Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #19 - I know you're not okay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:50

Let me be with you

J’étais obligé d’aller voir Briony, je deviendrais taré si j’m’y refusais. J’avais reçu les sms de Feldt m’expliquant qu’elle avait déménagé chez Elios. En d’autres termes, Briony vivait désormais toute seule dans son appartement à Inman Square parce qu’elle s’était pris le choux avec sa meilleure amie… C’était pas rien comme situation, surtout qu’elle ne m’en avait pas parlé, probablement pour me « protéger ». J’avais donc attrapé mes affaires et avais quitté l’Eliot House, direction Inman Square, pour une visite à l’improviste chez ma maîtresse. C’était pas le top de la discrétion, il suffisait qu’elle ait de la visite, ou qu’elle ne soit pas là, pour que je me retrouve bien emmerdé… Mais tant pis j’improviserais, j’voulais pas risquer qu’elle me glisse entre les doigts. J’arrivai bien rapidement à son immeuble, m’arrêtant un instant devant, le cœur battant et me mordant la lèvre inférieure. J’sais pas si c’était normal mais une part de moi était tout de même heureuse de savoir que Briony vivait seule désormais, je n’avais plus le sentiment de m’incruster et mettre Feldt mal à l’aise… Même si la plus grande partie de moi était inquiète. J’étais inquiet de savoir qu’elle restait seule, inquiet de savoir que ça avait dégénéré avec celle qui la soutenait le plus. Je grimpai les marches deux par deux pour arriver plus rapidement en haut, préférant prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur histoire de me dégourdir les jambes. Arrivé devant sa porte, je sonnai, me mordant la lèvre et fourrant les mains dans les poches en priant pour que tout se passe bien –c’est qu’on avait le chic pour attirer les emmerdes m’voyez- et qu’elle soit bel et bien seule.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:53

Let me be with you

L'appart faisait.. peur. J'aimais pas y être et j'vous dis pas le nombre de fois où j'avais songé à repartir à la mather house. J'voyais leurs fantômes à eux, Hendrix, Alex et surtout Feldt. Partout. Tout l'temps. Les brides de nos conversations me revenaient, notamment la dernière qu'on avait eu, tous les quatre réunis. J'entendais très clairement le son de leurs voix, leurs mots tranchants, comment ils m'avaient mis à terre en l'espace de deux minutes en m'disant la vérité. Maintenant.. ils étaient partis. Pour toujours ? J'en sais rien. Ca faisait déjà deux putains de semaines que rien n'avait bougé. J'osais pas aller vers eux. J'tais de trop et ils me l'avaient bien tous fait comprendre. J'm'en voulais de les avoir perdus, de ne pas avoir bien joué. J'tais forever alone. Mais j'essayais de rester forte. En laissant ma vie dans l'appart, j'pouvais pleurer comme j'le voulais sans que personne ne me voit. J'avais également pas la tentation de la drogue.. juste celles des lames qui étaient de plus en plus puissante. Mais j'voulais pas de nouveau me scarifier.. J'pouvais pas. L'pire dans cette histoire c'est que j'avais vraiment pu personne à qui parler. J'me voyais pas aller parler de ses soucis à mes amis, ni même Keyla car le jugement était évident. Avery et ma famille.. chais pas, j'me voyais très mal leur déballer mes soucis, j'avais vraiment du mal à m'ouvrir. Quant à Andy. J'voulais le protéger, ne pas lui en parler. On s'était déjà vus tous les deux depuis la grosse engueulade avec ma bande et j'lui en avais jamais touché un mot. Vous voyez ? J'arrivais à tenir le choc, à intérioriser. Pour l'instant. J'm'étais installée dans mon salon, sur la table basse, mes bouquins de socio ouvert. J'devais vraiment bosser cette année et j'avais vraiment intérêt à avoir mon diplôme. Alors que j'rédigeais encore et encore ma dissert, j'entendis sonner et soupira. J'voulais voir personne. Surtout que j'étais pas forcément pimpante, maquillée, d'bonne humeur itout vous voyez ? Néanmoins, j'me leva en soupirant pour aller ouvrir, rien que par politesse. Andy ? J'fronça des sourcils après avoir ouvert ma porte et vu mon amant derrière elle. wtf ? Ca m'faisait plaisir de le voir, ça c'est sûr.. mais ça m'faisait bizarre qu'il vienne à l'improviste. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Viens entre. Feldt n'est pas là. Elle s'ra pu jamais là t'façon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:02

Let me be with you

Briony intériorisait, j'le savais, et j'comptais bien remédier à ce problème-là puisqu'effectivement c'était un problème... J'avais promis que je veillerais sur elle, à moi-même, à Briony, et à Feldt, et je ne comptais pas faillir à cette promesse-là. Briony avait besoin de moi, même si elle était trop fière pour l'admettre. J'attendais derrière la porte après avoir sonné, me demandant comme elle se sentait... comment elle vivait la situation. C'était Feldt qui l'avait convaincue de rester à la Mather House, Feldt qui lui avait proposé de prendre un appartement pour qu'elles soient loin de toutes les conneries comme la drogue... Feldt qui était finalement partie, laissant Briony seule dans cet appartement. Est-ce qu'elle avait la tentation de retourner vivre à la Mather House ? Je pinçai les lèvres et la porte s'ouvrit, donnant sur une Briony pas maquillée avec des yeux cernés et les cheveux pas nécessairement coiffée. En somme, elle n'était pas au top de sa sexyness mais je n'eus qu'un pincement au cœur en la regardant se négliger et en voyant ses yeux bouffis, signe qu'elle pleurait. Hey. Elle me laissa entrer en me signalant que Feldt n'était pas là, sauf que ça j'étais déjà au courant... J'entrai dans le salon en regardant autour de moi, forcé de constater que des affaires avaient disparu, preuve que Feldt avait fait ses valises. Je sais qu'elle est pas là... J'suis au courant. Elle me l'a dit, qu'elle était partie, j'sais tout. Je me tournai doucement vers Briony pour la regarder à nouveau dans les yeux, fronçant légèrement les sourcils. Comment tu te sens ? Tu pourras pas me mentir Briony, j'sais bien que t'es en froid avec Feldt et que tu n'peux pas aller "très bien".

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:06

Let me be with you

Si y avait déjà eu auparavant des moments où j'm'étais sentie seule, en c'moment, cela atteignait son paroxysme. J'avais l'impression d'avoir pris cent ans en quelques semaines et qu'il manquait plus que les chats dans l'appart pour montrer que j'étais une vieille fille. Sans elle. Sans personne pour l'entourer. Ils me manquait tous atrocement, sauf que j'me voyais pas aller faire un pas vers eux. J'aurai pas la force d'me faire rejeter encore une fois. Mon équilibre ne tenait qu'à un fil et j'voulais pas le briser. J'tenais trop à la vie pour faire une connerie, même si j'avais déjà été tentée une fois. Avant d'me rendre compte que ça ne fera qu'empirer les choses, que c'tait de la lâcheté et que ça ferait du mal plus qu'autre chose. Hey. Il était venu. De lui-même, sans me prévenir à l'avance, sans savoir si il y avait quelqu'un déjà ici. Il avait pas peur qu'on nous voit ensemble ? On avait certes eu un peu plus de liberté ces derniers temps, m'enfin. J'regardais Andy en souriant avant d'refermer la porte, lui indiquant que ma meilleure n'était pas présente aujourd'hui. Il n'était pas au courant de toutes nos disputes et j'avais tout sauf envie de lui parler de cela. Parce que j'savais à quoi ça allait nous mener. Je sais qu'elle est pas là... J'arquais un sourcil en l'entendant me confier ça. Wtf man ? Comment est-ce qu'il peut savoir ça ? Il lui a demandé ? Ou bien.. ou bien elle est allée lui parler ? J'en sais rien. Sont proches ou pas ? No idea. Faire le super héros, ça rapproche. En mode Superman et Loïs Lane quoi. Comment tu te sens ? Ca c'est une question piège. Vraiment. J'plongeais mon regard dans celui bleuté d'Andy sans savoir quoi lui répondre. J'avais pas à craquer. J'le refusais. Bien mieux que tous ces gens dans la misère. C'est vraiment horrible par moments la socio, nos sujets j'veux dire. D'ailleurs faudrait que j'aille ranger mes affaires. Tu veux boire quelque chose ? Manger ? J'm'éloigna de lui rapidement, vers ma table basse où se trouvaient mes affaires, refusant de me confronter à la vérité. Merde Andy, insistes pas, s'il te plaît.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:20

Let me be with you

J'aurais du me douter que la tâche ne serait pas aussi facile, que je n'allais pas simplement avoir à me pointer chez elle en mode superhéros pour qu'elle vide son sac sur la table pour qu'on en parle, j'm'y étais préparé et j'allais insister, oui, haussant les sourcils en l'entendant esquiver ma question en jouant sur les mots. Trèèès bien, voyons donc voir comment j'allais pouvoir tourner ça autrement... J'sais pas, t'as quoi en stock ? Bah ouais. Ça pouvait paraître déplacé de ma part de demander à boire ou à bouffer alors que j'étais venu pour la faire parler, mais j'suis pas fou non plus, je savais que Briony voulait pas en parler, que j'allais devoir faire du forcing... Et quitte à devoir insister longtemps, autant que ce ne soit pas en crevant de faim ou de soif. Je la suivis dans la cuisine, grimpant sur le meuble pour m'y asseoir en regardant la jeune femme s'activer. En tout cas j'suis content de voir que tu t'sens pas comme tous les petits africains qui luttent pour manger tous les jours maiiis... Évitons de nous étaler sur les petits africains, c'est un sujet à risque pour moi ça. Ça répond paaas vraiment à la question que j't'ai posée... Par rapport à ta dispute avec Feldt ? PAN. J'suis au courant Briony, m'force pas à poser des questions de plus en plus pointues pour avoir les réponses que j'veux, ça n'en fera que plus mal et ça nous fera perdre du temps. Malgré tout, j'n'était pas aussi à l'aise que je le laissais paraître avec mon air détaché et mes phrases pleines d'assurance, Briony allait mal... alors moi aussi j'allais mal, attrapant un cure-dent pour le mordiller, histoire de me détendre un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:23

Let me be with you

J'voyais vraiment pas en quel honneur cette fois-ci j'lui parlerai de mes soucis. Andy a déjà bien assez de problèmes dans sa vie à lui, qui entre nous est vraiment chaotique. Moi, sa maîtresse, j'vais pas encore en rajouter ? Wtf les gars. Chuis censée être celle qui lui fait passer du bon temps, pas qui s'plaint. Bon, pour aujourd'hui, faudrait me laisser quand même quelques minutes pour m'préparer quoi, avant d'lui faire plaisir. Parce que j'devais faire peur. J'attrapa un élastique au passage pour m'faire une queue de cheval avant d'attraper mes bouquins de socio et de former un tas. J'sais pas, t'as quoi en stock ? Excellente question. Chais pu c'quand que j'avais fait des courses pour la dernière fois. Est-ce que j'avais fait le plein de boissons ? Ahem, j'crois pas. Il m'semble que j'avais pas été motivée. Chais pas, on va voir. J'me dirigea vers ma cuisine, ouvrant alors mon frigo pour voir ce que j'pouvais proposer à Andy tandis qu'il s'installait sur mon meuble. En tout cas j'suis content de voir que tu t'sens pas comme tous les petits africains qui luttent pour manger tous les jours maiiis... Le mais est annonciateur de mauvaises nouvelles, j'le sais et j'sens que j'vais pas du tout apprécier la suite des événements. Ça répond paaas vraiment à la question que j't'ai posée... Par rapport à ta dispute avec Feldt ? J'm'arrêta net dans mes mouvements, cessant même de respirer. J'me sentais bizarre d'un coup, comme si mes jambes allaient lâcher et que ma bouteille allait s'écraser au sol tellement j'avais pu la force de la tenir. Une dispute ? Juste une dispute ? Mais c'est vraiment pire que ça. Jamais elle m'avait mis aussi cher, jamais elle s'rait partie avant, pas aussi longtemps, jamais elle aurait tellement mis mes choix en pleine face. C'pas une dispute. C'est au delà. J'peux savoir d'où tu sais ça ? Hors de question que j'en parle de moi-même, saches le. Et j'peux rapidement devenir froide si tu continues dans cette voie là. Poru m'protéger. Pour te protéger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:36

Let me be with you

J'allais pas lâcher le morceau... De toute manière, après... 5 mois, presque, de "couple" avec Briony, j'commençais à la connaître. J'connaissais à comprendre comment elle fonctionnait, à connaître ses réactions. Elle ne m'avait pas parlé de sa prise de tête avec Feldt et du déménagement de cette dernière, alors je n'ignorais pas, tout simplement, qu'elle n'allait pas aimer que je lui force la main. Elle croyait sans doute bien faire en me cachant ce qu'il se passait, mais il n'en était rien. Et puis de toute manière, j'étais déjà au courant des principaux faits, il ne me manquait que les détails et je voulais que Briony cesse de toute garder pour elle... Elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, ça ne lui réussissait pas, y avait qu'à voir la tronche qu'elle tirait et comment elle se braquait. Parce qu'effectivement, elle s'était directement tournée vers moi, sourcils froncés et n'appréciant visiblement pas que je l'ai appris contre son gré. Retirant le cure-dent de ma bouche sans quitter la jeune femme des yeux, je haussai brièvement les épaules. On parle un peu, Feldt et moi, dernièrement. Elle a lu mon journal et s'est un peu confiée en retour, on était devenus intimes, tu vois ? Ben non, Briony savait pas apparemment. Je pinçai les lèvres en me penchant légèrement pour regarder les bouteilles sur le comptoir, reportant ensuite les yeux sur Briony. J'voudrais bien un whisky-coca. S'te plaît. J't'offre une petite pause, j'te laisse mariner les paroles que je viens de prononcer. J'me suis un peu rapproché de Feldt et elle m'a dit pour votre situation. En d'autres termes, t'es coincée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:18

Let me be with you

J'supportais juste pas qu'il soit au courant, qu'il me sorte ça comme ça, avec un air tranquille. Putain, j'pourrais le baffer là. Sauf que si j'réagis comme ça, c'est qu'il y a un soucis derrière. Ma prise de tête avec mes meilleurs amis m'avait fait comprendre un tas de trucs, dont j'voulais pas parler à Andy. Comme l'fait qu'une rupture pourrait nous être bénéfique. Du moins, pour nos relations avec nos meilleurs amis. Au final.. y avait que Milena de mon côté qui me supportait un tant soit peu. T'façon, avec sa relation avec Calvin, elle était pas bien mieux lottie que moi vous m'direz, on se soutient entre amours maudits huhu. Andy était au courant. Il savait que Feldt s'était cassée de l'appart. C'tait pour ça qu'il était venu, pour voir comment j'allais. D'un côté, ça m'faisait plaisir vous voyez ? Mais de l'autre.. j'aimais vraiment pas. J'saurais pas vous expliquer pourquoi par contre. On parle un peu, Feldt et moi, dernièrement. Ah ? Première nouvelle. Donc c'est elle qui va cafter ? Bien. Mais rappelez moi un truc.. c'est qui qui m'a envoyé en pleine face que ma relation avec Andy l'avait tué à petit feu voire mis dans l'coma ? Ah vi. C'est elle aussi. Paradoxe quand tu nous tiens ouh la la. J'comprenais pas pourquoi elle est allée parler à Andy, vraiment. Sont potes c'est ça ? ahah. Foutage de gueule, obligé. J'voudrais bien un whisky-coca. S'te plaît. J'arquais un sourcil en entendant sa demande. Ouai, à vos ordres monseigneur. J'sortis du frigo ma bouteille de coca avant de la poser sur le bar et de prendre un verre. J'ouvris ma bouteille de whisky avant d'faire ensuite son mélange, dans les régles de l'art, en mode mather, c't'à dire plus alcoolisé que la moyenne. Andy avait réussi à m'brusquer et j'détestais ça. Il m'forçait à parler. Il voudrait que j'lui fasse ça aussi ? On rigolerait tient. J'gardais le silence, j'le regardais pas. J'avais envie de me plonger dans ses bras, qu'il me réconforte, mais en même temps, j'avais tellement pas envie de lui parler de cette histoire qui m'bouffait. Ca avec toute l'accumulation, j'vais vraiment péter un plomb à un moment donné. Tiens. J'pas de glaçon par contre. J'pas prévu, au temps pour moi. J'lui tendis son verre avant de m'éloigner vers la fenêtre. Il faisait pas encore trop froid et j'pouvais l'ouvrir sans problème pour fumer. J'sortis tout mon matériel et entrepris de fabriquer ma propre clope, bien moins cher que d'acheter des paquets pré-faits. Tu veux savoir quoi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:51

Let me be with you

Briony ne disait rien mais n'en pensait pas moins de toute évidence, au regard qu'elle me lança. C'était une boulette, que j'me rapproche de Feldt... ? J'sais pas. Sans ça, j'aurais ptêtre pas su que Briony allait mal... J'aurais ptêtre pas pu soutenir Feldt non plus et sa réaction aurait peut-être été encore plus violente ? Je ne rajoutai rien, ne sachant pas trop sur quel pied danser à ce sujet-là, me réfugiant dans le silence jusqu'à oser demander un whisky-coca, histoire de ne pas mourir déshydraté et remettant le cure-dent entre mes lèvres, un peu nerveux, j'devais bien l'avouer même si j'évitais de le montrer. J'devais faire quoi pour qu'elle s'ouvre sans que ça parte en troisième guerre mondiale entre elle et moi ? Situation compliquée. Elle fit ma boisson sans broncher avant de me tendre le verre en signalant qu'elle n'avait plus de glace. Mmh c'pas grave. Le coca sortait du frigo toute manière, il devrait suffire à tout rafraichir. Elle ouvrit la fenêtre et reposant le cure-dent à côté de moi, je pris une gorgée de mon verre en l'écoutant me demander ce que j'voulais savoir. J'étais pas dupe, j'savais bien qu'c'était pas parce que j'allais lui dire c'que j'voulais savoir qu'elle allait m'en parler pour autant. Je ne répondis rien sur le moment, la fixant en train de rouler sa cigarette avant de soupirer, posant mon verre sur le meuble et reposant les pieds au sol en retirant ma veste pour la poser sur une chaise. La vérité, juste. M'approchant d'elle, je pris sa main libre pour la forcer doucement à me faire face en plantant mon regard dans le sien. Arrête de te replier sur toi-même Bri, tu sais aussi bien que moi que sur la durée ça n'te réussit pas. Pourquoi tu m'as rien dit ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:16

Let me be with you

Mmh c'pas grave. Encore heureux qu'il fasse pas de caprices tient, il aurait manqué que ça quoi. Il se serait démerdé tout seul pour la peine. Le silence s'installa de lui même entre Andy et moi-même, tandis que j'm'étais éloignée de l'autre côté de la cuisine, près de la fenêtre. J'tenais pas à faire fonctionner mes détecteurs de fumée. Oui, j'en ai acheté. J'ai eu le privilège d'pouvoir en avoir. Limite, j'vais en offrir à tous mes proches pour leurs anniversaires pour être sûre qu'ils ne meurent dans ses conditions atroces. J'roula rapidement ma clope, ayant acquéri de l'expérience ces derniers temps vu que j'arrêtais pas de fumer pour éviter d'penser à ma douleur et au manque, et l'alluma. Et si y avait que l'histoire avec mes meilleurs amis ? Putain, j'donnerai cher pour qu'il n'y ait que ça. Mais y a beaucoup plus de choses encore. La mort de mes parents, la rupture avec Hendrix, l'fait que ma meilleure amie a avorté, que des tas d'gens m'en veulent pour Andy.. mais surtout et je ne l'avais appris que la veille que mon filleul était gravement malade. Enfin, c'n'était que des suppositions pour l'moment.. mais j'supportais pas l'idée qu'Aaron soit leucémique, pas après tout c'que Jude avait traversé. La vérité, juste. J'tira une bouffée avant d'vir Andy se rapprocher de moi. Par automatisme, mon coeur accélérera ses battements et mon corps se raidit quand j'sentis nos peaux entrer en contact. Il avait tellement d'pouvoir sur moi, ça en était vraiment affolant. Oui, la vérité tu veux ? Bah viens, j'te prépare un café et on parle tranquillement ? T'as vraiment cru que j'allais parler comme ça ? Arrête de te replier sur toi-même Bri, tu sais aussi bien que moi que sur la durée ça n'te réussit pas. Pourquoi tu m'as rien dit ? Il voulait que j'le fixe mais j'arrivais pas à tenir son regard. J'tais faible. Encore plus ces derniers temps, j'peux pas être toujours forte. J'gardais le silence quelques secondes, cherchant mes mots. Parce que ça fait trop mal.. Parce que t'as bien d'autres choses à régler en c'moment, parce que t'as pas à prendre tous mes soucis sur tes épaules à toi. J'dois apprendre à gérer moi-même. Je me mordis la lèvre, j'avais même pu envie de fumer putain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:23

Let me be with you

J'voulais juste la vérité. Elle était pas obligé de tout m'dire dans les moindres détails... Juste qu'elle se confie, m'dise au moins dans la globalité comment ça s'était passé et surtout, surtout... comment elle se sentait. J'm'étais approché d'elle et immédiatement, elle s'était raidie, j'avais pas besoin d'être contre elle pour savoir que son cœur s'était affolé... puisque de toute manière il en était de même pour moi, son contact m'électrisait totalement. C'était juste impressionnant cette empathie, cette emprise qu'elle avait sur moi. Elle n'osait pas me regarder dans les yeux, si bien que je n'insistai pas, sur le moment, l'écoutant parler en la fixant mais très vite, je posai ma main sur sa joue pour qu'elle me regarde. Il est pas question de tout mettre sur mes épaules Bri. C'est pas ça, c'est pas comme ça que ça marche... Je fronçai légèrement les sourcils, baissant les yeux vers ses lèvres avant d'accrocher son regard à nouveau, le coeur battant plus fort encore à l'idée de c'que j'allais dire. C'est pas toi, et moi, chacun d'son côté... Il est pas question d'refiler ses problèmes à l'autre pour se sentir mieux. Seulement de les partager, les supporter à deux pour qu'ils soient moins lourds et qu'on soit plus forts... ensemble. C'est c'que font les couples non, se soutenir, porter les fardeaux à deux pour mieux surmonter les obstacles ? Elle était plus qu'une maîtresse pour moi, et j'étais plus que l'homme marié à qui elle offrait deux heures de son temps par semaine... alors j'tenais la bonne définition de notre relation, non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:37

Let me be with you

J'avais la bouche sèche, il arrivait à m'faire perdre tous mes moyens. J'lui en voulais à mort y a quelques secondes encore, d'être aussi calme en m'annonçant qu'il savait tout d'ma vie que j'lui ai dit quoi que ce soit. Et maintenant.. et maintenant j'me sentais toute faible, prête à craquer, alors qu'il avait une attitude protectrice envers moi. Il cherchait qu'à m'aider. J'tais confiance avec lui, faut pas croire l'contraire hein, j'avais juste du mal.. Faut m'pousser pour que j'parle, surtout en c'moment. Andy caressa doucement ma joue et mon coeur loupa un battement direct. Son contact m'électrisait et m'donnait encore plus envie de me blottir contre lui. J'faisais tourner ma clope entre les doigts d'une de mes mains, relevant le regard vers celui d'Andy. Sans avoir spécialement peur cette fois-ci. Il est pas question de tout mettre sur mes épaules Bri. J'avala ma salive avec difficulté et humecta mes lèvres. J'savais pas quoi lui répondre et heureusement, il reprit alors la parole pour prononcer les mots plus doux qu'ils puissent exister. C'est pas toi, et moi, chacun d'son côté... Il est pas question d'refiler ses problèmes à l'autre pour se sentir mieux. Seulement de les partager, les supporter à deux pour qu'ils soient moins lourds et qu'on soit plus forts... ensemble. C'est fourbe et vicieux de m'avoir d'une telle façon, d'me toucher comme ça, en m'faisant une déclaration de la sorte bon sang. Je haïssais sentir que le teint de ma peau rougissait un peu en l'entendant m'dire ça quelques secondes, le temps d'assimiler la nouvelle. Wow. Il nous compare à un couple là, c'pas sérieux ? J'essayais d'trouver mon oxygène mais en fait, non, y avait pu moyen à cause de cette émotion qui m'prenait. Ark. J'posa ma cigarette dans le cendrier, j'tais incapable de la poursuivre à l'heure actuelle. Okay. Bon, eh bien j'vais lui raconter c'qui s'est passé. Chais pas c'qu'elle t'a raconté.. dans tous les cas, Feldt nous réuni tous les quatre, donc Hendrix, Alex, elle et moi, ici, le lendemain d'ma rupture avec Hendrix. J'te dis pas l'ambiance de malade. Elle nous a annoncé qu'elle voulait s'casser de la mather house. Les gars avaient l'air okay, perso, j'lui ai dit l'fond d'ma pensée. Que ça allait rien changer à sa vie d'partir, que la mather c't'une famille, que c'est elle qui m'a convaincu d'être dans un appart pour être mather sans consommé ect c'genre de choses. Résultats des courses ? ils m'ont tous les trois mis chers. Plus ou moins subtilement. Devines qui a été le plus cash ? J'avais mal au ventre, j'avais envie de vomir, de crier ma haine au monde, de pleurer, de mourir, d'être loin, très loin d'ici même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:25

Let me be with you

Briony était restée un long moment silencieuse après mon aveu....... ma déclaration. Parce que oui ça ressemblait plus à une déclaration qu'autre chose, faut appeler un chat un chat. J'venais littéralement de nous comparer à un couple. Dans l'ombre certes, mais un couple quand même.. Et c'était là toute la différence jusqu'à maintenant. Pourquoi ? Parce qu'un couple c'est un engagement. J'm'engageais à être là pour elle, à prendre soin d'elle et à l'aimer comme il se devait. j'pouvais pas lui donner l'exclusivité, mais à la limite, on ne l'avait jamais vraiment eue dans notre relation née d'une adultère. Alors j'osais lui demander d'me parler de ses problèmes pour pouvoir être là pour elle, parce que j'étais nul pour aider les gens qui n'se confiaient pas. J'esquissai un sourire bien malgré moi en la voyant rougir un peu et poser sa cigarette dans le cendrier, reportant un instant mon attention sur la fumée de la cigarette avant de regarder à nouveau la jeune femme qui enfin se décidait à parler, à se confier. Pour m'expliquer qu'ils s'étaient réunis à quatre, que Feldt avait annoncé vouloir quitter la mather house et qu'ils s'étaient mis à trois sur Briony. Qui avait été le plus cash ? Alexander. J'aurais pu penser Hendrix mais non, il était plus fourbe, c'était un serpent. C'était plutôt Alexander le tracteur-fonce-dans-le-tas. Après, Feldt... je savais à quel point elle intériorisait aussi. C'était peut-être elle, finalement. Okay, Bri... J'suis désolé, c'est ma faute si votre groupe a volé en éclats. J'aurais bien aimé lui dire mais égoïstement j'voulais la garder près de moi malgré tout. C'est une mauvaise passe à traverser c'est tout... Feldt est très en colère mais ça durera pas, elle tient quand même à toi et se préoccupe de ta santé malgré tout. Je savais qu'elle allait pas bien et j'lui avais déjà dit plusieurs fois d'se reposer et se reconcentrer sur elle-même... Je pinçai les lèvres. J'pensais pas que ça te retomberait dessus comme ça, j'suis désolé. Je serrai doucement sa main dans la mienne avant de reprendre. J'sais que deux semaines sans ses meilleurs amis c'est très long... Pour cause, j'ai pu Stan depuis janvier, Keanu depis août, et Anya depuis mi-septembre, yay. Te rend pas malade, juste... Laisse l'eau couler sous les ponts et essaie d'les retrouver petit à petit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:39

Let me be with you

J'repensais à leurs mots, tout ce qu'ils m'avaient dit avec plus ou moins de franchise. J'avais entendu tout ce que Feldt contenait depuis des mois et c'est ptete ça qui faisait le plus mal. Qu'elle ne m'ait rien dit jusqu'à présent, qu'elle attende le dernier moment, quand c'est presque trop tard pour tout m'confier. Devant Hendrix et Alexander en plus. J'm'en voulais d'avoir tout fait foirer, parce que j'tais bel et bien l'unique responsable de notre rupture. Ils veulent pu m'voir désormais. J'suis désormais toute seule pour faire mon deuil, pour essayer d'faire mon sevrage, essayer d'pas me scarifier, essayer d'pas penser qu'Aaron va ptete mourir, essayer d'aider mon ptit frère, essayer d'être encore une vraie mather un peu. Okay, Bri... Mon coeur se serrait, j'avais mal partout, j'me posais contre le mur pour tenir un peu en équilibre, j'me sentais mal, rien qu'en expliquant la situation. C'est une mauvaise passe à traverser c'est tout... Feldt est très en colère mais ça durera pas, elle tient quand même à toi et se préoccupe de ta santé malgré tout. Je savais qu'elle allait pas bien et j'lui avais déjà dit plusieurs fois d'se reposer et se reconcentrer sur elle-même... C'est lui qui lui a dit d'faire ça ? Ahaha, elle sait au moins qu'elle est contre nous en fait ? Ca serait drôle qu'il soit pas au courant tient. J'pensais pas que ça te retomberait dessus comme ça, j'suis désolé. J'baissais le regard et une larme perla au coin de mon oeil quand j'sentis sa main resserer la mienne. Prends moi dans tes bras Andy, pas juste la main. J'sais que deux semaines sans ses meilleurs amis c'est très long... Te rend pas malade, juste... Laisse l'eau couler sous les ponts et essaie d'les retrouver petit à petit. J'avais une chance de retrouver les miens moi, pas comme Andy. Les siens étaient morts, c'était encore pire que tout, j'avais pas l'droit d'me plaindre. Le temps qu'on sera ensemble tous les deux, j'pourrais pas les retrouver, c'est ça le problème. Hendrix a rompu parce qu'il pouvait pas m'partager. Alex ne veut pu m'voir parce qu'il supporte pas que j'sois avec toi, que j'fonce droit dans l'mur consciemment. Quant à Feldt.. elle a toujours fait comme si elle nous acceptait. Et il reste quoi à faire ? Rompre. Sauf que j'suis pas capable de faire ce qui devrait être fait. Toi, tu peux nous séparer ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:08

Let me be with you

J'me sentais mal pour Briony et dans mon éternelle empathie envers elle, ces sentiments exacerbés, j'avais la sensation que c'étaient mes propres meilleurs amis qui m'avaient rejeté comme ça. C'était comme si on faisait qu'un, et la souffrance de Briony, je la ressentais, j'voulais tout faire pour qu'elle s'arrête mais je n'avais pas la moindre idée de la façon dont je devais m'y prendre, surtout qu'à cela s'ajoutait la culpabilité, j'avais dit à Feldt de vider son sac sans me douter qu'il puisse être véritablement si rempli concernant Briony... Elle l'avait mise à terre et j'me sentais responsable de ça, c'était, à mes yeux, comme si je l'avais mise à terre moi-même. Je vis une larme apparaître au coin de son oeil, passant automatiquement ma main pour l'effacer. Pleure pas Bri j't'en prie, j'détestais tellement la voir mal comme ça et me sentir impuissant face à la situation. Ses parles achevèrent de me mettre en morceaux à mon tour, finalement. Tant qu'on serait ensemble elle ne pourrait pas les retrouver, parce qu'en fait, ils n'accepteraient jamais notre relation, tout simplement. C'était ça qu'elle me disait. Mais j'avais vraiment du mal à comprendre, je peinais à imaginer par quelle façon ils pensaient, réfléchissaient, je ne comprenais pas comment ils pouvaient faire passer ses choix amoureux avant le deuil de ses proches... J'ne comprenais pas pourquoi au lieu de la soutenir et la laisser s'entourer des gens qu'elle amait, ils essayaient de nous séparer. Je sentis mon coeur se serrer et ne tins pas la distance davantage, l'attirant doucement vers moi pour la serrer dans mes bras, passant une main dans ses cheveux et déposant un baiser dessus. Et si on leur fait croire... ? J'suis pas persuadé que ce soit une bonne idée. Vraiment pas. Mais j'étais pas non plus capable de rompre avec elle tout simplement, je voulais la garder avec moi, resserrant mon étreinte autour d'elle et respirant son parfum, le coeur battant la chamade, sans doute pouvait elle le sentir contre mon torse. J'veux t'aider à les retrouver Bri...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:17

Let me be with you

C'comme si on avait inversé les rôles. Lorsqu'on était à Yale, c'tait Andy qui m'avait confié tous ses secrets, tout c'qu'il pensait, tout c'qu'il endurait même, n'ayons pas peur des mots, depuis quelques mots. J'avais pas trop su comme le réconforter, mais j'avais essayé d'être présente pour lui, du mieux que j'le pouvais. Car j'détestais le voir mal, le voir souffrir, le voir être blessé. C'comme.. c'est comme si c'est moi même qui avait à c'point eu à affronter tant d'épreuves. C'comme si ses douleurs étaient miennes, comme si on était une seule et même personne tellement nos sentiments étaient puissants l'un envers l'autre. J'pourrais limite tuer pour Andy. Et ça, cette passion tellement atypique, je ne l'avais pas ressenti pour Hendrix. J'dis pas que c'est plus fort avec l'Eliot.. j'dis juste que c'est différent. L'amour que j'éprouve pour Andy est vraiment unique et je vivrais qu'une seule fois ça dans ma vie, c'est certain. Le jeune homme m'avait pris dans ses bras et j'me tenais fort à lui. Il m'faisait respirer, il m'faisait vivre, il m'faisait du bien juste en m'prenant contre lui. J'sentais son coeur battre à travers les battements et ce son m'apaisait un peu, si c'tait possible véritablement. Et si on leur fait croire... ? J'pouvais pas être séparée de lui, rien que l'idée me rendait malade pour être honnête. A croire qu'Andy aussi.. on était vraiment accro l'un à l'autre, qu'importe ce que les autres pensaient. Leur faire croire que c'tait fini entre nous.. ? J'savais pas trop. C'tait une bonne idée en soi, car j'pourrais retrouver toutes les personnes contre mon nouveau couple.. mais ça faisait d'autres mensonges en plus. Ma boule au ventre était de plus importante ainsi que celle que j'avais dans la gorge. Mes meilleurs amis me rejetaient et j'tais obligée de prévoir une fake rupture pour les retrouver.. c'est vraiment horrible comme situation. J'veux t'aider à les retrouver Bri... Comment est-ce que les gens ne pouvaient voir en Andy qu'un caïd, qu'un démon, qu'un connard, alors qu'il était l'une des personnes les plus humaines ? Les plus adorables même.. bon, chuis pas objective en même temps vous allez m'dire. Voir qu'il était prêt à tout pour m'rendre heureuse me toucha et fit battre mon coeur encore plus rapidement. Une fake rupture alors.. ? On retourne à c'qu'on était au début, un couple encore plus de l'ombre ? Cette fois, on aurait vraiment plus le droit de dire quelque chose ? Va falloir que j'fasse gâche d'pas être envoyée à l'hosto pour que Feldt téléphone ou Alex à Andy. Après tout, on me l'avait bien reprochée ça. Putain. Pourquoi ils peuvent pas accepter mes choix personnels hein ? Pourquoi est-ce que c'est moi qui devait changer pour eux ? J'tais ptete pu la même, certes, j'avais juste évoluée.. Ils peuvent pas essayer de l'avant, être vraiment anti-conformistes et accepter ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:50

Let me be with you

Je savais franchement pas quoi faire du tout. Elle était mal de voir comment sa relation avec ses meilleurs amis tournait et je ne pouvais que trop bien la comprendre, mais elle avait la possibilité d'arranger les choses et ne devait pas baisser les bras. Sauf que, comment je pouvais l'aider à retrouver Alexander, Feldt et Hendrix quand elle me disait que la seule solution serait qu'on se sépare ? N'empêche que ouais, ça règlerait tellement de problèmes. Feldt et Alexander auraient la conscience tranquille, peut-être même qu'Hendrix lui laisserait encore une nouvelle chance ? Sa vie retrouverait son cours normal et tout le monde ou presque en serait satisfait. Mais moi je savais que rupture était synonyme de fin pour moi, j'étais fini sans elle, j'n'aurais plus d'air, j'aurais plus mon oxygène et j'étais pas encore capable de respirer du CO2. Je perdrais probablement Apple au passage parce que j'me rendrais malade et qu'elle ne supporterait probablement pas de me voir malheureux pour avoir perdu ma maîtresse, au même titre que j'avais évité de trop fare paraître ma douleur à Briony quand j'avais perdu Apple en août, rattrapé par le décès de sa famille et mon envie de la soutenir malgré les temps difficiles. Je pinçai les lèvres après lui avoir proposé une solution aussi salvatrice que destructrice selon la façon dont elle serait maniée, soit on réussissait à garder le secret et tout le monde gagnait... soit la vérité finissait par éclater au grand jour et on perdrait tout. J'acquiesçai doucement quand Briony reformula l'idée dont il était question... Je voyais bien qu'elle n'était pas convaincue, et pour tout avouer, je ne l'étais pas non plus. Si t'as une autre idée... je prends. Une idée qui ressemble un peu moins à une mission suicide par exemple, parce que c'était un peu ce à quoi je comparais ma propre idée et le pire, c'était que j'étais prêt à me lancer dedans uand même. Juste... me bouffant les lèvres, je baissai les yeux un instant avant de les relever vers Briony pour affronter son regard, cherchant mes mots. J'veux pas mentir encore à Apple... si on fait ça elle doit être au courant... J'veux pas qu'elle se dise que j'suis de nouveau fidèle, pour retomber de haut un jour si elle apprenait la vérité, non. J'ne lui mentirai plus, j'l'avais promis, autant à elle qu'à moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:11

Let me be with you

Est-ce qu'une fake rupture allait nous aider ? Est-ce qu'elle allait me permettre de retrouver mes meilleurs amis ? Car oui, là, y avait pas qu'Alex qui était en jeu, même si c'était à lui qu'on pensait en premier quand j'parlais de mes engueulades. Y a aussi Feldt. Et Hendrix qui était mon meilleur ami à l'origine. Mais aussi Keyla qui ne devait pas forcément apprécier le fait que j'trompe encore une amie ahem. Et du côté d'Andy, ptete que ça amorcera une réconciliation ? J'en sais rien. J'savais vraiment pas quoi faire.. j'voulais ptete trop d'choses ? J'tais juste consciente que j'pouvais pas avancer sans Andy. Mais quelques semaines en plus sans mes amis, j'allais crever. Parce que j'avais littéralement besoin d'eux pour avancer. Pourquoi faut que tout soit compliqué hein ? Pourquoi est-ce que les gens peuvent pas vivre en paix, tout l'temps ? Si t'as une autre idée...J'déglutissais avec difficulté, sincèrement. J'tais consciente que cette idée lui était autant douloureuse qu'à moi, qu'Andy ne supportait pas aussi ce concept de fake rupture même si c'est lui qui l'avait proposé. Il faisait ça pour moi, pour que j'puisse aller mieux, que mes douleurs se referment. Juste... Ark. J'aime pas ce mot, véritablement. Il est annonciateur de mauvaises nouvelles en générale. J'releva le regard vers Andy, interrogateur, attendant qu'il sorte enfin ce qu'il avait sur le coeur. J'veux pas mentir encore à Apple... si on fait ça elle doit être au courant... Mmh. Oui, bien sûr. Fin en soi, j'y voyais pas d'inconvénients. Mais ça, c'tait juste sur le coup. Parce qu'en réfléchissant.. c'tait une mauvaise chose. J'mettais pas au courant mes meilleurs, mais lui, Apple. Ca voulait dire qu'elle pourrait me détruire en public sans que j'puisse me défendre, sans que lui puisse me défendre. Ouiiii, j'ai vraiment besoin de ça en c'moment, c'est vrai, j'avais oublié. J'ris nerveusement, passant une main sur mon visage. Aucun problème. C'normal. Mais ça m'fait chier. Ca a beau être la chose la plus censée à faire, ça m'emmerder que tu la mettes au courant de nos combines putain. Parce que j'pas la foi de supporter des piques en c'moment. Parce que j'suis égoïste, j'en sais rien. Mes réactions ne sont jamais logiques de toute façon hein. Faut qu'on réfléchisse c'est tout.. si on a plus à perdre ou à gagner.. dis-je en soupirant, rebaissant les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#19 - I know you're not okay Empty
MessageSujet: Re: #19 - I know you're not okay   #19 - I know you're not okay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#19 - I know you're not okay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: