Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #43 - There she goes like a shooting star

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:38

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Retour à Cambridge. Ca faisait un moment que je n'étais pas revenu à cause des affaires et de ma vie qui tournait à cent à l'heure si ce n'est plus rapidement encore... Mais anya et Coraleen avaient fini par bien trop me manquer. Alors me voilà de retour dans cette ville où j'avais vécu le temps de mes années à Harvard et qui me rappelait tant de bons et de mauvais souvenirs à la fois. C'était étrange comme sensation... cette nostalgie qui m'emplissait. Pourtant je savais que si on m'en laissait le choix, je ne serais en aucun cas revenu sur ma décision de partir. Ca avait d'ailleurs été probablement ma meilleure décision à cette période-là de ma vie. J'avais eu besoin de ce nouveau départ. Je fermai les yeux et enfonçai un peu plus mon visage dans mon écharpe, assis par terre au bord de Charles River. Il faisait atrocement froid mais je n'y pensais pas vraiment, perdu dans mes songes et mes souvenirs. Ces derniers mois avaient été mouvementés entre la publication de mon autobiographie et le tournage de Paco Rabanne, cette pub que j'aimais tant. Il ne m'avait pas fallu bien longtemps pour me présenter au casting. Et me voilà la nouvelle égérie de One Million. Un sourire se dessina sur mes lèvres à cette pensée, repensant à toutes les bonnes choses qui m'arrivaient. Mon état de santé allait nettement mieux, l'empire hôtelier InterContinental affichait une progression effarante tant nous construisions partout. Ma fortune ne cessait de croître et je profitais à fond de chaque instant qui passait, les plus fous, comme les plus calmes. J'avais toujours eu besoin de me ressourcer loin des autres, et me retrouver assis à côté de cette rivière comme je l'avais si souvent fait, ça me faisait un bien fou. Je finis par rouvrir les yeux, prenant une grande inspiration puis soupirant longuement avant de me décider enfin à me lever pour marcher un peu. A ce rythme-là, j'allais finir complètement gelé si je restais assis.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:39

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Beaucoup d’emmerdes en ce moment, mais qui ne me touchaient pas forcément moi personnellement. Au contraire, c’tait surtout mes proches qui prenaient cher en ce moment, moi j’tais plutôt dans une petite bulle. Depuis mai et l’accident de voiture qui m’avait plongé dans le coma. Aujourd’hui, ma plus grande inquiétude était mon hypothétique cancer qui me faisait flipper. En soi, j’étais en très bonne santé. Mais penser que Jude et moi étions de la même famille m’inquiétait désormais. Il avait un cancer, son père en avait eu, Aaron en avait également un.. alors pourquoi pas moi ? J’attendais avec impatience mon rdv au milieu de Février, vivant avec une foutue épée de Damoclès au dessus de moi alors que j’tais juste parano. J’avais décidé aujourd’hui d’aller me promener. Je vivais essentiellement avec Wade depuis la prise d’otage. J’avais dépéri à ses côtés un peu plus chaque jour, j’avais eu un tronche de cadavre au bout d’une semaine. Pourquoi ? D’une parce que ce mec m’avait fait peur, j’ai vraiment cru que mon coloc et ma meilleure amie allaient mourir à cause de ce connard, j’étais encore terrifiée tous les soirs, mes rêves ne parlaient que de ça. Et de deux, parce qu’avec sa blessure près du cœur, dans les poumons, j’avais cru qu’Alexander y passerait. Son coma l’avait aidé à aller mieux mais j’avais eu peur qu’il ne se réveille pas. Ca avait été un véritable cauchemar et aujourd’hui, alors que tout va mieux, ça ne m’empêche pas d’en pleurer, de faire des crises de parano. Fallait que j’me calme, que j’retrouve une certaine.. sérénité, sinon j’allais péter un câble violent et personne ne voulait voir ça. J’me promenais près de Charles River, profitant qu’il y avait un peu moins de neige après les grosses intempéries avec mon bonnet panda, écharpe et gants, la totaaal quoi.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:40

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ J'avais entendu parler de la prise d'otage, alors forcément, je me devais d'accourir pour Anya. J'étais forcément toujours flanqué de ce garde du corps depuis des mois... je m'en plaignais mais au fond je n'étais pas si malheureux de l'avoir. D'une certaine manière, il me permettait de vivre ma vie, de sortir et profiter sans avoir à craindre que quelqu'un s'en prenne à moi pour mon argent. Il était là, plus loin, pour me laisser respirer sans pour autant me lâcher des yeux... il avait bien compris mon désir d'être seul. Je marchais en regardant par terre, pensif et finis par relever les yeux pour regarder où j'allais. Mon regard se posa sur une silhouette familière, que je ne reconnus pas forcément dans la seconde parce qu'on va pas se le cacher, elle était couverte jusque par-dessus la tête. Mais je ne fus tout de même pas très long à reconnaître Briony. J'avais eu vent de quelques unes de ses histoires. Sa vie était encore et toujours un véritable fiasco et je me disais que d'une certaine manière, si j'allais mieux, c'était probablement en partie parce que je l'avais quittée. J'avais aussi entendu, pour Wade. J'avais particulièrement eu vent du fait qu'elle avait pété le couple de Maëlys et finalement, les espoirs que j'avais pu avoir concernant mon ex, quels qu'ils soient, s'étaient envolés comme des brindilles face au vent. Je m'arrêtai en fronçant les sourcils, la dévisageant en attendant qu'elle finisse par remarquer ma présence. Bonjour, dis-je simplement. La politesse sans doute.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:40

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Prendre l’air frais de cette manière me faisait du bien après avoir été autant dans les endroits clos, que ça soit l’appart de Wade, mon appart, Harvard.. Fallait que j’passe plus de temps de dehors, j’tais certaine que ça me ferait le plus grand bien. J’avais l’impression de revivre en quelques sortes juste en faisant quelques pas le long de Charles River où j’avais une multitude de souvenirs, pas tous forcément très joyeux m’voyez. Mais c’tait apaisant paradoxalement. Y avait pas grand monde en ce jour, une ou deux personnes, dont une qui s’était arrêtée pour faire je ne sais quoi. N’y faisant pas attention au début, je sentis malgré tout au fur et à mesure son regard sur moi. Et c’genre de sentiment, c’est affreux et déplaisant ark. D’être épiée comme ça. Putain arrêtes de me regarder merde. J’levais le regard vers la personne et m’figeais en reconnaissant juste ses yeux. J’avais pas besoin de plus. Voilà. Face à moi y avait la raison pour laquelle j’avais jamais dit je t’aime à Wade. Putain. Il devait être là pour Anya j’suppose avec la prise d’otage ou même juste Coraleen que j’suis con. Est-ce qu’il était revenu déjà plusieurs fois sur Cambridge sans que j’le sache ? Rien qu’à cette pensée j’avais un nœud dans le ventre. Son bonjour me laissa.. pensive. Ouai, c’est ça le mot. Qu’est-ce que j’devais lui dire à faire ? Engager la discussion ? « Bonjour » Okay, c’t’un bon début. Now ? J’vais pas lui demander si ça va bien. Ni le prendre dans mes bras, ni rien. « T’es venu aussi admirer la vue apaisante de Charles River ? » Après tout entre le fleuve et la neige à côté, c’était magique.
   


Dernière édition par Briony M.-Silver le Mer 4 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:41

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ De toute évidence, Briony n'avait pas remarqué que j'étais présent, puisqu'elle continuait à avancer bien que son allure ralentissait au fur et à mesure qu'elle approchait. Et quand enfin, son regard se leva et croisa le mien, elle se figea sur place, tandis que je ne bronchais pas. Je la dévisageais, me contentant d'un simple bonjour alors qu'elle semblait tenter de se remettre de sa surprise et chercher ses mots. J'étais bien incapable de définir ce que je ressentais à cet instant présent. J'pourrais pas nier ne toujours pas l'avoir oubliée malgré nos, déjà, huit mois de rupture. Mais malgré ça, l'ultime déception en apprenant qu'elle avait fini dans les bras de Wade semblait avoir baillonné mon coeur. J'étais face à Briony et pour la première fois depuis le début de notre relation, mon coeur restait muet. Sans doute était-il trop blessé pour réagir à sa présence. Charles River est trop chargé de souvenirs pour être qualifié 'd'apaisant' de mon point de vue. C'est la nostalgie qui m'a mené ici, plutôt. Apaisant, pas vraiment. J'avais voulu me suicider plusieurs fois en me jetant dans ces eaux glaciales, j'y avais également de très nombreux souvenirs avec Apple. Je détaillai un court instant la jeune femme de la tête aux pieds, incapable de voir si elle avait réussi à reprendre un peu de poids, avec tous ses vêtements. Tant pis. De toute manière, ça ne me concernait sans doute plus... Mais bon. Elle avait marqué ma vie, m'avait changé un peu et je ne pouvais l'ignorer totalement. Pour elle, j'continuais à verser des centaines de milliers de dollars à des associations, régulièrement. Parce que j'l'avais promis. J'lui avais de mon côté demandé de prendre soin d'elle et j'me sentais obligé de vérifier si elle aussi tenait sa parole. Même si bon, avec Wade en petit copain, elle avait clairement encore fait le mauvais choix dans son entourage. Pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:42

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ M’bon, c’est vrai que pour lui c’tait ptete pas le meilleur endroit pour se souvenir des moments joyeux qu’il avait vécu sur Cambridge. Bien évidemment que cet endroit était pour toujours associé dans ma mémoire à sa tentative de suicide, mais j’essayais très sincèrement d’aller de l’avant puis bon si j’lui sors un « Hey.. j’pense pas que ça soit le meilleur endroit pour toi » il m’enverrait chier violent et c’tait tout à fait normal. Qu’est-ce qu’il avait de nostalgique ici ? J’en avais strictement aucune idée, et c’est pu mon rôle de poser ce genre de question désormais. J’suppose que j’devrais lui dire pour Wade et moi, mais j’en avais pas envie. Pas pour lui mentir ou quoi que ce soit, c’est juste que j’vois pas pourquoi j’lui aurai dit ça spontanément. C’était débile. Puis on parlait d’Andy.. aka le mec qui sait tout sur tout avant tout le monde avec ses espions. Il devait sûrement le savoir. Putain. Je fis une petite moue, j’savais pas quoi t’dire, vraiment. J’ignorais comment réagir car il était certain que j’étais toujours pas remise de notre rupture et que j’pouvais pas agir non plus comme si on était potes… car c’tait pu le cas. On était des ex, qui avaient vécu une histoire très forte ensemble, une histoire qui nous avait changé et voilà, the end. « Harvard est sûrement un meilleur endroit pour la nostalgie. Bien mieux qu’ici. » Parce que là bas, au moins, t’as quelques souvenirs qui pourront t’faire sourire, rire même en y repensant. Alors qu’ici.. c’tait juste glauque pour toi.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:42

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Elle fit la moue, visiblement peu convaincue par mes paroles et en vint même à me dire qu'Harvard était probablement un meilleur endroit pour mes souvenirs que Charle's River. Non, j'ai bien peur que mes souvenirs à Harvard ne soient tâchés par des déceptions trop fortes. Oups, première vanne. Allons, j'm'appelle toujours Andy McDougall, chassez le naturel et il revenait au galop. J'arquai un sourcil avant de reprendre, de manière plus neutre. Charle's River me rappelle justement très clairement comment était ma vie à Cambridge et me permet de savourer à sa juste valeur ma vie actuelle. Il n'y a pas de meilleur endroit qui me permettrait de me sentir bien. J'avais fait de gros progrès faut dire, dans l'acceptation de ma dépression et pour aller de l'avant. J'avais travaillé dur et le résultat était au rendez-vous. Je fixais la jeune femme, fourrant les mains dans les poches. Mine de rien, j'affrontais un autre de mes démons, à l'heure actuelle. Peut-être que j'allais pouvoir tirer profit des nouvelles erreurs de Briony pour tourner la page sur elle... ? J'l'espérais, en tout cas. C'était tout simplement affreux de continuer à l'aimer après tout ce qu'il s'était passé et après ce qu'elle faisait encore maintenant. Quel con j'avais été. Maëlys avait bien trouvé les mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:43

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Bam headshot. C’est lui qui lance les hostilités. Fais donc Andy. Il était au courant, il pouvait qu’être au courant huhu. Ou alors, il évoquait juste tout ce qui s’était passé. J’en savais rien du tout, ça me frustrait de ne pas savoir ce qu’il pensait. Quoique non, j’voulais même pas savoir ce qu’il pensait, ça m’ferait trop de la peine je pense honnêtement. Il enchainait ensuite, me blessant. Great. Ca ca veut dire que j’lui avais apporté que du malheur ? Bien. J’avais rien à faire auprès de lui, j’avais pas envie de me prendre la tête avec ce mec qui était pourtant toujours dans mes pensées à l’heure actuelle, qui contrôlait encore mes faits et gestes, et surtout mes sentiments. J’voulais pas encore plus entacher les souvenirs qu’on avait entre nous, ça serait vraiment trop con et j’le refusais. « J’suis ravie de savoir que ta vie est bien mieux qu’avant. » En vrai, j’étais entre les deux. J’tais contente qu’il soit « heureux » ( ?) et tous les adjectifs qui vont avec mais en même temps ça m’faisait chier de me dire.. qu’il était bien sans moi. Que notre rupture lui avait fait plus de bien qu’autre chose, comme si j’étais qu’une personne nocive et toxique pour lui alors que.. non, c’tait pas celle que j’avais voulu être avec lui. « Dans ce cas, j’vais t’laisser dans ta rétrospective de ton ancienne vie, j’ai pas ma place présentement » dis-je d’un ton neutre, ne voulant laisser paraître aucune émotion. Ca valait juste pas le coup d’essayer de faire quoique ce soit.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:44

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Visiblement, mes paroles l'avaient blessée. Je ne réagis pas face aux traits de son visage qui se tendaient, signe qu'elle était sur la défensive. Pourtant ma deuxième phrase n'était pas censée lui faire de mal. J'allais mieux, ce n'était pas une bonne nouvelle ? Je fronçai de nouveau les sourcils, analysant le moindre de ses faits et gestes. Au moins, son comportement n'avait pas tant changé. Le temps passait mais Briony restait Briony, fidèle à elle-même. N'agis pas comme si ça comptait pour toi, Briony, soufflai-je en ignorant totalement sa dernière remarque. Je peinais à croire sa réaction pour être honnête. Qu'espérait-elle, au fond ? Mon retour à la réalité après l'amour qui rend aveugle était douloureux, pour le coup. Vraiment très douloureux et encore plus à chaque seconde qui passait face aux réactions de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:44

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ J’ignorais comment réagir face à Andy, j’avais l’impression de marcher sur un fil et qu’un pas de travers me ferait voler dans le vide.. pour aller m’écraser un peu plus loin. C’t’une métaphore très poétique vous m’direz là, j’ai pas trouvé mieux, en même temps toutes mes capacités intellectuelles étaient sur une mission bien plus importante. Savoir quoi dire à Andy, savoir comment réagir. J’comprenais pas sa remarque et j’comprenais pas pourquoi il m’envoyait pas chier alors que j’lui avais donné l’occasion en or de pouvoir le faire. « Pourquoi ça compterait pas pour moi ? J’t’ai vu au fond du gouffre Andy, j’t’ai vu pleurer, j’t’ai vu perdre ta confiance en toi, j’t’ai vu dépressif, j’t’ai vu sur ce pont là bas, j’t’ai vu perdre tous tes proches.. j’t’ai vu dans les pires états qu’un homme peut être. Si tu es heureux dans ta vie maintenant, comment est-ce que j’pourrais ne pas être soulagée que ton calvaire soit enfin fini ? »
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:45

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ J'aurais pu l'écraser. J'aurais pu m'venger en transformant sa vie en véritable enfer, pire encore que celui qu'elle semblait déjà vivre. J'aurais pu la pourrir jusqu'à la moelle, mais émotionnellement, je n'en étais pas capable. Blesser Briony c'était un peu comme me blesser moi. Malheureusement. Et ça la sauvait sans doute beaucoup, notamment vis-a-vis d'Anya, qui était particulièrement indulgente avec elle. J'écoutai la réponse de Briony, qui semblait ne pas avoir compris le sous-entendu de ma question, qui me rappelait ce qu'on avait pu vivre ensemble, tous les deux. Pensait-elle vraiment que je ne la connaissais pas suffisamment pour ne pas comprendre la raison pour laquelle elle avait souhaité partir ? Puis une Briony qui ne montre aucune émotion... c'est une Briony qui cache ses émotions, évidemment. A d'autres. Je laissai un léger silence après cette réponse courte et sèche, plongeant mon regard dans le sien comme si cela pourrait me permettre de lire en elle comme dans un livre. T'as pas à agir comme ça avec moi comme ça. T'as pas à m'faire comprendre que ça t'fait chier que je sois heureux sans toi. Pas après c'que t'as fait. Pas après avoir tout gâché. Explique moi. Dis-moi comment ça s'passe chez toi. Comment tu l'vis de t'réveiller dans les bras du gars qui a pété notre couple, de le baiser toute la nuit et d'prétendre avoir eu des sentiments pour moi quand tu gueules son nom, finis-je par répondre d'une voix sèche empreinte d'amertume. Non. Clairement, c'était pas quelque chose que j'pouvais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:45

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ J’savais pas si il jouait avec l’ironie, je n’avais pas la foi non plus de m’engager dans un combat de répartie qui allait jamais se terminer. Après tout c’tait Andy et j’tais Briony et aucun de nous deux allait s’laisser faire, quoiqu’il arrive. Il ne semblait pas bien convaincu par la tirade et ça ne m’étonnait même pas. Pourtant, il avait l’air que de vouloir comprendre ce qu’il l’intéressait et j’me doutais qu’il allait me clasher, c’tait évident. Pourtant, j’tais vraiment contente qu’il ait repris une base de vie bien plus sereine. Même si forcément, ça m’faisait au cœur. Mais c’tait normal. Il aurait tout aussi mal vécu le fait que j’aille super méga mieux après notre rupture. En fait, c’est ce qui était en train de se passer. Andy ne supportait pas mon nouveau couple. Ce que j’comprenais. J’aurais défoncé sa nouvelle meuf s’il s’était ramené avec elle devant moi. Si ça se trouve Wade est mort à l’heure actuelle qui sait ? Le jeune homme m’attaquait ensuite et on perdit alors toute la subtilité et tous les sous entendus qu’on avait pu avoir jusqu’à présent dans notre conversation, maintenant c’était du cash. Et il y allait pas mollo hein le gars. J’le regardais moi aussi dans les yeux, ne voulait surtout pas le lâcher pour lui montrer qu’il avait le pouvoir. « C’est pas lui qui a pété notre couple dans l’histoire Andy, c’est nous deux qui l’avons pété. Ca aurait jamais tenir entre nous, c’est ce que tu m’as dit la dernière fois, c’est ce que tu dis dans ton livre aussi, qu’on était voués à l’échec. Alors non, c’pas lui le fautif. » Je m’avançais vers lui, restant à une distance raisonnable. « C’est pas toi qui m’as dit après être allé voir Apple qu’on pouvait très bien différencier sexe et amour ? Qu’il n’y avait eu que l’attirance physique entre vous deux mais que tu m’aimais toujours ? »
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:46

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Briony fidèle à elle-même, me fixant droit dans les yeux pour ne pas plier. C'était comme ça depuis le début entre nous après tout. Au premier qui arriverait à mettre l'autre à genoux. Le moins qu'on puisse dire c'était qu'on prenait pas des pincettes et que ce n'était pas pour rien que notre relation avait été qualifiée d'explosive. Elle l'avait été. Vraiment. Mais je comprenais pas pourquoi elle gâchait tous ces souvenirs avec Wade. Pourquoi CE mec-là forcément ? Y a 7 milliards de personnes sur terre et il avait fallu qu'elle se tourne vers lui. Je haussai les sourcils quand elle me répondit que ce n'était pas Wade qui avait pété notre couple, incrédule, tandis qu'elle s'avançait vers moi en me renvoyant dans les dents que notre couple était condamné et autres, si bien que je ne pus m'empêcher de ricaner. Oh ça t'va bien de trouver des excuses pour pas assumer tes conneries et l'fait que tu te sois pas battue hein. Wade a pas pété notre couple ? Non pardon. C'est MA tronche qu'il avait frappé, c'est toi qui est allé lui rouler une pelle, qui m'a supplié d'te pardonner parce que 'c'était une erreur', tu ressentais rien pour lui hein ? Tu saurais me le répéter à nouveau pour voir ? On peut différencier sexe et amour. Je le différencie très bien : je baise des filles que j'aime pas. Toi t'es en couple. Et être en couple ça veut dire avoir des sentiments et faire des projets, alors qu'est-ce que tu me chies qu'tu différencies amour et sexe, tu différencies que dalle. Tu sais quoi ? Tu sais pas c'que c'est l'amour Briony, t'aimes personne à par toi-même. Les gens qui t'disent ça disent vrai et aujourd'hui j'm'en rends compte parfaitement. Moi je t'aime. Et ça me bouffe parce qu'aujourd'hui tu te balades au bras du mec pour qui tu m'avais dit que j'avais rien à craindre et que ça se reproduirait pas. T'es une putain de menteuse. Tu passes ta vie à mentir et à ravaler ton vomi en retournant vers tes exs et en trahissant tes proches et les gens qui t'aiment. Mais j'te remercie ça m'rendra la tâche plus facile maintenant que j'ai les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:47

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Etre devant Andy me mettait face à mes interrogations que j’avais depuis début Janvier et ça y répondait même très clairement. Depuis le 5 janvier, je me demandais si j’étais en couple pour oublier Andy à ma façon, d’essayer de retrouver une autre vie, d’être de nouveau l’ancienne Briony, la présidente Mather qui faisait nawak à sa façon. Entre le 5 janvier et maintenant, il y avait eu la prise d’otage et Wade qui avait pris soin de moi alors que j’m’inquiétais comme pas possible pour Alexander. Mais j’avais jamais pu m’empêcher de penser que les bras d’Andy auraient été mieux. Je savais que Wade était amoureux de moi depuis longtemps.. depuis le spring break 2013 en fait et c’était ptete pour ça que j’tais allée vers lui. Pas forcément parce que c’tait avec lui que j’avais brisé Briandy. Mais plutôt parce que j’tais sûre d’être aimée, d’être regardée comme une femme bien et pas comme une connasse ou une pute. C’était deg comme façon de penser, j’en conviens tout à fait, mais j’ose espérer que Wade savait tout ça. T’façon, avec le fait que j’lui avais jamais dit je t’aime, ni même fait de déclaration ou quoique ce soit, j’pense que c’tait évidemment. Je voulais tellement pas lui faire du mal à lui aussi putain.. Andy comprendra jamais ça. Même si j’prenais le temps de lui expliquer, il était tellement en colère qu’il ne pourrait pas. Il m’aime qu’il m’avait dit. Bah bien sûr. Est-ce qu’il avait pris de mes nouvelles par rapport à la prise d’otage ? Non. Exemple tout bête. Il m’aime pu, il me hait. On retourne à nos débuts là en fait. « Tu devrais continuer, t’as pas fini et ça sert à rien que j’prenne la parole le temps que ça sera pas terminé et que t’auras pas craché toute ta haine contre moi, car j’me ferai remballer direct. » J’avais dit ça, après avoir détourné le regard. Battle de regard perdu pour moi, mais j’pouvais pas faire la fière plus longtemps, il brisait comme d’hab tout ce que j’pouvais construire autour de moi.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:38

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ J'étais en colère, blessé, c'était difficile de mettre des mots sur ce que je ressentais, pour être honnête. Je laissais les mots sortir sans réfléchir, j'en avais besoin, vider mon sac. Mais au final, la réaction de Briony fut plus douloureuse qu'autre chose. Je la dévisageais alors qu'elle avait détourné le regard, m'autorisant à fermer les yeux pour un court instant. La tête me tournait, j'avais mal au ventre, j'étais dégouté. Où était Briony ? La mienne ? Celle qui m'aurait tenu tête jusqu'au bout, celle qui se battait ? Partie. J'l'avais perdue c'était évident. Ça m'rendait malade. Je rouvris les yeux, le cœur battant. Laisse tomber. De toute manière tu comprendras jamais. J'aurais pas du la revoir après notre rupture, j'aurais du rester en colère contre elle, la pilule serait probablement mieux passée aujourd'hui. Sans ajouter un mot, je passai à côté d'elle et m'éloignai de la rive, le cœur au bord des lèvres. Putain c'que c'était dur de la revoir, beaucoup plus que je ne l'avais pensé, et pourtant, je m'y étais préparé. J'allais juste voir Coraleen, puis je retournerais à l'hôtel et me plongerais dans le travail comme je le faisais si souvent ces derniers temps. Il n'y avait rien de plus efficace pour oublier ses sentiments que de les bâillonner pour une raison plus importante encore. Ça me bouffait. Elle m'avait littéralement bousillé et elle, elle refaisait sa vie. Avec Wade. Juste comme ça.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:21

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Sans Andy, j'tais pu rien et j'tentais désespérement d'essayer de l'avant en me mettant avec Wade. J'avais vraiment beaucoup d'affection pour le mather, faut pas croire le contraire non plus, j'suis pas sans coeur.. mais c'tait pas pareil, c'était juste.. pour essayer d'aller mieux. J'tais pas capable d'aller baiser le premier mec qui venait, je pouvais pas à cause de mon viol quand j'tais gamine, j'tais pas apte psychologiquement parlant à me faire tout ce qui s'passe, pas possible. Alors oui, je préférais me poser pour oublier. Chacun sa méthode Andy, désolée si elle te plait pas. Laisse tomber. De toute manière tu comprendras jamais. J'fermais les yeux, baissant la tête, un noeud énorme dans mon ventre et un autre dans ma gorge. J'avais envie de vomir, j'avais le coeur au bord des lèvres. Pourquoi est-ce que j'arrivais pas à oublier ce mec ? Sérieusement ? Pourquoi est-ce que j'pouvais pas baillonner mon coeur pour le faire taire ? J'arrivais pas à faire en sorte que mes sentiments s'atténuent pour Andy. La distance, les disputes, les déceptions.. rien n'y faisait. Andy. J'allais vers le jeune homme, marchant plus vite au début pour le rattraper. J'me mettais face à lui pour le regarder. Peut-être que j'peux pas comprendre. Peut-être. Mais laisses moi t'faire comprendre pourquoi j'ai fait ça, pourquoi j't'ai déçu encore une fois. Parce que j'suppose que c'tait bien le cas, again and again. J'suis incapable de faire passer une dizaine de mecs dans mon lit pour un one shoot c'est pas possible pour moi et dieu seul sait à quel point que j'aurai préféré faire ça. J'essaie aussi de t'oublier Andy, j'essaie par tous les moments de passer à autre chose car tu m'bouffes, notre histoire, mes sentiments, rien ne veut s'en aller alors qu'il faut quand même que j'essaie de me reconstruire. Alors j'essaie avec Wade de t'oublier, sauf que ça marche pas. Ca fait un mois qu'on est ensemble.. mais pour moi c'est pas un couple, je n'ai pas de vrais sentiments pour lui, je n'envisage pas mon avenir avec lui comme t'as pu me le dire toute à l'heure. Tu peux juger ça dégueulasse, c'est normal et j'considère aussi que mon attitude l'est parce que j'viens seulement de comprendre pourquoi j'me suis mise avec lui et que je le respecte pas de ce fait.. Mais c'est pour essayer d'aller de l'avant que j'ai fait ça sans m'en rendre compte. Et c'est également pour ça que j't'ai dit toute à l'heure que j'différenciais sexe et amour. Voilà, je pense que j'ai tout dit. Je soupirais, j'avais mal au coeur d'admettre tout ça, d'avoir une telle prise de conscience après m'être voilée la face pendant des mois.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:59

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ J'avais qu'une envie, c'était m'enfuir. Disparaître, monter dans un avion et bouger jusqu'à l'autre bout du monde, me planquer au fin fond d'un pays slave où on ne me reverrait plus jamais. Ou plutôt, où je ne reverrais plus jamais Briony. La situation m'rendait malade et j'étais incapable de rester une minute de plus auprès d'elle. Elle avait été mon oxygène et sa relation avec Wade aujourd'hui m'empoisonnait, j'avais du mal à respirer. Pourtant, j'entendis sa voix, je l'entendis me rattraper et je la vis se poster devant moi, me forçant à m'arrêter pour ne pas lui foncer dedans. Pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi est-ce qu'elle compliquait toujours les choses ? Ça n'aurait pas été plus simple de me laisser partir, de me laisser nous séparer encore ? C'était l'ironie du sort. J'étais toujours celui qui rompait avec elle mais j'n'étais pourtant pas le premier à faire un pas en avant vers la guérison. Ouais. C'était comme si on était malades, en fin de compte. Je fronçai les sourcils en entendant la jeune femme parler, sans savoir quoi dire. C'était pas cool pour Wade ce qu'elle me racontait, mais... c'était franchement le cadet de mes soucis, ma compassion était loin d'être ce qui avait attiré Briony vers moi, après tout. Je déglutis péniblement avant de lever une main et la poser sur sa joue, la caressant doucement et frôlant ses lèvres avec mon pouce. Aujourd'hui Wade avait le droit d'y toucher, aussi difficile que ça pouvait être à accepter. Doucement, je me penchai et posai mon front contre le sien pour sentir son souffle sur ma peau et les battements de mon cœur s'intensifièrent en un claquement de doigts. Ce n'était qu'une étreinte, mais la sentir un peu contre moi et avoir ses lèvres si proches des miennes suffisait à m'électriser totalement tant elle me manquait. J'allais pas plus loin, pour ne pas franchir la limite, je voulais seulement la frôler pour retrouver l'espace d'un court instant ce que nous avions. Au final on était revenus à la case départ, le tout début de notre relation, quand ça avait vraiment commencé. C'était interdit et on n'avait rien à s'offrir mutuellement et pourtant l'attraction restait bien présente et nous bouffait de l'intérieur. Je suis désolé. Désolé que ça t'fasse autant souffrir, désolé que ce soit si difficile d'aller de l'avant pour tous les deux, désolé que ça ne puisse plus marcher...
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:16

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Je savais pas si Andy allait comprendre ce que j'allais lui dire, si il allait m'envoyer paître bien loin ou si j'allais recevoir encore en pleine face une remarque bien cinglante. Ce que j'faisais n'était pas conventionnel allons nous dire et c'tait compréhensible qu'il ne puisse pas imaginer comment j'me sentais à l'heure actuelle, ni même comprendre mon état d'esprit. Moi même je n'arrivais pas à le décrypter, ou alors petit à petit depuis le début de cette conversation voyez-vous. Face au jeune homme, j'tais plus vulnérable que jamais. Andy se rapprochait de moi, caressant ma joue et faisant parallèlement battre mon coeur bien plus vite d'un coup. Cette proximité me manquait tellement. Elle m'avait tellement manqué pendant les nuits après la prise d'otage.. j'avais besoin d'Andy. Son front contre le mien, ses lèvres si proches des miennes qui ne demandaient qu'à rompre le contact, son pouce frôlant l'interdit.. tout ce mélange faisait remonter des sensations, une chaleur et un désir que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. C'était Andy. Je suis désolé. J'fermais les yeux, j'tais pas bien. Mais tout cela voulait dire qu'il avait compris pourquoi je m'étais mis en couple et déjà ça, c'tait.. un soulagement. C'est moi qui suis désolée Andy.. chuchotais-je avant de doucement reculer pour l'avoir face à moi. Et je le pris dans mes bras tout simplement, sans réfléchir sur le long terme. Parce que c'tait pas possible que j'fasse autrement. J'croisais mes bras autour de son cou et posais ma tête, contre sa poitrine. Près de son coeur. Tu me manques.. J'avais pas envie qu'il aille chercher Coraleen ou qu'il aille passer du temps avec Anya, j'voulais juste un peu de temps avec lui avant qu'il ne parte pendant je ne sais combien de temps. Mon Loulou.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:31

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ La situation était étrange, je n'aurais pas pensé qu'elle tourne de cette manière lorsque mon regard s'était posé sur elle pour la première fois quelques minutes auparavant. Je rouvris les yeux en sentant Briony s'éloigner un peu de moi et doucement, je resserrai mes bras autour d'elle quand elle se blottit contre moi. On était tous les deux désolés... ça faisait un peu de bien de se le dire, mais fondamentalement, ça ne changeait rien. Rien du tout. Je me mordis la lèvre inférieure en fixant l'horizon droit devant moi, le cœur battant et caressant pensivement ses longs cheveux bruns, un léger sourire se dessinant malgré moi sur mon visage en l'entendant me dire que je lui manquais. Toi aussi. Je déposai un léger baiser sur ses cheveux, avant d'y poser ma joue et resserrer un peu mon étreinte sur elle en sentant une bourrasque de vent nous glacer jusqu'aux os. Ça allait être de courte durée, j'le savais, pourtant je ne voulais pas la lâcher. Ça me brisait de me dire que quand je l'aurais lâchée, quand j'irai voir Coraleen, elle retournerait trouver chaleur et réconfort dans les bras de Wade et tenterait d'oublier les miens. J'suis toujours aussi égoïste, t'as raté ta mission, dis-je avec un sourire un peu plus large et baissant les yeux pour la regarder. Ouais, j'étais qu'un putain d'égoïste parce que même si c'était douloureux, j'avais pas envie qu'elle m'oublie. J'avais pas envie qu'elle tourne la page et finisse aveuglée par l'amour d'un autre. Ce qu'on avait, c'était indéfinissable et ouais... j'avais pas honte de pas vouloir que ça se termine complètement, aussi douloureux que ça puisse être.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:45

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ On avait beau avoir rompu depuis huit mois maintenant, s'être revus que trois quatre fois depuis ce moment douloureux, on se retrouvait toujours comme avant. On venait de faire à nouveau une scène bien typique de notre duo, avec tout un tas d'émotions en l'espace de quelques minutes. Tristesse, joie, déception, bonheur, désir.. C'tait nous ça. C'tait pas monotone et ça ne le sera jamais, pas possible. Etre dans les bras d'Andy.. bon, j'vais faire une comparaison absolument pas glamour mais c'est comme dans Pokémon. Dès que leurs pokémons sont blessés au combat, les dresseurs les emmènent dans des 'centres' pour qu'ils rechargent leur batterie (je fais référence à Pokémon sur Nitendo susu). Eh bien voilà. Andy, avec cette étreinte, guérissait toutes mes blessures, tout mon mal être. C'tait son pouvoir. Toi aussi. Ces deux mots avaient un impact immense sur moi. Il m'oubliait pas, il pensait toujours à moi, il était aussi mal que moi aussi alors que paradoxalement il m'avait dit allait mieux dans sa vie. Son baiser sur mes cheveux, ses caresses, tout me faisait le plus grand bien, m'apaisait. Le vent était fourbe et s'immiscait dans nos vêtements. J'avais froid même si les bras d'Andy m'apportaient beaucoup de chaleur. J'suis toujours aussi égoïste, t'as raté ta mission Il était tellement beau quand il souriait, quand il me regardait avec ces yeux. J'souris à mon tour, rigolant même un peu. Tu peux pas dire "toujours aussi" parce que maintenant tu aides des associations n'est-ce paaas ? dis-je en insistant sur la fin, avant de rigoler. Mais tu sais.. tu n'aurais pu le même charme sans cela. Gardes moi auprès de toi Andy, sois égoïste jusqu'au bout. J'me demande bien de quoi on avait l'air.. Puis au delà de cela, j'me posais plein de questions sur Andy. Sur sa vie, sur comment il se sentait, comment il gérait sa nouvelle vie. J'avais besoin de savoir comment il allait. Alors j'restais dans ses bras, le plus longtemps possible.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:58

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ J'avais pas envie que ce moment s'arrête et pourtant, je savais pertinemment qu'il n'était qu'éphémère. Qu'une fois qu'on se serait dit au revoir, nos vies reprendraient de la même manière que les mois précédents, sans l'autre. Ma remarque fit sourire Briony à son tour et mon cœur loupa un battement. Putain honnêtement... ça faisait combien de temps qu'on s'était pas souri ? Ça paraissait n'être rien mais là, à cet instant précis, j'sentais la différence. Je me rappelais le bien fou que ça faisait de voir un sourire sur son visage quand elle me regardait. Mais c'était fourbe, parce que du coup, j'avais encore moins envie que ça s'arrête. Je hochai la tête. Ouais bon. C'était une promesse en même temps. Elle avait vérifié... ? Elle devait savoir que celle à laquelle je donnais le plus était une association aidant les femmes violées à se reconstruire, alors. Quitte à donner à une association, je préférais donner à celle pour laquelle je m'étais senti vraiment concerné. Je rebaissai les yeux vers elle, la dévisageant quand elle parla de mon charme. C'était quand même incroyable qu'on ait réussi à se lier de cette manière elle et moi... Alors que rien ne nous prédestinait à nous entendre, on avait pourtant appris à faire des concessions et accepter le caractère radicalement différent de l'autre. On avait appris à se comprendre. Arrête les compliments, mes chevilles vont exploser, répondis-je avec un air faussement modeste et un sourire en coin malgré moi. De quoi on avait l'air ? Deux pecnauds qui se câlinent non loin de la rive, dans le froid. Peut-être même qu'on pouvait avoir l'air d'un couple aux yeux de certains, de deux amis très proches aux yeux d'autres. Toi faudra qu'un jour t'arrêtes de te mettre dans des situations tordues, tu sais... ajoutai-je en resserrant un peu un bras autour d'elle par automatisme. Elle allait vraiment finir par y rester un jour ou l'autre.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:08

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ J'avais tenu les promesses que j'avais fait à Andy et il avait tenu les siennes. Il faisait des dons aux associations, il prenait soin de lui.. et je prenais soin de moi, j'mangeais, je ne me scarifiais pu. Bon, boire c'est autre chose n'est-ce pas ? Et j'avais failli retomber dans la drogue, mais j'avais réussi à ressortir aussitôt que j'tais rentrée. J'tais passée à autre chose. J'avais tenu promesse. Andy m'avait totalement changé en l'espace de quelques mois et j'serai pu jamais cette présidente mather. J'tais une étudiante. Lambda. Ca aussi je l'avais fait pour Andy même si on avait déjà rompu à l'époque. J'tais partie de la confrérie qui nous avait tant éloignée.. Ouais bon. C'était une promesse en même temps. J'lui souris doucement, tellement touchée par les dons qu'il avait pu faire. Bien sûr que j'avais suivi un peu de loin (ou de près huhu, stalkeuse hello) ce qu'il avait fait, dans quelles associations il s'était fait "connaître" et j'avais été touchée par tous les dons qu'il avait pu faire. Si, j'avais changé Andy c'tait évident. J'comprends qu'admettre que tu sois devenu un peu altruiste te fait mal à la gorge.. j'insiste pas. lui dis-je pour le taquiner et gaaad ça faisait tellement du bien de nous retrouver, sans qu'on s'envoie des piques tout le temps. Arrête les compliments, mes chevilles vont exploser. J'rigolais doucement. Comme si ça te dérangeait.. Come on, McDougall n'avait pas pu à ce point évoluer en si peu de temps, il restait mon mégalo avec un égo très développé n'est-ce pas ? Toi faudra qu'un jour t'arrêtes de te mettre dans des situations tordues, tu sais... L'ambiance un peu "joyeuse" qu'il y avait eu se dissipa rapidement et en sentant le bras d'Andy venir plus contre moi, ma boule au ventre se fit encore plus grande. Il évoquait très certainement la prise d'otage. Finalement, c'est vraiment dangereux d'aller en cours, j'avais raison de me méfier quand j'tais gosse. J'essayais de faire ça avec un peu d'humour mais encore maintenant ça me hantait, j'tais parano. J'assistais à une conférence sur le terrorisme mondial quand ce malade est venu dans l'amphi, j'avais rien pu faire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:42

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Moi devenu un peu altruiste ? Pff. Conneriiies... c'tait vraiment que pour elle que j'donnais aux associations. A la limite, c'était aussi pour faire quelque chose de cet argent que je ne savais plus comment dépenser tellement j'en avais. Je haussai les sourcils en l'entendant, ironique, me dire que les compliments ne me dérangeaient pas. Allez... tu connais bien le "arrête" qui veut dire "continue", non ? Je souris, même si pour le coup, j'avais l'impression... d'être comparé à un chien qui réclamait des flatteries encore. Puis les sourires retombèrent alors que j'évoquais la prise d'otage, je sentis Briony se tendre un peu avant d'essayer de répondre avec une touche d'humour... mais moi ça me faisait pas rire du tout. Au cas où elle l'aurait oublié, j'avais aussi vécu une prise d'otage et je pouvais juste pas faire semblant. Je ne répondis rien, fronçant simplement les sourcils en laissant un silence ponctuer les paroles de la jeune femme, passant une main dans ses cheveux. Elle allait bien, c'était ce qui comptait. J'suis soulagé que tu ais rien... Moui, bon, j'avais appris pour Alexander, via Anya... mais comme je le portais pas dans mon coeur, ça me faisait une belle jambe. Lui aussi il avait failli me crever les poumons, justice était faite, hum. J'admirai un instant le visage de la jeune femme avant de demander, avec une pointe d'appréhension par rapport à sa réponse. Est-ce que je t'effraie toujours ? Ce qu'il s'était passé... l'accident de voiture, la manière dont j'avais éclaté Feldt, le voleur... je savais bien qu'on ne l'oublierait jamais et qu'on en subirait longtemps les conséquences. J'avais pris un long moment avant de reboire ne serait-ce qu'une coupe de champagne lors des galas ou pour recommencer à me sentir à l'aise en voiture, je rêvais encore parfois de ce mec que j'avais refroidi pour nous protéger.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:56

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Définitivement, retrouver Andy de cette manière me faisait du bien et me mettait du baume au coeur. Un petit ami c'tait un pote, un ami et un meilleur ami à la fois. Et avec tout ce mélange, des petits bonus en nature si j'peux tourner les choses ainsi. Là, je retrouvais l'aspect "taquin" de notre relation, où il suffisait qu'on nous lance dans un truc pour qu'on rigole ensemble. J'avais juste besoin de ça. Mais la discussion se fit plus sérieuse avec l'évocation de la prise d'otage. Je faisais tous les soirs des cauchemars.. à chaque fois, c'était une nouvelle personne qui mourrait dans mes bras sans que j'puisse faire quoique ce soit pour empêcher ça. Combien de fois j'avais vu Andy dans ces rêves ? Beaucoup trop. J'tais parano, encore plus ptete qu'après le voleur de notre maison. Les deux ensemble, c'tait pas bon du tout. J'suis soulagé que tu ais rien... Anastasiya n'avait rien eu non plus. Je m'étais tenue au courant de toutes les victimes des différentes prises d'otage. Apple non plus, même si elle.. elle s'était faite violée. Est-ce qu'Andy était au courant ? Aucune idée. Moi même je l'avais appris par CS, c'était même pas confirmé comme sources. Tu t'rends compte que des fois il comptait genre.. jusqu'à dix et il tirait sur la personne qui avait l'air d'être dixième ? soufflais-je. J'avais tellement eu peur ce jour là.. mais au moins, j'avais pas essayé de jouer au héros et j'avais pas traversé le plancher comme Andy avait pu le faire pendant sa prise d'otage avec les cabots et les eliots. Quand nos regards se croisaient, en silence, j'avais le corps qui battait fort, j'tais apaisée et bien dans ma peau. Même si il avait l'air songeur et que j'appréhendais de connaitre ses pensées.  Est-ce que je t'effraie toujours ? Oh.. je m'attendais absolument pas cette question et pour le coup, ce fut un grand vide dans mon esprit. J'tais dans ses bras, j'avais voulu l'avoir contre moi car j'savais que c'tait l'endroit dans lequel je me sentais le plus protégé, alors non, il ne m'effrayait pu. Avec le recul et le temps, j'ai accepté tout ce que tu as fait, et je sais que là où j'étais impliquée c'tait pour me protéger, et que t'as pas fait tout ça juste parce que t'es mauvais et que tu veux le mal. Je passais doucement ma main contre sa mâchoire, ne quittant pas ses yeux. J'avais pu peur de lui maintenant. Ce sont tes bras que j'ai voulu après la prise d'otage Andy.. Ca répondait grandement à la question cette phrase non ?
   


Dernière édition par Briony M.-Silver le Lun 9 Fév - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:15

#43 - There she goes like a shooting star WH3My0v
feat briony & andy ✖ Bonjour cher lecteur. Ce message est mort, Briony s'est trompée de bouton et l'a effacé, amen. Une minute de silence s'il vous plaît.
   


Dernière édition par Andy McDougall le Lun 9 Fév - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#43 - There she goes like a shooting star Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#43 - There she goes like a shooting star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: