Regroupage et nouveaux RPs Briandyyy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #14 - Never Let Me Go ▬ Briony (+ Apple & Hendrix)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy McDougall
Admin
Andy McDougall


Messages : 603
Date d'inscription : 03/02/2015

#14 - Never Let Me Go ▬ Briony (+ Apple & Hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #14 - Never Let Me Go ▬ Briony (+ Apple & Hendrix)   #14 - Never Let Me Go ▬ Briony (+ Apple & Hendrix) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:44

Never let me go

J'en pouvais plus, les larmes roulaient sur mes joues, les yeux me brûlaient, j'avais l'impression que jamais je n'irais mieux. C'était comme si on venait de m'arracher une partie de moi. J'avais dit qu'Anya et Keanu étaient les deux poumons qui me permettaient de respirer et je n'en avais désormais plus qu'un, suffocant dans ma voiture en roulant à une vitesse folle, traçant cette voiture que je n'connaissais pas et qui voulait se la jouer fast and furious avec moi. Putain j'aurais du être en moto, personne m'aurait fait chier et j'aurais pu aller tellement plus vite, sentir le vent et me sentir tellement mieux. Mais bon on fait avec ce qu'on a. Je continuais de creuser la distance le long de cette immense avenue, doublant les quelques rares voitures présentes et me faisant flasher par des radars à plusieurs reprises, mais j'm'en foutais, j'avais le fri pour payer, mais aussi pour m'arranger et garder mon permis malgré tout. Mais les bonnes choses ont une fin et je jurai en arrivant à la fin de l'avenue, forcé de m'engager dans des routes qui n'allaient pas forcément en ligne droite alors que l'autre derrière moi regagnait du terrain. Trop concentré sur la voiture qui me suivait, je ne réalisai qu'après que je venais de m'engager dans une impasse débouchant sur un parking en bord de mer. L'espace d'un instant, j'eus envie d'accélérer. Juste histoire de provoquer cet élément, ce putain d'océan qui m'avait pris Keanu, mais l'instinct de survie -si tant est qu'il est reste après une course-poursuite héhéhé *pan*- prit le dessus et j'écrasai la pédale de frein en braquant le volant, bénissant ma voiture sport d'avoir les pneufs bien agrippés au sol et m'empêchant de faire un tonneau. C'est qui ce connard qui m'a coupé dans ma tentative de remonter l'temps ? Je crispai les mains sur le volant, me mordant les lèvres en jetant un oeil à la tronche que j'avais dans le rétroviseur. Ugh. Noyé dans mes propres larmes, c'était à se demander comment je faisais pour y voir encore quelque chose. Sortant de ma voiture en claquant la porte, je me rendis à grandes enjambées auprès de la voiture qui m'avait suivi et qui venait de s'arrêter, pour ouvrir vivement la portière côté conducteur et empoignant Hendrix par le col en le sortant de sa voiture et le plaquant brusquement contre la carrosserie. Pourquoi tu m'suis connard, c'est quoi ton problème ?!



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
https://briandy.forumactif.org
 
#14 - Never Let Me Go ▬ Briony (+ Apple & Hendrix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #02 - histoire d'un soir. (briandy & apple <3)
» #05 - We meet again ▬ Briony
» #03 - The awkward moment when... ▬ Briony
» BRIONY M.-SILVER - #(456) 963-6666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briandy RPZ :: Briandy poweeer :: Les RPs-
Sauter vers: