Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #05 - We meet again ▬ Briony

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:39

We meet again

J'arrivais toujours pas à assimiler le fait qu'il allait partir de sa maison, l'Eliot House, qu'il allait laisser son titre de président. J'le voyais nulle part ailleurs et je me demandais vraiment où est-ce qu'il allait bien pouvoir aller. Rester student, sans maison fixe ? Ou bien aller chez les Winthrop par exemple.. ? Aw, ça serait vraiment weird de le voir là bas. J'vous dis Andy, c'est l'Eliot House point. Il devait avoir bonnes raisons pour avoir pris cette décision j'suppose auxquelles il avait réfléchi. On s'en va pas de sa confrérie comme ça, comme un voleur, surtout quand on en est à sa tête. Si il voulait m'en parler, j'serai là, il le savait j'pense. Mais à la place, il m'proposait de me montrer comment il faisait pour s'vider la tête. Ce dont j'avais vraiment besoin. J'me leva et commença à l'suivre avant qu'Andy s'arrête. T'as décuvé un peu quand même ? J'voudrais pas qu'tu m'gerbes dessus, ou que t'y laisses ta peau en me lâchant, c'est pas conseillé. Je fronça des sourcils en entendant la dernière partie de ses paroles. Il m'faisait peur et j'savais vraiment pas à quoi m'attendre pour le coup. Je fis oui de la tête deux secondes. Ouai, c'bon, j'crois.. J'arrive à marcher droit écoutes, c'est un bon signe. Puis non.. je te lâcherais pas.. ? Un peu plus et j'allais commencer à m'imaginer plein de choses là. En fait, j'me rendais compte que grâce au spring nos relations ne seraient pu jamais les mêmes, qu'elles évoluaient et allaient dans une direction que j'maîtrisais vraiment pas.. J'commençais à apprécier McDougall, faut l'faire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:39

We meet again

La curiosité de Briony avait été piquée au vif, vraiment, tant vis-a-vis de mon départ de l'Eliot House que de de ma façon pour me vider la tête. C'est vrai quoi, je venais de lui dire qu'il y avait des risques après tout, des gros, même si au final elle devait bien s'en douter puisqu'il n'y a pas d'adrénaline sans prise de risque... Je souris à sa réponse. Tant mieux. Alors on y va. Je repris la marche en direction de l'hôtel, on y fut assez rapidement et je m'approchai de l'ascenseur, appuyant sur l'étage de ma chambre. A bien y réfléchir, à ce rythme-là elle allait finir par croire que j'allais lui proposer une partie de jambes en l'air. Cette pensée me fit sourire et je sortis de l'ascenseur, Briony sur les talons et m'arrêtant devant la porte de la chambre. Attend-moi là j'fais vite, Apple est en train de dormir. Oui parce qu'évidemment, j'avais omis de lui préciser qu'on était de nouveau ensemble depuis quelques heures mais en même temps, j'avais brisé son couple avec Hendrix et je voulais pas lui étaler mon bonheur sous le nez. Je me faufilai dans la chambre d'hôtel et en ressortis quelques minutes après avec deux casques de motos et deux vestes en cuir, refermant la porte derrière moi. J'espère que t'aimes la vitesse. Je lui lançai un regard amusé et lui donné son casque et sa veste avant de retourner à l'ascenseur et appuyant sur le bouton du sous-sol. Restait plus qu'à monter sur la bécane et on serait libres comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:40

We meet again

Andy me surprenait et me rendait vraiment curieuse. Premièrement, il voulait quitter son rôle de président et ensuite.. il m'proposait de venir partager une expérience pour l'adrénaline avec lui.. comme si on était potes, m'voyez ? Jor le truc qui était apparemment impossible. Mais bon.. faut jamais dire jamais comme le disent si bien certains. Tant mieux. Alors on y va. J'acquiesça et le suivis jusqu'à l'hôtel qu'il dirigeait indirectement. Je fronça des sourcils une nouvelle fois en le voyant suivre la meêm démarche que ce fameux soir.. on allait quand même pas.. aller dans sa chambre ? Si ? C'est comme ça qu'il recherche l'adrénaline ? Avec du sport de chambre ? Nan, mais laisses tomber avec moi, c'est mort. J'suis vaccinée avec toi, j'avais perdu Hendrix à cause de tout ça. Attend-moi là j'fais vite, Apple est en train de dormir. Pardon ? Il peut répéter ce qu'il vient tout juste de me dire ? Apple ? Jor la fille qu'il est censé aimer et avec qui il a rompu ? Toujours cette même fille qui était venue nous troller après cette fameuse nuit ? Celle qui m'déteste désormais et avec qui j'étais sûre de ne plus jamais avoir une vraie amitié ? Ah bah merveilleux. J'leur souhaite bien du bonheur à eux, en espérant qu'ils aillent loin ensemble, trèèèès loin. Quelques minutes plus tard, Andy ressortit de sa suite avec un équipement.. étrange. Casques de moto et vestes en cuir. J'espère que t'aimes la vitesse. J'avais beau lui en vouloir d'avoir pu retrouver si vite le bonheur alors qu'il avait été la base de la rupture avec Hendrix.. son sourire était contagieux. Il était plus de deux heures du mat t'façon, j'ai pas la tête à réfléchir. Tout ce que j'voulais c'était penser à rien et y qu'Andy qui pouvait m'aider. T'inquiètes pas pour ça.. J'comprenais maintenant ses questions sur la plage et d'un coup j'me demanda si j'étais vraiment capable de réussir à l'tenir assez fort pour pas tomber.. Le contraire serait ennuyeux. On descendit rapidement jusqu'au sous-sol et on s'retrouva devant plusieurs motos. J'fis une petite moue et tenta de trouver laquelle était au Eliot. C'est laquelle la tienne ? lui demandais-je avec quand même un peu d'étoiles dans les yeux. Sont beaux ces bijoux, ces bébés chouchoutés par ceux qui avaient la chance de les avoir. Parce que toutes, ce sont pas des motos de garage hein.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:42

We meet again

Le trajet se faisait dans le silence, Briony devait se poser un milliard de questions désormais. Arrivés au parking, on retrouva rapidement toutes les motos et un léger sourire se dessina aux coins de mes lèvres alors qu'elle me demandait laquelle m'appartenait. Quelle question. La plus belle bien sûr. Elle. Du doigt, je lui pointais une Yamaha vert pomme et particulièrement mastoc, le genre de moto par laquelle on n'aimerait pas se faire écraser si vous voulez mon avis. Je m'en approchai et sortant les clés, je la débarrassai de son anti-vol avant de la reculer un peu et la coincer, me tournant vers Briony en sortant mon iPod. T'aimes quoi comme genre de musique ? Skrillex ça t'va ? Mon sourire s'élargit un peu alors que j'enfilais ma veste et m'approchai d'elle en lui tendant mon lecteur de musique. Enfin bon tu choisis, y a de tout. Je lui pris son casque, attendant qu'elle ait mis sa veste et les écouteurs dans ses oreilles pour pouvoir le lui mettre et le régler à sa taille, parce que bon ce serait idiot qu'il soit trop grand pour elle hein. Notre relation prenait vraiment une tournure que ni elle ni moi ne contrôlions, c'était comme si on était simples spectateurs. Si j'avais su qu'un jour je partagerais l'une de mes passions avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:43

We meet again

On était au parking et j'me demandais vraiment laquelle pouvait appartenir au président Eliot, jusqu'à qu'il en pointe une du doigt en disant un sobre Elle. Je suivis du regard la direction qu'il pointait et distingua enfin son bébé. Vert pomme. L'élégance à toutes épreuves comme toujours que voulez-vous ? Andy s'occupa de la ramener vers nous deux avant de finalement s'tourner vers moi. T'aimes quoi comme genre de musique ? Skrillex ça t'va ? Pardon ? Il écoute Skrillex, jor lui l'Eliot de base, bien chiant, qui est censé être la perfection incarné, être fan de Mozart y tout ? Aw. Ouai, ça devrait aller.. J'en apprends vraiment tous les jours, surtout sur lui ces derniers temps.Enfin bon tu choisis, y a de tout. Je me pinçais les lèvres, appuyant finalement sur la playlist Skrillex et mettant les écouteurs dans les oreilles. J'me sentais pas de fouiller partout sur son Ipod, déjà que c'était assez space comme situation. Andy s'approcha de moi pour m'aider à enfiler mon casque et j'regarda autre part en attendant. Il était beaucoup trop proche de moi pour que j'ai pas de souvenirs qui remontent à la surface. Évitons de se torturer de trop. Merci. Je pris par la suite la veste en cuir et la referma plutôt rapidement. Well. Ca c'était fait. Et maintenant.. C'était à la fois une question et un début de phrase. Et maintenant, tout allait s'jouer, j'allais enfin avoir ma dose d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:46

We meet again

Briony prit l'iPod que je lui tendais et sembla opter pour Skrillex. Comme elle avait mis ses écouteurs, je pris le casque et le lui enfilai, m'approchant pour régler les sangles correctement même si bon, avouons-le, avoir le visage aussi proche du sien me faisait particulièrement bizarre après la nuit torride qu'on avait passés tous les deux, c'est pourquoi je me concentrais sur le casque uniquement alors qu'elle détournait carrément les yeux. Ouais, c'était bien mieux comme ça pour tout le monde, erm. Je finis par me redresser, lui adressant un sourire. T'as que deux choses à retenir. Primo, tu t'accroches bien à moi. Et Deuxio, dans les virages, essaie de te pencher du côté opposé, ça m'aidera à stabiliser la moto. Non parce qu'entre nous, j'avais déjà connu des passagers qui se laissaient embarquer par le virage et c'était pas nécessairement facile de gérer s'ils se laissaient emporter avec la moto, même si à la limite, vu le poids plus de Briony, ça changerait pas grand-chose. J'enfilai ma veste en cuir à mon tour et mon casque. Monte le son de l'iPod à fond. Tu t'installes et tu m'fais signe de la main quand t'es prête. Je mis mon casque à mon tour et enfilai mes gants en cuir avant de prendre place sur la moto, retirant sa béquille, mettant le contact et attendant que Briony me fasse signe pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:48

We meet again

Dans quoi je m'engageais concrètement là ? Est-ce que j'venais bien de dire oui à Andy pour faire de la moto avec lui ? J'suis tombée bien bas. Ou alors j'évolue. Limite, y a que lui qui pouvait m'comprendre en ce moment car c'était avec lui que tout était arrivé. J'dis pas qu'on va devenir les meilleurs amis du monde hein, j'dis juste que c'est vraiment vraiment bizarre entre nous. Que j'arrive même pas à lui en vouloir pour la soirée sur le catamaran car j'suis aussi fautive. Il m'offrait la possibilité d'aller mieux quelques instants, j'allais pas dire non en même temps, loin de là. Puis faire de la moto.. de nuit en plus, c'est quand même atypique non ? En espérant qu'Andy soit pas crevé et nous fasse faire un accident, merci. T'as que deux choses à retenir. Primo, tu t'accroches bien à moi. Et Deuxio, dans les virages, essaie de te pencher du côté opposé, ça m'aidera à stabiliser la moto. J'acquiesça, tout en fixant cette fois-ci Andy. Ca prenait d'un coup une autre dimension, totu devenait plus dangereux et beaucoup plus excitant. On avait encore rien fait que déjà j'étais impatiente d'y être. Si il cherchait de l'adrénaline comme ça, ça voulait surtout dire qu'il allait vite, très vite. Monte le son de l'iPod à fond. Tu t'installes et tu m'fais signe de la main quand t'es prête. J'avais un grand sourire aux lèvres et j'étais de plus en plus excitée. Okay. Je me dépêcha de mettre le son au maximum, me remerciant intérieurement d'avoir gardé la playlist Skrillex et de me mettre à l'arrière d'Andy. Ugh, weird. Je m'accrocha à lui et lui fis quand j'étais enfin bien installée le fameux signe de la main, pour montrer que j'étais enfin prête.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:49

We meet again

Soudainement, en écoutant mes instructions, Briony me sembla plus sérieuse. En même temps... c'était pas vraiment un jeu, on n'aurait pas de tapis pour amortir la chute ni de harnais pour nous empêcher de toucher le sol si ça tournait mal, mieux valait qu'elle écoute du coup. Je finis par prendre place sur la moto, elle fit de même après avoir mis le son à fond et me fit signe de la main lorsqu'elle était enfin prête. Je baissai donc la visière de mon casque pour ne pas avoir le vent dans les yeux et démarrai pour quitter le parking et déboucher dans les rues de la ville. Il y avait encore un peu de monde sur la route, et des radas en ville, aussi fallut-il quelques minutes passées sur la grande avenue pour s'éloigner, s'isoler, être enfin tranquille. Arrivé à un feu rouge, je me redressai un peu pour prendre les mains de Briony et les resserrer un peu plus sur moi, les choses sérieuses allaient commencer et c'était ma manière de la prévenir puisqu'elle avait les écouteurs dans les oreilles. Je me replaçai correctement, le sourire aux lèvres et me remémorant mes courses de moto en espérant que le temps passerait vite, je m'ennuyais de ne plus être sur les circuits. Le feu passa au vert, et la moto prit très rapidement de la vitesse, dépassant en quelques secondes la vitesse maximum autorisée... et de beaucoup. Je sentais mon cœur s'emballer en ressentant de nouveau cette sensation de liberté qui me manquait tellement depuis que j'avais été arrêté, et le fait qu'elle soit clandestine la rendait d'autant plus excitante. Aux virages, nos genoux touchaient quasiment le bitume et j'étais soulagé de ne pas sentir de différence vis-a-vis de Briony, elle suivait mes instructions et probablement devait-elle comprendre pourquoi c'était important, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:50

We meet again

Andy venait enfin de démarrer la moto et ça m'faisait vraiment bizarre d'être là, derrière lui, en train de profiter de la ville. Pour l'instant, il restait soft, respectant à peu près les limites de vitesse et cela ne faisait que monter encore et encore mon impatience. J'voulais aller vite, j'voulais tout oublier, j'voulais sentir l'adrénaline, celle que l'Eliot m'avait promise et que j'voulais avoir. Arrivés à un feu rouge, Andy se redressa sur son siège et prit mes mains dans les siennes pour que j'approche vraiment de lui. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'comprenais que les choses allaient enfin commencer. Pile quand y avait une bonne musique de Skrillex. Le départ fut cette fois-ci encore plus rapide que les autres et les maisons défilaient de plus en plus vite jusqu'à que j'n'arrive à ne plus rien distinguer. J'tenais de plus en plus fort Andy, mon coeur s'emballait dans ma poitrine et j'avais juste envie de rire. Rire de cette liberté qu'on retrouvait enfin. On était seuls au monde et putain.. cette vitesse était juste enivrante. La musique dans les oreilles, j'me sentais bien. La musique à fond, c'était le paradis total. Il m'avait dit que tout irait mieux.. c'était totalement vrai. J'avais l'impression que tous mes soucis étaient loin, très loin d'ici, que la vitesse les emportait. J'avais toutes les sensations fortes que j'voulais, surtout dans les virages, quand on frôlait le sol. J'essayais d'appliquer les instructions qu'Andy m'avait donné pour éviter qu'on ait un accident. Le président Eliot avait l'air de prendre son pied également tant la vitesse continuait d'augmenter encore alors qu'on était déjà un stade impressionnant. Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:51

We meet again

J'avais tellement, tellement hâte de pouvoir à nouveau courir sur les circuits. Faire des courses avec Anya encore, passer du temps libre sur ma moto, la bichonner pour qu'elle soit toujours plus puissante et que les courses soient toujours plus folles, j'avais besoin de cette adrénaline pour me vider la tête et j'avais voulu pour ce soir-là, la faire essayer à Briony. Elle ne pouvait pas ne pas aimer. Toutes les sensations étaient exacerbées par la vitesse, à tel point qu'on pouvait en perdre la notion du temps, avoir la sensation de ne plus toucher le sol, voler tout simplement. Je me sentais à des kilomètres de tous les problèmes qui avaient pu peser trop lourd sur nos épaules alors qu'on était encore sur la plage. Je continuai comme ça un moment, fixant même une voiture isolée sur cette grande route. Elle roulait vite, et pourtant, notre vitesse était telle que je n'eus aucun mal à la doubler, un large sourire étirant mes lèvres alors que la voiture nous faisait des appels de phare. Ralentir ? Bof, non, avoir doublé cette voiture à si grande allure ne rendait le tout que plus excitant encore. Pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin et je finis par arriver de nouveau en ville, ralentissant et profitant qu'il n'y avait personne pour m'arrêter sur un large pont qui avait attiré mon attention. Je descendis de la moto, retirant mon casque et souriant en sentant le vent sur mon visage, fixant les lumières de la ville qui décoraient le fleuve sous nos pieds. Putain, ça fait trop du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:52

We meet again

Le temps s'était arrêté pendant quelques instants, me laissant planer, rêver de liberté absolue. J'étais bien sur la moto. J'voulais que ça s'arrête jamais, qu'on continue de rouler sur des kilomètres et des kilomètres. Andy atteignait des vitesses élevées, défiant encore et toujours plus la loi. C'est ce qui rendait le plus truc encore plus excitant, encore mieux. J'avais toujours ma musique dans les oreilles et j'avais l'impression d'être vraiment coupée du monde, que j'pouvais vraiment oublier mes problèmes, quitter tout, plaquer tout. Comme Andy allait le faire avec l'Eliot House. J'en avais marre de ma vie, marre de faire du mal aux autres, surtout à Hendrix. Si j'étais loin d'ici, peut-être que tout marcherait mieux, j'en sais rien. Faut tester. Je ferma les yeux un instant, profitant encore des derniers instants de plénitude que m'offraient Andy sur sa moto avant qu'il ne s'arrête en haut d'un pont. J'avais pas pu m'empêcher de crier à un moment donné tandis qu'il roulait, pour exprimer tout ce que j'ressentais sur le moment, mais surtout la liberté. Toute bonne chose à une fin et l'président Eliot s'était donc stoppé. Je m'étais retirée en premier de la moto, enlevant rapidement mon casque et mes écouteurs. J'entendais plus rien désormais tellement j'avais été habituée à Skrillex à fond pendant de longues minutes. J'avais un grand sourire sur les lèvres, j'volais là. Putain, ça fait trop du bien. Mon sourire s'élargit encore un peu tandis que j'jeta un coup d'oeil aux étoiles. C'était mieux que la drogue, mieux que les scarifis son truc. Merci.. Merci pour tout.. J'lui devais bien un ou deux remerciements non ? Pis.. si tu veux recommencer là, maintenant, tout de suite.. chuis pas contre tu sais.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:54

We meet again

On terminait notre course sur le pont. Quitte à faire une pause, autant la faire dans un endroit agréable et le pont me semblait approprié, il était calme et beau à regarder, le fleuve éclairé qui passait dessous et la brise, c'était parfait. Je tournai les yeux vers Briony en l'entendant me remercier, et d'aussi loin que je me rappelle... c'étaient les paroles les plus sincères qu'elle m'avait dites jusqu'à maintenant. Son ton, son expression, tout chez elle me disait qu'elle était à cet instant la fille la plus sincère du monde et c'en était presque gênant pour moi, je ne savais pas comment réagir devant tant d'honnêteté de sa part, si bien que j'esquissai un léger sourire en me raclant la gorge. Hum bah... de rien... Je me mordis la lèvre en reportant mon attention sur le fleuve avant d'émettre un léger rire à ses paroles. T'inquiète on va repartir. Faut juste que j'me dégourdisse les jambes cinq minutes. Ça serait ballot d'avoir une crampe à plus de 200km/h sur une moto, je préférais ne pas courir le risque. Je m'étirai un peu les jambes et m'accoudai à la rambarde du pont, pensif. Si un jour t'as besoin pour t'changer les idées, ça m'dérange pas. J'faisais des compétitions avant, mais depuis la bombe ils m'ont arrêté sous prétexte que j'ai été trop fragilisé par mes blessures et qu'ils voulaient pas courir le risque qu'un accident m'casse en mille morceaux. Je levai les yeux au ciel tout en parlant. Ca m'énervait tellement, j'attendais que ça moi, retourner sur les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:55

We meet again

Hum bah... de rien... Il m'semblait géné en m'disant ça, c'était limite mignon. Est-ce que c'était le fait que je le remerciais qui le mettait mal à l'aise ou juste le fait que j'sois sincère avec lui ? De toute façon, on arrivait tous les deux à un stade où ça servait pu à rien de jouer à la comédie. On avait passé ça j'crois. Mais j'pouvais m'planter, j'disais pas le contraire en tout cas. T'inquiète on va repartir. Faut juste que j'me dégourdisse les jambes cinq minutes. rajouta t-il en rigolant tandis que j'en redemandais encore. Je l'observa un instant s'étirer un peu et à mon tour je marcha tranquillement, faisant les cent pas sur le pont, pour faire circuler un peu mieux le sang. Ca faisait vraiment du bien en fait de faire ça, surtout après être restée crispée sur l'arrière de la moto aussi longtemps, de peur de tomber. Andy s'accouda sur la rambarde, tout en me fixant pour prendre la parole. Si un jour t'as besoin pour t'changer les idées, ça m'dérange pas. J'faisais des compétitions avant, mais depuis la bombe ils m'ont arrêté sous prétexte que j'ai été trop fragilisé par mes blessures et qu'ils voulaient pas courir le risque qu'un accident m'casse en mille morceaux. Alors là.. deux idées dans ces paroles et ça m'faisait.. bizarre et plaisir en même temps. Dans un premier temps, Andy me proposait que l'aide en cas de coups durs, si j'avais besoin d'adrénaline.. A la place des scarifications j'suppose. Et dans un second temps, il était honnête avec moi, en m'racontant un peu sa vie. J'vous jure, c'est rien du tout, mais ça m'touche vraiment. J'hésiterai pas à faire appel à toi dans c'cas.. lui répondis-je doucement, avec un sourire. J'étais mal à l'aise à mon tour, jamais j'aurai imaginé qu'on vivrait ce genre de situations lui et moi. T'étais bon dans les compétitions ? J'suppose vu à quel point il maîtrisait l'engin et l'air confiant qu'il avait quand il s'mettait dessus. J'vois que t'écoutes pas tes médecins dans c'cas, si tu fais souvent ce genre de promenades la nuit.. m'enfin, ça a plus l'air de te rendre heureux qu'autre chose, non ? Ca s'voyait qu'il était détendu. La moto c'est magique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:58

We meet again

Briony me répondit qu'elle n'hésiterait pas à m'appeler dans ce cas et ça me fit sourire. Mais bien malgré moi, je me disais que de toute manière ça ne se ferait pas, parce que c'était souvent comme ça, pour une raison qui m'échappait on ne se reposait pas souvent sur les personnes qui le proposaient pourtant, et moi le premier. Probablement qu'on disait oui pour remercier l'autre de sa bonne intention, et non pas en promettant vraiment de le faire. Je relevai les yeux vers Briony à sa question, mon sourire s'élargissant un peu. Évidemment que j'suis bon. J'eus un nouveau léger rire, qui laissait penser à de l'ironie et pourtant, Briony se douterait sûrement que même dit sur le ton de la rigolade, j'étais sérieux. Ce n'était pas nouveaux que je ne m'étouffais pas dans ma modestie, après tout. Je secouai doucement la tête en balayant les alentours du regard. Oui ça m'rend heureux, ça m'détend, me vide la tête. Si j'écoutais toujours les médecins, je pense que je ne vivrais plus vraiment tu sais. En plus, depuis que Reaghan a avoué que j'étais né avec une malformation cardiaque, ils sont encore plus à cran concernant mes blessures, des fois j'ai l'impression d'être en sucre. Pourtant c'était bien marqué sur mon dossier médical que j'étais guéri, qu'il n'y avait plus de risque de ce côté-là, mais que voulez-vous, "on est jamais trop prudent" pas vrai ? Je levai les yeux au ciel et aperçus un petit muret, faisant signe à Briony de me suivre et allant m'y asseoir en sortant deux cigarettes et un briquet de ma poche. Tiens. Je lui tendis une cigarette, allumai la mienne et lui donnai le briquet en baissant les yeux vers le fleuve qui s'écoulait tranquillement en contre-bas. Ça t'apporte quoi la drogue, concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:59

We meet again

Jamais avant cette soirée j'aurai cru que j'vivrais ça avec Andy, m'voyez ? Ca m'semblait tellement.. hors du temps. Ouai, voilà, on va décrire ce que j'étais en train de faire comme ça. Ca n'avait aucun sens délibérément et pourtant.. ça m'faisait du bien. J'appréciais a avec surprise qu'Andy m'ait proposé d'être là pour moi en quelques sortes en cas de coups durs, avec ses promenades en moto. Même si j'pensais pas que j'irai vers lui. Faut pas déconner non plus. Lui, moi.. J'veux dire, est-ce qu'un jour y aura vraiment place à une certaine amitié ? Déjà, on se supporte. En soi, c'est déjà pas mal non ? On a bien fait du chemin depuis l'année dernière j'trouve. Évidemment que j'suis bon. me répondit-il juste après que j'lui ai demandé si il était bon avec ses courses. Modestie quand tu nous tient. Un peu plus et ses dents vont rapper le sol. (c't'une expression que j'ai appris aujourd'hui, minute culture campagnarde o/) Pardon d'avoir douté.. dis-je en rigolant tout en faisant ensuite la constatation que la moto lui faisait du bien. Ca devait être comme une thérapie, j'suppose. Comme la drogue. Ouai, okay, c'est relatif. Oui ça m'rend heureux, ça m'détend, me vide la tête. Si j'écoutais toujours les médecins, je pense que je ne vivrais plus vraiment tu sais. En plus, depuis que Reaghan a avoué que j'étais né avec une malformation cardiaque, ils sont encore plus à cran concernant mes blessures, des fois j'ai l'impression d'être en sucre. Encore une fois, il s'montrait honnête et s'ouvrait. Ca m'touchait et mettait à nouveau mal à l'aise. J'étais encore trop habituée à nos gueulantes et pas à ces instants.. cute ? Ouai, nan, on va qualifier ça comme ça. Disons que ce serait embêtant qu'il t'arrive un truc quoi.. J'ai dit quoi là ? Fin, qu'ils t'aient prévenus et qu'il t'arrive un accident.. c'est c'que j'voulais dire. Beau rattrapage, merci, je sais. T'façon, faut bien que tu vives ta vie. Déjà qu'être héritier c'était pas facile comme job d'après les rumeurs des Eliots pour ceux qui veulent entendre, alors si en plus ils s'font chier. Bref. Andy me fit un signe pour qu'on aille se mettre tous les deux sur un muret. J'étais à la limite de me demander si il s'était pas pris un jeton là.. on était vraiment en train de faire copain-copain ? Tiens. Je pris la cigarette et le briquet qu'il me tendait. Merci. Je lui souris avant de mettre ma cigarette entre mes lèvres et la protéger de mes mains pour pouvoir l'allumer sans être gênée à cause du vent. Ça t'apporte quoi la drogue, concrètement ? J'haussais un sourcil, relevant mon regard vers Andy, tout en tirant une première fois sur la cigarette. Je lui rendis son briquet et fixa le fleuve deux secondes, prenant le soin de choisir mes mots. Une paix intérieure. J'pense pu à rien pendant quelques instants, j'suis dans ma bulle et ça m'fait du bien.. Ouai, j'parle drogue avec un Eliot, c'pas la classe ? Ta drogue à toi c'est la vitesse. Nous, c'est.. quelque chose de plus ou moins légal on va dire. Mais dans tous les cas, ça nous aide.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:00

We meet again

Embêtant qu'il m'arrive un truc ? Elle semblait perturbée par ce qu'elle venait de dire, je l'étais tout autant, haussant les sourcils alors qu'elle se rattrapait pour rendre la chose un peu moins personnelle, m'voyez. C'était vraiment tordu comment elle avait dit ça, en fait. Je hochai la tête à ses paroles sans relever. Ouais, faut pas s'empêcher de vivre, sinon on finirait tous dépressifs de toute manière, j'en savais quelque chose. Et puis, à écouter les médecins, on ne devrait plus sortir de chez nous parce que tout est dangereux, de toute manière... Mais la moto je pouvais pas m'en passer, c'était vraiment mon échappatoire, j'avais besoin de cette vitesse pour me sentir mieux et oublier mes problèmes quelques instants. On alla s'asseoir sur un petit muret et je m'allumai une cigarette, Briony faisant de même à côté de moi, alors qu'elle m'expliquait pourquoi elle se droguait. En quel honneur. Je l'écoutai en silence, fronçant les sourcils en fixant l'eau qui s'écoulait tranquillement plusieurs mètres en-dessous de nos pieds. Bof. Au final, ça faisait la même chose qu'avec ma moto, sauf que c'était... plus éphémère et avec plus de contraintes, quoi. En gros c'était pourri, voilà mon avis. Je tirai sur ma cigarette et soufflai avant de reprendre. Ça vous fait des trous dans la peau aussi, et ceux qui s'piquent ont des coudes particulièrement dégueulasses. Vous avez les yeux explosés et puis... ça peut aussi super mal tourner, tout le monde réagit pas bien sous l'effet d'la drogue ou même simplement de l'alcool. Fallait être sourd pour pas entendre ces histoires de mecs et de nanas rendus violents sous l'effet de stupéfiants. Moi j'avais pas ça. Je jetai un coup d’œil à ma moto, un léger sourire aux coin des lèvres. C'était le compromis parfait. J'crois qu'c'est vraiment un truc que j'comprendrai, et n'approuverai jamais, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:02

We meet again

C'était weird. Sincèrement. J'savais vraiment pas dans quoi on s'engageait tous les deux et ça m'perturbait. Déjà, théoriquement, on devrait pas s'voir. Hey mais faut qu'on s'réveille. On a trompé les personnes qu'on aime ensemble, qu'on soit en couple ou non avec, et on s'parle comme si on était mes potes. Attendez, regardez, Andy vient de m'offrir une cigarette et en plus de ça, il m'demande de lui parler du pourquoi du comment de la drogue. On m'explique le concept de ce genre de conversation à part si on est amis. J'trouve ça louche, perturbant, agaçant même. Parce que j'suis paumée et j'y vais au feeling. J'termina mes explications en comparant ma weed à sa moto et cela n'eut pas trop l'air de lui plaire. Bof.  J'le voyais comme ça personnellement. Ca avait les mêmes effets, ça partait de la même envie. C'est juste la façon de faire qui diffère. Ça vous fait des trous dans la peau aussi, et ceux qui s'piquent ont des coudes particulièrement dégueulasses. Vous avez les yeux explosés et puis... ça peut aussi super mal tourner, tout le monde réagit pas bien sous l'effet d'la drogue ou même simplement de l'alcool. Hahahaha....... tout le monde réagit pas pareil à l'acool. Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie Andy, t'es un amour. Nan, sérieux, y a vraiment des personnes plus sensibles à l'alcool ? Haaan, je m'en doutais vraiment pas, c'est fou. J'crois qu'c'est vraiment un truc que j'comprendrai, et n'approuverai jamais, en fait. Ah bah j'suis heureuse d'le savoir tient. Ca va m'aider à vivre. J'comprends ton point de vue, étant donné que t'es une personne extérieure à tout ça. Mais une fois que t'es pris dans l'engrenage, tu peux pu t'arrêter, c'est foutu. C'était irréversible pour ma part, j'finirais vieille avec mes chats autour de moi, mon joint entre les doigts. Aw. Vision assez spéciale de mon avenir pour le coup. Quand tu fumes ou t'piques.. t'es vraiment, vraiment, vraiment bien. Le problème c'est que tu peux pas comprendre sans tester t'vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:03

We meet again

J'savais pas ce qui m'avait pris de poser cette question, c'était pas mal suicidaire finalement, quand on savait à quel point nos points de vue sur la question divergeaient. Surtout qu'on était sur un petit muret au bord de l'eau, mieux valait ne pas se pousser à bout, au cas où l'autre pète un câble et d'un geste de la mai... PLOUF Briony. A moins que ce soit Plouf Andy, mais j'avais plus de facultés pour me défendre disons. Je l'écoutais me dire qu'elle comprenait mon point de vue, mais qu'une fois qu'on avait essayé, on était pris dans l'engrenage et qu'il n'y avait plus moyen de s'en sortir... Les joies de la dépendance. Je fixais ma cigarettes qui se consumait, pensif, puis ouvris de grands yeux en entendant son dernier commentaire. J'vais faire comme si tes paroles ne sonnaient pas comme une invitation. Non parce que... non, il était pas question que j'touche à ces merdes-là moi. Je lui jetai un bref coup d’œil et terminai ma cigarette avant de me redresser debout sur le muret, m'étirai les jambes puis en redescendis. Quand t'as fini ta clope on y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:04

We meet again

J'étais vraiment foutue avec la drogue désormais. J'en avais tellemEnt eu besoin avec les enchaînements de morts auX mois de Septembre et Janvier que maintenant, j'me voyais pas faire autrement. J'avais trouvé une voie pour m'faciliter la vie, arrêté de penser à tout ce qui m'faisait du mal. Quelque chose d'éphémère mais qui pouvait durER si on l'voulait. J'avais eu des périodes où j'étais H24 shoutée. Mis à part ça, tout va bien hein. J'vais faire comme si tes paroles ne sonnaient pas comme une invitation.  J'souris doucement en l'entendant dire ça. Rho, il a cru comprendre ça dans mes paroles ? C'est fou. Nan, mais il juge sans connaître véritablement ce que c'est. Donc bon. Autant qu'il teste, qu'il s'rende compte des possibilités que la drogue offre et puis on verra. On pourrait même faire ça sur du Snoop Dog qui nous conseille de fumer de la weed. De quoi nous mettre à fond dans l'ambiance. Quand t'as fini ta clope on y retourne ! J'acquiesçai, sans pour autant accélérer mon rythme. J'me retourna pour regarda un peu le paysage qu'on avait autour de nous, depuis le muret du pont. C'était vraiment joli. La Thaïlande allait me manquer pour ça. J'tira encore une fois sur ma cigarette et expira calmement, profitant du moment présent. Pourquoi t'as commencé à fumer ? J'terminais doucement ma cigarette avant de l'écraser contre l'mur et de me remettre debout, pour rejoindre Andy, près d'sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:06

We meet again

Il était hors de question que j'y touche. Je savais à quel point ça pouvait être mauvais, j'avais conscience que la drogue devait apporter un bien-être hallucinant au début, c'était bien pour ça que beaucoup de gens tombaient dedans d'ailleurs. Mais j'voulais pas faire partie de ces gens-là. Je n'étais pas faible à ce point-là. J'avais déjà cédé à la cigarette à l'adolescence, et aujourd'hui je n'étais pas certain d'être capable d'arrêter, ou en tout cas pas durablement... L'idée de pouvoir être encore dépendant à autre chose me répugnait. Je m'étais rapproché de la moto et me retournai vers Briony en riant légèrement à sa question. Connerie de jeunesse disons, l'une de mes rébellions. Avec celle-là. Retirant un bras à ma veste, je le tendis vers Briony pour lui montrer le tatouage que j'avais sur le bras. J'm'étais percé les oreilles aussi, heureusement j'me suis rapidement rendu compte que ça faisait gay. Je levai les yeux au ciel en remettant ma veste et récupérant mes gants, les enfilant. Briony me rejoignit alors que j'attrapais mon casque, haussant les épaules. J'me suis ramené bourré à une réunion aussi. Ça a fait perdre des clients importants à mes parents, j'ai cru qu'ils allaient me tuer ce jour-là. L'adolescence, j'avais eu ma crise moi aussi, et mes parents en avaient vu de toutes les couleurs... Aujourd'hui j'ai compris à quel point c'était stupide... Qu'en agissant comme ça, je détruisais ce qu'il leur avait fallu toute une vie pour construire. Moralité j'sais pas arrêter d'fumer, j'ai une big croix incrustée dans le bras et des tendances alcooliques quand j'déprime. La pure classe ! J'esquissai un léger sourire et enfourchai à nouveau la moto, retirant la béquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:06

We meet again

Est-ce qu'Andy faisait parti de ces gens qui fumaient à la base juste pour être à la mode, c'est à dire des gens pitoyables ? Ou bien, est-ce qu'il avait.. Ouai nan, on commence tous en s'disant que ça ferait badass de fumer devant les potes, que ça rend bien mieux. Haha. Andy, en mode badass ? Serious ? Connerie de jeunesse disons, l'une de mes rébellions. Avec celle-là. Je fronçais des sourcils en l'voyant retirer sa veste pour me montrer un de ses tatouages. Alors là, j'dois dire que j'étais quand même.. légèrement étonnée. Même si ce tatouage me disait quelqu... nion, penses pas à ça, penses pas à ça, penses pas à ça, sinon y a la chantilly, le champagne et le striptease qui vont revenir en tête. J'm'étais percé les oreilles aussi, heureusement j'me suis rapidement rendu compte que ça faisait gay. Ah oui, c'vrai qu'il est anti-gay. Ouh la la, quel acte de rébellion de se percer les oreilles. Ca dû impressionner ses parents. J'me suis ramené bourré à une réunion aussi. Ça a fait perdre des clients importants à mes parents, j'ai cru qu'ils allaient me tuer ce jour-là. Je souris en entendant ça. Finalement, ptete qu'il était riche mais il avait quand même joué au bad boy. J'vous dis, y a moyen d'le faire mather dans le fond. Aujourd'hui j'ai compris à quel point c'était stupide... Qu'en agissant comme ça, je détruisais ce qu'il leur avait fallu toute une vie pour construire. Moralité j'sais pas arrêter d'fumer, j'ai une big croix incrustée dans le bras et des tendances alcooliques quand j'déprime. La pure classe ! Eh bien. J'avais appris pas mal de choses là, mine de rien. C'était assez bizarre même d'avoir autant de confessions d'un coup pour être honnête. J'le voyais s'mettre sur la moto et me rapprocha pour m'installer une nouvelle fois derrière lui. Ouai mais grâce à ça, ta vie est moins ennuyante qu'elle pourrait paraître aux premiers abords. Si il le voit du côté positif. Etre alcoolique, ça pouvait aider pour s'lâcher en soirée et s'éclater. Fumer ça pouvait vraiment faire du bien. Puis la croix.. ouais mais j'suis fan des tatouages, donc chuis pas objective. J'peux remettre Skrillex ? Il a intérêt à dire oui, j'veux revivre les mêmes sensations moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:08

We meet again

Briony m'écouta sans broncher alors que j'énumérais les conneries que j'avais pu faire. Finalement, y en avait beaucoup, la liste était encore longue, j'aurais pu continuer comme ça longtemps puisque je n'avais pas fait ma crise d'ado à moitié non plus. Même sans tomber dans les drogues, j'avais fumé, bu et couché avec les filles des clients de mes parents. J'entretenais mes futures relations, d'une certaine manière, erm. Alors que je me remettais sur la moto, je levai les yeux vers elle. Ma vie, ennuyante ? Vu mon emploi du temps, j'aurais plutôt qualifié ma vie de trop sérieuse, plutôt que d'ennuyante. Vingt-quatre heures dans une journée, ce n'était pas assez pour tout ce que j'avais à faire. Dormir, réviser, entretenir ma passion pour l'espace et celle pour la moto, mon couple, mon rôle de père, l'Eliot House, l'héritage... Je haussai les épaules à sa question. De toute manière on ne pouvait pas vraiment communiquer dans ce genre de moments puisque je devais me concentrer sur la route pour nous éviter de foncer dans un mur ou une rivière, elle pouvait bien écouter de la musique pourvu qu'elle n'oublie pas de me rendre mon iPad après. D'ailleurs, elle l'avait toujours. Evidemment. Tu veux de l'aide pour remettre ton casque ? Elle pouvait bien le mettre toute seule, mais je préférais demander, sait-on jamais qu'elle rate un clip... Vu les risques, ce n'était pas vraiment le temps d'avoir un casque mal accroché m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:08

We meet again

C'était vraiment bizarre comment les apparences pouvaient sincèrement être trompeuses. J'pense que n'importe qui dans Harvard pourrait penser qu'Andy n'est qu'un fils à papa et à maman sans aucune nuance. Alors qu'il est là justement le truc. Tout est en contraste. Et c'est ça que je découvrais au fur et à mesure avec lui. Entre nous, j'aurai pas vu sa crise d'adolescence de cette manière. Il avait besoin de se défouler le pauvre petit, montrer qu'il était là quoi. Rhooo, c'est moche d'être un fils de riches avec des parents absents quand même. Vu mon emploi du temps, j'aurais plutôt qualifié ma vie de trop sérieuse, plutôt que d'ennuyante. Il a pas dit que ça changeait un peu sa vie en tout cas. Il a juste choisi un autre terme pour qualifier sa vie. Si ça s'trouve, il aime ça. Boire, fumer. Sauf qu'il se le cache. HAHAHA ça s'rait vraiment bizarre de voir Andy défoncé. Je monta derrière le président Eliot, pour encore quelques heures avant de finalement l'entendre me dire : Evidemment. Tu veux de l'aide pour remettre ton casque ? Bon, première bonne chose, je peux de nouveau écouter Skrillex. C'qui est vraiment trop hgkeuhgku. J'veux tomber sur la même musique qu'avaaaant. J'la connaissais pas du tout mais elle me plait bien huhu. Deuxième bonne chose, il veut pas que j'meure sur la route. C'est touchant. Je me remis debout pour être face à lui. J'dis vraiment pas non.. J'suis qu'une novice dans ce domaine. J'ai encore besoin d'aide. Même si ça m'obligeait à être à quelques centimètres d'Andy et que ça m'foutait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:09

We meet again

Finalement, voilà que je me rendais nostalgique tout seul. A parler des conneries que j'avais pu faire étant un jeune ado en pleine crise, je me rappelais ces moments passés avec mes parents adoptifs à crier, leur parler mal et taper du pied. Ça me faisait tellement bizarre aujourd'hui de me dire que ma mère n'était pas celle qui avait accouché, mon père n'était pas celui qui avait assisté ma naissance. Je fus sortis de mes pensées par Briony qui redescendait de la moto pour se planter devant moi, apparemment un peu gênée et me demandant de l'aide pour son casque. J'esquissai un faible sourire et pris son casque entre les mains et attendant qu'elle ait mis les écouteurs comme il faut. Je posai par la suite le casque sur sa tête, me rapprochant de nouveau à quelques centimètres à peine d'elle pour le lui attacher correctement, me raclant la gorge une fois que ce fut terminé. C'est bon. Encore une fois tu me fais signe quand t'es prête. A mon tour, j'attrapai mon casque et l'enfilai, rebaissant la visière et m'installant confortablement sur la moto, vérifiant que je n'avais rien oublié. Clope, briquet, gants etc, j'avais tout. Je mis donc le contact et attendis le signal de Briony pour démarrer. J'avais déjà hâte. Terriblement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:09

We meet again

Je démêla rapidement les écouteurs pour les brancher à l'Ipod avant qu'Andy m'aide pour bien mettre le casque autour de mon visage, pour être sûr que si j'me casse la figure contre l'sol, j'sois pas totalement une crêpe m'voyez ? Cette fois-ci, contrairement à la première fois, je regardais un instant Andy dans les yeux, l'observant comme si c'était la première fois que je le voyais en fait. Je le découvrais un peu plus chaque jour et j'savais pas si c'était une bonne chose ou non pour notre avenir commun. J'suppose que oui.. ? Ca ne pourra qu'adoucir les relations mather/eliot si il reste chez eux au final, nion ? C'est bon. Encore une fois tu me fais signe quand t'es prête. J'acquiesçai et mis une musique de Skrillex en route pour ensuite me mettre derrière Andy. J'accrocha bien fort à lui, sachant désormais qu'il était un grand fan de vitesse et lui fis enfin le signe adéquat pour qu'il puisse commencer. J'ferma ensuite les yeux, prête à de nouveau sentir le grand frisson comme lui seul peut me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #05 - We meet again ▬ Briony   #05 - We meet again ▬ Briony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#05 - We meet again ▬ Briony
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #42 - We meet again
» #03 - The awkward moment when... ▬ Briony
» #14 - Never Let Me Go ▬ Briony (+ Apple & Hendrix)
» BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: