Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:45

I love u

Ca m'faisait définitivement bizarre d'être de retour sur le campus de Yale, là où j'avais déjà passé deux ans au touuut début de mes études. J'avais revu certains de mes anciens profs, à qui j'avais dû parler d'Harvard. Mais également des potes Kappa dont j'n'avais pas eu spécialement de nouvelles durant ces dernières années. J'avais l'impression de revenir à la maison et en même temps.. chais pas. D'pas être chez moi justement. Cey Harvard qui avait pris cette place dans mon coeur désormais, malgré le fait que ça m'faisait plaisir d'être dans cette autre université de l'Ivy League. La compétition entre les deux campus était plus forte que jamais, mais surtout amicale. C'est c'que j'aimais dans c't fight. Il était pacifique et y avait pas eu de vraies bastons. (les mathers savent se tenir wesh.) Du moins, j'tais pas au courant qu'il y en avait eu. Durant les premiers jours, j'avais passé mon temps à déambuler dans l'université, à faire les épreuves de culture, à être avec des gens que j'connaissais pas forcément. Mais aujourd'hui, j'avais besoin d'ma pause. De mon moment de plaisir si j'peux le tourner comme ça. J'avais pas vu Andy depuis ma rupture avec Hendrix. Ptete par respect pour c'dernier ? Sûrement oui. J'avais eu besoin d'être un peu seule, d'ressentir la solitude un instant.. Qu'est-ce que notre couple allait devenir désormais ? J'en avais aucune idée. Est-ce qu'il valait le coup qu'on s'batte ? Sûrement oui. On verra bien l'issue de notre rencontre du jour. Je l'avais prévenu la veille que j'irai le voir vers la fin de son entraînement de basket et j'espérais juste qu'il ne l'ait pas oublié. Ca serait sympathique mine de rien. On était en fin d'aprem et même si y avait un peu de lumière, j'trouva rapidement le chemin pour aller au pôle sport de yale. J'me posa sur les gradins, mettant mon sac à côté de moi et observant l'équipe d'Harvard s'entraîner. Andy, Kol, Avery.. sont bien ensemble eux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


Dernière édition par Briony M.-Silver le Dim 15 Mar - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:40

I love u

La rencontre à Yale ne se passait pas bien DU TOUT selon moi. Parce que, tout simplement, Harvard ne gagnait pas et que j'étais trèèès mauvais perdant, et que je n'acceptais pas la situation telle qu'elle était. En somme, mauvaise pour les harvardiens. Sous peu, on serait en plein match de basket et nous avions le terrain pour nous entrainer. J'avais enfilé le maillot de basket et avait rejoint mes collègues sur le terrain, m'échauffant avec eux et tâchant de m'appliquer, parce que je voulais qu'on les écrase. Yale n'était pas négligeable au basket, on allait pas avoir des adversaires de merde et ce serait donc une double fierté pour nous de gagner contre eux. Si on venait à perdre, j'étais prêt à parier qu'il y aurait un mort, parce que mon égo ne le supporterait pas. Mais sinon, d'un point de vue plus général, la rencontre se passait bien, il n'y avait pas eu de guerre et pourtant, dieu seul savait combien je pouvais détester les mathers et les kappas, j'avais deux fois plus de chances de croiser des gens qui mériteraient de me lécher les chaussures. Heureusement, les Omegas étaient là pour relever le niveau. Sur le terrain, je finis par voir, du coin de l'oeil, de la visite. A savoir, Briony. Elle m'avait prévenu qu'elle viendrait me voir à la fin de mon entrainement et j'étais content d'enfin la revoir, puisque depuis sa rupture avec Hendrix, on ne s'était plus vraiment revu et certaines fois, je m'étais posé des questions, je m'étais demandé si elle voulait faire machine arrière, laisser tomber. Tyler siffla le coup d'arrêt et les basketteurs se dispersèrent, je m'approhai du banc où se trouvaient mes affaires pour attraper ma bouteille d'eau et en prendre de longues et grandes gorgées, épuisé et posant ma petite serviette derrière ma nuque et sur mes épaules. J'allais me prendre une putain de bonne grosse douche, ça me ferait franchement du bien. Je jetai un coup d'oeil à Avery avant de me diriger vers les gradins, montant les marches trois par trois jusqu'à rejoindre l'ancienne présidente mather en esquissant un léger sourire. Salut. Mmh, ça faisait bizarre mais ça me faisait vraiment très plaisir de la revoir enfin depuis le temps, le cœur battant tant à cause de l'entraînement que par la présence de la jeune femme à mes côtés. T'es arrivée en avance, tu voulais en profiter, avoue ? demandai-je avec un léger rire, puis je rejetai doucement la tête en arrière en soupirant, fatigué. J'aurais pas dit non à un gros massage là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:24

I love u

J'avais toujours trouvé le basket super passionnant, bien mieux que tous les autres sports d'équipe limite. Non, j'dis pas ça parce que mon frère en fait depuis qu'il est tout petit et que j'suis donc de ce fait depuis toujours une espèce de cheers de basket. Nan mais ici, y a de l'action, y a un vrai jeu d'équipe, chais pas, j'trouve ça carrément plus passionnant, plus dynamique et plus puissant pour les supporters qui arrêtent pas de voir enchaîner sous leurs yeux des tas de paniers. Ca c'est beau j'trouve. J'avais regardé toute la fin de l'entraînement, observant alternativement Andy, Kol et Avery, les trois personnes qui m'intéressaient le plus dans cette équipe. L'premier parce que j'l'aimais tout simplement, parce que c'tait pour lui que j'tais là. Le second parce que je le haïssais pour ce qu'il avait fait à Keyla, alors qu'en fait, chuis pas mieux que lui. Comment j'ai fait pour développer de tels sentiments à l'époque pour lui.. ? Grand dieu, j'en sais rien du tout. Et l'dernier, parce que c'tait mon ptit frère, le meilleur que l'on puisse avoir quoi. Quand l'entraînement s'acheva, j'eus un léger sourire. Léger ? Oui, j'tais angoissée malgré tout. Dans mon sac s'trouvait la lettre que j'avais écrit pour Andy le jour d'ma rupture avec Hendrix. Là où j'm'ouvrais un peu à lui, où j'lui demandais d'être vraiment lui même avec moi surtout. Salut. J'me mordis la lèvre inférieure, ne pouvant pas plus retenir alors mon sourire. Des gens qui nous regardent ? Qu'ils aillent voir ailleurs si on y est, ils seront bien sympas. Hey. J'me décala un peu pour qu'il puisse se mettre assis si il le souhaitait. Quoique, il venait d'faire du sport, il avait ptete besoin d'faire des étirements ou chais pas quoi. Il est bien loin le temps où j'faisais moi même ces fameux étirements après la gym. Nostalgique ? Y a fortement moyen. T'es arrivée en avance, tu voulais en profiter, avoue ? Mon rire se joignit bien rapidement au sien. Eh voui, j'tais arrivée un peu avant l'heure. Rien que pour lui. Mais c't'un secret ça vous savez ? Ca t'ferait que trop plaisir. lui lançais avec un sourire taquin, reprenant, toujours dans mon jeu. J'voulais voir si Kol existait encore. Apparemment.. oui. Erk, il aurait pu disparaître de la Terre, ça n'aurait rien changé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:29

I love u

J'm'étais bien dépensé et j'devais avouer que putain, ça me faisait un bien fou. Les gens ne réalisaient probablement pas comment je me sentais à l'idée de faire du sport, là. J'avais longtemps été arrêté à cause de la bombe... Pour Coraleen, j'avais arrêté le basket l'année passée et avec la bombe qui avait explosé en janvier, je n'avais plu ni le basket, ni la moto, ni la boxe thaïe... plus rien, plus le moindre sport (hormis celui en chambre eerm). Alors reprendre mes activités sportives depuis un mois, je me sentais littéralement revivre, le corps entier aux aguets même s'il était un peu compliqué de se remettre correctement dans le bain. J'étais content de revoir Briony et au vu du sourire qui étirait ses lèvres bien malgré elle et en dépit de la présence des autres autour de nous, j'en déduisais clairement que c'était réciproque. Je ne la lâchais pas des yeux, haussant les sourcils quand elle m'annonça que ça me ferait trop plaisir qu'elle soit venue en avance pour en profiter. Tu nies en plus ? Un léger rire m'échappa avant qu'enfin je ne détourne les yeux vers Kol en écoutant la jeune femme. Mmh. Je l'aimais pas non plus, mais probablement pas pour les mêmes raisons qu'elle. Déjà parce que ses parents voulaient le caser avec Apple fut un temps. Ensuite parce qu'il avait été un peu trop proche de Briony à mon goût. Et enfin parce qu'il avait baisé Candice, ma ptite soeur quoi. J'peux lui foutre un ballon dans la tête au prochain entrainement si tu veux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:32

I love u

C'était étrange de voir Andy dans un autre contexte qu'Harvard, sachant que j'compte le spring break et le summer camp dans Harvard. En fait, à Yale ou bien à Toronto en Juillet, on était un vrai couple. Fin, je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que j'pense. J'veux dire.. même à l'extérieur du campus, on est toujours ensemble, tous les deux, aux yeux de tous. Fin chais pas.. ça m'fait plaisir. J'me dis dans ces moments là, que ptete lui et moi, on a un ptit avenir ensemble. J'nous vois faire de très grandes choses tous les deux. Comme éplucher des patates dans la cuisine avec NOS mains. C'genre de trucs passionnants qui fait un couple quoi. Tu nies en plus ? Je mima un air surpris, voire limite offusqué. Moi ? Jamais voyons. C'pas mon style. J'enchaîna ensuite avec Kol. Jamais j'aurai cru parler de lui avec l'Eliot qui avait l'air d'avoir une certaine rancune envers le Winthrop. Own, c'est con Kol, tu t'fais des ennemis partout avec ton comportement. Ca m'ferait chier personnellement. Oops, pardon, cey vrai que j'suis dans la même situation que lui en fait. J'peux lui foutre un ballon dans la tête au prochain entrainement si tu veux. Ce fut plus fort que moi, j'me mis à rigoler en observant alternativement Kol puis Andy. Omg, ça serait juste trop magnifique comme moment. Nan mais tu fais ça.. j'te vénère, j'me prosterne itout. dis-je en riant toujours. J'me mordis la lèvre regardant cette fois-ci exclusivement Andy. Mais seulement si j'vois cet magnifique acte de bravoure. Déjà qu'il va avoir les chevilles qui vont gonflées huhu. Sinon, ça s'est bien passé l'entraînement ? En tout cas, il avait l'air d'avoir bien chaud ahem.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:35

I love u

Genre pas son style... Cet air faussement innocent qu'elle avait arboré, était la parfaite preuve du contraire. J'la connaissais à force, mais dans un sens, elle n'avait pas non plus cherché à se cacher tant que ça dans la mesure où son expression était un peu exagérée. Je me contentai de rire avant qu'on aborde le sujet Kol, de toute évidence épineux pour nous deux. Une chance pour lui qu'ils aient l'air d'être en froid tous les deux, dans le cas contraire... Aw, j'l'aurais détesté encore plus, puisque jalousie oblige, vous voyez. Quoi quoi ? Briony se prosterner devant moi ? Je reportai automatiquement mon regard sur elle en haussant les sourcils, clairement intéressé là-dessus. Sérieusement ? Elle est au courant que j'ai déjà fait ça, coller des ballons dans la tronche de ceux qui me gonflaient ? Bon, jamais mon capitaine d'équipe mais il y a une première à tout vous savez. Elle s'empressa d'ajouter que c'était uniquement si elle avait possibilité de voir cet acte jouissif. Parfait. J'le ferai un jour où tu pourras voir. Je hochai la tête à sa question en ouvrant à nouveau le bouchon de ma bouteille d'eau. Ça va. Je meurs de chaud et j'ai l'impression d'être un chameau tellement je bois, mais sinon ça va. Au moins ça me réchauffait, avec les températures qui chutaient à l'extérieur. Buvant une nouvelle gorgée d'eau, j'étirai mes jambes du mieux que je le pus. Ça t'dérange pas qu'on aille marcher un peu ? J'vais avoir des courbatures de fou si je reste assis. Remarque j'pourrais te punir en réclamant des massages, ajoutai-je en papillonnant des yeux avant de rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:36

I love u

Nan mais regardez moi ce rapace qui dès qu'on dit "prosternation" et "vénération" est intéressé. Il est vraiment incroyable omg. Mais ça avait le don d'me faire vraiment sourire et même rire encore une fois. Sérieusement ? J'répondis rien pendant quelques secondes, me contentant de fixer Andy avant d'bouger la tête en haut. Ah mais carrément. Mais faut déjà que tu l'fasses. C'ton capitaine après tout. Certes, il s'est déjà joué de la hierarchie vu que monsieur est millionnaire mais là, c'est l'ordre de l'équipe qui est en jeu vous voyez la différence ? Non ? Bah moi si et c'est l'essentiel huhu. Parfait. J'le ferai un jour où tu pourras voir. J'me mordis la rêve, imaginant alors très bien la scène. Ca serait juste jouissif de voir Kol rien capter à ce qui lui arriverait. Ca doit faire quand même suuuuper mal un ballon en pleine face, nion ? Surtout de basket ark. Ça va. Je meurs de chaud et j'ai l'impression d'être un chameau tellement je bois, mais sinon ça va. Quelle comparaison flatteuse dites moi. Un chameau. C'est l'élégance, la grâce, l'Elite messieurs, dames. Ça t'dérange pas qu'on aille marcher un peu ? J'vais avoir des courbatures de fou si je reste assis. Remarque j'pourrais te punir en réclamant des massages, Et il fait son capricieux maintenant ? Oh. Choquée ö J'acquiesçais en souriant et en me levant déjà. Bon, eh bien dans ce cas, on va dehors, il fait chaud ici et en plus j'te fais les massages là bas, ça rend mieux sous les étoiles tu vois ? I just wanna see the stars with youuu. J'commença à m'déplacer vers l'extérieur du bâtiment, Andy à mes côtés, alors que j'reprenais la parole. Au fait, tu parles bien avec Avery.. ? Vu que vous êtes dans même équipe.. Est-ce qu'ils s'entendaient bien ? J'aimerai bien l'savoir, surtout après les propos qu'Avery m'avait tenu sur Andy après le spiritisme. Viens, on s'pose dans l'herbe.. lui dis-je alors qu'on passait enfin une des portes latérales du gymnase. C'mieux qu'être sur un banc j'trouve. Fin si t'es d'accord naturellement ? Il faisait pas encore trop froid et la brise me faisait du bien. J'osais pas imaginer pour Andy. Puis on sentait moins la sueur ici. (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:01

I love u

J'osais râler OUAIS. Parce qu'après tout si on restait assis, c'était pas elle qui allait souffrir, c'était moi, alors c'était bien à moi que les droits de faire un caprice revenaient. Je me relevai de la chaise, balayant les gradins du regard. Y avait plus un chat autour de nous, tout le monde était déjà parti, on entendait juste quelques bruits dans les vestiaires, signe qu'un dernier basketteurs trainait à débarrasser le plancher mais ce ne serait pas bien long. Tu viens de me dire que t'allais m'en faire là, t'as plus le choix. Je souris et suivis la jeune femme dans Yale après être passé dans les vestiaires pour récupérer mes affaires, sac sur l'épaule jusqu'à m'arrêter dans un coin d'herbe un peu reculé avec Briony. Non on parle pas vraiment... Je pinçai les lèvres en lui jetant un coup d’œil. J'n'ai pas l'impression qu'il m'aime beaucoup pour être honnête. J'ai pas marqué des points avec son petit frère, too bad. La brise extérieure me fit du bien, quoique j'eus un peu froid sur le coup au vu de ma peau encore brûlante. Je pris place dans l'herbe à côté de Briony après m'être étiré un peu, pas de quoi casser des briques mais suffisamment, au moins, pour ne pas être raide comme un bâton le lendemain. Ce serait idiot au vu du match qui arrivait à grands pas. Je profitai alors de l'occasion pour me faire une place entre ses jambes, me glissant dans ses bras, avide de contact avec elle. Ah putain, j'suis bien là, soufflai-je dans un rire avant de fermer les yeux, frôlant son bras du bout de mes doigts. Avery t'a dit quelque chose ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:01

I love u

J'avais ma lettre dans mon sac et plus le temps passait, plus elle m'semblait.. lourde ? Est-ce que j'serai même capable de le lui donner ? J'aime pas parler de moi, de mes sentiments, de mes ressentis et là.. j'm'ouvrais. C'tait déjà trop. Et pourtant pas assez. Il faut de la communication dans une relation, qu'importe sa nature. Et même si j'sais pas ce que ça donnera par la suite avec Andy, si on s'parle pas, tout va péter avant l'heure. On s'disait "je t'aime" mais est-ce que par moment, c'est suffisant ? Aucune idée. On sortit tous les deux du complexe sportif, après qu'Andy ait naturellement récupéré ses affaires. On était seuls au monde et ça me mettait du baume au coeur. On allait pouvoir profiter un peu, apaiser cette douleur au coeur qui se renforçait plus les jours passaient sans qu'on s'voit. J'savais déjà que quand on allait se séparer toute à l'heure, vu qu'on dormait pas au même endroit, j'allais m'sentir mal direct. Parce qu'Andy, par moment, c'est véritablement mon oxygène, celui qui m'permet de vivre, encore plus depuis la rupture avec Hendrix. Non on parle pas vraiment... Arf. Pourquoi les hommes que j'aimais le plus ne pouvaient pas s'voir en peinture ? Apparemment Avery/Andy, c'pas ça. Mais Alexander/Andy et Hendrix/Andy c'tait bien pire. Sans oublier le fameux Jude/Andy qui dépasse toutes les bornes. Ma vie est merveilleuse n'est-ce pas ? J'n'ai pas l'impression qu'il m'aime beaucoup pour être honnête. Je fis une petite moue, me mettant assise (en essayant de faire ça avec une certaine grâce que toutes les filles sont censées avoir. Faut croire que j'suis un hybride). Est-ce qu'Andy était apprécié d'Avery ? Chais même pas trop. J'sais juste que mon ptit frère ne comprend pas comment j'peux être avec l'Eliot. Dis pas ça.. Pourtant, j'savais qu'il y avait moyen que ça soit vrai ce qu'il m'disait. Andy se glissa, après s'être étirén dans mes bras, se calant bien contre moi. Mon dieu, j'voulais plus jamais partir. J'eus quelques gestes tendres envers lui, qui m'semblaient tout simplement normaux, comme si on faisait ça tous les jours. Ah putain, j'suis bien là, J'souris doucement en l'entendant m'dire cee genre de choses, car c'tait exactement c'que j'pensais en fait. T'es même pas trop lourd pour un chameau.. J'embrassa le haut de son crâne, avant de poser ma joue dessus, frissonnant au contact de ses doigts contre ma peau. Avery t'a dit quelque chose ? J'me mordis la lèvre et soupira. On a parlé que lors de la rupture.. donc c'tait pas forcément très positif. Il voulait m'remonter le moral. Un bon petit frère moi j'dis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:02

I love u

Dis pas ça, dis pas ça... J'allais bien. J'trouvais seulement ça dommage de voir que le frère de Briony ne me portait pas non plus dans son coeur, mais après tout... j'étais le deuxième homme. Celui qui essayait de rendre Briony heureuse mais était aussi responsable de ses malheurs, vous voyez ? Alors forcément, c'était pas la relation qu'Avery devait souhaiter à sa sœur... Un Eliot marié, père, et avec qui elle n'a pas beaucoup de points communs pour ne pas dire presque aucun. Ça devait être globalement la vision qu'il avait de moi, et ça se comprenait totalement... Briony eut quelques gestes tendres à mon égard, me menant à fermer les yeux pour savourer ses caresses, me concentrer dessus. J'eus pourtant un rire quand elle me signala que j'n'étais pas trop lourd pour un chameau, posant automatiquement une main sur mon ventre. J'suis à peu près certain que si j'secoue mon ventre on entendra l'eau à l'intérieur. Faut dire que j'avais pas bu que trois ptites gorgées, mais plutôt les trois quarts d'une bouteille. Je rouvris les yeux pour regarder le ciel qui s'assombrissait à vue d’œil au-dessus de nous, prenant la main de Briony dans la mienne en entrelaçant mes doigts aux siens. J'suis passé par tous les noms d'oiseaux ? J'esquissai un sourire avant de soupirer doucement en étendant mes jambes, relevant les yeux vers le ciel à la recherche des premières étoiles. D'un côté j'comprends ton frère tu sais, c'est pour ça que j'insiste pas... J'aurais pu me la jouer gros dur qui va le chopper entre quatre yeux pour lui faire accepter notre relation, Briony et moi, mais ça m'paraissait pas être la solution.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:03

I love u

Y avait personne aux alentours, c'est comme si on était vraiment dans notre petit monde, dans notre bulle personnelle et qu'aucun individu ne pourra la briser. J'tais bien, Andy dans mes bras. Le temps qu'il se souvenait pas que j'lui devais un massage tout va bien voyons. J'avais évoqué le sujet Avery pensant qu'il ne serait pas trop.. tendu ? Mais en fait si. J'croyais que les deux se parlaient mais j'm'étais trompée. Personne n'acceptait véritablement ma relation avec Andy et ça m'faisait vraiment chier. J'avais l'impression d'être seule, d'perdre tous mes proches.. m'enfin, c'est ça la définition d'un amour destructeur. La destruction. Sinon, on perd tout l’intérêt du truc et c'pas drôle. J'suis à peu près certain que si j'secoue mon ventre on entendra  l'eau à l'intérieur. J'me mis à rire à cette remarque, me penchant vers Andy pour pouvoir poser ma main sur son ventre doucement. Chut, dis plus rien. Une fois que tout était bien calme, j'secoua le ventre avec Andy une seconde avant d'rigoler à nouveau, entendant bel et bien le son de l'eau dans son ventre. Tu viens de perdre dix points charme j'crois. C'tout sauf glam ça, mais au moins, ça fait humain. Andy entremêla mes doigts aux siens et j'me sentis plus apaisée même si le sujet Avery m'stressait un peu. J'avais perdu toute ma famille à la fin août, il m'restait plus que lui et si il n'acceptait pas mes choix.. ça craignait quoi. J'suis passé par tous les noms d'oiseaux ? Même pas. Juste planche pourrie. Cette expression m'avait fait sourire en entendant ça. Même pas.. il a fait ça avec finesse. Si un mec n'est pas bon en basket, il me mérite pas (a) Désolée Andy, t'es recalé d'après Avery huhu. D'un côté j'comprends ton frère tu sais, c'est pour ça que j'insiste pas... Je me pinçais les lèvres, soupirant alors. Moi aussi j'comprenais Avery mais ça m'tuait à petit feu cette réaction qui se répétait chez tous mes proches. Même mon ptit frère n'arrivait pas à capter comment j'avais pu tomber amoureuse d'Andy et me conseillait d'me casser le temps que j'pouvvais. C'est horrible comme situation, j'vous souhaite jamais ça. Ouai.. Je jeta un coup d'oeil au ciel à mon tour, essayant tant bien que mal de me détendre, puis, bien trop perturbée par la conversation j'attrapa mon sac pour en sortir la fameuse lettre. J'avais peur de lui donner mais j'savais que si j'attendais trop ce soir, j'allais jamais trouver le bon moment, alors pourquoi ne pas le faire maintennat ? J'ai quelque chose pour toi.. lui soufflais-je à l'oreille avant de lui donner l'enveloppe. Ca valait rien mais ça m'tenait à coeur de le lui donner. Dedans, j'lui demandais d'être honnête avec moi. Sauf que j'lui avais pas parlé de ma situation avec mes meilleurs amis, dont le clash et le fait que j'étais à l'appart seule. Ahem. Pourquoi pas ? J'tais tendue, j'ignorais vraiment quelles allaient être ses réactions. C'pas grand chose, mais j'tenais à c'que tu lises ça.. après t'en fais c'que tu veux. Ouaip, j'tais définitivement tendue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


La lettre:
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:04

I love u

Merde, dix points glam en moins à cause de mon fichu ventre qui aurait du s'taire ! J'avais ri en même temps qu'elle, songeant qu'j'allais passer par tous les animaux si ça continuait, après avoir bu comme un chameau j'allais pisser comme une vache, parce que toute l'eau bue jusqu'à maintenant, il allait bien falloir que je l'évacue m'voyez ? Dix points glam de plus en moins. Enfin, on retourna sur le sujet Avery et d'un côté, c'était tant mieux parce que sur le sujet glamour j'aurais du mal à m'en sortir... sur le sujet d'Avery aussi remarque, mais je l'acceptais déjà plus facilement, même si ça ne devait pas être le cas de Briony qui me semblait de plus en plus tendue au fur et à mesure qu'on en parlait... Peut-être qu'on ferait mieux de parler d'autre chose encore finalement, sans quoi elle allait être vraiment mal à l'aise et ce n'était pas le but. Tiens, et mon massage alors ? Alors que je relevais les yeux vers elle, elle signala avoir quelque chose pour moi. Ah, j'étais trop lent, le massage viendrait plus tard. Je me redressai un peu pour la regarder fouiller dans son sac sans trop la gêner en étant appuyé sur elle, avant qu'elle ne me tende... une lettre. J'échangeai un regard curieux avec elle, l'envie de blaguer et la taquiner me démangeait mais elle avait l'air stressée et je ne voulais pas en rajouter une couche. Ça a l'air important. Me retournant, je m'appuyai de nouveau contre elle, un peu plus droit cette fois pour qu'elle puisse poser sa tête sur mon épaule et que je puisse lire plus convenablement grâce à la lueur de la lune. J'ouvris la lettre et entrepris de commencer la lecture. Une lettre d'amour, ugh. J'aurais jamais cru qu'elle m'en rédigerait une un jour... Mon cœur s'était automatiquement emballé, et tapait de plus en plus fort contre ma poitrine au fur et à mesure que les mots défilaient devant mes yeux. J'étais sans voix devant sa lettre, arrivé au bout, j'ignorais quoi lui dire. J'étais véritablement ému par l'attention, touché par ses mots, gêné qu'elle ait vu mon mal-être alors que je m'efforçais de ne pas trop le montrer. Repliant la lettre et reportant mon attention sur Briony, je plantai mon regard dans le sien un moment avant de plaquer mes lèvres contre les siennes, une première réponse on ne peut plus sincère et qui démontrait à la perfection l'émotion que j'ressentais à cet instant précis. Putain elle m'aimait vraiment, comme une dingue et j'en avais la preuve entre les mains. Elle avait dit quoi déjà ? Que j'en ferais c'que j'veux ? J'vais la garder précieusement, murmurai-je doucement, comme si c'était un secret. Je fixai la lettre une seconde avant de regarder à nouveau la jeune femme dans les yeux. Merci Bri... J'sais pas quoi dire, j'ai pas les mots, j'suis nul pour m'exprimer, help, help, help.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:04

I love u

Plus il lisait, plus j'avais envie de lui arracher la lettre des mains pour ne pas qu'il lise la suite. J'avais très mal écrit. Aussi bien niveau calligraphique que humainement. J'avais pas assez bien fait ressortir les émotions, ptete qu'il arriverait pas à comprendre que j'pourrais faire juste un tas de choses pour lui tellement j'étais amoureuse de lui, de ses manies, de son caractère, de la personne qu'il était, avec ses défauts et ses qualités, ses faiblesses et ses forces. Je l'aime pour son ensemble et pour rien au monde je changerai un des traits de sa personnalité car sinon, ça ne serait pu l'Andy qui compte pour moi. Le jeune homme finit enfin sa lecture et plia avec douceur la lettre. Moi ? J'me sentais pas bien. J'avais posé ma tête sur son épaule lors qu'il était en train de traduire ce que j'avais écrit mais désormais, j'me tenais droite, prête à entendre ce qu'il avait à m'dire.. et à m'faire embrasser. Surprise au début, j'rendis son baiser avec fougue au vp Eliot. Putain, il avait compris. Il avait capté que j'l'aimais comme pas deux. Je passais une main dans son cou, ne voulant pas le quitter, continuer à l'embrasser encore et encore. C'tait magique comme moment, au clair de lune, avec quelques étoiles. C'tait même juste parfait comme moment. J'vais la garder précieusement, Mon coeur battait comme jamais dans ma poitrine et ça en était presque douloureux. J'avais les papillons dans mon ventre, le sourire aux lèvres, les étoiles dans les yeux. J'me sentais bien, heureuse, légère, complète. Merci Bri... J'me rapprocha d'Andy et plaqua à mon tour mes lèvres sur les siennes. Y avait rien d'autre à rajouter, juste la promesse d'un avenir ensemble, qu'Andy allait m'faire confiance. Fais juste ce que j'te demande okay.. ? J'pris sa main dans la mienne avant de finalement changer de place pour me mettre totalement face à lui. Parce que j'veux pas que tu sois pas bien. On est ensemble, on est un duo. J'faisais des ronds avec mon pouce sur sa main, ne le quittant en aucun cas du regard. J't'aime.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:04

I love u

J'avais du mal à en revenir, que Briony se soit ouverte à moi comme ça dans une lettre alors que j'avais tant milité jusqu'à maintenant pour qu'elle cesse de tout garder pour elle. Je voyais en cette lettre une victoire... celle de nous avoir véritablement créé un lien qui surpassait le titre de simples amants, on ne faisait pas que se changer les idées... on était là l'un pour l'autre et elle demandait à être là pour moi à son tour. Elle s'était mise à sourire, visiblement soulagée par la réaction que j'avais eue et heureuse, surtout... j'la rendais heureuse à ce moment précis, mon regard se perdait dans son sourire alors que mon cœur battait la chamade. Putain c'que c'était fort ce que j'ressentais, vraiment... Elle m'embrassa à son tour fougueusement, plaquant ses lèvres contre les miennes et faisant durer le baiser pendant un moment. J'étais bien là, seul avec elle, à l'extérieur, on était dans notre bulle à Yale comme si Harvard était loin derrière malgré les étudiants qui logeraient actuellement dans les bâtisses de New Haven. J'acquiesçai doucement d'un signe de la tête à ses paroles avant de rebaisser les yeux vers mon poignet, regardant la phrase en hawaiien qui y avait été tatouée pendant que Briony me contournait pour s'installer en face de moi et me regarder dans les yeux. Relevant la tête, je soutins son regard, le coeur au bord des lèvres. Je sais... j'ai confiance en toi. J'esquissai un sourire à ces paroles en la regardant, resserrant doucement ma main dans la sienne. Oui, j'avais vraiment confiance en elle, peut-être trop ? Mais là, je bloquais. J'en parle quand ? Maintenant ? Plus tard, une prochaine fois ? J'sais pas...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:05

I love u

Notre histoire avait commencé quand j'avais fait des efforts pour aller vers lui, quand j'avais décidé d'm'intéresser à l'homme qui avait derrière le connard d'Harvard. Tout avait même débuté quand il avait été fin saoul dans un bar, malade d'inquiétude pour sa petite fille. Par la suite, il n'y avait eu qu'un enchaînement de moments où j'avais été présente pour lui, comme avec Reaghan, la greffe de moelle osseuse, leur lien de parenté.. bref, des tas de petits trucs qui ont construits notre lien. Mais après.. c'est lui qui avait été vachement présent pour moi, après ma rupture avec Hendrix au spring break, quand j'me scarifiais, quand j'me tuais à petit feu avec ma drogue. On s'aidait mutuellement, on était des amis, mais plus que cela quand même. On avait une relation que personne ne pouvait comprendre. Ptete qu'au final, on aurait pu devenir meilleurs amis ? Ou alors, il fallait forcément qu'on passe par cette passion qui nous dévorait ? J'en sais rien du tout. J'voulais juste qu'il s'ouvre de nouveau à moi, parce que j'savais qu'il vivait trop de trucs forts en c'moment pour ne pas péter un câble à un moment donné. J'voulais qu'on soit encore plus proches, j'voulais égoïstement être l'une des personnes à qui il se confiait le plus, j'voulais être importante pour lui. Je sais... j'ai confiance en toi. Mon coeur loupa plusieurs battements avant d'finalement récupérer un rythme normal, ne cessant de fixer Andy en souriant. Mes yeux se baissèrent un instant vers ses lèvres et j'céda à la tentation d'un baiser tendre. Tu veux en parler maintenant ou tu préfères reporter ça ? Sachant que si tu reportes, crois-moi, j'vais pas t'lâcher, j'vais être omniprésente, vraiment. J'veux pas t'lâcher et j'le ferai pas. J'crois qu'en cet instant, j'étais plus amoureuse que jamais, noyée dans son regard bleuté qui m'faisait vibrer. Paraît que quand deux amoureux se regardent longtemps, leurs coeurs battent à l'unisson. J'avais tellement envie de vérifier. C'était parfait comme moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:05

I love u

J'avais confiance en elle, mais elle voulait que j'me confie... j'allais donc devoir lui parler ? Certainement oui, c'était ce qu'elle voulait, mais je ressentais d'ores et déjà cette boule bien installée dans mon ventre et je savais d'avance que les mots auraient du mal à franchir la barrière de mes lèvres. Parce que c'était comme ça désormais. Le baiser terminé, Briony resta contre moi en me demandant si je préférais maintenant ou reporter la séance confidence. Je la serrai un peu plus contre moi, le regard dans le vague un instant avant de me reconcentrer sur ses yeux et lui sourire légèrement, un sourire faible et un peu gêné malgré moi. On est bien là. Ça m'paraissait être un bon moment. Et j'préférais me lancer tant que la lecture de la lettre m'était encore fraîche, ça m'aiderait probablement à m'ouvrir davantage à elle. Resserrant doucement mon étreinte autour d'elle, je finis par baisser les yeux vers elle, me réfugiant un moment dans le silence pour essayer de me pousser à m'ouvrir davantage. J'me suis jamais senti aussi seul je crois... D'une main, je pris la main de Briony pour entrelacer mes doigts aux siens, les retirer, recommencer nerveusement et avoir un prétexte pour ne pas la regarder dans les yeux. Stan me manque énormément, Ken aussi. De ma main libre, je caressai du bout des doigts l'armband que j'avais fait en souvenir de ce dernier. Tu sais que... personne ne s'en est soucié ? Je relevai doucement les yeux vers Briony pour oser affronter son regard. J'ai vu Anya passer des heures et des heures sur son violon à s'en faire saigner les doigts, juste parce que Keanu adorait l'écouter jouer. Je pris une légère inspiration, mon coeur battait fort mais cette fois j'avais l'impression que j'allais être malade. J'ai vu ma propre femme avec les veines ouvertes et... j'ai pas reçu un seul message. Personne s'est dit que j'avais revécu la même chose qu'avec Elysia l'année dernière alors que c'est c'qui m'a rendu dépressif... personne. 'Sont où mes potes ? Y avait qu'Anya, tout aussi traumatisée que moi par cet événement. Encore une fois y avait eu que nous pour nous soutenir l'un l'autre, et sinon... y avait pas beaucoup de monde au balcon. Le lendemain j'ai vu Feldt s'évanouir et appris que ses jumeaux étaient en danger... La nuit-même j'ai trouvé la drogue dans ton tiroir et j'suis à peu près certain qu'ça a rendu plus de gens heureux, que tristes pour moi. Je déglutis péniblement en rebaissant les yeux vers nos mains jointes à nouveau, jouant toujours avec ses doigts. Et l'jour d'après encore j'ai reçu un sms d'adieu de Caitlyn... J'ai bondi sur ma moto et j'suis arrivé à temps au People's Republik pour l'empêcher de sauter du toit. Je sentis mes yeux s'embuer à ces quelques paroles, mais ça n'irait pas plus loin, j'le savais. J'allais pas pleurer, quand bien même mes yeux pourraient me brûler, j'avais ce blocage qui m'en empêchait. Je relevai les yeux, tournant la tête pour regarder autour de nous et mon regard se perdant dans l'horizon. J'suis pas heureux de mon poste de vice-président... je sais que si elle ne s'était pas désistée, j'aurais perdu contre Apple. Reportant mon attention sur Briony, je lui adressai un sourire, ce genre de sourire qu'on fait quand on refuse de craquer devant les autres. Parce que c'est comme ça qu'les humains sont. Après un an et demi de relation avec Apple, nos potes étaient les mêmes, j'l'ai trompée et c'est tout le monde qui m'a tourné le dos pour la soutenir... Je me mordis les lèvres, sans rien ajouter. J'avais le cœur au bord des lèvres et j'estimais en avoir déjà suffisamment dit comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:05

I love u

Se confier, c'tait dur, j'le savais. Moi-même j'intériorisais et j'savais que quand on essayait de s'ouvrir un peu, on avait l'impression d'être mis à nu, qu'on pouvait facilement nous mettre à terre. Si il acceptait de me parler ce soir, j'saurais alors qu'on est vraiment devenus proches, qu'on a vraiment réussi à passer un cap dans notre relation. On est bien là. J'acquiesçais doucement, restant dans ses bras le temps qu'il le fallait pour qu'il prenne confiance en lui, pour qu'il trouve les mots adéquats pour exprimer ce qu'il ressentait. J'me suis jamais senti aussi seul je crois... J'me sentais mal. C'tait pas moi qui parlais, mais ce que Andy ressentait, c'était multiplié par mille chez moi, quand on était du domaine de la douleur. L'empathie ça peut tuer. Cela devait être une conséquence de sa tentative de suicide, sûrement.. Parce que j'avais cru l'perdre, parce que j'm'étais attachée à lui vraiment à c'moment là. Il se sentait seul.. même avec moi, même avec Apple. Qu'est-ce qui faisait ça.. pourquoi ? Stan me manque énormément, Ken aussi. Il refusait d'me regarder, il préférait jouer avec mes doigts. J'avais connu Stan. A ma manière. On avait été potes durant une soirée, puis le lendemain il avait capté que j'tais qu'une bisexuelle. Du coup, c'tait la mort entre nous, malgré mes tentatives pour essayer d'le convaincre. Il ne me manquait pas. Mais j'imaginais la peine qu'il devait ressentir. Celle que j'avais ressenti quand j'avais cru Ethan mort durant plus de huit moi. Sauf que Stan, tout comme Ken, ne pourront pas revenir à la vie. Tu sais que... personne ne s'en est soucié ? Personne.. ? Pourtant, il avait des amis, nan ? Des personnes avec qui il était proche.. ? J'avais rien foutu d'mon côté aussi, cey vrai, j'aurai dû être présente pour lui. J'ai vu Anya passer des heures et des heures sur son violon à s'en faire saigner les doigts, juste parce que Keanu adorait l'écouter jouer. J'me sentais de plus en plus indigne de sa confiance. Sa douleur était immensurable, juste super profonde. Elle faisait partie de lui et j'm'imaginais ces apres-midi où Anastasiya se tuait à ramener à la vie Esteban de cette manière. J'connaissais plus que bien cette phase de déni, là où on accepte pas la mort, où veut faire comme si tout était normal.. alors que non. J'ai vu ma propre femme avec les veines ouvertes et... j'ai pas reçu un seul message. Personne s'est dit que j'avais revécu la même chose qu'avec Elysia l'année dernière alors que c'est c'qui m'a rendu dépressif... personne. Pardoooon ? Apple a fait une tentative de suicide ? Wtf ? Où, quand, comment, pourquoi ? Putain, c'est quoi c'bordel ? J’écarquillais les yeux, choquée par ce qu'il venait de dire, resserrant mes doigts autour des siens. Mais quelle horreur.. comment est-ce qu'il faisait pour ne pas parler, pour ne pas extérioriser ? J'compatissais tellement fort.. j'tais limite heureuse qu'Andy soit insomniaque, qu'il n'ait pas l'occasion de faire des rêves traumatisants. Le lendemain j'ai vu Feldt s'évanouir et appris que ses jumeaux étaient en danger... La nuit-même j'ai trouvé la drogue dans ton tiroir et j'suis à peu près certain qu'ça a rendu plus de gens heureux, que tristes pour moi. J'avala avec difficulté ma salive, repensant à cette nuit qui avait été l'une des plus horribles ces derniers temps pour moi. J'baissais les yeux à mon tour, cessant alors de le fixer. Et l'jour d'après encore j'ai reçu un sms d'adieu de Caitlyn... J'ai bondi sur ma moto et j'suis arrivé à temps au People's Republik pour l'empêcher de sauter du toit. J'avais un pincement au coeur, comment.. comment peut-il sourire aux yeux de tous ? Comment peut-il paraître si.. normal quand il est avec les autres ? Il vivait tellement d'choses horribles, d'mon côté, j'sais que j'aurai pas pu tout supporté, j'aurai pété un câble, c'est certain. Est-ce que j'devais m'inquiéter pour sa vie.. ? Sûrement. Chuis certaine qu'il y a de nouveau de penser. J'suis pas heureux de mon poste de vice-président... je sais que si elle ne s'était pas désistée, j'aurais perdu contre Apple. J'relevais le regard vers lui, frustrée pour lui à propos de cette élection. Les gens le jugeaient juste pour sa tromperie, son adultère avec moi, mather, ancienne présidente en plus. J'tais pas le meilleur choix, certes, mais ça n'enlevait pas ses qualités d'Eliot. J'pouvais témoigner si ils le souhaitaient, pour leur dire à quel point il est bien de cette confrérie. Ils étaient juste intolérants. Encore plus que ce que j'pensais. Pitoyables et abrutis surtout. Parce que c'est comme ça qu'les humains sont. Après un an et demi de relation avec Apple, nos potes étaient les mêmes, j'l'ai trompée et c'est tout le monde qui m'a tourné le dos pour la soutenir... Il était au bord des larmes, cela devait lui coutaît beaucoup de s'ouvrir de cette façon. J'tais touchée par la confiance qu'il m'octroyait, j’espérais juste être digne de lui. J'pourrais essayer d'lui changer les idées, lui faire enfin son massage, mais j'pense qu'il devait déjà absolument faire quelque chose. T'as l'droit de pleurer Andy.. t'es humain, t'as l'droit de craquer, surtout après tout ce que tu vis.. y a personne aux alentours et c'pas moi qui vais te juger parce que tu vas craquer.. J'pris ses deux mains dans les miennes, entrelaçant définitivement nos doigts ensemble. T'es plus seul maintenant.. chuis là. Maintenant je sais que si tu parles, j'dois insister un peu avant.. Parce que t'en as besoin.. Il intériorise comme moi j'le fais de mon côté, on est plus semblables qu'on ne le pense. J'le pris dans mes bras, le serrant fort contre moi. Chuis là Andy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:06

I love u

J'saurais pas dire si ça me faisait du bien, vraiment, de parler de c'que j'avais sur le coeur... On pourrait croire mais c'était aussi parce que j'arrivais pas à évacuer que mon psy m'avait conseillé d'écrire dans un journal intime, ce genre de truc qui parait si innocent, voire inutile pour beaucoup, ce genre de journal qu'on décide d'écrire un jour et qu'on finit par oublier dès que ça va mieux. Allons pas nous voiler la face. Ce sont souvent les personnes qui vont mal, qui écrivent un journal intime... Et quand ça va mieux, elles arrêtent. De mon côté j'avais franchement le sentiment que j'allais écrire de ce fameux journal pour encore très longtemps. J'digérais mal tout ce qu'il m'arrivait dernièrement et effectivement, dire qu'il ne m'était pas arrivé de vouloir fuir, retourner à Charles River ou grimper dans ma ferrari pour rouler comme un fou et foncer volontairement dans un mur, ce serait mentir. Ouais j'y avais pensé, souvent, imaginant mille et une façon d'en finir mais cette fois je ne passais plus à l'acte. Briony ne devrait pas me trouver une seconde fois suspendu au-dessus du vide, parce que mon traitement était plus efficace et que j'essayais de me battre contre cette dépression, justement en me raccrochant à Briony. Ouais, c'était essentiellement à elle que j'me raccrochais, elle qui me permettait d'me sentir si vivant, qui m'aidait à tout oublier, elle pour qui j'voulais être présent. Elle ouvrit la bouche, prenant la parole pour me dire que j'avais le droit de me laisser aller, que j'étais humain et qu'elle ne me jugerait pas si je cédais, si je pleurais. Je pinçai les lèvres alors qu'elle prenait mes mains dans les siennes, entrelaçant nos doigts et me disant que je n'étais plus seul, qu'elle serait là désormais et qu'elle savait qu'il lui faudrait insister un peu avant qu'enfin je ne parle, me confie. Elle se redressa et vint alors me serrer contre elle. Voilà, c'était tout ce dont j'avais besoin, qu'elle me prenne dans ses bras et me serre fort, j'voulais qu'elle me serre contre elle pour me sentir vivant encore une fois. J'voulais vivre, pas survivre, et elle me permettait ça quand j'étais avec elle. Je me serrai contre elle, enfouissant mon visage dans son cou et entourant mes bras autour de son dos et me crispant doucement. J' arrive pas justement... J'y arrive pas, j'ai un blocage. J'arrive plus à me laisser pleurer Bri, depuis la mort de Keanu je n'ai plus pleuré, pourtant j'aimerais, ça me brûle les yeux, ça fait mal, mais c'est comme si j'n'avais plus de larmes à force d'avoir pleuré à la mort de mon meilleur ami. Juste... serre-moi fort contre toi. J'veux sentir que t'es là, j'veux sentir que tu me lâcheras pas, que j'suis pas seul. Je fermai les yeux, le coeur battant la chamade mais me faisant terriblement mal. J'allais finir par m'évanouir, il battait si fort que j'avais l'impression de ne pas bien respirer, comme s'il poussait mes poumons au passage, comme s'il ne m'envoyait pas assez d'oxygène. C'est ça, je manquais d'air et la tête me tournait. Oxygène-mi Briony, j'étouffe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:06

I love u

Si j'pouvais prendre sa place, si j'pouvais souffrir à sa place, croyez-moi, on me le demanderait pas deux fois avant que j'accepte. Jamais j'aurai imaginé voir Andy dans un tel état de douleur.. Est-ce qu'on pouvait dire que son psy était vraiment efficace alors qu'il avait sûrement envie que d'une seule chose, se foutre en l'air ? J'vais aller lui dire deux mots à c'lui là, à propos de sa manière de fonctionner. J'avais mal, j'avais l'impression d'avoir moi-même traversé les épreuves de l'homme que j'aimais, d'être moi-même détruite, alors qu'en fait, ce n'était que de l'empathie envers lui que j'ressentais. Une empathie due et présente à cause de nos sentiments passionnels. J'voulais qu'il pleure. Ca peut paraître vraiment affreux comme pensée mais c'tait sincère. Des fois, il n'y a qu'en pleurant qu'on peut vraiment essayer de l'avant.. Et ça s'voyait clairement qu'Andy avait un blocage là dessus, malgré ses yeux embués, malgré le mal-être qu'il devait ressentir au quotidien. Mais chuis là désormais, j'allais pas le laisser tomber, jamais. Il comptait trop pour moi pour que j'l'abandonne. J'arrive pas justement... J'y arrive pas, j'ai un blocage. Ca m'brisait le coeur de l'entendre me chuchoter ça au creux de l'oreille alors que j'le tenais fort dans mes bras. Mon Andy, qu'est-ce la vie a bien pu t'faire endurer.. ? Pourquoi toi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre.. ? Pourquoi ? J'avais des frissons partout tellement j'me sentais concernée par ce qu'il disait, tellement la souffrance se faisait ressentir. C'tait vraiment inhumain d'avoir à vivre toutes ces choses, ces trahisons, ces pertes, ces peurs, tout. Juste... serre-moi fort contre toi. J'lui oébissais, essayant d'lui faire ressentir tout l'amour que j'éprouvais pour lui. J'passais ma main dans mon dos, le caressant doucement, avec tendresse. J'déposa un baiser dans son cou, sur son épaule, avant d'reposer ma tête dessus, le pressant encore plus contre moi. On sera plus forts à deux.. Promis, j'te laisse pas tomber. Pas maintenant. J'resta quelques instants dans cette position, mes bras autour de lui, mon coeur près du sien, avant d'me reculer et de l'embrasser. Quand j'manquais d'air, quand j'me sentais mal, j'savais que l'embrasser me faisait d'un coup plus d'effet qu'un massage cardiaque, d'un appareil à oxygène. Il était mon air et j'espérais juste être le sien. Respires Andy, restes avec moi. J'passa ma main contre sa mâchoire avant d'poser mon front contre le sien. Laisses toi aller.. J'me mordis la lèvre avant d'l'entourer d'nouveau de mes bras. J'partirais pas. Pas moi. Et tu vas réussir à cicatriser, à tourner la page, j'te promets. J'pouvais pas m'empêcher de penser qu'il songeait sûrement à la mort et cette pensée me donnait encore plus envie d'le serrer fort contre moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:06

I love u

Elle voulait que je pleure, que j'évacue, que j'extériorise, mais je n'y parvenais plus depuis la mort de Keanu. C'était un peu comme un traumatisme, selon mon psy. J'avais tellement souffert et tellement peur de pleurer autant à nouveau que les larmes ne coulaient plus désormais, que mentalement, j'essayais de tourner les choses autrement pour ne pas souffrir plus encore alors que pour pleurer, il fallait penser à ce qui n'allait pas. J'y repensais automatiquement avec ironie, sarcasme et humour noir, sans rien pouvoir contrôler, sans pouvoir empêcher ce système et sans pouvoir pleurer, quand bien même je le voudrais du plus profond de moi. Comment j'pouvais faire pour évacuer tout ça ? J'en avais pas la moindre idée, je savais seulement que les larmes n'étaient pas la solution en ce qui me concernait. Briony s'exécuta, me serrant fort dans ses bras, contre elle, me caressant le dos et tâchant du mieux qu'elle le pouvait de me faire sentir sa présence alors que je fermais les yeux pour ne plus penser qu'à son étreinte et au bien que ça me faisait, écoutant sa voix me dire qu'on serait plus forts à deux sans essayer de la contredire et réfléchir davantage à la question. J'essayais simplement de ne plus penser, lui faire confiance aveuglément en espérant que je ne m'y brûlerais pas les ailes comme ça avait déjà pu arriver avec d'autres... Mais je croyais en elle, je savais qu'elle voulait mon bien et s'en préoccupait. Elle finit par s'éloigner doucement de moi pour approcher son visage du mien et m'embrasser, mon coeur loupant automatiquement un battement alors que je prenais une grande inspiration. C'était dingue cet effet qu'elle avait sur moi, j'avais la gorge nouée à en avoir presque mal et il avait suffit qu'elle pose ses lèvres sur les miennes pour que je puisse inspirer pleinement. Elle était clairement un remède pour moi, elle ne le réalisait peut-être pas, mais elle me permettait d'aller vraiment mieux. Je prolongeai le baiser, jusqu'à ce qu'elle y mette fin et passant sa main sur ma mâchoire, son front contre le mien, en me redemandant de me laisser aller. Je rouvris les yeux pour accrocher son regard, la fixant pendant de longues secondes en cherchant quoi dire, ou que faire, incapable de faire ce qu'elle me demandait, incapable de me laisser aller en pleurant dans ses bras. Mais si elle voulait qu'j'aille mieux, j'pouvais. Je baissai les yeux vers ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau, plus fougueusement et sentant mon coeur battre la chamade, on ne peut plus vivant quand j'étais avec elle alors qu'il se mourait en luttant pour survivre lorsqu'elle était loin de moi. J'me laissais déjà aller avec elle, finalement. D'une façon différente de l'habituelle, tout simplement. Je finis par rompre le contact à mon tour, posant une main sur ses cheveux et les caressant du bout des doigts avant d'esquisser un léger sourire. J'ai pas besoin de pleurer pour m'sentir mieux avec toi Bri. Pour certains, oui. On a beau être avec eux, on n'arrive tout de même pas à oublier tous nos soucis, on ne cesse d'y penser, de se tourmenter et seul pleurer nous permettrait d'évacuer tout ça.. Mais avec Briony ce n'était pas nécessaire. Elle était déjà la bulle d'oxygène qui me faisait tenir bon, elle me permettait déjà de me sentir mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:07

I love u

J'm'en voulais de n'avoir pensé qu'à moi dans cette histoire, de pas être allée voir comment Andy allait, comment il supportait le deuil de son meilleur ami. Ce n'est pas parce que j'avais perdu ma famille que tout le monde devait s'intéresser à moi, que personne d'autre ne souffrait. J'voulais pas qu'Andy aille mal, c'tait quelque chose que j'refusais tout simplement. Il était mon oxygène, l'une de mes raisons de vivre à l'heure actuelle, celui qui m'faisait le plus vibrer, qui m'retenait à la vie véritablement. J'ne souhaitais que son bonheur qu'importe ce que les autres pensent comme Anastasiya. Non, je ne sortais pas avec Andy dans le but de blesser Apple ou d'autres, je ne sortais pas avec lui parce qu'il avait du fric, parce qu'il a de l'influence, parce que c'est un vice-président. J'sors avec lui parce que je l'aime et par définition, j'ferai tout pour le rendre heureux. Quitte à l'faire pleurer pour qu'il puisse bien extérioriser. Tout le monde a besoin de laisser couler quelques larmes en thérapie, contre un mal-être. J'avais du mal moi aussi à m'laisser aller. Après tout, j'avais mis une semaine à pleurer la mort de ma famille. C'est long. Mais ça avait été nécessaire, fallait que j'assimile la nouvelle.. au final, c'est Hendrix qui m'avait vu plus bas que terre. Anyway. Andy m'embrassa une nouvelle fois, plaquant ses lèvres contre les miennes avec fougue et passion. Bon dieu, pourquoi, même après cinq mois, il me faisait toujours autant cet effet ? En fait, j'voulais même pas que ça s'arrête, ces battements de coeur qui failaient, ces fourmillements dans mes doigts qui ne voulaient surtout pas que j'lâche Andy, ces papillons dans mon ventre. Tout définissait ma relation avec le jeune homme et j'voulais pas que ça change. J'voulais pas qu'on perde cet aspect incroyable de notre relation, cette puissance. J'ai pas besoin de pleurer pour m'sentir mieux avec toi Bri. J'avala ma salive avec difficulté, prise de court par ce qu'il venait de me dire, cette magnifique déclaration. J'lui faisais du bien. Ptete autant que lui m'apaisait. J'en sais rien. J'savais juste que j'tais bien, ici, au milieu du parc de Yale à ses côtés, dans ses bras. Est-ce que ma présence suffisait à lui faire un peu oublier tous ses malheurs ? Est-ce qu'il m'en voulait de ne pas être assez là pour lui ? Tu dis pas ça pour m'rassurer.. ? Dis moi la vérité s'il te plaît. J'caressa son bras doucement, ne quittant en aucun cas son regard. J't'aime Andy. J'te le dirai jamais assez j'crois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:07

I love u

J'avais pas besoin d'extérioriser pour aller mieux, il me suffisait d'être avec elle. C'est comme ça que j'savais à quel point je l'aimais, au-delà de tout ce contre quoi on devait se battre pour rester ensemble, au-delà de tous les efforts et sacrifices qu'on pouvait faire l'un pour l'autre, en dehors de nos moments privilégiés où on recherchait cette adrénaline qui faisait battre notre cœur à cent à l'heure... J'savais que notre relation était intense, profonde et réelle, parce que j'pouvais passer la pire journée de ma vie, il suffisait qu'elle soit là pour que ça aille mieux, qu'elle me sourit pour que j'pense à de bons souvenirs et qu'elle me serre contre elle pour que je ne sois plus seul. Non, j'le pense vraiment. Caressant sa joue d'une main, j'admirai son visage un moment avant de vivement tourner la tête vers un bruit qui avait attiré mon attention. On se cachait pas vraiment, on était loin d'Harvard et on se sentait plus libre, mais ça n'empêchait pas que des Harvardiens étaient aussi à Yale. Y compris Apple et Hendrix, par exemple. Je pinçai les lèvres puis rebaissai les yeux vers la lettre que Briony m'avait rédigée avant d'esquisser un léger sourire. J'vais la garder. Ca m'fera probablement du bien de la relire de temps en temps. Puis sait-on jamais, si demain on était séparés... il me resterait une déclaration d'amour écrite, au moins. Je me relevai doucement, époussetant mon short et lui tendant les mains pour l'aider à se relever. On devrait rentrer, il commence à faire bien nuit et j'te cache pas que j'me les pèle un peu habillé comme ça, dis-je en baissant les yeux vers ma tenue de basket, short et débardeur, ahem. Même si au fond, j'étais pas si pressé de partir que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:07

I love u

Andy allait mal. Andy souffrait. Andy avait deux côtés. Celui que tout le monde connait et celui que quelques rares personnes peuvent apercevoir, l'Andy qui avait mal, qui n'arrivait pas vraiment à gérer tout ce qui lui tombait dessus. Enfin, si, apparemment, il était censé réussir à tout bien synchroniser, à garder sa peine en lui, à s'contrôler.. Mais après ses confidences, j'savais qu'il se sentait seul. Malgré tous ses amis, malgré Apple, malgré moi. J'espérais vraiment que j'lui faisais du bien, que j'arrivais à lui faire penser à autre chose, à le détendre quand on s'voyait. Parce que c'est le pouvoir qu'il avait sur moi, réussir à m'changer les idées, rien qu'en me regardant, en effleurant ma peau de ses doigts, en m'embrassant. Il était ma bouffée d'oxygène dans ce monde, sur le campus, dans ma vie. J'tais dépendante de lui, j'tais ptete en sevrage avec la drogue dure, mais avec Andy, jamais je le serais, croyez-moi. J'pourrais jamais l'oublier. Il signifiait trop pour moi. Non, j'le pense vraiment. J'souris doucement, baissant le regard vers ses lèvres qui m'appelaient encore et encore, alors qu'Andy me caressait la joue avec tendresse. Okay. Alors dans c'cas, j'vais tout faire pour passer le plus de temps possible à ses côtés. Pour qu'il puisse respirer et cicatriser au fur et à mesure, à son rythme. Un bruit attira l'attention de l'eliot et par réflexe, j'regarda dans la même direction que lui, sans pour autant rien voir. Mmh. Nous voilà rattraper par la réalité. Celle qu'on pouvait nous observer à tout moment. Mais j'en avais juste rien à foutre là. Qu'ils s'ramènent tous, ça changerait rien au fait que j'resterai aussi près d'Andy. J'vais la garder. Ca m'fera probablement du bien de la relire de temps en temps. Ca sera une preuve d'amour sur le long terme, t'auras toujours une lettre de moi, que j'aurai écrite avec mon coeur pour que t'ailles mieux. Dans trente ans, tu la reliras ptete en te rappelant de tout c'qu'on a vécu, en souriant pendant que tu te rappelleras nos escapades, Paris, l'adrénaline.. tout ça, nous quoi. Dans trente ans, qu'est-ce qu'on sera tous les deux, hein ? J'aimerai vraiment bien l'savoir. Ou pas. Nan, en fait, j'préfère vivre dans le présent, profiter. On devrait rentrer, il commence à faire bien nuit et j'te cache pas que j'me les pèle un peu habillé comme ça, Andy était déjà debout et me tendait les mains pour que je le rejoigne. Mmh. Mais j'ai pas envie de partir loin d'ici moi. Puis, ça veut dire qu'on va s'quitter vu qu'on habitait pas au même endroit. Arf. Par moment, je hais vraiment être en couple de manière clandestine vous l'savez ça ? Dans tous les cas, on s'reverra à un autre moment ? T'façon, avec la rencontre avec les yaliens, on allait forcément se recroiser. Depuis ma rupture avec Hendrix, j'ressentais encore plus le besoin d'voir Andy et j'allais pas me contrôler. T'auras pas eu ton massage finalement. lui dis-je alors qu'on s'remettait en route vers le campus même de Yale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:07

I love u

C'était pas correct. La logique aurait voulu qu'Apple soit la seule à avoir cet effet de fou sur moi... Pourtant non, elles étaient deux. Deux femmes que j'aimais profondément, deux femmes que j'avais dans la peau, toutes deux radicalement différentes l'une de l'autre mais qui avaient un gros point commun : toutes deux me permettaient de me sentir mieux. L'espace d'un instant, j'avais craint que quelqu'un puisse nous voir, mais je ne vis rien et n'entendis rien de supplémentaire. Me relevant et relevant doucement Briony en prenant ses mains, je demandai à rentrer, quand bien même ça me fendait le coeur qu'on doive se séparer déjà. Mais on avait pas vraiment le choix pour cette fois, les règles étaient plus strictes qu'à Harvard pour les Harvardiens puisque nous n'étions pas chez nous, mais bon ça à la limite... On avait du mal avec la notion de règles, de politiquement correct et de raisonnable, Briony et moi. Mais j'avais froid aussi. Il commençait à faire nuit et nous ne devions toujours pas être vus ensemble. J'acquiesçai à sa question, un léger sourire aux lèvres puis me rapprochai d'elle pour l'embrasser longuement, la serrant dans mes bras. C'était certainement pas devant les portes de battements de Yale remplis d'Harvardiens que j'allais faire ça, alors autant lui dire au revoir tout de suite pour le faire comme il se devait. Et le plus tôt sera le mieux. Je repris la marche avec elle en direction des bâtiments de logements, haussant les épaules à sa remarque. C'est pas annulé. Seulement reporté. N'oublie pas ça. J'eus un léger rire et peu de temps après, on était arrivés. Vint le moment des séparations. On se sms ? Passe une bonne nuit. Et... merci, encore. D'être là pour moi, d'avoir pris le temps d'écrire cette lettre. Je lui adressai un nouveau sourire et, à contrecœur, je tournai les talons pour rejoindre ma chambre, le cœur battant, s'affolant, protestant d'être ainsi séparé de Briony. On s'retrouverait, et vite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Empty
MessageSujet: Re: #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)   #18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#18 - Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #24 - Briandy ∞ Wish you were here.
» #27 - (briandy) This is where I should be
» #33 - (briandy) Do you remember ?
» #34 - (briandy) Please, don't leave me.
» #12 - Like diamonds in the sky ▬ Briandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: