Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Empty
MessageSujet: #44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart   #44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:19

#44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Tumblr_nf3kynEXh21szxfwno1_400
feat briony & andy ✖ Je n'étais que de passage express à Cambridge, un simple arrêt d'une journée avant de m'envoler pour le Canada. Personne ne savait que j'étais là, après tout, ça n'était pas prévu. Juste un changement de plan de dernière minute. Je m'avançais dans le parc de la ville, je savais pertinemment ce que j'étais venu chercher. Ou plutôt qui. Je serais bien incapable de dire depuis combien de temps j'attendais, guettant chaque visage à la recherche de Briony. Je finis par l'apercevoir, marchant non loin de moi et sans m'avoir aperçu, jusqu'à s'asseoir sur un banc. Peut-être attendait-elle quelqu'un ou avait-elle besoin de prendre l'air, peu importe. Je n'allais de toute manière pas rester longtemps. Je me fis discret, la contournant en veillant bien à ce qu'elle ne me remarque pas, un léger sourire sur les lèvres. Ca ne faisait pas très longtemps qu'on s'était quittés, peut-être deux semaines tout au plus et pourtant, ça me semblait une éternité, maintenant qu'elle était devant moi. Je m'approchai d'elle et me penchai doucement par-dessus son épaule, dans son dos, pour murmurer quelques mots au creux de son oreille, les seuls que j'avais l'intention de lui dire. Ferme les yeux, et compte jusqu'à vingt, dis-je simplement, conscient qu'elle n'aurait aucun mal à reconnaître ma voix et mon accent, même sans me voir. L'espace d'une seconde, je fermai moi-même les yeux pour laisser son parfum m'enivrer totalement, mais je ne pouvais pas rester. Je ne devais pas rester.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Empty
MessageSujet: Re: #44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart   #44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:31

#44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Tumblr_n5n2m8bMrh1tzpuo1o1_500
feat briony & andy ✖ Il faisait encore froid sur Cambridge mais pourtant, j’avais besoin de faire des tours dehors. J’pouvais pas rester éternellement à l'intérieur, sinon j’allais devenir folle. Que ce soit à cause de mes cours et du fait que j’bossais dès que je pouvais histoire d’avoir d’excellentes notes cette année ou bien que ce soit à cause des souvenirs qui me bouffaient dès que je les laissais prendre le pouvoir sur moi. Bombe, prise d’otage, viol, cancer, décès, Andy.. Tout me rendait folle et j’voulais avoir une vie « sereine » autant que possible. Cela commençait par un bien être intérieur. Ptete bien qu’un jour je me mettrais au yoga qui sait ? J’tais censée rejoindre Wade ce soir, après ce tour dans Cambridge, mais j'y allais à reculons. Faudrait que j’lui parle de mon ex, faudrait que j’sois honnête avec lui, avec mes sentiments, mes pensées, tout.. Mais j’avais pas le courage. Non pas parce qu’il veillait sur moi et que j’avais besoin de ça essentiellement. Mais plutôt parce que j’voulais pas lui faire mal. Je me mis assise sur un banc, pour souffler un peu et admirer la vue, fermant les yeux pour profiter de ce silence relatif. Ferme les yeux, et compte jusqu'à vingt.  Mon cœur accélera brusquement en reconnaissant la voix d’Andy, ses intonations, son parfum. J’fronçais des sourcils, ne cherchant pas à me retourner pour le regarder. J’avais peur que ça ne soit qu’un énième coup de mon esprit et de mon cœur, un mauvais tour vous voyez. J’essayais de me détendre, fermant alors les yeux. Un, deux, trois.. commençais-je à compter doucement. J’dois avoir l’air folle si il est pas là. J’priais intérieurement de tout mon cœur que l’anglais était vraiment dans mon dos, tout près de moi. Il me manquait tellement.
 


Dernière édition par Briony M.-Silver le Jeu 12 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Empty
MessageSujet: Re: #44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart   #44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:37

#44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Tumblr_nf3kynEXh21szxfwno1_400
feat briony & andy ✖ J'étais si proche d'elle et à la fois, si loin, d'une certaine manière. Elle ne s'était pas retournée et commençait à compter, alors que mon propre coeur accélérait. Pour être tout à fait honnête, je n'aurais probablement jamais dû venir la voir. Ca n'était pas correct et je le savais. Pour ma conscience, je ne souhaitais pas faire perdurer ce moment mais en même temps, j'étais bien incapable de ne rien lui offrir, ne serait-ce qu'une petite attention. En silence, je passai les bras autour de Briony, l'étreignant doucement en même temps que je m'emparais de ses mains pour y glisser une rose rouge et une carte manuscrite indiquant "Happy Valentine's Day". Je n'étais pas son Valentin et j'en avais conscience, toutefois c'était la fête de l'amour bientôt, et je l'aimais toujours. Le temps d'une seconde, je restai immobile pour profiter de cet instant avant de relâcher mon étreinte autour d'elle, jusqu'à rompre le contact et m'éloigner doucement. Elle aurait bientôt fini de compter et à la fin du décompte, je me devais d'être parti, d'être introuvable, ressorti de sa vie aussi vite que j'y étais entré. J'étais un intrus, j'avais décidé de ne pas foutre son couple en l'air alors que j'en avais eu l'occasion et ne comptais pas revenir sur ma décision. M'éloignant d'abord à reculon, je finis par lui tourner le dos, un léger pincement au coeur, et rejoignis rapidement le chemin principal sans un regard derrière moi pour me fondre aux personnes présentes et repartir en direction de l'aéroport, comme si je n'avais pas remis les pieds à Cambridge... presque.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
Briony Forbes
Brioche ♡ Break the rules
Briony Forbes


Messages : 656
Date d'inscription : 03/02/2015

#44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Empty
MessageSujet: Re: #44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart   #44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:05

#44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Tumblr_n5n2m8bMrh1tzpuo1o1_500
feat briony & andy ✖ Des tas de questions se bousculaient dans ma tête. "Est-ce qu'il n'était qu'un mirage ?" revenait toujours, avant toutes les autres. J'avais peur de tellement penser à lui que mon esprit le voyait réel. Si il était bien là... pourquoi est-ce qu'il était là, près de moi ? Pourquoi est-ce qu'il voulait que j'ferme les yeux ? Comment avait-il fait pour me retrouver ? Si c'est mon esprit qui déconnait, il était quand même vraiment doué. Tout était pareil.. son parfum et ses fragmences, ses mains qui prenaient les miennes pour mettre quelque chose entre mes doigts et même son souffle irrégulier car il faisait quelque chose dont il n'était pas habitué ? Je l'ignorais. Quinze, seize.. Il partait, j'avais le coeur qui se serrait en me rendant compte qu'il avait vraiment été là à côté de moi, j'avais envie d'arrêter de compter pour le retenir. J'avais envie de craquer mais j'voulais quand même aller jusqu'au bout même si ça allait pas. Ses bras autour de moi me manquaient déjà tellement. Vingt. J'ouvrais les yeux et tombais nez à nez avec une rose rouge que j'amenais à mon nez par réflexe presque. Elle était tellement belle.. Mon regard dérivait ensuite vers sa carte où il m'avait souhaité lui même une bonne saint valentin. Oh bordel. J'avais des papillons dans le ventre autant que des trous dans ma poitrine. J'embrassais la carte, avant de le chercher malgré moi du regard dans le parc. Pourquoi t'es parti.. ? Je t'aime aussi.. chuchotais-je. Reviens moi Andy, même juste une minute, que j'te prenne dans mes bras. S'il te plait. J'me levais, allant vers le chemin principal, la rose et la carte dans mes mains, près de moi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Empty
MessageSujet: Re: #44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart   #44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#44 - But you won't see me fall apart 'cos I've got an elastic heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #38 - (briandy) And i took his heart when I pulled up that gun
» (#49) Boom Clap, the sound of my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: