Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:40

SUITE DE lààà I love you! Non, on voulait pas tout de suite jouer le lendemain, du tout :mdr:

T'es quelqu'un de bien.

Oh mon dieu. Ca avait été une nuit juste okijuhygtfrderdtfgyhuj. J'pourrais même pas la décrire, tellement j'étais incapable de trouver le mot parfait. Rien que le fait que me réveiller dans les bras d'Andy me faisait sourire. Azy, à peine j'avais ouvert les yeux que les battements de mon coeur s'emballaient, en voyant le jeune homme près de moi. Cette nuit faisait définitivement partie de mon top dix de mes meilleures nuits guys. J'me mordis la lèvre, m'autorisant à observer discrètement l'homme que j'aimais à mes côtés avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Debouuuut. J'attrapa mon portable près d'moi et mis une musique en route, pour réveiller dans la bonne humeur le vp des eliots. Cette musique.... What a Face(enjoooy) Parce que le roi lion cey la vie. NANTS INGONYAMA BAGITHI BABAAAA SITHI UHM INGONYAMAAAA Bonne humeur j'vous dis dès le matin. J'me leva d'mon lit et ébouriffa mes cheveux. J'allais chercher des sous vêtements rapidement et les enfila. C'tait bien mieux comme ça guys. Aujourd'hui allait être un grand jour, moi j'vous l'dis. Andy était pas encore au courant de comment j'allais faire en sorte qu'il s'comporte comme un pauvre, ça allait être épique. Pourtant, il avait accepté de jouer le jeu et ça, c'était juste merveilleux. Il est parfait, vraiment. J'sauta sur le lit et me mis à califourchon sur lui pour l'réveiller encore plus, un grand sourire sur le visage. Cey l'histoiiiiire de la viiiie ! Allez, réveilles toi, fais pas ta feignasse, ça sert à rien de retarder l'échéance tu sais ? lui dis-je en rigolant avant d'éloigner pour chercher les habits d'Andy. Il a vraiment cru qu'il allait avoir ses habits lui ? Non, ce sont des vrais habits de la middle classe, qui sont discounts. OHMAGAD. Y en a qui feraient des crises cardiaques.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


Dernière édition par Briony M.-Silver le Dim 8 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:43

T'es quelqu'un de bien.

J'étais troooop bien dans les bras de Briony. On s'était couché tard -on ne se demande paaas pourquoi bien entendu- et je n'avais pas énormément dormi, à me réveiller à plusieurs reprise... pas parce que j'dormais mal, non. Parce qu'inconsciemment j'voulais faire durer l'moment et on sait tous que quand on dort le temps passe plus vite. Mais bientôt, j'aurais un double des clés de l'appartement et on pourrait passer ce genre de nuit ensemble plus régulièrement, j'n'attendais que ça. Par contre pour le réveil, et surtout la journée qui s'annonçait, on repassera. Ronchon, je tournai le dos à Briony qui pétait la forme -encore une fois, on ne se demande pas pourquoi- et me grimpait dessus après avoir enfilé des sous-vêtement, me disant que... ça ne servait à rien de vouloir retard l'échéance. T'abuuuuuuuses... Laisse-moi retarder encore un peu, laisse-moi trainer dans le lit, c'est quelle heure ? D'une main, j'attrapai le deuxième oreiller et me l'écrasai sur la tronche. Non, je refuse. J'ai pas fini ma préparation psychologique, il me reste encore combien de temps ? Retirant un peu le coussin, j'osai regarder Briony d'un oeil, l'implorant littéralement du regard. Mais bon j'avais la tronche du mec qui vient de se réveiller quoi. Petits yeux et cheveux en vrac. J'ai l'sentiment que tu vas vraiment beaucoup te foutre de ma gueule aujourd'hui, dis-je en la poussant d'une main sur le matelas à côté de moi. Casse-toiiiii sale fourbe, toi qui me fait faire n'importe quoi, comme aller servir à manger aux pauvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:25

T'es quelqu'un de bien.

En fait.. si on y réfléchissait bien.. c'tait la première fois depuis la mort de mes parents que je n'avais pas faitde cauchemars. Bon, euke, j'ai pas eu beaucoup d'heures de sommeil. Maiis quand même. Andy avait un certain contrôle sur moi et m'rendait plus heureuse, vivante et entière que je ne le pensais, car même mon inconscient était touché. Wow. M'enfin.. c'moche pour lui. Parce que maintenant, j'tais de bonne -très bonne- humeur. Aujourd'hui, il allait se passer quelque chose d'énorme. Andy allait être un pauvre. Jor Andy McDougall, un des mecs les plus riches de cette terre. Vous vous rendez compte ? Et il faisait pour ma petite personne. J'trouve ça, vraiment trop beau comme déclaration quoi. T'abuuuuuuuses... J'me mis à rigoler en l'voyant attraper son deuxième oreille pour tenter d'rester dans son monde. Tu veux que je mette plus fort le roi lion cey ça ? Pourtant, ça me met la patate quand j'ai c'genre de musique au réveil huhu. J'ai pas fini ma préparation psychologique, il me reste encore combien de temps ? J'me mordis la lèvre en l'voyant m'observer, me supplier même. Own. Il est encore plus craquant comme ça, c'est un truc de fou. Mmh.. le temps que je me prépare -on va se baser sur ma préparation, d'accord ?- c't'à dire.. allez, grand max une heure. *patpat* Tu peuuuux le faire Andy j'crois en toi. Mon dieu, il a juste une tête de victime là, j'dois être la seule personne à l'avoir vu comme ça, avec un tel air de martyre, lui qui était d'habitude le caïd. J'ressentais un sentiment de puissance, c'tait incroyable. J'ai l'sentiment que tu vas vraiment beaucoup te foutre de ma gueule aujourd'hui, A nouveau, je rigola, ne résistant pas quand Andy me poussa sur mon matelas. Heeey. Mais il avait raison. J'vais vraiment me foutre de lui. Sauf qu'il doit pas l'savoir. J'pris un air sérieux avant de lui répondre, que j'tenta de garder. Mais nion, j'vais admirer ta générosité voyons. Bon, je le conçois, j'avais un peu souri sur la fin. Tu veux que j'te balance un verre d'eau à la tronche pour bien t'réveiller ou pas ? J'veux pas que les enfants aient peur de toi tu vois.. J'avais des manières angéliques quand j'voulais que voulez vous (a) ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:03

T'es quelqu'un de bien.

J'avais du me décomposer quand elle m'avait annoncé qu'il lui faudrait une heure pour se préparer et que passé ce délai, on prendrait la direction des restos. Juuuste une heure, une toute petite heure avant que le glas sonne pour moi. C'en était fini de ma piètre existence, voilà. Bon j'exagérais peut-être un peu mais comprenez moi, j'gagnais des millions de dollars par jour et j'vais aller servir des petits plats à des gens qui gagne peu voire rien du tout, c'était pas mon monde quoi. Je poussai Briony en grommelant de plus belle, serrant l'oreiller contre moi en écoutant les premières moqueries de la journée. Tiens, regarde-la ma générosité, répondis-je de dessous mon coussin en lui montrant mon d'honneur, avant de me mettre à rire à mon tour en reposant mon bras sur le matelas. Non, pas d'verre d'eau c'est deg comme réveil. Puis t'façon j'risque pas de me rendormir. Finalement, je reposai l'oreiller sur le lit et me redressai pour m'asseoir sur le lit en m'étirant, enroulé dans les draps et cherchant mon short du regard, j'l'avais posé à côté du lit la veille en prévision du réveil. Parce que ça m'paraissait évident qu'avec Briony on allait s'endormir nus comme des vers vu l'programme, et ça n'avait pas loupé. J'attrapai le short et quittant le lit, je l'enfilai rapidement avant de contourner le lit pour aller rejoindre Briony, m'asseyant d'abord à califourchon sur elle, puis la poussai pour l'allonger sur le matelas, je déposai un furtif baiser sur ses lèvres. T'as pas intérêt à me lâcher dans la nature, j'y connais rien. Après un deuxième baiser, je me relevai pour aller faire un tour dans la salle de bain. Une bonne douche était de mise après la nuit mouvementée qu'on avait passée huhu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:18

T'es quelqu'un de bien.

Nan mais vous savez quoi ? Moi, j'veux pouvoir avoir des réveils comme ça le plus souvent possible, parce que c'est là que j'avais l'impression qu'on était un vrai couple et pas seulement des amants qui s'voient une nuit tous les 36 du mois. J'crois que rien, ni personne ne pourra m'enlever mon sourire de la figure. C'tait tellement parfait et merveilleux comme instant. Tiens, regarde-la ma générosité, J'me mis à rire en observant Andy depuis son coussin. Vraiment parfait. Mais stresses paaas, ça va bien s'passer. Mon coeur battait la chamade, j'tais hyperactive presque, j'pouvais sourire de tout et ça m'faisait du bien de débuter une journée de cette manière. Non, pas d'verre d'eau c'est deg comme réveil. Puis t'façon j'risque pas de me rendormir. J'arquai un sourcil, attendant quand même que monsieur se lève pour définitivement abandonner l'idée du verre d'eau. Ce qu'il fit rapidement, enfilant par la même occasion son short, tandis que j'l'observais. J'pouvais pas le quitter du regard, j'tais vraiment mordu d'Andy. J'crois que plus rien ne pouvait changer les choses désormais, c'tait foutu. Le jeune homme vint près de moi, avant d'se mettre carrément à califourchon, pour ensuite m'allonger. Own. D'un coup, mon rythme cardiaque prit la vitesse supérieure, comme à chaque fois que le vp eliot se trouvait près de moi. Les souvenirs de la nuti me revenaient et avaient le don d'me faire encore plus sourire. Omg, j'suis niaise. Cinq minutes que j'suis levée et déjà guimauve. C'terrible. T'as pas intérêt à me lâcher dans la nature, j'y connais rien. Deux baisers. Et il veut que j'reste vivante après ça ? Mygad, c'est juste pas possible j'crois. Tu vas voir, c'tout simple.. lui lançais-je alors qu'il allait prendre sa douche. J'aimerai vraiment le rejoindre.. sauf que j'avais peur de prendre du retard. J'avais donné une certaine heure aux bénévoles et j'voulais m'y tenir. Même si j'devais m'faire violence. Vraiment. J'vais à l'autre douche ! Oui, j'le préviens quand même voyons et on sera plus efficaces de cette manière. J'embarqua mes habits avec, pour pouvoir ne pas perdre de temps inutilement. Ca m'faisait bizarre d'aller me laver dans la salle de bain de Feldt et essaya de pas penser aux souvenirs que j'avais avec la rouquine. J'voulais pas être blasée aujourd'hui. Surtout pas. J'fis rapidement tout c'que j'avais à faire et sortis d'la salle de bain, coiffée, pour rejoindre ma chambre à nouveau, celle où devait s'trouver actuellement mon.. amant ? Copain ? Idk. ANDYYY, ne t'habilles surtout paaas si tu m'entends. Own, le pauvre, il va croire que j'veux recommencer c'qu'on a fait cette nuit. J'entra dans ma chambre, grand sourire aux lèvres. Rêves pas, tu vas pas mettre les vêtements que t'avais hier, j't'ai pris des vêtements spéciaux. Le genre qui sont dans mes budgets et donc pas ce de vraies marques. J'le regarda avec malice avant d'aller près d'mon miroir pour commencer à me maquiller. Est-ce qu'il va essayer de marchander ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:34

T'es quelqu'un de bien.

Pas stresser, tout simple... Plus facile à dire qu'à faire. Pourtant j'étais pas du genre à stresser vous savez, mais là... Comment dire ? J'allais m'retrouver à devoir donner à manger à des pauvres. Alors que rappelons-le, j'déteste les pauvres. J'les ai toujours snobés ou regardé de haut... Et au fond j'redoutais un peu ma réaction une fois qu'on y serait... Est-ce que j'la décevrais ? Ouais, c'était ce genre de pensées qui m'occupaient l'esprit. Et si j'étais prêt à "jouer le jeu", c'était pas nécessairement pour ces sans abris ou personnes en difficultés ou whatever. C'était pour Bri que j'le faisais, parce que j'voulais pas qu'son regard sur moi change, j'voulais qu'elle continue à avoir des étoiles dans les yeux en s'réveillant dans mes bras, j'voulais qu'elle se focalise pas sur mes défauts et on va pas s'le cacher hein, maltraiter les pauvres, c'était pas ce qui la faisait craquer pour moi. Perdu dans mes pensées, je vis pas le temps passer sous la douche et une fois lavé, je ressortis non sans me dire que la douche aurait été bieeeen plus agréable si Briony m'y avais rejoint. Peut-être que j'devrais la rejoindre sous la sienne si elle y était encore... ? M'ébouriffant les cheveux avec la serviette pour les sécher un peu, puis enroulant cette dernière autour de ma taille, j'entendis la jeune femme me dire de ne pas me rhabiller. Whut ? Ouais j't'entends, okay ! Je haussai les sourcils en regagnant la chambre pour aller ramasser mes fringues. Quitte à pas les remettre tout de suite, autant quand même ne pas les laisser trop traîner, on s'était déshabillés à l'arrache la veille, remember ? Et là, Briony entra dans la chambre en disant qu'elle m'avait pris des fringues spéciaux. T'es sérieuse là ? Son sourire ne me disait rien qui vaille très honnêtement et je fronçai les sourcils alors qu'elle se rendait au miroir, me laissant à moitié à poils. Okay tès bien. Enroulant ma serviette pour qu'elle tienne bien, je m'approchai de Briony, passant les bras autour de sa taille et venant me coller à elle en la regardant avec de grands yeux innocents. Et c'est quoi... ? Si c'est des fringues de pauvre... J'sais pas c'que j'fais, mais j'le fais, c'clair et net.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:48

T'es quelqu'un de bien.

Ptete que j'pourrais essayer d'convaincre Andy de se ramener ce soir chez moi et cette fois on pourrait faire une douche commune qui sait ? Là, j'voulais juste arriver à l'heure même si j'tais vraiment frustrée d'pas avoir assouvi mes désirs, vraiment. J'tais déjà en manque de lui alors que j'avais passé ma nuit dans ses bras. Ark c'est affolant à quel point Andy était véritablement devenu une drogue pour moi. J'l'appela depuis l'autre côté de l'appart, pour être sûre qu'il ne se rhabille pas, parce qu'en cas contraire.. bah j'aurai toutes les peines du monde à lui faire enfiler les nouveaux habits que j'avais acheté exprès pour lui. Andy voulait que j'porte une robe à des milliers de dollars quand j'irai à sa soirée mondaine ? Soit. Mais il porte dans c'cas des choses à la hauteur de ma classe sociale aujourd'hui. Pis ça va, c'pas comme si c'tait d'la merde c'que j'portais hein ? C'potable sans être forcément de marque. Limite, on verra pas la différence, c'est que psychologique. T'es sérieuse là ? Owi que j'l'étais, pour ton plus grand bonheur, n'est-ce pas ? J'savais qu'il faisait ça pour moi aujourd'hui, c'tait en quelques sortes une déclaration d'amour et j'tais sûre que personne ne lui avait déjà demandé ça avant. Ptete que j'arrivais à le changer véritablement. J'allais peut-être réussir à faire naître quelque chose en Andy, comme la véritable compassion ? Mouai. Bon, j'y crois pas trop, mais le temps qu'il joue le jeu, ça m'va très bien perso. J'allai vers le miroir, me maquillant rapidement avant d'lui donner ses habits mais déjà Andy se rapprocha de moi et entoura ma taille. Jjhgftgyhuj. C'est fourbe d'me faire ça maintenant, sérieusement. Et c'est quoi... ? J'me mordis la lèvre et jeta un coup d'oeil à l'homme que j'aimais dans le miroir. Quelque chose qui va faire que tu seras vraiment dans l'ambiance, sans pour autant que ça soit "un costume" de carnaval.. On voit pas la différence, j'te promets. J'termina mon maquillage express et me tourna vers Andy, entourant sa nuque de mes bras, pour être le plus près possible de lui, nos yeux à quelques centimètres. Gad, j'sentais sa peau encore un peu mouillée sous mes doigts et ça m'rendait bizarrement toute chose. Comment est-ce qu'un homme aussi sexy pouvait-il exister.. ? J't'ai pris des vêtements de mon budget et d'pas de grandes marques. Ils sont dans le style d'habits que t'as habituellement.. ce soir, tu me les redonneras car j'suppose que tu les mettras pu et j'les refilerai à des gens dans le besoin. J'souris doucement et passa ma main contre sa mâchoire. Dans quelques heures, c'est fini ! J'compatissais à sa douleur huhu. J'bougea en prenant sa main dans la sienne pour amener avec moi Andy vers une pile de vêtements que j'avais donc mis de côté. Je lâcha l'Eliot, pris ce que je lui avais acheté pour le lui donner. Tiens.. J'fis une petite moue, ptete que j'devais éteindre mon portable et cette musique huhu. A upendiiiii.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:00

T'es quelqu'un de bien.

J'devais pas me rhabiller. J'aurais pu prendre ça bien et me dire que notre nuit d'amour ne lui avait pas suffit, qu'elle me voulait toujours plus huhu...... sauf qu'elle m'avait bien dit qu'on avait qu'une heure pour se préparer, et qu'en l'occurrence, ça signifiait qu'il n'y avait pas le temps pour une partie de jambes en l'air. La looose, elle me préparait donc forcément un truc tordu. Me collant à elle, vêtu de ma seule serviette enroulée autour de la taille, la peau encore humide et les cheveux en bataille, j'osais espérer la perturber et la convaincre de laisser tomber son idée... Elle se retourna vers moi quand elle eut fini de se maquiller, pour finalement me dire qu'elle avait quelque chose pour me mettre vraiment dans l'ambiance. Sans que ce soit pour autant un costume de carnaval. Dites-moi que j'me trompe, que je suis pas bien réveillé malgré ma longue douche et que ce ne sont pas des fringues ? Je me perdis dans son regard, espérant qu'elle éclate de rire en me disant que c'était une blague, mais à la place, elle rouvrit la bouche pour me confirmer qu'elle m'avait acheté des fringues de son budget et qu'après ce soir, elle les redonnerais à des gens dans le besoin. Quoi quoi quoi. J'allais porter des fringues que j'pourrais tout aussi bien retrouver sur un sdf demain ? Omg. C'est trop... affreux, ignoble, dégueulasse de m'infliger ça. Gentil. Me tue pas Briony okay ? J'suis sûr qu'ils sont supers tes fringues, mais pas sur moi. Et encore moins sur un SDF ensuite, mon honneur prenait une baffe là. Le SDF qui en héritera aura des fringues qui vaudront de l'or. Parce que j'les aurai portés quoi. Je pinçai les lèvres et balayai la pièce du regard, et Briony me fila les vêtements en question. Bon. C'était pas moche, okay. Mais c'était quand même pas de mon niveau et j'allais pas être à mon avantage là-dedans. Je pinçai les lèvres et pris les vêtements, les étalant sur le lit. De toute manière si ça avait été costume de carnaval il aurait fallu qu tu me les enfiles toi-même de force, ajoutai-je avec un sourire. Au pire j'me présenterais comme était William hein. C'est un pauvre lui à la base, on n'y verra que du feu. J'enfilai les vêtements, l'un après l'autre, avant de me regarder dans le miroir. Deaaar God. J'me sens encore à poils, c'est normal ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:11

T'es quelqu'un de bien.

J'allais adorer cette journée. Vraiment. Parce que j'allais voir une nouvelle facette de la personnalité d'Andy, une qui ne connaissait ptete même pas. Il était généreux, j'en étais certaine. Derrière ce caractère de riche, cette personnalité qui avait été marquée par la haute société, y avait un mec qui se souciait des autres. Après tout, il avait bien craqué pour une pauvre. Rien n'est perdu. J'voulais le changer, j'voulais lui inculper des valeurs de pauvre. C't'une bien belle mission que j'me donne. Mais si Andy ne vient pas à reculons, si il accepte de me faire confiance, de ne pas faire la gueule, y a pas de raison que tout se passe mal. Même si ça allait être compliqué et qu'il n'allait pas toujours sourire. Lorsque j'annonça qu'il allait avoir une pile de vêtements que j'lui avais acheté moi, le jeune homme tira une tête juste formidable. Que je l'aime. C'est trop... J'arquai un sourcil, attendant avec impatience son adjectif. Gentil. J'me mis à rire. T'es adorable. T'es adorable de me mentir comme ça pour m'faire plaisir encore et toujours. L'Eliot était capable de faire bien des choses pour moi et j'm'en rendais encore plus compte aujourd'hui, en plus de la foi où il avait voulu qu'on rompe pour que j'retrouve mes meilleurs amis. Le SDF qui en héritera aura des fringues qui vaudront de l'or. Oui. Bon.. j'ai dit qu'il y avait un homme altruiste derrière cette facade.. mais l'égo est bel et bien là. Faut pas déconner non plus, faut pas trop chasser le naturel. Si tu le dis Andy, si tu l'dis, dès que tu touches un objet, il s'transforme en or, c'est certain. *patpat* De toute manière si ça avait été costume de carnaval il aurait fallu qu tu me les enfiles toi-même de force, Own. Ca m'dérange pas de faire ce genre de missions moi perso huhu si tu savais. Bah tient, c't'un défi ? La prochaine fois, j'te ferai enfiler un costume de chien. Tu sais les trucs que tu vois dans les foires ? Tu seras juste magnifique, t'iras dans les hôpitaux divertir les enfants.. Tient, c'est une vraie bonne idée ça. Un jour, j'le ferai vraiment crois-moi. Anyway. Andy enfila les vêtements, pas sûr de lui. Pourtant, ça ne le changeait pas trop. J'veux dire.. il avait toujours autant d'élégance, toujours aussi beau, toujours aussi classe. J'me sens encore à poils, c'est normal ? J'ris en l'entendant ça, assise sur mon lit. J'me leva pour le rejoindre, passant mes bras autour de sa taille alors qu'il s'regardait sans le miroir. J'posa mon menton sur son épaule, l'observant de bas en haut. Ca t'change pas du tout.. c'est tout dans la tête. Je déposa un baiser dans son cou avant de m'éloigner un peu, gardant sa main dans la mienne. Tu veux manger quoi ? Histoire qu'on ait un truc dans le ventre un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:45

T'es quelqu'un de bien.

Un défi ? Non pas trop non. D'ailleurs il faudrait m'expliquer un jour en quel honneur les gens aimaient me rendre ridicule. J'avais l'air trop sérieux ? Trop intimidant ou au contraire j'avais une tête de clown ? Entre Apple qui me vernissait les pieds, Keanu qui m'avait fait enfiler un costume de vache bleue, Anya qui m'habillait en hawaïenne et Briony qui voulait me déguiser en chien, c'était forcément que j'avais une mauvaise étoile, y a pas d'autre explication. Nan. La dernière fois que j'ai porté un costume dans ce genre-là j'm'en suis bouffé les doigts, ça ne se reproduira pas. Je haussai les sourcils avant de me regarder dans le miroir, j'me sentais à poils sans la ptite marque Harrods ou le gros Kaporal. Pitié rendez-moi mes fringues, pas des... des vulgaires copies. Je pinçai les lèvres et ne tardai pas à sentir Briony passer ses bras autour de moi, posant sa tête sur mon épaule et me disant que ça ne me changeait pas et que tout se passait dans ma tête. Bien sûr que si ça m'change. J'suis un mec banal là. L'mec sur qui on se retournerait pas dans la rue, et ça c'était la catastrophe pour moi, vu qu'elle chipotait pour les fringues, on risquait pas d'aller aider les pauvres en arrivant dans ma Ferrari. Rendez-moiiiiii ma viiiie de luuuuxe et de plaisir, de gloire et d'admiration, pitiééé. Elle s'éloigna doucement en prenant ma main et je la suivis, prenant une mine pensive un moment avant de sourire. Un bon ptit dej anglais. Un bon ptit dej qui m'filera toute la force nécessaire pour survivre à cette longue journée. Je me rendis dans la cuisine avec Briony, lâchant sa main et me dirigeant vers son frigo pour partir à la recherche d'oeuf et de bacon avant de finalement me tourner vers elle. Mmh dis... Je m'humidifiai les lèvres, incapable de retenir ce sourire amusé. Les fringues de gens normaux, c'était pas dans le contrat à la base. Tu peux bien m'féliciter en m'faisant à manger avec amour ? demandai-je en papillonnant des yeux. Ah si, je sais faire mon propre ptit dej, déconnons pas non plus. J'voulais juste la voir cuisiner pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:00

T'es quelqu'un de bien.

Nan. La dernière fois que j'ai porté un costume dans ce genre-là j'm'en suis bouffé les doigts, ça ne se reproduira pas. J'arquai un sourcil, certaine malgré tout de mon pouvoir de persuasion. Mmh mmh. On verra bien écoutes qui a raison, qui réussira à dominer l'ordre dans cette discussion un peu plus tard. On a pas encore trop l'temps de parlementer. Andy enfila ses vêtements tous neufs et avait comment dire ? Il avait l'air vraiment mal à l'aise comme si il se reconnaissait pas. Pourtant, si il était resté dans sa famille biologique, il aurait été habillé de cette manière, faut pas croire le contraire. Il aurait pas eu toutes ces marques sur lui. Il aurait été normal. Bien sûr que si ça m'change. J'suis un mec banal là. J'me mordis la lèvre, le regardant une nouvelle fois du haut vers le bas, essayant de voir ce qui avait été véritablement changé dans son attitude. Ce qui faisait de lui un mec banal comme il le disait si bien. T'es un mec banal parce que là, t'es démoralisé. Dès que t'auras de nouveau la foi de montrer qui est Andy McDougall, tu verras que tu retrouveras ton charisme, même avec ces habits. Motives toi donc ! C'est qu'une journée. Une journée qu'on devra affronter avec au moins quelque chose dans le ventre pour qu'on puisse tenir jusqu'au repas avec les autres bénévoles. J'stoppa la musique de mon portable pour pouvoir l'avoir avec moi, tandis que l'eliot me répondait. Un bon ptit dej anglais. Il s'y croit lui. J'aurai pas dû lui demander en fait, j'crois. C't'une journée de pauvres Andy, t'as pas compris. T'as l'droit à aucun plaisir concrètement. Lorsqu'on arriva dans la cuisine, le jeune homme me lâcha la main avant de se diriger vers le frigo pour sortir son nécessaire alors que j'lui disais encore rien. Mmh dis... J'sortais mes céréales, mon pain, les bols, attendant qu'il m'sorte sa connerie, parce que ça allait sûrement en être une voyons. Les fringues de gens normaux, c'était pas dans le contrat à la base. Tu peux bien m'féliciter en m'faisant à manger avec amour ? J'me retourna vers Andy, stoppée dans mon mouvement, amusée par sa demande. Le contrat c'est être comme une personne d'un niveau social équivalent au mien.. les vêtements sont dans le contrat de manière subtile. J'posa la cuillère sur la table avant de me rapprocher d'Andy et de lui montrer du regard les oeufs et le bacon. Ca, c'est mon repas pour demain. J'vais quand même pas manger des céréales au dîner. Eh voui, j'suis pas assez riche pour ça. Pour pouvoir me payer le luxe de manger un dîner au petit dej. (vive l'uk o/) Un sourire s'étira sur mes lèvres alors que j'prenais ma bouteille de lait dans le frigo pour pouvoir en verser dans un bol dans lequel j'avais déjà mis des céréales. Je chopa une cuillère et pris le tout pour le tendre à Andy. Petit dej fait avec amour ! Vouala pour toi <3

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:17

T'es quelqu'un de bien.

Elle avait pas l'air convaincue par le fait que jamais elle ne me ferait enfiler un costume de chien, moi je l'étais. En revanche, je l'étais un peu moins par le fait que je dégageais respect et classe dans ces fringues tout droit sortis d'une galerie marchande. Je finis par me retourner vers Briony qui me disait que c'était uniquement parce que j'étais démoralisé que j'avais l'air d'un mec banal. Trop pas. Même avec un grand sourire et du punch j'aurais toujours l'air minable. N'importe quoi, j'aurais juste l'air d'un clown à vouloir jouer les caïds. Fous-moi face aux Eliots habillés comme ça, s'ils savaient pas qui je suis ils essaieraient d'm'écraser comme tous les autres, dis-je en fronçant le nez. J'tais bien placé pour le savoir, moi-même j'étais l'premier à me foutre de la gueule des gens selon leurs fringues et en l'occurrence, les victimes de mes coups bas étaient souvent toutes habillées... comme je l'étais présentement. Bref. Je me rendis dans ma cuisine avec la jeune femme, sortant les oeufs et le bacon avant de lui demander de cuisiner pour moi. Un couple c'est ça non, on se bichonne mutuellement ? Huhu. Je fronçai le nez en l'entendant me dire que les vêtements étaient dans le contrat. Une journée loin d'mes privilèges, j'pensais pas que t'aurais aucune pitié à me dépouiller de tout c'que j'ai, même mon ptit dej, répondis-je en baissant les yeux vers les oeufs et le bacon. Adieu british breakfast, on s'revoit demain si j'ai survécu. Je m'asseyai devant le bol de céréales qu'elle venait de poser devant moi, pinçant les lèvres avant de regarder la jeune femme. Je te jure que quand on inversera les rôles je vais claquer du fric à t'en rendre maboule pour me venger de tout ça et t'auras rien le droit de dire. Regard provocateur, sourire narquois, et je plongeais ma cuillère dans les céréales pour manger, c'était toujours mieux qu'affronter la journée avec le ventre vide et puis des céréales, ça reste des céréales.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:33

T'es quelqu'un de bien.

Un jour, il comprendra que l'apparence ne fait pas tout. Comment est-ce qu'il pouvait s'être rapproché de moi si il ne supportait pas autant les habits dits de pauvres ? J'comprenais vraiment pas sa logique par moment, j'vous jure. Ptete qu'il s'met trop la pression, tout le temps ? A cause de l'entreprise familiale, de l'empire qu'il y avait derrière. Il devait continuellement être au top. N'importe quoi, j'aurais juste l'air d'un clown à vouloir jouer les caïds. Fous-moi face aux Eliots habillés comme ça, s'ils savaient pas qui je suis ils essaieraient d'm'écraser comme tous les autres, J'soupira en l'entendant dire ça, ne rajoutant rien de spécial après. Il était buté dans son idée et il était trop mal dans ces vêtements pour que j'puisse espérer argumenter à ce sujet. Tant pis si il pense ça. C'est vraiment pitoyable que la confrérie eliot se juge en son sein sur l'apparence, vraiment. Une journée loin d'mes privilèges, j'pensais pas que t'aurais aucune pitié à me dépouiller de tout c'que j'ai, même mon ptit dej, Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant tellement dépité. Voilà, c'est ça le mot. Et dire que ça fait même pas une heure que t'es réveillé mon pauvre. Allez, c'pas bien long une journée, penses que tu es en ma compagnie, ça va alléger les choses. Je te jure que quand on inversera les rôles je vais claquer du fric à t'en rendre maboule pour me venger de tout ça et t'auras rien le droit de dire. J'arquai un sourcil et un sourire provocateur à mon tour s'étira sur mes lèvres. Ah ouai ? Il voulait jouer à ça ? Oh mon dieu, quand j'allais devoir être une riche, ça allait vraiment être terrible j'crois. C'est une menace ? Faut vraiment que j'profite de ma journée pour lui faire faire ce que j'voulais. Comme le faire rouler dans l'herbe. Il m'semble qu'à côté du centre dans lequel on allait aller, y avait un parc. Bon, eh bien, ce dernier allait accueillir de nouveaux gosses. Histoire que tu te prépares psychologiquement.. on va prendre le bus et marcher aussi. Vous pouvez même pas imaginer à quel point c'est excellent de pouvoir l'rendre maboule et le rendre "humain", comme une personne normale, qui n'est pas héritière d'un empire. Est-ce qu'il avait déjà pris les transports en commun même ? No idea. Mais pas de ferrari. Faut pas déconner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:56

T'es quelqu'un de bien.

Elle me faisait vivre une journée 100% pauvre en fait, j'aurais droit à rieeeen aucune de mes ptites habitudes de richous, c'était presque à m'en demander si elle allait me prendre ma montre et mon téléphone pour que j'sois aussi 100% à poils. Je l'avais provoquée avant de commencer à manger mes céréales, elle arborait elle aussi un air joueur et je voyais d'ici la réponse venir. Une menace ? Je hochai la tête. Non, pas vraiment. Je te préviens seulement. Toute cette journée spécial pauvre ne sera pas sans conséquence, c'est tout. Ca pouvait être à double tranchant. Soit elle arrondirait les bords pour éviter que j'la rende folle à mon tour, soit...... Soit elle allait mettre les bouchées doubles pour ne rien regretter. Et quand ça serait son tour de souffrir, elle oublierait pas cette journée où j'avais été pauvre pour elle au moins, ça la consolerait et moi je pourrais m'venger. La soirée mondaine passée, on soufflerait tous les deux en oubliant ces souffrances, voilà. J'ouvris de grands yeux et manquait de m'étouffer avec mon lait en entendant la jeune femme me dire qu'on allait prendre le BUS, portant la main à mes lèvres en toussant. Quoi ? Seriously ? J'l'avais déjà pris pour Harvard mais... c'était Harvard quoi, fac riche et réputée avec des bus potables quoi. Pas.... pas les trains de la ville, moches et où tout l'monde posait son cul sale. Le bus... okay. Et c'est loin ? J'vais y rester cinq ou trente minutes dans ce bus ? Ptain. J'allais porter les masques anti-microbes là, comme les japonais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:07

T'es quelqu'un de bien.

Il osait me menacer. Il savait très bien que j'aimais pas du tout quand il dépensait son argent pour moi et que j'voulais jamais qu'il m'offre des cadeaux supers chers, pour pas qu'on m'dise que j'profitais de l'argent de l'Eliot. Personne ne devrait être au courant de la soirée que j'allais faire avec Andy j'pense. Vraiment pas. Non, pas vraiment. Je te préviens seulement. Ouiii, bien sûr. Moi aussi j'vais profiter de mon pouvoir sur toi, sans que tu puisses dire quelque chose va, t'inquiète pas pour ça. Alors dans c'cas, j'vais aussi t'rendre fou.. si tu veux j'ai une montre de mon neveu dans un tiroir, ça remplacera très bien la tienne. Mon neveu, un an, Aaron, fils de Jude. En résumé, une jolie montre en plastique toute colorée. Pis son portable ouai.. mmh, nan, j'ferai pas ça, le portable, c'est quand même super important et même moi j'en avais un du même gabarit que le sien. J'avais pas le droit de le lui prendre. Par contre, j'pouvais l'emmener prendre le bus. Ca, oui. Parce que c'était mon quotidien. Mon pauvre Andy tu sors avec une pauvre qui en plus n'a pas le permis et qui est obligé de prendre les transports en commun. T'as vraiment très mal choisi, la prochaine fois, tu reverras tes critères de sélection, t'as merdé là. La réaction de l'homme que j'aimais ne me laissa pas indifférente et je ne pus retenir un rire. Bon, okay, il était un peu moqueur, j'dois l'avouer. Mais attendez.. il était en train de tousser, surpris par ce que j'avais osé lui dire quoi, c'est fabuleux. Quoi ? J'me mordis la lèvre, le regard vraiment joueur cette fois-ci, avant de retourner à mes céréales. Il avait très entendu de toute façon. Le bus... okay. Et c'est loin ? J'fis tourner ma cuillère dans mon lait, essayant de contenir encore une fois mon rire. Il allait croire que j'me moquais vraiment de lui après.. Vingt minutes en temps normal mais il risque d'y avoir du peuple aujourd'hui.. donc trente minutes. Et y a des travaux sur la route depuis hier si j'ai bien lu à l'arrêt de bus l'affiche la semaine dernière. Donc tu vas souffrir. On aura ptete des places assises si on est chanceux. Tu vas t'en souvenir de cette journée, c'est certain. McDougall dans un bus, ça allait être magique. Après, oui, t'auras le droit de me faire souffrir à ta soirée mondaine, promis.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:30

T'es quelqu'un de bien.

Une montre de son neveu ? Non ça ira. Une journée comme la tienne t'as dit. T'as une montre Hello Kitty à ton poignet ? Non, alors je prendrai pas la montre Spiderman ou je n'sais quoi. Fin, point, ne me contredis pas, je porterai pas cette montre. Je mangeai mes céréales sans broncher outre mesure, jusqu'à manquer de m'étrangler en l'entendant me dire qu'on allait prendre le BUS. Ce bus où la "courtoisie" était de mise et où, si j'avais une place assise, les petits vieux menaceraient de me cracher leur dentier dans la face si je leur laissais pas la place. Ce genre d'endroit où les gens ont la flemme d'ouvrir la bouche pour dire "pardon", "excusez-moi", et te poussent ou manquent de s'asseoir sur toi ou ton sac pour te faire comprendre que tu dois leur faire de la place ? Oh boy, non pitié Briony. Et en plus, vingt minutes de trajet normal, trente parce que y a du monde, et en plus c'était en travaux ? Boh allez, quarante minutes en enfer ? Je regardais Briony fixement, sans ciller, incrédule et cherchant dans son regard une once d'humour qui me ferait comprendre que c'était une blague. Mais rien. Elle était vraiment sérieuse ? Pinçant les lèvres à nouveau, contrarié, je reposai la cuillère dans mon bol avant de regarder partout autour de moi. T'as pas un truc qui pourrait ressembler à une bombe artisanal dans l'coin ? J'peux me la jouer gamin des rues qui hurle alerte à la bombe histoire que tout le monde se rue hors du bus. J'prends la place du conducteur et tu m'indiques la direction, c'est déjà mieux non ? Sérieusemeeeent j'ai pas enviiiie de prendre le bus et passer quarante minutes agglutiné contre une vitre. Le seul point positif c'est que si y avait vraiment beaucoup de monde, Bri et moi on finirait par se la jouer collé-serré. Mais à la limite, on avait pas besoin de se faire pousser pour ça hein.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:34

T'es quelqu'un de bien.

Une montre d'Aaron à son poignet ça pourrait être très classe. Certes, je mets pas vraiment ce genre de choses, mais il aurait pu sa montre de millionnaire au poignet. Non ça ira. Une journée comme la tienne t'as dit. T'as une montre Hello Kitty à ton poignet ? Non, alors je prendrai pas la montre Spiderman ou je n'sais quoi. J'souris en entendant cette pique qui n'était que justifiée mais qui montrait surtout qu'Andy était attaché à son dernier signe de richesse. Okay, tu en prendras pas d'autre pour remplacer la tienne. C'tait de bonne volonté que j'voulais l'faire, pour que tu puisses quand même avoir l'heure à ton poignet aujourd'hui. Mmh mmh, oui Andy, tu vas devoir m'filer ta montre, trop tape à l'oeil pour l'endroit dans lequel on va aller aujourd'hui, j'suis désolée pour toi et ta fierté personnelle. Non, personne ne verra que t'as bien mieux réussi ta vie par rapport à eux, tu seras un gars normal, qui sera venu en bus, qui vit comme tout le monde. T'as pas un truc qui pourrait ressembler à une bombe artisanal dans l'coin ? J'peux me la jouer gamin des rues qui hurle alerte à la bombe histoire que tout le monde se rue hors du bus. J'prends la place du conducteur et tu m'indiques la direction, c'est déjà mieux non ? J'ris en entendant cette remarque. J'avais vraiment envie de le plaindre, mais nion, désolée mais c'est trop bon de le voir souffrir comme ça à l'avance, alors que si ça s'trouve il y aura personne dans notre ligne de bus. J'termina rapidement mes céréales avant de lui répondre. Essaies pas de te défiler et dépêches toi, sinon, justement on va louper le bus. J'lui lança un regard pour le presser avant d'aller mettre mon bol et ma cuillère dans le lave-vaisselle et de ranger par la suite tout c'qu'on avait sur la table. Si jamais t'as encore faim, j'ai des barres de céréales stu veux dans le placard. lui dis-je en lui montrant l'endroit en question. J'vais me brosser les dents. Il nous restait un quart d'heure. Ca devrait l'faire. L'arrêt de bus n'était pas très loin du bas de l'immeuble, on devrait réussir à ne pas être en retard. Au pire, on ira à pied ma foi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:50

T'es quelqu'un de bien.

Pour que j'puisse quand même avoir l'heure à mon poignet aujourd'hui... ? C'est pais vrai, elle m'enlever même ma montre ? J'me sentais pire qu'à poils là. J'avais l'impression d'être..... pauvre. Qu'on m'avait tout pris, arraché mes fringues et tout ce qui va avec, bientôt elle allait vendre ma caisse et redistribuer le fric aux SDFs. Noon. Pitié Briony, entend ma clémeeence. Je partis à la recherche de ce qui pourrait ressembler à une bombe artisanale, prêt à faire croire que le bus allait exploser si on commençait à être un peu trop quichés hein. Mais Briony éclata de rire au lieu de m'aider, je tournai la tête vers elle en plissant les yeux. D'où tu te fous de ma gueule ! Pfff ! Genre moi j'essaie de me défiler ? Je levai les yeux au ciel avant de regarder mon bol. J'essaie pas de me défiler, seulement d'empêcher qu'on sente le cochon dès le début d'la journée à cause d'un potentiel trop gros agglutinement de gens. C'est ça. Défend-toi Andy, attaque, bat pas en retraite wesh. Briony rangeait les affaires autours de nous alors que je terminais pensivement mon bol de céréales, elle me disait d'me dépêcher, mais bon... J'avais pas grad-chose d'autre à faire moi, un coup d'parfum, brossage de dents, déodorant et j'sautais dans mes chaussures, en cinq minutes c'était torché. Ouais, ouais, j'me dépêche. Ayant enfin fini mon bol de céréales, je me relevai à mon tour, seul dans la cuisine, et le mis également au lave-vaisselle avant de retourner dans la chambre pour terminer de me préparer, avec ensuite un passage à la salle de bain pour me laver les dents, y retrouvant Briony la bouche pleine de dentifrice. Mmmh sexy. J'eus un léger rire et posant une main sur sa taille, je fis de même, avant de m'exprimer une fois que j'eus terminé. J'suis prêt perso.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:57

T'es quelqu'un de bien.

J'essaie pas de me défiler, seulement d'empêcher qu'on sente le cochon dès le début d'la journée à cause d'un potentiel trop gros agglutinement de gens. Mais oui, cey ça. Continues d'chercher des raisons bien pourries si ça t'fait plaisir Andy. Ca continuera à me mettre encore plus de bonne humeur. J'regarda rapidement l'heure avant de terminer rapidement mon bol. Tu veux que j'prenne ton déo dans mon sac ou carrément ton parfum, comme ça tu pourras sauver un peu ta délicate odeur ? J'lui lança un magnifique sourire narquois avant de me lever pour aller ranger mes affaires et lui dire par la même occasion de se dépêcher si on ne voulait pas arriver en retard. Ouais, ouais, j'me dépêche. J'm'attarda pas plus longtemps dans la cuisine, allant directement dans la salle de bain pour m'faire une queue de cheval qui se termina finalement en un chignon lâche et me brosser les dents. Mmmh sexy. Brosse à dent en bouche, j'ris silencieusement, souriant plus qu'autre chose. Maiis.. t'moques pas. Pf. T'façon, il était pas bien mieux de son côté. Sa main sur ma taille, j'termina de faire ma toilette juste un peu avant Andy. T'es élégant partout toi hein. Même en t'brossant les dents.. t'as le geste parfait. Nan, j'me moque toujours pas. Sérieux, j'avais pris un ton admiratif qui pouvait être réel si j'avais pas le regard moquer et joueur. J'suis prêt perso. J'acquiesça, nettoya rapidement le lavabo et sortis de la salle de bain. J'vais juste chercher mon sac, toi poses ta montre sur la commode, sinon j'vais oublier. Faut pas que j'oublie de checker si j'ai les pass pour le bus mmh. J'récupéra le nécessaire et retourna ensuite dans l'entrée pour mettre mes chaussures, ainsi que ma veste. Clés, papiers, pass, argent en cas de besoin, j'crois que j'avais tout. C'est parti. J'ferma derrière Andy la porte d'entrée puis on descendit ensemble les escaliers de mon immeuble pour arriver dans la rue. J'regarda vers le haut de cette dernière pour voir si le bus arrivait. On est pas en retard. L'arrêt est là bas. lui dis-je en désignant l'endroit à quelques mètres où plusieurs personnes attendaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:17

T'es quelqu'un de bien.

J'm'étais contenté de lui lancer un regard assassin en l'entendant me proposer de prendre du déo ou du parfum dans son sac au cas où les gens s'agglutineraient trop sur nous. Non mais il était pas question que quiconque dans ce bus pose sa main sur moi. Sa main, ou son pied, ou son aisselle, ou que sais-je d'autre. Ca n'se passera pas comme ça quoi. J'm'étais dépêché de terminer mes céréales, avant d'aller me parfumer et venir me laver les dents en me foutant un peu de la gueule de Briony au passage. Je commençai à me laver les dents, mais fus bien rapidement coupé par la vanne de Briony... Quoi ? Geste parfait ? WHAT ? Mon regard se tourna immédiatement vers elle, j'ouvris de grands yeux en cessant tout mouvement. Elle était sérieuse là... ? Elle avait pas osé quand même. Ark. Putain. Ugh. Dégueulasse. Je m'empressai de finir de me laver les dents, écœuré par son allusion, avant de signaler que j'étais prêt mais en tirant toujours la gueule, faut bien hein. C'est pas comme si elle avait sous-entendu que j'avais le geste parfait pour sucer des mecs. Aaaaark. Ca y est j'étais dégouté pour la journée là. Ouais ouais, j'pose ma montre, dis-je en la détachant, obéissant et posant ma belle montre sur la commode. Une fois qu'elle eut tout bien vérifié, j'enfilai mes chaussures discrétos -MES chaussures de riche, ça y est j'étais plus totalement à poils !- et quittai l'appartement avec elle en marchant jusqu'à l'arrêt de bus, les mains dans les poches. Y a du monde, constatai-je en faisant la moue. Super. Faites qu'il y ait plusieurs bus qui passent par là et qu'ils prennent pas l'même que tout. Je m'arrêtai à quelques mètres de l'arrêt de bus pour garder notre intimité, reposant un regard suspicieux sur Briony. C'était vraiment dégueulasse comme allusion tout à l'heure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:25

T'es quelqu'un de bien.

On s'rapprochait doucement de l'arrêt de bus. J'sais pas vraiment combien de temps ils nous restaient à attendre car j'ignorais même si y avait des travaux avant mon immeuble. Si ça s'trouve le bus allait arriver une demi-heure en retard. Merveilleux. Bon, dans tous les cas, on ne l'avait pas loupé car il y avait déjà du peuple qui attendaient. Un peu de tout. Des vieux, des jeunes, des drogués même aha. C'est fou à quel point le monde est hétérogène, pauvre Andy. Ca va, il avait de la chance, faisait pas encore trop chaud à l'heure actuelle, les aisselles n'allaient pas devenir des armes d'attaque massive. Y a du monde, J'acquiesçais doucement. J'voyais bien qu'il faisait la gueule pour ce que j'avais dit talleur dans la salle de bain. Sauf qu'il l'avait pris dans un sens que j'voulais pas vraiment. Il était allé trop loin dans ses pensées, sans que j'puisse rien contrôler. Bien sûr que j'savais à quoi il pensait, c'tait une évidence en y repensant, mais il devait bien s'douter que j'ferai pas ce genre d'illusions avec lui quand même, nan ? Après tout, on a jamais eu l'occasion de toucher un mot ensemble à propos de ce sujet. L'homosexualité. J'devrais ptete essayer d'le faire aujourd'hui. C'était le moment ou jamais. Pis aux restaus.. il risquait de voir des couples à cette tendance sexuelle, ça risquait d'être épique ahem. C'était vraiment dégueulasse comme allusion tout à l'heure. Ah bah tient. Magnifique entrée en matière. J'fis une moue avant de relever le regard vers lui. J'pensais pas à ça. J'pensais à me moquer des manières toujours parfaites des Eliots, qui font toujours mieux que tout l'monde. Et donc ici à s'brosser les dents. C'tait un truc tout con à la base, sérieux. Sauf que toi, tu l'as interprété dans le mauvais sens. T'as vraiment cru que j'pourrais t'faire ce gens d'allusions tranquille toi ? J'suis ptete maso, mais pas encore suicidaire. On a jamais parlé de ça tous les deux et j'aurai très certainement pas essayé de commencer à aborder le sujet de cette manière tu vois ? Bref. J'avais envie de fumer d'un coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:36

T'es quelqu'un de bien.

Briony n'avait plus rien dit sur le chemin, moi non plus jusqu'à ce qu'on soit arrivés à l'arrêt de bus et clairement, y avait un gros froid entre elle et moi. Je m'assis sur un petit muret, d'où on pouvait quand même voir la route assez loin pour guetter l'arrivée du bus, et faisant part à Briony du fond de ma pensée. J'écoutai les explications de la jeune femme, peu convaincu par ses paroles et laissant mon regard se perdre dans le vague en direction de la route avant que je ne reprenne mes esprits. Ouais bof. Sortant mon paquet de cigarettes pour m'en griller une en attendant le bus, je repris. J'sais bien qu'tu trouves ça normal et qu't'encourages ce genre de trucs toi. T'en parles sûrement avec tes potes et on est jamais à l'abri d'un dérapage incontrôlé avec moi tu sais. Alors j'vois pas comment j'aurais pu le comprendre autrement. Puis bon dans tous les cas c'est pas flatteur, quoique j'préfère de trèèès très loin les manières des Eliots à... ça. Y a rien à redire sur le sujet de toute manière. On est pas d'accord, point final. J'pas envie de me rappeler que t'es du genre à rouler des pelles à des filles, ça va m’écœurer pour la journée entière tu vois ? Je reportai mon regard sur Briony, dégouté par tout ça. Ca m'faisait chier, la tournure que prenaient les événements, mais qu'est-ce que j'pouvais bien y faire hein ? De toute manière j'aurais du m'douter qu'une journée en tant que pauvre, ça clasherait, pourtant c'était pas faute d'avoir essayé. Je voyais de toute manière même pas pourquoi Briony voulait aborder l'sujet avec moi, la dernière fois qu'on en avait parlé, j'lui avais dit que je préfèrerais me faire couper la queue plutôt que soutenir les gays, c'était assez significatif de ma vision des choses non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:49

T'es quelqu'un de bien.

Bon, eh bien vouala, nous y sommes. C'tait ma journée, là où Andy allait être pauvre et fallait naturellement qu'on s'prenne la tête. C'est vrai que ça faisait longtemps. La veille. Record j'ai envie de dire. Nos différences nous meneront toujours la vie dure j'pense, m'enfin, c'tait le propre de notre relation j'ai envie de dire. Ouais bof. Il m'énerve quand il est comme ça. Aussi distant alors que j'savais que j'avais raison, devrait être bien content déjà que j'lui explique mes paroles et que j'm'excuse de ce fait. J'pourrais très bien l'envoyer balader. J'sais bien qu'tu trouves ça normal et qu't'encourages ce genre de trucs toi. T'en parles sûrement avec tes potes et on est jamais à l'abri d'un dérapage incontrôlé avec moi tu sais. Alors j'vois pas comment j'aurais pu le comprendre autrement. what is the fuck ? Vas vraiment falloir qu'on m'explique pourquoi est-ce qu'il part aussi loin sérieusement. Il se fait chier avec des théories à la con pour rien du tout, vraiment. Y a rien à redire sur le sujet de toute manière. On est pas d'accord, point final. Bah oui, bah bien sûr, c'toi qui domines et j'pas le droit d'dire mon mot. J'le regarda un instant avant de soupirer et de m'éloigner de lui, vers l'arrêt du bus. Il m'avait énervé, vraiment, à croire que naturellement sa version était la mieux, que j'cherchais à mal partout mais qu'en plus de ça, il ferme la discussion sans prévenir. Me souvenant de quelque chose j'retourna près de lui. Crois pas que j'reviens parce que tu me manquais déjà trop. J'fouilla dans mon sac avant d'sortir mon porte-feuille ainsi que par la suite le pass que j'avais acheté pour Andy. J'lui tendis, sourire narquois aux lèvres. Suffit d'le faire passer normalement dans la borne. Au pire, tu regardes les gens avant. Tu descendras à l'arrêt mairie, t'as rien d'autre à faire après. Si c'n'est profiter du paysage pendant quarante minutes. Ca va être long tient, mon pauvre, surtout dans un univers que t'aimes pas. C'con, d'mon côté, j'avais des potes de bus, j'serai pas seule. Oui, j'fais la gueule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Empty
MessageSujet: Re: #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.   #21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#21 - Briandy ☆ Emmener un milliardaire aider les pauvres ? Cey possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #33 - (briandy) Do you remember ?
» #34 - (briandy) Please, don't leave me.
» #12 - Like diamonds in the sky ▬ Briandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: