Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:38

Happy Birthday

J'avais vraiment cru qu'il allait laisser passer l'appel ou qu'il dirait à Apple qu'il était en train de faire quelque chose, qu'il rappelerait.. Mais non. Il s'éloigna de moi pour pouvoir répondre à sa femme tandis que je ne pouvais pas le quitter du regard, me demandant si c'était mal d'éprouver une légère jalousie et d'vouloir être possessive comme ça avec Andy. Sûrement oui. Surtout qu'Andy, c'pas Hendrix. C'est qui pour moi.. ? C'quoi notre lien maintenant que tout a encore changé ? Apple ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait exactement ? Mmh. J'suis au garage, je bichonne ma moto avant de partir. Elle va me manquer pendant une semaine... J'avais relevé le regard vers Andy à cet instant, en attendant ça et je fus rassurée de l'avoir vu en faire de même. Les mensonges commençaient déjà il faut croire. Il ne disait pas toute la vérité.. L'avion est à quelle heure déjà ? Ok... J'vais rentrer alors. J'arrive, bisous. Moi aussi. Il lui avait dit je t'aime. Il avait osé lui dire ça, sans hésiter, alors qu'il m'avait embrassé y a quelques instants.. comment est-ce qu'il pouvait donner à ce point une toute autre image de lui.. ? Aussi facilement en plus.. ? Mmh... j'vais devoir te ramener, j'peux pas rester. Mon coeur se serra en entendant ça. J'ouvris ma bouche pour dire quelque chose avant de le refermer. A quoi bon ? J'pouvais pas le retenir. Sa famille avant tout non ? J'avais pas à m'incruster là dedans. Naturellement.. avais-je chuchoté, baissant mon regard vers ma moto verte un instant avant de déjà faire demi-tour. Hors de question que j'reste pu longtemps ici alors que j'savais, on savait, que ça aurait pu partir loin, déraper si Apple n'avait pas appelé. Merci. J'sortis du hangar, attendant Andy devant sa moto, gardant les clés de la mienne dans ma main. Oui, j'étais déçue. Oui, j'savais pas sur quel pied danser. Oui, j'faisais la gueule. J'vous demande pas de comprendre.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:40

Happy Birthday

C'était pour le mieux, non ? Pourtant, y avait vraiment un gros malaise entre Briony et moi maintenant que j'avais raccroché. Elle n'avait fait que murmurer et n'avait pas perdu de temps pour tourner les talons et quitter la pièce, me laissant à l'arrière. Je me fis attendre un peu, profitant de l'occasion pour essayer de me remettre les idées en place. Je venais de mentir à Apple, lui cacher que j'étais avec Briony, lui dire que je l'aimais aussi juste après en avoir embrassé une autre... J'étais déjà fait comme un rat, cette histoire n'aurait qu'un effet boule de neige, ça n'en finirait pas. Je chassai ces pensées de ma tête du mieux que je le pus, balayant la pièce du regard avant d'en sortir à mon tour, refermant la porte derrière moi avec mon double des clés et m'approchai de Briony qui attendait à côté de la moto sans rien dire, silencieuse... C'était comme ça que ça serait maintenant... plus ambigu que jamais. Je pris son casque en me raclant la gorge et entrepris de le lui mettre, l'attachant et essayant de ne pas me focaliser sur la proximité, qui se trouvait être plus étrange que jamais avec ce moment qu'on venait de passer tous les deux. Après ça, je remis également le mien et mes gants, remontant sur la moto et prêt à démarrer quand Briony serait aussi bien installée. Ça allait être dur tout ça... Peut-être que ma semaine à Hawaï me remettrait d'aplomb. Y avait qu'à espérer, qu'après une semaine sans se voir, on redevienne des adultes responsables.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:41

Happy Birthday

J'voulais rentrer. J'voulais m'excuser auprès d'Hendrix en l'embrassant, en l'aimant plus que jamais, en lui prouvant mon amour. J'voulais pas rester auprès d'Andy qui s'en allait, parce que j'avais mal. Mon coeur s'était serré quand j'avais compris qu'il se barrait, qu'on allait être séparés pour je ne sais combien de jours. Beaucoup trop. Ou alors bien assez pour s'faire une carapace, monter une barrière pour ne pu qu'il m'atteigne à mon retour. On verra comment se passera cette semaine sans lui. Est-ce que j'vais ressentir un manque ? J'suppose. Déjà qu'il m'avait manqué dans le Hanger quand il s'éloignait à même pas un mètre.. Andy sortit à son tour et ferma la grosse porte. Il me tendit ensuite un double des clés, sans dire un mot. On voulait pas parler. J'saurais même pas quoi dire maintenant. Andy m'aida une nouvelle fois pour mettre le casque et j'détourna les yeux, regardant dans le vide, pour ne pas songer à ce qui venait de se passer. Trois baisers. Trois foutus baisers qui m'rendaient malades, tellement j'ressentais pas les bonnes émotions. J'attendis qu'il soit prêt à son tour avant de me mettre derrière lui sur la moto, pour un voyage qui était pas comme les autres fois. J'ressentais pas l'adrénaline là, ni la sensation de liberté. Et surtout.. ce trajet fut long. Une première pour moi. Arrivés devant la mather house, j'descendis en premier de l'engin et enleva toute seule le casque pour le lui tendre. J'sais même pas ce que j'suis censée te dire.. Merci pour ce cadeau d'anniversaire ? Pour ces cadeaux même.. ? Bref. Passes un bon séjour avec tes proches. Loin d'Harvard. Loin de la MH. Loin de moi.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:43

Happy Birthday

On avait échappé à la plus grosse connerie de tous les temps. Mais pour combien de temps ? Est-ce qu'on n'allait pas re-déraper ? J'en doutais. A moins que cette semaine loin l'un de l'autre ne nous remette du plomb dans la cervelle, qu'enfin on reprenne conscience de qui on était et de l'ampleur de la bêtise qu'on faisait... quoiqu'au final, on avait parfaitement conscience du fait que c'était énorme, comme connerie. Le trajet se passa en silence, même aux feux on ne parla pas. Elle se contentait de me serrer un peu contre elle, l'ambiance était lourde. On arriva finalement enfin devant la mather house et je m'arrêtai, calant la moto le temps de pouvoir ranger les affaires de Briony. Qu'est-ce qu'on pouvait bien se dire ? Parce qu'au final, trop avait déjà été dit dans ce hangar, on était allés plus loin qu'on ne l'aurait dû, ça n'avait pas été prévu et nous étions tous les deux pris de court. Je descendis de la moto, récupérant le casque qu'elle me tendait en l'écoutant. Me remercier, mmh.. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? Me remercier pour la moto oui, me remercier pour nos avoir damnés, pas vraiment... J'pense pas... que le deuxième soit vraiment un cadeau à proprement dit... Ou alors, un cadeau empoisonné qui pouvait nous faire perdre beaucoup, à tous les deux. Je baissai les yeux et ouvris le coffre pour ranger les affaires que je lui avais prêtées, puis le refermai, relevant les yeux vers elle. Hum... Merci. Passe une bonne semaine toi aussi. Je l'aurais bien serrée une dernière fois dans mes bras, mais j'pouvais pas. On était au beau milieu de la cour de la Mather House et plusieurs Mathers étaient à proximité. Je finis par réussir à détourner le regard d'elle, et sans plus attendre, je démarrai à nouveau la moto pour mettre les voiles et retourner chez moi. Ouais... j'avais besoin de me vider la tête et cette semaine de vacances allait me faire du bien.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy   #09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#09 - Hey, I have something to show you ▬ Briandy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #33 - (briandy) Do you remember ?
» #34 - (briandy) Please, don't leave me.
» #12 - Like diamonds in the sky ▬ Briandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: