Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #48 - There's a million reasons why I should give you up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#48 - There's a million reasons why I should give you up Empty
MessageSujet: #48 - There's a million reasons why I should give you up   #48 - There's a million reasons why I should give you up Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:19

#48 - There's a million reasons why I should give you up CKuzett
YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖ J'comprenais pas trop. J'faisais ma soirée, j'essayais d'pas penser à Wade, d'oublier c'con fini et surtout d'pas le voir avec Briony, quand elle était venue vers moi pour m'dire qu'elle devait me dire un truc. Genre là là, ça pouvait pas attendre ? Je savais pas trop à quoi m'attendre au vue de la situation plutôt instable à l'intérieur de la grande salle, entre Wade, Briony et moi. Pour être honnête, j'm'attendais à voir Wade débarquer d'une minute à l'autre. Je sortis pourtant, songeant que j'allais en profiter pour fumer. Ni une ni deux, je coinçai une cigarette entre mes lèvres et l'allumai, m'avancer un peu dans l'obscurité avant de me retourner vers Briony. Y a quoi de si important ? Cette soirée était vraiment chelou. C'était sans compter sur Olympe qui agissait bizarrement elle aussi, y a quoi qui se trame au juste hein ? Je tirai sur ma cigarette longuement. Je dévisageais Briony finalement, et décryptai l'expression de son visage. Une expression que j'aurais préféré ne pas avoir parce qu'elle ne me disait rien qui vaille. Je fis donc le silence, me préparant psychologiquement à entendre un truc qui n'allait probablement pas me plaire... du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#48 - There's a million reasons why I should give you up Empty
MessageSujet: Re: #48 - There's a million reasons why I should give you up   #48 - There's a million reasons why I should give you up Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:39

#48 - There's a million reasons why I should give you up CKuzett
YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖  A un moment donné, fallait que j'lui dise, il fallait que j'tienne ma promesse. Et finalement, j'me disais qu'aucun jour n'était le moment idéal, je ne faisais que tout repousser comme à chaque fois. J'veux dire.. j'lui ai pas dit le jour même car il allait bientôt venir en NZ et j'voulais être sûr qu'il soit là. Ensuite, c'tait le jour de sa venue ici. Puis après y avait Anya dans le coin, leur anniversaire et finalement cette soirée. J'avais eu aucune occasion d'avoir cette discussion sérieuse avec lui et oui, j'me dois d'être honnête, j'ai peur de l'Eliot, je sais ce que cette discussion va donner, j'sais comment qu'elle va se conclure et j'avais tellement le coeur au bord des lèvres quand j'pensais à aller le voir que j'retardais le truc. Mais il le fallait. Alors, j'étais allée le prendre à part dans la soirée Mexicagne. Les gens pourraient croire que c'tait des retrouvailles pour le couple le plus bizarre 2014 d'Harvard et c'est tant mieux ainsi. Y a quoi de si important ? J'suis sûre qu'il se doutait déjà de ce que j'pouvais lui sortir. C'était quoi déjà exactement la promesse que j'lui avais faite y a deux semaines ? Si tu devais lui céder à un moment donné... promet-moi d'rester correcte avec moi et d'me quitter avant, même si j'suis loin. Un sms, un appel, n'importe comment je m'en fous... mais je veux pas revivre ça, je veux pas l'imaginer encore. J'avais pas cédé à Wade. J'lui avais juste pas foutu une baffe voilà tout. Est-ce que j'tais vraiment en tort ? Je sais pas.. je sais pas du tout, oui sûrement. J'ai annoncé à Wade que j'partais à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#48 - There's a million reasons why I should give you up Empty
MessageSujet: Re: #48 - There's a million reasons why I should give you up   #48 - There's a million reasons why I should give you up Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:20

#48 - There's a million reasons why I should give you up CKuzett
YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖ J'savais pas mettre un nom sur l'expression du visage de Briony. C'était un mélange de peur, de d'angoisse... Elle était anxieuse, bouleversée, triste ? Et comme par hasard elle souhaitait me parler pile le soir où j'la voyais avec Wade ? C'tait pas vraiment une coïncidence, j'en étais sûr et certain, et pour le coup, j'redoutais vraiment ce qu'elle avait à me dire. La dernière fois qu'on avait parlé de lui... j'avais demandé à Briony d'avoir la décence de me larguer avant de se jeter dans ses bras si ça devait arriver. Alors autant dire que ça sentait vraiment mauvais comme situation, même si j'préférais ne pas tirer de jugement trop hâtif. Y avait toujours une chance que je me trompe, aussi infime soit-elle. Briony ne fut pas longue à commencer à parler et... sans surprise, Wade fut remis sur le tapis. Je déglutis avec peine et misère mais soutint son regard en silence, prenant une grande inspiration dans l'espoir de contrôler mon cœur qui s'emballait déjà dans ma poitrine. Et quoi ? Viens en au fait putain. M'parle pas de Wade en tournant autour du pot sinon je vais péter une douille. Je la fixais sans ciller, quitte à la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà, tant pis. J'en avais rien à faire, elle venait de me sortir le prénom qui pouvait par-dessus tout foutre notre couple en l'air. T'sais le mec pour qui elle avait aussi des sentiments là. Deux semaines avaient beau s'être écoulées depuis la révélation, je l'avais toujours pas digéré... et j'le digèrerais probablement jamais, en fait, après réflexion. Alors accouche Briony, vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#48 - There's a million reasons why I should give you up Empty
MessageSujet: Re: #48 - There's a million reasons why I should give you up   #48 - There's a million reasons why I should give you up Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:40

#48 - There's a million reasons why I should give you up CKuzett
YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖ J'pouvais pas tourner au pot, ça ferait que monter la tension mais en même temps, j'pouvais pas non plus lui balancer cash ce qui s'était passé hein. C'tait pas possible pour mon coeur qui battait à tout rompre dans mon espace thoracique. C'tait affreux. J'avais l'impression qu'il allait lâcher. J'avais tellement peur, j'appréhendais tellement cette discussion. Vraiment ugh. Et quoi ? Il me fixait, il voulait savoir ce qu'il en était, il voulait savoir si j'l'avais trompé, si j'avais cédé à Wade. Mais non Andy, juste non. Ca, j'l'avais pas fait. Tu m'as fait promettre de te dire si j'lui cédais. Ca, ca n''est pas arrivé. commençais-je tout d'abord, la gorge sèche. Ca allait ptete le rassurer ou ptete encore plus l'effrayer quant à la suite de ce que j'allais lui dire. Mais lui m'a embrassé après lui avoir dit ça. Voilà, c'tait plus ou moins ce qui s'était passé on va dire, il avait le gros de l'histoire en quelques mots et j'pense que ça allait faire suffisamment de dégâts. Après ça, j'lui ai dit d'arrêter, j'lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de s'accrocher parce que si j'ai rompu avec lui c'tait pour une bonne raison et qu'elle était toujours valable, que j'voulais pu de lui et que c'tait bel et bien fini. J'déglutis de nouveau. Et après j'suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#48 - There's a million reasons why I should give you up Empty
MessageSujet: Re: #48 - There's a million reasons why I should give you up   #48 - There's a million reasons why I should give you up Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

#48 - There's a million reasons why I should give you up CKuzett
YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖ Elle avait prononcé le prénom qui fâchait et je redoutais plus que tout ce qu'elle allait me dire. Surtout à en juger la tête qu'elle tirait. Elle avait l'air de vraiment craindre que je la rejette et ça me faisait d'autant plus flipper moi-même. Ça voulait dire que y aurait une raison pour que j'la rejette. Et cette raison, j'allais pas tarder à la connaître. Elle prit pourtant bien le soin d'enrober la mauvaise nouvelle en précisant qu'elle n'avait pas cédé... avant de m'annoncer que Wade l'avait embrassée. Encore. J'allais vraiment finir par le plomber ce connard. En entendant la phrase, mon sang ne fit qu'un tour et j'eus l'impression, l'espace d'un instant, d'être devenu sourd, muet et aveugle tant la rage m'avait envahi en une fraction de seconde. Je sentis mes muscles se contracter plus encore quand Briony reprit avec "après ça". Elle l'avait pas repoussé. Elle lui avait pas cédé mais ne l'avait pas repoussé non plus putain. J'aurais pu m'dire que c'était à cause de la surprise mais pas après qu'elle m'ait annoncé avoir des sentiments pour Wade. Ça voulait dire qu'elle avait été bouleversée par ce baiser, qu'il lui avait fait quelque chose. Qu'au fond, elle l'avait aimé, et qu'elle avait pas su le repousser pour ça. Bordel j'vais gerber. C'est écœurant. La suite aurait du me calmer... ce fut le cas, un peu. Ou plutôt, disons que ça empêchait la grenade d'exploser, parce que je n'en étais vraiment pas loin. Mon regard se reposa sur les lèvres de Briony, et j'imaginais malgré moi Wade qui l'embrassait, et elle qui bougeait pas. Je mis vraiment du temps avant d'enfin reporter mon regard sur ses yeux. Mais tu t'es laissée faire, répondis-je simplement, froidement. Ça allait durer combien de temps ce manège... ? Et surtout... il allait se passer quoi quand j'aurai quitté la Nouvelle-Zélande, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#48 - There's a million reasons why I should give you up Empty
MessageSujet: Re: #48 - There's a million reasons why I should give you up   #48 - There's a million reasons why I should give you up Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:21

#48 - There's a million reasons why I should give you up CKuzett
YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖ Il avait changé d'expression du tout au tout, j'savais pas comment l'interprêter dans le sens à quel degré de colère il se trouvait actuellement vous voyez. J'sais pas si il voulait me tuer, si il voulait me torturer, me plaquer ou que sais-je dont il était capable. Tout ce que j'savais c'tait que cette discussion allait vraiment mal se finir, qu'importe la façon dont on allait y arriver. Andy resta silencieux beaucoup trop longtemps pour que mon coeur ne fasse pas plusieurs arrêts cardiaques, j'tais totalement dépendante de ses propos. Il allait jouer notre avenir avec quelques mots. Mais tu t'es laissée faire. J'avais promis d'être honnête et j'allais l'être. Oui je m'étais laissée faire, oui. Mais je l'avais pas prolongée, j'y avais pas spécialement répondu mais oui je n'l'avais pas repoussé c'est vrai je l'avoue. La surprise ? Oui sûrement. Que ce soit Wade qui m'embrassait ? Bien sûr que ça avait joué, c'tait notre premier contact ainsi depuis la rupture, ça m'avait fait très bizarre. Le fait qu'il était 5h du mat ? Oui, aussi aha. J'acquiesçais finalement. La surprise a beaucoup jouée. rajoutais-je après cette première réponse par le mouvement de ma tête. Certes mais pas que et Andy le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#48 - There's a million reasons why I should give you up Empty
MessageSujet: Re: #48 - There's a million reasons why I should give you up   #48 - There's a million reasons why I should give you up Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:47

#48 - There's a million reasons why I should give you up CKuzett
YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖ Qu'est-ce que j'étais censé faire moi là hein ? Rompre ? Hurler ? Les enterrer vivants tous les deux pour ne plus jamais les revoir ? Parce que, le message avait sans doute pas bien du passer vu le comportement de Wade à la soirée. Il voulait ptêtre me foutre la rage, sauf que... sauf qu'il avait été certain que Briony lui dirait d'aller s'faire voir, il aurait même pas tenté d'me foutre en colère. Ou en tout cas, pas comme ça. Donc il y croyait encore. Donc il allait revenir à la charge. Et quand j'serais plus là. Donc quand Briony aurait dix fois plus de chances de chier dans la colle. C'était vraiment merveilleux comme situation, j'les aimais vraiment de me compliquer la vie comme ça et de m'offrir des ascenseurs émotionnels pareils quand j'ai un splendide mélange gueule de bois - saoul à cause de mon anniversaire et de cette soirée à la fois. Briony acquiesçait, me confirmait qu'elle n'avait pas repoussé Wade. Alors qu'elle aurait du l'faire. La surprise passée, elle aurait du l'repousser sans plus attendre, mais ça n'avait pas été fait et on savait tous les deux pourquoi. Je la dévisageai longuement, j'avais l'estomac à l'envers et un mal de crâne atroce qui me prenait soudainement. Dis-moi Briony, jusqu'où tu serais prête à aller pour moi ? C'pas vraiment une question piège. J'suis curieux voyons. Je tirai à nouveau sur ma cigarette, me brûlant les poumons tant je tirai fort dessus, mais j'm'en foutais. J'étais sur les nerfs et ça me semblait être un des seuls moyens de rester calme un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#48 - There's a million reasons why I should give you up Empty
MessageSujet: Re: #48 - There's a million reasons why I should give you up   #48 - There's a million reasons why I should give you up Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:09

#48 - There's a million reasons why I should give you up CKuzett
YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖ J'savais que j'avais mes torts et je les assumais. Sinon, j'aurai fait en sorte de cacher la vérité. Je suppose que Wade ne voulait pas que j'me fasse tuer par Andy parce que de toute façon, il avait bien compris que c'tait fini entre lui et moi, donc ce baiser aurait pu rester secret. Sauf que j'voulais que notre relation soit basée sur le fait d'être honnête, alors j'appliquais. Et j'étais franche. J'assumais ma connerie, j'assumais l'fait de ne pas l'avoir repoussé même si j'me demande pourquoi je ne l'avais pas fait. It sucks so much. Andy restait calme, dans le sens qu'il me gueulait pas encore dessus et damn it, j'aurai préféré qu'il crie. Au moins, ça aurait été très clair ce qu'il pensait mais là.. disons que j'savais aussi ce qu'il pensait mais c'tait plus implicite. Dis-moi Briony, jusqu'où tu serais prête à aller pour moi ? Je l'avais presque jamais vu fumer autant d'un coup wow. Jusqu'où j'serai prête à aller.. bah j'avais arrêté de me droguer intensivement, j'avais changé mon mode de vie, mes fréquentations, j'avais presque dit au revoir à mes meilleurs amis, ma réputation aussi quand on y pense même si c'est secondaire. J'ai pas une limite. J'pourrais faire tellement de choses pour Andy que j'savais pas quel était mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#48 - There's a million reasons why I should give you up Empty
MessageSujet: Re: #48 - There's a million reasons why I should give you up   #48 - There's a million reasons why I should give you up Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:44

#48 - There's a million reasons why I should give you up CKuzett
YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖ Dans un tout autre contexte, ma question aurait même pu avoir une dimension romantique. Sauf que dans les faits... nous étions bien loin des coeurs et des paillettes et j'avais pas posé cette question juste pour le plaisir, non. J'm'attendais déjà à sa réponse parce que c'était évident qu'elle n'avait pas envie de rompre, à la manière dont elle m'avait présenté les choses. Elle avait voulu être honnête mais avait bien utilisé les silences et la méthode sandwiche pour essayer d'arranger un peu son cas. Je fronçai légèrement les sourcils avant qu'elle ne me réponde. Pas de limites. Un sourire se dessina sur mes lèvres, je terminai ma cigarette en deux-deux et l'écrasai au sol. Ben c'est parfait ça. Relevant les yeux vers elle, je repris. Te pose pas de limites tout de suite s'tu veux mon avis, parce que t'en auras bien besoin si tu veux nous sauver. J'allais lui en faire baver, la faire ramer. Si elle me voulait vraiment, alors il allait falloir qu'elle m'le prouve. Vraiment. Pas juste avec des mots, je voulais des actes et j'allais pas lui rendre la tâche facile. J'étais vraiment au bout du rouleau, et pourtant... pourtant j'arrivais à n'pas rompre, bordel. Et maintenant que les choses sont claires, j'vais retourner à l'intérieur et me bourrer la gueule pour oublier à quel point j'suis stupide de pas rompre avant que tu n'me rendes plus cocu que ce n'est déjà le cas, si tu permets, ajoutai-je en désignant le bâtiment du menton. J'étais plus à une gueule de bois près après tout, j'pouvais bien faire le saoulard une soirée de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#48 - There's a million reasons why I should give you up Empty
MessageSujet: Re: #48 - There's a million reasons why I should give you up   #48 - There's a million reasons why I should give you up Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:48

#48 - There's a million reasons why I should give you up CKuzett
YOU GOT ME SCATTERED IN PIECES ✖ Ouai, j'avais pas de limites, j'étais capable de beaucoup de choses pour Andy et j'sais pas ce dont j'serai incapable de faire. Vraiment.. et tant mieux. L'amour rendait fou et donnait des ailes. C'était tout à fait illustré présentement aha. Manière de parler dude. Ben c'est parfait ça. Oh que ça pue le sarcasme et l'ironie et la blessure interne émotionnelle, oh que j'vais douiller putain. Te pose pas de limites tout de suite s'tu veux mon avis, parce que t'en auras bien besoin si tu veux nous sauver. J'me bouffais la lèvre inférieure, j'tais à la fois soulagée et stressée. D'un côté, parce que ça voulait dire qu'il rompait pas et de l'autre.. parce que ptn, c'est dur d'être celui qui est évalué, qui doit faire en sorte de donner des preuves d'amour au quotidien. Il allait falloir, si j'comprenais bien ce qu'il m'disait, que j'aille au delà de tout ce que j'avais déjà fait pour lui pour le garder. Donc déjà.. adieu Wade. Et maintenant que les choses sont claires, j'vais retourner à l'intérieur et me bourrer la gueule pour oublier à quel point j'suis stupide de pas rompre avant que tu n'me rendes plus cocu que ce n'est déjà le cas, si tu permets, Donc il m'aimait tellement qu'il acceptait qu'on reste ensemble malgré cette nouvelle erreur, cette première erreur depuis notre renouveau. Est-ce qu'il se sentait frustré ? Oublies pas le citron café demain matin. J'gardais le silence encore quelques instants avant de reprendre la parole. J'vais le dire à mes meilleurs amis qu'on est ensemble, j'vais leur dire fièrement. Et dès que tu auras parlé avec Anastasiya, j'irai lui parler à mon tour. Ainsi qu'à Marc et sûrement Olympe. J'vais leur dire que j'vais changer, que j'serai la petite amie exemplaire. Et Mardi, on se voit. terminais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#48 - There's a million reasons why I should give you up Empty
MessageSujet: Re: #48 - There's a million reasons why I should give you up   #48 - There's a million reasons why I should give you up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#48 - There's a million reasons why I should give you up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: