu me hais autant que tu m'aimes, j'veux que tu sentes que j'suis avec toi Andy, que t'es pas seul même si j'ai pas vécu ce que toi tu as vécu ce week end. Mais chuis là. Tout l'temps. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:20

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Oui. Psychologiquement c'était probablement le pire. Je riais un peu de ma blessure à la jambe, j'avais ironisé dessus en disant que j'avais été stupide de vouloir braver l'interdit... Mais j'pouvais ironiser dessus parce que c'était pas le pire, finalement. Ca me paraissait tellement... anodin, à côté du reste. Je voyais bien dans les yeux de Briony qu'elle se préparait, qu'elle se doutait un peu de c'qu'elle allait entendre, même, peut-être. Elle avait bien compris que oui, j'avais mal psychologiquement parlant, bien plus mal que la douleur provoquée par ma jambe, qui elle cicatriserait rapidement. Je déglutis péniblement, la gorge sèche et laissant mon regard glisser doucement jusqu'à ses lèvres, que j'aurais voulu pouvoir sentir, embrasser, pour me sentir mieux un moment, pour la retrouver, celle qui me faisait respirer quand je suffoquais. Je reportai mon regard sur ma jambe quand elle me dit "tout", bloquant un moment dessus. C'était ma seule blessure physique, outre les quelques égratignures qui auraient bien rapidement disparu. Mais le reste... Je relevai les yeux vers la porte, puis la petite fenêtre éloignée du lit. Ils m'ont pas frappé. Pas moi. Reportant enfin mon attention sur Briony, je cherchais les modes, peinant à m'exprimer. J'ai eu tellement, tellement peur qu'ils touchent à Anya putain... Elle est enceinte de cinq mois. Putain. J'vous jure, j'vais la clouer à un lit jusqu'à l'accouchement. Ils y allaient pas de main morte sur ceux qui voulaient sortir par contre. Y en a une qui s'est pris un marteau. Evydence. Celle qui avait probablement le plus souffert de ce voyage à Briarcliff. Et j'ai pas pu prendre mon traitement Bri, j'me sens trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:34

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Il est certain que la personne que j'avais devant moi, dans ce lit à l'infirmerie n'était absolument pas la personne que tous les étudiants sur Harvard connaissaient. J'avais face à moi mon Andy, celui que j'aimais, pas l'enfoiré qui fait des crasses à tout l'monde, dans l'genre nombriliste. J'avais le jeune homme qui avait trop vécu à son âge et qui encore une fois n'avait pas été gâté par la vie, qui avait encore une fois trop souffert sans avoir rien demandé. Est-ce que son traitement psychologique était assez fort pour l'aider à remonter la pente.. ? Malgré tous les traumatismes.. ? Andy était pensif, il était pas sûr de lui comme d'habitude et très loin d'être arrogant. Il était plutôt en proie aux doutes et cherchait ses mots, c'qui me faisait tout bizarre. J'l'avais rarement vu comme ça. Ptete une ou deux fois, comme lors de sa tentative de suicide, au bord du gouffre.. Ils m'ont pas frappé. Pas moi. Mon coeur serrait en l'entendant enfin se confier à moi, en l'voyant tellement mal, en insistant sur ce "pas moi". Culpabilité du survivant ? Est-ce qu'un de ses proches avaient été touché.. ? Après tout, y avait Anya mais également Olympe dans la partie.. J'ai eu tellement, tellement peur qu'ils touchent à Anya putain... J'ressentais son mal-être tellement fort. J'serrais un peu plus sa main dans la mienne, ne le quittant pas du regard. Ca ne m'étonnait même pas qu'il se soit autant inquiété, chuis même certaine qu'il a dû faire des conneries pour elle.  Ils y allaient pas de main morte sur ceux qui voulaient sortir par contre. Y en a une qui s'est pris un marteau. Mon coeur loupa un battement en imaginant que ça aurait pu être Andy à la place de cette femme, qu'importe qui c'était. J'osais même pas imaginer à quoi allaient ressembler les rêves d'Andy ce soir et les autres soirs.. Et j'ai pas pu prendre mon traitement Bri, j'me sens trop mal... J'tais morte d'inquiétude pour Andy et j'me raidis en entendant ça. J'tais pas trop calée en médecine, mais j'me doutais bien que si on prenait pas ses traitements, c'tait pas bon. J'vais voir pour appeler ton médecin talleur.. J'fis une petite moue avant d'finalement prendre Andy dans mes bras. C'tait la seule chose qui pouvait véritablement le réconforter. Chuis là.. Ca ira ptete pas mieux mais au moins, tu seras pas tout seul, tu vas être soutenu. Laisses moi être ton oxygène Andy, comme toi t'as pu être le mien ces derniers temps, t'as besoin de quelqu'un sur qui t'reposer. J'me dévoue. J'veux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:58

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

C'était ironique de s'dire que... Elle m'avait dit de faire attention à moi au téléphone, et le soir-même, ces gars-là débarquaient. J'm'en étais sorti physiquement oui. Heureusement qu'ils ne s'en étaient pas pris à Anya... J'aurais probablement eu beaucoup plus mal physiquement. Je savais que j'n'aurais pas hésité à me jeter sur eux pour ma protéger et j'aurais préféré me faire battre à sa place, comme à la bombe. J'avais préféré la pousser et prendre à sa place et aujourd'hui plus que jamais je l'aurais protégée, elle était tout ce qu'il restait de mes meilleurs amis. Stan, Ken, et maintenant Anya... ? Nope. Rien ne lui arriverait tant que je serais vivant. Personne ne la toucherait avant que je ne sois parti. Elle avait droit au bonheur, de profiter de Kenny, de voir naître Alessia et d'élever sa fille. Je sentais mes yeux me brûler à ces pensées-là, mais je savais d'ores et déjà que je n'allais pas pleurer, quand bien même ça aurait pu me soulager. Je ne répondis rien à Briony, ne réagissant pas jusqu'à ce qu'elle me prenne dans ses bras. J'l'avais tant espéré, j'avais tant redouté ce moment... Et finalement, ça me faisait trop de bien pour que je puisse la repousser. Je fermai les yeux et me serrai contre elle, le cœur serré et les poumons compressés. J'avais besoin d'elle maintenant, tout de suite... Glissant une main sur sa joue, je tournai mon visage vers elle et m'emparai de ses lèvres sans plus attendre, sentant automatiquement ce poids sur ma poitrine s'envoler à ce contact qui m'électrisait toujours autant. Je l'embrassai longuement, l'entourant de mes bras et l'entrainant doucement avec moi alors que je me rallongeais sur le lit, pour me retrouver sous elle et savourer cette proximité qui m'avait tellement manqué. Je finis par rompre le contact, le souffle court et rouvrant les yeux pour regarder ses lèvres, passant mon index dessus avant de reporter mon attention sur son regard, murmurant. J'aimerais qu'tu reste cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:07

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Qu'est-ce que j'aurai fait si j'avais appris qu'Andy avait été plus blessé lors de cette prise d'otage, que ce n'était pas qu'une infection ? Est-ce que je l'aurai même appris un jour, si ce n'est pas un autre moyen que les rumeurs.. ? C'pour ça que j'détestais notre façon de vivre, notre façon d'être en couple. On avait beau être ensemble, c'pas moi qui serait prévenu en premier en cas de besoin. Ni même en deuxième, ni troisième. J'tais la dernière de la liste, celle qu'on pouvait appeler une fois que tout était réglé et ça m'frustrait. Mais on pouvait pas changer les choses, j'm'en doutais bien.. Puis c'est certainement pas Anya qui allait me mettre au courant pour les choses importantes, soyez-en certains. J'voyais bien qu'Andy n'était pas bien, qu'il était vraiment au bord du gouffre et j'avais peur qu'il fasse une connerie, peur qu'il ait trop mal, peur de ne rien pouvoir faire pour l'aider à être apaiser. J'savais que j'avais un peu de pouvoir sur lui, comme lui en avait sur moi, qu'un câlin avait bien plus de pouvoir que ça en avait l'air. J'me demandais juste si il allait m'accepter, si il allait pas m'rejeter, qu'importe son mal-être. Ca m'tuait de le voir avoir les yeux embués, j'voulais pas qu'il soit dans cet état, j'voulais le réconforter plus que jamais. Ses bras se resserrèrent autour de moi et mon rythme cardiaque s'emballa, comme à chaque fois que j'retrouvais Andy contre moi, notamment aujourd'hui. T'es en vie Andy, t'es avec moi et tout va bien, Anya va bien, y a pas à s'inquiéter.. Le jeune homme vint alors m'embrasser longuement, alors que j'my attendais vraiment pas du tout, m'électrisant au passage totalement. Et même si à la base c'tait censé lui faire du bien à lui.. eh bien, j'me sentais revivre de mon côté. Comme si d'un coup, tout reprenait un sens comme si c'tait une promesse des deux côtés que tout allait s'arranger.. j'en savais rien ? J'essayais d'être la plus tendre et douce possible avec lui pour lui faire du bien, le soulager d'un poids, le faire respirer. Et Andy ne me repoussa pas du tout. Au contraire. Il fit en sorte que j'me retrouve au dessus de lui et j'me laissa totalement faire, tellement avide de le retrouver et d'pouvoir l'aider. J'aimerais qu'tu reste cette nuit... J'tais toute remuée en sentant son doigt passer sur mes lèvres et ça m'torturait de ne pas avoir plus, alors que nos visages étaient si près. Tas l'droit à encore deux autres voeux.. lui dis-je en lui souriant. Le premier voeu était exaucé. J'en avais rien à foutre de ce qu'allait me dire l'infirmière et compagnie, oui, j'allais rester. J'sais que tu m'avais pas pardonné Andy, mais une nuit, c'est déjà énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:30

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Il se passait encore trop de trucs. Est-ce qu'il existait une fin à tous ces problèmes ? Juste une... ? J'avais tenté de remonter le moral à Roxanna, qui était elle aussi au fond du trou. Mais c'est dur, de s'entraider quand on est deux dans le trou. Allongé sur le dos, Briony qui avait trouvé sa place au-dessus de moi, je me sentais déjà mieux, moins seul... C'était ça, même si je me détestais d'être faible... Briony. Je pouvais pas la repousser, pas avec ce qu'on traversait tous les deux. Surtout qu'on ignorait tous les deux de quoi demain était fait... Nous avions beau être ensemble plus "officiellement", on n'avait pas d'avenir ensemble pour autant. Seulement des bons moments dont on devait profiter au maximum, des moments dont je nous privais depuis trois semaines à cause de son écart avec Hendrix. Je me perdis longuement dans son regard, pensif alors qu'elle me disait que j'avais encore deux vœux à exaucer, autre que celui de passer la nuit près d'elle puisqu'elle acceptait.. J'ai pas besoin de deux autres vœux. Juste être avec toi, qu'on passe la nuit ensemble, ça m'va. J'avançai doucement mes lèvres pour frôler les siennes un instant, relevant les yeux vers les siens. Ce soir on peut tout oublier. Hendrix. Apple. Coraleen. Anya. Briarcliff. Jude. Alexander. Feldt. La grossesse. Tout le reste... on pouvait tout oublier. Se déconnecter pour réintégrer notre bulle, la nôtre, celle qui me manquait tellement depuis que j'avais instauré cette distance entre nous, cette bulle qui nous aidait à nous ressourcer tous les deux. Je l'embrassai de plus belle, attrapant la couverture pour la relever et nous tenir au chaud, le cœur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:34

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Andy comptait pour moi. Il avait réussi à s'faire une place dans mon coeur comme personne n'avait réussi à l'faire avant et désormais, il faisait parti des personnes les plus importantes de ma vie vous voyez ? Et pourtant.. je l'avais jamais présenté à ma meilleure amie, à Keyla j'veux dire. Ils s'étaient ptete croisés de temps à autre, mais jamais j'avais fait un truc du style "Key, j'te présente Andy, Andy voici Key". Un jour, faudra ptete qu'on l'fasse. M'enfin, j'savais que Keyla n'était pas trop fan d'Andy.. puis après tout, j'avais une relation d'adultère à la base avec lui. Et le présenter alors qu'elle était presque divorcée mmh. C'pas cool. Mais est-ce que j'tais en train de retrouver Andy là ? Est-ce que cela voulait dire qu'il arrêtait de mettre de la distance entre nous ou bien il était juste trop faible pour une nuit ? J'en savais rien du tout. J'voulais juste profiter du moment présent avec lui et même si penser au futur avec lui me plaisait.. fallait s'rendre à l'évidence que notre couple n'en était pas apte tout simplement. J'ai pas besoin de deux autres vœux. J'esquissa un sourire, mon regard définitivement plongé dans le sien bleuté. Il m'avait manqué. Terriblement manqué et j'allais tout faire pour qu'il puisse aller mieux de toute manière vous voyez ? Au dessus de lui, j'me demandais aussi quelles seraient les réactions des gens qui pouvaient entrer à tout moment dans cette pièce.. Personnellement, j'en avais pu rien faire de ce qui pensaient, mais ça serait épique. Guys, il est à moi et vous pouvez rien y faire. Admirez comment on est beau ensemble. Andy s'rapprocha de moi et frôla de ses lèvres les miennes, de quoi m'rendre encore plus folle. Il avait pas besoin de deux autres voeux. Tant pis pour lui, il perdait une occasion en or de pouvoir m'demander ce qu'il voulait. Mais de toute façon, voeux ou pas voeux, j'ferai toujours n'importe quoi pour lui. Même aller frapper ces bâtards qui lui avaient fait du mal. Ce soir on peut tout oublier. Tout ce qui nous foutait mal, tout notre entourage qui était contre nous, tous nos problèmes, nos couples ou nos ex couples. Le coeur battant, j'retrouva les lèvres d'Andy pour l'embrasser à nouveau tandis que le jeune homme nous recouvrait de sa couverture. Oh la, j'ai l'impression d'revenir en enfance, à m'fabriquer des cabanes dans mon lit avec Jarell.. et putain non Briony penses pas ça. J'passa une main sur la joue d'Andy, l'admirant sans relâche malgré l'atmosphère plus sombre. J'tais vraiment proche de lui.. mais j'me voyais juste pas lui faire l'amour alors qu'il avait mal à la jambe ou même mal plus globalement. J'tais pas vraiment sûre que ça soit la bonne solution vous voyez.. ? J'aurais plus l'impression d'être un substitut à sa douleur, fin j'sais juste pas comment m'exprimer pour l'coup. J'avais envie de lui, soyons clairs la dessus et j'refuserai certainement pas ses avances. Disons que j'espérais avoir la meilleure thérapie avec lui. Presque tout oublier.. j'peux pas oublier que chuis dans les bras de l'homme le plus sexy d'Harvard voyons. Et on flatte son égo doucement. En espérant que ça lui changera les idées. En espérant que ça lui fera du bien surtout. J'lui vola un baiser avant d'reprendre. Même quand il se travestit. dis-je avec un sourire malicieux, essayant surtout de ne pas rigoler vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:49

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

J'voulais arrêter de penser trop pour cette fois. Oublier qu'elle était potentiellement enceinte, oublier qu'elle avait couché avec Hendrix, oublier tous les malheurs qui nous tombaient dessus dernièrement. Lui faire oublier que son cousin avait fait une tentative de suicide, me faire oublier ce voyage atroce à Briarcliff... On avait tous les deux les moyens d'aider l'autre à se sentir bien et entier, à toucher encore au bonheur en dépit de tous ces malheurs qui ne cessaient de s'empiler au fur et à mesure que le temps passait. C'était en partie ce qui nous avait rapprochés, c'était en partie aussi ce qui faisait qu'on tenait le coup. J'me sentais proche d'elle, collé contre son corps, au chaud sous la couverture et mes lèvres plaquées contre les siennes. C'était un peu comme une résurrection après avoir passé trois semaines entières à la fuir et l'esquiver, à ne pas lui parler et encore moins la toucher, quand bien même ma jambe m'emmerdait, un peu sur le côté histoire de pas me la faire écraser ou taper par inadvertance. Elle finit par rompre le contact, caressant ma joue et venant me corriger sur le fait qu'on oubliait presque tout. Presque. J'esquissai un sourire à son compliment, regardant ses lèvres, puis ses yeux, avant d'arborer un air fier. Tu as raison, presque tout oublier. J'peux pas non plus oublier être l'homme le plus sexy d'Harvard. Mmh est-ce que faire gonfler mes chevilles alors que l'une d'elle est pétée, c't'une bonne idée ? Je jetai un coup d'oeil vers la couverture mais reportai bien vite mon attention sur Briony, avide de cette connexion entre elle et moi. Nope. Ça, je veux l'oublier. Quoiqu'à bien y réfléchir, j'savais pas c'qui était le plus confortable, la robe ou les fringues de l'infirmerie ? Je baissai les yeux vers l'espèce de chemise que je portais avant de soupirer, reposant ma tête sur l'oreiller. Remarque j'ai aucun sex appeal non plus là-dedans. Je baissai les yeux vers sa poitrine contre mon torse, pinçant les lèvres. Toi t'en as beaucoup dans cette position par contre, ajoutai-je dans un rire. Putain. Ca fait trop du bien de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:57

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

J'tais bien contre lui, plus que jamais. J'aimais sentir sa respiration, sentir son torse se soulevait doucement, entendre battre son coeur. Pour moi ? Pour un quart sûrement. Anya, Apple et Coraleen étaient toutes aussi importantes que moi. Non, plus importantes que moi. Mais j'faisais partie de la vie d'Andy désormais, tout comme lui était dans la mienne. Et c'pas demain la veille qu'il la quittera. Le jeune homme comptait beaucoup trop vous voyez.. ? J'tais définitivement trop amoureuse de lui à l'heure actuelle. Il m'faisait vivre, il m'aidait à arrêter de penser, il arrivait à m'faire respirer. Toute la semaine j'avais fait qu'enchaîner les merdes, sérieusement et maintenant.. et maintenant, j'avais l'impression d'pouvoir les affronter, seulement avec Andy à mes côtés. Sinon, c'tait pas possible tout simplement. Tu as raison, presque tout oublier. J'peux pas non plus oublier être l'homme le plus sexy d'Harvard. J'souris encore plus après cette répartie. Il était là mon Andy. J'savais qu'il était pas bien dans l'fond et j'voulais pas ignorer ça, il allait falloir qu'on en parle à un moment donné, juste.. pas maintenant. Pas dans l'absolu, il était trop faible pour en causer.. Nope. Ça, je veux l'oublier. J'ris, repensant alors à la dégaine qu'il avait eu lors de cette course de bizuts, y a quelques semaines. Sexy, vraiment. Mais dans un autre genre que l'Eliot classe que j'aimais encore plus vous voyez ? Eh voui, j'aime le style Eliot de temps à autre que voulez-vous ? M'enfin, surtout quand c'est Andy qui le porte. Remarque j'ai aucun sex appeal non plus là-dedans. J'bougea un peu de façon à voir un peu mieux sa tenue. Mais si voyons, tu pourrais porter n'importe quoi, tu serais toujours aussi sexy. Bon, faut pas déconner, ptete pas tout non plus, puis j'tentais de le rassurer hein. C'est vrai que j'avais connu mieux comme vision de lui vous voyez ? M'enfin, on peut toujours jouer au docteur tous les deux, c'pas pour me déplaire aha. Je plaqua mes lèvres contre les siennes, avide de ce contact entre nos deux corps, encore plus que maintenant en fait. J'en voulais toujours plus de toute manière, à chaque fois.. Toi t'en as beaucoup dans cette position par contre, Il devait bien s'rincer l'oeil lui en effet. J'souris à mon tour, en me mordant la lèvre deux secondes après m'être penchée vers mon décolleté pour voir ce qu'il en était. Le temps que j'te plaïs.. dis-je en riant doucement. J'me rapprocha une nouvelle fois de lu, sans pour autant traverser la limite qu'il y avait entre nous. Tu pourras garder cette vision de moi pour touuujours. Tellement plus sexy que n'importe quelle vision vous voyez ? J'avais envie d'enlever mon haut. Tellement fort si vous saviez. Sauf que c'tait pas le moment. Puis pour être honnête, j'préfère quand c'est Andy qui l'fait. Et sous une couverture, ça va être légèrement compliqué. Osef. J'frôla ses lèvres des miennes avant d'finalement embrasser son cou, d'quoi l'rendre plus ou moins fou.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:16

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Elle était vraiment trop mignonne à vouloir me rassurer en me disant que je serais sexy peu importe ce que j'avais sur le dos... C'était mignon et en même temps, tellement pas crédible. Parce que vous voyez, on peut être l'homme le plus sexy de la terre et s'habiller comme un sac. Et toute la bonne foi du monde ne pourra pas trouver ça sexy. Qu'est-ce que tu dirais pas comme conneries, répondis-je en haussant les sourcils avant de sourire de nouveau. Des conneries qui me plaisaient malgré tout, j'savais que c'était pas vrai mais l'intention cachée derrière me plaisait tellement... Ça pouvait paraître anodin mais c'était bien loin de l'être, c'étaient ce genre de petites attentions qui font qu'une relation peut changer du tout au tout... C'est ce genre de petites attentions qui nous avaient faits passer du stade d'amants à celui de couple. Je baissai les yeux vers son décolleté pour admirer la vue, souriant un peu plus lorsqu'elle baissa un peu la tête pour voir l'effet que ça donnait et résultat, elle avait un peu plus bombé la poitrine et moi je me régalais. Ah oui comme ça c'est parfait, déclarai-je dans un petit rire alors qu'elle se rapprochait de moi. Automatiquement, je me mordis la lèvre en sentant mon envie de la retrouver plus intimement grandir à chaque seconde qui défilait. J'admets que ça me déplairait pas. Me mordant les lèvres, je relevai finalement doucement la tête pour regarder la jeune femme dans les yeux, posant une main sur sa joue pour la caresser avec le pouce, un léger sourire aux lèvres. Bri faut que j'te dise un truc... Automatiquement, je sentis mon coeur s'emballer dans ma poitrine alors que je repensais à ce que j'voulais lui dire. C'était bizarre comment j'me sentais... stressé ? Ouais. C'était le mot. Je stressais.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:25

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Qu'est-ce que tu dirais pas comme conneries, Grillée. Tant pis, c'tait l'intention qui comptait puis j'avais essayé de le convaincre un peu de sa beau gosse attitude éternelle, j'suis gentille nan ? J'aurai un peu gonflé ses chevilles huhu. Nan mais vous voyez, chuis parfaite. D'une, j'fais en sorte de caresser son égo et en plus, j'lui vends du rêve avec mon décolleté. Chuis une merveilleuse petite amie, sachez le. Ah oui comme ça c'est parfait, Ah bah ça, j'en doutais pas un seul instant. Forcément que c'parfait, ça reste un homme qui aime les formes. Le pauvre, j'avais pas un grand bonnet, il devait pas être complet. J'mettrais des mouchoirs dans mon soutif la prochaine fois, rien que pour répondre à ses désirs itout. J'admets que ça me déplairait pas. J'souris, admirant sans cesse son visage, le retrouvant enfin complètement. J'pourrais observer son visage et ses yeux pendant des heures. Me plonger dedans, essayer de lire son âme, l'embrasser. Etre juste avec lui. Je l'aimais et l'amour ça rend vraiment dépendant. Andy me caressa ma joue et automatiquement, j'sentis ma peau s'enflammer sous ce contact. Bri faut que j'te dise un truc... J'arquais un sourcil. Mon coeur s'était mis à battre un peu plus vite, j'le sentais de là où j'tais et ça me perturbait encore plus. Qu'est-ce qu'il avait à m'dire.. ? J'devais craindre le pire.. ? Dis moi tout ? J'le quittais pas du regard. J'tais impatiente de voir ce qu'il allait m'dire m'dire et en même angoissée ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:37

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Après le réconfort, j'devais m'ouvrir. Ca me paraissait légitime de lui en parler, et tout de suite. Parce qu'encore, on ne savait pas de quoi demain était fait et je ne voulais pas manquer l'occasion de lui dire ce que j'ressentais au plus profond de moi, quand bien même ça me faisait flipper, stresser. Quand bien même je redoutais un peu sa réaction finalement. Je me perdis dans ses yeux un long moment alors que j'sentis son cœur accélérer, battant fort contre mon torse. J'me suis rendu compte de certaines choses, à Briarcliff... Je baissai automatiquement les yeux en prononçant le nom de ce manoir. J'devais l'oublier mais c'était important pour m'expliquer. Je cherchais mes mots à nouveau, le cœur battant et relevant les yeux vers son visage en glissant mes doigts dans ses cheveux. Ahah, j'sais pas comment dire ça, ajoutai-je avec un léger rire nerveux, puis me mordis la lèvre en tâchant de retrouver mon sérieux pour essayer de trouver les mots et sortir une phrase sensée. J'avais peur pour Apple. Elle était juste là, près d'moi elle aussi et j'craignais que quelque chose lui arrive... Je déglutis péniblement, fixant les lèvres de Briony un instant avant d'accrocher son regard. J'craignais qu'il arrive malheur à la mère de Coraleen, à mon amie d'enfance... et... c'est tout. Je marquai une légère pause, le souffle court à l'idée de ce que j'étais en train de lui dire, de lui dévoiler. J'ai réalisé à c'moment-là que je me voilais la face et que c'que je craignais surtout, c'était de pourrir dans ce manoir sans t'avoir revue, sans t'avoir dit c'que tu représentais pour moi. T'es la seule pour moi Bri. La seule. Mon cœur il est entièrement pour toi désormais. Prend-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:50

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

J'savais vraiment pas trop à quoi m'attendre avec cette fameuse déclaration soudaine. Andy pouvait très bien m'sortir quelque chose de positif comme tout l'contraire. T'façon, on était jamais sûrs de ce que l'autre pouvait sortir, c'tait kinder surprise à chaque fois et c'est ce qui remuait notre relation à vrai dire. Tout pouvait basculer à un moment et j'étais certaine que ce qu'il allait m'dire.. bah ça allait encore une fois bouleverser notre façon d'être ensemble. Enfin, si il parle un jour. Non pas que je déteste plonger dans son regard, loin de moi cette idée.. mais le stress monte encore plus. J'me suis rendu compte de certaines choses, à Briarcliff... Il était mal à l'aise, ne trouvait juste pas ses mots et ça m'faisait encore plus peur. Andy passa doucement sa main sur mon visage et dans mes cheveux, alors que j'ne quittais pas ses yeux. Ahah, j'sais pas comment dire ça, Par automatisme, j'ris nerveusement avec lui, imaginant un millier de scénarios. Il avait compris que c'tait pas possible entre nous ? Qu'Anya ou Apple comptait plus ? Qu'il fallait qu'on s'cache ? QUOIIII ? J'avais peur pour Apple. Elle était juste là, près d'moi elle aussi et j'craignais que quelque chose lui arrive... Ouai.. c'cool. Si tu veux m'dire que cey la femme de ta vie, t'es pas obligé de le tourner comme ça. Mon ventre se tordit et ma gorge était désormais sèche. J'me sentais mal mais encore une fois, impossible de dériver le regard. J'craignais qu'il arrive malheur à la mère de Coraleen, à mon amie d'enfance... et... c'est tout. J'fronça les sourcils, voyant petit à petit où il voulait en venir. Enfin j'espérais.. et l'adrénaline commença à venir dans mes veines, dans mon corps. Mon coeur se mit à accélérer. Dis moi c'que j'pense Andy. J'ai réalisé à c'moment-là que je me voilais la face et que c'que je craignais surtout, c'était de pourrir dans ce manoir sans t'avoir revue, sans t'avoir dit c'que tu représentais pour moi. T'es la seule pour moi Bri. La seule. .. J'avais le souffle court, mon coeur battait à cent à l'heure dans ma poitrine, j'arrivais pas à assimiler ce qu'il était en train de me déclarer. La seule ? Genre.. genre la seule qu'il aime ? Son unique femme ? Pour de vrai.. ? J'voulais y croire mais ça m'paraissait tellement.. tellement énorme omg. La seule.. ? Qu'est-ce que ça voulait dire.. ? Que t'avais zappé Apple comme ça ? C'quoi ça.. ? Putain, j't'aime Andy. Tellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:58

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Putain j'y étais arrivé, j'venais d'admettre à voix haute, à Briony, ce que j'avais réalisé à Briarcliff et qu'il m'avait fallu du temps à admettre malgré tout. Parce que ça signifiait que mon histoire avec Apple était... terminée. J'n'avais plus de sentiments pour elle. Je tenais toujours à elle, j'avais eu peur pour elle, mais ça s'arrêtait là, alors que toutes mes pensées avaient été tournées vers Briony en ce moment de ma vie où tout aurait pu basculer en un claquement de doigts, en un mot mal placé, en un mouvement qui leur aurait trop déplu. C'était ça, j'avais eu peur de ne pas revoir Briony, peur qu'on soit encore en froid alors que j'aurais pu y rester... Peur de ne pas savoir si elle était vraiment enceinte ou pas. J'n'avais fait que penser à elle, m'accrochant à son souvenir en me convainquant de ne rien faire de stupide et ne pas jouer au superhéros, parce qu'elle m'attendait. Le coeur de la jeune femme battait plus fort encore depuis que je m'étais dévoilé, et je ne lâchais plus ses yeux du regard, hypnotisé et songeant que ce cauchemar était terminé, j'étais à nouveau près d'elle... Et dans tout ce malheur, j'avais réussi à trouver du positif. J'me sentais enfin complet. J'n'avais plus ce sentiment de trahison envers Apple alors que je regardais Briony... J'acquiesçai doucement d'un signe de tête quand elle répéta mes mots, ces deux mots si significatifs. Je repris mes caresses sur sa joue. J'attends d'être sorti de l'infirmerie pour aller la voir et... clore ce chapitre. Rompre avec elle. Divorcer, tourner la page et en écrire une nouvelle, avec Bri. Doucement, j'attirai la jeune femme vers moi pour m'emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Pour la seconde fois, j'allais demander le divorce... Pour la seconde fois, ça serait pour Briony, mais cette fois c'était la bonne. Cette fois, je ne reviendrais pas en arrière, parce que j'avais compris qui détenait la première place désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:23

Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
w/ Briandy

Je n'arrivais tout simplement pas à m'rendre compte de ce qui était en train de se passer. C'tait juste trop.. imprévu pour que cela puisse s'imprégner dans mon cerveau et que les lumières clignotent dans mon esprit pour m'prévenir qu'enfin.. tout allait ptete pouvoir s'calmer. J'dis bien ptete. Parce qu'on parle bien d'Andy et d'moi là, soyez certains que d'ici quelques jours, y a un truc qui allait nous arriver. (->) Briarcliff lui avait fait ouvrir les yeux sur notre relation, sur celle qu'il avait avec Apple, celle que j'avais toujours cru être sa femme pour toujours. Après tout, il avait bien écrit dans son journal intime qu'elle était la femme de sa vie et moi la femme de mon coeur. Y avait une nuance très importante et qui semblait pourtant disparue aujourd'hui. J'tais tout alors.. ? La seule ? Celle qui faisait battre son coeur et occupait son esprit ? Oh god, y en a qui allaient pas apprécier. Parce qu'il faut pas croire qu'il y avait qu'Andy dans c'cas là.. d'mon côté, plus le temps avançait, plus les choses devenaient claires dans mon esprit. Désormais, il n'était pu question d'Hendrix dans ma tête, loin d'là. C'tait que Andy, tout l'temps. Le mather faisait parti d'moi, c'est certain et j'continuerai à l'aimer, mais d'une autre manière. Moins.. passionnelle ptete ? J'en sais rien. C'te fois, j'tais prête à m'engager avec Andy. Le jeune homme me rendait folle et j'avais l'impression d'mourir de bonheur en l'regardant, les étoiles pleiiiin les yeux. J'vivais un rêve et j'avais peur que tout retombe d'un coup, que l'infirmière me dise que ses médocs pouvaient lui faire dire des trucs weirds. J'attends d'être sorti de l'infirmerie pour aller la voir et... clore ce chapitre. Mon coeur battait à tout rompre, on était en train de me perdre là guys, help. Clore le chapitre. A pu. Fini. Envolééé. C'tait moi et moi seule. Oh la.. c'tait.. bizarre. Nan mais prenons deux secondes. J'venais d'faire péter le couple de l'année 2012 et 2013 mes enfants, c'pas un exploit ? Bon, c'pas glorieux, m'enfin.. ça prouvait l'étendue des dégâts que pouvait littéralement faire l'amour autour de lui. En espérant qu'une autre meuf allait pas s'ramener maintenant un. Andy m'attira à lui et je ne me fis pas du touuut prier pour l'rejoindre, l'embrasser comme si ma vie en dépendait. E fait, c'tait limite ça. J'avais besoin d'Andy pour vivre, sourire, respirer, penser à autre chose, relâcher la pression, m'amuser, être moi, aller de l'avant. L'était seul à avoir c'pouvoir sur moi. Oh mon dieu, c'est affolant à quel point j'tais niaise, à quel point j'imaginais le futur.. et à quel point j'tais obligée d'penser à Coraleen, à m'dire qu'Andy agissait ptete sur une impulsion.. J'voulais pas qu'il fasse de conneries, qu'il regrette plus tard pour s'jeter dans les bras d'Apple, en rampant. J'recula un peu mon visage, de manière à l'observer dans les yeux, baissant de temps à autre mon regard vers ses lèvres. (bon, okay, beaucoup.) Est-ce que t'es sûr de toi.. ? J'veux pas d'une fausse joie, que tu m'dises dans deux semaines que tu regrettes, que t'as agis sous l'impulsion.. Penses à ta fille dans l'histoire. J'deviens officiellement sa marâtre. Glamour. Salut Cora, j'ai fait pêté le couple de tes parents, mais sinon, j'veux bien t'offrir des jouets girafe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Empty
MessageSujet: Re: #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.   #23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #16 - (briandy) I trusted you.
» #29 - (briandy) I love you so bad
» #17 - (briandy) We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: