Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #46 - On dirait un nom elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:20

Are you kiddin me ✩
bri & andy & mae
Voilà, j'étais arrivé à Cambridge et j'allais y rester une bonne semaine, l'occasion pour moi de rattraper le temps perdu avant de repartir vadrouiller à droite et à gauche. J'avais revu Anya, qui m'avait montré le fameux dessin d'Alessia. Et j'étais bien obligé d'admettre qu'il était aussi bizarre qu'Anya me l'avait décrit. Tout naturellement, j'avais décidé de consacrer ma seconde journée à Briony. Ca me faisait encore bizarre, notre relation était toujours très fragile et j'espérais que les choses ne se compliqueraient... pas trop vite, disons. Parce que j'me voilais pas la face non plus, ma relation avec Briony ne serait jamais simple. On s'était donc retrouvés à la Luna Caffe pour se boire un verre. Certes un lieu public... mais après tout, on n'était pas obligés de se rouler des pelles devant les gens. Assis à une table, j'attendais patiemment que Briony arrive... enfin patiemment, c'était ce que je laissais paraître. Parce qu'au fond, j'avais tellement hâte que je luttais vraiment pour ne pas me jeter sur mon téléphone et lui demander où elle en était. Décidément, la ponctualité et elle, ça faisait toujours deux. Come ooon.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:22

J'me demandais ce qu'Avery devenait. Dans le genre.. intimes voyez vous. J'savais ce que les gens savaient on va dire. Oh god, cette phrase veut rien dire mais j'suis fatiguée. Dans tous les cas, j'voulais dire que j'devais aller rendre visite à mon petit frère coeur coeur coeur. J'savais qu'il allait aimer ce surnom très... niais et barbie girl mais bon, j'tais pas obligée de lui laisser le choix d'approuver ou non. J'tais l'ainée après tout, voyez vous. Ca a du bon d'etre la plus grande désormais huhu. Aaaaark c'est affreux de penser de ça, faut que j'fasse taire mes pensées. Bon, ayé. Cinq lignes sur Avery, elle est contente, j'peux passer à Andy. Le jeune homme était apparemment dans le coin pour quelques jours d'affilée et c'tait du pain béni j'ai envie de dire. Surtout que ça arrivait maintenant.. qu'on s'était de nouveau rapprochés. J'espérais pour lui qu'il allait pas croiser Wade ou un de ses proches qui seraient au courant de notre rupture, sinon Andy allait vite se barrer ahem. Anyway. Le jeune homme m'avait donné rdv au Luna Caffe et compte tenu de la population sur Cambridge, mon bus avait pas mal de retard. 10 min, rien de bien fameux mais qui allait suffir à Andy pour me tacler ahem. J'avais hâte de le voir, limite je trépignais dans le bus tellement j'tais impatiente de retrouver mon.. quoi ? Mon copain ? Ptete bien. Sûrement même. Et dire qu'il fallait que personne sache qu'on était again ensemble sinon on allait s'faire tuer et j'avais pas envie qu'Alexander me file de nouveau de la drogue en association avec Anya et Jude. J'arrivais au Luna et me rapprochais rapidement de l'anglais, ne sachant pas comment j'devais réagir. Finalement, je lui fis la bise, près de ses lèvres. McDougall. Y avait Maelys à côté mais Mae était tellement une meuf qui servait à rien, que j'aimais pas, pour qui je n'avais aucune estime que pour moi elle était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:25

Maëlys Helington a écrit:
J'avais besoin de voir Holly, en ce moment j'allais bien, rien à l'horizon pour me gâcher mon humeur donc j'voulais prendre des nouvelles de mes proches, j'avais été absence quelques jours et puis Holly était.. fantôme ces temps-ci. Je savais où elle bossait donc c'était le moyen de la croiser. Le Luna. C'est donc après avoir mangé un bout à la cafet d'Harvard que je vins ici, pousser les portes et m'avancer vers le bar, cherchant du regard ma meilleure amie mais.. rien. Je balaya la salle du regard pour appercevoir Andy. QUOI? ANDY? Je le fixais, puis je m'avançais vers lui du genre.. c'est pas possible "Andy..?" j'avalais ma salive, j'étais heureuse, surprise. Enfaite, on s'était quitté un peu bizarrement et wouah. Je souriais enfin, j'étais sûre que c'était lui. Puis une voix familière me perça les oreilles, Briony. Qui vint s'approcher de lui, l'embrasser amicalement.. Ils se voyaient toujours? Pauvre Wade.. Je la fusillais du regard, m'adressant à Andy "J'espère qu'on aura l'occasion de se parler.." j'allais pas rester là au milieu d'eux, erm. Puis, elle me gavait. Elle avait brisé mon couple, pour ensuite larguer Wade, il était mal. Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:27

Are you kiddin me ✩
bri & andy & mae
Sérieux, elle était en retard, elle voulait mourir ? J'passais déjà pas très souvent à Cambridge, alors si en plus quand j'étais là elle était en retard... Je pinçai les lèvres, pestant intérieurement, mais fus bien rapidement tiré de mes pensées par Maelys qui s'approchait de moi. Maëlys... ! Un grand sourire étira mes lèvres en la voyant, mais très tôt, j'entendis enfin la voix de Briony. Bah tiens, elle avait un radar, c'était obligé. Elle me fit la bise, camouflage oblige, et je la suivis du regard. T'es en retard. J'me serais pas appelé Andy si je l'avais pas fait remarquer. Je relevai les yeux vers Maëlys quand elle me fit comprendre qu'elle allait partir, puis mon regard fit la navette entre les deux jeunes femmes. C'était drôle de les voir se détester alors qu'au final... au final, elles se détestaient juste parce qu'elles avaient les mêmes goûts. D'ailleurs après réflexion j'étais même pas sûr que Briony sache que j'avais failli sortir avec Maelys. Tu peux rester, si tu veux... dis-je en prenant bien le soin d'éviter le regard de Briony, qui devait littéralement me fusiller sur place. Oh, t'avais qu'à être à l'heure, chouchou !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:27

J'arrivais finalement saine et sauve au Luna et comment dire que j'aurai préféré ne pas croiser mon copain avec c'te meuf. Vraiment. Pas que j'tais en mauvais terme, que j'lui avais des scandales à une heure du mat, que j'veux l'envoyer chier mais juste en voyant son prénom écrit quelque part........... mais si. J'tais ptete pu avec Wade mais ça ne changeait absoluuuument rien du tout. T'es en retard. Naturellement. Problèmes de transport en commun. Tu sors avec une pauvre remember ? Et j'allais pas prendre la moto pour venir ici c'est certain aha. "J'espère qu'on aura l'occasion de se parler.." Ouai, ouai, c'est ça un autre jour quand j'serai pas là. Casses toi maintenant, vas donc aider des chatons en détresse. Tu peux rester, si tu veux... Pardon ?! Il doit se foutre de ma gueule, c'pas possible autrement. En fait.. j'sais même pas si il était au courant que j'pouvais pas voir en peinture c'te fille. Mais en tout cas, il était conscient qu'il invitait une autre meuf à notre rdv. Great. Mec tu veux un threesome en fait ? Faut juste demander, pas la peine de me l'imposer. Mais no way, pour que ça soit avec elle. Mais ouiii bien sûr, viens mets toi donc à côté de moi. dis-je en me décalant histoire que ma meilleure amie coeur coeur coeur puisse se mettre près de moi comme ça j'ai pas à supporter à sa tronche face à moi. Juste celle de mon traitre de petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:28

Maëlys Helington a écrit:
C'était fou de sortir en pensant ne voir personne et tomber sur un ami qui était censé être parti.. et puis une conne aussi. La meuf avec qui ça passe pas. Andy fit une remarque à Briony quant à son retard et je restais muette, jusqu'à ce qu'il ajoute que je pouvais très bien rester. Erm. Y en a une qui doit pas être contente.. Mais ouais, j'allais pas lui faire ce plaisir là, j'allais rester. "Merci.." ça me faisait trop plaisir de revoir McDougall ici, j'avais le smile comme jamais. Briony ne put s'empêcher de lancer une remarque sur le fait que je m'assois à côté d'elle, faisait mine d'être contente mais tout en restant fausse. Bref. Je lui adressais un fin sourire faux aussi. Je m'asseyais donc à côté d'elle et en face de lui. "Alors qu'est c'que tu racontes depuis?" j'allais foutre un peu mon bordel. Les regardant tous les deux "Tu viens la consoler de sa rupture? C'est fait pour ça les amis tu m'diras.." j'haussais les épaules "Elle s'en remettra vite.. Elle a l'habitude de changer souvent de.. compagnon.." elle avait été méchante, j'allais pas me gêner..
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:28

Are you kiddin me ✩
bri & andy
Maëlys avait pris la décision de rester, et ça devait faire littéralement fulminer Briony qui devait nous imaginer passer l'un après l'autre à la guillotine. J'savais pertinemment qu'elle allait me tirer la tronche dès que Maëlys serait partie mais c'était plus fort que moi de lui chercher des poux, elle devait me connaître à force non ? J'eus un sourire amusé en la voyant proposer à Maë de s'asseoir près d'elle et Maëlys engagea la conversation sans plus attendre, demandant de mes nouvelles et taclant ma copine au passage. Ça, c'était fait. Ce que ça peut être fourbe une fille et j'devrais vraiment pas m'en amuser mais j'y pouvais rien si j'les trouvais drôles, moi. Mae resta un moment avant de finalement mettre les voiles pour aller voir une amie à elle, nous laissant tous les deux seuls. M'abandonnant à mon sort, en gros. Roh. Même pas drôle. Tu t'rends pas compte comment vous êtes drôles toutes les deux, fis-je remarquer avant de me planquer derrière mon verre et buvant une longue gorgée.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:29

C'tait une véritable torture d'être assise à côté de Maelys. Je sentais son parfum, des fois je touchais sa peau et c'tait une horreur. Vous vous rendez pas compte à quel point cette fille j'pouvais pas la voir en peinture, à quel point je la détestais. Pas autant qu'Anya ou Kol hein, mais quand même pas loin. Elle se cachait derrière une face toute gentille mais ça allait se fissurer et bientôt tout l'monde comprendra qu'elle était loin de l'être. C'est une serpentard dans l'âme. Finalement, au bout d'une looooongue trop longue discussion tous les trois où à chaque seconde j'voulais massacrer un peu plus Andy et Mae, la jeune femme s'en allait. M'laissant avec mon copain. J'avais même pas envie de lui mettre cher tellement j'étais deg en vrai aha. Tu t'rends pas compte comment vous êtes drôles toutes les deux. C'est ça, caches toi derrière ton verre, évites donc d'assumer. Et toi tu t'rends même pas compte à quel point tu viens d'user mes nerfs et à quel point j'ai envie de partir là. Parce que j'avais pas envie d'être irritable en compagnie de lui, ça allait gâcher nos moments puis même là il m'énervait vraiiiment vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:30

Are you kiddin me ✩
bri & andy
Ouh, Briony avait vraiment les nerfs. Enfin, au fond, ça n'était pas vraiment une surprise ; je savais pertinemment que je venais de mettre ses nerfs à rude épreuve et qu'il allait falloir que je me fasse pardonner. Reposant mon verre sur la table, je dévisageai une seconde la jeune femme. Si, j'crois qu'j'imagine pas mal. Je jetai un coup d'oeil au barman, je savais pas si on allait rester au bar, ou partir, ou même si j'allais m'faire planter solo ici. J'pourrais faire quoi pour me faire pardonner ? demandai-je en reportant mon attention sur Briony. Je prenais tellement pas cette histoire au sérieux qu'il y avait de grandes chances pour que ça me retombe sur le coin de la gueule. Une Briony en pétard n'était pas nécessairement facile à calmer surtout qu'elle avait aussi son orgueil... et que quand aucun de nous deux ne voulait lâcher l'affaire on était capables de se bousiller tout un après-midi pour, finalement, pas grand-chose. Mais c'était plus fort que moi de la chercher, surtout concernant Maëlys, mon passé avec la cabot. C'était pas une mauvaise chose que je me fasse une idée de comment c'était vraiment entre elles, non ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:31

J'avais de la chance, Andy était là pour quelques jours à Boston, donc j'pouvais le voir.. mais en dehors de cette semaine incroyable, je savais que le reste du temps, ça allait être des jours par ci et par là. Alors j'voulais pas qu'une dispute gâche ça, j'voulais pas que nos caractères fassent tout péter. Et en faisant venir Maelys à notre table, Andy avait tiré le gros lot. Il aurait pas plus m'énerver. Si j'étais pas partie au bout de quelques secondes, c'tait bien pour pas donner la victoire à la Cabot mais également pour essayer d'profiter d'Andy, voir comment il allait réagir. Mais il avait fait que me décevoir. Si, j'crois qu'j'imagine pas mal. Alors pourquoi il avait fait ça hein ? Pourquoi ? Y avait rien à gagner pour lui. J'pourrais faire quoi pour me faire pardonner ? Déjà qu'il arrête de me parler avec son ton condescendant qu'il m'donnait encore plus envie de partir et j'pense même que c'tait ce que j'allais faire, c'était la meilleure décision que j'pouvais prendre pour nous deux là. A quoi bon se prendre la tête et se donner en public alors qu'on était censés être.. chais pas ? Des ex qui se voyaient et qui devaient être en bons termes ? Si on se disputait ça voulait forcément dire qu'on ressentait un truc pour l'autre. J'te laisse payer, ça devrait pas t'poser de problèmes et c'est la moindre des choses pour un homme galant lui dis-je en instant sur le dernier mot et sans un sourire. J'prenais mes affaires, ma veste et mon sac avant de sortir et m'éloigner un peu pour fumer. Ouai, là, j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:15

Are you kiddin me ✩
bri & andy
Plus je parlais et plus j'avais l'impression que Briony faisait la gueule. A croire qu'à chaque mot que je prononçais, je m'enfonçais un peu plus profondément. Peut-être valait-il mieux que j'arrête de parler, mais à ce rythme-là, c'était à s'en demander si ça avait encore un quelconque intérêt qu'on reste à se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire. Et il était, pour moi, pas question qu'on en arrive là. Pourtant, la jeune femme coupa court à la conversation, attrapant ses affaires et se barrant en me laissant payer la note. Levant les yeux au plafond, je soupirai longuement, l'air blasé et peu pressé de sortir moi aussi. Je restai quelques secondes assis seul à la table, avant d'enfin me décider à réclamer la note pour laisser un billet. Remettant mon manteau, je sortis à mon tour, les mains dans les poches et m'approchai de la jeune femme, les mains dans les poches. Je comprends pas pourquoi tu la détestes tellement. Qu'est-ce qu'elle t'a fait concrètement ? J'connaissais bien Maëlys, c'était une fille gentille et qui n'était pas vraiment du genre à chercher la merde. A part Wade, qu'est-ce qui avait pu les énerver autant l'une contre l'autre ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:19

Ouai, il fallait que j'sorte que j'prenne l'air et du recul, surtout que j'me prenais la tête pour rien. Mais j'tais sur les nerfs parce que j'voulais pas que mon caractère change et que j'devienne plus "soft" avec Andy sous pretexte que j'le voyais moins. Bref, c'tait super compliqué.  J'allumais ma clope, me demandant si il allait me sortir me rejoindre ou pas. J'savais pas trop quel scénario était le plus à souhaiter en fait. Y avait des pours et des contres dans les deux situations. Je comprends pas pourquoi tu la détestes tellement. Qu'est-ce qu'elle t'a fait concrètement ? Mmh. Ca c'est un autre soucis.. raconter mon histoire avec Wade à Andy ? J'savais pas trop comment il allait réagir, ni comment modeler mes propos pour qu'il les prenne bien. J'passais ma langue sur mes lèvres après avoir soufflé un coup. Quand Wade a rompu avec elle, elle a eu un comportement que j'ai pas pu supporter. Genre.. elle essayait de le rendre mal, à le stalker, elle le pistait, elle le forçait à faire des choses ect.. bref, elle essayait de le blesser au maximum histoire d'se venger. Voilà pourquoi je peux pas la voir, puis j'sais pas, elle fait trop gentille pour l'être vraiment. C'est que des conneries de facade.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:30

Are you kiddin me ✩
bri & andy
Je voulais savoir ce qui clochait entre elles. Au fond, je me sentais concernées, parce que Maëlys restait une amie à laquelle je tenais et que même si ce n'était pas officiel, Briony était ma copine. Et si sur la durée ça marchait, elles finiraient pas être à nouveau en contact et j'espérais vraiment que ça ne serait pas sur un ring. Je l'avais rejointe et après un temps d'hésitation, elle sembla enfin se décider à me donner son explication. Qui ne concernait absolument que Wade. Et comment dire que ça ne me convenait absolument pas, comme explication ? Et alors quoi ? Comment dire qu'elle venait de faire une boulette ? Elle devait pas avoir envie de savoir ce que j'pensais, parce qu'elle s'en mordrait probablement les doigts. Je fronçai les sourcils en la fixant, curieux de voir la réaction qu'elle allait avoir. Curieux de savoir si elle allait se taire et laisser tomber, ou s'enfoncer, parce qu'entre nous... je doutais fort qu'elle arriverait à rattraper le coup.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:42

Il pouvait pas m'reprocher de pas être honnête, je l'étais totalement. Et il n'avait pas à être jaloux de Wade vu que j'avais rompu avec le mather pour lui. Mais là, Andy m'avait cherché avec Maelys alors évoquer ainsi mon ex, ouai, j'réflechissais pas tellement à comment j'faisais mes phrases. A quoi bon ? Dans tous les cas, j'étais énervée qu'il m'ait imposé Mae et lui allait l'être.  Et alors quoi ? Ah bah il était irrité, voilà voilà, ça c'tait fait. J'tais pas fière de moi, mais j'étais pas désolée non plus. Encore une fois, je n'avais été qu'honnête avec lui. J'prenais une nouvelle taffe de ma clope, ptain j'tais tellement dégoutée et tellement sur les nerfs qu'elle était presque finie. Rien. Je me demandais quand le prochain bus passait, j'avais pas checké en supposant que j'passerais la soirée avec l'ancien Eliot, mais là.. tant pis. Au pire, j'ferai du stop.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:45

Are you kiddin me ✩
bri & andy
Rien. C'était tout. Rien. Je ne pus m'empêcher de ricaner à sa réponse qui me donnait raison, finalement. Putain. Au final j'avais pas envie de rester non plus, elle m'avait dégouté en même pas dix secondes. Comme quoi on devait avoir des superpouvoirs tous les deux pour réussir à pourrir l'autre aussi rapidement. Je sortis mon téléphone sans rien ajouter, composant un numéro. Oliver ? J'aurais besoin qu'tu viennes me chercher, j'suis au Luna Caffe. Oui c'est bon. Parfait. Ce ne fut pas long et éloignant le téléphone de mon oreille, je raccrochai. J'devais avoir l'air neutre et pourtant au fond je fulminais, Briony avait probablement pas la moindre idée de ce qui me passait par la tête à l'heure actuelle, mais je ne voulais pas rester une minute de plus. J'avais pas la moindre idée de ce que j'allais faire, j'avais pas prévu que mon après-midi avec Briony soit si vite écourté mais comme on dit... l'imprévu arrive vite. Surtout entre Andy et Briony, hein.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:51

Aucune réaction de la part d'Andy, j'en attendais pas non plus spécialement. Ca faisait longtemps les fights comme ça hein.. depuis quelques mois déjà. Comme quoi, la période de retrouvailles n'apaisait pas tout, loin de là. Le jeune homme sortit son portable, m'faisant soupirer. Oliver ? J'aurais besoin qu'tu viennes me chercher, j'suis au Luna Caffe. Oui c'est bon. Parfait. Okay, il partait. Tant mieux, c'tait mieux ainsi. J'levais le regard vers Andy, sans un mot, sans chercher à me cacher. Je l'observais et j'tais dégoutée et décue que ça se passe ainsi entre lui et moi. Aussi rapidement. A la prochaine. dis-je finalement avant de m'éloigner vers mon arrêt de bus, qui était à 500m environ. J'marchais, je bouffais et méditais un peu plus à chaque pas. Il fait chier. dis-je en arrivant à mon arrêt, regardant les horaires. 25 minutes à attendre, damn it c'est long. Je jetais un regard vers là où était Andy. J'prenais mon portable pour lui envoyer un sms "En espérant qu'on se revoie quand même à un autre moment, sinon bon retour. Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:01

Are you kiddin me ✩
bri & andy
Oliver était à l'autre bout de la ville et vu l'heure il allait sûrement mettre dix ou quinze minutes avant d'arriver... ça me laissait le temps de m'en griller une tranquillement et de me détendre. Ouais à plus, répondis-je simplement à Briony avec un bref regard. Ça me faisait vraiment chier comme situation mais j'avais tellement la haine que c'était juste pas possible que j'aille lui présenter des excuses. J'crevais d'envie de lui dire le fond de ma pensée, mais à quoi ça servirait ? J'déverserais ma colère, elle se sentirait conne ou blasée, et on ne serait pas plus avancés. Elle s'éloigna finalement vers l'arrêt d bus et je m'autorisai un long soupir exaspéré, m'asseyant sur les marchés de l'entrée en sortant mon paquet de cigarette pour m'en coincer une entre les lèvres et l'allumer. J'avais qu'une hâte, rentrer chez Marc et trouver une occupation pour me changer les idées avant de péter un boulon. Je tirai longuement sur la cigarette avant d'entendre mon téléphone sonner, hésitant un instant. Sauf que si j'regardais pas et qu'c'était Anya ou quelqu'un d'autre, ça serait con. Je me risquai à y jeter un coup d'oeil, pour y voir le prénom de Briony et soupirai de nouveau. Je le lus finalement et y répondis, agacé. Ouais on verra. Puis de quoi tu t'excuses honnêtement ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:08

J'avais essayé de faire un pas vers Andy mais c'tait sûrement trop tôt. Cinq minutes qu'on s'était séparés c'tait beaucoup trop tôt, vraiment. Tant pis, il pourra pas dire que j'avais pas essayé. De plus, j'savais pas ce qu'il pensait de tout ça et j'avais même pas envie de savoir. Parce que ça voulait dire qu'il fallait que j'fasse avec ses arguments et j'préférais être en position de boudage seule, c'tait mieux comme ça égoistement. J'me posais sur mon banc, regardant les gens aux alentours et cherchant mes écouteurs. Première musique en route et vibration de mon portable en même temps. Ouais on verra. Puis de quoi tu t'excuses honnêtement ? Bonne question. J'suppose d'faire un scandale. D'avoir gaspillé une après midi. dis-je à voix haute, blasée. M'enfin, il aurait trèèès bien pu la faire sans moi son aprem. De ma présence. Oh et puis zut hein. Quitte à s'prendre la tête, autant le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:17

Are you kiddin me ✩
bri & andy
J'tais curieux de savoir de quoi elle s'excusait. En tout cas c'était très certainement pas de se montrer plus protectrice envers ce con de Wade qu'envers moi. Je soupirai longuement en entendant de nouveau mon téléphone vibrer, regardant la réponse de la jeune femme. Pour le coup, je fus partagé entre l'envie de l'envoyer bouler ou la snober. Après une seconde d'hésitation à me venger sur ma cigarette que je fumais à la vitesse de l'éclair, je finis par rebaisser les yeux vers mon téléphone. C'est pas grave tu t'rattrapes bien maintenant. Ça lui laisserait son après-midi de libre pour aller cocooner son petit Wade d'amour tiens. Du coup, j'avais même plus envie d'm'excuser de lui avoir imposé Maëlys. J'l'avais faite chier par anticipation de ce que j'apprendrais, j'tais vraiment badass quand je m'y mettais, yeah.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:22

C'est pas grave tu t'rattrapes bien maintenant. Enfoiré. J'verrouillais mon portable immédiatement, énervée comme jamais. Et là j'le snobais, j'avais même pu envie de lui parler, de le provoquer, de le titiller, ça m'saoulait trop comme situation. Il était jaloux de Wade ? Bien. J'étais jalouse de Maëlys. J'tais en train de péter un plomb hein, vivement que mon bus arrive omg. Je me mis de l'électro à fond dans les oreilles, fermant les yeux, essayant de ne penser à rien d'autre, juste à mon souffle pour m'calmer. Et une après midi de gâchée, une. J'tais dégoutée vraiment. Mais ça, ça viendrait plus tard, plus en force. Quand ma colère sera redescendue et ça allait prendre du temps, moi j'vous le dis aha.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:30

Are you kiddin me ✩
bri & andy
Ma réponse était clairement pas celle qu'elle avait due attendre mais tant pis. J'étais trop énervé, trop dégouté, j'avais pas envie de lui parler et encore moins m'excuser ou lui dire que c'était pas important ce qu'il venait de se passer. Trop d'orgueil, trop de fierté, c'était un après-midi bousillé et rien ne servait d'essayer de le sauver, voilà tout. Je rangeai mon téléphone dans la poche, terminant ma cigarette et ne tardai pas à voir la limousine d'Oliver approcher pour venir me chercher. Il tombait à pic tiens, quelle ponctualité. Je jetai mon mégot au sol et me relevai, m'approchant alors qu'il m'ouvrait la portière et grimpant à l'intérieur de l'immense voiture, muet comme une carpe et d'ailleurs, Oliver n'essaya même pas de me faire dire quoique ce soit, ça devait être marqué sur ma tronche que j'étais d'humeur massacrante et qu'il valait mieux me laisser dans ma bulle. La portière se referma derrière moi et peu de temps après, enfin, la voiture démarrait pour m'emmener loin de Briony.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#46 - On dirait un nom elfique Empty
MessageSujet: Re: #46 - On dirait un nom elfique   #46 - On dirait un nom elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#46 - On dirait un nom elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: