Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:41

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Comme prévu, j'avais pris le bus depuis Cambridge pour aller jusqu'à Toronto. J'savais pas dans quel état je devais me sentir. Pour être honnête, ça oscillait. Puis bon, avec huit heures de trajet, j'avais le temps de faire le tour avec tout ce qui était possible de ressentir. J'avais peur de ces retrouvailles, de savoir comment elles allaient se passer, si on allait pas se prendre la tête ou que sais-je. J'tais heureuse, avec le sourire jusqu'aux lèvres qui faisaient froncer des sourcils la personne à côté de moi qui devait se demander si j'tais folle. J'tais excitée à l'idée.. de notre nuit. J'tais déçue de ne pas rester longtemps. J'continue ou bien ? Andy m'avait conseillé de dormir un peu dans le trajet mais c'tait vraiment pas possible. J'avais vu tout un tas de paysages.. et ça m'faisait sourire de voir que je me déplaçais toujours vers le Canada pour le rejoindre. Ca allait finir par devenir notre pays. Le jeune homme m'avait donné le nom de son hôtel et à la sortie du bus, je pris direct un taxi pour m'rendre à l'endroit prévu, attendant alors dans le hall d'entrée que l'anglais se manifeste, le souffle court, le coeur battant fort. Il était là, il était à côté et savoir que j'allais enfin pouvoir être "normale" avec lui me faisait sentir comme une gamine le jour de Noël. J'allais retrouver l'homme que j'aimais et gad, j'aurai pas pu souhaiter mieux comme Saint Valentin.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:52

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ J'avais pas prévu du tout que ça se passe de cette manière, mais quand Briony m'affirmait que je pouvais la rendre heureuse, j'étais tout bonnement incapable de lui résister. Après tout, ce n'était pas nouveau qu'elle avait cet incroyable don de me rendre faible. Toute la journée, je n'avais pensé qu'à nos retrouvailles, tâchant du mieux que je le pouvais de rester concentré durant les réunions mais rien n'y faisait, mon cerveau se déconnectait toutes les cinq secondes, comme court-circuité par la simple pensée que Briony était dans le bus pour me rejoindre. J'avais tellement hâte. Si j'allais être fatigué pendant la soirée ? Ca risquait pas, je débordais d'énergie, je pétais la forme et je serais probablement incapable de fermer l'oeil. Ouais, j'anticipais déjà la nuit blanche, de mon côté. L'heure approchait à grands pas et je sentais mon coeur accélérer son rythme, mes jambes fléchir un peu, alors que je serrais chaleureusement la main de mon contact. Un connard fini mais à qui je servais un grand sourire poli parce qu'on venait de signer un gros contrat. Nevermind. Côté affaires, mon week-end à Toronto était donc une réussite, et j'espérais que côté coeur, ça le serait tout autant. Je quittai la grande salle pour me rendre dans le hall en ajustant ma cravate, mon regard se posant presque immédiatement sur Briony et mon coeur loupant un battement. Je restai un moment immobile avant qu'un grand sourire ne vienne illuminer mon visage. En l'espace de quelques secondes, j'avais franchi la distance qui nous séparait pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Putain j'avais trop attendu pour refaire ça.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:00

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Je ne savais pas trop quand Andy allait venir et j'hésitais à aller me mettre assise.. tout en sachant très bien que j'serai incapable de rester en place car ça se comptait en minutes avant qu'on se retrouve. Il était dans une réunion importante et j'savais que ça pouvait s'éterniser.. J'me surprenais à prier à que ça ne soit pas trop long aha. Parce que là j'en pouvais pu d'attendre, d'avoir toutes mes pensées tournées vers lui, de toujours revenir à lui. Personne savait que j'tais venue ici ce we, alors j'pouvais pas en parler à mes amis pour essayer de freiner toutes ces émotions fortes en moi. J'voyais quelques hommes d'affaire sortir d'un bureau et cherchais automatiquement du regard Andy. Il était là à quelques mètres, je le voyais. En costume cravate. J'savais que ces vetements voulaient dire qu'on allait se voir moins souvent, mais j'pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il était beau à en mourir comme cela. Nos lèvres se retrouvèrent bien rapidement et je laissais tomber mon sac au sol pour pouvoir être au plus près de lui. J'aurai pas pu rêver mieux comme baiser de retrouvailles. Mieux que ce que j'aurai pu imaginer. J'posais mon front contre le sien, nos souffles se mêlant, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles, j'tais heureuse. Bonsoir.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:17

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Il ne m'avait pas fallu longtemps pour retrouver les bras de Briony, me serrer contre elle et l'embrasser. J'en avais rêvé longtemps de ces baisers, de ses bras autour de mon cou et de son corps contre le mien. Huit long mois à me retourner dans mon lit sans trouver le sommeil parce qu'elle me manquait. Finalement on se cédait à nouveau, incapables l'un comme l'autre de continuer à tracer sa route sans l'autre. Normal, on se complétait, ce n'était pas nouveau. Je fermai les yeux alors que son front se posait sur le mien, avant de l'admirer longuement, me perdant dans son regard et me fichant bien qu'on puisse avoir des spectateurs. C'est la Saint-Valentin oui ou non ? Bon. Alors on va pas faire les mijorées hein. Bonsoir Silver. Je scrutais chaque détail de son visage, savourant cet instant comme si c'était le dernier, caressant sa joue d'une main en me redressant. C'est con, je voulais t'emmener au resto mais je pense que je serais incapable d'avaler quoique ce soit en fait. T'as faim toi ? demandai-je avec un sourire et un regard autour de nous. Moi j'avais le ventre qui se tordait dans tous les sens, à tel point que j'avais vraiment pas faim. Je voulais juste être avec elle et ne pas redescendre de mon nuage.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:28

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ J'aurai jamais cru ça possible un jour. Vraiment. Qu'on se retrouve ainsi, qu'Andy m'donne une nouvelle chance alors que c'tait moi qui avait merdé en dernier. Qu'il nous donne une nouvelle chance après ce qu'il avait dit dans son livre, qu'on avait été condamnés dès le début à avoir une histoire qui se terminerait vite. On était le démon de l'autre autant que son ange qui l'aide à avancer. On était tout pour l'autre, on se complétait tellement bien que ça en était surprenant vu au combien on était différents sur quasi tout. Bonsoir Silver. J'pouvais pas être mieux là maintenant. J'le regardais, je me noyais dans ses yeux dont j'avais tant rêvé. J'posais mon visage contre sa main qui caressait ma joue, avide de contact. Déjà de nouveau accro à lui. C'est con, je voulais t'emmener au resto mais je pense que je serais incapable d'avaler quoique ce soit en fait. T'as faim toi ? J'rigolais un peu. Un resto ? Maintenant ? Ca allait être compliqué et ça allait rendre mal à l'aise les gens qui ne jetteraient ne serait ce qu'un coup d'oeil vers nous. Pourquoi ? Parce qu'ils seraient gênés face à nos regards tout simplement. Pas vraiment non. J'avais déjà un peu grignoté dans le bus de toute façon et même j'en serai pas capable. T'as voulu jouer le romantisme jusqu'au bout pour la Saint Valentin. dis-je avec un sourire pour ensuite l'embrasser et retrouver cet oxygène qu'était Andy. Mon cadeau de Saint Valentin pour l'anglais était nettement moins romantique aha.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:11

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ A quoi bon lutter de toute manière. On allait se faire trucider par tous nos proches, mais ils perdraient leur temps, on n'écouterait rien, on n'entendrait rien d'autre que notre coeur, pour le coup. Huit mois passés quasiment sans se voir, loin l'un de l'autre, chacun à tenter de tourner la page à notre manière, à s'envoyer sur les roses, tenter de calmer le jeu, s'en vouloir pour finalement se retomber dans les bras. Ouais, notre relation avait toujours été destructrice et le serait probablement encore. Mais on était pris dans cette spirale infernale et il me semblait très clair qu'on ne pourrait pas s'en sortir sans devenir simplement l'ombre de nous-même. C'est ça aimer ; se donner à l'autre complètement, non ? Je m'étais donné à Briony et je n'étais tout simplement plus moi, si elle n'était pas avec moi. Je haussai une épaule à la remarque de la jeune femme, tâchant de rester sérieux, au moins l'espace de quelques minutes, après l'avoir embrassée. A ce rythme-là j'allais la pousser jusqu'au dressing parce que j'aurais pas la patience jusqu'à la chambre. Quand même, je trouvais ça dommage de te faire venir au Canada pour rester enfermée dans une chambre, c'était ma tentative de te faire voir d'autres murs... Je pinçai les lèvres, laissant mon regard vagabonder sur le corps de la jeune femme avant de la fixer à nouveau dans les yeux. Mais après tout ça fait huit mois qu'on attend déjà, ça me semble suffisant, ajoutai-je avec un sourire tandis que je prenais son sac, lui offrant mon bras disponible pour qu'elle s'y accroche, et relevant le menton. Comme dans les films tsé. Puis-je vous guider jusqu'à votre chambre mademoiselle ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:11

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Le Canada restera certainement un des pays les plus emblématiques de ma relation avec Andy. Plus que la Thaïlande. Car la Thaïlande, à la base, c'était une erreur de notre part qu'on voulait éviter il y a maintenant quasiment deux ans.. deux ans qu'il était entré d'une nouvelle façon dans ma vie. Wow. C'était étrange de le voir de cette manière. De voir l'effet du temps sur notre couple. Le Canada représentait lui l'envie qu'on avait tous les deux d'être ensemble, loin de Cambridge. Deux fois. Une fois y a deux ans, et cette fois. Quand même, je trouvais ça dommage de te faire venir au Canada pour rester enfermée dans une chambre, c'était ma tentative de te faire voir d'autres murs... Quel gentleman. Enfin, dans les paroles. Regardez moi donc Andy en train de me reluquer de la tête au pied aha. Mais après tout ça fait huit mois qu'on attend déjà, ça me semble suffisant, J'peux rester plus longtemps, histoire de faire du tourisme. J'arquais un sourcil, curieuse de voir la réaction d'Andy face à un we prolongé. Ca ne me dérangeait pas. Depuis la prise d'otage, les cours tournaient au ralenti, de plus, c'tait bientôt le spring break donc bon. Forcément, j'culpabilisais moins. L'anglais me tendit son bras. Puis-je vous guider jusqu'à votre chambre mademoiselle ? Et c'est avec un sourire que je passais mon bras autour (sérieux j'savais pas comment décrire.) du sien, fière d'être à ses côtés vraiment. Avec plaisir Monsieur. J'tais pu habituée à tout ce luxe, à cette richesse dans l'hôtel. Depuis que j'n'étais pu avec Andy, j'en avais pu eu l'occasion véritablement ou juste au voyage avec Harvard au Canada justement pour les vacances d'hiver mais c'tait pas la même chose. Tu choisis jamais tes hôtels au hasard toi. On arrivait bien rapidement devant sa chambre et mon coeur battait de plus en plus vite. Tu m'prends dans tes bras avant d'entrer ou pas ? lui demandais-je d'un air taquin.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:53

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Plus longtemps pour faire du tourisme ? Je restai un moment pensif le temps de réfléchir à mon emploi du temps avant de grimacer. J'pense pas pouvoir faire le touriste avec toi... Mouais bon, mieux valait ne pas s'attarder sur ce genre de détails fâcheux. Si ça ne tenait qu'à moi, c'était évident que je l'aurais faite grimper dans l'avion qui m'emmènerait droit jusqu'au Brésil. Ca me blasait d'autant plus de savoir qu'elle aurait pu rester malgré ses cours à Harvard et que c'était moi qui était indisponible. Briony prit le bras que je lui tendais avec un sourire et fièrement, je marchai jusqu'à l'ascenseur qui nous mènerait jusqu'à ma suite. Je dors pas n'importe où tu le sais bien, répondis-je sur un ton amusé. C'était encore moins le cas maintenant que j'avais un garde du corps qui me suivait partout... tiens il était où d'ailleurs ? Peu importe. C'est que vous êtes exigeante en plus, princesse, fis-je remarquer en haussant les sourcils avant de rire. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je m'étais penché et je prenais la jeune femme dans mes bras, poussant la porte avec le pied et... Oh, Oliver. Le voilà, le fameux garde du corps perdu. Vous pouvez prendre congé... je vous rappelerai. Après un large sourire entendu et des salutations, le grand homme ne se fit pas prier pour mettre les voiles. Même si je savais qu'il tenait bien trop à me surveiller pour ne serait-ce que quitter l'hôtel... pourvu qu'il ne reste pas devant la porte, j'm'en foutais, à la limite. La suite vous plaît-elle ? dis-je en reposant les yeux sur Briony que je portais toujours, laissant tomber son sac au sol et m'avançant vers le canapé pour l'y déposer doucement. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment... remarquai-je avant de l'embrasser sans plus attendre. Cet instant où je l'appelais princesse, où on s'était atrocement manqués et où je l'amenais dans ma suite... ah oui, c'était au tout début de notre relation, à mon retour d'Hawaii. C'était y a tellement longtemps, déjà. Le temps passait vite mais la passion était restée intacte, si ce n'est plus grande encore qu'au début.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:10

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Bon, vu sa grimace, j’suppose que j’resterai ici seule aha. Parce que ouai, après réflexion, j’avais envie de rester un peu ici et de profiter de ce voyage en bus que j’avais fait un peu. 16h de trajet en deux jours, non merci, je préfère me poser un peu quand même. J'pense pas pouvoir faire le touriste avec toi... J’lui souris doucement, pour le rassurer encore une fois. J’arrivais à l’accepter pour l’instant. J’tais pas mal. Après tout, j’tais plus ou moins bien dans ma peau donc j’suppose que ça jouait un rôle hein. Je déposais un baiser sur sa joue. Je te prendrais un souvenir vu que t’as sûrement jamais dû faire le tourisme. Enfin.. si. Il m’avait acheté une fois du sirop d’érable. Haan, j’avais oublié ça. Donc trois fois le Canada en pays symbolique guys. Car y avait la fois où j’avais fait mon overdose et où il avait été loin de moi. Je dors pas n'importe où tu le sais bien. Forcément, on parle de McDougall, c’est pas n’importe qui. C'est que vous êtes exigeante en plus, princesse. J’aimais tellement quand il m’appelait comme ça, ça me rappelait les souvenirs de notre première, si on peut dire, fois on s’était totalement donnés à l’autre en étant sobre. Oh, Oliver. Je levais le regard vers le mec qui devait servir de garde du corps à Andy. Que j’avais déjà aperçu plusieurs fois aussi, à chaque fois que j’croisais mon.. ex ? Petit ami ? Amant ? Encore une fois, c’tait le bordel pour savoir qui il était pour moi. Vous pouvez prendre congé... je vous rappelerai. Okay. Le regard sous-entendu entre l’anglais et moi, son sourire envers moi, ses salutations, c’tait très étrange alors que j’tais dans les bras d’Andy. Littéralement. La suite vous plaît-elle ? J’acquiesçais, observant tout autour de moi. Elle me semble agréable. Ouai, enfin, c’t’une façon de parler. Pour moi, elle était parfaite, c’tait surtout pour le taquiner. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment... C’est vrai. On avait tous les deux pensés à la même chose. Même longueur d’ondes. Y a pas de baies vitrées j’crois.. Sourire aux lèvres, je tournais la tête pour chercher cette fameuse baie vitrée et d’en apercevoir une au fond. Sa chambre j’suppose. J’ai rien diit. J’rigolais. J’tais heureuse. J’en voulais pas plus. Mais cette fois, tu cherches pas à résister. Y a pas ce jeu pour voir qui craquerait en premier. Man, on avait attendu huit mois, record battu hein. J’embrassais de nouveau l’anglais, avide de retrouver ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:00

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Genre, comment ça j'avais probablement jamais fait de tourisme ? Je plissai les yeux. Heey. Bien sûr que j'en ai déjà fait, plein de fois. J'ai bien eu des vacances dans ma vie quand même, un ptit peu. Heureusement d'ailleurs, vous imaginez, vivre quasiment 24 ans sans la moindre semaine de vacances ? Bon ok les premières années de vie comptent pas... Bref, je guidai la jeune femme jusqu'à ma chambre, entrant en la portant comme une princesse tandis qu'elle accrochait ses bras autour de mon cou, visiblement ravie d'être traitée avec autant de soin. Eh ouais... Briony pouvait jouer les durs et cracher sur les bijoux faits de diamants, au fond d'elle, je savais bien que c'était une guimauve qui adorait se faire traiter comme une princesse. Je souris à sa remarque. Agréable. Peut-être que le spa avec vu sur la ville la rendra encore meilleure ? ajoutai-je pour défendre ma suite, même si au fond... je savais que c'était vingt fois plus luxueux que ce à quoi Bri était habituée. J'esquissai un sourire en l'entendant me parler de baie vitrée, avant de lui désigner du menton celle qui se trouvait au fond et qui prenait quasiment tout le mur. Est-ce que c'est une invitation ? demandai-je en rigolant. Putain, ça me rappelait juste... trop nos débuts. On était ensemble, sans que personne le sache. C'était encore notre petit secret, on l'adorait, on était dans notre bulle. En même temps... on s'était pas vus depuis une semaine, j'galérais à te résister. Alors après huit mois... on fera l'chat et la souris plus tard si tu veux bien, répondis-je avant qu'elle ne m'embrasse passionnément. Damn, c'était qu'elle aussi, elle était pressée. Pourtant, je finis par rompre le contact, m'éloignant à contrecoeur de ses lèvres en m'asseyant à côté d'elle et l'attirant vers moi. Juste... Je m'humidifiai les lèvres, plongeant mon regard dans le sien. C'était drôle, mais ça me paraissait presque irréel. En fait, j'avais imaginé ce moment tellement de fois que je peinais presque à croire que c'était vraiment en train d'arriver. Dis-moi que j'suis pas en train de rêver, ajoutai-je en caressant sa joue avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:36

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andyHeey. Bien sûr que j'en ai déjà fait, plein de fois. Mais oui, naturellement. Bon, après vous m'direz y avait eu tous les voyages qui avaient été faits avec Harvard. Genre SB ou SC ou même voyages avec les confréries. Donc oui, il avait déjà fait le touriste, mea culpa. Mais j'parlais présentement du canada. Anywaay. Andy m'amenait dans sa suite.. qui allait être la notre pour le week end, ou du moins pour ce soir car j'crois qu'il me virait demain. Elle était incroyable cette suite, digne d'un film, d'un conte de fées ou tout ce que vous voulez. C'tait pas mon monde gad. Agréable. Peut-être que le spa avec vu sur la ville la rendra encore meilleure ? Je rigolais un peu, me demandant si il disait vrai en vendant sa suite. M'enfin, j'le vois pas me mentir et puis j'imaginais très bien Andy avoir l'endroit de l'hôtel le plus classe. Certainement. Mais ce qui la rendrait meilleure, à coup sûr, c'tait une baie vitrée. Rien que par nostalgie. Est-ce que c'est une invitation ? J'arquais un sourcil, lui souriant malicieusement, le provoquant un peu. Seulement si tu l'acceptes. J'veux pas me prendre un vent voyez vous, trop de fierté. En même temps... on s'était pas vus depuis une semaine, j'galérais à te résister. Alors après huit mois... on fera l'chat et la souris plus tard si tu veux bien. Encore une fois, je rigolais. J'pouvais pas être plus heureuse et quand j'tais heureuse j'avais envie de rire, de profiter, de jouer, de tout. J'embrassais encore une fois l'anglais. J'voulais pu jamais qu'on soit séparés alors que paradoxalement, on le serait dès demain. J'voulais profiter de la vie avec lui, j'voulais un avenir avec lui. Juste... Je fronçais des sourcils en le voyant reculer un peu, se mettant assis près de moi. Je me rapprochais, attendant qu'il me dise ce à quoi il pensait. J'tais intriguée. Dis-moi que j'suis pas en train de rêver. Sa main contre ma joue, j'lui souriais timidement. Parce que là, on parlait de nous deux et c'tait beaucoup plus sérieux. J'suppose que cette discussion allait nous dire ce qu'on était. La réalité peut être un rêve. Je parlais doucement, j'le quittais pas des yeux. Mais est-ce que cette réalité peut continuer sur le long terme.. ? Il allait falloir que j'dise à Andy que j'avais rompu cette fois. J'avais pas attendu mille ans comme avec Hendrix.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:02

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Ah ouais, seulement si je l'accepte... J'arquai un sourcil, amusé par son sous-entendu plus que facile à comprendre. Mmh laissez-moi y réfléchir... Je ne répondis rien, laissant planer le suspense, alors qu'elle m'embrassait fougueusement, baiser auquel je ne tardai pas à mettre un terme, pensif. J'voulais qu'elle m'dise que j'étais pas en train d'rêver, que j'allais pas m'réveiller en sursaut à la fin, seul dans mon lit, comme ça avait pu m'arriver déjà trop de fois. J'esquissai un léger sourire à ses paroles, qui sonnaient sacrément philosophiques. Mais c'est vrai, notre relation me faisait rêver depuis le début. A sa question, je pinçai les lèvres, puis hochai une épaule. J'veux essayer, répondis-je simplement en approbation avant de l'embrasser à nouveau. Finalement j'avais pas besoin qu'elle me dise directement que j'rêvais pas. Sa réponse détournée en était la preuve, du Briony tout craché. J'avais pas besoin de plus pour me sentir bien dans ses bras et pour me laisser complètement aller, sans craindre un retour à la réalité qui serait des plus douloureux. On se retrouvait enfin, totalement, comme je l'avais espéré et je ne demandais rien de plus. Décidément, le Canada avait marqué notre début de relation en 2013 et il marquait autant nos retrouvailles en 2015. Fuck it, déjà bientôt deux ans, le temps passait terriblement vite et ça me faisait penser davantage que je ne voulais pas rater une seconde de plus avec Briony. On avait déjà perdu huit mois... même si cette pause avait sans aucun doute été nécessaire pour qu'on s'retrouve et qu'on apprécie de nouveau nos moments ensemble à leur juste valeur. Finalement, fallait qu'on ait l'impression d'avoir perdu l'autre pour réaliser ce qui comptait vraiment. Et c'était ni nos infidélités, ni nos meilleurs amis, ni les autres obstacles qu'on avait pu rencontrer. C'était juste être ensemble. Lève-toi, murmurai-je avec un air mystérieux, me mordillant la lèvre en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:33

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Notre réalité était un rêve. Des fois, ce rêve avait été cauchemar mais malgré tout.. mon couple me vendait du rêve. J'avais des étoiles dans les yeux quand j'tais avec Andy. J'pouvais rien répondre de plus à sa question. Non, il rêvait pas, j'tais bien avec lui.. et concrétement toute la souffrance d'être séparés depuis huit mois s'envolait désormais. Il était là, il faisait tout disparaître. J'veux essayer. J'avais donc la réponse à ma question maintenant. On était ensemble. Putain, deux jours après ma rupture avec Wade. Si un jour, Wade croise Andy, ça allait être violent. Mais pire que violent. Très nettement plus qu'entre Hendrix et Andy en fait. J'appréhendais déjà maintenant les retrouvailles entre ces deux hommes qui comptaient pour moi. En espérant qu'Andy retourne pas de sitôt sur le campus d'Harvard.. L'anglais vint m'embrasser et bien sûr je refusais pas un enième baiser. Parce que.. c'tait juste pas possible. Lève-toi. J'fronçais légèrement des sourcils avant de reculer sur le canapé histoire de pouvoir bouger plus facilement et je me levais. J'dois fermer les yeux et compter jusqu'à vingt ? demandais-je en référence à ce qui s'tait passé y a deux jours, quand il était venu dans ce parc à Cambridge, qu'il était venu derrière moi pour me murmurer cela à mon oreille. Pour que finalement, il me donne une rose et une carte pour la saint valentin. Sans ce cadeau, je serai pas ici, on serait pas là lui et moi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:52

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Ca m'faisait bizarre de me dire que j'étais, alors, de nouveau en couple avec Briony. Après avoir pensé pendant huit longs mois que tout était complètement terminé entre nous, finalement... non. On s'retrouvait mais je préférais pas qu'on s'affiche, ni même qu'on l'dise. On était trop fragiles, puis on savait pertinemment que ça nous causerait des problèmes et pas des moindres au vu du nombre de personnes qui n'approuvaient pas notre relation. Je sentis les battements de mon cœur accélérer alors que je l'embrassais, retrouvant cet éternel rythme trop rapide quand j'étais en sa présence, mais j'y pouvais rien. C'était l'effet de fou qu'elle me faisait. Je lui indiquai finalement de se lever, sans lui expliquer pourquoi, et l'incompréhension se lisait sur son visage. Pourtant, elle s'exécuta, et je ne pu m'empêcher de sourire à ses paroles. Non, c'était romantique mais ça marche qu'une fois ça. J'ai autre chose en tête. Je haussai les sourcils en la dévisageant, provocateur, et finis par me redresser à mon tour, m'approchant d'elle. Je pris ses mains dans les miennes, entrelaçant mes doigts aux siens. Tout à l'heure, tu as émis une hypothèse... commençai-je, en la faisant doucement reculer, petit à petit. Même deux... continuai-je, tachant de faire durer le mystère un petit peu. Mais pas trop longtemps non plus, quand même, eh. Selon lesquelles je ne pouvais pas te résister plus longtemps et comme quoi contre la baie vitrée ça te plairait bien, terminai-je, au moment où le dos de la jeune femme touchait la fameuse baie vitrée. Here we are.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:23

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Comme la dernière fois, y a deux jours, j'faisais ce qu'il me disait, sans poser de questions. Car on était en bons termes et que j'savais que si il me demandait un truc c'tait pour que ça soit encore mieux. Vous suivez ma logique ? Non ? Arf. Tant pis. J'regardais le jeune homme encore sur le canapé, m'attendant à tout même à une demande en mariage ahaha alors que non, jamais de la vie on allait se marier vu d'où on venait. J'avais brisé son dernier mariage, il était hors de question que j'laisse une Briony bis faire de même avec le mien. Andy était tellement beau, il était à moi de nouveau. Puis j'pensais à toutes les filles qui étaient passées dans son lit ces derniers mois, ce qui eut le don de me faire grimacer. Non, c'était romantique mais ça marche qu'une fois ça. J'ai autre chose en tête. Il était provocateur et ça m'rendait joueuse. J'le voyais se lever, entremêler ses doigts aux miens. Tout à l'heure, tu as émis une hypothèse... Son visage tout prêt du mien, j'me laissais envoûter ignorant à quoi m'attendre et surtout ne voyant pas où il voulait en venir. C'tait frustrant. Même deux... Nah, vraiment, j'voyais pas. Selon lesquelles je ne pouvais pas te résister plus longtemps et comme quoi contre la baie vitrée ça te plairait bien, Un grand sourire éclairait mon visage. Je sentis mon dos qui allait contre la baie vitrée et même si j'avais un pull, il était suffisamment fin pour que je sente le changement de température et que j'frissonne. Here we are. J'arquais un sourcil à mon tour. J'croyais qu'on devait pas jouer au chat et à la souris ? Attends deux secondes.. Hey, il avait coupé mon baiser de toute à l'heure, à mon tour de péter son truc, c'est donnant donnant on va dire aha. Faut juste que j'te dise un truc, crois pas que ça m'plait pas du tout ce que t'es en train de faire. Sourire malicieux aux lèvres jusqu'à présent, il se fit plus sérieux. J'ai rompu avec Wade Andy. Y a deux jours. Maintenant tu sais que j'suis vraiment à toi. Et c'est maintenant que notre nuit peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:29

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ C'est vrai, j'avais dit pas de jeu chat et souris pour le moment... mais quand même. Un petit peu, c'était la base puis c'était mon orgueil de pas forcément être celui qui craquerait qui m'y poussait, même si l'envie était là, et même carrément là. Pourtant, Briony me coupa dans mon élan en me demandant d'attendre deux secondes. Un, deux... Ok c'est pas drôle et visiblement elle avait effectivement quelque chose à me dire. Frustration, we meet again. J'arquai un sourcil quand elle précisa que ce que j'faisais lui plaisais, gardant le mystère sur ce qu'elle voulait me dire un petit peu. Elle aussi était d'humeur à jouer un peu, tout compte fait. Faut dire que j'avais lancé les hostilités et j'aurais du m'y attendre, à ce qu'elle me rende la monnaie de ma pièce. Et puis enfin, elle finit par me dire ce qu'elle voulait. Qu'elle avait rompu avec Wade, à la suite de nos sms, je présumais. Je la fixai un moment sans réagir, en fait... c'est vrai qu'il existait toujours celui-là, je l'avais presque oublié, dans toute cette folie. Et Bri l'avait quitté. Pour moi. A cette pensée, un sourire fendit mes lèvres, doucement, puis de plus en plus grand. Je ne répondis rien parce qu'il n'y avait rien à dire concrètement, les gestes parleraient beaucoup plus et c'est pourquoi je n'attendis plus pour l'embrasser, fougueusement et lâchant une de ses mains pour glisser mes doigts dans ses cheveux. Y avait définitivement plus rien qui pourrait nous en empêcher, plus rien contre nous. Briony était complètement à moi et j'étais complètement à elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:31

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andyUn, deux... Ca c'est mon petit ami ? Come on, please.. on fait pu ça depuis la maternelle et encore j't'ai donné deux ans de plus. Même Coraleen le fait pas. Voilà ça donne un ordre d'idée. Coincée entre la baie vitrée qui donnait sur le Canada et Andy, j'pouvais pas rêver mieux. Et pourtant.. juste en évoquant Wade, alors qu'à la base c'tait une nouvelle qui devrait "réjouir", j'me sentis pas bien. Parce que.. parce que putain j'me sentais encore mal d'avoir rompu avec le mather. Parce qu'il m'aimait de tout son coeur. Ptete même autant qu'Andy m'aimait. J'en sais rien moi. J'revoyais encore son visage qui était plein de tristesse, de désespoir, qui sentait la trahison, qui était blessé. J'l'avais quitté. Et j'tais déjà dans les bras d'Andy. Finalement, j'tais ptete bien une trainée vous m'direz. Enfin ça je le savais déjà, mais ça se confirme de plus en plus avec le temps. Andy venait m'embrasser et j'savais c'que ça voulait dire. Qu'il était à moi, que j'tais à lui. Qu'on était de nouveau ensemble pour le meilleur et beaucoup encore pour le pire. Ses doigts se faufilèrent à travers mes cheveux et mon souffle se fit de plus en plus court. Mon rythme cardiaque n'en parlons même pas ça sert à rien. Les minutes (nah j'déconne, les heures seraient plus juste) qui suivirent furent tellement belles et surtout tellement Briandy. On se connaissait par coeur, on savait ce dont l'autre avait besoin, ce que l'autre aimait et on se faisait plaisir. On se retrouvait. On se complétait toujours. J'sais même à quelle heure, on s'était arrêtés. Tout ce que j'savais c'est que ça avait été une des plus belles nuits. Je t'aime.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:32

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Visiblement elle n'avait pas trouvé ma blague très drôle. D'accord elle l'était pas mais c'était plutôt flatteur quand on comprenait que c'était pour marquer mon impatience n'est-ce pas ? Puis la nouvelle concernant Wade tomba. La jeune femme me parut mal à l'aise, probablement parce qu'elle avait fait du mal à l'un de ses proches et que je devais pas vraiment l'aider en ne cachant pas ma joie. J'me disais que c'était un mal pour un bien... surtout qu'au final, c'était elle qui avait choisi. Elle avait pas à avoir honte d'avoir fait un choix et d'avoir été honnête, à mes yeux. Et j'allais lui faire oublier sa peine, j'allais lui rappeler ce qu'on avait et combien ça valait la peine qu'on se batte pour le garder, surtout maintenant, surtout après qu'on ait vraiment failli le perdre. La nuit fut longue, mais surtout magique et inoubliable. Je reportai mon regard sur Briony en l'entendant me dire qu'elle m'aimait, un léger sourire aux lèvres alors que j'embrassais le dessus de ses cheveux. Moi aussi. Je la serrai contre moi et de l'autre main, je me passai les doigts dans les cheveux. J'vais me chercher à boire, tu veux quelque chose ? J'avais l'impression que mon coeur allait exploser tellement il battait fort. Pourtant dieu seul sait à quel point je n'avais pas envie de quitter les bras de Briony, mais c'était pour la bonne cause, et j'aurais tôt fait d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:33

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ J'aurai pas pu rêver mieux comme nuit de retrouvailles. Tout avait été parfait, absolument tout, aucune fausse note pour venir gâcher tout ça. Je l'aimais. Ce sentiment coulait dans mes veines envers Andy. Je l'aimais tellement fort que ça m'rendait malade et folle. J'voulais rester avec lui toute la vie, ne pu jamais quitter ce lit. Quoique même si l'idée était alléchante, y a moyen que j'm'ennuie rapidement ahem. Dans le genre qu'il m'faut une vie sociale, il m'faut des proches en carton, il m'fauuut des études itout itout. Fin bref, j'tourne en rond là. Andy m'embrassait le haut du crâne. Il était beau ainsi. Il était à moi, totalement à moi. Faudrait qu'on s'fasse un pacte pour se promettre de ne pas aller voir ailleurs. Vraiment. Pour nous, ça serait presque une cérémonie de mariage alors que c'tait normal dans les autres couples.. mais j'en avais besoin. Pour qu'on évite les erreurs du passé. Moi aussi. Ca m'faisait du bien de l'entendre m'dire ça. J'vais me chercher à boire, tu veux quelque chose ? J'le voyais déjà se lever et gad ça m'brisait le coeur. J'voulais pas qu'il s'en aille pas maintenant noooon. Quelque chose de sucré s'il te plaît.. et reviens vite. Ouai du sucre pour éviter l'hypoglycémie après tout ce sport m'voyez. Ca serait sympa. Quoique.. j'aurai Andy en sauveur, ça peut l'faire huhu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ J'savais pas quelle heure il était, Briony m'avait complètement fait perdre la notion du temps. J'serais volontiers resté plus longtemps sous les draps avec Briony, mais faire du sport, ça donne vraiment soif et après toutes ces parties de jambes en l'air j'avais bien besoin de me ressourcer un peu. J'esquissai un sourire quand elle me demanda quelque chose de sucré, haussant les sourcils. Trop de sport mlle Silver ? Doucement, je me glissai hors du lit en attrapant mon boxer et l'enfilant. J'savais bien qu'au bal de fin d'année je lui avais dit aimer avoir les couilles au vent, mais la réalité était un ptit peu différente. Je me dirigeai donc vers la cuisine et remplis deux grands verres avec des glaçons histoire de bien se désaltérer... puis finalement, mon regard s'arrêta sur un plateau. Je pinçai les lèvres, réfléchissant et reculant d'un pas pour regarder l'heure sur la pendule, je me mordis la langue. Quatre heures trente du matin... Rien qu'en voyant l'heure, mon estomac se rappela qu'il avait faim. Alors j'attrapai le plateau et posai les deux verres dessus, attrapant des fruits, des croissants, de la confiture, bref tout ce qui me passait sous la main qui pourrait faire un bon gros grignotage au beau milieu de la nuit. Surtout qu'on n'avait même pas mangé, alors autant dire que mon estomac commençait vraiment à gargouiller à la vue de toute cette bouffe juste sous mes yeux. Je fis griller quelques tartines et fin prêt, je pris le plateau à deux et retournai dans la chambre, poussant la porte avec le pied. Madame est servie... dis-je en posant le plateau-repas près d'elle. C'est con mais j'ai toujours rêvé d'faire ça une fois, voir c'que ça faisait d'servir quelqu'un. J'attrapai sans plus attendre un croissant. Bah c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:43

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Tout ce que je savais, c'était que quand j'étais entrée dans la chambre et que j'avais regardé par la baie vitrée, il faisait encore un peu jour. Maintenant, il faisait totalement nuit, il faisait tard, mais je n'étais pas fatiguée du tout. La nuit blanche était pour moi, ça c'tait clair, j'pourrais pas fermer l'oeil alors qu'Andy était à côté de moi. Trop de sport mlle Silver ? J'rigolais un peu, songeant au fait que oui y avait eu beaucoup de sport d'un coup sans que j'mange spécialement. Alors les deux ensemble, ça faisait mauvais ménage ahem. Contentes toi d'prendre quelque chose de sucré. Quand il se levait et s'habillait légèrement, j'pouvais pas m'empêcher de le regarder, de graver de nouveau son corps dans mon esprit. Il m'avait tellement manqué. Le jeune homme partit pendant de longues minutes qui me suffirent pour que je me mette à réfléchir. On était le 14 février.. ou bien le 15 février.. et y a un an, Andy venait de sortir de son opération du coeur et moi.. je venais de me faire opérer d'urgence après m'être faite tabasser dans les rues de Londres. Fausse couche. Mon bébé était mort y a un an. J'étais rentrée dans un mutisme pendant quelques jours et j'étais devenue parano. Tout ça en une soirée.. Ca passait vite une année sérieux. Gad, c'tait impressionnant de se rappeler d'où on venait Andy et moi huhu. Le jeune homme coupa l'élan de mes pensées en revenant dans la chambre. Madame est servie... J'le quittais pas des yeux. Il avait fait un plateau avec plein de nourritures dessus. Il avait fait ça lui même. Wow. Je me mettais comme il fallait dans le lit pour rien faire tomber. J'avais le coeur qui battait fort en voyant un Andy comme ça, un Andy "normal", un Andy que j'avais jamais vu. C'est con mais j'ai toujours rêvé d'faire ça une fois, voir c'que ça faisait d'servir quelqu'un. Donc j'tais bien la première personne qu'il servait comme ça. J'regardais son plateau, y avait vraiment de tout. C'tait complet et parfait. Bah c'est bizarre. Je rigolais, littéralement attendrie par l'anglais. Bizarre quoi ? Normal que c'tait bizarre il était pas habitué.. mais ptete qu'il aimait ça ? En tout cas, ça a l'air très bon et surtout c'est très bien présenté. J'prenais le verre et bus un peu avant de prendre du pain grillé et étaler de la confiture. Et mon besoin de sucre est carrément rassasié, merci beaucoup Monsieur, j'vais éviter l'hypo après tout ce sport. dis-je en rigolant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:45

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ J'avais servi un bon gros plateau bien rempli, y avait de tout. Du chaud, du froid, du sucré à la pelle, des fruits et des trucs un peu -beaucoup- moins diet. Tout ce qu'il fallait pour un bon petit déjeuner réussi. C'était pas vraiment l'heure mais dans la mesure où on n'allait probablement pas dormir on savait jamais, on pouvait considérer que notre nuit était terminée, non ? C'était peut-être encore un peu tôt remarque. Quoiqu'il en soit, ça m'avait malgré tout fait plaisir de prendre soin de Briony en lui ramenant toutes ces victuailles, même si ça me faisait vraiment, vraiment bizarre d'être celui qui servait, pour le coup. Bizarre d'être le serveur, répondis-je en haussant les épaules. Ouais, c'était bizarre, et je ne fus pas long à renchérir. C'est quand même bien mieux d'être celui qu'est servi je pense, t'en penses quoi ? Je baissai les yeux vers le plateau avec un léger rire, croquant dans mon croissant. Bordel j'aurais jamais cru savourer autant un simple croissant mais j'avais vraiment faim. T'es gentille. Ca m'touche que tu mentes pour m'faire plaisir. Je ris de plus belle, détaillant le plateau. Clairement, j'avais pas les talents d'un majordome, parce que j'avais l'habitude de voir des plateaux vraiment bien présentés et le mien n'avait absolument rien en commun avec eux. En tout cas c'est avec plaisir. J'espère juste que tu acceptes de partager tout ce sucre, parce que j'ai vraiment très faim aussi. Sinon..... Me reculant doucement, je penchai pour mordiller la cuisse de la jeune femme avant de rire de nouveau. C'est bien ferme tout ça, c'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:52

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Quand on habitait ensemble, j'avais toujours essayé de faire en sorte qu'on garde un peu de ma normalité de vie. J'veux dire, j'voulais pas de femme de ménage ou de personne qui nous faisait le repas. C'était moi qui le faisait et même si ça m'faisait chier du coup de tout faire par moment, ça m'tenait vraiment à coeur. J'voulais pas tomber dans la spirale de la richesse. Vraiment. Alors voir qu'Andy faisait un petit pas comme ça, ça m'touchait, c'tait un peu cadeau de retrouvailles. Bizarre d'être le serveur, Oui mais c'tait pas forcément négatif non ? Il avait pas été forcé ni rien.. C'est quand même bien mieux d'être celui qu'est servi je pense, t'en penses quoi ? J'souriais un peu. Ouai, j'pouvais que confirmer ce qu'il venait de me dire, parce que là, j'tais sur mon petit nuage, j'tais une princesse. Je sais pas.. faire plaisir à la personne que tu sers, c'est aussi valorisant j'trouve, non ? Regardes moi Andy, regardes à quel point tu viens de me rendre heureuse. T'es gentille. Ca m'touche que tu mentes pour m'faire plaisir. J'rigolais encore une fois, observant son plateau. Y avait mieux mais c'tait pas mal pour un premier coup non ? C'est normal, j'essaie de pas te froisser. Pauvre égo. En tout cas c'est avec plaisir. J'espère juste que tu acceptes de partager tout ce sucre, parce que j'ai vraiment très faim aussi. Sinon..... J'fronçais un peu des sourcils avant de devenir plus joueuse. Même si c'tait pas loyal de faire ça alors que j'tais en train de manger ma tartine, en plus la confiture ça coule, c'est vraiment pas du jeu. J'laissais échapper un mi-rire et mi-cri quand il mordit doucement ma cuisse, ramenant par réflexe ma cuisse contre l'autre. C'est bien ferme tout ça, c'est appréciable. J'fis "non" de la tête, levant la tête en souriant. Il était pas possible l'anglais. Mais j'l'aimais, dieu que je l'aimais. Laisses moi finir ma tartine sinon, j'vais en mettre partout. lui dis-je avec un sourire taquin. [b]Et j'ai le droit de me mettre comme tu veux.[/color] J'me remettais comme il le fallait, essayant même de pouvoir l'aguicher plus. Parce que si avant, ce n'était pas volontaire, maintenant oui.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:01

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Faire plaisir à la personne que tu sers, c'est valorisant... ouais... ouais, j'pouvais pas dire le contraire, j'aimais lui faire plaisir. C'est vrai... M'enfin, je sautais pas au plafond. Briony avait beau travailler sur moi pour m'rendre plus altruiste, j'restais un égoïste fini et si on m'laissait l'choix entre servir ou être servi, mon choix était trèès vite fait. J'aimais faire plaisir aux gens mais j'aimais encore plus qu'on me fasse plaisir et ça, c'était plus un secret pour personne. Le point positif dans c't'histoire, c'était que Briony connaissait la valeur du plateau que je venais de lui apporter. Limite il fallait l'prendre en photo et l'encadrer tellement c'était une rareté absolue. Trop d'amour dans l'air, répondis-je quand elle m'avoua ne pas vouloir froisser mon égo. Peu de temps après, mon regard se fit malicieux et je me penchais pour mordiller sa cuisse, commentant la tendresse de sa peau. C'est vrai qu'ça serait dommage que tu fasses tomber de la confiture dans ton décolleté, dis-je en arquant un sourcil, visiblement TRÈS peu convaincu par le fait que ce soit un « problème ». Doucement, mon regard parcouru son corps, qu'elle mouvait de sorte à m'aguicher et faisait ça bien. Tu es d'une telle fourberie. Je m'humidifiai les lèvres, puis relevai vivement les yeux vers le regard de Briony, levant la main qui tenait mon croissant. Lui au moins, il est pas sournois avec moi, dis-je sur un ton très sérieux avant de croquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:07

#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Large
feat briony & andy ✖ Bon, après pour les majordomes c'tait pas forcément valorisant, c'tait surtout pour l'argent. Mais entre nous c'tait différent. C'est vrai... J'souris doucement, ravi qu'il admette ça. J'prenais quand soin de bien étaler ma confiture, qui devait sûrement être excellente vu qu'elle était dans ce grand hôtel de Toronto. Trop d'amour dans l'air. Toujours voyons, c'tait notre marque de fabrique ça. C'est vrai qu'ça serait dommage que tu fasses tomber de la confiture dans ton décolleté. Ah bah oui. C'est vrai que notre premier soir ensemble, on avait fait des jeux ainsi.. bon ça s'était repété par la suite, mais j'veux dire c'tait symbolique presuqe. N'empêche.. Andy m'avait dit que j'avais la peau ferme. DONC pas de graisse, DONC pas la peine de faire de régime c'est booooon ça, c'est une victoire les gars, j'peux être fière, j'me suis pas trop laissée aller héhé. T'appelles vraiment ça un décolleté ? J'avais remis mon haut mais bon, même sans soutif ça s'voyait que j'avais rien hein ahahah. Tu es d'une telle fourberie. C'est lui qui avait commencé hein. Lui au moins, il est pas sournois avec moi. Mmh. J'terminais ma tartine, léchant mon index sur lequel il y avait eu un reste de confiture pour ensuite prendre une serviette. J'me refaisais ensuite une autre tartine. M'dis pas que tu préfères un croissant à moi, j'pourrais le prendre mal à être aussi bien foutue que ça. Vraiment. J'tais tout aussi sérieuse que lui.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Empty
MessageSujet: Re: #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum   #45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#45 - Quand toi et moi, on fait boum boum boum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #39 - BRIANDY 〓 Faut pas résister à certaines pulsions, même quand elles sont weirds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: