Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #05 - We meet again ▬ Briony

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:10

We meet again

Je m'étais senti un peu observé pendant que je mettais son casque, et ça m'avait gêné davantage. Elle mit la musique à fond dans ses oreilles et une fois bien installée sur la moto derrière moi, je sentis ses bras se resserrer fort sur mon torse, m'arrachant un sourire. Elle me fit signe et alors, je démarrai, faisant demi-tour -même si c'est interdiiit- sur le pont en profitant qu'il n'y avait personne pour refaire le chemin en sens inverse pour retourner à l'hôtel. Hors ville, j'accélérai de nouveau comme un fou, me vidant la tête par la même occasion et oubliant cette histoire d'adoption qui m'avait trotté dans la tête avant le démarrage. Mon coeur battait fort, j'adorais ces sensations et définitivement, je ne pouvais plus m'en passer, j'avais besoin de cette adrénaline dans ma vie pour évacuer toute cette colère, cette pression, ou même cette tristesse que je pouvais accumuler au fil du temps. Après un long moment, je finis par ralentir de nouveau en arrivant proche de l'hôtel et bientôt, j'entrai dans le parking souterrain. C'était fini, notre escapade nocturne touchait à sa fin désormais, ce moment qui resterait entre elle et moi et représentait bien la bizarrerie de notre relation inqualifiable. Je garai la moto là où elle se trouvait avant qu'on ne vienne la chercher, coupant le contact et retirant mon casque. The end.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:11

We meet again

Est-ce que j'allais revivre prochainement ces sensations ? L'adrénaline ? La vitesse ? L'envie de liberté qui arrivait à son paroxysme ? J'pense pas. C'est évident que Andy et Apple vont s'remettre ensemble à un moment donné. Et c'est là que notre relation, aussi inqualifiable soit-elle, va s'arrêter. Vaut mieux pas y penser. Plutôt s'concentrer sur les battements de mon coeur qui faisait des envolées pas possible, sur mon sourire qui ne faisait que s'agrandir depuis qu'Andy avait démarré la moto mais surtout quand on était sortis de la ville. Ca avait été le meilleur moment, c'est certain. J'aurai voulu le lâcher, faire comme à la Titanic pour pouvoir vraiment sentir le vent contre moi, mais j'crois que ça aurait été une fin aussi tragique que Jack pour moi. Pas sûr que le casque me protège super bien pour le coup. Skrillex à fond dans les oreilles, j'savais que j'arrivais à la fin d'ma pause de pensées sombres à cause d'Hendrix dans peu de temps alors j'voulais profiter. Savourer ces dernières minutes, secondes.. Mais la fin arriva beaucoup trop vite. C'toujours comme ça quand on aime quelque chose t'façon c'est même pas drôle. Je descendis à mon tour de la moto, enleva tout ce que j'avais à enlever, en commençant par ma veste que j'tendis à Andy. A cause de toi, j'pourrais pas trouver le sommeil... L'adrénaline n'allait pas retomber tout de suite, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:13

We meet again

Je trouvais ça un peu dommage que notre soirée se termine là, mais d'un sens, c'était aussi probablement le mieux... Notre relation était un peu tordue et je devais rejoindre Apple, la laisser dormir seule pour passer la nuit avec Briony aka la fille avec qui j'avais couché la veille, c'était un peu... weird, il fallait se rendre à l'évidence. Mettant la béquille à la moto et rattachant l'anti-vol, je levai les yeux vers Briony qui me tendait sa veste en me disant que par ma faute, elle n'allait pas parvenir à dormir, ce qui me fit hausser les sourcils, amusé. C'est triste. J'eus un sourire, ouvrant le petit coffre de la moto pour y ranger la veste et m'approchant de Briony encore une fois, pour détacher son casque et le lui prendre. On l'refera un jour, si t'es sage. Rangeant le casque et mes gants, je refermai le coffre et rangeai les clés dans ma poche. Au moins... je pouvais dire ça : mission accomplie ? Nous étions tous les deux en train de déprimer, sur la plage, elle avait hurlé tout ce qu'elle avait sur le coeur face à l'océan et nous nous étions changé les idées, grâce à la moto. Même au-delà de ça, on avait appris à se connaître un peu mieux. Ca comptait, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:14

We meet again

Comment est-ce que j'pourrais ne serait-ce que fermer l'oeil en arrivant dans mon lit ? J'pourrais pas m'calmer de sitôt. Les images, les sensations, les émotions, tout allait rester dans ma tête. Puis, à un moment donné, quand j'baisserais ma garde, Hendrix reviendra m'hanter. J'me souviendrais à quel point j'suis une bitch, à quel point j'lui ai fait du mal et j'vais en pleurer, parce que j'ai que ça à faire. Et si j'suis le shéma habituel, j'irai m'saouler avec de la tequila, ou chais pas quoi. C'est triste. Tu m'étonnes. Andy s'approcha de moi pour m'retirer mon casque rapidement et j'passa une main dans mes cheveux pour avoir une tête à peu près potable à plus de trois heures du mat. On l'refera un jour, si t'es sage. Il est sérieux là.. ? Il sait qu'on avait déjà fait des choses qu'on aurait pas dû faire, comme se reparler ? Ou ça lui semble normal que deux coups d'un soir, dont l'un d'entre eux a rompu après, discutent, s'revoient, font de la moto ensemble ? Erm. C'est une façon d'voir les choses assez... atypiques. On verra dans c'cas.. J'avais un ptit sourire qui devenait nerveux. Comment on s'quitte ? T'façon, j'peux passer par une autre entrée que lui et j'crois que c'est ce que j'vais faire.. Bon courage avec les Eliots. J'sais pas c'qu'il avait prévu, si il allai s'en tenir à c'qu'il m'avait dit mais c'est tout c'que j'trouvais à dire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:15

We meet again

C'est vrai qu'après réflexion, c'était franchement très bizarre que je lui propose, là, qu'on se revoie. Parce qu'au final, c'était ça l'idée. J'avais vraiment dit ça moi ? Quel con, on savait tous les deux que c'était une mauvaise idée de se revoir, c'était pas comme si j'étais le mec avec qui elle avait trompé son copain, si ? Et en plus, ça avait foutu son amitié avec Apple en l'air, eerm. Mauvaise idée, en somme. Je pinçai les lèvres en l'entendant me dire qu'on "verrait". J'aurais vraiment pas dû lancer l'idée. Je m'occupais des derniers détails sur la moto, relevant les yeux vers Briony lorsqu'elle me souhaita bonne chance avec les Eliots. Ouais... j'me laissais encore cette nuit pour changer d'avis, je ne tenais plus. Je hochai la tête, refermant le petit coffre. Merci... passe une bonne nuit. Elle tourna les talons et s'éloigna jusqu'à quitter le parking, m'y laissant seul. Je trainai un peu, et finis par le quitter à mon tour, retournant directement jusqu'à ma chambre pour y retrouver Apple qui dormait à poings fermés, me glissant dans ses bras une fois déshabillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#05 - We meet again ▬ Briony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#05 - We meet again ▬ Briony
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #42 - We meet again
» #03 - The awkward moment when... ▬ Briony
» #14 - Never Let Me Go ▬ Briony (+ Apple & Hendrix)
» BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: