Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 #43 - There she goes like a shooting star

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:29

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 WH3My0v
feat briony & andy ✖ Ces mecs avaient un grain. Organiser des viols sur le campus, s'infiltrer dans les confréries pour mieux les détruire de l'intérieur puis finalement faire une grande prise d'otages sur plusieurs sites du campus avant de se suicider. Ils étaient jetés, j'pense que tout le monde était d'accord. Le pire avait dû être pour ceux qui connaissaient ces tarés.. Mon "preneur d'otage" avait même été en couple si j'avais tout compris, une Quincy. La pauvre. Le choc devait être vraiment immense.. Il était vraiment cinglé... J'acquiesçais doucement, un tas d'images me revenant en tête. Comme celle où il visait puis tirait ou bien quand il s'est donné la mort juste devant moi. Putain. Le voir allongé après m'avait fait penser à toutes les tentatives de suicide de mes proches.. Jude, Keyla.. Andy. A quelques mètres de là où nous nous tenions justement. Je voyais bien le bien que faisait mes paroles sur Andy. Non, je n'avais pu peur de lui, je comprenais et j'acceptais tout ce qu'il avait pu faire. T'imagines pas le bien que ça me fait de t'entendre dire ça. C'tait tout ce que j'avais espéré. J'voulais pu qu'il se pose de telles questions alors que maintenant tout allait largement mieux. Sa main contre la mienne, j'avais l'impression de partager un moment intime avec l'ancien président Eliot. Et j'voulais accentuer encore plus cela en lui avouant mes sentiments après cet évenement qui avait secoué Harvard mi janvier. Ça va devenir vraiment trop difficile de résister si tu m'dis des choses comme ça... Je me mordis la lèvre tandis qu'il baissait le regard vers le sol. Right. C'tait maintenant que tout le bordel commençait dans ma tête. Il venait de me dire qu'il résistait.. il avait envie de moi ? Il pourrait craquer là maintenant ? Mon coeur s'emballait tellement fort dans ma poitrine et naturellement j'pensais à Wade. Wade qui m'aimait, Wade qui me faisait confiance et Wade qui avait également toujours eu une certaine jalousie envers Andy. Mais Andy.. c'tait Andy, c'était la personne que j'aimais, c'tait celui qui passerait toujours en premier, aussi injuste soit cette logique envers Wade. Résister à quoi ? Tu m'avais pas dit que j'avais raté ma mission de te rendre altruiste ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:53

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 WH3My0v
feat briony & andy ✖ J'm'étais attendu à tout, sauf à ce que Briony me fasse comprendre qu'elle m'aimait encore. En arrivant, je m'étais dit qu'elle était avec Wade et que tout était fini, mort, enterré... mais visiblement pas. Je savais qu'on ne pouvait pas être ensemble et pourtant elle continuait de m'attirer comme un aimant. Mon cœur s'était emballé en une fraction de seconde, le sang me montait à la tête et tambourinait contre mes tempes comme pour m'empêcher de réfléchir, de me retenir. Qu'est-ce qu'on y gagnerait ? Ça ne ferait que rendre la séparation encore plus difficile... Pourtant, les paroles de Briony m'interpellèrent. Je relevai doucement la tête, un sourire en coin. Va chier... Elle allait jamais me lâcher la grappe avec cet altruisme en carton pas vrai ? Je me mordis les lèvres en l'observant et finis par rajouter : C'est pas à lui qu'je pense, c'est à toi. Parce que Wade ne le supporterait pas c'est évident... et que quand je serais reparti, Briony serait à nouveau seule dans son lit. Pourtant, le simple fait qu'elle me laisse une ouverture... ugh. Ça me compliquait vraiment la tâche parce que ça me perturbait au plus haut point. Doucement, je ramenai sa main jusqu'à mes lèvres et déposai un long baiser sur ses doigts, fermant les yeux. Ça me faisait vraiment un bien fou de la retrouver, quand bien même le retour à la réalité serait douloureux, il me semblait que le jeu en valait la chandelle et je préférais souffrir pour quelques instants de bonheur avec elle que la bannir de ma vie et retourner à mon quotidien si monotone sans elle.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:03

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 WH3My0v
feat briony & andy ✖ Si Andy voulait qu'on aille plus loin, même si j'pensais fort à Wade, c'est pas moi qui l'en empêcherait. J'avais l'impression de revivre le même scénario qu'avec Hendrix. On reprend le même schéma Mather - Eliot et dans tous les cas, l'Eliot est mon point faible. Game over. Je vis son sourire amusé et mes lèvres s'étiraient à leur tour, sa bonne humeur étant contagieuse. Va chier... Mon sourire se fit que d'autant plus grand. J'tais juste heureuse là maintenant, j'pouvais rien demander de plus. C'est pas à lui qu'je pense, c'est à toi. A moi.. ? On avait vraiment changé de tout au tout comme ton de conversation. Y a quelques minutes, il était en colère contre moi et désormais, il était doux et prévenant. Ca m'aurait étonné aussi qu'il pense à Wade vu à quel point il devait le tenir dans son coeur et savoir qu'il pensait à moi.. Attendez. Ca voulait dire qu'il voulait que je préserve mon couple avec le mather ? Ca n'avait pas de sens vraiment. Je fronçais des sourcils suite à cette remarque mais je n'avais pas le temps de luo poser une question que le jeune homme prit ma main pour déposer un baiser sur mes doigts. Un frisson parcourut toute ma colonne vertébérale et les papillons dans mon ventre se firent plus nombreux. Ca faisait vraiment britannique je trouve ce qu'il était en train de faire. Faut que tu m'expliques, je te suis pas.. C'tait la première fois depuis notre rupture qu'on était aussi proches lui et moi. Comme quoi, on avait ptete eu besoin de temps pour se reconstruire un peu de notre côté pour mieux retrouver cette flamme qu'on avait entre nous deux. On avait ptete vraiment eu besoin d'un break pour mieux avancer.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:21

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 WH3My0v
feat briony & andy ✖ Putain on faisait vraiment l'ascenseur émotionnel elle et moi, c'était typique de notre relation et j'le retrouvais totalement là, avec toutes les émotions qui nous avaient déjà traversés en moins d'une heure. Et elle trouvait le moyen de me vanner dans un moment pareil, elle était vraiment irrécupérable ! Enfin non, elle était juste... Briony. J'l'aimais comme ça. Elle se laissait faire en silence, sourcils froncés, l'incompréhension lisible sur son visage. Il faut dire que j'étais passé d'un extrême à l'autre concernant son couple avec Wade et effectivement, mon comportement pouvait paraître flou, difficile à comprendre, sans les explications qui allaient avec. Doucement, je rebaissai sa main et entrelaçai mes doigts aux siens en la regardant dans les yeux, cherchant mes mots pour m'exprimer de façon claire. Ça n'avait jamais été une mince affaire chez moi ça, et on n'était pas à l'abri d'une phrase mal tournée qui changerait le sens entier de mon explication... Te méprends pas, j'ai pas envie que tu sois avec ce gars... Mais je resterai pas et tu te retrouverais toute seule, alors que t'essayais de te reconstruire, tu vois ? C'était pas possible, j'avais l'impression que mon cœur allait me sortir de la poitrine tellement il battait fort. A quand remontait la dernière fois que j'avais ressenti ça... ? Tellement longtemps. Et c'était avec Briony également, puisque personne n'avait su faire battre mon cœur comme elle depuis notre rupture. Je voulais veiller sur elle, pas repartir en sachant qu'elle serait seule, apeurée et triste dans ses draps. Ça ne valait pas le coup de rendre les choses aussi difficiles...
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:31

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 WH3My0v
feat briony & andy ✖ Ca faisait romantique. Ou non, ce geste avait l'air "chaste". Andy me faisait la cour et on flirtait ensemble comme les jeunes adultes de la Renaissance voyez vous. On fait ça bien. Roméo et Juliette remake, prise une. Ce baiser était rempli de sens et de sous-entendus, de frustration et de nostalgie également. Il me laissait pas indifférente loin de là. Mais je ne le comprenais malgré tout pas. Parce qu'il sonnait pas logique, qui pourrait trouver ça normal qu'Andy veuille que j'reste dans les bras de Wade ? Nos doigts entrelacés, je ne quittais pas du regard le britannique, attendant qu'il explique ce geste et ces paroles. Te méprends pas, j'ai pas envie que tu sois avec ce gars... Mais je resterai pas et tu te retrouverais toute seule, alors que t'essayais de te reconstruire, tu vois ? J'avais l'impression d'avoir eu un trou énorme dans ma poitrine, quand il avait prononcé les mots "je resterai pas". Il allait pas repartir et savoir que la réalité de la vie était imminente était douloureuse. J'tais bien sur ce nuage avec lui, dans cet instant de douceur et de tendresse. Pourquoi fallait-il qu'il s'en aille ? Il peut pas tout contrôler depuis un ordinateur avec toutes les technologiques.. ? Qui veille sur toi Andy ? J'ai pas envie d'aborder plus que ça le sujet Wade et reconstruction avec mon ex, car si ça tenait qu'à moi, j'serai encore et toujours dans ses bras, le suivant autour du monde. Alors je préférais tourner la situation. Il avait su beaucoup de choses sur moi, et j'voulais prendre de ses nouvelles. Comment il faisait pour aller de l'avant.. ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:46

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 WH3My0v
feat briony & andy ✖ C'était un fait. J'avais plus rien à lui apporter, à lui offrir. J'étais un homme extrêmement égoïste mais Briony passait avant, et la préserver d'une séparation difficile était à mes yeux plus important que le bonheur de la retrouver. Aussi dur que cela puisse être de lui résister, aussi fou que ça puisse me rendre de la pousser moi-même dans les bras de Wade en disant ça. Je me consolais en me disant qu'elle ne l'aimait pas... même si ça viendrait probablement avec le temps. Peut-être bien que j'allais regretter de ne pas tout faire péter. Mais Briony ne le saurait sans doute jamais et c'était tout ce qui comptait. Je pinçai les lèvres de nouveau à sa question épineuse. Qui veille sur moi... ? De la même façon que Wade veillait sur Bri ? Ben des fois j'me regarde dans un miroir et j'fais l'état des lieux, répondis-je sans grande conviction pour tenter de dédramatiser la réponse. Parfois j'avais bel et bien quelqu'un dans mon lit, mais personne de ma connaissance, personne qui ne sache desceller un quelconque malêtre chez moi. Juste des femmes qui voulaient s'amuser et au fond, ça me convenait très bien. Elle était sûre de vouloir savoir comment j'allais de l'avant dans ma vie sentimentale ? Je ne faisais que la noyer sous le travail pour ne pas me laisser le temps de réfléchir. Pourquoi pensait-elle que je ne me contentais plus des hôtels ? Être directeur associé me laissait encore trop de « temps libre » à mon goût. D'où mes nouvelles vocations, dans l'écriture et la publicité. J'devais occuper chaque seconde de ma vie pour oublier que j'avais un trou dans le cœur, et c'était compliqué.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:54

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 WH3My0v
feat briony & andy ✖ Je voulais savoir comment allait Andy. Aussi bien dans sa vie, que dans sa tête, ses relations avec ses parents, avec sa fille, ses amis... ses coups d'un soir ou plus. Des fois, oui, je regardais sur internet. J'le suivais, je regardais ses dernières actualités, comme la pub pour Paco Rabanne ou bien ses voyages. Mais ça ne valait rien par rapport à une discussion que j'pouvais avoir à coeur ouvert avec lui. J'avais besoin qu'il me parle. Ben des fois j'me regarde dans un miroir et j'fais l'état des lieux. Sa réponse avait l'effet d'une gifle. Littéralement. Il était tout seul. Anya n'était même pas là pour lui, car d'ordinaire il l'aurait cité immédiatement. Ou même quelqu'un d'autre comme Aaron ou que sais-je.. Là, ce n'était que son reflet. Mon Andy.. Par réflexe de protection envers lui, je prenais sa deuxième main dans la mienne. J'aimais pas le savoir mal, que j'tais pas au courant et que j'pouvais rien faire du coup. C'tait comme quand il m'avait confié que tout partait en vrille quand on était en échange avec Yale, cette bouffée de surprotection que j'ressentais. J'avais envie de le garder contre moi, pour toujours, de prendre soin de lui, d'être à ses côtés. Et ton dernier état des lieux disait quoi exactement ? J'tais tellement mal là, frustrée de rien pouvoir faire, de me dire qu'on pouvait pu rien faire ensemble alors qu'on s'aimait tellement. Toujours autant après huit mois.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:11

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 WH3My0v
feat briony & andy ✖ Visiblement, Briony n'avait pas trouvé ma blague très drôle, huhu... Dommage, elle était pourtant pas si mauvaise. Je secouai doucement la tête alors qu'elle me prenait les deux mains, l'air anxieux. Ouais, j'avais cité personne... pourtant je parlais encore à pas mal de gens de mon entourage mais de là à dire qu'ils veillaient sur moi, non. Parce que pour la plupart je ne parlais pas de mes problèmes tout simplement. Quant à Anya, le décalage horaire rendait parfois les choses difficiles... Même souvent, en fait. Soit elle était en cours, soit l'un des deux dormait et j'en passais... Je lui parlais un peu, mais ce n'était pas vraiment suivi. Je haussai les épaules à la question de la jeune femme, désinvolte. Travaille moins et dors plus. J'esquissai un léger sourire, entrelaçant mes doigts aux siens. Fais pas cette tête de déterrée, je vais bien. J't'assure. C'était juste sentimentalement que c'était le néant. Mais ça le serait probablement jusqu'à ma mort, je m'imaginais difficilement avec quelqu'un d'autre. Ok, pas difficilement... je n'y arrivais juste pas, pour être honnête. Et ça exaspérait Anya au plus haut point, d'ailleurs. Mmh... Je la dévisageai un moment avant de reprendre, en me raclant la gorge. J'vais te laisser je pense... Coraleen m'attend.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:21

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 WH3My0v
feat briony & andy ✖ Je m'inquiétais pour lui. Comme je m'inquieterai toujours pour Andy certainement. Savoir qu'il était seul, qu'il n'avait pu de réel confident à cause de son boulot ou juste par choix me tuait. Ca m'bouffait de savoir que personne ne veillait sur lui. C'est pas comme si il avait pas déjà tenté de faire des conneries n'est-ce pas ? Ou c'pas comme si c'tait un dépressif et j'en passe des plus belles. Il avait dit aller mieux mais j'suppose que ça pouvait vite redescendre. Travaille moins et dors plus. Je pouvais pas résister à son sourire, mais j'tais quand même pas rassurée par son état des lieux. Il faisait du surmenage pour aller de l'avant lui alors. C'tait une façon de faire. Facilitée par le fait qu'il ne dormait pas beaucoup.. Fais pas cette tête de déterrée, je vais bien. J't'assure. Ah.. ça se voyait alors que j'tais pas bien dans cette situation, de le savoir pas accompagné ni rien ? Au pire j'm'en fichais. A d'autres. Je soupirais, serrant un peu plus ses doigts entre les miens, essayant un peu de lui apporter du soutien. Si y avait bien une personne qui pouvait comprendre son mal être c'tait moi. Mmh... Je levais le regard vers lui. J'vais te laisser je pense... Coraleen m'attend. Coraleen.. ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. J'espérais qu'elle était en pleine forme la puce. J'avais mal au coeur, j'avais envie de serrer Andy, j'voulais pas qu'il parte. J'disais rien. J'voulais pas le retenir même si l'envie était plus que là. Elle animait toutes les cellules de mon corps. Elle criait le prénom de l'anglais. J'savais pas quand j'allais le revoir, j'ignorais cette donnée et ça m'donnait encore moins envie de le laisser partir. Mais du coup j'disais rien et j'espérais juste qu'il passe plus de temps avec moi.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:38

#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 WH3My0v
feat briony & andy ✖ Je me surmenais mais après tout, n'avais-je pas toujours été un homme très occupé ? Au point que Briony s'était déjà sentie délaissée, abandonnée, oubliée alors-même que nous vivions sous le même toit. Toujours occupé, toujours le nez fourré dans des papiers, toujours en réunion Skype, toujours au téléphone avec la banque... Au fond, rien n'avait vraiment changé pour moi. J'avais seulement remplacé les moments passés avec Briony par encore plus de travail. Dieu merci j'avais des nerfs en acier et j'aimais ce que je faisais. J'esquissai un léger sourire en entendant le « à d'autres » de Briony, mais ne relevai pas. Quand bien même ça me touchait, ça n'était plus à elle de veiller sur moi. Au même titre que m'occuper d'elle n'était plus mon rôle... A cette pensée, je préférai couper court en évoquant Coraleen qui m'attendait, même si cela signifiait quitter Briony et ne pas savoir quand est-ce que l'on se reverrait. Au fond, c'était probablement mieux d'écourter ces retrouvailles. Il y en aurait d'autres, je n'en doutais pas. Je franchis de nouveau la distance qui nous séparait, lâchant ses mains pour la serrer doucement dans mes bras, silencieux. Il n'y avait rien à dire, je savais très bien qu'elle n'avait pas envie que je m'en aille. Finalement, je me penchai pour l'embrasser à la commissure des lèvres, frissonnant à cause du vent froid malgré cette vague de chaleur qui envahissait mon corps entier au contact de la jeune femme. On se reverra. Sur ces quelques paroles, je la lâchai et repris la marche en m'éloignant de la rive, faisant un signe de la main à mon garde du corps pour lui signaler qu'on s'en allait. Il m'emboita le pas en direction de la limousine qui m'attendait, le chauffeur ouvrant la portière pour me permettre de m'installer à l'intérieur, non sans un dernier regard à Briony.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #43 - There she goes like a shooting star   #43 - There she goes like a shooting star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#43 - There she goes like a shooting star
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: