Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:16

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum - Page 2 Large
feat briony & andy ✖ Bien sûr que j'appelais ça un décolleté moi. Je plissai les yeux en la voyant regarder son tee-shirt avant de secouer doucement la tête de gauche à droite. Un décolleté dépend pas de la taille de tes seins, alors oui, j'appelle ça un décolleté. Puis franchement j'les aime comme ils sont tes seins, moi. Je souris, croquant dans mon croissant et attisant la jalousie de Briony qui n'appréciait pas de passer après ce petit pain savoureux. Je me rapprochai d'elle, m'asseyant à côté d'elle et frôlant ses lèvres avec les miennes. Ça va tes chevilles ? dis-je en réprimant un rire, m'éloignant un peu pour laisser mon regard vagabonder sur son corps. J'sais pas trop... Je lançai un regard malicieux à la jeune femme avant de me rattraper : Disons que le croissant me redonne des forces pour que j'puisse mieux m'occuper de toi après, tu vois... faut pas le rejeter comme ça. Wait. Stop. On était vraiment en train de débattre autour d'un croissant là... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes

MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:22

feat briony & andy ✖ Franchement, j'avais rien niveau seins, on va pas se le sentir, j'suis loin d'être bien foutue à ce niveau là. Un décolleté dépend pas de la taille de tes seins, alors oui, j'appelle ça un décolleté. Puis franchement j'les aime comme ils sont tes seins, moi. J'levais les yeux au ciel, pas du tout convaincue. J'apprécie que tu mentes aussi pour m'faire plaisir. dis-je en reprenant ses mots de toute à l'heure avec la présentation de son plateau. Andy se rapprochait ensuite de mes lèvres avant de s'éloigner, me laissant alors pire que frustrée. Heeey.. Nan franchement, c'est petit de faire ça ugh. Ça va tes chevilles ? Oh bah oui, j'me compare à un croissant, elles vont pire que bien. J'sais pas trop... Disons que le croissant me redonne des forces pour que j'puisse mieux m'occuper de toi après, tu vois... faut pas le rejeter comme ça. Eh beh, il le soutient bien son croissant, club pour le non rejet de cette viennoiserie ahahah. T'as dit que tu savais pas trop au début. T'as dit ça goujat. J'lui donnais une petite tape sur l'épaule en rigolant. Nan mais j'retiens. Ta justification est venue trop tard pour qu'elle excuse, vraiment. J'terminais ma tartine et prenais un fruit. Tu m'as vraiment affamée. Et à tous les points de vue. J'relevais le regard vers Andy, me genant pas pour le relooker, notamment son torse. Damn it, il était vraiment bien foutu.

Andy McDougall
Admin
Andy McDougall

MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:34

feat briony & andyT'oserais me traiter de menteur ? Moi ? Bon d'accord c'est vrai que je mentais trèèès souvent, à pleiiiin de gens, mais Briony n'en faisait pas partie. Je suis très sérieux, moi tant que j'peux m'amuser avec comme ça, j'suis content : et sur ces quelques mots, je posai le croissant sur le plateau, me frottai les mains pour faire tomber les miettes avant de poser les mains sur la poitrine de ma copine et la remuer, un grand sourire sur les lèvres. C'est vraiment unique comme sensation. Me retenant d'éclater de rire, je cessai mes mouvements sans pour autant retirer mes mains, bien installées. Sois indulgente avec moi, je cherchais simplement mes mots pour formuler ça de manière correcte et intelligible, je perds mes mots devant ton corps de déesse, c'est vraiment dur à vivre et tu devrais en prendre compte et me pardonner. Je plantai mon regard dans le sien, troquant mon regard implorant contre un regard fier quand elle me signala que je l'avais affamée à tous les niveaux. Voilà qui était plutôt flatteur, pour le coup. La bonne nouvelle... Je me rapprochai d'elle à nouveau. C'est que t'as pas besoin de te modérer avec moi, dis-je avant de l'embrasser, l'empêchant de croquer dans son fruit par la même occasion. Moi d'abord.
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes

MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:19

feat briony & andyT'oserais me traiter de menteur ? Moi ? Ouai. J'suis sûre qu'il s'était envoyé en l'air avec plein de filles qui avaient de plus gros seins que moi. Je suis très sérieux, moi tant que j'peux m'amuser avec comme ça, j'suis content. J'le regardais enlever les miettes avant de me mettre à rire en l'voyant venir poser ses mains sur ma poitrine comme ça, yolo. Omg ahahaha, il était sérieux. J'dirai pas que c'tait désagréable mais il a déjà fait mieux puis bon... oh dear gad ahaha, j'tais en train de manger et il était très sérieux à faire ça. C'est vraiment unique comme sensation. Il avait envie de rire et j'sais pas comment il faisait pour se retenir. T'as de la confiture alors sur les doigts ? On sait jamais. Franchement, on dirait trop que c'tait machinal.. t'aurais pu être plus sensuel, tu m'decois là. dis-je très sérieusement, comme si c'tait une critique littéraire m'voyez. Sois indulgente avec moi, je cherchais simplement mes mots pour formuler ça de manière correcte et intelligible, je perds mes mots devant ton corps de déesse, c'est vraiment dur à vivre et tu devrais en prendre compte et me pardonner. Nan mais mec, j'peux juste pas me concentrer et faire un débat avec toi si y a des mains sur moi, j'peux pu me concentrer, j'suis faible face à toi. Et vraiment. J'dois avouer que t'as une bonne défense. Mes chevilles venaient de prendre un sacré coup aha. La bonne nouvelle... C'est que t'as pas besoin de te modérer avec moi. Ses lèvres trouvèrent les miennes, me satisfaisant immédiatement. Wow, ça faisait tellement longtemps qu'il m'avait pas embrassé. J'suis ravie de l'apprendre ça. lui dis-je avec un sourire. Laisses mes seins tranquille deux secondes que j'mange mon fruit et j'teste de nouveau ton endurance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum - Page 2 Icon_minitime

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2